10 meilleures montres intelligentes de 2019: quelle montre intelligente acheter?

Vous ne savez pas comment choisir une smartwatch? Ne vous inquiétez pas, cet article comprend les 10 meilleures smartwatches de 2019 sur le marché américain. Après avoir lu ceci, vous ne trouverez pas seulement celui qui correspond le mieux à vos besoins, mais vous en apprendrez également beaucoup sur l'appareil portable!

Alors que nous approchons de la fin de cette décennie, non seulement le monde passe au numérique, mais la technologie se rapproche de nous. Les appareils sont de plus en plus intelligents et parmi ces appareils intelligents, les appareils portables ont fait beaucoup de progrès. Les smartwatches, en particulier, sont celles qui ont le plus impressionné.

Le meilleur des smartwatches vous permet de faire à peu près tout ce que vous pouvez faire sur votre téléphone sans même avoir à regarder beaucoup votre téléphone. Ils apportent la puissance d'un smartphone à votre poignet et l'associent à l'élégance d'une montre. La technologie facilite la vie et les montres intelligentes en sont un bon exemple.

Les meilleures smartwatches de 2019

Aujourd'hui, vous pouvez facilement écouter votre musique préférée, envoyer ou recevoir des messages et des appels, et même démarrer des chats vidéo avec vos amis en n'utilisant rien d'autre qu'une montre. Bientôt, il se peut que vous n'ayez même plus besoin de votre téléphone pour les tâches de base, car ce nouvel appareil répondra à tous vos besoins.

Ici, nous essayons de gérer la liste qui se révélera non seulement être un excellent compagnon pour votre smartphone, mais améliorera également la qualité de votre vie quotidienne. Ce sont les 10 meilleures montres intelligentes que vous devez considérer si vous avez hâte d'en acheter une.

Vous pourriez également être intéressé par notre liste des meilleurs smartphones double SIM qui auront fière allure avec les montres mentionnées ci-dessous.

1. Meilleur ensemble: Samsung Gear S3 Classic

Nous commençons notre liste avec Samsung Gear S3 Classic – qui est l'une des montres intelligentes les plus efficaces et les meilleures du marché. Il est sorti en 2017 et reste le dernier modèle de Samsung. Cet appareil Samsung de troisième génération fait partie des meilleures montres pour Android qui fonctionnent également bien avec les appareils iOS.

La Gear S3 Classic de Samsung est un appareil durable qui offre un certain nombre de fonctionnalités telles qu'un GPS intégré, ainsi qu'une batterie longue durée. Nous pouvons, en fait, sortir sur une branche pour dire que Samsung Gear S3 Classic offre l'une des meilleures autonomie de batterie par rapport à ses concurrents. Le support de l'application ici est assez impressionnant, en particulier pour les utilisateurs d'Android. Des points bonus à ceux qui utilisent des appareils Samsung tels que le Samsung Galaxy S10 ou le Samsung Galaxy S8, S9, etc.

Il offre également un support pour la personnalisation, permettant aux utilisateurs de créer leur cadran de montre personnalisé et de choisir un groupe de leur goût pour obtenir la sensation parfaite de «posséder» le produit. Ces fonctionnalités de personnalisation en font l'un des choix pour les femmes ainsi que pour les hommes, ce qui leur permet de modifier le look en fonction de leurs besoins.

Les lunettes peuvent être pivotées pour accéder à certaines applications et effectuer des tâches prédéfinies. Ceci est une autre fonctionnalité intéressante du Samsung Gear S3 Classic. En plus de cela, la montre se transforme également en un tracker de santé intelligent, en faisant équipe avec l'application S-Health de Samsung.

Ce qui explique en outre ce modèle 2017 qui est toujours populaire en 2019, c'est le fait qu'il offre non seulement d'excellentes caractéristiques techniques et fonctionnalités, mais également un aspect et une sensation exceptionnels. La Gear S3 Classic est destinée à ceux qui souhaitent l'utiliser au bureau pour exceller au travail et dans la vie. De plus, la montre a l'apparence et la sensation d'une montre haut de gamme qui va bien avec n'importe quelle tenue, particulièrement conçue en gardant à l'esprit l'usure formelle.

Avantages
  • L'autonomie impressionnante de la batterie dure plus longtemps que la plupart des concurrents
  • Affichage clair, même au soleil
  • Le look classique va bien avec les formels
  • Résistant à l'eau et à la poussière
  • Prend en charge les appareils iOS et Android
Les inconvénients
  • Le suivi de la condition physique peut parfois être inexact par rapport aux bandes de fitness
  • Les mises à jour récentes sont connues pour ralentir la montre (Samsung a publié un correctif plus tard)
  • Certains utilisateurs ont signalé que le suivi GPS est un peu loin d'être précis à 100%

2. Meilleure montre intelligente à moins de 300 $: Aucun produit trouvé.

Aucun produit trouvé.

LG W150 Urbane: Meilleure montre intelligente à moins de 300 $
LG W150 Urbane

le Aucun produit trouvé. est considérée comme l'une des meilleures montres intelligentes à moins de 300 $. C'est l'appareil idéal pour ceux qui veulent obtenir une montre intelligente mais ne veulent pas en débourser trop. Il offre un mélange d'élégance et de technologie.

En plus d'être une montre intelligente qui offre aux utilisateurs des fonctions régulières telles que des notifications et des fonctionnalités de base connectées au smartphone, le LG W150 Urbane se double également d'un moniteur de santé. Il est livré avec un moniteur de fréquence cardiaque et peut suivre vos mouvements.

La montre fournit des informations en temps réel sur la santé et la forme physique! C'est l'une des meilleures montres intelligentes pour les utilisateurs d'Android car elle peut fonctionner avec presque tous les smartphones exécutant Android 4.3 ou supérieur. La montre offre un écran P-OLED de 1,3 pouces. Il est livré avec un corps entièrement en métal et est protégé par Gorilla Glass 3.

La montre pèse environ 3,2 onces, ce qui la rend légère et un accessoire confortable. L'une des meilleures choses à propos du LG W150 Urbane est le fait que vous pouvez contrôler un grand nombre de ses fonctionnalités en utilisant uniquement votre voix. Vous pouvez lui donner des commandes vocales, envoyer des messages texte ou vérifier le score d'un match en cours, etc. L'affichage de la montre s'éteint lorsqu'elle n'est pas utilisée, ce qui garantit une longue durée de vie de la batterie.

La LG W150 Urbane est sortie il y a quatre ans, à l'été 2015. Cependant, la montre continue d'être l'une des montres intelligentes les plus populaires sur les marchés, et une bonne alternative pour ceux qui ont hâte d'acheter une smartwatch économique au lieu de un premium.

Avantages
  • Légère et belle, c'est une montre pour les amateurs de plein air comme pour les personnes corporatives
  • Bonne autonomie de la batterie – fonctionnalités intelligentes pour économiser la batterie
  • Idéal pour diffuser de la musique
  • Fonctionnalités de suivi de la santé
  • Bretelles en cuir confortables
Les inconvénients
  • Le système d'exploitation semble être un peu bogué
  • Légèrement plus épais que les pairs
  • Polices minuscules
Aucun produit trouvé.

3. Meilleure montre intelligente à moins de 200 $: Fossile Q

Fossil fait partie des noms les plus appréciés des horlogers traditionnels. La marque est connue pour ses montres efficaces. Depuis quelque temps, Fossil publie également des smartwatches et le Fossile Q est un exemple remarquable de leur finesse. C'est une montre hybride, offrant l'équilibre parfait entre une montre traditionnelle et une smartwatch.

L'une des meilleures choses à propos de Fossil Q est qu'il offre certaines des fonctionnalités de base selon la dernière tendance sur les marchés – il vous permet de contrôler votre musique en streaming et même de suivre vos mouvements! La montre vous permet de compter vos pas ainsi que de mesurer des choses comme votre temps de trajet, etc. en appuyant sur un bouton! Vous pouvez même attribuer aux boutons une fonction spécifique. Par exemple, appuyer sur le bouton de votre montre prendrait une photo sur votre smartphone.

De plus, la montre vous propose des notifications à chaque fois que votre téléphone reçoit un appel ou un message afin de ne pas les manquer. Une autre caractéristique intéressante du Fossil Q est le fait que vous n'avez pas besoin de le charger. Il fonctionne sur une batterie qui dure 6 mois et se connecte à votre téléphone via Bluetooth. Vous pouvez simplement remplacer la batterie et obtenir six mois supplémentaires.

Fossil Q est l'une des meilleures montres intelligentes de moins de 200 $. Une autre caractéristique intéressante de cette montre est qu'elle ajuste automatiquement les fuseaux horaires en fonction de l'endroit où vous vous trouvez – ce qui signifie que vous n'avez pas à prendre la peine de personnaliser l'heure en fonction de votre emplacement. Il s'agit d'une version assez récente de la société, car la montre est sortie l'année dernière. Le cadran est de bonne taille et vous permet de regarder l'heure confortablement. Vous pouvez également personnaliser les bracelets de la montre en fonction de vos besoins. Étant donné qu'il offre un look robuste, celui-ci est plus populaire parmi les hommes.

Avantages
  • Pas besoin de charger la batterie – fonctionne pendant six mois
  • Un look élégant tel qu'il est conçu par Fossil
  • Vous pouvez définir des préréglages sur la montre, permettant à différents boutons d'effectuer différentes tâches
  • Ajuste automatiquement le fuseau horaire
  • Fournit des notifications faciles sur les appels et les SMS
Les inconvénients
  • L'application Companion a un certain nombre de bogues
  • N'offre pas de fonctionnalités telles qu'un cadran de montre et l'intégration de l'Assistant Google
  • La batterie doit être remplacée tous les six mois

4. Meilleure montre intelligente à petit budget: Motorola Moto 360

Motorola Moto 360 est sorti pour la première fois en 2015, mais peut s'affronter avec n'importe quelle smartwatch publiée par la suite. La Moto 360 est très populaire pour son prix abordable. C'est non seulement l'une des montres intelligentes les plus belles, mais aussi l'une des plus performantes. Le fait qu'il continue à être un vendeur chaud sur les marchés même quatre ans après son lancement témoigne de ses performances.

La Moto 360 offre toutes les fonctionnalités que vous attendez de votre montre intelligente. Il agit comme un tracker de santé et de fitness ainsi qu'un appareil compagnon pour votre smartphone. Il fournit des notifications et des alertes depuis votre smartphone et vous aide également à contrôler certains aspects de votre téléphone. Vous pouvez le connecter à n'importe quel smartphone Android 4.3 ou supérieur.

Une autre grande caractéristique du Moto 360 est le fait qu'il peut être contrôlé par des commandes vocales. Vous pouvez utiliser les commandes vocales pour envoyer des messages, vérifier la météo et bien plus encore. La montre prend également en charge les gestes, ce qui en fait une véritable montre «intelligente». Bien qu'il s'agisse d'un modèle 2015, il peut prendre en charge un grand nombre d'applications Android sur la montre elle-même.

Une autre caractéristique intéressante mais originale de cet appareil intelligent est qu'il vous permet de dessiner des emojis et de les envoyer directement aux gens. Cela en fait également l'un des meilleurs choix pour les enfants. La montre offre un grand cadran, mesurant 1,56 pouces. Il offre une batterie de 320 mAh, 4 Go de stockage interne et 512 Mo de RAM. Voici quelques statistiques qui ont prouvé leur résistance à l'épreuve du temps, ce qui a permis au succès de cette montre pendant tant d'années!

Les inconvénients
  • Certaines personnes n'aiment pas le bracelet par défaut
  • Une bande noire dans le bas obstrue les cadrans de la montre
  • Un peu encombrant

5. Idéal pour les hommes: Samsung Gear S3 Frontier

Le deuxième modèle S3 de Samsung ici, le Samsung Gear S3 Frontier est la smartwatch la plus pratique pour les amateurs d'aventure. Ceux qui aiment être en plein air – c'est pour ceux qui voyagent et font de la randonnée et pour ceux qui recherchent des sensations fortes dans la vie. Alors que le S3 Classic est plus une question d'élégance et de puissance, le Samsung Gear S3 Frontier est tout au sujet des amateurs de sensations fortes.

Au prix d'un peu plus de 200 $, le Samsung Gear S3 Frontier résiste à l'eau et à la poussière, ainsi qu'aux températures extrêmes! La montre peut également survivre aux chutes et aux chutes. De plus, il est livré avec une forte autonomie qui vous évite d'avoir à recharger votre batterie au milieu d'une aventure! La montre a un look robuste et peut être associée à Android ainsi qu'à iOS. En fait, c'est l'un des meilleurs choix pour les utilisateurs iOS.

Cette montre vous permet de faire tout ce qu'une smartwatch devrait. Il vous permet de lire et d'envoyer des messages texte, d'afficher des notifications, de recevoir et de passer des appels (grâce au haut-parleur et au microphone intégrés), d'exécuter des applications, etc. De plus, cette montre est également dotée de fonctionnalités GPS qui sont essentielles pour ceux qui aiment être à l'extérieur et à l'aventure et aux voyages.

La lunette en acier de la montre peut être tournée pour accéder aux applications et aux notifications. Un autre grand avantage du Samsung Galaxy S3 Frontier est qu'il est livré avec un certain nombre de fonctions liées à la santé telles que la surveillance de la fréquence cardiaque et le suivi des pas, etc. Cela garantit que toutes vos données de santé sont constamment surveillées.

C'est l'une des meilleures montres intelligentes à petit budget qui peut être personnalisée selon vos besoins. Vous pouvez échanger les bracelets et changer le cadran de la montre selon vos goûts. Bien que cette montre soit compatible avec les appareils Android 4.4 et supérieurs, elle est mieux adaptée lorsqu'elle est associée au Samsung Galaxy S9 ou au Samsung Galaxy S10, les derniers smartphones haut de gamme de Samsung.

Avantages
  • Le plus pratique pour les amateurs de plein air / d'aventure
  • Forte autonomie de la batterie; un autre avantage majeur pour les amateurs d'aventure
  • Aspect et sensation robustes
  • Résistant à l'eau, à la poussière et aux intempéries
Les inconvénients
  • Les utilisateurs Apple signalent des problèmes avec la messagerie texte
  • Logiciel buggy après les mises à jour récentes
  • Se sent plus lourd que les autres

6. Meilleur design minimal: Montre intelligente ronde Pebble Time

Pebble est l'un des noms les plus populaires en matière de smartwatches. La société a été pionnière dans ce domaine et certaines de leurs montres intelligentes continuent d'être à la mode des années après leur sortie originale. Pebble Time Round en est un brillant exemple. C'est l'un des plus légers et des plus fins.

Temps de galets offre un grand écran de 1,6 pouces. La montre est dotée d'un certain nombre de fonctionnalités axées sur la santé et la remise en forme, telles que l'activité et le suivi du sommeil. Ceux-ci génèrent des rapports quotidiens et vous fournissent des informations hebdomadaires sur votre activité et votre sommeil. La montre est dotée d'un design très minimaliste et épuré, ce qui la rend unique et élégante en termes d'apparence. Il prend en charge les smartphones iOS et Android.

En plus de cela, le Pebble Time Round vaut la peine pour ceux qui ont besoin d'un appareil intelligent à faible coût. Il prend en charge toutes les fonctionnalités classiques de Pebble telles que les alertes de chronologie, les notifications et la prise en charge des alarmes. La durée de vie de la batterie de cette montre est de 2 jours, qui peuvent être rechargées rapidement en cas de besoin. Vous pouvez également contrôler votre musique, vos présentations, la lecture vidéo et plus encore à l'aide de cette montre.

Il est résistant aux éclaboussures et offre plusieurs options de personnalisation à l'aide de différents cadrans de montre que vous pouvez choisir en fonction de l'humeur et de l'occasion. L'App Store Pebble prend également en charge un grand nombre d'applications que vous pouvez télécharger et installer.

C'est l'une des meilleures montres intelligentes économiques – au prix de seulement 129 $. Bien que vous ne puissiez pas en obtenir de bons de moins de 100 $, c'est le plus proche qui offre une bonne combinaison qualité-prix. Cependant, si vous recherchez les meilleures montres intelligentes de moins de 100 $, vous pouvez rechercher des montres rondes à galets remises à neuf.

