11 meilleurs ordinateurs portables pour Microsoft Office en 2020 [Top Picks]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Microsoft Office est la suite logicielle la plus utilisée par les professionnels. Qu'il s'agisse de faire des présentations, de créer des feuilles de calcul, de rédiger des articles / documents de recherche, tout peut y être fait. Il est livré avec les logiciels Word, Excel, PowerPoint et OneNote qui aident les utilisateurs à effectuer toutes sortes de traitements liés aux présentations et aux documents sans aucun problème.

L'un des principaux éléments à prendre en compte lors du choix d'un ordinateur portable pour utiliser Microsoft Office est le clavier et l'écran, un bon processeur et une quantité suffisante de RAM pour ouvrir de grandes feuilles Excel ou même une présentation PowerPoint de réunion de conseil. Plus les deux sont gros, meilleure est l'expérience.

Pour exécuter des applications dans la suite Microsoft Office, un ordinateur portable typique doit avoir au moins un processeur quadricœur avec 8 Go de RAM et il est bon de se procurer un appareil livré avec un stockage SSD.

Charles (Utilisation de la suite MS Office depuis 11 ans)

Configuration système minimale et recommandée

La suite logicielle MS Office peut être utilisée même sur un ordinateur portable d'entrée de gamme (pour une utilisation de base). Cependant, il est préférable de s'assurer que la machine que vous obtenez dispose des ressources adéquates. De plus, bien qu'ils aient été conçus par Microsoft, tous les logiciels de cette suite fonctionneraient également sur les appareils Apple MacBook.

Vous trouverez ci-dessous la configuration système minimale et recommandée.Les spécifications minimales sont bonnes pour la compatibilité logicielle, mais pour une expérience sans décalage, envisagez d'utiliser les spécifications recommandées.

11 meilleurs ordinateurs portables pour Microsoft Office en 2020

Peu importe les besoins de votre bureau Microsoft, si vous recherchez une machine puissante capable d'exécuter tous les logiciels de la suite MS Office (MS Word, Excel, Access, Powerpoint, etc.), alors le la liste ci-dessous sera très utile. Pouvons-nous commencer par cela?

1. Meilleur ensemble: Lenovo Legion Y540

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 24 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Le Lenovo Legion Y540 est le dernier ordinateur portable de jeu de milieu de gamme de la société qui est également un excellent ordinateur portable pour utiliser les applications Microsoft Office. Grâce à la RAM de 24 Go qui lui permet d'ouvrir facilement plusieurs feuilles de calcul en même temps (sans aucun décalage). Il a une excellente fiche technique, ce qui en fait un ordinateur portable polyvalent.

L'ordinateur portable est livré avec le processeur à six cœurs Intel Core i7-9750H de 9e génération avec une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz et il peut aller jusqu'à 4,5 GHz avec la technologie Turbo Boost. Avec les vitesses d'horloge du processeur plus élevées, il peut facilement calculer des formules complexes sur la feuille de calcul, ce qui le rend parfaitement adapté aux comptables.

En ce qui concerne les performances graphiques, il est livré avec le GPU NVIDIA GTX 1650 avec 4 Go de mémoire vidéo, capable de gérer la plupart des titres AAA modernes tels que Witcher 3 et Doom: Eternal sans aucun problème. Nous avons essayé plusieurs sessions de lecture de PUBG, Fortnite et Overwatch dessus et les graphismes étaient incroyables. Nous avons connu des chutes d'images très nulles à minimales malgré leur exécution avec des paramètres graphiques élevés.

L'ordinateur portable est livré avec un énorme 24 Go de RAM, permettant aux utilisateurs d'exécuter n'importe quel nombre d'applications et de logiciels sans remarquer de retard ou de baisse des performances simultanément. De même, si vous êtes quelqu'un qui a tendance à ouvrir plusieurs fichiers en même temps, cette énorme quantité de RAM peut le gérer facilement.

En ce qui concerne le stockage, il est livré avec un SSD NVMe de 512 Go qui comprend le système d'exploitation et un disque dur supplémentaire de 1 To, qui peut être utilisé pour stocker des films et des jeux directement sur l'ordinateur portable. Juste pour que tu saches, Les SSD NVMe sont beaucoup plus rapides que les SSD SATA. Prêt à l'emploi, il est livré avec le système d'exploitation Windows 10 et prend en charge les applications Office de manière native.

Il est livré avec un écran LCD FHD IPS standard de 15,6 pouces avec une résolution d'écran de 1920 x 1080p. En raison de la conception du cadre fin, il a l'air très compact et le facteur de forme général du Lenovo Legion Y540 est similaire à celui de certains ordinateurs portables de 14 pouces.

L'un des principaux atouts de cette machine est qu'elle est livrée avec un clavier pleine taille ainsi qu'un clavier numérique dédié, ce qui en fait un excellent ordinateur portable pour ceux qui travaillent avec des chiffres. Bien que cela ne soit pas bénéfique pour beaucoup, mais pour ceux qui sont des utilisateurs expérimentés de Microsoft Excel, le pavé numérique dédié sera très utile. En outre, il existe un grand trackpad avec deux boutons de clic séparés qui sont très réactifs et tactiles.

L'ordinateur portable a un design mince et moderne et il n'a pas de lecteur de DVD (consultez cette liste, si vous voulez le lecteur de CD / DVD.) Il pèse 9,38 livres, ce qui le rend un peu lourd et les voyageurs de tous les jours devraient prendre note de ce. En ce qui concerne les ports, il dispose d'un port HDMI pleine taille, d'une prise RJ45, de ports USB-A et d'un port USB Type-C, permettant aux utilisateurs de connecter toutes sortes d'accessoires.

Sur une seule charge, la machine peut durer jusqu'à 5 heures, ce qui est formidable étant donné qu'il s'agit d'un ordinateur portable de jeu. Dans l'ensemble, il s'agit de l'un des ordinateurs les mieux notés, capable d'exécuter des applications Microsoft Office sans aucun problème. La feuille de spécifications haut de gamme sera utile pour ceux qui pourraient effectuer plusieurs tâches et travailler sur beaucoup d'Excel pouvant contenir de gros fichiers et plusieurs feuilles.

Avantages

  • Pavé numérique dédié
  • CPU et GPU hautes performances
  • Écran à cadre fin
  • Design moderne
  • Solution de stockage à deux disques
Les inconvénients

  • Encombrant et lourd
  • Autonomie de la batterie inférieure à la moyenne

2. Idéal avec un écran 4K: HP Spectre x360

Que vous soyez un professionnel en activité, un propriétaire d'entreprise ou un étudiant, si vous recherchez un ordinateur portable 2 en 1 avec des spécifications haut de gamme, vous ne devez pas ignorer le HP Spectre x360.

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H de 9e génération à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: 15,6 pouces UHD 4K (3840 x 2160)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 15 heures

le HP Spectre x360 est un ordinateur portable fin et léger qui offre la meilleure qualité de construction de sa catégorie. Il s'agit d'un ordinateur portable 2 en 1 et est également livré avec un stylet qui différencie ce produit de la concurrence. Il est plus facile d'éditer et d'ajuster des présentations réalisées à l'aide de logiciels comme Microsoft PowerPoint grâce à l'écran tactile réactif.

C'est une machine facile à transporter et toujours alimentée par le processeur Intel Core i7-9750H haute performance avec une vitesse d'horloge de pointe du processeur de 4,5 GHz. En ce qui concerne les performances de jeu, il est livré avec le GPU Nvidia GTX 1650 avec 4 Go de mémoire vidéo, ce qui est plus que suffisant pour les jeux occasionnels.

En ce qui concerne le stockage, l'ordinateur portable propose un SSD de 1 To. Grâce au stockage basé sur SSD, il démarre et ouvre différents fichiers à partir de l'explorateur de fichiers en un rien de temps. Il est également équipé de 16 Go de RAM, ce qui permet un excellent multitâche. En termes de logiciel, l'appareil est livré avec le système d'exploitation Windows 10 Pro, qui offre de meilleures fonctionnalités de sécurité par rapport au système d'exploitation Windows 10 standard et est très fluide avec la suite MS Office.

Il dispose d'un écran tactile de 15,6 pouces. Ce n'est pas seulement un écran ordinaire, car il offre une résolution UHD native (4K) avec une reproduction précise des couleurs, ce qui en fait un ordinateur portable idéal pour regarder des films sur des plates-formes comme Netflix en 4K.

L'ordinateur dispose d'un clavier pleine taille qui offre une bonne réponse des touches, ce qui rend cet ordinateur portable idéal pour les créateurs de contenu. Il est également livré avec un grand trackpad qui offre un suivi précis et est complètement inséré dans l'appareil, donnant à cet ordinateur portable un aspect propre.

L'appareil ne pèse que 4,81 livres, ce qui en fait l'un des ordinateurs portables les plus légers avec un GPU dédié. Selon les E / S, l'appareil dispose d'un port USB-A pleine taille et d'un port USB Type-C alimenté par Thunderbolt 3, capable d'alimenter un écran externe avec une résolution allant jusqu'à 4K.

L'un des points forts du HP Spectre x360 est la durée de vie de la batterie. Sur une seule charge, l'appareil peut durer jusqu'à 15 heures et il prend également en charge la charge rapide.

Avantages

  • Design haut de gamme
  • Poids léger
  • Écran 4K haute résolution
  • Carte graphique haute performance
  • Autonomie d'une journée
Les inconvénients

  • Un peu cher
  • E / S limitées

3. Le meilleur d'Apple: Apple MacBook Pro

le Apple MacBook Pro 16 pouces est le MacBook le plus puissant. Le facteur de forme général de cette machine est similaire à un MacBook Pro 15 pouces et la société a coulé les lunettes pour inclure un grand écran dans un facteur de forme compact. Au lieu de Microsoft Office, on peut également utiliser la suite iWork intégrée qui est gratuite et comprend des logiciels tels que Pages, Numbers et Keynote.

L'ordinateur est alimenté par un processeur Intel Core i7 octa-core avec une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz et une vitesse d'horloge du processeur boost de 4,5 GHz. Il est également livré avec le GPU AMD Radeon Pro 5300M dédié avec 4 Go de mémoire vidéo, capable de gérer des tâches telles que le montage vidéo 4K sans aucun problème.

En ce qui concerne le stockage, le modèle de MacBook Pro que nous avons choisi offre 512 Go de SSD ainsi que 16 Go de RAM. Comme la plupart des MacBook modernes, ni la RAM ni le stockage de ce modèle ne peuvent être mis à niveau par l'utilisateur. En ce qui concerne l'expérience logicielle, l'ordinateur portable fonctionne sur macOS Catalina et recevra des mises à jour logicielles pendant au moins les 3 prochaines années (Nous avons toujours un modèle MBP 2012 qui exécute la dernière version bêta de macOS Big Sur, alors ne vous inquiétez pas des mises à jour logicielles.)

L'Apple MacBook Pro dispose d'un énorme écran de 16 pouces avec une résolution QHD et l'écran est protégé par du verre trempé. Ce panneau est compatible HDR et prend en charge la diffusion de contenu HDR sur des plates-formes telles que Netflix et Prime Video ainsi que la prise en charge du son Dolby Atmos.

Cet ordinateur est également livré avec un clavier Magic amélioré qui offre une bonne quantité de déplacement des touches. Cependant, il n'y a pas de clavier numérique dédié sur cet ordinateur portable, ce qui pourrait être un inconvénient pour certains utilisateurs. Selon le trackpad, il possède l'un des claviers les plus grands et les plus précis que nous ayons vus sur n'importe quel ordinateur portable et cela fonctionne à merveille.

Cette machine pèse 4,3 pouces, ce qui en fait l'un des ordinateurs portables 16 pouces les plus légers et dispose de 4 ports USB Type-C avec prise en charge Thunderbolt 3 et vous pouvez connecter un écran externe avec une résolution allant jusqu'à 6K sans aucun problème. En outre, il dispose également d'une prise casque 3,5 mm.

En moyenne, il peut durer jusqu'à 10 heures sur une seule charge et l'appareil prend en charge une charge rapide de 100 W. Si vous pensez que le modèle 16 pouces est légèrement plus grand, vous pouvez également envisager le Apple MacBook Pro 13 pouces qui offre des performances de processeur similaires mais ne dispose pas de GPU dédié.

Avantages

  • Construction monocoque tout métal de première qualité
  • Affichage haute résolution aux couleurs précises
  • CPU et GPU hautes performances
  • Clavier amélioré
  • Grand trackpad
Les inconvénients

  • La RAM et le stockage ne peuvent pas être mis à niveau
  • E / S limitées à USB Type-C

4. Meilleur avec écran secondaire: ASUS ZenBook 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10510U à 1,8 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: FHD tactile 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

ASUS est connu pour fabriquer des appareils prêts à l'emploi pour améliorer la productivité et Asus ZenBook 15 est l'un de ces ordinateurs portables.

Le fabricant a intégré un écran secondaire avec le trackpad qui peut être utilisé pour une variété de tâches telles que la surveillance d'un processus de rendu et l'accès à une option de menu directement sur le trackpad et il peut également être utilisé pour entrer dans une feuille Excel en utilisant la saisie tactile pour apporter des modifications de dernière minute.

Cette machine est livrée avec le dernier processeur quad-core Intel Core i7-10510U de 10e génération avec une vitesse d'horloge de base de 1,8 GHz et avec la technologie Turbo Boost, le processeur peut aller jusqu'à 4,9 GHz. En ce qui concerne les performances graphiques, il existe un GPU NVIDIA GTX 1650 avec 4 Go de mémoire vidéo qui peut gérer les jeux à 1080p avec des paramètres graphiques moyens.

L'appareil offre 16 Go de RAM et peut être mis à niveau jusqu'à 32 Go. De plus, il est livré avec un SSD NVMe de 1 To et offre des vitesses de lecture et d'écriture plus élevées et l'ordinateur portable peut démarrer en un rien de temps. L'ordinateur portable est livré avec le système d'exploitation Windows 10 prêt à l'emploi.Il est également activé par Alexa et peut être utilisé pour contrôler des appareils intelligents.

L'appareil dispose d'un écran 15,6 pouces à cadre mince avec une résolution native de 1920 x 1080 et il s'agit d'un panneau mat. Il offre une excellente reproduction des couleurs et une plus grande luminosité, où même les professionnels peuvent utiliser cette machine pour faire des présentations colorées sans aucun problème. Grâce au panneau mat, vous pouvez également l'utiliser à l'extérieur sans ressentir les reflets de l'écran.

Il est livré avec un clavier pleine taille avec un pavé numérique dédié qui offre une bonne réponse des touches. Comme mentionné précédemment, le pavé tactile de l'appareil peut être utilisé comme écran secondaire pour accéder aux fonctions spéciales des logiciels de retouche photo et vidéo comme Adobe Photoshop et Adobe Premier.

Il s'agit d'un appareil mince et léger et l'ordinateur pèse 3,64 livres, ce qui le rend facile à transporter. Selon les ports, l'ordinateur dispose d'un port HDMI, d'un port USB-A et d'une carte SD pleine taille, permettant aux utilisateurs de transférer rapidement des données à partir d'un appareil photo ou d'un périphérique de stockage ordinaire.

L'Asus ZenBook 15 Ultra-Slim peut durer jusqu'à 6 heures sur une seule charge et l'appareil prend également en charge la charge rapide. Il convient parfaitement à ceux qui souhaitent un ordinateur portable compact avec un écran secondaire.

Avantages

  • Conception compacte haut de gamme
  • Affichage secondaire
  • 16 Go de RAM pour un multitâche amélioré
  • Emplacement pour carte SD dédié
  • Stockage évolutif
Les inconvénients

  • Durée de vie moyenne de la batterie
  • Caméra selfie subpar

5. Meilleur budget inférieur: Acer Aspire 7

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 de 3 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Si vous voulez un ordinateur portable hautes performances à un prix abordable et que vous ne vous souciez pas de l'aspect et de la convivialité de la machine, alors le Acer Aspire 7 est celui à considérer. Il contient une excellente feuille de spécifications et est capable d'exécuter des logiciels tels que Word, Excel et PowerPoint sans aucun décalage.

Cet ordinateur portable est alimenté par le processeur Intel Core i7-9750H à six cœurs haute performance avec une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz et, si nécessaire, il peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 4,5 GHz.

Il est livré avec le GPU NVIDIA GTX 1050 avec 3 Go de VRAM. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que cette machine effectue des tâches à forte intensité graphique telles que la modélisation 3D, le montage vidéo, l'apprentissage automatique, etc., mais elle peut sûrement être utilisée pour les jeux occasionnels. Lors de nos tests, nous avons pu exécuter des jeux haut de gamme avec des paramètres graphiques moyens sans échauffement ni décalage.

L'ordinateur portable offre 16 Go de RAM et 512 Go de stockage interne basé sur SSD. Il utilise un SSD NVMe 3 et peut être mis à niveau jusqu'à 2 To. En termes d'expérience OS, l'ordinateur est livré avec Windows 10 et offre d'excellentes performances même lors de l'exécution et du traitement d'une feuille Excel multipages.

L'ordinateur portable dispose d'un écran normal de 15,6 pouces 60Hz avec une résolution native de 1920 x 1080p. L'écran a des lunettes épaisses sur les quatre côtés, ce qui lui donne un aspect un peu vieux, mais le rend également robuste. La reproduction des couleurs est excellente avec un bon angle de vue, ce qui en fait un excellent appareil pour regarder des vidéos ou apprendre en ligne.

Les ordinateurs portables Acer sont connus pour offrir un bon clavier et l'Acer Aspire 7 n'est pas différent. Il dispose d'un clavier numérique dédié. De même, le trackpad intégré à l’ordinateur offre une bonne expérience de suivi. Cependant, la taille du trackpad est légèrement plus petite par rapport à la concurrence.

Bien que l'appareil ait l'air un peu lourd et daté, il ne pèse que 3,31 livres, ce qui le rend facile à transporter. Il possède tous les ports que l'on pourrait rechercher sur un ordinateur portable, y compris un port HDMI, un port USB Type-C, un port USB-A et un port RJ45. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, l'Acer Aspire 7 peut durer jusqu'à 7 heures sur une seule charge et il prend également en charge la charge rapide.

Si vous pensez que l'Aspire 7 est un peu plus puissant que vos besoins, alors vous pouvez opter pour le Acer Aspire 5 qui offre un facteur de forme similaire et est basé sur un processeur Intel Core i5 de 8e génération.

Avantages

  • Appareil au bon rapport qualité-prix
  • Bon clavier
  • Option de stockage évolutive
  • Nombreuses options d'E / S
  • Affichage vibrant
Les inconvénients

  • Conception datée
  • Capteur d'empreintes digitales lent

6. Idéal pour les professionnels: Dell XPS 13 7390

Le nouveau Dell XPS 13 7390 est un excellent exemple pour prouver que les ordinateurs portables peuvent être puissants tout en étant fins et légers. Cet ordinateur portable Dell est livré avec un design moderne et ne fait aucun compromis sur les performances.

L'ordinateur portable est alimenté par un processeur quadricœur Intel Core i7-10710U de 10e génération avec une vitesse d'horloge de base du processeur de 1,1 GHz et une vitesse d'horloge du processeur boost de 4,7 GHz. Il n'a pas de GPU dédié et les exigences graphiques sont gérées par les graphiques Intel UHD.

Vous ne devriez pas envisager de vous procurer cette machine si vous êtes dans des tâches graphiques intensives. Cependant, si vous l’achetez pour la suite MS Office et pour un usage occasionnel tel que naviguer sur Internet, écouter de la musique, regarder des films, etc., vous devriez sûrement envisager cela.

Il est livré avec une RAM de 16 Go et un SSD de 1 To. Cette combinaison devrait être plus que suffisante pour effectuer des tâches quotidiennes normales telles que la préparation d'une présentation sur PowerPoint ou la rédaction d'une thèse sur Microsoft Word.

L'appareil dispose d'un écran compact de 13,3 pouces avec une résolution 4K native (3840 x 2160) et l'écran offre une excellente reproduction des couleurs avec une couverture de l'espace colorimétrique sRGB à 100%. Bien qu'il s'agisse d'un appareil de 13 pouces, il ressemble à une machine de 11 pouces, grâce à ses minces lunettes.

L'ordinateur portable dispose d'un clavier tactile et d'un trackpad en verre avec pilote Windows Precision et le trackpad prend en charge divers gestes. Comme il s'agit d'un appareil compact, il ne possède pas de clavier numérique dédié. Si vous travaillez beaucoup sur des fichiers Excel basés sur des données ou sur des logiciels tels que QuickBooks, vous devriez envisager de vous procurer un clavier externe pour une utilisation facile.

L'ordinateur portable pèse 2,93 livres et, tout comme le dernier Apple MacBook Pro, il dispose de tous les ports USB Type-C ainsi que d'une prise casque 3,5 mm. Ainsi, il peut être nécessaire d'avoir des dongles pour connecter des accessoires de la vieille école à cet ordinateur.

Sur une seule charge, le Dell XPS 13 peut durer jusqu'à 9 heures et il prend également en charge la charge rapide. Dans l'ensemble, il s'agit d'un appareil destiné à ceux qui recherchent un ordinateur portable Windows léger mais performant. Cela garantit que l'ordinateur peut durer toute la journée pour les étudiants, qui pourraient vouloir prendre des notes pendant les cours en ligne à l'aide d'applications telles que OneNote, incluses dans Microsoft Office.

Avantages

  • Construction premium
  • Grand trackpad avec prise en charge des gestes
  • Bonne caméra Web
  • Amélioration de la durée de vie et de la charge de la batterie
  • Design compact
Les inconvénients

  • Pas de clavier numérique
  • Choix d'E / S limité

7. Meilleure durée de vie de la batterie: LG Gram

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8550U à 1,8 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: 14 pouces FHD IPS Touch (1920 x 1080)
  • GPU: Intel UHD 620 intégré
  • Batterie: jusqu'à 17,5 heures

Le LG Gram est l'une des options les plus minces et les plus légères de la marque technologique sud-coréenne. Il est connu pour ses performances haut de gamme avec une autonomie exceptionnelle. Cet ordinateur portable convient parfaitement aux professionnels en activité, aux étudiants, aux propriétaires d'entreprise, aux négociants en bourse ou à toute personne ayant besoin de performances décentes avec une autonomie de batterie haut de gamme.

L'ordinateur portable est alimenté par le processeur Intel Core i7-8550U de 8e génération, un processeur octa-core avec une vitesse d'horloge de base de 1,8 GHz et une vitesse d'horloge boostée de 4,0 GHz sur les quatre cœurs. Le GPU Intel UHD gère les exigences graphiques et est plus que suffisant pour effectuer les tâches quotidiennes normales.

En ce qui concerne la mémoire, il y a un stockage SSD de 512 Go et 8 Go de RAM, ce qui est plus que suffisant pour une utilisation de base, un peu de navigation sur Internet et le multitâche. En termes d'expérience logicielle, l'appareil fonctionne sur le système d'exploitation Windows 10 et prend en charge les applications et les logiciels Windows 32 bits et 64 bits.

Il dispose d'un écran FHD compact de 14 pouces avec une résolution d'écran de 1920 x 1080. En raison de la conception du cadre fin, l'appareil est très élégant par rapport à de nombreux ordinateurs portables de 14 pouces.

