12 meilleurs ordinateurs portables de jeu pour Civilization 6 en 2020 [Expert Picks]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Les joueurs professionnels doivent faire beaucoup d'efforts pour sélectionner un ordinateur portable. Comme chaque jeu est différent, les unités de traitement graphique, les processeurs, les modules de RAM et les autres spécifications doivent être évalués par rapport aux exigences système minimales et recommandées, prédéfinies par le développeur du jeu.

CIV 6 ou plutôt Civilization 6 est l'un de ces jeux qui a pris d'assaut la communauté en ligne. Publié par 2K Games en 2016, ce jeu était initialement disponible uniquement pour les appareils Microsoft Windows et MacOS. Cependant, ce jeu multijoueur innovant développé par Firaxis Games est désormais disponible pour PlayStation 4, Nintendo Switch, Linux et XBOX One.

En tant que principe de base, la Civilization 6 de Sid Meier ne vous incite pas à opter pour une offre haut de gamme avec vos choix d'ordinateurs portables. Au lieu de cela, un appareil de milieu de gamme peut également suffire, à condition de disposer d'une bonne quantité de RAM pour améliorer la vitesse de ce MMO ou jeu en ligne massivement multijoueur.

En tant que jeu, il ne s’agit pas de violence ou de sang-froid, mais projette un scénario de jeu interactif qui concerne des empires en expansion. Il s'agit d'un jeu au tour par tour qui repose sur une compétition stratégique contre les plus grands leaders de l'histoire mondiale. En fin de compte, la civilisation qui présente la meilleure version de la diplomatie dynamique tout en résistant à l'épreuve du temps est qualifiée de victorieuse.

Pour en revenir à la discussion originale sur la sélection de l'ordinateur portable parfait pour CIV 6, vous devez vous concentrer principalement sur la RAM, le GPU, le processeur, l'écran et la capacité de stockage SSD de l'appareil. Les claviers durables et autres éléments interactifs tels que les haut-parleurs et les ports sont des ajouts souhaitables.

Configuration système requise pour Civilization 6

Remarque: la configuration système minimale prédéfinie par Firaxis Games peut entraîner des retards et des bégaiements. Nous ferions appel aux exigences système minimales et recommandées pour assurer une expérience de jeu satisfaisante et décente, respectivement.

12 meilleurs ordinateurs portables pour Civilization 6 en 2020

Bien que chaque expert vous suggérera dans un premier temps de rechercher un PC de jeu ou un ordinateur de bureau, un ordinateur portable puissant peut également gérer diverses indulgences et exigences centrées sur le jeu, avec une facilité considérable. Dans les sections suivantes, nous enrôlons 12 ordinateurs portables qui peuvent facilement gérer CIV 6, sans que vous ayez à subir aucun type de décalage ou de bégaiement.

1. Meilleur dans l'ensemble: MSI GE75 Raider

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

Il ne serait pas faux de dire que le MSI GE75 Raider est légèrement surpuissant lorsqu'il s'agit d'exécuter Civilization 6. Bien que chaque fonctionnalité soit de premier ordre, le GPU et l'écran sont parmi les meilleurs.

L'appareil est équipé du processeur Intel Core i7-10750H, capable de vitesses d'horloge turbo jusqu'à 5 GHz. Voici un puissant processeur Comet Lake, capable de gérer facilement certains des jeux les plus exigeants. Vous obtenez une bête de GPU avec la NVIDIA GeForce RTX 2070 à la barre. Non seulement CIV 6, ce GPU avec 8 Go de VRAM peut également gérer des jeux 3D et VR complexes avec précision.

Cet ordinateur portable de jeu unique comprend également 32 Go de RAM double canal, extensible jusqu'à 64 Go. En termes de stockage, le module SSD NVMe de 1 To est bien plus rapide que ses homologues SATA, lorsqu'il s'agit de rendre facilement des avatars virtuels. L'édition Windows 10 Home est le système d'exploitation existant.

L'écran de 17,3 pouces est exaltant et offre une résolution cumulative de 1920 x 1080 pixels. Le gameplay de CIV 6 ressemble à un charme avec un taux de rafraîchissement de l'écran de 300 Hz. Le panneau IPS se vante également d'un temps de réponse d'overdrive de 3 ms, ce qui est l'un des meilleurs atouts pour gérer diverses exigences de jeu.

Ce gadget est équipé du clavier de jeu RVB suivi d'un pavé tactile prenant en charge les gestes. En plus de cela, vous avez également accès à une webcam HD et à un superbe ensemble de haut-parleurs. MSI propose une technologie de refroidissement révolutionnaire (7 tuyaux travaillant en tandem pour minimiser la dissipation thermique.)

D'un point de vue structurel, ce gadget est encore assez léger à 5,25 livres. La disposition des ports est assez exhaustive avec des ports USB Type-C et d'autres emplacements de sortie fonctionnels. Le module de batterie existant dure jusqu'à 4 heures à la fois.

Cela dit, si vous êtes un joueur professionnel qui cherche à jouer à CIV 6 et à une foule d'autres jeux haut de gamme comme Fortnite, PUBG, Overwatch, sans avoir à vous soucier des compromis de performances, le MSI GE75 Raider est le meilleur gadget à investir. dans.

Avantages

  • Affichage brillant
  • Processeur puissant
  • Prise en charge de la RAM double canal avec possibilité de mise à niveau
  • Prend en charge les jeux assistés par IA et le lancer de rayons
  • Aucun problème de chauffage
Les inconvénients

  • Cher pour les joueurs de jeux MOBA

2. Meilleur finaliste: Omen par HP

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Si vous recherchez une puissance de jeu brute qui serait plus que suffisante pour n'importe quel MMO ou MMORPG, envisagez d'obtenir le Omen par HP.

L'appareil est équipé d'un processeur Intel Core i7-9750H hautement ingénieux, capable d'atteindre des vitesses de synchronisation turbo allant jusqu'à 4,5 GHz. Le processeur aide cet ordinateur portable de jeu à gérer facilement certains des aspects de jeu les plus gourmands en ressources processeur, tels que les simulations et les PNJ. En outre, c'est le GPU NVIDIA GeForce RTX 2070 doté de 8 Go de prise en charge VRAM qui vous permet de gérer plus facilement des jeux beaucoup plus exigeants et gourmands en graphiques que le CIV 6.

Les informations sur le jeu sont généralement stockées dans la RAM pour un accès plus rapide, et le HP Omen dispose de 32 Go de même. Cette inclusion accélère les processus de jeu et augmente même l'efficacité du processeur. Non seulement cela, vous obtenez une unité SSD extensible de 512 Go avec cet appareil qui réduit les temps de chargement du jeu d'au moins deux fois, par rapport à un disque dur. En termes de système d'exploitation, vous obtenez Windows 10 Home Edition, tout droit sorti du placard.

L'écran de 15,6 pouces affiché par le HP Omen est passionnant et est équipé d'un taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz. Cette fonctionnalité vous permet d'investir du temps dans certains des jeux les plus exigeants avec des pertes d'images minimes à nulles (même aux réglages les plus élevés).

Les heures de jeu prolongées ne sont pas fatigantes pour les yeux grâce aux propriétés anti-éblouissantes de l'écran 1080p.

Un clavier rétroéclairé anti-ghosting est proposé, doté de la fonction de basculement à 26 touches n. En plus de cela, HP a également ajouté un pavé tactile réactif, des haut-parleurs innovants, une combinaison ingénieuse webcam-micro et un système de refroidissement avancé avec des roulements fluidiques et dynamiques.

L'innovation structurelle est précisément validée par la disposition GPU Max-Q existante, que l'on trouve principalement dans les gadgets de jeu plus élégants. Le gadget pèse 5,12 livres et produit un conglomérat décent de ports USB Type-C, Mini DisplayPort, HDMI, etc. L'unité de batterie offre une sauvegarde régulière de 5 heures.

Le modèle HP Omen 2019 est une centrale de jeu plus que décente qui peut facilement gérer CIV 6 en plus d'aider les utilisateurs dans leurs tâches professionnelles de modélisation 3D et de montage vidéo.

Avantages

  • GPU exceptionnel
  • Écran brillant intensif pour les jeux
  • Gameplay le plus fluide possible
  • Haut-parleurs brillants
Les inconvénients

  • L'innovation thermique est en dessous de la moyenne

3. Meilleur avec un affichage 240Hz: Asus ROG Strix Hero II

Voulez-vous un ordinateur portable de jeu haut de gamme à moins de 2000 dollars? Il a tout ce dont vous avez besoin pour exécuter des jeux de jeu AAA sans aucun décalage. De quoi d'autres avez-vous besoin?

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

le ROG Strix Hero II d'Asus vous emmène dans une aventure innovante où toutes vos préférences de jeu sont prises en compte. Malgré une fiche technique robuste, c'est l'écran brillant qui prend le gâteau.

L'alimentation de ce gadget est un chipset Intel Core i7-9750H capable, qui est une unité capable, grâce à la vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz. Comme CIV 6 est un jeu multijoueur dans lequel vous devez revêtir plusieurs avatars, le rôle du processeur devient d'autant plus important. Les graphiques sont parfaitement gérés par le GPU NVIDIA GeForce RTX 2070 et 8 Go de RAM vidéo dédiée.

La RAM de 16 Go est plus que suffisante pour les jeux de milieu de gamme et même haut de gamme avec les réglages les plus élevés possibles. Alors que la RAM garantit l'accès aux données du jeu plus rapidement que d'habitude, le disque dur de 1 To offre une prise en charge suffisante du stockage et permet même de charger le système d'exploitation Windows 10 Home Edition, dans les plus brefs délais.

L'écran de 15,6 pouces vole la vedette, avec 1920 x 1080 pixels à la barre. La résolution Full HD est une force avec laquelle il faut compter, grâce au taux de rafraîchissement de l'écran de 240 Hz qui minimise les pertes d'images, malgré les paramètres les plus élevés possibles. Le temps de réponse d'overdrive de 3 ms est également une inclusion pratique pour le panneau IPS donné.

C'est le clavier rétroéclairé avec un rollover n-key qui contribue à améliorer la productivité de l'appareil. Qu'il s'agisse de créer du contenu ou de jouer à plus de jeux AAA avec une facilité considérable, ROG Strix Hero II est un gadget décent sur lequel s'appuyer avec le clavier, laissant la place à la fonctionnalité PER-RGB et au support WASD. Les autres spécifications incluent un pavé tactile fiable avec des capacités d'identification des gestes et un accès Shadow Drive, une webcam pratique et des haut-parleurs acoustiquement puissants pour une meilleure ambiance de jeu.

Lire aussi  Top 6 des meilleurs mainteneurs de batterie Schumacher 2020 avis

Asus affiche une esthétique décente avec l'appareil pesant 5,37 livres gérables, malgré l'introduction de trois radiateurs pour réduire au minimum la génération de chaleur. En termes de disposition des ports, nous obtenons l'USB 3.1 Gen 1 Type-A, Gen 2 Type-C et d'autres emplacements innovants suivis d'excellentes normes de connectivité sans fil. La batterie offre une sauvegarde de 5 heures, ce qui est toujours assez bon pour un ordinateur portable de jeu.

Alors que le ROG Strix Hero II est un ordinateur portable décent sur lequel compter, vous pouvez également opter pour une option légèrement plus fine dans le ROG Zephyrus M. Malgré l'emballage dans une fiche technique comparable, cette alternative pèse beaucoup moins à 4,4 livres. Il s'agit d'un appareil de jeu ultra-mince avec un système de refroidissement intelligent et la technologie anti-poussière innovante.

Avantages

  • Esthétique décente pour un ordinateur portable de jeu
  • Clavier exceptionnel
  • Écran à forte intensité de jeu avec un taux de rafraîchissement de base de 144 Hz, extensible jusqu'à 240 Hz
  • Sauvegarde de la batterie décente
Les inconvénients

  • La webcam n’est pas positionnée de manière esthétique
  • Chauffe plus que prévu

4. Meilleur ordinateur portable 17 pouces: Razer Blade Pro 17

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Il n'y a pas beaucoup de choses que cette version du Razer Blade Pro 17 se trompe. Doté d'un GPU haut de gamme et d'un ensemble décent d'attributs physiques, ce modèle est l'un des meilleurs choix pour jouer à CIV 6 et même à des jeux qui répondent mieux à des fréquences d'images plus élevées.

Le processeur Intel Core i7-9750H est un ajout puissant, capable de gérer facilement l'environnement de jeu CIV 6. La vitesse d'horloge de base allant jusqu'à 2,6 GHz complète en outre la vitesse avec laquelle le chipset gère la logique du jeu. Cependant, c'est le processeur graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 qui se démarque, avec 6 Go de VRAM.

Les ressources du jeu se chargent plus rapidement grâce à la RAM de 16 Go, qui interagit directement avec le processeur. En plus de cela, Razer s'empile également dans un lecteur de stockage SSD de 512 Go qui démarre le Windows 10 fourni plus rapidement que prévu. Le conglomérat de mémoire à double canal peut être mis à niveau si vous souhaitez renforcer le gadget à un moment donné.

Le panneau de 17,3 pouces est superbe et possède d'excellents détails. Des jeux comme CIV 6 et même le Witcher haut de gamme démarrent à des vitesses folles sans aucun bégaiement d'écran. Les rendus graphiques à l'écran sont encore amplifiés par le panneau Full HD avec 1920 x 1080 pixels à prendre en compte. La gamme de couleurs 100% sRGB est également un ajout important suivi de l'écran mat, qui améliore la visibilité. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz se tient et améliore le fonctionnement des jeux.

Le clavier RGB rétroéclairé par touche semble être un bon ajout mais est limité par le déplacement. Cependant, le pavé tactile en verre est une inclusion puissante, caractérisée par l'expérience agile proposée. L'appareil propose également un ensemble décent de haut-parleurs et une webcam HD pour aller avec le même. En ce qui concerne la gestion de la chaleur, la technologie de refroidissement par vapeur fonctionne assez bien.