Avantages
  • Peut-être le meilleur choix dans la catégorie budget / prix bas
  • La fonction de chronologie vous montre toutes les informations en un coup d'œil
  • Longue durée de vie de la batterie et chargement rapide
Les inconvénients
  • Pas d'écran tactile, vous devez vous fier uniquement aux boutons
  • Seulement résistant aux éclaboussures et pas entièrement étanche
  • Les utilisateurs affirment qu'il est assez fragile et doit donc être manipulé avec un soin extrême

7. Idéal pour les amateurs de sport: Samsung Gear Sport

Samsung Gear Sport, comme son nom l'indique, est spécialement conçu pour ceux qui pratiquent le sport. La montre est conçue de manière à pouvoir répondre aux besoins des personnes impliquées dans divers sports. Cependant, même si vous n'aimez pas beaucoup le sport / l'athlétisme, vous pouvez toujours le vérifier car c'est l'une des meilleures montres intelligentes à moins de 200 $.

Le Samsung Gear Sport est étanche jusqu'à 50 mètres / 5ATM. Cela le rend le mieux adapté pour ceux qui vont nager. Non seulement ils peuvent enregistrer leurs mouvements de nage et les calories brûlées, etc. mais ils n'ont même pas à se soucier d'emporter la montre dans l'eau avec eux! La montre fournit également des données détaillées sur la santé et la forme physique, y compris, mais sans s'y limiter, le suivi de la condition physique et le nombre de calories. De plus, il prend également en charge les applications d'entraîneur personnel, vous aidant à vous entraîner.

Il est livré avec un grand écran de 1,69 pouces. En plus des fonctionnalités spécifiques au sport, le Samsung Gear Sport exécute également la plupart des fonctions d'une smartwatch ordinaire. Il permet aux utilisateurs de choisir et de passer des appels téléphoniques, de lire et d'envoyer des messages texte, de contrôler les appareils connectés ainsi que d'effectuer des paiements sans contact à l'aide de Samsung Pay. Une autre caractéristique intéressante de ce Samsung Gear Sport est qu'il prend en charge une autonomie allant jusqu'à 7 jours: assez impressionnant pour une smartwatch.

Ceci est compatible avec les téléphones iOS et Android. Cependant, les performances de pointe sont associées à des smartphones Samsung tels que le Samsung Galaxy S10 ou à d'autres smartphones majeurs tels que les appareils Google Pixel.

Avantages
  • Idéal pour les sportifs
  • Offre une autonomie de 7 jours
  • Étanche jusqu'à 50m
Les inconvénients
  • Le capteur de fréquence cardiaque a parfois tendance à fournir des informations inexactes
  • Vous auriez besoin d'un casque Bluetooth pour passer / recevoir des appels car il n'y a pas de haut-parleurs intégrés
  • Le menu des paramètres est très désorganisé

8. Idéal pour iPhone: Apple Watch série 4

L'Apple Watch est l'une des montres intelligentes haut de gamme les plus populaires et les meilleures du marché. L'achat de cette montre est une affaire assez coûteuse. Cependant, il offre aux utilisateurs certaines des meilleures fonctionnalités et services. Le dernier Apple Watch (série 4) est livré avec GPS et support cellulaire. Cette montre offre une surface d'affichage allant jusqu'à 977 mm2, ce qui en fait l'un des plus grands écrans de smartwatch.

L'Apple Watch est alimentée par un processeur S4 bicœur 64 bits. Il est livré avec deux capteurs cardiaques: un électrique et un optique. Il met également l'accent sur la santé et la forme physique et le suivi et la surveillance de l'entraînement et des activités liées à la santé. Il est livré avec un mode Yoga ainsi qu'un mode randonnée. De plus, il vous permet également de passer et de recevoir des appels ainsi que des SMS. Vous pouvez également diffuser votre musique Apple et vos podcasts Apple directement depuis la montre. Le haut-parleur est fort et impressionnant. La montre prend également en charge Siri.

En plus des fonctionnalités habituelles, l'Apple Watch vous avertit également de temps en temps lorsqu'elle détecte des irrégularités dans votre santé. Par exemple, si votre fréquence cardiaque au ralenti commence soudainement à augmenter, votre montre vous en avertit. De plus, il peut également détecter un appel et envoyer un message SOS aux contacts d'urgence. L'Apple Watch est résistante à la natation, ce qui vous permet de l'emporter avec vous pendant que vous nagez sans avoir à vous soucier de l'endommager dans l'eau.

Cette montre fonctionne avec le WatchOS 5. d'Apple. En termes d'autonomie, l'Apple Watch prend en charge jusqu'à 18 heures d'autonomie par jour. En gros, lorsque vous possédez l'Apple Watch, vous n'avez même pas besoin de transporter votre téléphone car il remplit toutes les fonctions que votre téléphone peut!

