11 ordinateurs portables de jeu les plus chers en 2020 [Expert Recommendations]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Lorsqu'il s'agit d'acheter des ordinateurs portables de jeu haut de gamme, il n'est pas conseillé de laisser le budget être une contrainte. Au lieu de cela, en tant que joueur professionnel, vous devez vous concentrer pour mettre la main sur un ordinateur portable haut de gamme, de préférence avec le dernier GPU de la série RTX, un écran brillant pour les joueurs et un processeur capable de traiter la logique du jeu plus rapidement que chacun de ses contemporains.

Cependant, avant d'aller de l'avant avec l'analyse, la ségrégation et la discussion concernant les ordinateurs portables de jeu les plus chers du marché, nous devons déterminer les ensembles de fonctionnalités probables et comment chacun travaille pour améliorer le gameplay. De plus, le simple fait de disposer de l'appareil le plus riche en fonctionnalités ne vous aide pas à améliorer vos classements / scores, vous devrez donc vous assurer de continuer à améliorer vos compétences de jeu.

En tant qu'utilisateur expérimenté, vous ne devez omettre aucune spécification pertinente, à condition que vous soyez plus que disposé à dépenser une fortune sur la nouvelle machine. Le meilleur des cas est de se concentrer d'abord sur un GPU de premier ordre, de préférence n'importe quelle variante du RTX 2080 ou 2070 comme scénario du pire.

Opter pour RTX 2080, RTX 2080 Super, RTX 2070 ou même le RTX 2060 vous garantit une prise en charge du traçage de rayons en temps réel et une prise en charge graphique AI-Enhances pour vous livrer à certains des jeux les plus exigeants avec une facilité considérable.

En fait, un ordinateur portable de jeu coûteux doit également essayer d'inclure un processeur déverrouillé capable de traiter facilement toutes les tâches complexes et gourmandes en ressources processeur. Ces caractéristiques indiquent qu'un ordinateur portable de jeu coûteux peut également servir de poste de travail productif, vous permettant de gérer avec précision des tâches professionnelles telles que la modélisation 3D, le rendu 3D, le développement de jeux, la simulation, l'édition et d'autres activités.

Un affichage haut de gamme est également souhaitable, de préférence avec un taux de rafraîchissement plus élevé et un temps de réponse plus faible. Ces deux fonctionnalités jouent un rôle majeur dans l'amplification des expériences de jeu. Les autres fonctionnalités attendues associées à un ordinateur portable de jeu haut de gamme incluent un module de stockage SSD de grande taille et une partie importante de la mémoire système, qui garantissent un chargement plus rapide des fichiers, des textures et même des personnages non lus.

Bien que vous puissiez toujours vous attendre à un clavier robuste et amélioré sur les ordinateurs portables coûteux, il n'est pas assez sage de rechercher une batterie puissante car l'écran, les composants de traitement et même les tâches exigeantes en graphiques peuvent être beaucoup trop éprouvants pour qu'il puisse même produire 4 heures à la fois.

En ce qui concerne les jeux, une machine de jeu coûteuse devrait être en mesure d'exécuter certains des titres les plus difficiles comme Assassin's Creed Odyssey à 1080p, 1440p et même 4K Ultra préréglages, atteignant plus de 50 FPS même en 4K. Parmi les autres titres exigeants figurent Battlefield 1, Assassin’s Creed Unity, Crysis 3, Far Cry 5, etc. Sans oublier que, ils peuvent exécuter des jeux comme PUBG, Fortnite, Overwatch, etc. avec les paramètres graphiques les plus élevés sans aucune chute de cadre.

Cependant, ce n’est pas la puissance de traitement qui qualifie un gadget de cher. Au lieu de cela, c'est la nature justifiable des fonctionnalités qui détermine la qualité de l'ordinateur portable de jeu en main. Cela signifie qu'il doit intégrer des technologies telles que la limitation du FPS G-SYNC pour garantir que le GPU haut de gamme n'entraîne pas de déchirement de l'écran, en raison du dépassement du FPS.

Configuration système minimale et recommandée

Bien que certains des ordinateurs portables mentionnés dans nos discussions ultérieures puissent facilement dépasser ceux dont les spécifications sont recommandées, nos experts ont répertorié les exigences uniquement pour des performances de jeu optimales et n'ont pas pris en compte les autres possibilités. Le gadget peut être plus accommodant envers les indulgences professionnelles, dépassant ainsi les ensembles de fonctionnalités recommandés, de loin.

11 ordinateurs portables de jeu les plus chers en 2020

Dans les sections à venir, nous recruterons 11 des ordinateurs portables de jeu les plus chers, en fonction de la pertinence de la fiche technique existante. Chacun des appareils mentionnés a été vérifié et examiné de manière approfondie par nos experts et a été classé en fonction des performances de jeu et de la qualité des thermiques, de la dissipation thermique et d'autres éléments structurels tels que le clavier, les haut-parleurs et les ports.

En un mot, nos experts ont vérifié chaque ordinateur portable de jeu de la liste et l'ont comparé aux performances de jeu de bureau, la ressemblance étant la mesure la plus évidente pour l'évaluation:

1. Meilleur ensemble: MSI GT76 Titan

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-10900K à 3,7 GHz
  • Mémoire RAM: 64 Go
  • Stockage: SSD 2 To
  • Écran: IPS 4K UHD 17,3 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2080 Super
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

En ce qui concerne la puissance de traitement, il n’existe pas de gadget à la hauteur de MSI GT76 Titan. Ce qui nous amuse, c'est la volonté des joueurs d'opter pour ce gadget presque parfait, malgré le prix élevé et exorbitant.

L'Intel Core i9-10900K est probablement l'un des processeurs les plus rapides à ce jour, bénéficiant d'une architecture déverrouillée et d'une prise en charge massive de 20 Mo de cache pour des processus ultra-rapides. Le processeur Deca-Core, capable d'atteindre une vitesse d'horloge turbo boost jusqu'à 5,3 GHz, est plus que capable de gérer la logique de jeu, les PNJ et les environnements. Au lieu de cela, chaque tâche unique et multithread, quelle que soit la complexité sous-jacente, se sent plus facile que jamais.

Malgré le processeur évolutif en jeu, MSI ne laisse pas tomber la garde et propose à la place le haut de gamme RTX NVIDIA GeForce RTX 2080 Super, battu uniquement par le RTX 2080 Ti. Avec 3072 cœurs de traitement CUDA ou parallèles et 8 Go de VRAM dédiée sur lesquels s'appuyer, cette unité de traitement graphique est capable de réaliser bien plus que de simples performances de jeu exemplaires. Que ce soit l'inclusion de cœurs de tenseurs importants ou la disponibilité de la prise en charge du lancer de rayons en temps réel, le RTX 2080 Super est synonyme de perfection de traitement.

Lorsque la version RTX 2080 Super mobile est légèrement plus faible que la variante avec ordinateur de bureau, les performances de jeu ne sont toujours rien de moins que brillantes. Des jeux comme Control qui nécessitent des ressources informatiques massives et qui prennent en charge les cadeaux de Ray Tracing peuvent être joués avec les cadeaux FHD les plus élevés possible, atteignant 52 FPS en moyenne. Les indulgences de jeu 4K sont habilement satisfaites avec RTX 2080 Super capable de gérer Rage 2 avec des préréglages de 2160p, atteignant plus de 40 FPS à tout moment.

MSI est équipé de modules de 4 x 16 Go de RAM, ajoutant ainsi jusqu'à 64 Go de mémoire système pour des performances multitâches efficaces. Les exigences axées sur le stockage sont gérées par le module SSD de 2 To avec prise en charge NVMe, capable de restituer des données, des fichiers et des applications haut de gamme en un clin d'œil. Windows 10 Pro est la plate-forme d'exploitation en vedette qui se charge plus rapidement que prévu.

En ce qui concerne l'écran, il existe un énorme panneau 4K de 17,3 pouces avec lequel travailler. L'écran UHD présente une résolution d'écran 4K (3840 × 2160 pixels) tout en adhérant à la gamme de couleurs 100% aRGB. L'écran IPS se vante donc d'excellents angles de vision et est équipé d'un taux de rafraîchissement de 60 Hz, de préférence pour gérer les jeux 4K haut de gamme.

MSI ajoute un clavier équipé qui affiche la prise en charge du rétroéclairage par touche et la technologie anti-ghosting, valable pour 84 touches. En dehors de cela, vous disposez également d'un trackpad réactif, d'un ensemble de haut-parleurs décent, d'une webcam fonctionnelle et de microphones réparables. En ce qui concerne les thermiques, la technologie Cooler Boost mérite d'être mentionnée, grâce à 4 ventilateurs dissipateurs de chaleur et des dissipateurs thermiques stratégiquement définis.

À 9,2 livres, le MSI GT76 Titan est l'un des ordinateurs portables de jeu les plus volumineux du marché. Cependant, la disposition des ports révolutionnaire mérite d'être mentionnée, grâce à la prise en charge des ports USB 3.2 Gen 2 Type-C, Type-A, HDMI, Mini DisplayPort et Thunderbolt 3. En plus de cela, c'est la norme de connectivité sans fil qui vole la vedette, grâce à la compatibilité Intel Wi-Fi 6, au support Killer LAN E3100 et au Bluetooth 5.1. La batterie présentée sur le MSI GT76 Titan est capable de durer jusqu'à 4 heures, sur une utilisation modérée.

Pour résumer, le MSI GT76 Titan est doté de fonctionnalités de pointe et se qualifie comme l'un des meilleurs gadgets de jeu sur le marché, grâce à son GPU complet et à un chipset incroyablement puissant.

Avantages

  • dixe chipset gen 10 core
  • Panneau IPS stellaire
  • SSD pris en charge par NVMe
  • Prise en charge du Wi-Fi 6
  • 64 Go de RAM
  • GPU haut de gamme avec prise en charge DLSS et RT
Les inconvénients

  • Batterie sous-alimentée
  • Taux de rafraîchissement de 60 Hz seulement

2. Meilleur overclocké: ROG Mothership GZ700

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9980HK à 2,4 GHz
  • Mémoire RAM: 64 Go
  • Stockage: SSD de 1,5 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2080
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Lorsqu'il s'agit d'acheter des ordinateurs portables de jeu haut de gamme, le ROG Mothership GZ700 apparaît comme l'acteur le plus musclé du marché, principalement en raison de ses fonctionnalités conviviales pour les joueurs et de sa pertinence inégalée.

Pour commencer, vous avez accès au puissant chipset Intel Core i9-9980HK. Le processeur existant, grâce à l'architecture Octa-Core, est l'un des composants de traitement les plus efficaces dans le paysage informatique actuel, mieux caractérisé par les vitesses d'horloge turbo monocœur allant jusqu'à 5,00 GHz. Par conséquent, même les titres de jeu les plus avancés CIV 6, GTA V et Far Cry 5 peuvent être manipulés facilement.

Au lieu de vous offrir un processeur de 10e génération, ROG se concentre sur les prérequis de jeu plus que toute autre chose, en particulier lorsque vous cherchez à jouer à des jeux FPS en mode multijoueur. Le processeur peut décharger de manière appropriée quelques tâches exigeantes sur le GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 qui vient en tant que version OverClocked et est emballé avec 8 Go de VRAM.

