12 plans d'alimentation de foin de chèvre bricolage gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui

Plans d'alimentation en foin de chèvre

Si vous avez des chèvres depuis un certain temps, vous savez quel gâchis ils font en mangeant. Encore pire que le gâchis, c'est le fait que le foin partout sur le sol est gaspillé. Dépenser de l’argent pour le jeter au sol et le gaspiller ne semble pas être un système très efficace. L'utilisation d'un distributeur de foin de chèvre peut aider à empêcher le foin de tomber sur le sol et, ce faisant, vous fera économiser de l'argent sur le foin. Avec certaines de ces mangeoires de foin de chèvre à faible coût et faciles à construire, vous pouvez récupérer vos coûts en un rien de temps. Nous avons essayé de choisir une variété de niveaux de difficulté pour ces mangeoires à foin. Si vous êtes nouveau dans les projets de bricolage ou si vous vous considérez comme un expert, nous avons trouvé un chargeur de foin de chèvre pour vous.

1. Mangeoire à foin pour les petits animaux de grain

1. Mangeoire à foin pour les petits animaux de grain

Ce petit Mangeoire à foin de Grit est un excellent moyen de prendre soin des moutons et des chèvres. Le bricoleur qui a conçu ce design cherchait la bonne solution pour nourrir son petit bétail sans dépenser une tonne d’argent. Il a créé ce plan et a eu la gentillesse de partager tous les détails sur ce site. Le projet passe par les fournitures et les outils nécessaires pour compléter cette mangeoire à foin. En plus des fournitures, vous obtiendrez également une ventilation étape par étape avec des mesures sur la façon de construire cette unité. Cette mangeoire à foin de chèvre a coûté environ 80 $ à construire, mais si vous aviez de la ferraille, vous pourriez absolument travailler avec elle pour faire fonctionner ce modèle pour vous et vos animaux.

2. Plan d'alimentation de foin de chèvre de Dummies.com

2. Plan d'alimentation du foin de chèvre de Dummies.com

Ce plan d'alimentation en foin de chèvre peut ne pas être ce à quoi vous pensez traditionnellement, mais nous pensons que c'est une option simple et rapide à essayer. Si vous avez une ferme plus grande et que de nouvelles chèvres viennent rejoindre votre meute, vous devrez installer rapidement de nouvelles mangeoires. Certaines chèvres éloigneront d'autres chèvres, il est donc très logique d'installer quelques mangeoires avec de nombreux points d'accès comme celui-ci. Ce modèle est fabriqué à l'aide d'un panneau de bétail, de quelques coupe-boulons et de quelques attaches zippées. Vous pouvez faire ce chargeur en quelques minutes. Assurez-vous simplement de suivre les directives concernant la taille des trous sur le panneau du bétail. Si vous utilisez quelque chose de trop petit, les chèvres ne pourront pas rentrer la tête et manger de la nourriture.

Lire aussi  13 meilleurs ordinateurs portables 4K en 2020: vaut-il la peine d'en acheter un?

3. Le meilleur chargeur de foin pour les chèvres de la survie difficile

3. Le meilleur chargeur de foin pour les chèvres de la survie difficile

Celles-ci Mangeoires à foin de la survie difficile sont parmi les meilleurs que nous ayons pu trouver. En plus de leur taille, ils fonctionnent tellement mieux que les autres options sur le marché. Ce design, comme la plupart des grands designs, est né après que le constructeur était fatigué de voir du foin partout sur le sol. Une fois que le foin est sur le sol, les chèvres ne le mangent pas, et cela devient simplement de l'argent gaspillé, de l'argent qui peut être utilisé ailleurs. Ce modèle particulier fait un excellent travail de distribution de foin à un grand nombre de chèvres en même temps tout en empêchant la majeure partie de tomber au sol. Vous récupérerez rapidement certains de vos coûts sur cette construction en utilisant moins de foin. Vous pouvez facilement modifier ce plan pour lui donner la taille dont vous avez besoin, mais toujours suivre les mêmes instructions sur la conception globale.

4. Mangeoire à foin facile du blog Ohio Thoughts

4. Mangeoire à foin facile du blog Ohio Thoughts

Quand Réflexions sur le blog de l'Ohio dit que c'est un Easy Hay Feeder, ils le pensent. Ce chargeur de foin particulier est construit à partir de palettes. C'est une façon ingénieuse de nourrir quelques chèvres à la fois. Vous pouvez facilement ajouter plus de palettes à ce projet si vous avez un grand nombre de chèvres à nourrir. Les palettes sont généralement disponibles à un coût très faible, ou vous pouvez en avoir un qui ne vous coûtera rien. Dans la mesure du possible, essayez d'utiliser une palette de meilleure qualité / en bois véritable car elle aura tendance à durer beaucoup plus longtemps pour vous. Ce ne sera pas la plus jolie mangeoire pour chèvre, mais ce pourrait être la moins chère que vous puissiez trouver. Les espaces entre les palettes se révèlent être la taille parfaite pour que les chèvres attrapent le foin sans qu'il ne soit partout.

5. Plans d'alimentation de chèvre bricolage Jerrys de My Simple Country Living

5. Plans d'alimentation de chèvre bricolage Jerrys de My Simple Country Living

Cette Plan d'alimentation de chèvre bricolage de My Simple Country Living est un excellent design qui a de grandes fonctionnalités. L'une des choses que nous aimons le plus à propos de ce chargeur est le revêtement sur le dessus. Le couvercle gardera le foin sec et la boîte sous ce chargeur empêchera trop de foin de tomber sur le sol. Il s'agit d'un véritable projet de type bricolage avec un plan d'esquisse, quelques mesures et quelques étapes nécessaires. Si c'est la première fois que vous tentez de construire un chargeur, nous vous suggérons de choisir une option légèrement plus simple. Vous devriez avoir ce chargeur de foin particulier pendant un certain temps, et le coût global de la construction n'est pas très élevé. Si vous deviez acheter un chargeur comme celui-ci au lieu d'en construire un, vous dépenseriez plusieurs centaines de dollars.

6. Mangeoire pour chèvre à faire soi-même de Goat World

6. Mangeoire pour chèvre à faire soi-même de Goat World

Cette Mangeoire pour chèvre à faire soi-même de Goat World est un excellent moyen d'arrêter de gaspiller tout ce foin qui arrive au sol. Goat World a fait un excellent travail pour expliquer cette construction, tout ce qui est impliqué en ce qui concerne la coupe et la mesure et en vous assurant que vous pouvez assembler ce chargeur en peu de temps. La mangeoire pour chèvre à faire soi-même est l'une des constructions les moins chères que nous ayons trouvées et, à en juger par son apparence, vous pouvez déjà avoir certaines fournitures qui traînent. Ce guide étape par étape est clairement présenté avec des images et des instructions claires. Quelle que soit votre capacité de travail du bois ou de construction, il s'agit d'une mangeoire à foin de chèvre que vous pouvez faire vous-même.

Lire aussi  Commentaire sur 10 meilleurs ordinateurs portables Hackintosh en 2020 [Highly Compatible Models] par Annon

7. Mangeoire de foin de chèvre bricolage facile de Homestead Boots and Hooves

7. Mangeoire de foin de chèvre bricolage facile de Homestead Boots and Hooves

Nous privilégions le faible coût et le recyclage. Cette Mangeoire de foin de chèvre bricolage facile par bottes et sabots Homestead fait les deux. Cette mangeoire est à nouveau née de l'idée que les chèvres perdent trop de foin en les déposant sur le sol. Chacune de ces mangeoires prend environ quatre palettes et peut-être quelques morceaux de bois. Ils sont faciles à assembler et ce guide contient des instructions très claires pour vous guider à chaque étape du processus. Si vous êtes un nouveau constructeur, c'est une excellente première construction et vous pourriez économiser de l'argent sur le foin en quelques minutes.

8. Mangeoire à foin maison à partir de matériaux gratuits par Weed Em And Reap

8. Mangeoire à foin maison à partir de matériaux gratuits par Weed Em And Reap

Si vous avez fini d'avoir des bébés, nous avons trouvé le distributeur de foin de chèvre parfait pour vous. Désherber et récolter est venu avec cette idée incroyable de réutiliser un berceau comme mangeoire à foin. Ce distributeur de foin de chèvre vous prendra quelques minutes à assembler et fait en fait un travail décent pour aider à garder une partie de ce foin sur le sol. Si vous nourrissez un grand groupe d'animaux, cette mangeoire sera trop petite, mais si vous avez un berceau supplémentaire qui traîne, c'est une excellente option à considérer. Ils ont trouvé que le berceau a suffisamment d'espace entre les lattes pour nourrir plusieurs autres animaux également, donc si ce sont des vaches ou des moutons, vous cherchez à vous nourrir, vous serez d'accord avec cette mangeoire à foin pour berceau.

9. Nourrisseur de chèvre efficace bon marché de Mother Earth News

9. Nourrisseur de chèvre efficace bon marché de Mother Earth News

Nouvelles de la Terre nourricière a trouvé un moyen simple de nourrir leurs chèvres en utilisant des matériaux déjà trouvés autour de la ferme. Il s'agit simplement d'un baril percé de quelques trous. Coupez les espaces de la bonne taille pour que les chèvres puissent se nourrir. Ce modèle a une planche avec des élastiques pour garder les chèvres hors du haut. Au fond, il n'y a que quelques blocs de ciment pour garder le foin sur le sol. Ce projet peut être achevé en quelques minutes et ne devrait rien vous coûter.

10. Un nouveau chargeur de chèvre de Lucky Penny Acres

10. Un nouveau chargeur de chèvre de Lucky Penny Acres

Avec cette mangeoire à foin de chèvre de Lucky Penny Acres, vous avez toutes les caractéristiques de qualité dans une mangeoire pour chèvre que vous pourriez demander. Il y a un haut rabattable pour garder le foin sec, un bac inférieur pour attraper tout le foin qui serait autrement gaspillé, et ils ont même pensé à mettre quelques roues sur ce modèle. Il ne sera pas difficile de déplacer ce distributeur de foin de chèvre d'un endroit à un autre. La seule chose que nous n'aimons pas dans ce plan, c'est qu'il n'est pas si détaillé. Pour les menuisiers plus expérimentés, vous n'aurez aucun problème à comprendre comment assembler cette mangeoire à foin de chèvre. Si c'est votre premier projet, vous serez mieux avec une version pas à pas comme l'Easy Mangeoire de foin de chèvre bricolage par Boots and Hooves Homestead.

Lire aussi  Meilleur tueur de bogues pour Home 2020 - Guide de l'acheteur

11. Plans d'abattage de foin de 8 pieds en acier gratuit de Kurraglen Industries

11. Plans d'abattage de foin de 8 pieds en acier gratuit de Kurraglen Industries

Tous les autres plans que nous avons trouvés pour vous jusqu'à présent ont été assez faciles à construire, des mangeoires que vous pouvez assembler principalement à partir d'objets que vous avez peut-être déjà autour de la ferme. Ce plan est un peu différent, mais nous voulions l'inclure pour ceux qui voudraient peut-être un plan détaillé pour un chargeur de foin en acier qui durera pendant des années. Il s'agit d'un plan étape par étape complet pour construire un chargeur de foin de chèvre robuste et grand. Si vous n'avez aucune expérience de travail avec l'acier, ce n'est pas un Projet de bricolage nous vous recommandons de prendre ce week-end. Revenez à l'une de nos autres options ou sortez le vieux berceau de votre enfant du sous-sol. Si, cependant, vous voulez un distributeur de foin de chèvre en acier sans en payer le prix, ce plan vous y amènera absolument et vous fera économiser une tonne d'argent.

12. Projet DIY Hay Feeder pour moins de 30 $ de Pauley Alpaca Company

12. Projet DIY Hay Feeder pour moins de 30 $ de Pauley Alpaca Company

Pour notre dernière trouvaille, nous vous avons trouvé ce Projet de bricolage de foin pour moins de 30 $ de Pauley Alpaca Company. Maintenant, bien sûr, ce chargeur de foin a été conçu pour les alpagas, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'utiliser pour certaines chèvres affamées. La partie la plus importante de ce projet est de trouver un vieux futon dont vous n’avez plus besoin. Une autre option consiste à rechercher un ancien futon lors d'une vente de garage; ils vont généralement pour des montants très faibles. Une fois que vous avez le futon, vous aurez besoin de quelques boulons et d'un peu de temps pour le transformer en mangeoire. Une des choses que nous aimons le plus à propos de cette mangeoire pour foin de chèvre futon est sa robustesse. Si vous deviez acheter un distributeur de métal de la même taille que cela, cela vous coûterait des centaines de dollars. Ce chargeur est facile à remplir et fait un excellent travail pour attraper tout ce foin qui reste.

Conclusion

Chacun de ces distributeurs de foin de chèvre a ses avantages et ses inconvénients. Vous seul savez ce dont vous avez besoin pour le nombre de chèvres que vous avez et les personnalités individuelles de chèvre avec lesquelles vous avez affaire. Le meilleur point à retenir de ce tour d'horizon est que vous n'avez pas à vous soucier de dépenser des centaines de dollars sur une mangeoire pour chèvre. Prendre le temps d'en construire un gardera de l'argent dans votre compte pour continuer à acheter des aliments pour ces chèvres!


Crédit d'image en vedette: Greg70, Pixabay

Le post 12 plans d'alimentation en foin de chèvre bricolage gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire