12 meilleurs ordinateurs portables pour les agents immobiliers et les agents immobiliers en 2020 [Expert Picks]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

En tant qu'agent immobilier, vous effectuez un ensemble diversifié de tâches telles que la recherche de clients, la gestion des transactions, la prospection, la paperasse, la budgétisation de votre argent, rester à jour sur les différentes régions, etc.

Qu'il s'agisse de rédiger des documents, de suivre les pistes, ou simplement de vérifier vos e-mails, de naviguer sur Internet, vous avez besoin d'un appareil qui suit votre rythme. Certes, beaucoup sont passés au mode de vie hybride avec les iPad et iPad Pro. Cependant, un bon ordinateur portable apporte la commodité d'un clavier approprié et une compatibilité plus large avec les logiciels que les agents immobiliers utilisent fréquemment.

Mais comment choisir la bonne machine pour un agent immobilier? Eh bien, nous avons parlé à 17 agents immobiliers et experts de l'industrie expérimentés aux États-Unis. D'après ce qu'ils ont dit, ce sont les facteurs que les gens apprécient le plus dans un ordinateur portable à des fins immobilières.

  • UNE conception portable qui ajoute un poids minimal à votre sac à dos ou à votre sac pour ordinateur portable
  • UNE batterie longue durée qui peut suivre vos multiples visites de parcelles et votre documentation
  • UNE CPU performant qui peut exécuter un logiciel de gestion immobilière et un navigateur multi-onglets
  • Quantité suffisante de RAM pour activer le multitâche haut de gamme
  • Stockage SSD complet, qui permet un transfert de données rapide et un temps de démarrage amélioré
  • Connectivité standard avec des ports de nouvelle génération et hérités comme USB C et HDMI

Comme vous pouvez le deviner, la plupart des produits de cette liste sont des Ultrabooks, et beaucoup d'entre eux utilisent des puces compatibles avec la batterie d'Intel et d'AMD. Là encore, il y a tellement d'Ultrabooks sur le marché. Même si nous nous limitons au processeur de préférence, vous pouvez trouver des ordinateurs portables alimentés par i3 et i7.

Configuration système minimale et recommandée

Sur la base des contributions d'autres professionnels de l'immobilier et d'agents immobiliers, pour vous guider davantage dans l'achat, nous avons répertorié les spécifications minimales et recommandées pour un ordinateur portable adapté à un agent immobilier.

Ce sont les spécifications de base que vous devez vous assurer de tout ordinateur portable que vous choisissez comme ordinateur portable de travail. Maintenant que vous avez clarifié l'idée de base, allons-nous vérifier notre couverture des meilleurs ordinateurs portables du marché?

12 meilleurs ordinateurs portables pour les agents immobiliers en 2020

Non seulement ces ordinateurs portables sont hautement compatibles avec la plupart des tâches de l'agent immobilier, mais ils peuvent également être utilisés pour jeux occasionnels, écouter de la musique, regarder des films, surfer sur le web, en utilisant la suite MS Office, retouche photo et vidéo sur Adobe CC (si vous créez vous-même des photos et des vidéos promotionnelles,) etc.

1. Meilleur ensemble: ASUS ZenBook 13

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10510U à 1,8 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: FHD tactile 13,3 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce MX250 de 2 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures
  • Poids: 2,8 lb

L'un des produits les plus populaires de la gamme ASUS ZenBook, ZenBook 13, est un ordinateur portable basé sur les performances pour les agents immobiliers. Malgré son emballage élégant et sa conception légère, cette machine apporte presque tout ce dont vous avez besoin d'un ordinateur que vous souhaitez emporter dans votre bureau, vos propriétés ou ailleurs.

Un processeur Intel Core i7-10510U, qui a une vitesse d'horloge de base de 1,8 GHz, mais peut atteindre jusqu'à 4,5 GHz sur Turbo Boost, alimente cet ordinateur portable performant. Par conséquent, vous n'aurez aucun problème à exécuter les applications les plus gourmandes en ressources avec cet appareil. Sur le plan graphique, cependant, nous voyons une NVIDIA GeForce MX250 minime mais utile, avec 2 Go de VRAM.

Les 16 Go de RAM DDR4 sont probablement la plus grande star du segment matériel. Cela signifie que l'appareil peut répondre à vos besoins multitâches haut de gamme, même si cela signifie avoir plusieurs applications et fenêtres Google Chrome ouvertes à la fois. De même, 512 Go de stockage SSD vous offrent des vitesses de transfert ultra-rapides ainsi que des temps de démarrage plus rapides. Il est impressionnant qu'ASUS ait conservé un minimum de logiciels intégrés sur le système d'exploitation Windows 10.

Comme ses frères et sœurs, le ZenBook 13 contient également l'un des meilleurs écrans que vous puissiez obtenir à ce prix. Le panneau Full HD de 13,3 pouces prend en charge l'écran tactile, ce qui est pratique lors des présentations. Grâce à sa technologie NanoEdge, vous pouvez avoir une expérience plus immersive avec une résolution standard de 1920 x 1080. ASUS a également inclus une caméra IR pour une connexion sécurisée via Windows Hello.

Le clavier et le trackpad utilisés sur cet appareil sont assez impressionnants. Vous obtenez un clavier rétroéclairé décent avec une course de touches confortablement longue. La conception ErgoLift offre également un meilleur angle de frappe. En ce qui concerne le trackpad, ASUS est passé à l'étape supplémentaire consistant à apporter ScreenPad 2.0. Cela signifie que vous obtenez un trackpad tactile qui prend en charge écriture, accès rapide, et autres types de personnalisation.

Par rapport aux autres Ultrabooks du marché, cette machine est la combinaison parfaite de classe, de confort et de finesse. Il a une superbe épaisseur de 0,72 pouces et un poids de seulement 2,8 livres. Malgré sa conception peu encombrante, ASUS a réussi à inclure suffisamment de ports, dont 2 ports USB Type-A, 1 port USB Type C et 1 port HDMI, ainsi qu'un lecteur de carte SD.

Un domaine où vous voyez beaucoup de compromis est la durée de vie de la batterie. Cet Ultrabook ASUS offre une sauvegarde jusqu'à 6 heures avec une utilisation mixte. Bien que cela soit acceptable pour un ordinateur portable performant, vous devrez peut-être emporter un adaptateur secteur avec vous à tout moment.

Avantages

  • Design élégant et léger
  • Performances haut de gamme
  • Graphiques NVIDIA dédiés
  • Connectivité polyvalente
  • Trackpad personnalisable
Les inconvénients

  • La durée de vie de la batterie pourrait être meilleure

2. Idéal avec GTX 1650: Lenovo Ideapad L340

Bien que l'ordinateur portable mentionné ci-dessus soit idéal pour le multitâche, celui-ci a un meilleur GPU. Que ce soit pour jouer à des jeux haut de gamme, éditer des vidéos, travailler avec des objets 3D, utiliser l'apprentissage automatique pour analyser des ensembles de données de clients, préparer des graphiques, cela peut tout faire.

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-9300H à 2,4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 9 heures
  • Poids: 4,84 lb

Le jeu et l'agent immobilier ne sont pas des termes directement liés, bien sûr. Néanmoins, il y a des moments où les fonctionnalités centrées sur le jeu peuvent vous aider dans les projets d'un agent immobilier. Dans cet esprit, nous avons ajouté le Lenovo Ideapad L340 à cette liste. Oui, vous pouvez également l'utiliser pour jouer à des jeux, si cela vous plaît.

L'une des raisons pour lesquelles cet ordinateur portable fonctionne si bien est le processeur Intel Core i5-9300H à l'intérieur. Cette puce Intel de neuvième génération a une vitesse d'horloge de base de 2,4 GHz et peut Turbo Boost jusqu'à 4,1 GHz, ce qui est suffisant pour les applications gourmandes en ressources et les jeux AAA. Vous obtenez également des graphiques dédiés via NVIDIA GeForce GTX 1650, qui contient 4 Go de VRAM.

Cependant, nous ne dirons pas que cet ordinateur portable est puissant en termes de mémoire et de stockage. Certes, 8 Go de RAM DDR4 sont suffisants pour la plupart des gens et peuvent être retardés si vous êtes dans le multitâche infernal. Il est bon de voir un énorme SSD de 512 Go dans ce package de moins de 1000 $, car le lecteur vous donne suffisamment d'espace pour le stockage de fichiers sans échanger la nature légère ou la vitesse.

Parce qu'il est conçu à l'origine pour les environnements de jeu, vous pouvez être sûr de la qualité d'affichage. Le panneau IPS de 15,6 pouces ajoute parfois du volume à l'ordinateur portable, mais la résolution est fixée à 1920 x 1080, ce qui est suffisant pour la plupart des gens. Une chose qui pourrait vous décevoir, ce sont les lunettes en haut et en bas. Il convient également de noter que le panneau devient visiblement brillant, ce qui n'est pas le cas de nombreux Ultrabooks.

Lenovo a réussi à inclure une expérience de clavier supérieure avec ce package. Étant donné que vous utiliserez un clavier conçu pour les joueurs, vous pourrez profiter, entre autres, du retour tactile supplémentaire. Il est également livré avec un rétroéclairage, mais une couleur bleue fantaisie. Le trackpad inclus est de qualité standard et vous devez utiliser une souris externe si vous prévoyez de jouer.

Après avoir examiné le matériel robuste et la qualité de construction du package, nous ne pouvons pas lui reprocher de peser 4,84 livres. Cela signifie que vous sentirez son poids dans votre sac à dos. Du côté de la connectivité, le L340 n'est pas une bête en soi, mais vous disposez toujours de quelques ports USB et d'un port HDMI pleine taille. Lenovo a également inclus un système audio de bonne qualité dans l'ensemble.

Selon le fabricant, cette machine axée sur les performances peut durer jusqu'à 9 heures sur une seule charge. Nous pensons que cela pourrait être un peu exagéré, surtout si vous prévoyez d'utiliser des applications ou des jeux gourmands en ressources. Mais, avec une utilisation mixte, cet appareil devrait vous aider pendant toute une journée.

Avantages

  • Performance excellente
  • Graphique dédiée
  • Clavier supérieur
  • Connectivité standard
  • Autonomie de la batterie décente
Les inconvénients

  • Un emballage volumineux

3. Idéal pour les professionnels: Dell XPS 13 9380

La gamme XPS est assez courante chez les professionnels. Il est très portable et dispose de suffisamment de ressources non seulement pour le travail sur le terrain dans l’immobilier, mais peut également être utilisé pour de nombreux travaux professionnels tels que journalisme, gestion d'entreprise, stock trading, enseignement, etc.

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8565U à 1,9 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: 13,3 pouces 4K UHD (3840 x 2160)
  • GPU: Intel UHD 620 intégré
  • Batterie: jusqu'à 8 heures
  • Poids: 2,8 lb

En tant qu'agent immobilier, vous devrez peut-être prendre beaucoup de photos et les montrer à des acheteurs potentiels. Un panneau 4K serait un excellent ajout dans ce domaine, et c'est précisément ce que Dell XPS 13 9380. Cet Ultrabook Dell est livré avec un écran 4K, des performances compétitives et une conception conviviale.

Lire aussi  Top 10 des meilleures tables d'eau pour enfant de 2020 Avis

Tout comme les autres appareils de la gamme XPS, cette machine ne fait aucun compromis en matière de performances. Le processeur Intel Core i7-8565U peut atteindre jusqu'à 4,6 GHz, ce qui est excellent si vous utilisez un logiciel gourmand en ressources. Bien qu'il ne dispose pas d'une carte graphique dédiée en premier lieu, il existe un GPU Intel UHD 620 qui gère la plupart des tâches à forte intensité graphique.

Un domaine dans lequel nous aurions aimé voir une amélioration est la mémoire et le stockage. L'ordinateur portable contient une mémoire juste satisfaisante de 8 Go de RAM DDR4, ce qui convient à la navigation régulière et à la plupart des tâches quotidiennes. Du côté positif, cependant, Dell a été assez généreux pour ajouter un stockage SSD de 512 Go dans le système. Cela garantit de meilleures vitesses de transfert de données et un démarrage rapide.

Mais, sérieusement, ce qui fait de cet appareil XPS un favori des professionnels, c'est l'écran lui-même. L'écran Ultra HD 4K de 13,3 pouces est inégalé en termes de qualité et d'angles de vision. Avec une résolution impressionnante de 3840 x 2160, l'écran tactile peut être le meilleur endroit pour présenter vos annonces immobilières, design d'intérieur, et même d'autres objets multimédias à vos clients (avant de les faire visiter.)

Comme les autres ordinateurs portables de la gamme XPS, celui-ci contient également un clavier supérieur. Dell propose un clavier plutôt haut de gamme avec un support rétroéclairé. L'ordinateur portable contient également un lecteur d'empreintes digitales pour un accès facile. Lorsque nous arrivons au trackpad, nous obtenons une bonne affaire car il est livré avec des pilotes de précision. Bien que ce ne soit pas quelque chose d'extraordinaire, les haut-parleurs intégrés à l'appareil sont également assez agréables.

Malgré toutes les performances qu'il offre, le Dell XPS 13 9380 garde le design minimal à toutes les extrémités. L'épaisseur totale de 0,46 pouces et un poids de 2,8 lb font de cet appareil le portable parfait pour les personnes toujours en déplacement. Dell l'a fait tout en conservant un secteur de connectivité satisfaisant, avec 3 ports USB de type C avec prise en charge Thunderbolt 3.

Selon Dell, cet ordinateur portable ultra-fin et performant devrait fonctionner jusqu'à 8 heures sur une seule charge. Cela n'est vrai que lorsque vous utilisez l'appareil pour des applications bas de gamme. Mais gardez à l'esprit que le processeur i7 peut aller plus loin si vous le souhaitez. Il est donc très probable que vous puissiez vider rapidement la batterie.

Avantages

  • Écran tactile 4K
  • Clavier supérieur
  • Processeur performant
  • Prise en charge de Thunderbolt 3
  • Design vraiment mince
Les inconvénients

  • La durée de vie de la batterie pourrait être meilleure

4. Meilleur ordinateur portable mince: HP Spectre x360 13t

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8550U à 1,8 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: FHD tactile 13,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Intel UHD 620 intégré
  • Batterie: jusqu'à 12 heures
  • Poids: 2,78 lb

Si vous êtes prêt à débourser quelques centaines de dollars de plus, vous pouvez envisager le HP Spectre x360 13t pour une variété de tâches en tant qu'agent immobilier. Cet ordinateur portable ultra-portable combine une construction de la meilleure qualité et des performances de pointe.

Puisqu'il s'agit d'un appareil relativement ancien, l'ordinateur portable utilise un processeur Intel Core i7-8550U, qui est une puce basée sur un Ultrabook avec une fréquence de base de 1,8 GHz. Il peut cependant atteindre jusqu'à 4,0 GHz avec Turbo Boost. Comme vous pouvez le deviner, HP a dû faire des compromis dans le département graphique. Mais les graphiques Intel HD intégrés peuvent vous aider dans les tâches nécessaires.

Pour rendre justice à son prix, HP a inclus 16 Go de RAM DDR4 avec l'appareil. C'est plus que suffisant pour exécuter tous vos logiciels destinés aux agents immobiliers et répondre à vos besoins multitâches urgents. De même, 512 Go de stockage SSD vous aident à conserver les meilleures vitesses de traitement tout en offrant un espace suffisant pour stocker vos documents et même certains films de haute qualité.

Bien qu'il ait quelques années, l'écran Full HD de 13,3 pouces peut satisfaire vos attentes en matière de qualité et de précision des couleurs. Alors que la résolution de 1920 x 1080 est tout simplement satisfaisante, l'écran tactile avec prise en charge Active Stylus complète le mode tablette sur l'appareil. Le package comprend également quelques capteurs tels que l'accéléromètre et le gyroscope.

Comme les autres appareils HP, le clavier et le trackpad de cette machine sont également haut de gamme. Malgré son profil plus fin, le clavier rétroéclairé pleine taille avec des touches élégantes ajoute une valeur significative. En plus de son trackpad de précision, Spectre x360 contient également un scanner d'empreintes digitales. En faisant un ensemble plus haut de gamme, HP a intégré des haut-parleurs B&O à l'appareil.

Comme vous pouvez le deviner, cette machine est un Ultrabook ultime en ce qui concerne l'aspect design. Nous parlons d'une épaisseur de 0,5 pouce et d'un poids total de 2,78 livres. La partie connectivité est également dope, car vous obtenez 1 port USB Type-A et 2 ports USB 3.1 Type C, tous deux prenant en charge Thunderbolt 3. En tant qu'agent immobilier, porter cet ordinateur portable peut ajouter de la valeur à votre charme.

HP fait une prédiction légèrement gonflée de 16 heures de sauvegarde en ce qui concerne la durée de vie de la batterie. En parlant à la lumière des critiques, vous devriez vous attendre à environ 12 heures. Cependant, si vous essayez de tirer le meilleur parti de ce processeur i7, vous devriez vous attendre à beaucoup moins.

Avantages

  • Conception ultraportable
  • Léger et élégant
  • Écran tactile
  • Excellent clavier
  • Superbe connectivité
Les inconvénients

  • Quelques problèmes de chauffage

5. Meilleur rapport qualité / prix: Huawei MateBook X

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-7500U à 2,7 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: 13 pouces 2K Touch (2160 x 1440)
  • GPU: Intel HD 620 intégré
  • Batterie: jusqu'à 8 heures
  • Poids: 2,31 lb

L'édition Signature de Huawei MateBook X est un excellent choix pour les agents immobiliers professionnels, si vous recherchez une portabilité et des performances optimales. Bien qu'il s'agisse d'un clone de MacBook Pro, cet appareil offre un matériel impressionnant à un prix plus raisonnable.

Rendant justice à la balise Ultrabook, ce portable Huawei utilise un Intel Core i7-7500U, qui a une vitesse d'horloge maximale de 2,7 GHz. Ce processeur est plus que suffisant pour vous guider dans les tâches quotidiennes telles que la navigation et la préparation de documents. Bien sûr, le fabricant a choisi ce processeur dans un souci de meilleures performances de la batterie, et la carte graphique intégrée fait ce qu'elle est censée faire.

Dans le secteur de la mémoire et du stockage, nous voyons la combinaison efficace de 8 Go de RAM DDR4 et de 512 Go de stockage SSD. Ces deux éléments peuvent améliorer les performances globales et la convivialité de l'appareil. Pour un agent immobilier, cela donne suffisamment d'espace pour stocker leurs documents et fichiers multimédias pertinents en qualité Full HD ou 4K. Une quantité suffisante de RAM permet également un multitâche fluide.

Cet ultrabook est livré avec un impressionnant panneau tactile 2K de 13 pouces, doté d'une entrée tactile. Il est limité aux angles de vision conventionnels des ordinateurs portables, mais la saisie de l'écran tactile vous aide à naviguer dans Windows 10. Il a une résolution accrue de 2160 x 1440 et les cadres sont aussi minces que possible. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Huawei a réussi à obtenir un ratio écran / corps de 88% ici.

Malgré un design véritablement minimaliste, Huawei MateBook X n'a ​​pas fait de compromis dans le secteur des claviers. Il offre une expérience de frappe fluide (aide à rédiger des propositions, des présentations, etc.) et le scanner d'empreintes digitales à une touche fournit également des options de connexion sécurisées. C’est également un clavier résistant à l’eau, ce qui est parfait si vous êtes un utilisateur averti. Parallèlement à cela, vous obtenez un trackpad adéquat et une sortie audio Dolby Atmos.

Cela pourrait très bien être l'un des ordinateurs portables les plus minces que vous puissiez acheter aujourd'hui. Cet ensemble puissant a une épaisseur de seulement 0,49 pouce, ce qui est juste dingue. Et, avec un poids incroyable de 2,31, vous ne saurez même pas qu'il y a un ordinateur portable dans votre sac à dos. Allant dans le style avec les autres appareils Ultrabook, l'appareil intègre également deux ports USB Type C.

Il peut vous aider à réaliser plusieurs tâches tout au long de la journée. Avec une batterie de secours globale pouvant aller jusqu'à 8 heures et des options de charge rapide, vous n'avez pas à vous soucier de la recherche d'une prise murale.

Avantages

  • Conception super-portable
  • Écran tactile 2K
  • Excellent rapport écran / corps
  • Vraiment léger
  • Excellent clavier
Les inconvénients

  • Pas de ports USB hérités

6. Meilleur 2 en 1: Microsoft Surface Pro 7

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-1065G7 à 1,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: 12,3 pouces FHD Touch (2736 x 1824)
  • GPU: Intel Iris Plus intégré
  • Batterie: jusqu'à 10,5 heures
  • Poids: 1,7 lb

Microsoft Surface Pro 7 est sans aucun doute un choix impressionnant sur le marché si vous recherchez les avantages d'un Ordinateur portable convertible 2 en 1. Produit signature de Microsoft, cet appareil hybride offre des performances haut de gamme dans un boîtier compact et portable.

L'un des facteurs qui font de la Surface Pro 7 une bête de performances est le Intel Core i7-1065G7 de 10e génération, un processeur cadencé à 1,3 GHz. Il peut cependant atteindre 3,9 GHz, ce qui est pratique lorsque vous utilisez des applications gourmandes en ressources telles que Photoshop ou Illustrator. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à des graphiques dédiés dans un appareil avec un profil aussi mince.

Cet ordinateur portable convertible peut surprendre même les agents immobiliers les plus technophiles en matière de RAM et de stockage. Ses 16 Go de RAM DDR4 vous permettent de faire plus d'une douzaine d'onglets sur Google Chrome. Donc, si vous souhaitez modifier quelques séquences vidéo pour montrer aux clients, vous pouvez le faire facilement. De même, cette variante de l'appareil dispose de 512 Go de stockage SSD, ce qui améliore l'expérience et la vitesse globales.

Comme il s’agit d’un ordinateur portable convertible, vous bénéficiez d’un écran tactile de 12,3 pouces. Ce panneau a une résolution maximale de 2736 x 1824, ce qui offre une meilleure qualité qu'un panneau Full HD typique. Nous devons garder à l'esprit que le stylet Surface permet un contrôle précis de l'écran et une prise en charge des gestes pour Windows 10. Que vous choisissiez un mode Studio, Tablette ou Ordinateur portable, vous bénéficiez également des meilleurs angles de vision.

Au cas où vous ne le sauriez pas, cet appareil n'est pas fourni avec un clavier. Vous devez acheter le Type Cover de Microsoft séparément, mais ce serait un investissement rentable. Cependant, vous pouvez toujours opter pour des claviers tiers ainsi que des trackpads. De plus, Surface Pro 7 fonctionne bien avec la plupart des accessoires Surface tels que le stylet Surface et la souris Surface Arc.

Lire aussi  Top 18 des meilleures lunettes de highball en 2020 Commentaires

La conception globale et la qualité de fabrication de l'appareil restent fidèles à son mince marque. En tant qu'agent immobilier, vous pouvez facilement transporter cet appareil de 1,7 lb où vous le souhaitez. L'incroyable épaisseur de seulement 8,33 mm est juste dingue, au fait. Il est impressionnant que vous obteniez à la fois des ports USB Type-A et Type C de ce boîtier ultra-fin, et cela aide beaucoup en ce qui concerne les accessoires.

Dernier point mais non le moindre, l'appareil prétend fonctionner jusqu'à 10,5 heures sur une seule charge. Cela signifie qu'il vous restera un certain pourcentage de jus après une journée entière de préparation de documents, de navigation et de bricolage autour de Windows 10.

Avantages

  • Conception ultra-mince
  • Système vraiment léger
  • Connectivité standard
  • Accessoires de surface de support
  • Performances haut de gamme
Les inconvénients

  • Le clavier n'est pas inclus

7. Meilleur d'Apple: Apple MacBook Pro

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5 à 1,8 GHz (8e génération)
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: 13,3 pouces 2K (2560 x 1600)
  • GPU: Intel Iris Plus 645 intégré
  • Batterie: jusqu'à 10 heures
  • Poids: 3,1 lb

La gamme Apple MacBook Pro est un choix à la mode parmi les professionnels en déplacement, et les agents immobiliers ne font pas exception. Donc, si vous recherchez un appareil Mac qui offre des performances compétitives avec portabilité, vous devriez envisager le MacBook Pro 13 pouces.

Cette bête de performance ultra-portable est alimentée par une puce Intel Core i5, qui a une vitesse de base de 1,8 GHz. Il peut atteindre 3,9 GHz avec Turbo Boost, ce qui est pratique si vous êtes dans le montage vidéo ou d'autres tâches gourmandes en ressources. Apple a opté pour un Intel Iris Plus Graphics 645, qui devient un excellent ajout aux ressources de traitement, malgré son intégration.

Sur le papier, la combinaison de 8 Go de RAM DDR4 et de 256 Go de stockage SSD peut sembler un peu insuffisante pour prendre en charge vos tâches quotidiennes. Cependant, grâce à l'optimisation transparente pour macOS, vous obtenez une expérience multitâche plus fluide. De même, le SSD fait partie des solutions de stockage les plus rapides disponibles et ne fait aucun compromis en ce qui concerne les vitesses de transfert de données ou les temps de démarrage.

Comme prévu, cet appareil est livré avec un écran Retina de 13,3 pouces, avec la qualité supérieure qu'Apple garantit sur les appareils de nouvelle génération. Il a une résolution accrue de 2560 x 1600 et prend en charge des millions de couleurs. Ainsi, même sans charme supplémentaire, vous pouvez avoir une expérience visuelle agréable. En tant qu'agent immobilier, vous pouvez utiliser ce bien immobilier pointu pour afficher un contenu graphique de haute qualité tel qu'il devrait être affiché.

La dernière version du MacBook Pro 13 pouces est livrée avec le bon vieux Magic Keyboard, avec un support rétroéclairé. Ainsi, vous pouvez avoir l'une des meilleures expériences de clavier, avec un déplacement des touches suffisant également. Un autre classique de l'écosystème Apple est le trackpad intégré. Vous allez adorer le bon fonctionnement et la précision du trackpad intégré, peu importe ce que vous faites. À propos, cette version est également livrée avec Touch Bar et Touch ID.

Nous pensons que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’introduction à la conception de l’appareil. L'ordinateur portable ultra-portable a un poids total de 3,1 livres et une épaisseur de 0,61 pouces. C'était probablement une tâche facile car Apple n'a ajouté que quelques ports USB Type C Thunderbolt 3 sur cet ordinateur portable. Cela signifie que vous aurez besoin d'un adaptateur si vous souhaitez connecter des appareils hérités et HDMI.

En ce qui concerne l'autonomie de la batterie, le MBP ne nous déçoit pas. Apple revendique jusqu'à 10 heures de navigation sans fil sur une seule charge, mais cela dépend vraiment de vos habitudes d'utilisation. Cela dit, vous pouvez obtenir une charge rapide et des temps de veille incroyables.

Avantages

  • Performant
  • Prise en charge de l'écran Retina
  • Conception ultra-légère
  • Une autonomie incroyable
  • Prise en charge de Thunderbolt 3
Les inconvénients

  • Uniquement les ports de type C

8. Meilleur sous 1 000 $: Acer Aspire 5

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-8265U à 1,6 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce MX250 de 2 Go
  • Batterie: jusqu'à 9 heures
  • Poids: 5,84 lb

Utilisez-vous un logiciel qui utilise des ressources GPU? Dans ce cas, vous voudrez peut-être vérifier Acer Aspire 5, qui est inférieur au budget de 900 $ mais offre d'excellentes performances. Nous pensons qu'il convient aux agents immobiliers qui peuvent gérer du volume.

Comme beaucoup d'autres ordinateurs portables de cette tranche de prix, Acer Aspire 5 utilise également un Intel Core i5-8265U, qui a une vitesse d'horloge de base de 1,6 GHz mais peut atteindre 3,9 GHz si la situation l'exige. Donc, si vous souhaitez utiliser le montage vidéo de niveau débutant ou Photoshop, tout ira bien. Bien qu'elle ne soit pas conçue pour les jeux hardcore, sa carte NVIDIA GeForce MX250 de 2 Go peut vous aider avec un logiciel qui utilise l'accélération GPU.

Nous avons à peu près l'option standard en matière de stockage et de mémoire. 8 Go de RAM DDR4 vous permettent de gérer votre multitâche de base, y compris une navigation intensive. Dans le même temps, 512 Go de stockage SSD offrent le meilleur des transferts à haute vitesse et un espace de stockage suffisant. Nous pensons que c'est le meilleur que vous puissiez attendre d'un ordinateur portable de ce prix.

Aspire 5 répond également aux attentes standard dans le secteur de l'affichage. Le panneau Full HD de 15,6 pouces a une résolution de 1920 x 1080 et offre des angles de vision corrects pour la création de contenu. Ce ne sera pas le meilleur choix pour les jeux, nous avons essayé d'exécuter PUBG, Fortnite, Sims 4, avec des paramètres graphiques moyens et cela a fonctionné sans aucun décalage. De plus, comme il s'agit d'un ordinateur portable relativement plus ancien, vous remarquerez les cadres en haut et en bas.

L'encombrement général de l'ordinateur portable l'a aidé à accueillir un clavier supérieur à l'intérieur. Ainsi, si vous devez préparer de nombreux documents dans le cadre de votre travail, vous adorerez le clavier rétroéclairé. Vous obtenez également un trackpad qui est relativement plus grand, vous donnant plus d'espace pour travailler. Dans l'ensemble, naviguer dans Windows 10 est une tâche facile avec cette paire.

Au moins par rapport aux autres produits de la liste, l'Acer Aspire 5 est un appareil encombrant. Le poids total de 5,84 livres et une épaisseur de 0,7 pouces le rendent relativement plus lourd à transporter dans un sac à dos. Du bon côté, l'appareil pourrait accueillir une batterie plus grosse et une variété de ports. Dans ce cas, vous obtenez 1 port USB Type C, 2 ports USB Type-A, 1 port HDMI et 1 port USB 2.0.

Acer revendique une autonomie totale de 9 heures sur cet appareil, mais c'est à ce moment-là que vous vous limitez à des tâches minimales. Si vous voulez faire du montage vidéo ou de la retouche photo en déplacement, vous pouvez vous attendre à quelque chose de moins. Nous pensons que c'est un chiffre raisonnable, après avoir considéré le matériel à l'intérieur.

Avantages

  • Matériel performant
  • Stockage SSD complet
  • Optimisé pour le multitâche
  • Excellente connectivité
  • Bonne autonomie
Les inconvénients

  • Conception volumineuse

9. Meilleur ordinateur portable Ryzen 5: Lenovo Flex 5

<! –

1.

->

  • Processeur: AMD Ryzen 5 4500U 2,1 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: FHD tactile 14 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: AMD Radeon intégré
  • Batterie: jusqu'à 10 heures
  • Poids: 3,63 lb

En tant qu'agent immobilier, la saisie tactile est l'une des fonctionnalités les plus utiles. Si vous pouvez obtenir des performances de qualité supérieure avec un tel ordinateur portable à écran tactile sans trop dépenser, vous n’avez pas à chercher plus loin. Heureusement, c'est exactement ce Lenovo Flex 5 apporte à la table.

Contrairement aux ordinateurs portables que nous avons mentionnés ci-dessus, cet ordinateur portable Lenovo est équipé d'un AMD Ryzen 5 4500U, qui offre une vitesse d'horloge de 2,1 GHz. Cette puce peut vous offrir des performances compétitives sans nuire à la durée de vie de la batterie. Les graphiques Radeon préparent également l'appareil pour certaines tâches lourdes qui utilisent des ressources GPU. Le jeu ne sera cependant pas le plus gros point fort du portable.

Lenovo a alloué un riche ensemble de ressources dans le secteur de la mémoire et du stockage. 16 Go de RAM DDR4 signifie que vous pouvez profiter d'un multitâche fluide, même s'il comprend plusieurs fenêtres de Chrome et Photoshop ouvertes. Dans le même temps, 256 Go de stockage SSD sont le bon choix. C'est, bien sûr, mieux que ce que vous obtenez d'un ordinateur portable à moins de 800 $, mais vous pourriez, après tout, avoir besoin d'un SSD externe à vos côtés.

L'écran de 14 pouces est probablement le facteur le plus excitant de cette bête portable. Il est livré avec la résolution Full HD de 1920 x 1080, ce qui est tout à fait raisonnable pour un ordinateur portable de ce prix. Cependant, son écran tactile prend en charge le stylo numérique inclus. Ainsi, vous pouvez profiter d'une meilleure expérience d'édition et d'annotation de divers documents. Ses lunettes plus minces sur les 4 côtés fonctionnent ensemble pour fournir des visuels immersifs.

Bien qu'il s'agisse d'un appareil 2 en 1, cet ordinateur portable contient un clavier de bonne qualité. Bien sûr, le clavier rétroéclairé peut ne pas concurrencer ses homologues basés sur les jeux sur le marché. Cependant, si vous avez besoin d'une expérience de frappe ultra-fluide en déplacement, vous pouvez compter dessus. En plus d'un trackpad généralement capable, l'appareil contient également un obturateur physique pour la webcam.

Le langage de conception de Lenovo Flex 5 mérite des applaudissements particuliers tous les jours. En plus de créer toutes les parties de l'ordinateur portable avec une haute qualité, Lenovo a ajouté une charnière lisse ainsi qu'un poids minimal de 3,63 lb. Cela signifie que vous pouvez facilement basculer entre les différents modes d'affichage / d'utilisation tels que Tente et Tablette. L'ordinateur portable dispose également de ports polyvalents, notamment 1 port USB de type C, 2 ports de type A et 1 port HDMI pleine taille.

Ce portable nous étonne pratiquement en ce qui concerne la durée de vie de la batterie. Avec une seule charge, vous pouvez obtenir jusqu'à 10 heures d'utilisation, grâce à Ryzen et à une bonne optimisation. Vous pouvez également charger rapidement l'appareil à 80% en une heure à l'aide de l'adaptateur 65W inclus.

Avantages

  • Conception légère
  • Entrée de l'écran tactile
  • Prise en charge du stylet numérique
  • RAM et stockage suffisants
  • Une autonomie incroyable
Les inconvénients

  • L'affichage pourrait être plus lumineux

10. Meilleur avec double stockage: ASUS VivoBook F510

Un problème avec certains ordinateurs portables portables sur le marché est qu'ils compromettent les options de connectivité. Donc, si vous voulez un ordinateur portable ultra-portable avec de bonnes options de connectivité, vous devriez vérifier ce que ASUS VivoBook F510 a à offrir.

C’est un appareil relativement ancien, il n’est pas surprenant de voir un Intel Core i5-8250U. Cette puce de huitième génération est cadencée à 1,6 GHz mais pourrait atteindre 3,9 GHz s'il y a une demande de ressources. Ce processeur, lorsqu'il est associé à des graphiques intégrés Intel, peut fournir des performances compétitives lorsqu'il s'agit de tâches lourdes. Vous pouvez même effectuer des traitements de supports légers avec cet appareil sans aucun problème.

Les 8 Go de RAM DDR4 sur l'appareil complètent la configuration du processeur mentionnée ci-dessus, le rendant capable de gérer les besoins multitâches. ASUS a opté pour une double configuration dans la section de stockage, vous offrant 128 Go de SSD et 1 To de combinaison de stockage sur disque dur. Vous pouvez conserver les fichiers essentiels sur la section SSD tout en allouant des supports au disque dur.

L'écran Full HD de 14,2 pouces du VivoBook F510 est plus grand que ce que proposent les ordinateurs portables de cette catégorie. Bien qu'il ait la résolution standard de 1920 x 1080, la conception NanoEdge ajoute plus de valeur à son expérience immersive. Au final, on parle d'un ratio écran / corps de 80%, ce qui est dingue pour un appareil de moins de 1000 $.

Le clavier fourni avec l'appareil n'a rien d'extraordinaire. Nous aurions aimé voir un clavier rétroéclairé sur ce paquet. Malheureusement, vous vous retrouvez avec un clavier chiclet, qui a également un design ergonomique. ASUS a également inclus un trackpad décent, ce qui améliore l'expérience de navigation globale. Vous bénéficierez également d'un lecteur d'empreintes digitales intégré pour une connexion sécurisée.

Du point de vue du design, le VivoBook F510 d'ASUS correspond à la description de votre ordinateur portable compact typique. Il a un poids total de seulement 3,7 lb, ce qui le rend finalement portable. En termes d'épaisseur, l'appareil est également maintenu à 0,80 pouce. Mais, plus important encore, vous obtenez 2 ports USB Type-A, 1 port USB Type C et 1 port HDMI ainsi qu'un lecteur de carte SD dédié.

Probablement en raison de sa conception légère et compacte, cet ordinateur portable ASUS offre une autonomie allant jusqu'à 5 heures, ce qui est une déception. Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser cet appareil à des fins toute la journée, surtout si vous devez gérer des applications lourdes.

Avantages

  • Design compact
  • Compatible multitâche
  • Excellente connectivité
  • Affichage NanoEdge
  • Double stockage
Les inconvénients

  • Mauvaise autonomie de la batterie

11. Meilleure durée de vie de la batterie: LG Gram 14

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i5-8265U à 1,6 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: FHD 14 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Intel HD 620 intégré
  • Batterie: jusqu'à 23 heures
  • Poids: 2,2 lb

LG Gram 14 est un ordinateur portable tellement parfait pour les agents immobiliers que ce serait un crime de ne pas l'inclure dans la liste. Nous recherchons une combinaison idéale de performances, de portabilité et de surface d'écran. Tout cela devient encore plus un choix fantastique si l'on considère sa batterie de secours hors du commun.

Comme beaucoup d'autres ordinateurs portables portables de cette liste, cette version de LG Gram utilise également une puce Intel Core i5-8265U qui a une vitesse d'horloge de base de 1,6 GHz. Because LG doesn’t include any bloatware in the system, you can get a smoother experience overall, especially with Turbo Boost up to 3.9GHz. Of course, you have to settle for an integrated graphics card on such a thin device.

Thanks to the optimization mentioned above and the lack of bloatware, 8GB of DDR4 RAM on the device is enough to provide a seamless multitasking experience. Similarly, 256GB of full SSD storage puts you in the right spot even if you are planning to do some video editing on the go. Once again, the absence of bloatware improves the overall Windows 10 experience as well.

You get a modern, immersive panel when it comes to the display compartment. The 14-inch full HD panel is up to the mark when it comes to color accuracy as well. With the resolution of 1920 x 1080 and impressive viewing angles from all sides, the IPS panel will be a great companion for all realtors, especially when you’d like to showcase media content.

As opposed to what we expected from a laptop of this size and weight, the keyboard on the LG Gram is just superb. You get a backlit keyboard that offers a good typing experience, thanks to tactile feedback and key travel. Although not the most precise one, the trackpad also performs pretty well. LG has also included one fingerprint scanner with the device.

In case you didn’t guess so far, the ultra-thin design is what made us include LG Gram 2019 on this list in the first place. You are talking about an incredible weight of 2.2lbs and a thickness of just 0.6 inches. It’s almost impossible to believe that LG has included multiple USB ports, including Type A and Type C, on this portable machine. You also get a full-sized HDMI port.

LG makes a somewhat incredible claim of up to 23 hours of working on a single charge with this device.  We believe the figures depend on your usage patterns. LG Gram can last more than a typical all-day laptop battery in the market can.

Avantages

  • Incredibly lightweight
  • Bezel-free display
  • A superior keyboard
  • Versatile connectivity options
  • Amazing battery life
Les inconvénients

  • Subpar speakers

12. Best i3 Laptop: Apple MacBook Air

The machine comes with the 10th gen Intel Core i3 processor, which can outperform even the i5 chips from the previous generation, not only that, the battery life is incredible (highly suitable for realtors who carry their laptops) and is very smooth.

<! –

1.

->

  • CPU: 1.1GHz Intel Core i3 (10th Gen)
  • RAM: 8 Go
  • Storage: 256GB SSD
  • Display: 13.3-inch FHD (2560 x 1600)
  • GPU: Integrated Intel Iris Plus
  • Battery: Up to 12 hours
  • Weight: 2.8 lbs

Since its inception, Apple MacBook Air has become the go-to choice of professionals who need smooth and clean performance on the go. Therefore, when you are a realtor who may have to work from coffee shops and property spaces, we should recommend this budget-friendly Mac device.

The latest version of MacBook Air uses a 10th generation Intel Core i3 processor, which can outperform even the i5 chips from the previous generation. It has a clock speed of 1.1GHz and could go up to 3.2GHz if you push it. The new-gen chip assists the device in improving the battery life as well if that’s a concern. And, of course, you’d see only integrated graphics with this device.

Just like the MacBook Pro that we covered above, this device also comes with 8GB of DDR4 RAM, which is a satisfactory figure for most multitasking needs, and you can improve the speed by preferring Apple’s native apps to third-party ones. This version also comes with 256GB of SSD storage, which gives you enough space without worrying about iCloud upgrades.

This under-$1000 laptop also comes with the legendary Retina Display from Apple. The 13.3-inch panel has an improved resolution of 2560 x 1600, fitting in more pixels in it than ever. Thanks to optimization from the company, you get incredible viewing angles and True Tone support. Compared to the previous generation, it has thinner bezels as well.

One of the best decisions Apple took with the latest version of MacBook Air is that it brought back the Magic Keyboard. So, instead of the controversial Butterfly keyboards, you now have keys with good travel and excellent feedback. You also get the classic trackpad from Apple, known for its precision and smooth navigation. This version also comes with Touch ID, which enables quick login through fingerprint recognition.

With a weight of 2.8 lbs and a thickness of just 0.63 inches, MacBook Air is one of the most lightweight and thinnest laptops you can purchase right now. This makes carrying this device around an easy task. Just like the Pro version, this device also comes with 2 Thunderbolt 3 USB Type C ports. So, you will surely need an adaptor for advanced connectivity.

Apple never disappoints when it comes to battery life, and MacBook Air isn’t an exception. The device claims to work for up to 12 hours on a single charge, but you can increase it further. On top of it, you can have a fantastic standby time as well.

Avantages

  • Ultra-portable design
  • Thunderbolt 3 support
  • Retina Display
  • Touch ID support
  • dixe-generation processor
Les inconvénients

  • Requires adaptors/dongles

Questions fréquemment posées

Are Mac laptops good for realtors?

We believe macOS laptops make the perfect choice for realtors since they offer consistent performance and great battery life. The devices don’t add much bulk to your day-to-day package, either. Also, when compared to Windows or Linux, macOS is a productivity-oriented OS.

Should I go for a tablet PC instead?

In your area, preparing documents is an important task and you need a focused environment to do that. While tablet PCs like iPads have come a long way, you need a lot of accessories to provide such a work-oriented environment. We’d suggest you go for a good laptop instead.

How much storage do I need on my laptop?

The exact amount of storage you need depends on your workflow. For instance, if you store all documents on cloud services, you’re good with 128GB of storage. On the other hand, if you want to store all your media files locally, we recommend getting a laptop with a minimum of 512GB space.

Is Chromebook suitable for real estate investors?

Once again, Chromebooks have come a long way since their inception. However, there are times when you like to have native apps that don’t need an internet connection for their full functionalities. That is why we prefer Windows/Mac devices to Chromebooks.

Should I get a 2-in-1 device?

2-in-1 devices in the market bring the best of both worlds nowadays. On the one hand, you can enjoy the power and convenience of a traditional laptop, including the keyboard experience. On the other, you can choose a tablet mode for media consumption and different needs.

Le verdict

As always, we have tried to bring a diverse list of laptops through the article. Of course, we had to exclude a few options like Chromebooks and underpowered laptops from the list. We did it because realtors require a smooth line of performance at all times.

Making your customers wait for hours because your laptop is slow is the last thing you need while pitching a sale. That is why we have recommended the most reliable laptops in the market. Even though you may end up spending a little more than what a general laptop costs, you can count on these devices all day.

Laisser un commentaire