En ce qui concerne les performances de jeu brutes, le GPU existant vous permet de jouer à certains des nouveaux titres AAA les plus exigeants avec des préréglages ultra 1080p, atteignant un 100+ FPS cohérent. Certains des noms les plus importants incluent Death Stranding, Gear Tactics, Hunt Showdown et bien d'autres.

L'allocation de mémoire, avec 64 Go de mémoire système à afficher, garantit que le gadget peut doubler en tant que machine équipée de manière professionnelle. En ce qui concerne le stockage, vous avez accès à un module SSD de 1,5 To, sous forme de trois unités séparées de 512 Go avec compatibilité RAID 0, ce qui améliore les performances de lecture et d'écriture. La disposition existante vous permet de démarrer le système plus rapidement lors du chargement du système d'exploitation Windows 10 Pro, en un clin d'œil.

Lire aussi  Commentaire sur 10 meilleurs ordinateurs portables pour Silhouette Cameo en 2020 par Eydie

Cependant, c'est l'écran qui mérite toute l'attention. Alors que ROG aurait pu persister avec un panneau 4K, il a choisi un écran FHD de 17,3 pouces plus convivial pour les jeux. La résolution globale de 1920 x 1080 pixels se traduit par des niveaux de luminosité décents. Cependant, c'est le taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz et le temps de réponse de surmultiplication de 3 ms qui volent la vedette, avec un minimum de déchirures d'écran, de traînées et d'instances liées aux images fantômes.

ROG prend le meilleur soin des expériences de jeu en associant également la technologie G-SYNC, qui garantit que même les jeux d'entrée de gamme et de milieu de gamme peuvent être joués sans avoir à se soucier du taux de rafraîchissement. Là encore, c'est le facteur de forme détachable qui porte l'innovation à un tout autre niveau. Vous obtenez un clavier rétroéclairé de style bureau, doté d'une fonctionnalité sans fil et d'une durabilité de 20 millions de frappes.

En dehors de cela, vous obtenez un trackpad réactif qui facilite la navigation sur le Web et d'autres activités du trackpad. Il existe également des haut-parleurs puissants avec prise en charge de l'amplification intelligente, ce qui rend cette machine parfaitement adaptée à l'écoute de musique. Enfin, la technologie de refroidissement intelligente et enviable, amplifiée par le facteur de forme intrigant. La capacité de l'ordinateur portable à se tenir debout permet une disposition thermique plus réactive, avec un flux d'air amélioré.

Le célèbre gadget pèse bien plus de 10 livres et est équipé d'une multitude de ports et de schémas de connectivité innovants, notamment la prise en charge de Thunderbolt 3, USB Type-C avec compatibilité DisplayPort, HDMI 2.0 et les normes sans fil Gig Wi-Fi 6. La batterie, cependant, est assez compétente et produit près de 5 heures sur une seule charge.

Bien que vous puissiez identifier d'autres gadgets de la liste qui sont plus renforcés par rapport au ROG Mothership, il s'agit indéniablement du meilleur ordinateur portable de jeu de tous les temps, en raison de la pertinence de chaque attribut.

Avantages

  • 9e processeur déverrouillé gen
  • Variante Vanilla RTX 2080 avec noyaux RT
  • Écran brillant avec prise en charge G-SYNC
  • Prise en charge du Wi-Fi 6 pour des expériences de streaming Twitch plus rapides
  • Facteur de forme brillant
  • Excellente technologie de refroidissement
  • GPU overclocké
Les inconvénients

  • Cahier lourd

3. Meilleur ordinateur portable mince: Gigabyte AERO 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-10980HK à 2,4 GHz
  • Mémoire RAM: 64 Go
  • Stockage: SSD de 4 To
  • Affichage: AMOLED 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

le AERO 15 de Gigabyte est l'un des ordinateurs portables de jeu les meilleurs et les plus chers, actuellement vendu sur des plateformes en ligne et hors ligne.

Les performances de traitement sont mieux prises en charge par le chipset Intel Core i9-10980HK, qui peut turbo-horloge à une fréquence respectable de 5,3 GHz. Le SoC existant prend en charge les jeux les plus gourmands en ressources processeur comme le SIMS et le CIV 6, où l'accent est principalement mis sur la logique de jeu et les PNJ. Le processeur Octa-Core est parfaitement assisté par le GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q avec 8 Go de RAM vidéo dédiée.

Le GPU présenté présente un TDP inférieur et des cœurs CUDA 3072 pour des performances professionnelles améliorées. En ce qui concerne les expériences de jeu avec des préréglages ultra 4K, RTX 2080 Super Max-Q est plus que capable d'atteindre une moyenne de 65 images par seconde pour des titres comme Doom Eternal. Les goûts de Control ont atteint 23 images par seconde avec les préréglages 4K.

AERO 15 ne fait aucun compromis sur l’allocation de mémoire système. Gigabyte est équipé de 2 modules de RAM de 32 Go rapides et fiables (64 Go de RAM) suivis d'une capacité de stockage globale de 4 To. L'énorme support de stockage n'est pas du tout fragile et la société prend en compte les vitesses de lecture et d'écriture, grâce aux modules SSD Samsung EVO qui sont ultra-rapides. Les modules SSD de support NVMe sont capables de charger le système d'exploitation Windows 10 et tous les jeux ou programmes d'application exigeants sans aucun décalage.

L'écran AMOLED de 15,6 pouces est vibrant, extrêmement lumineux et certifié Pantone. Outre les lunettes plus minces et la résolution globale 4K, s'élevant à 3840 x 2160 pixels, le panneau présenté présente également des propriétés anti-éblouissantes. Bien que ce ne soit peut-être pas le panneau le plus convivial pour les jeux, en particulier si vous avez un penchant pour les jeux d'entrée de gamme, il n'y a pas de compromis centré sur la couleur à considérer.

Lorsqu'il s'agit de faire appel à certaines des autres spécifications pertinentes, Gigabyte fait de la place pour un clavier rétroéclairé standard, des haut-parleurs innovants et un pavé tactile lisse. Cependant, c'est la finesse du profil et le châssis léger de 4,4 livres qui améliore le quotient de portabilité. En ce qui concerne les ports et les spécifications de connectivité, vous pouvez facilement compter sur le slot Thunderbolt 3, HDMI 2.0b, Mini DisplayPort, Type-A, Wi-Fi 6, Killer Ethernet E2600 et Bluetooth 5.0 LE.

L'AERO 15, par conséquent, est l'un des meilleurs ordinateurs portables de jeu sur lesquels placer vos paris, grâce au châssis portable, à une fiche technique exceptionnelle et à une batterie de secours de 5 heures assez décente.

Avantages

  • dixe chipset série HK
  • GPU économe en énergie avec des performances de premier ordre
  • Batterie décente pour un écran 4K
  • Écran certifié Pantone
  • 4 To de capacité de stockage
Les inconvénients

  • Le jeu 4K n'est pas une expérience immersive pour les professionnels

4. Idéal pour les professionnels: HP Omen 15t

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9880H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 64 Go
  • Stockage: SSD de 4 To
  • Écran: IPS 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2080 Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

le HP Omen 15t n'est pas seulement un ordinateur portable de jeu, mais un morceau de magnificence professionnelle, grâce à sa capacité à couvrir tous les aspects de l'informatique.

En ce qui concerne le traitement, c'est le chipset Intel Core i9-9880H qui prend l'impulsion et garantit des expériences de jeu sans décalage et gourmandes en CPU. Le processeur Octa-Core n'est pas uniquement destiné aux jeux et peut gérer des tâches professionnelles exigeantes telles que la modélisation 3D, le traitement audio, la CAO, l'apprentissage automatique, l'ouverture de fichiers Excel volumineux et la conception créative avec précision.

Les tâches gourmandes en GPU, telles que le rendu 3D et les jeux, ressemblent à une promenade dans la pièce avec le GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 Max-Q à la barre. La majorité des tâches lourdes, en particulier le décodage des textures et des images, est prise en charge par 8 Go de RAM vidéo.

En ce qui concerne l'allocation de mémoire système, HP s'appuie sur la prise en charge de 64 Go de RAM pour gérer d'énormes volumes de travail, en même temps. En ce qui concerne le stockage, vous obtenez deux unités SSD de 2 To, l'une étant un module SATA standard et l'autre prenant en charge NVMe. Quel que soit le module SSD, vous choisissez de charger les jeux et le système d'exploitation Windows 10 Pro, les rendus et les démarrages sont enviablement plus rapides.

Le panneau 4K n'est peut-être pas votre premier choix en tant que joueur, mais il peut certainement faire le travail, à condition que vous souhaitiez jouer à plus de jeux de lancer de rayons et de graphismes intensifs comme Control à des préréglages ultra. L'écran IPS présente également des propriétés anti-reflets et une résolution globale de 3840 x 2160 pixels.

HP prend en charge la productivité adjacente et propose un clavier rétroéclairé à 4 zones dans le mix, bénéficiant d'une technologie de basculement de 26 touches. Le pavé tactile de précision réactif est haut de gamme, tandis que vous obtenez également d'autres spécifications d'amplification de la productivité dans une webcam HD, des haut-parleurs Bang et Olufsen avec technologie Audio Boost, des microphones à double matrice et une disposition thermique fiable pour maintenir la génération de chaleur à un minimum.

Bien qu'il s'agisse d'un ordinateur portable renforcé, le HP Omen 15 n'est pas aussi lourd et pèse un poids respectable de 4,92 livres. La disposition des ports est assez diversifiée, HP laissant la place à USB 3.1 Type-C, DisplayPort 1.4 et d'autres unités héritées. Vous bénéficiez également de la prise en charge Gig Ethernet, Bluetooth 5 et Wi-Fi 6 sur ce portable de jeu pour une connectivité sans décalage.

La batterie proposée est médiocre, c'est le moins qu'on puisse dire, et peut à peine produire 4 heures avant d'avoir envie d'une recharge. Néanmoins, le HP Omen 15t est toujours un ordinateur portable de jeu révolutionnaire, à condition que vous soyez prêt à faire un petit compromis dans le département de portabilité.

Avantages

  • Processeur Octa-Core
  • GPU puissant avec compatibilité DLSS
  • Écran net
  • Support de stockage massif
  • Compatible Wi-Fi 6
  • Léger
Les inconvénients

  • Batterie moyenne
  • Pas de port Thunderbolt 3

5. Meilleur remplacement de bureau: Alienware M17 R3

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-10980HK à 2,4 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS 4K UHD 17,3 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2080 Super
  • Batterie: jusqu'à 3 heures

Le nouveau, paré Alienware M17 R3 ne concerne pas seulement les performances de jeu, mais garantit que l'esthétique du gadget est toujours au rendez-vous.

En ce qui concerne les performances de traitement, le 10e Le chipset Intel Core i9-10980HK vaut la peine d'être applaudi. Les vitesses d'horloge turbo allant jusqu'à 5,3 GHz garantissent qu'aucune logique de jeu n'est traitée lentement. Bien qu'il soit étiqueté comme un ordinateur portable de jeu, le chipset garantit que vous pouvez vous livrer à des tâches professionnelles révolutionnaires, sans problèmes.

Le Super GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 avec 8 Go de VRAM mérite une mention spéciale. L'ensemble du conglomérat de traitement présidé par le GPU haut de gamme est capable d'atteindre une fréquence constante de 53 images par seconde en 4K, pour des jeux comme Far Cry: New Dawn. Non seulement cela, les performances 4K du Shadow of the Tomb Raider, bien qu'elles n'atteignent que 29 images par seconde, sont toujours meilleures que celles de l'AERO 15 avec la variante 2070 Super Max-Q.

La productivité multitâche est assurée grâce à la RAM de 32 Go et au processeur percutant. Selon les scores de GeekBench 5.0, ce gadget est évalué à 7579, ce qui est bien supérieur au Gigabyte AERO avec un processeur i7 à la barre. Cependant, le stockage de 1 To peut sembler un peu faible pour un gadget avec autant de puissance de traitement à prendre en compte. En ce qui concerne le système d'exploitation, vous obtenez Windows 10 Home Edition, pré-installé avec l'appareil.

Lire aussi  Top 15 des meilleurs chariots de plage en 2020 - Guide de l'acheteur

L'écran de 17,3 pouces est suffisamment volumineux pour les jeux immersifs, même si le taux de rafraîchissement est limité à 60 Hz. Le panneau 4K est le mieux équipé pour les tâches créatives, mais peut gérer des jeux comme Control et Battlefield V sans retards discernables. Ce qui se démarque, c'est la gamme de couleurs 100% aRGB, qui ajoute encore aux niveaux de contraste de l'écran UHD concerné.

L'expérience de jeu est considérablement améliorée avec l'affichage compatible avec la technologie de suivi oculaire Tobii, une spécification qui capture les mouvements des yeux pour compléter les expériences de jeu.

Alienware élève les plaisirs du jeu à un tout autre niveau avec un clavier AlienFX percutant à la barre, bénéficiant de la prise en charge RVB par touche. Les autres spécifications incluent un pavé tactile réactif, des haut-parleurs intégrés avec une disposition stéréo innovante, une webcam HD et une disposition à double microphone. En ce qui concerne les thermiques, Alienware est équipé de la technologie intuitive Cryo-tech, capable de réduire au minimum la génération de chaleur.

L'Alienware M17 R3 affiche un extérieur revêtu de magnésium avec un châssis pesant 6,55 livres. En ce qui concerne la gestion des ports, vous obtenez Thunderbolt 3, Type-A avec prise en charge de Power Share, HDMI 2.0b, Mini DisplayPort et d'autres emplacements pour transférer des données ou connecter des plates-formes externes. Vous avez également accès à Killer Ethernet E3100 et à des normes de connectivité sans fil fiables. La batterie de ce portable de jeu déçoit avec une sauvegarde décevante de 3 heures, pour compte.

En bref, l'Alienware M17 R3 est un ordinateur portable de jeu riche en fonctionnalités qui vient à une prime et se caractérise le mieux par ses capacités de remplacement de bureau.

Avantages

  • dixe processeur gen i9
  • Port d'amplificateur graphique dédié
  • Panneau 4K compatible HDR
  • Profil mince
  • Technologie Cryo-Tech fiable
  • Prise en charge du suivi oculaire Tobii pour les jeux immersifs
Les inconvénients

  • Durée de vie de la batterie plus courte

6. Meilleur avec 32 Go de RAM: Acer Predator Helios 700

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9980HK à 2,4 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2080
  • Batterie: jusqu'à 3 heures

Si vous recherchez un ordinateur portable de jeu incroyablement puissant qui affiche un clavier haut de gamme et un GPU de premier ordre, le Predator Helios 700 d'Acer est celui à considérer.

En ce qui concerne la puissance de traitement brute, l'Intel Core i9-9980HK est l'un des meilleurs chipsets sur lesquels s'appuyer. Avec une vitesse d'horloge turbo allant jusqu'à 5 GHz, ce processeur Octa-Core est plus que capable de répondre à diverses exigences professionnelles avec un minimum d'efforts. Le processeur existant décharge certains processus complexes sur le GPU NVIDIA GeForce RTX 2080, avec 8 Go de VRAM et la prise en charge du Ray Tracing en temps réel. L'unité de traitement graphique existante garantit que vous pouvez lire tous les titres haut de gamme, milieu de gamme et même d'entrée de gamme avec les préréglages les plus élevés possibles.

En ce qui concerne la productivité professionnelle et le multitâche, 32 Go de mémoire système sont un ajout significatif. En ce qui concerne les exigences centrées sur le stockage, vous obtenez un module SSD de 1 To avec prise en charge NVMe. L'unité de stockage en vedette est capable d'accélérer les démarrages tout en garantissant que chacun des nombreux jeux et applications professionnelles exigeants se charge plus rapidement que prévu.

L'écran 1080p convivial pour les joueurs mérite une mention spéciale. Acer dispose d'un écran Full HD standard de 15,6 pouces avec des capacités de visualisation grand écran sur lesquelles s'appuyer. Les joueurs, cependant, peuvent tirer le meilleur parti du taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz.

La gamme de couleurs NTSC de 72% est une excellente ressource pour les créatifs, leur permettant d'éditer des photos et des vidéos 4K tout en respectant les normes de contraste et de reproduction des couleurs. Cependant, c'est la technologie G-SYNC qui prend le plus de crédit, grâce à sa capacité à limiter les niveaux de FPS du jeu et à minimiser les déchirures d'écran.

Les expériences de jeu sont encore renforcées par le clavier rétroéclairé par touche et un pavé tactile parfaitement navigable et fluide. Il y a un clé PredatorSense dédiée aux commandes pour basculer entre les modes de fonctionnement et allouer les ressources informatiques en conséquence. Non seulement cela, vous avez également accès à une configuration acoustique immersive en 3 dimensions suivie d'une webcam HD et de microphones réparables.

Le gadget en question pèse 4,8 livres et est équipé d'une disposition thermique décente, gracieuseté des fans d'AeroBlade. La disposition des ports est assez chic, Acer laissant la place à Thunderbolt 3 pour les couplages de données et d'affichage, USB Type-C, USB 3.1 gen 1, HDMI, DisplayPort et d'autres unités fonctionnelles. Ce qui ressort, c'est la compatibilité Killer Ethernet et Wi-Fi 6. Le Predator Helios 700 arbore une batterie lugubre qui dure à peine jusqu'à 3 heures.

Le Predator Helios 700 est une machine de jeu compétitive, mieux caractérisée par l'affichage brillant à la barre. Cependant, la batterie peut être un facteur décisif si vous recherchez quelque chose de portable.

Avantages

  • 9e processeur déverrouillé gen
  • Écran convivial pour les joueurs
  • GPU avec un grand nombre de cœurs CUDA
  • Un ensemble décent de ports
  • Prise en charge Wi-Fi 6 et Gig Ethernet
  • Acoustique brillante
Les inconvénients

  • Batterie faible

7. Meilleur avec un taux de rafraîchissement de 300 Hz: Alienware Nouveau M15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2080 Super
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

Voici encore un autre ordinateur portable de jeu coûteux d'Alienware, doté d'un 10e gen processeur et l'un des meilleurs GPU qu'un ordinateur portable puisse accueillir. le Nouvel Alienware M15 est une question d'excellence professionnelle grâce à la fiche technique innovante et au facteur de forme le plus élégant possible.

Au point crucial, vous obtenez le chipset Intel Core i7-10750H qui overclocke partiellement, si et quand cela est nécessaire. Cependant, c'est la vitesse d'horloge turbo monocœur jusqu'à 5,0 GHz qui est utile pour les jeux gourmands en ressources processeur et les efforts professionnels plus exigeants. La NVIDIA GeForce RTX 2080 Super fait son apparition, avec la variante centrée sur l'ordinateur portable équipée de RTRT, DLSS et 8 Go de VRAM.

Alors que l'unité de traitement graphique pré-fournie vous permet d'exécuter les titres les plus récents comme le F1 2020 avec des préréglages ultra 1080p, atteindre une vitesse constante de 146 ips, en utilisant les capacités de lancer de rayons pour les jeux et les entreprises CGI est également possible.

Outre le GPU intuitif basé sur l'architecture Turing, vous avez également accès à 32 Go de RAM pour un multitâche efficace. Non seulement cela, il existe également un disque SSD de 1 To sur lequel s'appuyer, qui charge le système d'exploitation Windows 10 Home et tous les jeux ou applications exigeants dans le moins de temps possible.

L'écran 1080p de 15,6 pouces est propice au jeu avec l'Alienware m15, laissant la place à un taux de rafraîchissement de 300 Hz et des propriétés anti-reflets. Cependant, l'ordinateur portable offre de nombreuses options d'adhérence des couleurs et des contrastes pour les créations, grâce à la gamme de couleurs 100% sRGB.

Le clavier Alienware mérite une mention spéciale, avec une prise en charge anti-ghosting et N-key rollover en plus de la prise en charge de l'éclairage AlienFX. D'autres spécifications ingénieuses incluent un pavé tactile réactif, des haut-parleurs brillants et des utilitaires professionnels haut de gamme. En ce qui concerne le refroidissement, le technologie de chambre à vapeur, matraqué avec Cryo-Tech V3.0, réduit au minimum la génération de chaleur.

À 4,65 livres, le portable en alliage est extrêmement élégant mais laisse toujours la place à une disposition des ports fonctionnelle, y compris USB 3.0, HDMI, emplacement pour amplificateur graphique et la sortie insaisissable Thunderbolt 3. Alienware prend également en charge toutes les connectivités sans fil et filaires de premier ordre, à condition que vous disposiez d'un puissant routeur sans fil.

La batterie n’est pas sa plus grande vertu et ne peut durer que 4 heures, et cela aussi quand elle est largement examinée. Pour résumer, le nouvel Alienware m15 a fière allure et fonctionne à merveille, à l'exception de la batterie sous-alimentée proposée.

Avantages

  • dixe gen Hexa-Core CPU
  • Top-of-the-Line GPU
  • Brilliant display with 300Hz refresh rate
  • 3ms overdrive response for minimal ghosting
  • Excellent keyboard
  • Innovative cooling tech
Les inconvénients

  • Lower-storage capacity for professionals and gamers
  • Dismal battery

8. Brilliant Thermal Design: CUK MSI GS75 Stealth

<!–

1.

–>

  • CPU: 2.6GHz Intel Core i7-10750H
  • RAM: 32GB
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 17.3-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 8GB NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q
  • Battery: Up to 6 hours

In case you are interested in a professional gaming notebook that performs miraculously well and doesn’t sport an exorbitant price tag like some of the other gadgets on this list, the upgraded MSI GS75 Stealth is a resourceful option. Not to mention the role of CUK that retails beefed-up MSI notebooks with extensive warranties.

A majority of CPU-intensive processes and games can be handled easily with the Intel Core i7-10750H chipset at the helm. You need to understand that games like Stellaris and CIV 6 where maps are involved, the CPU and RAM, probably outsmart the GPU by a significant margin. More graphics-intensive games like the Control, Battlefield V, and Anno 1800 offer the best experiences courtesy of the NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q and 8GB of video RAM.

Despite the lower clock rates flaunted by the Max-Q, power-efficient variant, the existing graphics processing unit is still powerful enough for most games and 3D professional indulgences. When it comes to system memory and multitasking support, there is a 32GB RAM module to work with. MSI ensures that storage is never an issue with the 512GB NVMe solid-state drive at the helm. In terms of OS, you get access to the Windows 10 Pro version.

The 17.3-inch display is a haven for gamers. Equipped with 1920 x 1080 pixels, the existing IPS screen is all about sharper viewing angles and top-notch contrast levels. However, it is the 300Hz refresh rate that ensures lag and tear-free gaming. If you are into creative tasks, the 85 percent display-to-body ratio can actually come in handy.

Other productive specs include a backlit, SteelSeries keyboard with anti-ghosting support, functional touchpad, amplified speakers, and the innovative Trinity+ cooling technology for optimal levels of heat dissipation.

The MSI GS75 Stealth weighs close to 5 pounds and comes equipped with Thunderbolt 3 support, Type-C, USB 3.1, and other legacy ports, followed by resourceful wireless and wired connectivity standards. However, the 6-hour battery backup isn’t class-leading but still lives up to the expectations. To sum it up, this notebook is a decent gaming notebook, best known for the sizable display with ample support for professional gamers.

Avantages

  • Powerful processor
  • Power-efficient GPU with RTRT support
  • Thunderbolt 3
  • Brilliant thermal design
  • Top-of-the-line keyboard
  • Gamer-friendly display
Les inconvénients

  • Restrictive storage capacity

9. Best Battery Life: Razer Blade 15

Aesthetic gaming notebooks aren’t always easy to find as the hardware-centric enhancements make way for a chunkier gadget. However, the advanced Razer Blade 15 separates itself from the herd with a brilliant design, without any feature-specific compromises.

The Intel Core i7-10875H makes an appearance and is capable of turbo clocking at a speed of up to 5.1GHz. While the Octa-Core processor is powerful enough to handle single and multi-threaded applications and programs with ease, it steals the show when it comes to deciphering complex gaming logic. Coming to the game-playing experiences, the NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q is a pretty desirable module, equipped with RTRT capabilities and 8GB VRAM.

The existing processing arrangement is quite a handful if you are interested in indulging in several high-end, graphics-intensive games. Moreover, if you would be using the notebook even for professional productivity, it is the 16GB RAM that comes in handy. Besides the upgradeable system memory, Razer also comes loaded with a sizable 1TB storage module, with NVMe support. Most importantly, the Creator Ready laptop flaunts Windows 10 OS, straight out of the box.

As far as the display is concerned, Razer accommodates a 15.6-inch 4K, touch-supported panel, exhibiting 3840 x 2160 pixels, to be exact. While the UHD panel is exceedingly vibrant, the OLED technology makes ample room for sharper viewing angles and better color clarity. What stands out further is the 100 percent DCI P3 color gamut. The gamers, however, can still make the most of the 4K panel, courtesy of the 1ms response time that readily minimizes screen ghosting.

Razer also makes way for a backlit keyboard with Chroma Lighting, precision touchpad with glass linings, IR-supported HD webcam with Hello authentication, and studio-grade acoustic arrangement, including speakers and microphones. The revolutionary chassis carved out of aluminum unibody, also flaunts exceptional thermals, underneath the surface, bolstered further by the Vapor Chamber technology.

At 4.73 pounds, this is still a portable gadget, featuring USB 3.2 Gen 2, USB Type-C, HDMI, and the elusive Thunderbolt 3 support. What stands out further is the innovative Wi-Fi 6 AX201 wireless standard for achieving better internet connections. The Razer Blade 15, despite the myriad bells and whistles, comes equipped with a beefy battery that can last up to 7-hours, at one go. Overall, this is one of the few good-looking gaming notebooks that ticks off every box and even flaunts unmatched levels of upgradeability.

Avantages

  • dixe Gen processor with HyperThreading support
  • Class-leading GPU
  • A complete suite when the port arrangement is concerned
  • Bright and vibrant display
  • Upgradeable memory slots
  • Wi-Fi 6 compatible
Les inconvénients

  • Typing experiences aren’t optimal
  • Not a lot of RAM for the given price

10. Best Value For Money: Lenovo Legion Y740

<!–

1.

–>

  • CPU: 2.2GHz Intel Core i7-8750H
  • RAM: 16GB
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 17.3-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 8GB NVIDIA GeForce RTX 2080
  • Battery: Up to 6 hours

If you are willing to make a smart and rewarding purchase without having to spend a fortune on your next gaming machine, the renewed Legion Y740 from Lenovo is probably the most appropriate choice. Most importantly, the Amazon refurbished model comes with an extensive gadget warranty and is thoroughly inspected by the company officials.

When it comes to the processing power, the Intel Core i7-8750H chipset is slightly dated but lives up to the expectations. Our experts tested the CPU speeds synonymous with the refurbished model and didn’t find any cause for concern. Moreover, the Hexa-Core chipset is still capable of assuming turbo clock speeds of up to 4.1 GHz, which inadvertently takes care of all the demanding requirements.

Lenovo doesn’t make any GPU compromises and makes way for the high-end NVIDIA GeForce RTX 2080, loaded with 2944 Shaders, DirectX 12 Ultimate, and Ray-Tracing, and other elusive capabilities. When it comes to multitasking performances, especially from a professional purview, the 16GB RAM suffices and works in tandem with the 512GB NVMe solid-state drive. As far as the OS is concerned, you get Windows 10, straight out of the box.

The sizable screen real-estate at 17.3-inch is more of a gaming asset. However, Lenovo doesn’t leave any stone unturned when it comes to offering the best game-playing experiences by pairing a 144Hz refresh rate and the elusive G-SYNC technology together. Therefore, you would never experience frame drops or screen tearing, regardless of the complexity of the title.

When it comes to gadget-centric productivity, the Corsair lighting system exists, followed by the backlit keyboard, responsive touchpad, 720p webcam, digital microphones, and a brilliant set of high-fidelity speakers. The renewed gadget still flaunts an innovative cooling system courtesy of the strategically placed vent.

At 6.17 pounds, the Legion Y740 isn’t as heavy as expected. The port arrangement, however, is pretty standard with USB Type-C, HDMI, and USB 3.1 slots to work with. You also get innovative connectivity specs followed by a standard 76wh battery, capable of lasting up to 6-hours, regardless of the usage.

Overall, the Lenovo Legion Y740 is a decent renewed device to put your money on, despite the lack of a complete connectivity suite.

Avantages

  • Gamer-friendly display
  • Top-of-the-Line Vanilla RTX 2080
  • G-SYNC technology
  • Durable keyboard
  • Ultra-Fast SSD
Les inconvénients

  • Dated processor
  • No Thunderbolt 3 support

11. Pre-Customized: ASUS ROG Strix Scar III

<!–

1.

–>

  • CPU: 2.6GHz Intel Core i7-9750H
  • RAM: 32GB
  • Storage: 1TB SSD + 1TB HDD
  • Display: 15.6-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 8GB NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Battery: Up to 6 hours

The ROG Strix Scar III excels as a gaming machine, courtesy of the resourceful GPU, and a class-leading processor.

The Intel Core i7-9750H chipset is one of the better things about this notebook. The existing processor is adequately powered and can turbo clock at 4.5GHz. The Hexa-Core processor readily off-loads some of its graphics-intensive tasks to the NVIDIA GeForce RTX 2070 GPU that comes equipped with RT cores and 8GB of VRAM.

The GPU clock speed can be boosted up to 1440MHz which is higher than the RTX 2080 Super Max-Q. When raw gaming performances are concerned, you can hit 67fps consistently for the Horizon Zero Dawn at the ultra 1080p settings.

Besides gaming, this gadget can also be used for mid-range professional tasks with the 32GB RAM leading the way. When it comes to storage, CUK upgrades the Strix Scar III and pairs an additional 1TB HDD along with the existing 1TB SSD module. The NVMe compatible SSD ensures that the Windows 10 Home OS loads faster than usual.

The 15.6-inch display offers the best-ever game-playing experience courtesy of the 240Hz refresh rate. The IPS panel exhibits an overall resolution of 1920 x 1080 pixels, thereby making way for decent contrasts and viewing angles.

When it comes to system-specific productivity, you can rejoice over the WASD compatible, backlit keyboard that supports the personalization courtesy of the Aura Sync technology. Other innovative specs include the responsive trackpad, encrypted Keystone for secured storage, amplified speakers, and innovative cooling technology, presided over by the dual fans, ADC, and the intelligent cooling technology.

The ROG Strix Scar III weighs close to 5.7 pounds and ensures that you get access to all the essential ports, including USB 3.1 Type-A, Type-C, DisplayPort 1.4, and the HDMI 2.0B port. While other ports and connectivity specs persist, it is the battery that deserves a special mention courtesy of its adequate, 6-hour backup.

Overall, this notebook is all about innovative innards and exceptional gaming performances, courtesy of a balanced specs sheet.

Avantages

  • 9e gen processor
  • RTX 2070 processor with Ray Tracing capabilities
  • Decent display with 240Hz refresh rate
  • 2TB SSD
  • A decent chunk of system memory
Les inconvénients

  • No Thunderbolt 3 port
  • No Wi-Fi 6 support

Questions fréquemment posées

What is the best GPU that a high-end gaming notebook can accommodate?

Although for desktops you can opt for the Titan RTX or the RTX 2080Ti, it is the top-of-the-line RTX 2080 Super Mobile that is featured by the most premium notebooks in the market. While the RTX 2080 Super at 200W TGP settings is insanely powerful with a base clock speed of 1560MHz, it is still comparable to the performances of the vanilla RTX 2080. Then again, the 2080 Super comes with additional CUDA cores and boasts of decent enough 4K gaming performances.

What is the significance of G-SYNC Technology in premium gaming notebooks?

G-SYNC technology on a gaming laptop signifies the concept of limiting the fps to minimize screen tearing. In gadgets featuring the best, top-of-the-line GPUs, it is natural for the entry-level or even mid-range games to hit 100+, 150+, or even 200+fps at times. If the screen refresh rate isn’t comparable to the fps, instances of screen tearing, especially as horizontal lines are encountered. This is what the G-SYNC technology looks to eliminate.

Why are expensive laptops expected to have Gig Ethernet and Wi-Fi 6 support?

High-end notebooks are required to stream games at 4K or even indulge in Twitch streaming. Not just that, if you are into MMORPG or multiplayer FPS games, connectivity is of paramount importance. Therefore, Wi-Fi 6 compatibility or Gig Ethernet or both is necessary for ensuring faster data rates and improved throughput.

Can these gaming notebooks be used for professional tasks?

Although it is obvious that premium gaming notebooks will offer the best possible game-playing experience, more often than not, they double down as brilliant choices for professional tasks like photo and video edition, 3D rendering, music production, and more. The reasons for the compatibility are often the powerful, unlocked processors and the sizable chunk of system memory.

Can you consider 4K displays as productive gaming resources?

While a 4K display on a gaming notebook is enthralling in terms of visual experiences, there might be certain compatibility issues to account for. There are certain games like the Rage 2 and Total War: Three Kingdoms that wouldn’t support 4K game-playing and the system settings will automatically come down to 1080p ultra presets. Moreover, with the 60Hz refresh rate being a limitation for 4K displays, game-playing at 1080p settings might just require G-SYNC support to avoid screen tearing.

The Verdict

Each one of the mentioned expensive gaming laptops comes with a specific skill set that separates it from the competition. However, the final decision to choosing a gadget to splurge on is yours.

  • If we are to recommend, our experts will readily ask you to opt for the ROG Mothership GZ700, simply for the diversity of specifications.
  • If you are not looking to spend that much, the HP Omen 15t is a remarkable choice.
  • Lastly, if you seek a sub-$3000 gaming notebook, we would recommend the advanced Razer Blade 15, purely based on the aesthetic elements.

If you’re still unable to find the right one, feel free to use our Laptop Finder or comment below with your requirements and we’ll get in touch with you with options for your needs.

Other Gaming Laptop articles on Freedom 251:

Laisser un commentaire