En ce qui concerne le clavier, l'appareil dispose d'un clavier pleine taille, mais il manque le pavé numérique dédié. Le clavier principal offre une excellente expérience de frappe et la même chose peut également être dite à propos du trackpad intégré à cette machine.

L'ordinateur portable a un design fin et léger et ne pèse que 2,91 livres. Il est certifié MIL-STD 810G de qualité militaire et offre des ports de taille normale tels que le port USB A, le port USB Type-C, un port HDMI pleine taille et un emplacement pour carte microSD pour une extension de stockage supplémentaire.

L'un des USP de ce portable est la durée de vie de la batterie. Sur une seule charge, cet ordinateur portable peut durer jusqu'à 17,5 heures avec une utilisation régulière et l'appareil prend en charge la charge rapide via le connecteur cylindrique et l'ordinateur portable peut également être chargé à l'aide du port USB Type-C.

La société comprend également un abonnement d'un an à Office 365 avec cet ordinateur portable, qui coûte généralement 99,99 $. Si vous voulez un ordinateur portable similaire avec un écran légèrement plus petit, vous pouvez envisager le Huawei MateBook 13 Signature Edition, qui est livré avec un écran 13 pouces avec une résolution native 2K.

Avantages

  • Conception légère
  • Autonomie de la batterie stellaire toute la journée
  • Plusieurs options d'E / S
  • Affichage vibrant
  • Option de stockage évolutive
Les inconvénients

  • Trackpad sous-par
  • De minuscules haut-parleurs

8. Meilleur de Microsoft: Surface Laptop 3

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-1065G7 à 1,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: 13,5 pouces UHD Touch (2256 x 1504)
  • GPU: Intel Iris Plus
  • Batterie: jusqu'à 11 heures

Si vous voulez un ordinateur portable avec la meilleure expérience Windows 10, la gamme Surface est un excellent ensemble d'appareils à considérer. le Surface Laptop 3 est l'une des meilleures options que Microsoft ait jamais faites en termes de conception et de choix de matériel.

Il est alimenté par le processeur Intel Core i7-1065G7 avec une vitesse d'horloge de base de 1,3 GHz qui peut cadencer à plus de 4,0 GHz (turbo boost.) Ce modèle n'a pas de GPU dédié et utilise la carte graphique Intel Iris Plus, et il est capable d'alimenter un écran externe avec une résolution allant jusqu'à 4K.

En ce qui concerne le stockage et la RAM, la société a facilité la mise à niveau du stockage sur cet ordinateur portable en donnant accès aux composants internes. Ce modèle en discussion est livré avec respectivement 16 Go de RAM DDR4 et 512 Go de SSD NVMe 3.0. Avec le stockage SSD en place, il peut ouvrir rapidement le logiciel et démarrer à froid le système d'exploitation Windows 10 en moins de 10 secondes.

L'écran tactile à cadre mince de 13,5 pouces de la Surface 3 est l'une des meilleures fonctionnalités. Non seulement il est visuellement attrayant, mais il offre également une précision des couleurs élevée. Il offre une résolution d'écran native de 2256 × 1504 pixels et prend en charge 10 points tactiles.

Lorsque vous utilisez différents logiciels Microsoft Office, vous passez beaucoup de temps avec le clavier et le trackpad. La bonne chose est que la Surface 3 est livrée avec un clavier rétroéclairé pleine taille et un trackpad très réactif. Les touches sont très tactiles et grâce au rétroéclairage LED qui vous permet de travailler dans un environnement de travail sombre ou peu éclairé.

Il a un design monocoque en métal de qualité supérieure et une finition sans couture. L'ordinateur portable dispose d'un emplacement pour carte SD pleine taille, d'un port USB-A et d'un port USB Type-C avec prise en charge de la connectivité Thunderbolt 3.0. Il pèse 2,79 livres et est l'un des ordinateurs portables 13,5 pouces les plus légers, avec des spécifications modernes comme le processeur Core i7.

Enfin, la Surface 3 peut durer jusqu'à 11 heures sur une seule charge et est livrée avec un port de charge propriétaire. C'est un ordinateur portable parfait pour ceux qui recherchent un appareil au design compact avec un écran tactile et qui offre d'excellents outils (tactiles et saisissants) aux étudiants et aux enseignants pour écrire des articles et créer des présentations simples à l'aide de Microsoft Office.

Avantages

  • Bonne réponse tactile
  • Excellent trackpad
  • Clavier tactile
  • Bonne autonomie
  • Design haut de gamme
Les inconvénients

  • Un peu cher
  • Difficile à mettre à niveau ou à réparer

9. Meilleur avec Intel i5: Dell G3 15 3579

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-8300H à 2,3 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 128 Go + disque dur de 1 To
  • Écran: 15,6 pouces FHD IPS antireflet (1920 x 1080)
  • GPU: Nvidia GeForce GTX 1050 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Dell a commencé à fabriquer des ordinateurs portables de jeu abordables et le Dell G3 15 3579 est la dernière offre de la marque. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour exécuter tous les logiciels de la suite Microsoft Office. De plus, en utilisant cette machine, vous pouvez effectuer de nombreuses autres tâches telles que l'édition de photos, la navigation sur Internet, le développement d'applications, etc.

L'ordinateur portable est alimenté par le processeur quadricœur Intel Core i5-8300H de 8e génération avec une vitesse d'horloge du processeur de base de 2,3 GHz et une vitesse d'horloge du processeur augmentée de 4,0 GHz. La carte graphique Nvidia GTX de 4 Go de cette machine la rend capable de jouer à des jeux comme GTA: V et Fortnite sans décalage ni chute de cadre.

Lire aussi  Top 8 des meilleures bottes de travail les plus confortables pour hommes en 2020

C'est l'une des machines à double stockage les plus populaires du marché. Il y a un SSD de 128 Go et est accompagné du disque dur de 1 To. Vous devez utiliser le SSD pour le système d'exploitation, c'est-à-dire Windows 10 et d'autres fichiers ou logiciels importants que vous utilisez régulièrement pour une meilleure expérience. Il y a aussi une RAM de 8 Go qui garantira un multitâche fluide.

Il dispose d'un écran de 15,6 pouces avec une résolution d'écran native de 1920 x 1080. Il s'agit d'un écran régulier avec des lunettes épaisses sur les 4 côtés. La luminosité de cet écran est légèrement inférieure et pourrait ne pas être en mesure de correspondre à certains des ordinateurs portables de jeu haut de gamme dont nous avons parlé, mais à un prix comme celui-ci, vous devriez être plus concentré sur les performances (qui est génial sur cette machine.)

L'ordinateur portable dispose d'un clavier pleine taille avec un clavier numérique dédié et il n'est pas rétroéclairé. L'appareil a un trackpad supérieur à la moyenne et il fonctionne comme commercialisé. Si vous êtes un joueur, il est préférable d'utiliser une souris externe pendant le jeu plutôt que d'utiliser le trackpad intégré.

La machine pèse 5,95 livres, ce qui est un peu lourd. Selon les E / S, il dispose d'un emplacement pour carte SD dédié, d'un port HDMI, d'un port Ethernet et de quelques ports USB-A. Cependant, il n'y a pas de port USB Type-C.

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, la machine peut durer jusqu'à 4 heures sur une seule charge et prend en charge une charge rapide. Pour obtenir les meilleures performances, il est recommandé de connecter l'ordinateur portable à l'adaptateur secteur pendant que vous jouez à des jeux.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un ordinateur portable abordable qui peut gérer facilement des logiciels tels que Excell et PowerPoint, étant donné qu'il est livré avec un pavé numérique dédié.

Avantages

  • Très abordable
  • Solution de stockage à deux disques
  • Clavier numérique dédié
  • Nombreuses options d'E / S
  • Facile à réparer et à mettre à niveau
Les inconvénients

  • Conception obsolète
  • Pas de port USB Type-C

10. Meilleur rapport qualité / prix: HP Pavilion 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-8250U à 1,6 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Intel UHD 620 intégré
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

HP fabrique certains des ordinateurs portables de milieu de gamme hautes performances les plus minces et le HP Pavilion 15 est l'une de ces options. Il a un design moderne et offre la dernière fiche technique, capable de gérer la plupart des logiciels modernes sans aucun problème.

Cet ordinateur portable est alimenté par le processeur quadricœur Intel Core i5-8250U de 8e génération avec une vitesse d'horloge de base de 1,6 GHz et peut atteindre 3,4 GHz sur les quatre cœurs. Il n'inclut pas de carte graphique dédiée. Cependant, il existe une carte graphique Intel UHD 620 intégrée qui est capable d’exécuter de nombreuses tâches à forte intensité graphique.

Ce modèle est également livré avec une solution de stockage double avec un SSD de 256 Go qui est le périphérique de stockage principal ainsi qu'un disque dur secondaire de 1 To qui peut être utilisé pour stocker des fichiers volumineux tels que des films et des jeux HD directement sur l'ordinateur portable.

L'ordinateur portable offre 8 Go de RAM, ce qui est plus que suffisant pour offrir une expérience multitâche fluide. L'ordinateur portable fonctionne sous Windows 10 et est livré avec des applications Microsoft Office préinstallées de manière native sur l'ordinateur.

Coming to the display, there is a 15.6-inch IPS LCD screen and the laptop offers native FHD (1920 x 1080p) resolution. The computer supports touch input, making it an excellent machine for interacting with the content using hands or a stylus rather than a mouse.

The laptop has a full-sized keyboard with a dedicated numerical key row, which is great for users who work on software like Microsoft Excel, Access. The built-in trackpad on the laptop is above average and it should get the job done for the majority of the time.

As for the weight, the device weighs 4.21 pounds and it has all the ports and I/O options that one might want from a modern laptop, including a USB Type-C port and a full-sized SD card slot, 3 USB-A ports and a 3.5mm headphone jack. It has a two-tone design, giving this machine a unique look.

In terms of battery life, it can last up to 6 hours on a single charge. If you are a student, then the device can also last for the entire tutoring period on a single charge. This is an excellent option for those who want a regular-sized machine with a touch screen display panel.

Avantages

  • Touch screen display
  • Two-tone design
  • Plenty of connectivity options
  • Great keyboard
  • Dual storage solution
Les inconvénients

  • No dedicated GPU
  • Average battery life

11. Cheap Laptop for MS Office: Lenovo IdeaPad 330

<! –

1.

–>

  • CPU: 2.2GHz Intel Core i3-8130U
  • RAM: 8GB
  • Storage: 1TB HDD
  • Display: 15.6-inch Thin Bezel HD (1366 x 768)
  • GPU: Integrated Intel UHD 620
  • Battery: Up to 7 hours

If your budget is pretty tight and still want a laptop that can handle Microsoft Office apps without any compatibility problems, then the Lenovo IdeaPad 330 is the one to consider. It is a budget laptop that offers the right choice of hardware and is capable of handling regular tasks without any issue.

The device is based on the Intel Core i3-8130U processor with a base CPU clock speed of 2.2GHz and a boost CPU clock speed of 4.0GHz. The processor also includes the Intel UHD 620 graphics card, capable of powering an external monitor with up to 4K resolution but the GPU is not good enough to play games natively on the laptop.

Coming to the storage, there is a 1TB HDD (5200 RPM), which makes this laptop a bit slow when compared to a device equipped with an SSD. It does offer 8GB RAM, which should be more than enough to handle tasks like browsing the web or even working on some of the Microsoft Office software.

The device is equipped with a regular-sized 15.6-inch display with native HD resolution (1366 x 768p). Compared to most of the modern laptops, the Lenovo Ideapad 330 might look a bit pixelated due to the lower resolution screen, but it does consume less power, resulting in higher battery life. In terms of design, the device does look modern with a foldable screen and a thin bezel finish.

The full-sized keyboard on this laptop is highly suitable for working professionals. It also includes the dedicated numerical keyboard. However, the experience with the trackpad is slightly sluggish. If you’re someone considering this machine, you should get an external mouse.

In terms of battery life, the Lenovo IdeaPad 330 can last up to 7 hours on a single charge and can last for an entire day without any issue. This is a great entry-level laptop who might want a machine to work on software like Microsoft Word or Microsoft Excel.

This laptop just weighs 4.41 pounds and it offers plenty of ports such as an HDMI port, SD card slot, and includes regular USB A ports as well.

Avantages

  • Highly affordable
  • Folding display design
  • Plenty of internal storage
  • Bezel-less display finish
  • Fast charging support
Les inconvénients

  • Low-resolution screen
  • Slower, HDD based storage

Frequently Asked Questions

Do laptops have Microsoft Office pre-installed?

Yes, every laptop that ships with the Windows 10 OS will include Microsoft Office by default. Some of them offer a free license to the Office apps, whereas in some cases a user has to buy the license separately to use these services natively on the computer.

Are there any laptops that come with Microsoft Office?

Yes, Most of the mid-range and high-end laptops that are powered by the Windows 10 OS will come with Microsoft Office. However, on Apple MacBooks, one has to manually download the install the Microsoft Office apps from the app store or the Microsoft official website.

Do you have to buy Microsoft Office with a new laptop?

No, it is not necessary to buy Microsoft Office with a new laptop. As mentioned before, some of the OEMs include a free copy of Microsoft Office. Similarly, one can also use open-source software that offers features available on the Microsoft Office for free of cost.

Le verdict

We made this list after spending a huge time (7 weeks) researching and testing 43 laptops from various brands. Not only have we included the high-end machines, but we’ve diversified the list into 3 categories:

  • The laptops between 1-4 are high-end models that can perform any task you throw at them.
  • The ones ranked between 5-8 are mid-end models suitable for MS office and other basic tasks.
  • The models between 9-11 are cheap machines that can run the Microsoft Office software suite.

We’ve also followed all the guidelines we’ve mentioned in our laptop buying guide which is approved by 100s of experts in the computing industry. Thereby, this list includes the best options that are highly suitable for high-end as well as basic Microsoft office use.

At the end, the best laptop is different for different people. For instance, if you spend your time editing or writing articles/papers on Microsoft word, then you should consider a laptop that has a decent keyboard and a nice display. However, if you spend time working on large excel sheets then you should consider a machine that has a good CPU+SSD+RAM+GPU combination.

Which one are you getting? Let us know in the comment section below.

Laisser un commentaire