Avantages
  • Grand écran par rapport à la plupart des smartwatches
  • Accent majeur non seulement sur la santé et la forme physique, mais aussi sur le bien-être général de l'utilisateur
  • Assistance cellulaire: vous n'avez plus besoin de transporter votre téléphone!
Les inconvénients
  • Ne prend pas en charge Verizon (opérateur cellulaire populaire)
  • Autonomie de la batterie plutôt médiocre à seulement 18 heures
  • Le coût est bien trop élevé

9. Meilleure durée de vie de la batterie: Withings / Nokia Steel HR

Le géant français de l'électronique grand public Withings et Nokia se sont associés pour créer le Steel HR fin 2017. Il offre aux utilisateurs un certain nombre de fonctionnalités intéressantes et intelligentes et se concentre sur l'aspect santé des choses. Cela fonctionne bien avec les appareils iOS et Android.

le Withings / Nokia Steel HR sort avec un système GPS connecté, qui permet aux utilisateurs d'être toujours connectés quel que soit l'endroit où ils se trouvent. En plus de la navigation de base, il vous fournit également des informations sur la distance, l'altitude et le rythme.

Une autre caractéristique intéressante de cette montre est qu'elle surveille votre fréquence cardiaque et vos données liées à la forme physique. Il est livré avec une application Health Mate qui enregistre vos données de fréquence cardiaque en continu et crée un graphique. Il affiche également vos zones de fréquence cardiaque telles que légère, modérée, intense et maximale.

Lire aussi  Top 20 des meilleurs manteaux de laine pour femmes 2020 avis

L'une des caractéristiques les plus intéressantes du Withings Nokia Steel HR est le fait que l'autonomie de la batterie de la montre peut durer jusqu'à 25 jours. De plus, si vous le mettez en «mode d’économie d’énergie» (où il ne fait que suivre l’activité et afficher l’heure), il peut durer 45 jours avec une seule charge. Cette montre est également conçue de manière à ce que vous puissiez la prendre pour une baignade ou sous la douche. Il est étanche jusqu'à 50 m.

Un autre avantage de ce Withings Nokia Steel HR est qu'il vous propose toutes vos notifications à l'écran. Vous êtes averti des appels, SMS, événements et autres notifications d'applications sur l'écran de la montre. Il est également livré avec l'intégration Alexa, cela signifie que vous pouvez directement donner une commande vocale à l'assistant virtuel pour obtenir vos statistiques d'activité de la journée ainsi que pour diverses autres tâches de base.

Avantages
  • Conception entièrement métallique
  • Résistant à l'eau
Les inconvénients
  • Le suivi du sommeil est assez inexact
  • Le mode d'entraînement ne fournit pas de personnalisation
  • Prend en charge une seule alarme à la fois

10. Idéal pour les amateurs de luxe: Michael Kors Slim Runway (montre intelligente élégante)

Michael Kors est un nom populaire dans la mode et les produits de luxe. La marque propose un certain nombre de produits tels que des sacs à main et des chaussures, mais leurs montres sont également un délice. Michael Kors Slim Runway (montre intelligente élégante) est l'une des meilleures montres de luxe pour ceux qui cherchent à en acheter une.

Cette montre est dotée de la classe et de l'élégance d'une marque haut de gamme telle que Michael Kors et offre toutes les fonctionnalités technologiques les plus récentes et de pointe que l'on attend d'une montre «intelligente».

Michael Kors Slim Runway fonctionne avec les appareils iOS et Android, prenant en charge Android 4.4 et supérieur et iOS 8.1 et supérieur. Il s'agit d'une montre intelligente hybride et la société la présente comme «un accessoire analogique essentiel avec une touche technologique». La Michael Kors Slim Runway fournit à ses utilisateurs toutes les fonctionnalités essentielles que chaque smartwatch doit: elle affiche les notifications de votre smartphone. Il permet également aux utilisateurs de contrôler la musique, de faire sonner le téléphone ou de cliquer sur une image!

Il est également livré avec des fonctions de suivi d'activité et de suivi du sommeil qui couvrent votre condition physique! La montre met automatiquement à jour l'heure et la date en fonction de votre emplacement et vous pouvez également afficher plusieurs fuseaux horaires. De plus, il vous permet de personnaliser les boutons afin que vous ayez un contrôle complet sur votre smartwatch.

Dernier point mais non le moindre, il est livré avec une batterie remplaçable qui peut durer jusqu'à six mois. Vous n'avez pas à vous soucier de recharger la batterie encore et encore. Le bracelet de ce Michael Kors Slim Runway est en acier inoxydable et lui donne un look assez classe.

La montre est également étanche jusqu'à 30 m (100 pieds) et peut résister aux éclaboussures générales et même à une brève immersion dans l'eau. Cependant, il est préférable de ne pas le prendre pour nager ou de le porter pendant que vous vous baignez.

Avantages
  • Design élégant
  • La batterie n'a pas besoin d'être chargée maintes et maintes fois
Les inconvénients
  • Le bracelet ne peut pas être personnalisé
  • Pas de microphone ni de haut-parleur
  • Pas d'écran tactile

Le guide de l'acheteur Smartwatch

L'achat d'une smartwatch, en moyenne, est une décision qui vous coûtera entre 200 $ et 300 $. Pour ceux haut de gamme, vous pourriez même finir par débourser jusqu'à 400 $ à 500 $. Les montres connectées les plus haut de gamme peuvent même vous coûter plus cher que votre téléphone (comme dans le cas des montres Apple de dernière génération). Par conséquent, il est important de garder certains paramètres à l'esprit avant d'en acheter un. Dans cette section, nous examinons de plus près pourquoi vous avez besoin d'une smartwatch et tout ce dont vous devez tenir compte avant de l'acheter.

1. Pourquoi avez-vous besoin d'une Smartwatch? (Avantages d'une Smartwatch)

Avant d'entrer dans les choses que vous devez garder à l'esprit avant d'acheter une smartwatch, voyons d'abord pourquoi vous en avez besoin. Ci-dessous, j'ai énuméré 4 avantages d'avoir une montre intelligente.

