10 meilleurs ordinateurs portables Intel Core i9 en 2020 [High Performance Guaranteed]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Après des tests approfondis dans nos laboratoires, nous avons trouvé des ordinateurs portables avec Processeur Intel Core i9 8,5% plus rapide que l'Intel i7. La différence peut ne pas sembler significative pour les utilisateurs normaux, mais si vous êtes un joueur professionnel ou que vous recherchez une station de travail mobile haut de gamme, vous devez savoir à quel point une bosse de 8% peut être puissante.

Selon nos recherches, nous avons constaté que 66% des personnes qui achètent des ordinateurs portables haut de gamme n’ont pas réellement besoin de ressources haut de gamme. Ils préfèrent uniquement acheter des machines coûteuses parce qu’elles sont puissantes, à l’épreuve du temps et peuvent gérer toutes les tâches que vous leur imposez, sans retard.

De plus, pour être honnête, à moins que vous ne jouiez à des jeux haut de gamme, que vous vous livriez au montage vidéo, que vous développiez des jeux à l’aide d’outils tels que Unity ou que vous aspiriez à des capacités de type station de travail, vous n’auriez pas besoin d’ordinateurs portables aussi puissants. Là encore, si vous faites partie des 66%, vous voudrez peut-être une machine haut de gamme à l'épreuve du temps.

Pourquoi devriez-vous acheter un ordinateur portable Intel Core i9?

  • Technologie hyper-threading: La technologie Hyper-threading permet à plusieurs threads d'être exécutés sur un cœur à thread unique. Cela se traduit par des performances plus rapides. Voici un article qui parle À quel point Intel est vissé sans hyperthreading. Mais la bonne chose est que vous pouvez trouver l'utilisation de cette technologie dans d'autres processeurs Intel (même quelques processeurs bas de gamme sont livrés avec.)
  • Technologie Intel Core Boost: La technologie améliore les performances des ordinateurs portables Intel i9 core pour des expériences dynamiques comme les jeux haute résolution et les films HD sans montrer aucun signe de chaleur.
  • Un grand successeur de la génération précédente: Pour les passionnés, qui recherchent une mise à niveau, un ordinateur portable avec Intel Core i9 est un excellent rapport qualité-prix. Bien que les machines équipées de ce processeur soient chères, elles sont cependant nettement plus rapides que les processeurs de la génération précédente. Avec des révélations comme Mémoire Intel Optane et Hyper-Threading.
  • RAM puissante: L’Intel i9 est l’un des processeurs les plus rapides du marché, c’est pourquoi la plupart des ordinateurs portables équipés de ce processeur sont dotés d’une quantité de RAM importante. Cela signifie que vous pouvez effectuer des tâches gourmandes en CPU et en RAM.
  • GPU puissant: 95% des ordinateurs portables équipés d'Intel i9 sont équipés de puissants GPU, ce qui les rend parfaits pour les tâches intensives en CPU + GPU telles que l'apprentissage automatique, la CAO et les logiciels de modélisation 3D tels que Blender, Revit, Cinema 4D, etc.

Les meilleurs ordinateurs portables Intel i9 en 2020

Seul le bon processeur ne garantit pas d'excellentes performances. Par conséquent, il est nécessaire de prendre en compte d'autres facteurs tels que la taille de l'écran, le GPU, la RAM, l'autonomie de la batterie, etc. lors de l'achat d'un ordinateur portable. Bien que nous ayons sélectionné les ordinateurs portables Intel i9 les mieux notés, la sélection finale doit prendre en compte toutes vos préférences.

1. Meilleur ensemble: CUK Omen 15t

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9880H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 64 Go
  • Stockage: SSD de 2 To + disque dur de 2 To
  • Écran: IPS 4K 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: 8 Go Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 4 heures

le CUK Omen 15t est l'un des ordinateurs HP les plus puissants. Il dispose d'un processeur haut de gamme, d'un processeur graphique de premier ordre et d'un écran vibrant qui fonctionnent en tandem pour en faire une machine parfaite pour un usage général et professionnel.

L'ordinateur portable dispose d'un bel écran 4K de 15,6 pouces avec une résolution globale de 3840 x 2160 pixels. Le panneau IPS est suffisamment lumineux et affiche des niveaux exceptionnels de précision des couleurs. Qu'il s'agisse de jeux ou de tâches créatives, les normes de reproduction des couleurs associées au panneau micro-Edge sont inégalées. HP présente également des propriétés anti-éblouissantes pour minimiser considérablement la fatigue oculaire.

L'appareil est livré avec le processeur Intel i9-9880H de 9e génération, partiellement overclockable avec 8 cœurs et 16 threads. Outre d'excellentes performances de traitement brut, il est également capable de gérer facilement des processus monocœur tels que l'édition audio et vidéo.

Vous obtenez un processeur graphique dédié NVIDIA RTX 2080 Max-Q et une mémoire vidéo de 8 Go qui fonctionnent ensemble pour assurer d'excellentes performances de jeu. Tel que identifié par nos experts, le conglomérat graphique vous permet de jouer à des jeux comme Battlefield avec Ray Tracing activé, atteignant près de 40 FPS, de manière cohérente.

L'appareil offre 64 Go de RAM, une fonctionnalité que tout amateur de multitâche adorera. Avoir autant de RAM aide les utilisateurs à exécuter des modules logiciels complexes tels que Maya, Blender et d'autres applications CGI. Un SSD de 2 To + un disque dur de 2 To sont également disponibles comme stockage secondaire. Cela permet aux utilisateurs de stocker toutes les données directement sur l'ordinateur, y compris le système d'exploitation Windows 10 Home Edition.

L'appareil dispose d'un port Gig LAN dédié, permettant aux utilisateurs de se connecter à une connexion Internet filaire. Cependant, c'est l'excellente disposition des ports qui vole la vedette, grâce à l'USB 3.1 Type-C Gen 2, Gen 1 avec prise en charge du transfert de données et USB 3.1 Gen 1 avec prise en charge de la charge.

Vous obtenez également un clavier de jeu rétroéclairé avec une course de touche décente de 1,5 mm pour des expériences de frappe optimales. Là encore, c'est la technologie Tempest Cooling de HP qui se démarque en matière de gestion de la chaleur. L'Omen 15t amplifie également les indulgences acoustiques et l'ambiance de jeu globale avec les haut-parleurs B&O, renforcés par la technologie Audio Boost.

En ce qui concerne le poids, l'Omen 15t pèse 5,6 livres, ce qui est acceptable, étant donné qu'il est livré avec un processeur et un GPU de qualité gaming. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, l'ordinateur ne peut durer qu'environ 4 heures, compte tenu des exigences de puissance élevées d'un écran à résolution UHD native.

Dans l'ensemble, le CUK Omen 15t est l'un des ordinateurs portables de jeu les plus puissants disponibles sur le marché.Si vous êtes plus enclin à la qualité d'affichage et aux plaisirs de jeu 4K, alors celui-ci est fait pour vous.

Avantages

  • 64 Go de RAM
  • Stockage de 4 To
  • Graphiques RTX 2080 avec prise en charge Max-Q
  • Résolution 4K
  • Technologie de refroidissement innovante
Les inconvénients

  • Durée de vie médiocre de la batterie
  • Trackpad lent

2. Meilleur pour le taux de rafraîchissement: MSI GE66 Raider

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-10980HK à 2,4 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: FHD antireflet 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go Nvidia GeForce RTX 2080 Super Max-Q
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 5 heures

La gamme d'ordinateurs portables de jeu de MSI est connue pour offrir une conception de pointe avec les dernières spécifications matérielles. le MSI GE66 Raider, étant une machine de jeu haute fidélité, présente un design fin et léger. À 5,25 livres, c'est un ordinateur portable assez léger par rapport aux contemporains.

L'appareil dispose d'un écran de 15,6 pouces avec une résolution de 1080p, offrant un taux de rafraîchissement maximal de 300 Hz. Le taux de rafraîchissement le plus élevé possible aide à minimiser les chutes d'images et la déchirure de l'écran, vous permettant d'atteindre des FPS plus élevés, même avec des réglages ultra. Le fabricant fait également de la place pour un temps de réponse d'overdrive de 3 ms, un trait efficace pour minimiser les flous de fuite, de fantôme et de mouvement.

En plus de cela, l'écran dispose également d'une couche antireflet avec des capacités de protection des yeux. Sans parler du rapport écran / corps plus élevé de 82% qui confère à cet ordinateur portable une empreinte compacte. Il s'agit également d'un écran aux couleurs précises et peut également être utilisé pour l'édition professionnelle de photos ou de vidéos.

Cet ordinateur est livré avec l'un des processeurs d'ordinateur portable les plus puissants jamais conçus par Intel – l'Intel i9-10980HK avec une vitesse d'horloge de base de 2,4 GHz et avec la technologie turbo boost, la vitesse d'horloge peut atteindre 5,3 GHz. La plupart des jeux dépendent des performances du processeur monocœur et cet appareil peut gérer tous les jeux que vous lui lancez. Grâce à l'étiquetage HK, vous pouvez overclocker le chipset pour des performances plus rapides.

En outre, l'ordinateur portable contient également le dernier Nvidia RTX 2080 Super Max-Q, offrant de bonnes performances de jeu même avec la plupart des nouveaux titres AAA. Cette combinaison de CPU et de GPU vous permet de vous adonner à des jeux haut de gamme, aidés par la VRAM de 8 Go.

