10 meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 800 $ [After 3 Weeks of Testing]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Obtenir un ordinateur portable de jeu à un prix inférieur à 800 $ peut être un peu difficile car les OEM s'attendent à ce que vous fassiez de nombreux compromis. Néanmoins, une approche plus judicieuse sera d'obtenir une machine qui couvre toutes les bases sans trop dépendre du matériel.

Là encore, un ordinateur portable de jeu de 800 dollars n'est pas pertinent pour toutes les exigences de jeu et est surtout préféré par les étudiants qui aiment les jeux occasionnels. Par conséquent, avant de faire avancer cette discussion, nous devons comprendre qu'un ordinateur portable de jeu dans une telle fourchette de prix ne devrait pas répondre aux besoins des joueurs professionnels et ne mettra la main sur une machine modérément indulgente avec une fiche technique respectable.

En ce qui concerne les attentes générales, une GTX 1050 de milieu de gamme ou même le GPU GTX 1650 amélioré est une ressource de jeu économique, souvent complétée par un écran 1080p et une autonomie décente. Cependant, vous devez comprendre que même si vous ne pouvez pas obtenir de GPU RTX 2060 ou 2080 sur les modules inférieurs à 800 $ pour des raisons évidentes; obtenir une machine avec un 9e le processeur de la série H est toujours possible.

De plus, 8 Go de RAM est une approximation standard pour le prix indiqué, mais les goûts d'ASUS peuvent entasser 16 Go de mémoire système. Par conséquent, si vous êtes prêt à dépenser au moins 800 dollars pour un nouvel ordinateur portable de jeu, des recherches approfondies peuvent vous procurer une machine gourmande en processeur avec une carte graphique moyennement puissante.

En outre, le conglomérat graphique existant sur un ordinateur portable de moins de 800 $ n'est pas suffisamment équipé pour gérer des jeux exigeants comme Fortnite, PUBG, Minecraftet Assassin’s Creed Odyssey avec les préréglages 1080p les plus élevés. Cependant, vous pouvez toujours éliminer les essais et erreurs et plonger directement dans le monde des titres modérément exigeants tels que Star Wars Squadrons, Valorant et plus qui peuvent être joués avec plus de 100 et même 200+ FPS, sur des préréglages de 1080p élevés.

Les jeux exigeants comme Horizon Zero Dawn sont également compatibles avec les GPU GTX 1650 et GTX 1050, mais uniquement avec des préréglages de 720p bas et de 1080p moyen. Si vous cherchez à prendre une longueur d'avance avant d'acheter l'ordinateur portable, envisagez des jeux comme Doom Eternal, FIFA 21, Escape from Tarkov, GRID 2019 et League of Legends, à condition que vous soyez prêt à y jouer avec des paramètres de 1080p moyens.

Configuration système minimale et recommandée

Les exigences système minimales et recommandées pour la fourchette de prix de 800 dollars concernent les fps que des jeux particuliers peuvent atteindre pour l'ensemble de spécifications donné.

Les ordinateurs portables de jeu avec l'ensemble minimal de spécifications peuvent exécuter tous les jeux de milieu de gamme avec des paramètres de 720p, atteignant près de 60 images par seconde à tout moment. Les gadgets avec des fiches techniques recommandées ou des fonctionnalités supplémentaires vous permettent même d'atteindre des préréglages ultra 1080p et 100 + FPS pour certains jeux.

Meilleurs ordinateurs portables à moins de 800 $ en 2020

L'achat d'un ordinateur portable de jeu pour moins de 800 dollars ne se fait pas sans sa part de compromis. Cependant, vous pouvez toujours mener des recherches approfondies pour vous concentrer sur la machine parfaite, selon vos préférences professionnelles et personnelles.

C'est pourquoi nos experts de Freedom 251 ont examiné 67 ordinateurs portables pour enfin proposer une liste de 11 ordinateurs portables de jeu très ingénieux mais abordables. Chacune de ces machines sert un objectif professionnel, académique ou personnel spécifique tout en accueillant du matériel de jeu coûteux pour les amateurs et les joueurs modérément indulgents.

De plus, nous avons séparé les machines en fonction de la tarification, des capacités de traitement, de l'allocation de mémoire, de la durée de vie de la batterie, de la portabilité et d'autres attributs qui peuvent faire ou défaire vos expériences spécifiques aux gadgets. Pouvons-nous commencer par la liste?

1. Meilleur ensemble: MSI GF63 mince

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-9300H à 2,4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + SSHD de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Il est seulement approprié de commencer cette discussion avec un cahier portable et ingénieux dans le MSI GF63 mince. En plus de présenter un ensemble complet d'attributs, ce portable excelle également en ce qui concerne l'esthétique et les spécifications alignées sur la productivité.

Pour commencer, MSI se superpose au processeur Intel Core i5-9300H toujours fiable, bénéficiant de la prise en charge de l'HyperThreading et d'une vitesse d'horloge turbo monocœur allant jusqu'à 4,1 GHz. Le chipset hexa-core est l'un des ajouts les plus prometteurs à la fiche technique, avec la capacité ingénieuse de gérer facilement la logique de jeu, les PNJ et les personnages de jeu.

Lorsqu'il n'est pas utilisé pour les jeux, le processeur peut rationaliser diverses tâches professionnelles, notamment la modélisation 3D, le rendu dans Cinema 4D, la sculpture, l'apprentissage automatique et l'exécution de logiciels gourmands en ressources tels que Blender, Revit, QuickBooks, etc.

Le GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 qui est livré avec 4 Go de VRAM travaille en cohésion. Avec 896 cœurs CUDA sur lesquels s'appuyer, cette carte graphique est capable de gérer plusieurs processus accélérés par GPU avec une facilité considérable.

En ce qui concerne les performances de jeu, la GTX 1650 est une ressource suffisante pour exécuter des titres comme Death Stranding, Valorant, SIMS 4, Overwatch, Civilisation 6, Gear Tactics, et plus encore, avec des préréglages 1080p.

En termes d'allocation de mémoire, vous avez accès à 8 Go de RAM pour un multitâche efficace. Bien que la partie existante de la mémoire système soit plus que suffisante pour gérer les ressources de jeu de base à modérées telles que les cartes du monde ouvert et les fichiers temporaires, vous pouvez toujours la mettre à niveau jusqu'à 64 Go de RAM, si et quand cela est nécessaire.

En ce qui concerne le stockage, vous avez accès à un disque SSD ultra-rapide de 256 Go avec une prise en charge SSHD de 1 To. MSI propose également Windows 10 comme système d'exploitation préexistant.

MSI fait également de la place pour un écran standard de 15,6 pouces, affichant 1920 x 1080 pixels comme résolution d'affichage standard. En plus d'afficher des angles de vision plus nets, l'écran existant est également équipé d'une gamme de couleurs NTSC à 45%, ce qui rend l'écran extrêmement précis. Les joueurs enthousiastes peuvent également bénéficier du taux de rafraîchissement de 60 Hz, une fonctionnalité qui réduit au minimum les déchirures de l'écran.

En termes de productivité, vous avez accès à un clavier standard, un pavé tactile réactif, une webcam fonctionnelle, des haut-parleurs amplifiés et un châssis élégant mais plumeux avec une disposition thermique exceptionnelle et la technologie Cooler Boost 5 sur laquelle s'appuyer.

À 4,10 livres, cet ordinateur portable évolue au-delà de la concurrence en termes de portabilité. Non seulement cela, MSI garantit également une batterie de secours de 5 heures, ce qui contribue davantage aux capacités centrées sur les voyages de cet ordinateur portable innovant. En termes de connectivité, ce gadget ne vous laisse pas tomber et fait de la place pour les spécifications Type-A, HDMI, Type-C, Wi-Fi AC et d'autres fonctionnalités ingénieuses.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un ordinateur portable de jeu élégant et très efficace, caractérisé par un processeur puissant et une esthétique de pointe.

Avantages

  • Conception structurelle innovante
  • GPU décent avec 4 Go de VRAM
  • Acoustique brillante
  • Prise en charge du double stockage
  • Le pilote Intel Wi-Fi est haut de gamme
Les inconvénients

  • Fonctionne à chaud sans mode Cooler Boost

2. Meilleur finaliste: HP Pavilion 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-9300H à 2,4 GHz
  • RAM: 12 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

le Pavilion 15 de HP est l'un des rares ordinateurs portables de jeu fiables à acheter, dans la fourchette de prix inférieure à 800 $. Alors que le conglomérat de traitement n'a rien d'extraordinaire, HP apporte de la crédibilité à la table suivie d'une poignée d'attributs ingénieux.

Premièrement, c'est le processeur Intel Core i5-9300H à quatre cœurs de milieu de gamme qui lance la procédure pour un utilisateur standard. Bien que le chipset puisse traiter de manière transparente les personnages non jouants, la logique de jeu et l'environnement de jeu, il est également une poignée pour d'autres tâches professionnelles telles que la comptabilité, la négociation d'actions, le montage vidéo et la modélisation 3D.

La prise en charge graphique est rendue par le GPU GeForce GTX 1650, qui est davantage un incontournable des ordinateurs portables de jeu à petit budget. La carte graphique existante est bien prise en charge par 4 Go de VRAM, vous aidant à vivre une expérience minimale ou nulle pour les jeux riches en texture. En outre, les performances de rendu en temps réel sont considérablement meilleures par rapport à celles de la GTX 1050 ou d'autres GPU de milieu de gamme dotés de l'architecture Pascal.

Lire aussi  Top 9 des meilleurs verres à champagne à tige creuse en 2020

En termes d'allocation de mémoire, vous obtenez un énorme 12 Go de RAM DDR4, aidant le processeur Intel i5 à gérer facilement divers onglets, caches de disque et fichiers temporaires. Cependant, vous pouvez toujours envisager de mettre à niveau la mémoire système, si et quand cela est nécessaire. Vient ensuite l'unité SSD de 256 Go avec prise en charge de NVMe, capable de stocker, récupérer et charger des fichiers, des données, des applications, des programmes et le système d'exploitation en un clin d'œil.

Pour les joueurs, l'écran antireflet de 15,6 pouces vaut la peine d'être approfondi. Cependant, nous avons été agréablement surpris par le panneau rétroéclairé par LED grand angle, qui contribue à l'efficacité énergétique. Ce qui ressort, c'est le Taux de rafraîchissement de 60 Hz présenté par l'écran IPS. Cette fonctionnalité vous permet de vous adonner au jeu d'entrée de gamme ou de milieu de gamme avec des réglages modérés sans problèmes de déchirure d'écran.

En ce qui concerne la productivité professionnelle, le Pavilion 15 cède la place à un clavier rétroéclairé, un pavé tactile réactif, une webcam intégrée, des haut-parleurs B&O puissants et une disposition thermique innovante, caractérisée par les évents arrière les plus larges possibles. Malgré le matériel thermique avancé en jeu, ce gadget pèse un poids respectable de 4,90 livres.

En ce qui concerne la disposition des ports, HP prend en charge les emplacements de type A, Type-C, HDMI et autres emplacements fonctionnels. Là encore, c'est l'un des meilleurs ordinateurs portables de jeu occasionnels du marché à considérer, en termes d'autonomie. La batterie proposée promet une autonomie jusqu'à 8 heures et le Pavilion 15 vit au même niveau, avec une utilisation modérée.

En conclusion, si vous recherchez strictement un ordinateur portable professionnel avec un matériel de jeu moins que prometteur pour couper quelques coins, le HP Pavilion 15 est le gadget parfait pour vous.

Avantages

  • 9e processeur gen
  • 12 Go de RAM
  • Disposition thermique avancée
  • Batterie longue durée
  • Panneau IPS antireflet
Les inconvénients

  • Prise en charge du stockage restreint

3. Meilleur avec Ryzen 5: Acer Aspire 7

<! –

1.

->

  • Processeur: AMD Ryzen 5 3550H 2,1 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Si vous êtes à la recherche d'un ordinateur portable de jeu riche en fonctionnalités qui se double facilement d'une station de travail professionnelle de choix à petit budget, le processeur AMD Acer Aspire 7 est celui à considérer.

Bien qu'Acer ait abandonné les processeurs Intel pour atteindre l'équilibre parfait entre puissance et prix abordable, l'Aspire 7 est toujours assez performant. Contrairement à l'opinion populaire, l'AMD Ryzen 5 3550H se vante d'excellentes capacités de traitement, grâce aux cœurs Zen +, et de la technologie multithreading simultanée. Le processeur présenté est capable d'atteindre des performances monocœur exceptionnelles et la vitesse augmentée de 3,7 GHz valide clairement la même chose.

En ce qui concerne la prise en charge graphique, la NVIDIA GeForce GTX 1650 de milieu de gamme fait son apparition, vous aidant à gérer certains des titres modérément exigeants avec des préréglages de 1080p. De plus, si vous aimez les jeux MMORPG, MOBA et FPS, cette carte graphique, dotée de 4 Go de GDDR6 VRAM, peut être une poignée.

Si vous êtes un professionnel avec diverses préférences multitâches, la RAM DDR4 de 8 Go est l'une des fonctionnalités les plus ingénieuses sur lesquelles s'appuyer. En outre, la partie existante de la mémoire système traite les données, le cache disque et les fichiers temporaires à 2666 MHz, ce qui en fait l'un des modules les plus rapides pour la fourchette de prix donnée. Néanmoins, vous pouvez également compter sur le disque SSD à double voie de 512 Go avec prise en charge de NVMe pour des démarrages plus rapides du système d'exploitation Windows 10 Home, le chargement d'applications et la récupération de données.

L'écran de 15,6 pouces est plus un ajout attendu, affichant une résolution cumulative de 1920 x 1080 pixels. Cependant, les créatifs peuvent tirer le meilleur parti de la technologie exclusive Color Intelligence et de la couleur ExaColor d'Acer pour bénéficier de niveaux extrêmes de clarté visuelle et de précision des couleurs.

L'écran semble plus grand qu'un panneau standard de 15 pouces en raison des bords étroits et du rapport écran / châssis amélioré de près de 82%.

Acer évolue au-delà de certains des autres gadgets de la liste avec son clavier rétroéclairé, sa disposition séduisante et sa charnière à 180 degrés pour plus de flexibilité. En outre, vous avez également accès à une webcam HD, à des haut-parleurs puissants pour écouter de la musique, à deux microphones et à l'ensemble du catalogue professionnel pour une meilleure qualité professionnelle.

Si et quand l'innovation structurelle est concernée, l'Aspire 7 est l'une des unités les plus portables du marché, à 4,74 livres. Non seulement cela, Acer prend bien soin de la connectivité avec les ports USB 3.2 Gen 1, HDMI, Type-C et Gig Ethernet ajoutés au mélange. Non seulement cela, la prise en charge de MU-MIMO Wi-Fi 5 mérite également une mention spéciale, aidant le streaming Twitch et les joueurs en ligne à établir des connexions rapides et stables.

L'unité de batterie est capable de produire un peu plus de 7 heures en utilisation standard, ce qui ajoute facilement au quotient de portabilité de ce portable de jeu parfaitement équilibré.

Avantages

  • Livré avec une fonctionnalité octa-thread
  • Le GPU de milieu de gamme dépasse les attentes
  • RAM ultra-rapide
  • Unité de stockage à deux voies
  • Affichage stellaire
  • Prend en charge le chargement USB
Les inconvénients

  • Manque de fonctionnalité Wi-Fi 6
  • Le gadget peut fonctionner un peu chaud en cas d'utilisation intensive

4. Meilleur rapport qualité / prix: Lenovo IdeaPad L340

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-9300H à 2,4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 6,5 heures

En ce qui concerne la fiabilité et l’efficacité à petit budget, il n’ya pas beaucoup d’ordinateurs portables à la hauteur de la brillance du Lenovo IdeaPad L340. Facilement l'un de nos ordinateurs portables à petit budget préférés, le Lenovo IdeaPad L340 est plutôt un appareil polyvalent, à l'exception de la batterie légèrement décevante.

Pour commencer, vous avez accès au 9e chipset Intel Core i5-9300H. Inutile de dire qu'il s'agit d'un processeur de milieu de gamme, suffisamment capable d'atteindre des prouesses de traitement extraordinaires, grâce à la vitesse d'horloge turbo jusqu'à 4,1 GHz, à la prise en charge de l'HyperThreading et à 8 Mo de mémoire cache. En ce qui concerne les graphiques, c'est l'un des rares ordinateurs portables à petit budget à afficher un module avec l'architecture Turing.

La NVIDIA GeForce GTX 1650 est un GPU puissant et capable de gérer des jeux comme Death Stranding, Horizon Zero Dawn, et plus encore avec des préréglages de 1080p élevés, atteignant près de 50 FPS à tout moment. La carte graphique dédiée prend en charge 4 Go de RAM vidéo, ce qui peut être utile lorsque des textures de jeu complexes et des tâches de rendu en temps réel sont impliquées.

Lenovo propose une unité DDR4 de 8 Go pour un multitâche efficace, suivie d'un disque de stockage SSD de 512 Go pour héberger le système d'exploitation Windows 10, divers fichiers de jeu, des feuilles de calcul professionnelles et certains des jeux et programmes d'application les plus exigeants. Le module SSD est équipé du support NVMe qui ouvre la voie à des démarrages rapides.

L'écran de 15,6 pouces est lumineux, précis aux couleurs et net grâce à la résolution d'affichage cumulée de 1920 x 1080 pixels. En outre, travailler pendant de longues heures sur ce portable n'est jamais un problème avec Lenovo cédant la place à l'insaisissable mode anti-éblouissement Vantage, le «Eye Care Mode», pour réduire au minimum les tensions oculaires.

Sans parler de l'excellente productivité à l'écran avec Lenovo cédant la place à un clavier rétroéclairé, une webcam HD avec obturateur physique pour plus de confidentialité, des haut-parleurs puissants et une interface utilisateur de premier ordre avec des modes opérationnels dédiés pour allouer les ressources informatiques, selon les préférences.

À 4,84 livres, l'IdeaPad L340 est toujours un appareil portable, doté d'un large éventail de spécifications de connectivité en HDMI 2.0, USB 3.2 Gen 1, Type-A, Wi-Fi AC, et plus encore. En matière d'autonomie, le module batterie existant promet 6,5 heures, sur une seule charge. Dans l'ensemble, l'IdeaPad L340 est l'un de nos favoris personnels, le mieux caractérisé par un GPU haut de gamme et un prix extrêmement compétitif.

Avantages

  • 9e processeur gen
  • GPU exceptionnel avec Turing Shaders sur lequel s'appuyer
  • RAM évolutive
  • L'écran est doté de propriétés antireflet
  • Excellent clavier
Les inconvénients

  • Batterie moyenne
  • Peut-être un peu chaud parfois

5. Meilleur budget inférieur: Acer Nitro 5

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-9300H à 2,4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

Malgré un stockage restreint, cette variante économique du Acer Nitro 5 est toujours un ordinateur portable de jeu ingénieux, caractérisé par un clavier esthétique, un conglomérat graphique respectable et une autonomie décente de la batterie.

Le processeur Intel Core i5-9300H, doté d'une vitesse d'horloge augmentée jusqu'à 4,1 GHz, est alimenté de la même manière. Grâce à la prise en charge de HyperThreading, ce chipset haute performance optimisé pour les graphiques est une inclusion pratique. Compte tenu de la prise en charge de Speed ​​Shift, d'un meilleur ajustement de la tension et d'un processus architectural 14 nm amélioré pour de meilleures expériences de jeu.

En termes de support graphique, vous avez accès au GPU NVIDIA GeForce GTX 1650, capable de gérer une majorité de titres 2019 de milieu de gamme, avec des préréglages de 1080p. Parallèlement à la carte graphique, 4 Go de RAM vidéo dédiée, capable de gérer facilement des textures et des ressources de jeu complexes.

Acer persiste avec 8 Go de mémoire système pour un multitâche transparent. En ce qui concerne les exigences centrées sur le stockage, vous obtenez un disque SSD de 256 Go. Le SSD est livré avec une capacité de stockage limitée et n'est certainement pas le plus rapide du marché. Cependant, le système d'exploitation Windows 10 préexistant se charge toujours à un rythme respectable.

Lire aussi  Top 23 des meilleures critiques d'éclairage de garage à LED en 2020 - Un guide étape par étape

En termes d'affichage, Acer fait la paix avec un panneau standard de 15,6 pouces. Bien que l'écran rétroéclairé par LED soit extrêmement économe en énergie, la précision des couleurs et la clarté visuelle associées au panneau IPS ne sont pas compromises d'un bit, grâce à la résolution globale de 1920 x 1080 pixels.

En ce qui concerne la productivité des gadgets, le Nitro 5 réserve pas mal de surprises. Le conglomérat existant est présidé par un clavier rétroéclairé avec des accents rouges, une webcam vibrante, des microphones réparables et une technologie de refroidissement innovante. Cependant, à notre avis, il est préférable d’avoir une webcam externe pour assister à des vidéoconférences, des cours en ligne, des réunions à distance, etc.

La conception thermique mérite une mention distincte car Acer dispose de deux ventilateurs et de tuyaux furtifs, fonctionnant en tandem avec la technologie CoolBoost. Le châssis intimidant mais durable en fait l'un des gadgets les plus lourds de la liste à 4,85 livres. En outre, Acer prend également en charge toutes les spécifications essentielles spécifiques à la connectivité, y compris le type A, HDMI, Wi-Fi et d'autres emplacements pour les connexions héritées.

La batterie proposée peut durer jusqu'à 7 heures avec une seule charge, ce qui en fait l'une des options les plus fiables à moins de 800 $ dans lesquelles investir, à condition que vous ne recherchiez rien d'avenir.

Avantages

  • Excellent clavier
  • Écran net
  • Excellent support de refroidissement
  • GPU décent capable
  • Batterie fiable
  • Prix ​​raisonnable
  • Acoustique brillante
Les inconvénients

  • Espace de stockage restreint

6. Idéal avec GTX 1050 Ti: Jeux Dell G3

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-8300H à 2,3 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 4 Go de NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Si vous avez un penchant pour le traitement rapide des modules de RAM, le Jeux Dell G3 est l'ordinateur portable idéal dans lequel investir.

Sous le capot, Dell abrite le processeur Intel Core i5-8300H, capable de cadencer à des vitesses accélérées allant jusqu'à 4 GHz. En dépit d'être un 8e gen CPU, les performances de traitement liées aux tâches académiques comme la scolarité en ligne et les indulgences de jeu sont tout simplement exemplaires. Dell empile également dans une carte graphique discrète GeForce GTX 1050 Ti, avec un bus de données de 128 bits, 4 Go de VRAM et 768 cœurs CUDA sur lesquels s'appuyer.

Là encore, c'est l'allocation de mémoire qui mérite une mention spéciale, grâce à la RAM de 8 Go évolutive, capable de traiter des données et des fichiers à 2666 MHz. Il existe un stockage sur disque dur de 1 To pour abriter les ensembles de données les plus volumineux. Cependant, il manque l'unité SSD qui pourrait être réservée au système d'exploitation Windows 10 Home, proposé dès la sortie de la boîte.

De plus, l'écran IPS de 15,6 pouces mérite d'être pris en compte, en raison de la résolution cumulée de 1920 x 1080 pixels. De plus, c'est le panneau anti-éblouissement, doté de la technologie rétroéclairée par LED, qui ajoute aux expériences visuelles de premier ordre. En ce qui concerne la productivité, vous pouvez tirer le meilleur parti du clavier éclairé compatible WASD, des haut-parleurs haute fidélité dotés de la technologie MaxxAudio Pro, d'un pavé tactile réactif et d'une webcam fiable.

Dell suppose également une mise en page mince, mais ne fait aucun compromis sur la grosseur du profil. À près de 6 livres, c'est un gadget lourd à déplacer. En outre, les spécifications centrées sur la connectivité sont bien fournies, Dell laissant la place aux ports HDMI 2.0, USB 2.0, SuperSpeed ​​USB 3.1, Wi-Fi AC et Gig Ethernet.

Avec une batterie de secours de 5 heures, ce portable fonctionnel peut facilement être utilisé comme poste de travail professionnel ou comme unité de jeu de loisir.

Avantages

  • GPU milieu de gamme
  • Acoustique brillante
  • Clavier fiable
  • Bonne batterie de secours
  • Module RAM ultra-rapide
Les inconvénients

  • Manque de module SSD
  • Plus gros que d'habitude

7. Meilleur modèle renouvelé: Asus VivoBook K570UD

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8550U à 1,8 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 9 heures

Tout d'abord, vous devriez être plus que disposé à acheter la variante renouvelée du Asus VivoBook K570UD qui se vend actuellement à moins de 800 dollars, prêt à être acheté sur Amazon et couvert par la garantie renouvelée de 90 jours.

Deuxièmement, si vous êtes intéressé par une machine considérablement puissante qui surpasse sa fourchette de prix et les restrictions qui en découlent, ce portable remis à neuf d'Asus mérite certainement d'être considéré.

Sous le capot, Asus est équipé du processeur Intel Core i7-8550U, capable d'atteindre les vitesses d'horloge les plus élevées jusqu'à 4 GHz. Bien qu'il s'agisse d'un chipset économe en énergie pour les variantes d'ordinateurs portables plus élégants, il est plus que capable de gérer la logique et les exigences de traitement de jeu et non-gaming plus exigeantes.

Le GPU NVIDIA GeForce GTX 1050 vous permet de gérer une majorité de jeux modernes tels que COD Modern Warfare 2019, Borderlands 3, F1 2019 et Anno 1800 avec des paramètres de 1080p moyens.

ASUS fait la paix avec une unité de RAM de 16 Go, ce qui est une allocation considérable compte tenu des exigences de multitâche et de jeu à portée de main. Les exigences centrées sur le stockage sont gérées par le module de stockage double, comprenant une unité SSD de 256 Go pour un traitement plus rapide et un disque dur de 1 To.

L'édition Windows 10 Famille est le système d'exploitation en vedette qui vous permet d'accéder à une plate-forme professionnelle hautement réactive. Cependant, c'est l'écran de 15,6 pouces qui vole la vedette, grâce à des angles de vision plus nets et une résolution d'affichage cumulée de 1920 x 1080 pixels. Asus garantit également les niveaux de précision des couleurs les plus élevés possibles, suivis d'une visibilité solaire acceptable.

Vient ensuite le clavier rétroéclairé durable avec un voyage décent, un scanner d'empreintes digitales astucieux, des haut-parleurs haute fidélité, une webcam réactive et une disposition thermique de pointe pour maximiser la dissipation thermique. Ce qui se démarque, c'est le poids gérable, étiqueté à seulement 4,30 livres. Asus prend également au sérieux la disposition des ports et prend en charge USB 3.1 Type-C, USB 3.0, USB 2.0, HDMI et d'autres ressources fonctionnelles.

En outre, Asus présente également d'excellentes spécifications de connectivité sans fil et filaire malgré le fait qu'il s'agisse d'un ordinateur portable remis à neuf. Cependant, la batterie de secours de 9 heures est l'une des meilleures fonctionnalités sur lesquelles s'appuyer, surpassée uniquement par la prise en charge de la charge rapide. Pour résumer, l'Asus VivoBook K570UD est l'un des meilleurs ordinateurs portables sur lesquels s'appuyer, le mieux caractérisé par une bonne quantité de RAM et des spécifications améliorant la productivité.

Avantages

  • GPU milieu de gamme
  • Support de charge rapide
  • Châssis portable
  • Un morceau décent de RAM
  • Scanner d'empreintes digitales rapide
  • Module de stockage double
  • Clavier lumineux avec course des touches de 1,4 mm
Les inconvénients

  • 8e le processeur gen n’est pas à l’épreuve du temps
  • Manque de support Wi-Fi 6

8. Meilleur avec GTX 1050: Asus TUF FX505DD

<! –

1.

->

  • Processeur: AMD Ryzen 5 3550H 2,1 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 3 Go de NVIDIA GeForce GTX 1050
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Si vous êtes convaincu de l'achat d'une machine alimentée par AMD, vous pouvez toujours envisager Asus TUF FX505DD leader des charts.

Au cœur, Asus se superpose au chipset Ryzen 5 3550H, capable d'atteindre la vitesse d'horloge la plus élevée jusqu'à 3,7 GHz. Le processeur quadricœur haute performance est bien assisté par le GPU NVIDIA GeForce GTX 1050 avec 3 Go de VRAM. Bien que le conglomérat graphique ne soit pas haut de gamme, il se vante toujours de performances de jeu convaincantes, à condition que vous soyez prêt à jouer à des titres d'entrée de gamme avec des préréglages 720p.

En ce qui concerne l'allocation de mémoire, la RAM DDR4 de 8 Go, traitant les données à 2666 MHz, est plus que suffisante. En ce qui concerne le stockage, Asus propose un module SSD standard de 256 Go pour héberger les données, les fichiers, les documents professionnels et Windows 10.

En ce qui concerne l'affichage, vous obtenez un écran 1080p de 15,6 pouces avec un minimum de cloches et de sifflets. Cependant, si vous êtes un professionnel de la création avec un penchant pour les jeux aux couleurs précises, la clarté visuelle captivante et les angles de vision plus nets devraient être une poignée.

Le portable de jeu Asus TUF intègre également un clavier extrêmement durable, présentant une technologie rétroéclairée, une durabilité de 20 millions de KP et un déplacement des touches décent. En dehors de cela, le TUF Gaming FX505DD est également équipé de haut-parleurs stéréo puissants et amplifiés, d'une webcam ingénieuse et d'une conception thermique innovante dotée de la technologie de refroidissement anti-poussière.

Lire aussi  Top 10 des jolies femmes chinoises en 2020

Ensuite, l'ordinateur portable est encore assez léger à seulement 5,93 livres. La disposition des ports, cependant, est assez basique avec Asus avec USB Type-C, USB 3.1, HDMI, LAN et d'autres sorties fonctionnelles.

En termes d'autonomie, Asus laisse beaucoup à désirer avec le module existant capable de durer à peine 5 heures, sur une utilisation modérée à minimale. Dans l'ensemble, il s'agit strictement d'un ordinateur portable de jeu à petit budget qui se double facilement d'une machine fiable, à condition que vous soyez prêt à faire la paix avec une batterie de qualité inférieure.

Avantages

  • Relativement cool même lorsque les ressources informatiques sont épuisées
  • Technologie de refroidissement innovante
  • Excellent clavier
  • Acoustique brillante
  • Processeur quadricœur avec technologie Turbo Boost
  • Module RAM ultra-rapide
Les inconvénients

  • Batterie inférieure à la moyenne
  • Espace de stockage restreint

9. Meilleure durée de vie de la batterie: Dell Inspiron 15 7000

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-7300HQ à 2,5 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: 1 To SSHD
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 9 heures

le Dell Inspiron 15 7000 est l'un des ordinateurs portables les plus abordables de notre liste, offrant une batterie de secours étendue et une esthétique de premier ordre.

Pour commencer, cet ordinateur portable semble légèrement obsolète grâce à un 7e processeur gen i5. Bien que l'Intel Core i5-7300HQ ne soit pas le choix le plus populaire en 2020, il fait toujours le travail en raison de la vitesse d'horloge turbo pouvant atteindre 3,5 GHz. En outre, il s'agit toujours d'une excellente ressource de traitement pour les processus monocœur tels que la gestion des feuilles de calcul et la production musicale.

En dépit d'être une machine datée, Dell accueille toujours une RAM de 8 Go avec une vitesse de traitement respectable de 2400 MHz. La partie existante de la mémoire système est suffisante pour les jeux de milieu de gamme et le multitâche simultané. Une autre fonctionnalité intéressante associée à l'Inspiron 15 7000 comprend un disque dur hybride de 1 To ou le SSHD.

Bien que les vitesses de traitement des données soient toujours plus lentes par rapport à un SSD standard, un lecteur hybride est suffisamment capable d'atteindre d'excellentes vitesses de démarrage du système d'exploitation Windows 10, de chargement d'applications et de récupération de fichiers, grâce à la prise en charge de la mémoire cache de 8 Go.

Dell prend bien soin de l'écran avec un écran 1080p de 15,6 pouces à la barre. Le panneau IPS bénéficie d'une technologie rétroéclairée par LED qui est parfaitement assistée par le panneau anti-éblouissement, précisément pour minimiser les tensions oculaires. You also get access to a standard yet expansive keyboard followed by powerful speakers and a host of other professional-grade specifications.

As far as cooling tech is concerned, it is the strategic placement of back vents and an innovative thermal layout that steal the show. In terms of connectivity, you get hold of USB 3.0, HDMI, Wireless LAN, Wi-Fi 5, and other resourceful specs. However, our experts were quite pleased with the heft as the gadget weighs close to 5.80 pounds, making it one of the least mobile purchases. The battery, however, is the saving grace and can churn out almost 9 hours at once.

Overall, if you aren’t particularly bothered by a 7e gen processor and the massive structural footprint, the Inspiron 15 7000 from Dell is quite a catch, considering the affordable price tag.

Avantages

  • Durable chassis
  • Excellent placement of cooling vents
  • Fast RAM module
  • Sizable storage support
  • Anti-glare screen
Les inconvénients

  • Obsolete processor
  • Doesn’t support high-end games

10. Best For Affordability: Acer Aspire 5

<! –

1.

->

  • CPU: 1GHz Intel Core i5-1035G1
  • RAM: 8GB
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 15.6-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 2GB NVIDIA GeForce MX350
  • Battery: Up to 8 hours

le Acer Aspire 5 is one of the more sought-after budget notebooks on this list, best attributed to individuals who are more into recreational gaming rather than professional indulgences.

Under the hood, Acer houses 10th Gen Intel Core i5 chipset, capable of assuming turbo clock speeds of up to 3.6GHz. The existence of this quad-core processor readily validates the sleekness of form and the feathery chassis.

Complementing the same is the NVIDIA GeForce MX350 GPU which is capable of handling a majority of entry-level and mid-range AAA titles like Gear Tactics, Valorant, and Escape from Tarkov at low 720p presets. Texture rendering support is lent by the 2GB Video RAM.

As and when multitasking support is concerned, you get access to an 8GB DDR4 RAM module. In terms of storage, the Aspire 5 readily accommodates a 512GB NVMe-compatible unit. The featured solid-state drive is enviously fast and can boot-up the pre-existing Windows 10 Home OS and load even some of the more demanding apps and programs, faster than a traditional, SATA-powered SSD.

Amid the more daunting set of specifications, the 15.6-inch screen lends levity to the affairs, courtesy of the overall resolution of 1920 x 1080 pixels, and a widescreen viewing experience. Color accuracy is guaranteed as the IPS panel features the Color Intelligence technology. Besides, working relentlessly through longer hours is no more an issue with Acer’s proprietary BlueLightShield, anti-glare technology at your disposal.

Despite the affordable price tag, Acer makes no compromises and brings in a backlit keyboard, TrueHarmony speakers, HD webcam, dual mics, and a smooth yet responsive touchpad. In terms of structural innovation, this gadget weighs a mere 3.96 pounds. However, the light-weighted chassis makes way for USB 3.1, USB 2.0, Type-C with charging support, and other functional slots followed by MU-MIMO compatible Wi-Fi 5 standard and Gig Ethernet flexibility.

Acer takes autonomy seriously and features a class-leading battery module, capable of lasting for up to 8 hours, before requiring a refill. Overall, if gaming is one of your many preferences, the Acer Aspire 5 is the perfect notebook to rely on.

Avantages

  • dixe gen processor
  • Light and portable
  • Acceptable storage capacity
  • Gig Ethernet support
  • Resourceful keyboard
  • Long-lasting battery
  • Stellar display
Les inconvénients

  • Not meant for professional gamers

Questions fréquemment posées

Should you opt for a  7e gen processor in an effort to make affordable purchases?

If you are strictly interested in a gaming notebook, going for the 7e gen processor isn’t all that bad a decision, provided you are opting for the H or HQ-series. A majority of 7e gen H-series CPUs lack HyperThreading support but display excellent single-core performances, making them handy enough for entry-level, Sandbox, and open-world games like Minecraft and more.

Is $800 good enough for a gaming laptop?

While we would always recommend going beyond 1000 dollars to get a good gaming notebook, $800 can still get you a respectable machine, best suited for enthusiastic gamers. However, you wouldn’t get RTX GPUs on sub-$800 notebooks. Instead, GTX 1050 and GTX 1050 Ti are more like the staples for the given price tag. Then again, you must aim for GTX 1650 with 4GB VRAM to reap the benefits of the latest Turing architecture.

Apart from GPU, which is the most important feature to look for in budget gaming laptops?

If you are looking to get a budget gaming notebook, you must ensure that the machine has a 9th gen processor with at least four cores to rely on. A good processor can help you offload certain requirements from the GPU whilst effectively processing NPCs and environments in the case of open-world games.

How important is RAM in budget gaming notebooks?

A sizable chunk of RAM can be extremely useful when certain gaming resources are offloaded to the processor. In the case of maps and non-playing characters, a high-end RAM module can speed up the CPU processes whilst improving fps values for mid-range games, in case the GPU isn’t as powerful.

What kind of display is usually available on a budget gaming notebook?

Understandably, budget gaming notebooks are still quite color accurate and flaunt 1080p panels, in case resolution is your primary concern. However, in most cases, 60Hz is the maximum screen refresh rate for budget notebooks as OEMs realize that the featured GPUs wouldn’t be able to handle high-end and even mid-range games at high 1080p preset whilst hitting 60+ fps, consistently.

The Verdict

If you are in the retail space for a budget gaming notebook, 800 dollars is a pretty respectable price point to start with. However, you would still have to make a few compromises, regardless of the brand or the machine you choose to purchase.

As you cannot get the best of every domain for 800 dollars or less, it is necessary to ascertain the preferences beforehand, precisely to make the purchase even more productive.

Based on the inferences drawn by our experts,

  • le MSI GF63 Thin is probably the most complete gaming notebook to consider for the given price bracket, courtesy of the Turing-optimized GPU and a 9e gen processor.
  • If you are okay spending little extra money on a resourceful device, the Lenovo IdeaPad L340 is also a commendable choice.
  • Last but not least, budget seekers with relatively moderate gaming expectations can persist with the Acer Aspire 5, courtesy of the sleekness of the profile, and a long-lasting battery.

Laisser un commentaire