1.1. Ne manquez jamais une notification

Le plus grand avantage des smartwatches est qu'elles vous aident à rester connecté à tout moment. Il organise les notifications de manière à vous aider à obtenir des informations «en un coup d'œil» sur tout ce qui se passe. Toutes vos notifications sur les réseaux sociaux, vos messages texte et les informations sur les appels peuvent être facilement visualisés à l'aide d'une telle montre. Certains d'entre eux vous permettent également d'utiliser des commandes vocales pour contrôler les choses.

De plus, les plus tendances vous permettent également de passer et de répondre à des appels, d'envoyer des SMS et de répondre directement via la montre! Par conséquent, vous êtes toujours connecté.

1.2. Suivi de la santé et de la forme physique

Une autre fonctionnalité intéressante de vous pouvez obtenir est qu'ils doublent comme un tracker de fitness. Ils sont généralement fournis avec des solutions de suivi de la condition physique telles qu'un compteur de calories, un compteur de pas, des capteurs de fréquence cardiaque, etc. Certains appareils axés sur le sport tels que l'Apple Watch et le Samsung Gear Sport sont des appareils conçus pour ceux qui s'intéressent à la santé et au fitness.

Il vous aide également à faire de l'exercice et à préparer des routines de fitness pour vous en fonction du sport que vous pratiquez ou des objectifs que vous souhaitez atteindre.

1.3. Contrôlez à distance le smartphone et les appareils connectés

Une autre caractéristique vraiment intéressante des smartwatches qui en font un incontournable en 2019 est le fait qu'elles vous permettent de contrôler votre smartphone ainsi que d'autres appareils connectés à distance. La plupart d'entre eux offrent des fonctions de base telles que le contrôle de la lecture de la musique, le volume du son, la possibilité de contrôler des diaporamas, et bien plus encore. Ces fonctionnalités vous obligeraient généralement à retirer votre téléphone et à effectuer des réglages, mais avec de telles montres, vous pouvez le faire directement depuis votre poignet!

De plus, il vous permet également de contrôler les appareils connectés de nos jours, ce qui en fait un incontournable pour tous ceux qui utilisent des appareils intelligents pour leur maison.

1.4. L'accessoire parfait

Ils sont l'accessoire parfait. Ils servent également de compagnon de voyage, de tracker de fitness et de mode! Les voyageurs les adorent car ils sont équipés d'un système GPS intégré qui peut être très pratique pendant les treks. De plus, les trackers de fitness qu'ils contiennent aident à garantir que vous avez toutes vos informations relatives à la santé en un seul endroit.

En plus de cela, les meilleures smartwatches de 2019 font également office d'accessoires de mode. Ils sont livrés avec des bracelets interchangeables et des cadrans personnalisables qui correspondent à votre style!

2. Éléments à prendre en compte lors de l'achat d'une montre intelligente

Maintenant que vous savez pourquoi vous devriez utiliser une montre connectée, voici un aperçu de certaines choses que vous devez garder à l'esprit avant d'en obtenir une. Ce sont les paramètres que vous devez prendre en compte avant d'acheter la montre. Étant donné que les montres intelligentes ont tendance à être un investissement important, cette liste de contrôle vous aidera à prendre la meilleure décision d'achat lorsqu'il s'agit d'acheter celle qui répond à vos besoins.

2.1. Fonctionnera-t-il avec votre téléphone?

La première et la plus importante question, la chose la plus fondamentale que vous devez vous poser avant d'acheter une montre intelligente est la suivante: fonctionnera-t-elle avec votre téléphone? Cependant, étant donné que nous sommes en 2019, la réponse à cette question par défaut devrait être oui dans la plupart des cas.

L'une des meilleures smartwatches, c'est-à-dire que l'Apple Watch 5 ne fonctionne pas avec les appareils Android. Vous devez posséder un iPhone pour le coupler avec la montre. Les autres meilleures montres intelligentes fonctionnent avec tous les smartphones Android exécutant Android 4.4 et supérieur. Cela signifie que presque tous les téléphones Android des 6 dernières années devraient être pris en charge par eux. Cependant, vous devez toujours vérifier. Mieux vaut prévenir que guérir.

De plus, vous devez poser cette question spécifiquement si vous n'êtes pas un utilisateur Android. Si vous êtes un utilisateur iOS, vous devez vous assurer que la montre prend en charge les appareils iOS. Alors que la plupart des smartwatches de haut niveau prennent en charge les smartphones iOS, certaines smartwatches ne le font pas. Par conséquent, il est essentiel de vérifier si votre téléphone est pris en charge.

Malheureusement, si vous faites partie de ces personnes qui utilisent encore un téléphone fonctionnant sous Windows 10 Mobile OS, vous n'aurez peut-être pas de chance car il n'y a guère de montres intelligentes sur le marché qui prennent en charge ce système d'exploitation. Vous voudrez peut-être consulter Microsoft Band pour votre utilisation.

2.2. Le coût

Après avoir vérifié si votre téléphone est compatible ou non, la question suivante qui vient à l'esprit est le coût impliqué. Le coût, dans la plupart des cas, peut être le facteur décisif lorsqu'il s'agit de la décision d'achat finale. Par conséquent, vous devez considérer cela comme l'un des paramètres les plus forts ici.

Bien qu'ils soient disponibles à tous les prix allant de 100 $ à 900 $, les bons coûtent généralement entre 350 $ et 450 $, tandis que tout ce qui est supérieur est une montre intelligente haut de gamme. Plus le spectre de prix est bas, plus il est probable que le fabricant ait réduit le prix en le remplaçant par une fonctionnalité. Par conséquent, vous devez vérifier toutes les fonctionnalités qu'il fournit et vous assurer que celles dont vous avez besoin sont là.

Il y a des montres intelligentes (comme l'Apple Watch) qui coûte presque autant qu'un nouveau smartphone! Ces montres intelligentes haut de gamme représentent un investissement important, vous devez donc vous assurer qu'elles correspondent à tous les paramètres de cette liste. Vous pouvez tous les vérifier et enfin prendre une décision en fonction de l'échelle coût / performance en parcourant cette liste de contrôle.

2.3. La marque

Alors que le dicton généralement connu est que "la marque n'a pas d'importance, les performances comptent", ce n'est pas vrai lorsqu'il s'agit d'acheter des montres intelligentes. Si la performance compte évidemment, la marque compte aussi beaucoup! Étant donné qu'un grand nombre d'entreprises fabriquent des montres intelligentes ces jours-ci, il faut s'assurer qu'elles achètent auprès de celles qui ont de la bonne volonté sur le marché.

Un certain nombre de smartwatches chinoises ont commencé à sortir sur les marchés à des prix inférieurs ou au même prix que les smartwatches économiques. Cependant, ces montres pourraient ne pas offrir l'expérience parfaite qu'une marque connue offrira. Avant d'acheter auprès d'une marque inconnue ou moins connue, assurez-vous que vous obtenez un produit crédible.

Enfin, une autre bonne raison d'acheter une smartwatch fabriquée par une marque réputée comme Samsung, LG, Motorola (ou d'autres noms sur notre liste) est qu'elle a également une bonne valeur de revente. Une fois que vous avez utilisé la montre pendant un certain temps et que vous souhaitez la mettre à niveau, vous pouvez facilement vendre ces montres de marque à un prix considérable par rapport aux montres sans marque.

2.4. La conception (apparence + qualité de construction)

Une chose essentielle à vérifier est la conception de l'appareil. La montre intelligente que vous achetez va-t-elle bien avec votre fanfaron? Par exemple, si vous êtes quelqu'un qui assiste fréquemment à des conférences et à des réunions, vous préféreriez une montre sobre et classique à une montre robuste et élégante. Et à l'inverse, si vous êtes un amateur de plein air / d'aventure, vous préférez une montre dure et dure à une montre élégante.

C'est basé sur la conception de la montre que vous pouvez également obtenir des ceintures interchangeables que vous pouvez assortir avec la tenue que vous portez. Alors que les gens ont tendance à dire que juger une smartwatch par son apparence est superficiel, parfois le style est tout! Une autre chose à propos du design de la montre que vous devez garder à l'esprit est: cette montre offre-t-elle une protection contre l'eau, la poussière et les intempéries? Celles-ci sont importantes car de nombreuses montres intelligentes sont endommagées pour ces raisons.

Un autre facteur essentiel à prendre en compte est la qualité de fabrication. Maintenant, cela fait partie de la conception de la montre elle-même. La montre offre-t-elle un corps solidement construit? Ou est-ce trop fragile? Devez-vous trop vous soucier de le garder en sécurité et de le protéger contre les chocs et les rayures? Cette montre peut-elle survivre à une ou deux chutes? Surtout pour les amateurs d'aventure et les athlètes, c'est une chose essentielle que vous devez vérifier.

Un autre élément de conception majeur que vous devez garder à l'esprit est la forme de la montre. Certaines personnes préfèrent un cadran rond, tandis que d'autres préfèrent un cadran carré et puis il y a ceux qui préfèrent un cadran rectangulaire. Alors que la plupart d'entre eux sont livrés avec un cadran rond, il y en a qui peuvent vous offrir un cadran de forme différente. De plus, un autre élément clé à noter ici est la taille de l'écran: est-il trop petit? Êtes-vous à l'aise avec un petit écran – et sur l'inverse, assurez-vous également qu'il n'est pas trop grand, ce qui le rend inconfortable à porter!

2.5. At-il un GPS intégré?

Une autre chose qu'il faut garder à l'esprit est de savoir s'il est livré ou non avec un GPS intégré. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui aiment sortir fréquemment ou faire des randonnées. Le GPS est essentiel pour que vous restiez à jour avec où vous êtes. Vous pouvez également utiliser la localisation GPS pour indiquer à vos amis et à votre famille où vous vous trouvez.

Moreover, a smartwatch with a built-in GPS is also convenient while commuting to work. Instead of having to check your phone, again and again, you can simply flick your wrist to see if you are on the right path and where should your next turn be. To add to that, a GPS-enabled watch also helps ensure that you can also map your running/jogging/cycling route.

While most of them offer a built-in GPS nowadays, there are some which don’t. As mentioned before, some watchmakers part ways with some features to reduce the costs. This is the reason as to why a built-in GPS might be missing from some watches. So if you are keen on getting a smartwatch with a built-in GPS, make sure your watch has this feature.

2.6. User Interface

A critical feature which many people tend to overlook is that of the User Interface (UI) of the smartwatch. The watch that you buy needs to have such a UI which is clutter-free and pleasing to look at. While most of them support touch-screen functionalities, there are some which rely only on buttons. Moreover, some watches run on the Android Wear OS, others have their own operating system and store.