En ce qui concerne le stockage, l'ordinateur portable offre 1 To basé sur la technologie SSD NVMe M.2, offrant une vitesse de lecture et d'écriture plus élevée. Le module de stockage existant garantit que le système d'exploitation Windows 10 présenté se charge plus rapidement que d'habitude. L'appareil offre également 32 Go de RAM double canal qui peut être étendue jusqu'à 64 Go, si et quand nécessaire.

Lire aussi  11 meilleurs ChromeBooks avec prise en charge du stylet [Expert Recommendations]

Conformément à la disposition des ports, vous avez accès à USB 3.2 Gen 2 Type-C, USB 3.2 Gen 1, USB 3.2 Gen 2 et à d'autres emplacements fonctionnels pour les périphériques hérités. D'autres ajouts innovants incluent un clavier SteelSeries, une webcam FHD, une connectivité Killer Wi-Fi 6 2 × 2 et des haut-parleurs Dynaudio.

En termes de durée de vie de la batterie, l'ordinateur portable peut durer jusqu'à 5 heures et il est bien meilleur que la plupart des machines qui offrent ce type de performances. Là encore, c'est la technologie de refroidissement révolutionnaire, à savoir Cooler Boost 5, qui se démarque, grâce à des ventilateurs plus gros et des caloducs furtifs.

Avantages

  • Affichage du taux de rafraîchissement de 300 Hz
  • GPU RTX 2080 Super Max-Q
  • Éclairage RVB
  • Vitesse d'horloge du processeur de pointe de 5,3 GHz
  • Design fin et léger
Les inconvénients

  • Pas de port Thunderbolt 3
  • Stockage interne limité

3. Meilleur rapport qualité / prix: ASUS ROG Strix Scar 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-10980HK à 2,4 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 2 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go Nvidia GeForce RTX 2070 Super
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 5 heures

ASUS ROG Strix Scar est la série d'ordinateurs portables de jeu phare d'Asus. Cet ordinateur portable de jeu offre certaines des meilleures spécifications disponibles sur le marché qui vieillissent gracieusement et peuvent même prendre en charge les prochains titres AAA, offrant un minimum de performances de 60 FPS, même le lancer de rayons activé.

Vous obtenez le processeur Intel Core i9-10980HK de 10e génération qui est capable d'atteindre des vitesses d'horloge turbo jusqu'à 5,3 GHz. Le processeur existant peut être overclocké, si et quand cela est nécessaire. Le Super GPU RTX 2070 avec 8 Go est également efficace, capable d'offrir de bonnes performances graphiques et fonctionne bien pour les jeux et les autres tâches qu'un professionnel pourrait effectuer sur cette machine.

La machine de jeu laisse place à un écran de 15,6 pouces avec un taux de rafraîchissement maximal de 300 Hz. On peut toujours diminuer le taux de rafraîchissement de l'écran pour obtenir une meilleure autonomie de la batterie. Avec une utilisation générale, l'ordinateur peut durer 5 heures et la rétrogradation du taux de rafraîchissement à 60 Hz offrira une heure supplémentaire d'autonomie de la batterie.

L'Asus ROG Scar 15 (2020) est livré avec un stockage SSD de 2 To et cela est réalisé en utilisant un double SSD de 1 To dans la technologie RAID 0. Vous avez également accès à 32 Go de RAM avec la technologie DDR4 et une fréquence de 3200 Hz plus élevée.

L'ordinateur portable pèse 5,67 livres et sa répartition du poids est uniforme, ce qui facilite la manipulation de l'ordinateur dans les espaces ouverts et les collèges. La disposition des ports est assez diversifiée avec USB 3.2 Gen 1, USB 3.2 Gen 2 Type-C, HDMI 2.0b et d'autres emplacements hérités à la barre. Asus cède également la place à un clavier convivial pour les jeux, des haut-parleurs puissants et une conception thermique qui réduit au minimum la dissipation thermique.

Le ROG Scar 15 (2020) est un bon ordinateur portable avec un excellent mélange de matériel. Outre la sélection d'E / S décente, il prend également en charge la connectivité sans fil moderne, y compris Bluetooth 5.0 et Wi-Fi 6. Vous pouvez toujours être en ligne et télécharger des tonnes de données (y compris des jeux) sans fil. En outre, cela est très populaire parmi les joueurs professionnels, les passionnés de CAO et les étudiants.

Avantages

  • Bon éclairage RVB
  • Stockage basé sur SSD de 2 To
  • Écran de taux de rafraîchissement de 300 Hz
  • Conception d'écran mince sans cadre
  • Conception thermique centrée sur le jeu
Les inconvénients

  • Pas de support Thunderbolt 3
  • Fans bruyants

4. Idéal avec 16 Go de RAM: Gigabyte AERO 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-8950HK à 2,9 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go Nvidia GeForce RTX 2070
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 8 heures

Gigabyte est connu pour fabriquer des ordinateurs portables de jeu minces et AERO 15-X9-9RT5 est le dernier modèle qui offre un bon rapport qualité-prix. Il s'agit d'un ordinateur portable hautes performances avec un processeur centré sur les performances et un GPU haut de gamme, conçu pour offrir d'excellentes performances professionnelles, de jeu et thermiques.

L'ordinateur portable dispose d'un écran LCD IPS 1080p 15,6 pouces avec un taux de rafraîchissement maximal de 144 Hz et des propriétés anti-reflets. C'est une excellente machine pour le montage et le rendu vidéo 4K professionnels. Ce qui se démarque, c'est l'insaisissable technologie NVIDIA Optimus qui vous permet de choisir entre le GPU dédié et intégré, selon les préférences centrées sur les tâches.

L'ordinateur portable est basé sur le processeur Intel Core i9-8950HK. Il s'agit d'un chipset overclockable, capable de gérer facilement la plupart des tâches hautes performances. L'ordinateur est livré avec le GPU Nvidia RTX 2070 et une mémoire vidéo de 8 Go. Ainsi, même si vous aimez jouer à des jeux comme Control et Battlefield V qui prennent en charge le RayTracing en temps réel, vous adorerez les performances offertes par le Gigabyte AERO 15-X9-9RT5.

En ce qui concerne le stockage, l'appareil est à jour et offre un stockage SSD de 1 To, capable de réaliser des vitesses de démarrage plus rapides et de réduire les temps d'arrêt de chargement des applications. Vous obtenez également 16 Go de RAM, ce qui devrait être la quantité minimale de mémoire qu'un ordinateur portable de jeu haut de gamme devrait offrir en 2020. Même s'il s'agit d'une machine de jeu, elle parvient toujours à offrir jusqu'à 8 heures d'autonomie, grâce à un Batterie 94,24 Wh, leader de l'industrie.

En ce qui concerne les innovations structurelles, l'AERO 15 est recouvert de métal et laisse la place à un arrangement de ports décent, dirigé par le Thunderbolt 3. En dehors de cela, vous avez également accès à l'interface Azure AI, Killer Wireless et au support Ethernet. Le clavier programmable avec prise en charge de l'éclairage RVB mérite également une mention spéciale.

C'est un appareil qui offre un équilibre entre performance et prix abordable. L'expérience du clavier sur l'ordinateur est également excellente et améliore définitivement l'expérience de jeu globale. Si vous voulez un ordinateur portable moderne avec des capacités de lancer de rayons, l'AERO 15 semble être un investissement parfait.

Avantages

  • Processeur puissant prenant en charge l'overclocking
  • Bonne expérience du clavier
  • Prend en charge le traçage de rayons en temps réel
  • Bonne autonomie
  • Éclairage RVB
Les inconvénients

  • Qualité de construction moyenne
  • Trackpad inférieur à la moyenne

5. Meilleur ordinateur portable 4K: Asus ZenBook Pro Duo

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9980K 2,4 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: Nvidia GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 5 heures

Il existe de nombreux ordinateurs portables de jeu et rien de tel que le Asus ZenBook Pro Duo. Cet ordinateur est livré avec un écran de 15,6 pouces avec une résolution d'écran 4K également capable de gérer la saisie tactile. Non seulement cela, l'ordinateur dispose également d'un ScreenPad 2.0 secondaire de 14 pouces qui permettra aux utilisateurs professionnels d'accéder à plus d'options, en particulier lors de l'utilisation de la suite Adobe CC.

L'appareil est alimenté par le processeur Intel Core i9-9980K de 9e génération avec prise en charge de l'overclocking. Ce processeur à six cœurs fonctionne généralement à 2,4 GHz et c'est l'un des premiers processeurs mobiles à atteindre une vitesse d'horloge de 5 GHz, ce qui en fait un bon ordinateur pour les jeux.

L'appareil est livré avec le processeur graphique efficace RTX 2060 avec 6 Go de mémoire graphique GDDR6, capable de gérer la plupart des jeux. Cependant, si vous insistez pour jouer à des jeux en 4K, vous devrez peut-être modifier les graphiques et les paramètres de suivi des rayons. Cette carte graphique est également bonne pour le rendu vidéo et elle est livrée avec une fonction, où elle peut filtrer le bruit de l'image.

En ce qui concerne le stockage, l'Asus ZenBook Pro Duo UX581 propose un SSD de 1 To, permettant aux utilisateurs d'installer tous les logiciels et le système d'exploitation Windows 10 Pro directement sur l'ordinateur. Comme le périphérique utilise le stockage PCIe NVMe, il offre des vitesses de lecture et d'écriture étonnantes et le périphérique peut démarrer en moins de 10 secondes. Il offre également 32 Go de RAM DDR4 et c'est plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs et la RAM peut être mise à niveau facilement jusqu'à 64 Go.

L'ensemble de ports existant est révolutionnaire, c'est le moins qu'on puisse dire avec Asus cédant la place à Thunderbolt 3, USB Type-C, HDMI et d'autres emplacements hérités. En termes de connectivité, il existe un support Gig + Ethernet et des normes sans fil Wi-Fi 6 avec lesquelles travailler. Bien que nous ayons un clavier assez standard sur cet appareil, c'est le design ErgoLift qui vole la vedette.

Même avec une utilisation intensive, l'ordinateur portable peut durer jusqu'à 5 heures sur une seule charge et il prend également en charge la technologie de charge rapide. Néanmoins, malgré ces astuces dans ses manches, il ne pèse que 5,51 livres et ce ne sera pas un fardeau pour ceux qui pourraient avoir à transporter cette machine tous les jours.

6. Meilleure durée de vie de la batterie: Lenovo ThinkPad X1 Extreme

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9880H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Nvidia GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 12 heures

La plupart des ordinateurs portables équipés de processeurs Intel Core i9 n'offrent pas une bonne autonomie de la batterie, car ils se concentrent principalement sur les performances plus que sur la durée de vie de la batterie. le ThinkPad X1 Extreme La génération 2 est un peu différente, car elle peut offrir une batterie de secours optimiste allant jusqu'à 14 heures. Cependant, lors de nos tests, nous avons découvert qu'il pouvait durer de 10 à 11 heures avec une utilisation modérée et jusqu'à 6 heures avec un peu de jeu.

Cette machine intègre un écran IPS de 15,6 pouces avec une résolution FHD. Contrairement à un volet normal de 1920 × 1080, cet écran est équipé de la prise en charge Dolby Vision HDR 400. L'écran en vedette affiche une protection anti-éblouissement, aidant l'appareil à éviter les émissions fatigantes. En termes de sécurité centrée sur les gadgets, vous avez accès à un capteur d'empreintes digitales intégré avec prise en charge de Windows Hello.

Il est livré avec le processeur Intel Core i9-9880H de 9e génération avec une vitesse d'horloge du processeur turbo de 4,8 GHz et une vitesse d'horloge de base de 2,3 GHz. L'appareil comprend la GTX 1650 Max-Q et 4 Go de VRAM. Ce conglomérat de traitement est capable de gérer la plupart des jeux en atteignant au moins 60 FPS sur des titres comme GTA: V ou les derniers titres Call Of Duty avec des paramètres de 1080p.

L'ordinateur portable offre 32 Go de RAM, vous permettant de gérer des tâches lourdes telles que le rendu en arrière-plan avec plusieurs onglets de navigateur ouverts. L'ordinateur dispose d'un SSD de 1 To et utilise moins d'énergie et des vitesses d'écriture plus élevées par rapport à un SSD classique. Le module de stockage existant accélère le chargement du logiciel du système d'exploitation Windows 10.

Les capacités de traitement, de RAM et de stockage rendent cet ordinateur portable parfaitement adapté aux tâches professionnelles telles que l'édition de photos et de vidéos. Non seulement cela, il peut effectuer des tâches gourmandes en ressources telles que les jeux, le rendu 3D, la comptabilité, le dessin, etc. sans aucun décalage.

Le Lenovo Thinkpad X1 Extreme Gen 2 pèse 3,76 livres, ce qui en fait l'un des ordinateurs portables équipés d'un processeur i9 les plus légers disponibles sur le marché. Cependant, la fonctionnalité se multiplie avec Lenovo, laissant la place au clavier rétroéclairé, à la prise en charge du Wi-Fi 6, à une disposition des ports décente et à une technologie thermique innovante.

Avantages

  • Une autonomie incroyable
  • Bon clavier
  • Design d'aspect professionnel
  • Charnière à 180 degrés
  • Écran compatible HDR
  • VR prêt
Les inconvénients

  • Conception datée
  • Performances graphiques de milieu de gamme

7. Meilleur appareil Apple: Apple MacBook Pro 16

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9880HK 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: 16 pouces QHD Retina (3072 x 1920)
  • GPU: AMD Radeon Pro 5500M de 4 Go
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 10 heures

Le nouveau 16 pouces Apple MacBook Pro est le portable le plus puissant jamais fabriqué par la société. Il dispose non seulement d'un processeur hautes performances et d'un processeur graphique de premier ordre, mais affiche également un énorme écran Retina de 16 pouces avec une résolution QHD +.

L'ordinateur portable est alimenté par le processeur Intel Core i9-9880HK de 9e génération avec une vitesse d'horloge maximale du processeur de 5,0 GHz. Même si les MacBook ne sont pas recommandés pour les jeux, vous pouvez vous adonner à la même chose lors de l'installation du système d'exploitation Windows via Bootcamp.

En ce qui concerne les performances graphiques, l'ordinateur est livré avec la Radeon Pro 5500M, un GPU efficace mais puissant avec une mémoire vidéo de 4 Go. C'est l'une des meilleures options pour ceux qui ont besoin d'un ordinateur portable hautes performances avec macOS natif.

En ce qui concerne le stockage, l'Apple MacBook Pro 16 pouces dispose d'un SSD de 1 To avec une mémoire à bande passante rapide. L'appareil utilise une unité de stockage soudée, ce qui permet à l'ordinateur d'offrir des vitesses de lecture et d'écriture plus élevées. Non seulement cela, la RAM du dernier ordinateur Apple est également soudée et il n'y a aucune option pour mettre à niveau l'une de ces unités de mémoire. Cependant, vous pouvez le personnaliser avant d'acheter.

Selon la durée de vie de la batterie, le système peut facilement durer jusqu'à 11 heures sur une seule charge. Si vous voulez un ordinateur portable hautes performances basé sur le dernier processeur Core i9 haut de gamme, alors le MacBook Pro 16 pouces est l'appareil qu'il vous faut. En ce qui concerne les ports, il dispose de nombreux ports Thunderbolt 3, 4 au total, permettant aux utilisateurs de connecter facilement des périphériques USB externes.

À 4,3 livres, le MacBook Pro 16 pouces va facilement sur le poids, malgré un châssis recouvert de métal. Les autres caractéristiques comprennent le clavier Magic avec un voyage décent, un conglomérat acoustique brillant à six haut-parleurs, une technologie de refroidissement efficace et des normes sans fil rétrocompatibles. Le Touch ID confère une couche de sécurité supplémentaire au gadget, suivi d'une Touch Bar très ingénieuse.

Avantages

  • Design haut de gamme
  • Affichage haute résolution
  • Solution de stockage SSD rapide
  • GPU AMD Radeon dédié
  • Bonne sortie sonore
Les inconvénients

  • Pas de ports USB pleine taille
  • Cher

8. Meilleur 17 pouces: Alienware 17 R5

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-8950HK à 2,9 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Écran: QHD 17,3 pouces (2560 x 1440)
  • GPU: 8 Go Nvidia GeForce GTX 1080
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 3 heures

Alors que certaines personnes jouent à des jeux comme activité récréative, d'autres le pratiquent de manière professionnelle. C'est là que le Nouvel Alienware 17 R5 apparaît comme un appareil susceptible d'intéresser les joueurs professionnels et amateurs.

Il s'agit d'un ordinateur portable massif avec un écran de 17,3 pouces, offrant une résolution native de 2560 x 1440p avec des propriétés anti-reflets. Cependant, vous pourriez tressaillir à l'inclusion de lunettes plus épaisses sur l'écran par rapport aux appareils de jeu les plus modernes. Là encore, cette machine nécessite un sac à dos spécial.

L'ordinateur portable est équipé d'Intel Core i9-8950HK à 6 cœurs de 8e génération, un processeur d'overclocking avec 12 Mo de cache. Le processeur offre une vitesse d'horloge de base de 2,9 GHz et peut atteindre 4,8 GHz sous de lourdes charges. De même, vous pourrez également découvrir la carte graphique haut de gamme GTX 1080 OC de 8 Go, capable de gérer les jeux et les logiciels de rendu.

Cependant, si vous aimez jouer à des jeux de lancer de rayons ou si vous prévoyez de vous adonner à un travail CGI haut de gamme, ce n'est pas l'appareil à considérer. En dehors de cela, les performances de jeu brutes sont applaudissantes avec la GTX 1080OC capable de gérer Battlefield 1 avec des réglages ultra, tout en atteignant plus de 50 ips, de manière cohérente.

La machine de jeu utilise une solution de stockage double avec un SSD de 256 Go qui sera utile pour installer le logiciel de base, alors que tous les jeux et les fichiers multimédias peuvent être stockés sur le disque dur de 1 To. Vous avez accès à 32 Go de RAM qui peuvent gérer le multitâche comme un jeu d'enfant. Dans l'ensemble, en matière de mémoire, l'Alienware 17 R5 offre le meilleur des deux mondes.

Ce puissant ordinateur portable de jeu est tout au sujet de l'innovation, grâce à un clavier rétroéclairé haut de gamme, des thermiques exceptionnels et un conglomérat décent de ports et d'avantages de connectivité.

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, l'appareil peut durer 3 heures avec des jeux lourds. En utilisation régulière, il peut durer jusqu'à 5 heures. Il pèse 9,74 livres et ne convient pas aux déplacements quotidiens à moins que vous n'ayez un sac à dos sur mesure. Pour ceux qui souhaitent utiliser un ordinateur portable de jeu à la maison ou au bureau, l'Alienware 17 R5 est le produit parfait.

Avantages

  • Écran massif de 17,6 pouces
  • Bonne configuration du clavier
  • Carte graphique 8 Go
  • Plusieurs ports E / S
  • Conception de jeu cool
Les inconvénients

  • Encombrant et lourd
  • Difficile à transporter avec

9. Meilleur avec GTX 1070: Acer Predator Helios 500

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-8950HK 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go + disque dur de 2 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: Nvidia GeForce GTX 1070 de 8 Go
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 5 heures

La série d’ordinateurs Predator Helios d’Acer est connue pour offrir le matériel le plus récent et est optimisée pour d’excellentes performances de jeu.

le Acer Predator Helios 500 est l'un des meilleurs ordinateurs portables de cette série. En ce qui concerne l'affichage, vous obtenez un écran de 17,3 pouces, offrant une résolution FHD (1920 x 1080p) avec un taux de rafraîchissement de 144Hz. Cet écran est non seulement bon pour les jeux, mais offre également une luminosité maximale de 300 nits. En outre, il offre une précision des couleurs envieuse avec 72% de couverture de couleur NTSC.

Lire aussi  11 meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants de moins de 500 $ en 2020

L'ordinateur portable est basé sur le processeur Intel Core i9-8950HK de 8e génération avec 6 cœurs de processeur, offrant une vitesse d'horloge de pointe du processeur de 4,8 GHz. Ce processeur peut traiter la logique de jeu avec facilité tout en aidant l'ordinateur lorsque des tâches professionnelles telles que le montage vidéo et le rendu 3D sont concernées. Il offre 8 Go de mémoire vidéo, fonctionnant aux côtés du GPU GTX 1070 qui prend en charge l'overclocking.

Le conglomérat graphique peut gérer n'importe quel titre de jeu exigeant à près de 140 FPS, validant ainsi la présence du taux de rafraîchissement de 144 Hz. Cependant, c'est la technologie G-SYNC qui fait son apparition, fonctionnant comme un limiteur fps, au cas où vous voudriez exécuter des titres de milieu de gamme et d'entrée de gamme sans vous soucier de la déchirure de l'écran.

Il affiche le module de stockage double, c'est-à-dire un SSD ultra-rapide de 512 Go et un disque dur de 1 To. Cette quantité de stockage offre beaucoup d'espace pour presque tous les types d'utilisateurs. De même, il dispose également de 16 Go de RAM, ce qui devrait être largement suffisant pour les joueurs et les utilisateurs professionnels.

Le Predator Helios 500 empile encore plus les ressources conviviales pour les jeux avec un clavier rétroéclairé à 4 zones. En ce qui concerne la productivité et le couplage de périphériques externes, vous avez également accès à Thunderbolt 3, à d'autres ports hérités et aux normes de connectivité filaire et sans fil Killer. La disposition thermique, gracieuseté des ventilateurs AeroBlade 3D, mérite une mention spéciale.

Le Predator Helios 500 offre une autonomie moyenne d'environ 5 heures avec une utilisation régulière et dure environ 3 heures lorsqu'il est utilisé pour des jeux continus. À 8,82 livres, ce n'est peut-être pas le meilleur ordinateur portable pour les globe-trotters. En outre, ce gadget fonctionne mieux en tant que configuration de votre poste de travail.

Avantages

  • Écran de 17,3 pouces
  • Stockage de 2,5 To
  • Compatible G-SYNC
  • Bon retour clavier
  • Acoustique brillante
  • Thermiques innovantes
Les inconvénients

  • Des lunettes plus épaisses
  • Plus gros que d'habitude

10. Meilleur écran tactile: Dell XPS 15 9570

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-8950K à 2,9 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: 15,6 pouces 4K UHD Touch (3840 x 2160)
  • GPU: 4 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 7 heures

Le XPS 15 9570 est un ordinateur portable orienté performances avec un design haut de gamme. L'un des meilleurs ordinateurs portables à écran tactile du marché. Il dispose d'un grand écran de 15,6 pouces, offrant une résolution 4K qui se traduit par 3840 x 2160 pixels. Non seulement cela, l'ordinateur portable présente des cadres plus minces et a un facteur de forme d'un ordinateur portable à écran de 14 pouces, ce qui le rend facile à transporter.

L'ordinateur portable est basé sur le processeur Intel Core i9-8950K de 8e génération, qui est une unité de calcul à six cœurs avec une vitesse d'horloge de base de 2,9 GHz et une vitesse d'horloge boost de 4,6 GHz offrant d'excellentes performances sur les logiciels qui dépendent d'un seul cœur. et les performances du processeur multicœur.

En ce qui concerne les performances graphiques, la NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti offre un support décent au processeur. Doté de 4 Go de VRAM, ce GPU vous permet de vous adonner au jeu FHD et HD avec des préréglages moyens à supérieurs, atteignant 60 ips, de manière suffisamment constante.

En ce qui concerne le stockage, le Dell XPS 9570 offre un stockage SSD de 1 To. Ce montant devrait être plus que suffisant pour stocker toutes les présentations directement sur l'appareil sans aucun problème. Vous bénéficiez également de 32 Go de RAM, garantissant une expérience multitâche fluide. Même avec tout le matériel, le Dell XPS 9570 ne pèse que 3,97 livres, ce qui le rend plus facile à transporter.

As far as productivity is concerned, you get access to Killer Ethernet and WiFi support followed by a backlit keyboard, an exceptional set of ports, a Fingerprint scanner, and a revolutionary thermal layout. In terms of battery life, the Dell XPS 9570 can easily last for more than 6 hours on a single charge. Overall, this is a high-performance laptop with a focus on aesthetics and processing caliber.

Avantages

  • Sophisticated design
  • Good battery life
  • Thin bezel-less display
  • Expandable storage option
  • High-performance CPU
Les inconvénients

  • Not meant for high-end gaming
  • Weirdly placed webcam

11. Best with Secondary Display: ASUS ZenBook Pro 15

<!–

1.

–>

  • CPU: 2.3GHz Intel Core i9-8950HK
  • RAM: 16GB
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 15.6-inch UHD 4K Touch (3840 x 2160)
  • GPU: 4GB NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 6 heures

le ASUS ZenBook Pro 15 is one of the most unique laptops featuring an Intel Core i9 processor. It comes with a built-in secondary touch screen display clubbed with the trackpad; thereby offering a smartphone like appearance.

Not just that, the ZenBook has a high-resolution 15.6-inch 4K screen with support for touch input. Besides that, the Pantone Certified panel is exceedingly color accurate and flaunts NanoEdge bezels for a better visual experience.

The computer runs on the 6-core 9th Gen Intel Core i9-8950HK processor with a peak CPU clock speed of 4.8GHz. Do note that, this CPU supports overclocking and one can do the same to get better performance out of the ZenBook 15. The NVIDIA GTX 1050 Ti with 4GB VRAM in the laptop offers enough power to play modern games and run software like Adobe After Effects and even Premiere Pro.

The laptop comes with built-in 512GB SSD-based storage, flaunting the ultrafast NVMe M.2 standard. You can always upgrade the storage if required. Then again, the featured storage module helps load the Windows 10 Pro OS, way faster when compared to a SATA SSD. In terms of RAM, it comes with 16GB and uses two 8GB modules to benefit from dual-channel storage technology.

Asus persists with the more utilitarian specs, courtesy of the Harman Kardon speakers, integrated fingerprint scanner, backlit keyboard, and innovative cooling tech, helmed by dual fans. The port arrangement is top-notch, allowing you to make use of the Thunderbolt 3, USB 3.1 Gen 2 Type-A, HDMI, and other essential legacy slots.

Even though the Asus ZenBook Pro 15 is a gaming-class notebook, it weighs a mere 4.10-pounds, making it easy to carry around. As per the battery life, it lasts around 6 hours on a single charge. The featured battery module also supports fast charging and can charge up to 60 percent in just 49 minutes. Overall, this gadget does not compromise on the performance, despite being portable enough.

Avantages

  • Touch-centric, innovative touchpad
  • Modern design
  • 4K UHD touch screen display
  • Prise en charge de Thunderbolt 3
  • Built-in fingerprint sensor
Les inconvénients

  • Keyboard feels mushy
  • Limited internal storage

Frequently Asked Questions

Can you play games on Core i9 laptops?

Yes, laptops with Intel Core i9 processors are excellent gaming allies. i9 chipsets flaunt higher single-core CPU clock speeds and can run almost any game. However, you would still require a high-end GPU to play modern AAA titles on a laptop. The integrated Intel GPU will not be capable of supporting gaming needs but might have a role to play with Optimus Technology at the helm.

Can you edit videos on laptops with the Core i9 processor?

Any laptop powered by the Core i9 laptop, regardless of the generation, can handle video editing with ease. These processors offer a minimum of 6 cores that help with video editing and video rendering without any issue. In fact, one can even edit a 4K video natively on a laptop, provided there is a decent GPU to work with. In case you are planning to make use of AI-Enhanced graphics for 8K debayering the decoding, an RTX 20-series GPU will be essential.

What are the basic differences between Core i7 and Core i9 laptops?

A Core i9 CPU powered laptop compared to a Core i7 powered laptop will offer better single-core and multi-core performances. To be precise, you can expect a performance bump of almost 30 percent. Moreover, there is a diverse array of HK-series, i9 processors to choose from that support overclocking.

The Verdict

As of the posting time, the Intel i9 is one of the fastest processor available in the market and the laptops that come with are among the top-rated models in the market.

Doesn’t matter if you need a machine for gaming or to want to use it as a workstation or just want a system that’s futureproof the laptops that we’ve listed have you covered!

Go ahead and choose any of the model, but make sure to check out the technical specification on Amazon or the other sites we might have linked to before buying. Also, let us know about the model you purchased via comments and feel free to share your experience with it too (It could help the other people who are interested in buying the same machine.)

Laisser un commentaire