Le Razer Blade Pro 17 affiche un châssis métallique décent qui est toujours assez élégant compte tenu du matériel à la barre. À 2,8 livres, il s'agit toujours d'un appareil hautement portable, avec tous les ports nécessaires dans le livre, y compris Thunderbolt 3, USB 3.2 Gen 2 Type-A, et plus encore. La carte sans fil peut être mise à niveau sur cet appareil pour faire place aux normes Wi-Fi 6.

Ce modèle est livré avec une batterie décente, offrant une sauvegarde légèrement inférieure à 5 heures. Néanmoins, le Blade Pro 17 est un ordinateur portable puissant et le plus grand écran en fait un appareil de jeu parfait pour GTA V, CIV 6 et d'autres jeux MMO et MMORPG.

Cependant, si vous voulez compromettre l'immobilier de l'écran pour la portabilité, le Razer Blade 15 est toujours une option décente.

Avec un 10e Le processeur gen i7 à la barre et un écran FHD capable d'atteindre des fréquences d'images comparables à 300 Hz, l'écran plus petit pourrait simplement améliorer l'expérience de jeu.

Avantages

  • Châssis plus mince
  • Plus que des performances de jeu décentes
  • Convient également pour la modélisation 3D et les tâches axées sur la productivité
  • Écran brillant avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz
Les inconvénients

  • Le clavier a moins de déplacements
  • Réchauffe un peu

5. Meilleur de Dell: Alienware M15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Le nouveau M15 d'Alienware est aussi solide et puissant qu'un ordinateur portable peut l'être. Outre CIV 6, ce gadget est également capable de gérer n'importe quel jeu haut de gamme avec une facilité virtuelle, grâce au conglomérat de traitement existant.

Le processeur Intel Core i7-9750H existant est l'un des meilleurs ajouts, avec une vitesse d'horloge de base allant jusqu'à 2,6 GHz. Cependant, le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 se distingue par le plus grand nombre possible de cœurs CUDA, capables de gérer facilement des jeux complexes à plusieurs joueurs. Vous bénéficiez également d'un support VRAM de 4 Go sur cet appareil.

Outre la RAM vidéo dédiée, vous bénéficiez également de 16 Go de RAM intégrée, ce qui amplifie davantage la puissance de traitement du SoC existant. L'unité de stockage SSD de 512 Go est également un excellent ajout, mais par rapport à la fiche technique existante, nous nous attendions à un peu plus. Windows 10 Home Edition est le système d'exploitation préexistant.

La dalle IPS inégalée de 15,6 pouces produit 1920 x 1080 pixels en termes de résolution. La gamme de couleurs NTSC de 72% améliore encore les capacités de reproduction des couleurs de cet appareil. Voici un appareil qui trouve l'équilibre parfait entre le taux de rafraîchissement de l'écran et le temps de réponse de l'overdrive. Cette fonction élimine les images fantômes inverses et le dépassement des pixels lors de la lecture de CIV 6 avec les paramètres les plus élevés possibles. Vous obtenez un rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse d'overdrive pouvant atteindre 9 ms, ce qui réduit facilement la traînée.

Alienware propose de nombreuses commandes créatives, notamment le clavier rétroéclairé mSeries avec une course de touches de 1,7 mm et un pavé tactile fonctionnel mais haut de gamme. Vous bénéficiez également d'une webcam améliorée sur cet appareil, dotée des dernières technologies possibles et d'un support logiciel inégalé.

Des jeux comme Civilization 6 utilisent les capacités de suivi oculaire et basées sur l'IA, notamment le suivi du regard fin, le moniteur de pose de la tête, etc. Les autres spécifications incluent des haut-parleurs haut de gamme et un réseau de microphones numériques.

En ce qui concerne les innovations structurelles, l'entreprise se concentre principalement sur le refroidissement. La disposition du refroidissement thermique est extrêmement dynamique et utilise une conception d'empilement d'ailettes, avec du cuivre, des cristaux liquides, des pales de ventilateur durables et une résistance au feu. Malgré un ventilateur haute tension et une feuille de spécifications importante, ce gadget ne pèse toujours que 4,76 livres.

La version 3.0 de Cryo-Tech d'Alienware est une nouvelle génération de technologie de cuisson qui vous permet de jouer plus facilement à CIV 6 et à des jeux au tour par tour. En ce qui concerne les ports, Alienware se vante d'USB Type-A, Thunderbolt 3 et d'autres emplacements de sortie fonctionnels. Il y a une unité de batterie de 76 Wh à la barre, offrant une sauvegarde de 5 heures.

Dans l'ensemble, le nouvel Alienware M15 amélioré est un appareil extrêmement puissant, capable de gérer facilement les exigences de jeu haut de gamme. Si vous souhaitez augmenter la puissance de feu ou coupler un écran externe, le Thunderbolt 3 semble être un support décent.

Avantages

  • Affichage brillant
  • GPU haut de gamme
  • Technologie de refroidissement brillante
  • Processeur fiable
  • Spécifications de connectivité décentes
Les inconvénients

  • Batterie décevante

6. Meilleur avec Ryzen 7: Jeux Asus TUF

<! –

1.

->

  • Processeur: AMD Ryzen 7 3750H à 2,2 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Si vous cherchez un ordinateur portable de jeu de milieu de gamme pour serpenter à travers des jeux MMO comme Civilization 6, cette version de l'Asus TUF est le gadget à considérer.

Lire aussi  Top 10 des meilleures critiques de multi-cuisinières en 2020 - Un guide étape par étape

Le chipset AMD Ryzen 7 3750H est assez efficace et laisse place à des performances multitâches exceptionnelles. La vitesse d'horloge de base de 2,2 GHz peut être amplifiée jusqu'à 4,0 GHz, si et quand cela est jugé nécessaire. En continuant, vous avez accès au processeur graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 et à 6 Go de vidéo-RAM.

Asus dispose d'une mémoire RAM de 16 Go décente et d'une unité SSD de 512 Go, tous deux pouvant être mis à niveau ultérieurement. Le disque SSD charge rapidement le système d'exploitation Windows 10 Home Edition et démarre des jeux comme CIV 6, plus rapidement que jamais.

L'écran IPS de 15,6 pouces de ce modèle est suffisamment lumineux et se vante même d'un taux de rafraîchissement de l'écran décent spécifique au jeu de 120 Hz. Le panneau NanoEdge fait de la place pour des lunettes plus minces et une reproduction uniforme des couleurs.

Avec Asus TUF, vous obtenez un clavier Hyperstrike rétroéclairé et durable avec des voyages récents. En plus de cela, il existe un pavé tactile prenant en charge les gestes suivi de haut-parleurs haut de gamme, affichant la technologie acoustique DTS X. L'entreprise s'appuie également sur un système de refroidissement efficace et une technologie anti-poussière innovante. La dissipation thermique est uniforme, les ailettes thermiques augmentant la durée de vie.

En ce qui concerne l'esthétique, ce portable est assez durable et pèse toujours un peu moins de 5 livres. En termes de gestion des ports, vous obtenez USB 3.1 Gen 1, HDMI 2.0 et une foule d'autres emplacements hérités. La batterie est assez efficace, grâce au processeur AMD économe en énergie. Avec une sauvegarde allant jusqu'à 7 heures, l'Asus TUF est l'un des gadgets les plus efficaces de notre liste sans une énorme augmentation de prix.

Avantages

  • Capacité de stockage décente
  • Performances graphiques fortes
  • Processeur économe en énergie
  • Clavier exceptionnel
Les inconvénients

  • L'affichage aurait pu être meilleur
  • Des orateurs décevants

7. Meilleur avec NVIDIA GTX 1660 Ti: Acer Predator Helios 300

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 6 Go NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Il est difficile de trouver un ordinateur portable de jeu décent avec une excellente batterie de secours, et c'est là que le Predator Helios 300 entre dans le mélange.

Le processeur Intel Core i7-9750H dépasse les attentes en matière de performances. En outre, la vitesse d'horloge de base jusqu'à 2,6 GHz est un ajout significatif, suivie par la prise en charge de la synchronisation turbo pour les exigences de traitement les plus exigeantes. Acer dispose du GPU GeForce GTX 1660 Ti qui est assez puissant pour un appareil de jeu de milieu de gamme. Vous bénéficiez également d'une prise en charge VRAM de 6 Go sur cet appareil pour charger assez rapidement les ressources de jeu.

En ce qui concerne la gestion de la mémoire, il existe 16 Go de RAM et un module de stockage SSD de 512 Go, tous deux pouvant être mis à niveau. La société propose le système d'exploitation Windows 10 Home Edition avec l'appareil, qui est probablement la meilleure plate-forme pour jouer à CIV 6.

Contrairement à l'opinion populaire, CIV 6 nécessite du matériel haut de gamme et même un écran fantastique. C'est là que le panneau IPS de 15,6 pouces d'Acer entre en scène comme un artiste louable. Outre la résolution globale de 1920 x 1080 pixels, c'est le temps de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz qui offre une prise en charge suffisante du GPU 1660 Ti qui peut en moyenne une expérience de jeu de 73 ips en 1080p.

En ce qui concerne les avantages structurels, vous avez accès à un pavé tactile intégré et à un clavier rétroéclairé ingénieux axé sur les jeux. Outre le clavier compatible RVB et WASD à 4 zones, Acer propose également une gamme de haut-parleurs décente. La technologie de refroidissement innovante avec les ventilateurs AeroBlade est également un excellent ajout.

Cet appareil pèse un peu plus de 5 livres et affiche un châssis durable. En termes de connectivité, des ports USB Type-C, HDMI et d'autres ports productifs sont exposés à côté de l'exceptionnelle norme de connectivité Wi-Fi 6. La batterie de cet appareil est capable de produire près de 7 heures sur une seule charge.

Équilibré, efficace et à l'épreuve du temps; L'Acer Predator Helios 300 est un gadget décent à prendre en compte pour exécuter facilement des jeux MMO basiques et haut de gamme.

Cependant, si vous cherchez à aller doucement sur le prix avec des compromis mineurs, vous pouvez également opter pour le Modèle Nitro 7 de la même entreprise. Bien qu'elle intègre une GTX 1650 légèrement dégradée avec un nombre moindre de cœurs CUDA, les performances de jeu, en ce qui concerne CIV 6, sont toujours exemplaires.

Avantages

  • Mémoire évolutive
  • Durée de vie de la batterie plus longue par rapport aux autres ordinateurs portables de jeu de notre liste
  • GPU milieu de gamme avec d'excellents benchmarks
  • Écran brillant avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz
Les inconvénients

  • Pas de support Thunderbolt 3

8. Meilleur ordinateur portable de jeu mince: MSI GF65

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 6 Go NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

Un ordinateur portable de jeu léger est un appareil confortable à avoir. le MSI GF65 mince correspond parfaitement à la description car ce gadget vous permet de continuer à jouer même lorsque vous êtes en déplacement.

Le SoC Intel Core i7-9750H est une unité standard mais puissante. Le chipset existant est capable de cadencer turbo jusqu'à 4,5 GHz. En ce qui concerne les graphiques, le GPU NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti et la VRAM 6 Go sont capables de gérer facilement toutes les exigences de jeu de milieu de gamme et haut de gamme.

Le processeur est bien assisté par la RAM à double canal de 16 Go, extensible jusqu'à 64 Go si nécessaire. Le module SSD de 512 Go est un charmeur et charge le système d'exploitation Windows 10 Home et même les fichiers de lecteur existants en un rien de temps.

L'écran innovant de 15,6 pouces est parfait pour les jeux, grâce aux pixels 1920 × 1080, comme résolution cumulative. Les autres spécifications spécifiques à l'écran incluent les cadres les plus minces possibles et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le clavier est toujours assez durable malgré une sensation un peu superficielle pour les créateurs de contenu (écrivains). La course de la clé de 1,4 mm est raisonnable, mais l'actionnement de la force semble assez élastique. Les autres spécifications incluent un pavé tactile réactif, des haut-parleurs haut de gamme et un combo webcam-microphone intégré.

D'un point de vue structurel, c'est l'un des ordinateurs portables de jeu les plus minces du marché, ne pesant que 4,1 livres. En ce qui concerne la disposition des ports, vous obtenez les emplacements de type A, Thunderbolt 3 et d'autres anciens emplacements. La technologie Cooler Boost se démarque, parfaitement complétée par les ventilateurs et les accents de refroidissement.

La batterie exposée est efficace et dispose d'une sauvegarde de 8 heures. Dans l'ensemble, le GF65 Thin de MSI est une machine de pointe et un changeur de jeu virtuel, si vous souhaitez jouer à CIV 6, même avec les paramètres les plus élevés possibles.

Avantages

  • Des graphismes éclatants
  • Cadres les plus fins possibles
  • Structure brillante
  • Batterie impressionnante
Les inconvénients

  • Chauffe beaucoup

9. Meilleure durée de vie de la batterie: Jeux Dell G5 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Dell ajoute le nouveau G5 15 à la liste des ordinateurs portables de jeu orientés CIV 6. Outre l'emballage dans un affichage amélioré, cet ordinateur portable de jeu Dell apporte beaucoup d'innovation pour les joueurs de milieu de gamme enthousiastes.

Des performances stables sont garanties par le processeur Intel Core i7-9750H, affichant une vitesse d'horloge turbo allant jusqu'à 4,5 GHz. Le GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 de milieu de gamme est un ajout décent, doté de 4 Go de VRAM.

En termes de mémoire, vous disposez de 16 Go de RAM sur cet appareil, ce qui est plus que suffisant pour Civilization 6 et d'autres jeux en ligne massivement multijoueurs. Néanmoins, c'est le double module de stockage qui vole la vedette avec Dell avec un SSD de 256 Go et un disque dur de 1 To. Vous obtenez le système d'exploitation Windows 10 Home Edition sur cet appareil.

L’écran FHD de 15,6 pouces n’est pas miraculeux mais fait le travail. De plus, le panneau anti-éblouissement exerce une pression minimale sur les yeux. D'autres innovations incluent des lunettes plus minces et la technologie In-Plane Switching.

Dell dispose du clavier rétroéclairé WASD suivi d'un pavé tactile réactif avec un repose-poignets de qualité supérieure. En plus de cela, la conception thermique est innovante et complète parfaitement les accents esthétiques. Cet ordinateur portable dispose également d'une webcam HD décente et d'un ensemble puissant de haut-parleurs.

Il s'agit d'un ordinateur portable assez lourd à 5,6 livres, mais livré avec une disposition de ports décente, avec USB 3.1 Type-C, HDMI, etc. En termes de batterie de secours, vous obtenez un peu moins de 7 heures, sur une utilisation modérée à intensive.

Pour résumer, le Dell G5 15 est un ordinateur portable riche en fonctionnalités, capable de gérer facilement Civilization 6.

10. Meilleur avec Intel i5: Lenovo IdeaPad L340

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-9300H à 2,4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

Si vous pensez qu’un processeur i5 n’est pas assez puissant pour gérer CIV 6, essayez d’utiliser le IdeaPad L340 de Lenovo.

Ce gadget est parfaitement alimenté par le processeur Intel Core i5-9300H qui peut assumer une vitesse d'horloge de base de 2,4 GHz. Le processeur existant peut toujours être turbo cadencé jusqu'à 4,10 GHz, ce qui est suffisant pour gérer les environnements de jeu CIV 6, les PNJ et les simulations avec un gel minimal. Le GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 de milieu de gamme doté de 4 Go de VRAM fonctionne également de manière satisfaisante.

Cet appareil génère 8 Go de RAM capable de gérer un certain nombre de jeux MMO tout en effectuant facilement plusieurs tâches. L'unité de stockage SSD de 512 Go est suffisamment importante et assez rapide pour démarrer le système et charger le système d'exploitation Windows 10 en un clin d'œil.

Le superbe panneau de 15,6 pouces offre une résolution d'affichage cumulative de 1920 x 1080 pixels. En plus de cela, vous obtenez des cadres étroits et un taux de rafraîchissement standard de 60 Hz qui est synchronisé avec les 60 ips moyens du GPU GTX 1650.

D'autres spécifications axées sur la productivité incluent un clavier rétroéclairé confortable, un pavé tactile réactif contenant les pilotes Windows «Precision», une webcam HD, des haut-parleurs décents et un microphone intégré. En ce qui concerne la conception, il s'agit toujours d'un ordinateur portable élégant, pesant 4,8 livres. Lenovo propose des ports USB Type-C, Type-A, HDMI et autres, suivis d'une connectivité sans fil décente.

La batterie est tout à fait raisonnable et offre jusqu'à 6 heures de sauvegarde régulière. Dans l'ensemble, le Lenovo IdeaPad L340 est un appareil puissant qui convient le mieux pour gérer avec précision les jeux MOBA et MMO de milieu de gamme.

Avantages

  • Performances graphiques décentes pour le prix
  • Batterie décente
  • Clavier confortable et unique
  • Portable
Les inconvénients

  • Moins de ports
  • Affichage terne

11. Meilleur de HP: HP Pavilion Gaming

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-9300H à 2,4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD 256 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 4GB NVIDIA GeForce GTX 1650
  • Battery: Up to 9 hours

Here is a mid-range gaming notebook from HP that boasts of innovative specs and class-leading features, without burning a hole in your pocket.

The Intel Core i7-9300H CPU is one of the best additions on this device, featuring a turbo clocking speed of up to 4.10 GHz. Graphics and MMO gaming requirements are perfectly handled by the NVIDIA GeForce GTX 1650 GPU, featuring better cooling and improved power efficiency. In terms of VRAM support, you get 4GB on this gadget.

The 8GB upgradeable RAM is a decent addition for the given price followed by the standard 256GB SSD unit. In terms of OS, CIV 6 runs seamlessly on the Windows 10 Home edition.

In terms of display, you get a 15.6-inch screen with an overall resolution of 1920 x 1080 pixels. The IPS panel exhibits a standard refresh rate of 60Hz. The existing micro-Edge display panel further amplifies the visual quality and color reproduction.

HP features a host of productivity-centric features in the backlit keyboard, a responsive touchpad, integrated webcam, and a decent set of speakers. The advanced thermal layout stands out, courtesy of the dual-fan design.

The existing notebook weighs 4.92 pounds and brings forth a host of functional ports, including USB 3.1 Gen 2 Type-C, Type-A, and more. The battery on this device offers a steady 9-hour backup, which might go down a bit, depending on the usage.

Overall, this is a typical mid-ranger with an innovative specs sheet, capable of handling most MOBA, MMO, and MMORPG games with significant ease.

Pros

  • Decent display
  • Dependable graphics
  • Incredible battery
  • Front-firing B&O speakers
  • Innovative thermals
Cons

  • Underwhelming aesthetics
  • No Thunderbolt 3

12. Best Budget-Friendly: Acer Nitro 5

<! –

1.

->

  • CPU: 2.30GHz Intel Core i5-8300H
  • RAM: 8GB
  • Stockage: SSD 256 Go
  • Display: 15.6-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 4GB NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

If you are interested in a budget gaming notebook for indulging in Civilization 6, the Acer Nitro 5 is a perfect choice. This gadget isn’t meant for high-end gaming but brings in a lot of functional specs to amplify productivity.

The Intel Core i5-8300H CPU is strictly mid-range but the turbo clocking speed of up to 4.0GHz helps you handle demanding gaming logic and non-playing character rendering with ease.

Moreover, the existing NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti is also a class-leading budget addition, clubbed with 4GB VRAM, and capable of working perfectly with 1080p gaming preferences. Not only is it enough for running the game, but is also suitable to run additional live streaming software such as Twitch.

Acer features 8GB of built-in RAM that is expandable up to 32GB. In terms of storage, you get a standard 256GB SSD storage module which gets stretched if you are looking to play high-end games with a sizeable number of assets.

The 15.6-inch widescreen looks great and allows you to indulge in several multiplayer games sans lags and stutters. The In-Plane Switching technology associated with the Full HD panel is further complemented by a cumulative display resolution of 1920 x 1980 pixels.

When it comes to gadget productivity, you get a backlit keyboard, Dolby Audio speakers with Acer TrueHarmony Plus technology, a responsive touchpad, and an innovative cooling tech with dual fans at the helm. You also get access to an HD webcam and a decent dual-microphone arrangement.

The Nitro 5 from Acer is a sturdy and durable gadget that weighs almost 5.95 pounds. Besides that, Acer brings in an extensive conglomerate of ports in USB Type-C, USB 3.0, and more. The existing battery unit is capable of lasting up to 7 hours, without needing a refill.

The Nitro 5 from Acer might look bulky, but it is still a powerful mid-range gaming laptop, also capable of handling decent productivity tasks with ease.

Pros

  • Solid budget notebook
  • Decent gaming performance
  • Customizable thermal controls with NitroSense
  • A decent set of ports
Cons

  • Bulky gadget
  • Middling speakers

Questions fréquemment posées

What is the Role of CPU Clock speed when it comes to playing CIV 6?

You must understand that CIV 6 is an extremely CPU-intensive game. Being a turn-based, strategy game, the CPU needs to make multiple calculations and even handle the NPCs and game maps. If the CPU isn’t powerful enough, you might have to reduce the map size to minimize the calculation pressure.

Which GPU allows you to play CIV 6 at the highest possible settings?

While every mid-range AMD Radeon GPU or NVIDIA GeForce GTX 10-series or 16 series GPU is capable enough to handle CIV 6, RTX 20-series can be the best Graphics processing unit for playing this game sans lags. However, the CPU will be the only limiting factor for any MMO or MMORPG game like this.

How important is VRAM when it comes to playing Civilization 6?

CIV 6, if played using performance sliders, affects the VRAM while using shadows, overlay, visual effects, and more. If you keep playing the game at full settings with all the shadows and textures on, VRAM usage will spike up. However, 4GB VRAM is a standard recommendation if you want to experience holistic gameplay.

Can you play CIV 6 with an NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti GPU?

With this GPU at the helm, it is possible to play CIV 6 even at 1440p. UHD gameplay must be avoided as the frame rates will be way too low. For 1440p with 1050 Ti, you can play at 38fps and for 1080p gaming experience, the frame rates per second would be around 50.

Can a device with integrated graphics run CIV 6?

It can, but the experience will be middling, to say the least. The only way this works if you use a tiny map, stop zooming far out, and remain prepared from experiencing slower game-playing scenarios. Another option is that if you have a powerful processor, you can play CIV 6 in the strategic mode and let go of the graphics and NPCs.

How much RAM is ideal for running CIV 6 at the highest possible settings?

Although the basic recommendation from FRAXIS is 4GB, you should definitely get a device with 8GB RAM to make sure that the game logic is handled well and the processor works as per expectations. However, if you are building more Civilizations, working with larger maps, including future mods, you would require something in the line of 16GB, as 8GB will get used up quickly and the game might slow down.

Verdict

Civilization 6 is a demanding game that relies on both CPU and GPU functionalities for giving the best possible experience to the user. If you are a professional gamer, associated with MMO, MOBA, and MMORPG games, you might consider a gadget that has a powerful CPU, decent GPU with sizeable VRAM, excellent display, and preferably, SSD storage for faster renders.

Therefore, if you have the money to spare, consider getting the HP Omen 2019 edition to the MSI GE75 Raider. Besides features, if you are also interested in portability and looking for a thin yet powerful notebook, the MSI GF65 is the perfect laptop to buy.

Last but not least, if you are strictly looking for a budget unit to play CIV and other MMO games at medium settings while keeping the upgradeability option open, Acer Nitro 5 is good enough to do the job.

Laisser un commentaire