Some of them have a neat user interface which also allows you to customize the UI based on your preferences. You can also use several watch faces which make the watch look better. Also, before you buy your smartwatch, check how it shows notifications – does it club them together? Does it show them app by app? Does it automatically remove the notifications after a while, etc? The UI is important and you must not overlook it!

2.7. Calling Features

One more thing that you must consider is the calling features of the watch. Does your selected smartwatch allow you to make and receive calls straight off it? Can you talk directly over it or do you need Bluetooth equipment for communication? Moreover, also check if your smartwatch allows you to make video calls.

Some smartwatches such as Samsung Gear Sport are top-of-the-line names but do not come with a speaker (to keep the watch waterproof). Hence, it is always good to check if the watch allows you to make calls. Almost all of them provide you with notifications about incoming calls and text messages but not all watches allow you to answer calls straight off the watch!

The latest trend is to make video calls using smartwatches! Hence, make sure that it supports video calling and has a camera if you want to make video calls off the watch.

2.8. Waterproofing

Waterproofing is a must-have on any smartwatch that you choose to buy! This is because water-related damage is usually the most common reason behind smartwatch troubles. Always ensure whether the smartwatch is fully waterproof or at least water-resistant/splash-resistant smartwatch or not. All three mean different things.

A fully waterproof smartwatch such as the Samsung Gear Sport or the Apple Watch can be taken to a swim with you. A water-resistant watch such as the Withings Nokia Steel HR can survive water but is not fully waterproof. Then there are splash-proof watches such as the Pebble Time Round which can survive the occasional rain but would get damaged if immersed in water!

The reason why waterproofing is a big problem in smartwatches is that waterproofing would usually require the speakers and mic to be removed. The watches that have this problem solved are usually priced higher. However, in the days to follow, more and more smartwatches will be waterproof, or at least more water-resistant than what they are now.

2.9. Band Type

The band type and customization options are other major factors that many people look at before they buy their watch. These days brands allow the users to swap the bands and change them based on their mood and preference. However, not all smartwatches allow this – in some cases (such as the Michael Kors Slim Runway) you are stuck with the regular steel band the watch comes with.

The material of the band also matters. Do you want a steel band? Or are you happy with the default rubber band that the watch comes with? Would you rather have a leather band which would give your smartwatch a more classy look? Customizations are often important to users and watchmakers ensure that they get a lot of options.

Talking of customization, most watches also offer you ‘watch-faces’ that go along with your band. When making the final decision, also go through the watch faces to ensure that smartwatch band and your watch-face go well with each other.

2.10. Health Tracking

In the past, users used to buy separate health tracking devices and fitness bands to get the readings of their health and fitness-related data synced into their smartphone. However, with smartwatches, there no longer is a need to buy a separate fitness tracker! This is because most of them come with built-in health tracking solutions. Always look for what health-related features it has to offer before getting one.

Moreover, if you are highly involved in health, fitness and sports-related activities, you might just want to check out certain smartwatches which are specifically built for that purpose such as the Samsung Gear Sport and the latest-generation Apple Watch. These watches come with specific health and fitness-related focuses and even features which allow you to go for hikes and treks without any worry!

2.11. Battery Life

The battery life is quite critical too! This is the last on our list but it is not the least by any shot. Battery life is very important and most modern-day smartwatches can function for a minimum of four to five days on a single charge and moderate use. Moreover, most of them also support quick-charging which ensures that the watch is fully charged in about 15 to 30 minutes of charging.

Moreover, there are also smartwatches these days which support wireless charging. Battery life is important when it comes to those who require the watch for purposes such as trekking and traveling. They help you stay connected and get all the important notifications and information on your wrist. Hence, always check the battery life of your smartwatch before you purchase it.

2.12. L'utilisateur

The smartwatches are made for everyone, be it men, women or children. Back when smartwatches were new in the market, the majority of the models were targeted towards men. Now, you can find good-quality smartwatches for women and kids too. In this guide, we’ve mentioned the models which are best for everyone. However, you can check out the below-mentioned guides if you are interested in dedicated models.

Verdict

Now that you know how to buy the best smartwatch and which are the best smartwatches in 2019 – the final call is to choose one of the many names mentioned above. Now, this is usually the hardest part given how close the competition here is and how almost all these smartwatches devices perform so well. The differences between the aforementioned smartwatches are so minor that choosing one out of them becomes hard.

Hence, the final call is upon you, “the buyer.” You must test the watch of your choice against the factors mentioned above and see how they stand when compared to each other. Moreover, you also need to see what kind of a watch YOU want to buy – are you looking for a watch that is classy and formal? Or are you looking for a smartwatch that is outdoorsy and rugged? Or are you looking for the perfect companion for sports and Fitness? What is the price that you are willing to pay? Which is your preferred brand – and what benefits are you getting from the smartwatch at the end of the day?

That’s all for now, We hope that this guide not just helped you choose the perfect smartwatch, but also helped you learn about their advantages, the 11 factors you should consider when getting the perfect wearable tech for your wrist. Do let us know if we’ve missed something and also comment down the model you are using with a reason why you love it or hate it.

Changelog

  • August 28, 2019: Made the page faster by removing unwanted CSS!
  • August 27, 2019: Added “User section” in the Buyer’s Guide.
  • July 9, 2019: Added numbering to the watch list and Table with features.

The post 10 Best Smartwatches of 2019: Which Intelligent Timepiece to Buy? appeared first on Freedom 251.

Laisser un commentaire