12 plans d'étagères de bricolage gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui

Plans d'étagère à échelle gratuits que vous pouvez bricoler aujourd'hui

Vous cherchez un moyen élégant et pratique de maximiser votre espace de stockage?

Si c'est le cas, la construction d'une étagère à échelle pourrait être votre prochain projet. Les étagères à échelle sont excellentes pour faire deux choses.

  1. Maximiser l'espace de stockage en stockant verticalement.
  2. Minimiser l'espace physique qu'il occupe partout où vous le placez.

Heureusement, il y a un tas de superbes designs et plans gratuits disponibles pour à peu près toutes les circonstances. Que vous ayez besoin d'étagères supplémentaires dans votre salon, votre jardin, votre cuisine ou votre salle de bain, vous êtes sûr de trouver un plan qui répond à vos besoins.

Et avant de commencer l'un de ces plans, assurez-vous que tous vos EPI sont disponibles. Cela comprend les lunettes de protection, les gants, les tabliers et éviter les vêtements amples. Et avec ça, construisons des étagères!

1. Étagères à échelle de My Outdoor Plans

Étagères à échelle de My Outdoor Plans

Crédit d'image en vedette: Mes plans extérieurs

Celles-ci étagères à échelle de My Outdoor Plans sont vraiment ce que nous envisageons quand nous pensons aux étagères à échelle – deux échelles créant les jambes et des étagères entre elles. Il s'agit d'un projet de niveau de compétence intermédiaire, car vous devrez construire deux échelles égales mais opposées à votre propre hauteur discrétionnaire.

Lire aussi  11 meilleurs ordinateurs portables à écran tactile de moins de 500 $: devriez-vous acheter?

2. Étagère en bois blanc Ana

Étagère en bois blanc Ana

Crédit d'image en vedette: Ana White

Si vous cherchez une étagère simple à échelle simple qui peut aller n'importe où, ces plans d'Ana White êtes ce que vous voulez. Ce sont des plans bien détaillés avec des angles et des mesures précis. Cela ferait un excellent projet pour les débutants.

3. Échelle de bain flottante DIY Life d'Anika

Échelle de bain flottante DIY Life d'Anika

Crédit d'image en vedette: Anika’s DIY Life

Les étagères flottantes fonctionnent très bien dans une salle de bain. Ils occupent un espace minimal et peuvent stocker un peu. toutefois, DIY Life d'Anika a fait un effort supplémentaire. Son étagère à échelle flottante ajoute un nouvel élément de style tout en conservant son utilisation pratique. De plus, elle a ajouté des photos de la construction réelle pour vous aider à visualiser le processus de construction.

4. Mini étagère de bricolage à partir de planches de palette de Instructables

Mini étagère de bricolage à partir de planches de palette de Instructables

Crédit d'image en vedette: Instructables

Toutes les étagères d'échelle n'ont pas besoin d'être aussi hautes. En fait, cette mini étagère échelle de Instructables est juste. Cette étagère est également fabriquée à partir de vieilles planches de palettes réduisant le coût des matériaux pour sa construction. La mini étagère serait idéale à l'intérieur de votre garage ou même à proximité de votre jardin.

5. Étagère à échelle de cette vieille maison

Étagère à échelle de cette vieille maison

Crédit d'image en vedette: This Old House

L'étagère à échelle de cette vieille maison est une œuvre d'art. Il est simple, robuste et élégant – pour ne pas mentionner, utile. Nous aimons le fait que les étagères se dirigent vers le mur plutôt que vers l'extérieur. Cela maximise sa stabilité tout en minimisant la quantité d'espace qu'il prend. Cette version peut cependant devenir un peu délicate. Il y a un tas de coupes d'onglets qui pourraient créer de la confusion et des recoupes. Mais c'est un plan simple à part ça.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs supports de sacs lourds en 2020

6. Étagère échelle DIY de HGTV

Étagère échelle DIY de HGTV

Crédit d'image en vedette: HGTV

Cette étagère échelle de HGTV utilise en fait une vieille échelle en bois! C'est assez cool de voir des matériaux réutilisés et non gaspillés. Ils n'entrent pas trop dans les détails concernant les mesures. Et c'est compréhensible car chaque échelle est différente. Mais ils décomposent les étapes générales, il est donc facile de suivre.

7. Étagère à bricolage avec tiroirs de Home Talk

Étagère à bricolage avec tiroirs de Home Talk

Crédit d'image en vedette: Home Talk

Accueil Talk a une très bonne idée avec cette étagère à échelle. Il est construit avec de vieux tiroirs de commode offrant beaucoup de rangement parfaitement là où il n'y en aurait pas. Nous souhaitons juste que ce concept soit expliqué un peu plus en détail. Cependant, si vous êtes doué pour personnaliser vos propres plans, vous ne pourrez créer aucun problème.

8. Étagère à échelle de Better Homes and Gardens

Étagère à échelle de Better Homes and Gardens

Crédit d'image en vedette: Better Homes and Gardens

Cette bibliothèque à échelle de Better Homes and Gardens est incroyablement simple. Son profil élégant aurait fière allure dans n'importe quel salon ou salle de lecture. Le plus gros reproche concernant ces plans est le manque d'explications ou de détails. Ils donnent un ensemble assez solide de lignes directrices, mais avec un minimum d'images et de diagrammes. Si vous cherchez à construire cela, il est préférable que vous soyez habitué à l'improvisation lors de vos constructions de bricolage.

9. Étagère à échelle pour livres ou magazines d'Ana White

Étagère à échelle pour livres ou magazines d'Ana White

Crédit d'image en vedette: Ana White

Vous pouvez reconnaître ce style d'étagère dans votre bibliothèque publique ou scolaire. Ils sont idéaux pour contenir des livres fins ou des périodiques. Si vous récupérez les anciens numéros de vos périodiques préférés, vous devriez prendre les plans pour cela étagère porte-revues d'Ana White.

Lire aussi  Top 10 des plus belles stars espagnoles en 2020

dix. Échelle de serviette par HGTV

Échelle de serviette par HGTV

Crédit d'image en vedette: HGTV

Le rangement dans la salle de bain peut devenir un problème, surtout si vous avez de petites salles de bain. Échelle de serviettes pratique HGTV présente non seulement une belle façon de ranger et d'accrocher vos serviettes, mais n'occupe pas beaucoup d'espace pour le faire.

11. Étagère échelle DIY de Black & Decker

Étagère échelle DIY de Black & Decker

Crédit d'image en vedette: Black & Decker

Si vous êtes nouveau dans le bricolage et que vous avez envie de construire des étagères à échelle, ce plan de Black and Decker est parfait pour vous. Ce plan est exceptionnellement détaillé avec plusieurs images fournies pour chaque étape du parcours.

12. Étagères Ladder de Lazy Liz sur Less

Étagères Ladder de Lazy Liz sur Less

Crédit d'image en vedette: Lazy Liz on Less

Celles-ci étagères à échelle par Lazy Liz sur Less sont des étagères géniales si vous cherchez quelque chose de pratique mais discret. Il s'agit d'une étagère à cinq niveaux qui peut contenir des bibelots, des livres et autres objets divers. Nous ne recommandons pas de stocker trop d'objets lourds dessus, mais gardez-les soigneusement occupés avec un minimum d'articles.

Conclusion

Nous espérons que cette liste vous a fourni d'excellentes idées ou inspiration pour votre prochain projet d'étagères. Les étagères à échelle sont simples à construire, plus faciles à entretenir et ont fière allure dans n'importe quelle maison. La seule partie difficile est de décider lequel construire et où le mettre.

Crédit d'image en vedette: ProFlowers

Le post 12 plans d'étagères d'échelle de bricolage gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire