12 plans de chaises de bricolage que vous pouvez faire aujourd'hui

Plans de chaise de salle à manger que vous pouvez bricoler aujourd'hui

La chaise de salle à manger est toujours un grand projet pour un menuisier à construire. Les chaises de salle à manger sont l'un des types de chaises les plus populaires trouvés à la maison, et ils sont également l'un des plus maltraités, ce qui signifie qu'ils ont souvent besoin d'être réparés ou remplacés.

Nous avons recherché sur Internet et nous avons pu trouver des casseroles de chaises pour les partager avec vous. Nous avons séparé les plans en difficulté facile, moyenne et avancée afin que vous puissiez sélectionner un projet qui remet en question votre niveau de compétence actuel. Rejoignez-nous pendant que nous examinons douze plans différents que vous pouvez utiliser pour construire votre prochaine chaise de salle à manger.

Ce sont les douze plans que nous avons pu trouver pour vous, classés en catégories faciles, moyennes et avancées.

1. Plan du spécialiste

Plans de chaise de salle à manger bricolage # 1 Comment spécialiste

Crédit d'image en vedette: Comment devenir spécialiste

le Chaise de salle à manger spécialisée plan est facile à construire et ne nécessite aucun outil spécial. Les angles difficiles sont minimes et vous devriez pouvoir terminer le projet en une seule journée. Ce projet est l'un des rares plans de chaises à manger faciles sur cette liste, et il constitue un excellent projet pour le menuisier débutant.

  • Niveau de compétence: Facile
  • Matériaux: Cartes, vis
  • Outils nécessaires: Scie, tournevis

2. Plan de chaise de salle à manger Ana White

Plans de chaise de ferme bricolage # 1 Ana White

Crédit d'image en vedette: Ana White

le Chaise de salle à manger Ana White plan est facile à construire et se traduit par une chaise de salle à manger fonctionnelle. Il est léger, portable et durable. Il n'y a pas beaucoup d'outils nécessaires, et l'auteur explique clairement les instructions et fournit des illustrations.

3. La conception confidentielle

Plans de chaise de salle à manger bricolage # 3 de The Design Confidential

Crédit d'image en vedette: The Design Confidential

le Chaise de salle à manger Design Confidential plan est une chaise modérément difficile qui n'a qu'un seul obstacle majeur, les pattes arrière. Une fois que vous avez l'angle des pieds arrière, vous pouvez créer le reste de la chaise en quelques heures. Cette chaise est un excellent projet pour quelqu'un qui cherche à commencer à créer des angles simples.

  • Niveau de compétence: Modéré
  • Matériaux: Panneaux, vis, teinture
  • Outils nécessaires: Scie, tournevis, ponceuse

4. Le plan de bricolage

Plans de chaise de ferme bricolage # 5 Le plan de bricolage

Le plan de bricolage

le Chaise de salle à manger DIY Plan est une chaise moyennement difficile dotée d'un coussin. Le produit fini est attrayant et confortable. La construction est simple, et la seule partie difficile est les pattes arrière.

  • Niveau de compétence: Modéré
  • Matériaux: Mousse, bois d'oeuvre, colle à bois
  • Outils nécessaires: Perceuse, scie sauteuse, pistolet à clous

5. Plan de bricolage Addicted 2

Plans de chaise de salle à manger bricolage # 5 Addicted 2 DIY

Crédit d'image en vedette: Addicted 2 DIY

le Addicted To DIY Dining Chair plan est un plan modérément difficile qui vous initie à l'art du rembourrage de votre chaise. L'auteur explique clairement toutes les directions dans le texte, les images et la vidéo, et la connaissance du rembourrage est inestimable.

  • Niveau de compétence: Modéré
  • Matériaux: Planches, vis, mousse
  • Outils nécessaires: Pinces, perceuse, agrafeuse

6. Conceptions par plan Studio C

Plans de chaise de salle à manger bricolage # 6 Designs By Studio C

Crédit d'image en vedette: Designs By Studio C

le Chaise de salle à manger Designs By Studio C est un projet moyennement difficile qui nécessite une certaine habileté avec la scie sauteuse pour effectuer les nombreuses coupes angulaires. Si vous êtes capable de rendre les courbes uniformes exigées, le reste est un assemblage simple.

7. Addicted 2 Décorer

Plans de chaise de salle à manger bricolage # 7 Addicted 2 Decorating

Crédit d'image en vedette: Addicted 2 Decorating

le Plan de décoration Addicted 2 est un plan modérément difficile qui se double d'une excellente introduction aux angles de coupe et aux courbes. Si vous rencontrez des problèmes avec les courbes, vous pouvez éliminer la plupart d'entre elles tout en conservant une chaise agréable et robuste.

  • Niveau de compétence: Modéré
  • Matériaux: Bois, vis
  • Outils nécessaires: Scie, perceuse, tournevis

8. Fine Woodworking Chair

Plans de chaise de salle à manger bricolage # 8 Travail du bois fin

Crédit d'image en vedette: Travail du bois fin

le Chaise de salle à manger en bois fin est un projet de didacticiel vidéo avancé qui produit une chaise de haute qualité qui est confortable et durable. Le projet est l'un des plus fantaisistes de cette liste, et en tant que tel, il nécessite de nombreux outils spécialisés. Si vous avez des outils avancés comme la scie circulaire à table et le routeur, ce projet vaut chaque minute que vous passez. L'auteur explique clairement chaque étape par vidéo, il est donc facile à suivre.

  • Niveau de compétence: Avancée
  • Matériaux: Bois, mousse, vis, tissu, colle à bois
  • Outils nécessaires: Scie à table, défonceuse, perceuse, pinces

9. Travail du bois et bricolage

le Chaise de salle à manger en bois d'ingénierie et DI plan est une construction avancée qui se traduit par une chaise extrêmement durable. L'auteur utilise de nombreux outils avancés, mais chaque étape est clairement expliquée et démontrée dans la vidéo.

  • Niveau de compétence: Avancée
  • Matériaux: Bois d'oeuvre, colle à bois, teinture
  • Outils nécessaires: Scie à table, défonceuse, pinces

10. Le murmure du bois

le Plan de chaise de salle à manger Whisperer en bois est un autre plan avancé qui nécessite l'utilisation de nombreux outils avancés mais qui se traduit par une chaise de haute qualité. Cette chaise se trouve être l'un de nos favoris, et si vous en avez l'expérience, nous vous recommandons fortement de l'essayer.

11. Travail du bois au Canada

Plans de chaises de bricolage # 11 Travail du bois canadien

Crédit d'image en vedette: Travail du bois au Canada

le Plan de la chaise de salle à manger canadienne pour le travail du bois est une conception avancée qui produit une chaise élégante avec un siège rembourré et des protecteurs de sol. Il y a des techniques de coupe avancées utilisées sur cette chaise qui peuvent donner du fil à retordre même aux menuisiers expérimentés, alors approchez ce projet avec soin.

  • Niveau de compétence: Avancée
  • Matériaux: Bois, colle à bois, mousse, tissu, agrafes
  • Outils nécessaires: Scie, défonceuse, agrafeuse

12. Instructables

Plans de chaise de salle à manger bricolage # 12 Instructables

Crédit d'image en vedette: Instructables

le Chaise de salle à manger Instructables plan est un plan avancé qui prend du temps et nécessite des outils sophistiqués. Si vous voulez mettre votre gravure de précision à l'épreuve, c'est le projet qu'il vous faut. Le résultat est une chaise de salle à manger d'aspect classique qui est légère et robuste.

  • Niveau de compétence: Avancée
  • Matériaux: Bois, colle à bois
  • Outils nécessaires: Toupie, scie à table, ponceuse

Sommaire

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de ces plans et que vous avez trouvé quelque chose qui convient à votre niveau de compétence. La plupart de ces projets ne sont pas très difficiles, et les angles et les courbes sont les seules parties difficiles. Si nous avons suscité votre intérêt pour commencer un nouveau projet, veuillez partager ces douze plans de chaises de salle à manger que vous pouvez bricoler aujourd'hui sur Facebook et Twitter.

Crédit d'image en vedette: Pxfuel

Le post 12 plans de chaises de bricolage que vous pouvez faire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire