10 plans de bricolage gratuits pour rack d'armes à feu que vous pouvez construire aujourd'hui

Armes à feu

Les propriétaires d'armes à feu responsables connaissent l'importance d'avoir un entreposage de qualité pour leurs armes à feu. Un stockage adéquat fournit non seulement un moyen sûr de loger et de protéger vos armes, mais permet également un accès rapide en cas d'urgence.

Cependant, les racks d'armes à feu et les armoires ne sont pas bon marché. Les armoires à armes à feu traditionnelles peuvent coûter assez cher, et les nouveaux coffres à fusils de type biométrique peuvent coûter encore plus cher.

Heureusement, avec un peu de courage et de savoir-faire en matière de bricolage, vous pouvez construire votre propre rack d'armes à feu à la maison! Nous avons rassemblé X plans de rack d'armes gratuits que les constructeurs de bricolage de tous niveaux peuvent suivre. Ceux-ci garderont vos armes à feu en toute sécurité tout en ajoutant une touche de style à votre maison.

Et pour rappel rapide… chaque fois que vous allez utiliser des outils à main ou électriques, assurez-vous de porter l'EPI approprié pour le travail. Cela peut inclure des lunettes de protection, des gants, des tabliers et éviter les vêtements amples.

1. Support d'arme à feu bricolage super bon marché de la vie en plein airSupport d'arme à feu bricolage super bon marché de la vie en plein air

Si vous avez un budget plus serré mais que vous souhaitez toujours un stockage de qualité, consultez Support pour pistolet super bon marché de la vie en plein air.

C’est un porte-fusil vertical qui peut accueillir jusqu’à 18 armes longues différentes. Le rack à armes à feu lui-même ne prend pas beaucoup de place non plus. Ce serait une excellente option pour ceux qui ont un espace minimal dans leur maison.

Fabriqué à partir de rondelles de bois prédécoupées et de PVC, ce support de pistolet peut être assemblé pour environ 50 $ à condition que vous ayez déjà les outils nécessaires. Et si vous débutez dans le bricolage, c'est certainement un excellent projet de démarrage car il est relativement facile à construire.

Lire aussi  12 meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants en 2020 [Future-Proof Models]

2. Support de pistolet horizontal mural pour coin de travail du boisSupport mural horizontal pour pistolet à bois

Lorsque de nombreuses personnes pensent aux racks d'armes à feu, la première image qui leur vient à l'esprit est normalement le rack mural traditionnel. C'est un joli look épuré qui met bien en évidence vos pistolets mais permet un accès pratique.

Si cela vous plaît, Plan de support de pistolet mural pour coin de travail du bois peut être exactement ce que vous recherchez.

Le design simple mais élégant du plan serait un ajout bienvenu à presque toutes les pièces. Il contient confortablement 3 armes d'épaule avec une étagère de rangement pour les munitions, les accessoires ou les armes de poing plus petites.

La construction de ce plan nécessite des compétences de base en menuiserie mais rien de trop complexe. Pour les bricoleurs intermédiaires, ce serait un excellent projet.

3. Bill Pounds Field Rifle RackPorte-fusil Bill Pounds Field

Cette porte-fusil de campagne et étui de Bill Pounds est une vraie idée nouvelle. C’est un porte-fusil qui peut se transformer en un porte-revolver vertical debout en une valise transportée en quelques secondes.

Cela rend ce plan parfait pour un voyage rapide à la plage ou un voyage de chasse.

L'une des meilleures parties de ce rack d'armes à feu DIY est qu'il est relativement facile à construire. C'est un excellent projet pour les débutants et les vétérans du bricolage.

4. Coffre-fort à pistolet flottant secret DIYEasyCraftsDIYEasyCrafts Secret Floating Shelf Gun Gun Safe

Une étagère flottante est un moyen élégant d'afficher des photos, des récompenses ou des éléments d'accentuation à l'intérieur de votre maison. Mais avec ce plan, il peut également servir de coffre-fort caché.

DIYEasyCrafts.com a imaginé un moyen de stocker discrètement une seule arme d'épaule dans votre maison. Et sa conception simple permet aux amateurs de bricolage de tous niveaux de terminer.

5. Armoire à canon à bois AllenArmoire pour pistolet à bois Allen

Pour ceux d'entre vous qui recherchent un support d'armes à feu plus important, vous voudrez peut-être envisager de construire une armoire à armes à feu de taille normale. Ceux-ci peuvent généralement contenir plus d'armes à feu, de munitions et d'accessoires que d'autres types de porte-armes.

Lire aussi  Top 13 des meilleurs downlights à LED en 2020 Avis - Un guide étape par étape

Allen’s Woodworking a élaboré un plan très basique pour une armoire à armes à feu. Mais ne vous y trompez pas. Les armoires à fusils pleine grandeur sont souvent plus difficiles à construire que les autres racks. Les armoires à armes à feu, comme celle d'Allen, ont généralement plusieurs zones de stockage, y compris un stockage principal pour les armes à feu sur le dessus avec plusieurs tiroirs et compartiments de porte en dessous.

La création d'une armoire à armes à feu de cette taille nécessiterait des compétences intermédiaires à avancées en travail du bois. Cependant, le temps et les efforts consacrés à sa création en valent la peine.

6. Vitrine mécanique populaire pour armes à feuVitrine mécanique populaire pour armes à feu

Ce plan, comme celui ci-dessus, vise une armoire à armes à feu de grande taille. le Vitrine de mécanique populaire fournit une section supérieure pour ranger les armes d'épaule, une étagère d'affichage pour les pistolets et deux tiroirs pour le stockage des accessoires et des munitions.

L'armoire, une fois terminée, est équipée d'éclairage et de verrous pour améliorer encore votre armoire à armes à feu.

Ne vous y trompez pas, la construction de cette armoire n'est pas la tâche la plus facile. Ce projet concerne davantage les compétences de bricolage avancées en raison de la nature complexe de certaines étapes. Mais une fois terminé, ce sera sûrement un présentoir de rangement proéminent et pratique pour votre maison.

7. Support d'arme à feu en bois de SbanasPorte-armes à feu en bois de Sbanas

Cette support de pistolet horizontal sur Instructables offre un espace pour 3 armes d'épaule et une armoire pour les munitions ou les armes de poing plus petites.

Comparé à d'autres racks d'armes à feu de style similaire, nous avons trouvé que celui-ci était plus facile à construire en raison de ses courbes plus larges. Cela rend la manipulation de vos outils beaucoup plus simple.

Cela ferait un excellent projet de week-end pour un bricoleur intermédiaire cherchant à construire un support d'armes à feu pour ses armes à feu.

8. Wayne of the Woods – Pistolet muralPorte-pistolet mural Wayne of the Woods

Vous cherchez à construire un simple rack d'armes à feu mural avec des restes que vous pourriez avoir juste traîner?

Si oui, le Porte-armes Wayne of the Woods pourrait être votre solution. En ce qui concerne les plans des racks d'armes à feu, cette conception est relativement simple et parfaite pour un débutant en transition vers des projets plus complexes.

Lire aussi  Top 9 des meilleurs filtres à air de cabine en 2020 Avis

9. Hidden In Wall Gun Cabinet par Gadget-ManArmoire cachée dans un pistolet par Gadget-Man

Avoir un coffre-fort à paroi cachée est un moyen cool de stocker vos armes. Et avec ces plans de l'armoire d'armes à feu dans le mur sur Instructables peut vous aider à construire l'un des vôtres!

Nous recommandons que seuls ceux qui ont un bricolage avancé et expert tentent cela. La raison en est que cela implique de démolir une partie de votre mur. Vous devez comprendre la disposition de votre maison (y compris les considérations de plomberie et d'électricité) pour réaliser correctement ce projet.

10. Support de pistolet à cadre photo secret de DIYEasyCraftPorte-pistolet à cadre photo secret DIYEasyCraft

Cherchez-vous à cacher votre pistolet bien en vue? Ce n'est en fait pas une idée terrible. Il vous permet de savoir en toute confiance où votre arme est en difficulté tout en maintenant un air de secret.

Bien, Support de pistolet à cadre photo secret de DIYEasyCraft peut vous permettre de faire exactement cela. En surface, ce qui semble être une photo de famille inoffensive peut facilement révéler un pistolet caché en cas d'urgence.

Ce projet n'est pas trop complexe; cependant, nous recommandons ce projet à ceux qui ont un niveau de compétence intermédiaire en bricolage.

Un autre plan utile: Plans de four à pizza bricolage

Il est temps de commencer à construire!

Avec l'un de ces plans gratuits de porte-armes à bricolage, vous pourrez créer en toute confiance votre propre stockage d'armes à feu sans avoir à payer un bras et une jambe pour des meubles pré-construits. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de travail de bricolage. Bonne chance!


Crédit d'image en vedette: Guns by ValdasMiskinis, Pixabay

Le post 10 plans de bricolage gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire