12 meilleurs ordinateurs portables NVIDIA GeForce RTX 2060 en 2020

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Les ordinateurs portables de jeu ont parcouru un long chemin au cours des dernières années. Alors qu'une majorité d'entre nous persiste avec des GPU GTX haut de gamme et milieu de gamme, les nouveaux jeux avec des capacités améliorées ouvrent lentement la voie à l'adoption de RTX. Bien qu'il existe de nombreuses options haut de gamme en ce qui concerne les GPU de la série RTX 20, nous nous concentrerons sur une offre plus milieu de gamme, c'est-à-dire les ordinateurs portables fournis avec le RTX 2060 qui offrent un équilibre parfait entre puissance et prix abordable.

Pour ceux qui ne le savent pas, le GPU NVIDIA RTX 2060 apparaît comme une option d'entrée de gamme lorsque la prise en charge du Ray Tracing est concernée. Cette série de graphiques concerne les cœurs RT, les images améliorées par l'IA et les performances prêtes pour la réalité virtuelle. La version stock RTX 2060 présente l'architecture Turing qui exploite DXR, OptiX et Vulkan pour accéder au lancer de rayons. En ce qui concerne la mémoire, vous obtenez 6 Go de VRAM avec un bus mémoire de 192 bits.

En ce qui concerne les performances, les ordinateurs portables avec RTX 2060 sont 13% plus rapides que la GTX 1070. Cependant, comparés à GTX 1080 pour les jeux, ils sont surclassés dans certains départements mais peuvent correspondre à la même chose, s'ils sont overclockés. Cependant, si vous cherchez à jouer à des jeux comme Battlefield V tout en libérant des capacités de Ray Tracing, vous devriez envisager la série RTX.

Alors que NVIDIA GeForce RTX 2060 prend en charge tous les jeux haut de gamme et milieu de gamme avec les paramètres les plus élevés possibles, il est nécessaire de jeter un coup d'œil aux titres modernes pris en charge par RT et à la manière dont le GPU se comporte tout en jouant à chacun d'eux. Par exemple, vous pouvez facilement jouer à Shadow of the Tomb Raider à 70 FPS sur 1080p et les préréglages les plus élevés avec la prise en charge du lancer de rayons activée.

De même, vous pouvez vous adonner à Call of Duty: Modern Warfare, Metro Exodus, Control et à des jeux similaires, tout en activant DLSS, Ray-Tracing et d'autres attributs centrés sur le GPU, sans compromettre les performances. RTX 2060 est également une bonne option si vous aimez la modélisation 3D, le rendu, le montage vidéo 4K et d'autres indulgences professionnelles.

Enfin, vous pouvez sélectionner des ordinateurs portables dotés d'une carte graphique RTX 2060, RTX 2060 Super ou RTX 2060 Max-Q, en fonction des préférences et des performances de jeu requises. Bien qu'ils soient intrinsèquement similaires, ceux-ci diffèrent un peu en fonction de la consommation d'énergie, de la vitesse d'horloge et du nombre de cœurs CUDA. Là encore, pour vous concentrer sur un ordinateur portable de jeu puissant avec le GPU concerné, vous devez également prendre en compte le processeur, l'écran, la RAM et le stockage de l'appareil.

Configuration système minimale et recommandée

Nos experts ont répertorié les exigences système minimales à prendre en compte pour des performances de jeu et professionnelles optimales. La configuration système requise recommandée, cependant, parle des spécifications présentées par les ordinateurs portables qui sont en haut de l'ordre hiérarchique.

Meilleurs ordinateurs portables avec RTX 2060 en 2020

Les ordinateurs portables équipés du NVIDIA RTX 2060 nécessitent également des processeurs haut de gamme pour gérer les personnages non joués et les logiques de jeu complexes. Non seulement cela, comme le GPU concerné est équipé du Ray Tracing, du rendu Smart DLSS et de la prise en charge des graphiques assistés par IA, vous pouvez même utiliser les ordinateurs portables appropriés pour l'apprentissage automatique, l'analyse d'énormes ensembles de données, les systèmes SIG, la conception graphique, etc.

Nos experts ont donc recruté 12 des ordinateurs portables RTX 2060 les mieux notés. Chacun de ces gadgets a été largement testé par des joueurs et des professionnels chevronnés, en fonction de la puissance de traitement, des cœurs de chipset, de la prise en charge du stockage, de la mémoire système, de la qualité d'affichage et du budget.

1. Meilleur ensemble: Lenovo Legion Y540

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 64 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

Croyez-le ou non, 64 Go de RAM sur un ordinateur portable est certainement une chose, mieux envisagée par Lenovo, sous la forme du Légion Y540. Le gadget existant n'est pas seulement un chef-d'œuvre lourd en RAM, mais apparaît comme le portable de jeu parfait grâce à un processeur fiable et un GPU de premier ordre.

Le chipset Intel Core i7-9750H est un ajout fiable au répertoire de traitement, mieux caractérisé par la vitesse d'horloge turbo de 4,5 GHz. Sans parler du fait que ce processeur offre 6 cœurs pour fonctionner, capables de gérer les aspects non ludiques de plusieurs jeux avec des niveaux de précision considérables.

La NVIDIA GeForce RTX 2060 est l'un des points forts de ce portable avec 6 Go de VRAM jouant un rôle majeur dans le rendu de textures complexes. En plus des caractéristiques de jeu conventionnelles, ce GPU dispose également de capacités de super échantillonnage en profondeur et de traçage de rayons en temps réel.

Ce qui se démarque, c'est la RAM de 64 Go qui apparaît comme une ressource pratique pour les joueurs professionnels. La partie existante de la mémoire système facilite également le multitâche transparent. En dehors de cela, les exigences centrées sur le stockage sont gérées par le SSD de 1 To avec prise en charge NVMe.

En ce qui concerne l'écran, il y a un écran de 17,3 pouces pour faire l'expérience du jeu, avec une résolution d'affichage globale de 1920 x 1080 pixels. Lenovo Legion Y540 présente un taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz, ce qui vous permet de lire des titres récents comme Death Stranding avec des paramètres ultra 1080p tout en atteignant 93 FPS, de manière cohérente. Pour les jeux de lancer de rayons, ce gadget vous permet d'atteindre un 58-70 FPS cohérent, avec les préréglages les plus élevés possibles.

Pour les joueurs les plus enthousiastes, il est équipé d'un clavier rétroéclairé convivial, suivi de puissants haut-parleurs stéréo et d'un pavé tactile réactif. En dehors de cela, vous obtenez également une webcam et des microphones numériques réparables. Ce qui se démarque, c'est la technologie de refroidissement innovante qui maximise la dissipation thermique, grâce au placement stratégique de l'évent.

Le Lenovo Legion Y540 pèse 6,17 livres, ce qui équivaut à un remplacement de bureau adepte. En ce qui concerne la connectivité, Lenovo garantit que vous bénéficiez des ports USB 3.1 Type-C, USB 3.1 Gen 1, HDMI, Mini DC et d'autres ports hérités, suivis d'une prise en charge Gig Ethernet et WiFi. La batterie, cependant, pourrait ne pas répondre aux attentes d'un utilisateur à la recherche de portabilité avec seulement 4 heures de sauvegarde à afficher.

Dans l'ensemble, le Legion Y540 n'est peut-être pas le portable de jeu le plus mobile du marché, mais en ce qui concerne les performances de traitement, il n'y a pas beaucoup de machines alimentées par RTX 2060 qui peuvent contester ce chef-d'œuvre.

Avantages

  • Processeur Hexa-Core puissant
  • GPU de premier ordre avec cœurs RT
  • 64 Go de RAM
  • SSD pris en charge par NVMe
  • Grand écran
  • Taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz
Les inconvénients

  • Durée de vie de la batterie la plus courte possible
  • Pas de support Thunderbolt 3

2. Meilleur ensemble: CUK Asus ROG Zephyrus S

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 2 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Si vous recherchez un ordinateur portable de jeu innovant qui s'appuie sur des spécifications de pointe et un écran immersif, le CUK Asus ROG Zephyrus S est l'option idéale pour investir. De plus, vous pouvez également faire amende honorable et installer un BIOS personnalisé dans le cadre du plan CUK pour libérer le véritable potentiel des dalles de mémoire système existantes.

Pour commencer, le processeur Intel Core i7-9750H est une inclusion révolutionnaire. Le chipset existant turbo horloges à 4,5 GHz et affiche l'architecture Hexa-Core. En plus de cela, vous avez accès au GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 de milieu de gamme qui vous permet de jouer à certains des jeux les plus exigeants comme Battlefield V, GTA V et PUBG sans transpirer. La prise en charge du lancer de rayons avec des graphiques améliorés par l'IA vous aide également dans les tâches professionnelles avec le rendu 3D, le montage vidéo, etc.

Il est équipé de 32 Go de RAM avec une vitesse de rendu de la mémoire allant jusqu'à 2666 MHz. Alors que le BIOS existant limite la même chose à 2400 MHz, les mises à niveau personnalisées peuvent rendre le traitement des données plus rapide que d'habitude. Cependant, cet ordinateur portable est équipé de 2 To de capacité de stockage SSD, ce qui n'est rien de moins qu'une révolution. Avec cette ressource sur laquelle vous pouvez compter, vous pouvez stocker des jeux, des fichiers, des applications professionnelles, des devoirs académiques et presque tous les actifs informatiques sans avoir à vous soucier de l'espace.

Le jeu est une expérience revigorante grâce à l'écran brillant et lumineux de 15,6 pouces. Bien que vous n'obteniez que 1920 x 1080 pixels sur lesquels vous pouvez compter, l'écran Full HD est surtout connu pour sa prémisse de visualisation plus large, ce qui est un atout pour les joueurs. Il continue de déployer d'autres ressources de jeu grâce au taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz et à la prise en charge de G-SYNC. En dehors de cela, le panneau certifié Pantone est également équipé de propriétés anti-éblouissantes.

En tant que joueur, vous pouvez facilement vous plonger dans le clavier de style Chiclet avec la prise en charge RVB par touche. Le pavé tactile innovant mérite d'être utilisé, suivi de haut-parleurs compétents et d'un combo ingénieux webcam-microphone. La technologie de refroidissement, cependant, est haut de gamme, Asus laissant la place aux thermiques intelligents de ROG, avec une configuration à trois ventilateurs et un système aérodynamique renouvelé.

C'est l'un des ordinateurs portables les plus minces du marché qui ne pèse que 4,40 livres. Cependant, la société ne fait aucun compromis sur les ports et la connectivité malgré un profil plus mince. Vous avez toujours accès aux emplacements USB Type-C, DisplayPort et Type-A, à la prise en charge Gig Ethernet et aux normes sans fil de pointe. En dépit d'être une centrale de jeu, la batterie en vedette produit jusqu'à 7 heures en une seule fois.

Le CUK ASUS ROG Zephyrus S est l'un des meilleurs gadgets de notre liste avec RTX 2060 à bord. Cependant, malgré de nombreuses cloches et sifflets, c'est le SSD de 2 To qui vole la vedette.

3. Meilleur ordinateur portable 4K: Créateur MSI P65

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

le Créateur MSI P65 est le gadget parfait pour les besoins gourmands en ressources. Principalement étiqueté comme un ordinateur portable de jeu, ce gadget se double également d'une machine de création de contenu efficace mettant l'accent sur l'édition 4K, la modélisation 3D, le rendu et d'autres indulgences professionnelles productives.

Le processeur Intel Core i7-9750H est un incontournable pour les ordinateurs portables riches en fonctionnalités comme ceux-ci, mieux caractérisés par l'architecture Hexa-Core et des vitesses d'horloge turbo allant jusqu'à 4,5 GHz. Qu'il s'agisse du chargement de logiciels gourmands en ressources processeur tels que QuickBooks, de programmes de compilation, de la suite Adobe CC ou même d'une utilisation bureautique haut de gamme de Microsoft, le processeur peut tout faire sans aucun décalage.

Cependant, la majorité des tâches lourdes sont effectuées par le GPU GeForce RTX 2060 qui vous permet de jouer à tous les titres de jeu, avec des préréglages décents. Sans parler de la VRAM de 6 Go qui assiste le processeur graphique, au cas où des textures et des environnements de jeu complexes seraient rencontrés. Cependant, la version de bureau RTX 2060 se comporte mieux que le GPU fourni.

Le GPU présenté est livré avec des pilotes de studio intégrés pour fournir une assistance supplémentaire aux éditeurs et aux modélisateurs 3D, lors de la définition des flux de travail. Avec ce gadget à votre disposition, il devient également plus facile de décoder et de débayer des vidéos 8K tout en investissant du temps dans la retouche photo assistée par IA et la résolution ascendante.

À l'avenir, vous avez également accès à 32 Go de RAM pour gérer facilement les fichiers de jeu, les applications professionnelles complexes et les exigences multitâches. Vous obtenez également un SSD de 1 To basé sur la technologie Teton Glacier avec prise en charge d'Optane H10 (que l'on trouve généralement dans les ordinateurs portables SSD haut de gamme.) Avec ce stockage à la barre, le système d'exploitation Windows 10 Pro et même certains des jeux les plus exigeants charge en un clin d'œil.

L'écran 4K de 15,6 pouces offre des vues contrastées. Alors que les professionnels considèrent cela comme un atout virtuel, grâce aux couleurs vives et à la gamme de couleurs 100% sRGB, c'est la meilleure ressource de jeu avec le RTX 2060 à montrer. Si vous cherchez à essayer des jeux comme Control at 4K avec les préréglages les plus élevés possibles, vous pouvez à peine marquer 19 FPS. Cependant, si vous êtes prêt à réduire la résolution, atteindre les paramètres les plus élevés, même à 1440p, est fluide.

En ce qui concerne la productivité, vous disposez d'un clavier rétroéclairé, d'un pavé tactile 35% plus grand avec une réactivité fluide et un capteur d'empreintes digitales intégré, des haut-parleurs stéréo, des microphones numériques et une webcam dynamique. La technologie de refroidissement est assez compétente et le TDP inférieur du GPU existant contribue davantage à la même chose. C'est l'un des rares gadgets de notre liste fourni avec le célèbre Creator Center qui permet au gadget d'allouer des ressources, selon les besoins.

Le châssis revêtu d'aluminium est encore assez léger à 4,9 livres et est équipé de tous les ports ingénieux, y compris le Thunderbolt 3, USB 3.0, Type-C et d'autres emplacements ingénieux. En plus de proposer des vitesses Wi-Fi et des normes de connectivité Bluetooth exceptionnelles, ce gadget apporte également une petite unité de batterie astucieuse qui produit près de 8 heures d'autonomie, sur une seule charge.

Dans l'ensemble, le MSI P65 Creator est l'un des meilleurs gadgets du marché avec le GPU RTX 2060, à condition que vous soyez principalement dans la création de contenu et d'autres indulgences professionnelles suivies de certains jeux en basse résolution.

Avantages

  • Processeur puissant avec technologie Turbo Boost
  • 32 Go de RAM pour un multitâche transparent
  • Affichage stellaire et vibrant
  • Le GPU existant est doté de capacités de lancer de rayons
  • Batterie fiable
  • Châssis léger
Les inconvénients

  • Le GPU n'est pas idéal pour les jeux 4K

4. Meilleur design de sa catégorie: Razer Blade 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

le Razer Blade 15 est l'un des plus beaux ordinateurs portables de jeu du marché. Plus important encore, malgré plusieurs spécifications haut de gamme, le gadget est toujours assez portable et peut être transporté facilement.

Les tâches gourmandes en ressources processeur telles que la modélisation 3D, le rendu, la production audio et d'autres tâches professionnelles se sentent comme un charme avec le dernier processeur Intel Core i7-10750H à la barre. Le chipset de la série H axé sur les performances peut turbo-horloge à des vitesses allant jusqu'à 5 GHz, ce qui confère une vitesse supplémentaire et du jus de traitement au portable dans son ensemble.

En ce qui concerne les tâches gourmandes en graphiques et les expériences de jeu avancées, le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 est l'un des meilleurs de sa catégorie. Doté de 6 Go de VRAM, ce processeur graphique est suffisamment puissant pour atteindre près de 60 ips à des paramètres ultra 1080p pour le très exigeant Horizon Zero Dawn, sorti en 2020.

La RAM de 16 Go avec des vitesses de traitement de 2933 MHz garantit que le multitâche n'est pas un problème pour ce portable puissant. En termes de stockage, il existe une unité SSD de 512 Go sur laquelle s'appuyer, capable de stocker plusieurs jeux, projets professionnels et de charger le système d'exploitation Windows 10 sans bloatware, sans hoquet.

Le Razer Blade 15 dispose d'un écran FHD de 15,6 pouces avec un taux de rafraîchissement global de 144 Hz. Cependant, c'est la gamme de couleurs 100% sRGB qui se démarque en ce qui concerne la clarté des couleurs. Par conséquent, l'écran 1080p présenté convient à la fois aux plaisirs professionnels et aux jeux. Plus important encore, le panneau mat maximisé affiche des lunettes plus minces et assure une visibilité parfaite au soleil pour vos travaux en extérieur.

Vous obtenez également un clavier rétroéclairé RVB, un trackpad en verre de précision prenant en charge Razer Synapse 3 et des haut-parleurs puissants sur ce portable. Alors que les nuances Razer Chroma ajoutent à la crédibilité du clavier, la société apporte également quelques spécifications supplémentaires améliorant la productivité dans une webcam en bon état et des microphones intégrés.

Fabriqué en aluminium, le châssis anodisé pèse près de 4,6 livres et est équipé de Thunderbolt 3, USB Type-A, Type-C, HDMI et d'autres emplacements fonctionnels pour coupler facilement des écrans externes et des périphériques centrés sur les données. En matière de connectivité, vous bénéficiez des normes Gig Ethernet, Wi-Fi 6 et Bluetooth 5 pour un meilleur débit. La batterie proposée offre près de 6 heures de sauvegarde, avec une utilisation modérée.

Dans l'ensemble, le Razer Blade 15 est un ordinateur portable de jeu attrayant qui offre un équilibre parfait entre puissance, prix et performances.

Avantages

  • dixe processeur gen
  • GPU puissant avec cœurs RT
  • Écran mat brillant
  • Excellente connectivité
  • Mémoire évolutive
  • Clavier convivial pour les jeux
  • La minceur du profil à 0,78 pouce
Les inconvénients

  • Batterie moyenne

5. Meilleur ordinateur portable 17 pouces: Gigabyte AERO 17

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10875H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

le Gigabyte AERO 17 redéfinit l'ère des ordinateurs portables de jeu 17 pouces avec des fonctionnalités haut de gamme. En dépit d'être un ordinateur portable renforcé, l'AERO 17 est toujours assez portable, selon les normes de l'industrie.

En ce qui concerne le processeur, vous obtenez le chipset Octa-Core Intel Core i7-10875H, avec une vitesse d'horloge de base de 2,3 GHz. Cependant, la vitesse d'horloge turbo monocœur la plus élevée possible, jusqu'à 5,1 GHz, garantit que les tâches professionnelles et axées sur la productivité sont traitées avec précision.

Le processeur est bien complété par le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 et 6 Go de VRAM, travaillant en tandem pour offrir les meilleures expériences de jeu et de rendu 3D.

Avec le Gigabyte AERO 17 sur lequel vous pouvez compter, vous pouvez profiter des capacités Ray-Time en temps réel du GPU présenté. Cette fonctionnalité vous permet de vous adonner à des jeux pris en charge par RT comme Control et Battlefield V avec des préréglages respectables en plus de travailler sur des affectations professionnelles à l'aide de Maya, Blender, AutoCAD, SketchUp, Revit et d'autres outils pertinents.

L'ordinateur portable est également équipé de 16 Go de mémoire système avec une vitesse de traitement allant jusqu'à 3200 MHz. La RAM double canal est parfaitement complétée par le disque SSD de 512 Go. En ce qui concerne le système d'exploitation, vous obtenez l'édition interactive de Windows 10 Home, tout de suite prête à l'emploi.

Le panneau de 17,3 pouces est un outil parfait pour les joueurs professionnels, renforcé par une résolution globale de 1920 x 1080 pixels. L'écran calibré Pantone offre un taux de rafraîchissement global de 144 Hz, vous permettant de lire une majorité de titres exigeants, sans compromis sur les images par seconde. Le panneau Full HD présente également un temps de réponse à l'overdrive de 5 ms pour réduire au minimum les flous de mouvement et les images fantômes.

Le Gigabyte AERO 17 affiche un clavier convivial avec prise en charge du rétroéclairage Fusion 2.0. Vous bénéficiez également d'un pavé tactile réactif avec un scanner d'empreintes digitales intégré et la prise en charge de Windows Hello. Les autres spécifications fonctionnelles affichées comprennent des haut-parleurs stéréo, une webcam intégrée et des microphones de qualité studio.

D'un point de vue structurel, ce portable ressemble plus à une dalle fonctionnelle en aluminium, pesant un poids respectable de 5,5 livres. Cependant, c'est la technologie de refroidissement Windforce Infinity qui vole la vedette, grâce aux 5 tuyaux de dissipation de chaleur et à une configuration à double ventilateur.

En ce qui concerne les ports et la connectivité, il est équipé de Thunderbolt 3, DisplayPort 1.4, USB 3.2 Gen 1, HDMI et d'autres emplacements de sortie utilitaires. En ce qui concerne la connectivité, vous bénéficiez de normes sans fil exceptionnelles et d'une prise en charge Gig Ethernet, pour une visualisation vidéo 4K plus rapide et une diffusion Twitch.

La batterie existante de 94 Wh produit une sauvegarde de 7 heures. Dans l'ensemble, le Gigabyte AERO 17 est un ordinateur portable de jeu complet qui abrite également l'innovante Azure AI pour une allocation de ressources plus intelligente.

Avantages

  • Grand espace d'écran
  • Excellente technologie de refroidissement
  • dixe CPU gen avec 8 cœurs pour travailler avec
  • Durable et léger
  • Batterie fiable
  • Prise en charge de Thunderbolt 3
  • Mémoire système évolutive
Les inconvénients

  • La luminosité de l'écran aurait pu être meilleure

6. Meilleur rapport qualité / prix: MSI GP65 Leopard

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

Pour les joueurs à la recherche de puissance brute sans compromettre la portabilité, le MSI GP65 Leopard est le gadget idéal dans lequel investir.

Équipé du processeur Intel Core i7-10750H, l'ordinateur portable de pointe est un allié parfait pour les joueurs. Le chipset Hexa-Core peut turbo-horloge à des vitesses pouvant atteindre 5,0 GHz, ce qui établit l'équilibre parfait entre les performances de jeu et axées sur la productivité. MSI propose également le GPU RTX 2060 de milieu de gamme, doté de cœurs RT, de graphiques améliorés par l'IA, d'une architecture Turing et de 6 Go de VRAM.

Lire aussi  Guide d'achat d'un ordinateur portable: tout ce que vous devez savoir [2020 Edition]

Vous bénéficiez d'une mémoire système double canal de 16 Go intégrée, suivie du module de stockage SSD compatible NVMe de 1 To. Les composants ultra-rapides garantissent des démarrages plus rapides et un rendu des données et des fichiers le plus rapide possible. En ce qui concerne le système d'exploitation, vous obtenez le classique, Windows 10, tout droit sorti de la boîte.

L'écran Full HD de 15,6 pouces est l'un des points forts de ce portable de jeu riche en fonctionnalités. Pour les joueurs, MSI présente un taux de rafraîchissement de 144 Hz, ce qui est pratique si vous prévoyez de jouer à des jeux de milieu de gamme, bas de gamme ou même exigeants avec les réglages les plus élevés possibles. La productivité ne devrait pas être un problème pour vous, grâce aux angles de vision les plus nets possibles et à la gamme de couleurs NTSC de 72%.

MSI est équipé du clavier rétroéclairé Steelseries avec support anti-ghosting. D'autres spécifications innovantes incluent un pavé tactile réactif, des haut-parleurs stéréo géants, des microphones à voix purifiée et une webcam réparable. En ce qui concerne les thermiques, vous obtenez le Cooler Boost v5 exemplaire, avec des ventilateurs évolués et des tuyaux furtifs pour une meilleure dissipation de la chaleur.

Le MSI GP65 Leopard pèse un peu plus de 5 livres et se cumule dans tous les ports essentiels, y compris l'USB 3.2 Gen 2 Type-C, Type-A, HDMI, Mini DisplayPort et d'autres spécifications fonctionnelles. En ce qui concerne la connectivité, vous obtenez Gig Ethernet, Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.0. La batterie existante déçoit avec une simple sauvegarde de 4 heures.

Pour résumer, le MSI GP65 Leopard est un ordinateur portable extrêmement compétent, à condition que vous soyez prêt à abandonner le goulot d'étranglement centré sur la batterie.

Avantages

  • dixe processeur gen
  • Taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz
  • Clavier innovant
  • Mémoire système évolutive
  • Prise en charge du Wi-Fi 6
Les inconvénients

  • Module de batterie sous-alimenté

7. Meilleure durée de vie de la batterie: HP Omen 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 14 heures

Les ordinateurs portables de jeu affichent rarement des unités de batterie fiables, mais le HP Omen 15 le modèle est certainement une exception. Cependant, malgré l'emballage d'une batterie renforcée, l'ordinateur portable ne fait aucun compromis en ce qui concerne la fiche technique intensive en traitement.

L'ordinateur portable traite la logique de jeu plus rapidement que la plupart des autres, grâce au processeur Intel Core i7-9750H. Ce qui se démarque, c'est la prise en charge du turbo boost, permettant au processeur de cadencer jusqu'à 4,5 GHz, pour un monocœur. Le processeur graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 prend en charge le chipset Hexa-Core, avec une prise en charge graphique hyper-réaliste, des capacités de lancer de rayons et un bus mémoire extrêmement compétent pour un traitement plus rapide.

En ce qui concerne les performances de jeu, ce GPU vous permet d'atteindre quelque chose de proche de 60 ips pour Assassin's Creed Odyssey, au préréglage le plus élevé possible. Par rapport à la GTX 1070, attendez-vous à une amélioration des performances de 16% pour les jeux 1080p et de 23% pour 1440p. De même, les expériences de jeu associées à Assassin's Creed Unity bénéficient d'un énorme coup de pouce, grâce à la moyenne de 95 ips à des paramètres de 1080p.

En ce qui concerne le multitâche, vous disposez de 16 Go de RAM double canal, suivis d'un module SSD ultra-rapide qui répond aux exigences centrées sur le stockage. L'unité de stockage de 512 Go prend en charge NVMe, ce qui accélère les temps de démarrage et le processus de chargement du système d'exploitation Windows 10 Home Edition.

Vous obtenez un écran de 15,6 pouces avec une résolution d'affichage de 1920 x 1080 pixels. Doté de propriétés anti-reflets, le panneau existant est une ressource très pratique pour les joueurs persistants. Cependant, le taux de rafraîchissement de 60 Hz et cela aussi sans le support de G-Sync peuvent être un facteur décisif pour les joueurs les plus chevronnés qui pourraient même être intéressés à jouer à des jeux de milieu de gamme sans limitation de FPS.

L'appareil est équipé d'un clavier rétroéclairé standard, offrant une durabilité à plusieurs touches, un basculement à 26 touches et un support anti-ghosting. Les autres spécifications incluent un trackpad fonctionnel mais fluide, une webcam ingénieuse, des haut-parleurs stéréo puissants et un réseau de microphones numériques. En ce qui concerne le refroidissement des gadgets, HP affiche une conception thermique innovante avec des roulements de premier ordre et des ventilateurs plus grands, améliorant la dissipation thermique.

Le gadget existant pèse 5,4 livres, ce qui est encore tout à fait respectable compte tenu de l'allocation massive de matériel de jeu et de perspectives robustes. Pour une productivité améliorée et des fonctionnalités centrées sur les gadgets, HP associe les connecteurs Type-C, USB 3.1 Gen 1, Type-A, HDMI, Mini DisplayPort et quelques emplacements supplémentaires. Les normes de connectivité filaire et sans fil de base sont conservées sur l'appareil de jeu compatible VR.

Vous obtenez une batterie haut de gamme intégrée à l'intérieur, capable de durer jusqu'à 14 heures avec une utilisation faible à moyenne. Le HP Omen 15 est un gadget de jeu pratique à avoir, à condition que vous soyez plus enclin à voyager et donc à une durée de vie de la batterie plus longue.

Avantages

  • GPU ingénieux
  • Mémoire évolutive
  • Durée de vie de la batterie plus longue
  • SSD pris en charge par NVMe
  • Processeur Hexa-Core
  • Excellente technologie de refroidissement
Les inconvénients

  • Pas de G-Sync
  • Ça a l'air plus gros

8. Meilleur moins de 1300 $: Acer Predator Helios 300

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

Si vous recherchez un ordinateur portable de jeu plus abordable doté d'une connectivité exceptionnelle, d'un processeur de premier ordre et d'un écran convivial pour les joueurs, le Predator Helios 300 est le gadget idéal dans lequel investir.

Le processeur Intel Core i7-10750H de 10e génération ne nécessite aucune introduction. Le chipset disponible est un excellent atout pour les joueurs car il permet au GPU de décharger le rendu des personnages non liés au jeu et d'autres tâches logiques sur le même. Ce qui se démarque, ce sont les vitesses d'horloge turbo exceptionnelles, atteignant jusqu'à 5 GHz.

Le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 est une carte graphique dédiée de milieu de gamme de la série RTX 20, capable d'exécuter des jeux exigeants comme le Crysis 3 sans décalage avec des paramètres de 1080p. La RAM vidéo de 6 Go aide le gadget à déchiffrer facilement des textures complexes centrées sur le jeu.

Les jeux et le rendu 3D sont faciles avec ce GPU hautement compétent à la barre. RTX 2060 est équipé de toutes les fonctionnalités de pointe, notamment les shaders de maillage, la compatibilité de l'API DirectX 12 Ultimate, le lancer de rayons, etc.

La RAM de 16 Go affiche une vitesse de traitement révolutionnaire de 2933 MHz, ce qui est une ressource exceptionnelle pour le prix donné. La mémoire système à double canal est parfaitement complétée par le module de stockage SSD de 512 Go, qui peut également être mis à niveau, si et lorsque cela est nécessaire. Acer garantit la disponibilité du système d'exploitation Windows 10.

L'écran de 15,6 pouces pour les joueurs mérite une mention, grâce à une résolution globale de 1920 x 1080 pixels. La meilleure chose, cependant, est le panneau de 144 Hz matraqué avec un temps de réponse overdrive de 3 ms pour minimiser les images fantômes. L'écran existant vous permet de jouer à des jeux comme The Witcher 3 tout en atteignant 116fps, de manière cohérente. Comme nous avons un processeur d'overclocking partiel, vous pouvez vous attendre à de meilleures fréquences d'images, justifiant ainsi le taux de rafraîchissement de l'écran existant de ce portable.

Acer, sans aucun doute, affiche le meilleur clavier sur un ordinateur portable de jeu, grâce à la compatibilité WASD, au bouton Turbo intégré pour les composants d'overclocking, à la clé d'accès Predator Sense et à la prise en charge du rétroéclairage à 4 zones. Il ne fait aucun compromis sur les autres spécifications et comprend un pavé tactile lisse, deux haut-parleurs intégrés avec prise en charge DTS: X Ultra, une webcam 720p et des microphones à voix purifiée.

La technologie de refroidissement supérieure persiste sur ce portable de la série Predator, mieux caractérisé par l'énorme ventilateur AeroBlade (le garde au frais, tout en effectuant des tâches gourmandes en ressources.)

À 5,51 livres, le gadget est du côté le plus lourd pour un ordinateur portable de 15,6 pouces. En ce qui concerne les ports, Acer propose certains des ports les plus essentiels, notamment USB Type-C, USB 3.2 Gen 2, HDMI 2.0, Mini DisplayPort 1.4, etc. Les jeux en ligne et le streaming Twitch sont possibles grâce au support Wi-Fi 6 et Gig Ethernet. Dernier point mais non le moindre, la batterie en vedette produit une sauvegarde moyenne de 6 heures.

En ce qui concerne la fiche technique et la pertinence de chaque fonctionnalité, il n'y a pas de meilleur gadget que le Predator Helios 300, pour le prix donné.

Avantages

  • Excellent écran
  • GPU puissant avec prise en charge de DirectX 12 Ultimate
  • Clavier brillant
  • dixe processeur gen
  • Mémoire évolutive
  • Prise en charge du Wi-Fi 6
Les inconvénients

  • Pas de support Thunderbolt 3

9. Meilleur avec Ryzen 9: Asus ROG Zephyrus G14

<! –

1.

->

  • Processeur: AMD Ryzen 9-4900HS à 3,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: IPS FHD 14 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 Max-Q de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 11 heures

Préparez-vous alors que nous parlons enfin du meilleur ordinateur portable 14 pouces du marché, à savoir le ROG Zephyrus G14, quel que soit le jeu et les performances professionnelles, il expose.

Au cœur, Asus se superpose au processeur AMD Ryzen 9-4900HS révolutionnaire, capable de cadencer à des vitesses maximales allant jusqu'à 4,2 GHz. Cependant, le processeur Octa-Core affiche également une vitesse d'horloge de base standard allant jusqu'à 3,3 GHz, ce qui garantit d'excellentes performances de jeu et de productivité. Vient ensuite le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 Max-Q, qui est plus économe en énergie que le RTX 2060 d'origine.

Par rapport à la version régulière, le GPU Max-Q est livré avec une valeur TDP inférieure de 65W, ce qui contribue à maintenir la génération de chaleur au minimum. Plus important encore, malgré la version basse consommation, il peut gérer les derniers jeux comme Gear Tactics avec les préréglages les plus élevés possibles sans aucune chute de cadre.

En ce qui concerne la mémoire système, vous obtenez 16 Go, séparés en deux modules double canal de 8 Go. Le fabricant d'ordinateurs portables prend en charge les exigences centrées sur le stockage avec un SSD de 1 To, bénéficiant de la prise en charge NVMe et des vitesses de chargement ultra-rapides des fichiers, des applications et du système d'exploitation Windows 10.

L'écran de 14 pouces est unique en son genre, en particulier lorsqu'il s'agit d'indulgences de jeu. Le panneau Full HD est équipé d'une résolution d'affichage de 1920 x 1080 pixels, ce qui permet des angles de vision décents. Le panneau Pantone Validated offre d'excellents niveaux de reproduction des couleurs et une gamme de couleurs 100% sRGB. Ces deux attributs sont utiles si vous êtes un professionnel de la création. Pour les joueurs, c'est le taux de rafraîchissement de l'écran de 120 Hz qui fait toute la différence.

Lire aussi  Top 13 des meilleurs sous-vêtements longs pour hommes en 2020 Avis - Guide de l'acheteur

Vous obtenez un module rétro-éclairé suivi de la prise en charge du rollover N-Key. Les autres spécifications axées sur la productivité incluent le pavé tactile le plus fluide possible (pas aussi fluide que les appareils Apple MacBook), suivi de deux haut-parleurs «Smart AMP», d'une webcam compétente et de micros matriciels dotés de l'amélioration Dolby Atmos. ASUS persiste avec des thermiques innovants grâce aux ventilateurs améliorés et à l'amélioration de l'interface utilisateur Armory Crate pour l'allocation des ressources des ordinateurs portables en fonction de la complexité des tâches.

À 3,64 livres, c'est l'une des machines les plus légères disponibles. En termes de port et de connectivité, vous avez accès aux unités USB Type-C, DisplayPort 1.4, Type-A, HDMI 2.0b, prise en charge Gig Ethernet, Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.0. La batterie en vedette améliore encore le concept de portabilité avec une sauvegarde de 11 heures.

Néanmoins, si vous êtes un passionné de jeu de niveau intermédiaire avec un penchant pour les tâches professionnelles, la modélisation 3D et d'autres missions similaires, rien ne vaut la fonctionnalité du ROG Zephyrus G14.

Avantages

  • Processeur AMD Octa-Core puissant
  • GPU Max-Q avec cœurs RT
  • Affichage validé par Pantone
  • Wi-Fi 6
  • Châssis léger
  • Batterie longue durée
Les inconvénients

  • Pas de support Thunderbolt 3

10. Meilleur budget inférieur: Acer Nitro 5

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

En voici un autre ordinateur portable de jeu axé sur le budget qui est équipé de plusieurs fonctionnalités de pointe. Plus important encore, c'est la technologie de refroidissement innovante qui vole la vedette.

En ce qui concerne les performances centrées sur le processeur, le processeur Intel Core i7-9750H est l'un des meilleurs attributs sur lesquels s'appuyer, grâce à la technologie Turbo Boost et à des vitesses d'horloge globales allant jusqu'à 4,5 GHz. Le processeur graphique NVIDIA GeForce RTX 2060, doté de capacités avancées de lancer de rayons, de 6 Go de VRAM et de la prise en charge DirectX Ultimate, assiste le chipset.

Acer vous permet d'effectuer facilement plusieurs tâches à la fois, avec 16 Go de RAM à la barre. Le module SSD de 256 Go existant est décevant en ce qui concerne la capacité de stockage, mais compense la même chose avec les vitesses de chargement et de démarrage ultra-rapides des fichiers. En ce qui concerne le système d'exploitation, vous obtenez Windows 10 Home, tout droit sorti de la boîte.

Acer Nitro 5 features a gamer-friendly display with the 15.6-inch 1080p panel exhibiting a screen refresh rate of 144Hz. This attribute allows you to play mid-level games like the Apex Legends at the ultra 1080p preset, hitting an average of 117fps.

When additional productivity-centric specs are concerned, Acer throws in the traditional backlit keyboard with a decent travel of 1.6mm, responsive trackpad, and high-end speakers with Intelligent Bass and MaxxAudio compatibility. Other features include an HD webcam and studio-grade microphones. As far as cooling is concerned, Acer’s in-house CoolBoost technology is a virtual show-stealer courtesy of the dual fans and strategically placed vents.

At 4.85 pounds, the Nitro 5 is still quite a portable machine. Moreover, data transfer, connecting external displays, and twitch streaming are possible with USB 3.1 Type-C, USB 2.0, HDMI, Gig Ethernet, and Wi-F 6 support at the helm. In terms of battery backup, you can easily churn out almost 8 hours on a single charge.

The Acer Nitro 5 is more of a traditional gaming notebook that ticks all the boxes and doesn’t let a budget-centric gamer down, courtesy of the decent enough specs sheet.

Avantages

  • 9e gen Hexa-Core CPU
  • High-end GPU with RT cores
  • 144Hz refresh rate
  • Decent thermals
  • Batterie fiable
Les inconvénients

  • Lacks Thunderbolt 3 support

11. Best Under $1000: MSI GF65 Thin

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • RAM: 8GB
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 6GB NVIDIA GeForce RTX 2060
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

le MSI GF65 Thin is one of the lightest gaming notebooks on our list. Besides handling every demanding game with ease, this gadget is also equipped enough for professional productivity-centric tasks like 3D modeling, rendering, and 4K editing.

The Intel Core i7-9750H chipset processes gaming logic with ease and the turbo clock speed of up to 4.5GHz ensures seamless professional task management. The NVIDIA GeForce RTX 2060 is a significant processing component that comes clubbed with 6GB VRAM. The existing GPU is extremely competent, provided you are into high-end gaming, and also seek Ray-Tracing support at times for compatible games and CGI-centric professional indulgences.

When it comes to RAM support, MSI only offers 8GB out of the box but allows upgradeability. Storage-centric needs are attended to by the 512GB Solid State drive that speeds up the booting process. Nevertheless, you get Windows 10 Home edition as the pre-existing operating system.

MSI doesn’t make display tradeoffs and comes equipped with the 15.6-inch Full HD panel, exhibiting 1920 x 1080 pixels, in terms of overall resolution. The slimmer bezels and the screen refresh rate of 120Hz ensure better visual and gaming experiences, respectively.

The keyboard at the helm comes equipped with backlighting support and anti-ghosting technology that allows you to press multiple game-playing keys at once, without the key-centric feedback getting ghosted. Other handy specs include dual speakers, HD webcam, integrated touchpad, and a microphone array.

MSI persists with an exceptional thermal layout, courtesy of the stealth heat pipes, and the Cooler Boost v3.0. As far as the structural relevance goes, this slim notebook weighs a mere 4.10 pounds. A diversified port arrangement persists with MSI making way for USB Type-C, USB 3.2 Gen 1, and other innovative slots. You also get functional wireless support, Ethernet connectivity, and Bluetooth standards along with this gadget followed by a decent battery with an 8-hour backup.

Overall, the MSI GF65 Thin isn’t all bell and whistles but gets the job done when mid-range, enthusiastic gaming is concerned.

Avantages

  • 9e processeur gen
  • Upgradeable system memory up to 64GB
  • Ultra-Fast SSD
  • Batterie fiable
  • Innovative keyboard
Les inconvénients

  • Only 8GB RAM upfront

12. Cheapest RTX 2060 Laptop: Asus TUF Gaming

<! –

1.

->

  • CPU: 2.3GHz AMD Ryzen 7 3750H
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 6GB NVIDIA GeForce RTX 2060
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

The last laptop on our list doesn’t dig a hole in your pocket and instead comes equipped with several class-leading features. le Asus TUF Gaming is also one of the more balanced gaming notebooks in the market, best known for its gamer-friendly keyboard.

Asus ditches Intel processors for the AMD Ryzen 7 3750H that flaunts the integrated Vega 10 graphics card. The existing chipset can be boosted up to 4.0GHz when the highest clock speed is concerned. NVIDIA GeForce RTX 2060 is the dedicated, onboard GPU that comes equipped with 6GB VRAM, RT cores, and DirectX 12 support.

Multitasking is made easy with 16GB of system memory. When it comes to storage, you get the 512GB SSD module that is ultra-fast and loads up the pre-existing Windows 10 OS, faster than a conventional HDD.

When it comes to the display, you get a 15.6-inch IPS panel, boasting of sharper viewing angles, and the 72 percent NTSC color gamut. The overall screen resolution of 1920×1080 pixels ensures that there are no color-centric issues, while gaming or indulging in productivity-centric tasks like 3D rendering, video editing, and more.

However, it is the Hyperstrike keyboard that steals the show, courtesy of the backlit support, and extensive keystroke durability. You also get a responsive touchpad followed by integrated and amplified speakers with DTS: X support, feature-packed webcam, and serviceable microphones. When it comes to thermals, you get the Anti-Dust cooling technology, clubbed with enhanced thermal fans.

The MIL-certified chassis is durable and weighs close to 5 pounds. When it comes to port arrangement, you get USB 3.2, USB 2.0, HDMI 2.0, and other functional slots. In terms of connectivity, you get Wi-Fi 5, Bluetooth 5.0, and Ethernet compatibility. The featured battery churns out a middling 5-hour backup, on medium usage.

Put simply, the Asus TUF Gaming notebook adheres to the budget-centric mindset but doesn’t compromise one bit on the specs sheet.

Avantages

  • Powerful processor
  • Clavier durable
  • Exceptional GPU
  • Anti-glare display
  • 144Hz refresh rate
Les inconvénients

  • Batterie moyenne

Questions fréquemment posées

What is the basic difference between the RTX 2060 and RTX 2060 Max-Q?

While the gaming performances do vary, the elementary differences concern the existing TDP levels which are lower for the Max-Q versions at 65W, as compared to the 90W threshold for the vanilla version.

What is the best processor for laptops flaunting RTX 2060 GPU?

Although it is advisable to pack in the 10e gen Intel processors courtesy of the architecture, you can always opt for the unlocked HK-series chipsets for faster processing of the game logic. However, for a general user, the Intel Core i7-10750H is a pretty competent Hexa-Core processor. In case you want to ditch Intel, go with the AMD Ryzen 9 with Octa-Core support and exceptional single-core performances.

What monitor attributes are necessary for an exceptional gaming experience with RTX 2060 at the helm?

The best gaming experiences depend on the screen refresh rate and the overdrive response time of the concerned display. As RTX 2060 is a mid-range GPU, it is important to have at least 120Hz of screen refresh rate to avoid FPS limiting. Overdrive response of 3ms is desirable for keeping trailing to a minimum.

Is the RTX 2060 GPU good for 4K gaming?

Although we wouldn’t get the best 4K gaming experiences with RTX 2060 GPU at the helm, it is probable to expect something in the range of 30fps for some of the most demanding games like Death Stranding. However, titles like Red Dead Redemption 2 shouldn’t be played in 4K as you would barely get 20 fps out of the same.

Do you need G-SYNC support for laptops with RTX 2060-equipped notebooks?

G-SYNC keeps screen tearing to a minimum and mostly preferred if you have high-end GPUs at your disposal to limit the FPS and keep the same in line with the screen refresh rate. However, if you are mostly into high-end games at 1080p, you can neglect G-SYNC and instead opt for a screen with a decent refresh rate of 144Hz.

Verdict

While these are 12 of the best RTX 2060-powered laptops, the final selection is at your discretion, based on the aligned productivity specs, portability, adjoining processor, and other relevant preferences.

  • If you are a hardcore 3D rendering professional who also wants to indulge in high-end leisure gaming, the Legion Y540 from Lenovo with 64GB RAM is a pretty good option.
  • If you are primarily into gaming and not looking for RAM overkill, the Gigabyte AERO 17 is a handy selection and that too with a decent screen real-estate.
  • If you want to ditch Intel for excellent battery backup and a brilliant Octa-Core processor from AMD, the light-weighted Zephyrus G14 is an excellent choice.
  • Last but not least, if you are looking for affordability without compromising a lot on specifications, the TUF Gaming notebook from Asus is worth investing in.

If you still haven’t found the right laptop → Use our Laptop Finder / Comment below.

Laisser un commentaire