13 meilleurs ordinateurs portables 17 pouces en 2020 [Large Screen + High Power]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Bien qu'ils soient considérés comme des ressources informatiques exceptionnelles pour des tâches de jeu, de streaming et de productivité sans entrave, les ordinateurs portables 17 pouces n'ont pas reçu la popularité qu'ils méritent réellement.

Avec les demandeurs de portabilité optant pour les machines 13 pouces et les professionnels comptant beaucoup trop sur des gadgets 15,6 pouces, les écrans 17 pouces ont été laissés dans l'ordre hiérarchique, en raison de l'encombrement massif et des fonctionnalités douteuses. Cependant, ils peuvent être extrêmement ingénieux pour certains utilisateurs grâce à leurs plus grandes toiles.

Il ne serait pas faux d’affirmer que les ordinateurs portables de 17 pouces constituent d’excellents remplacements de bureau en raison de leur grande surface d’écran. Par conséquent, une majorité de vidéo, d'éditeurs de photos, de chefs d'entreprise, de designers, d'artistes, etc. préfèrent opter pour ces énormes machines. Non seulement cela, vous pouvez également apaiser le joueur en le récupérant, car l'écran plus large garantira une visibilité de cent pour cent des éléments associés.

Néanmoins, l'efficacité d'un gros appareil informatique ne se limite pas aux domaines mentionnés, car les professionnels préfèrent utiliser les mêmes que les postes de travail de référence, en particulier pour la production musicale, la modélisation 3D, le rendu, la sculpture et d'autres activités nécessitant de vastes espaces de travail.

L'écran le plus large possible associé aux ordinateurs portables de 17 pouces est également une fonctionnalité intéressante pour accueillir plusieurs grandes feuilles Excel, logiciels de comptabilité, logiciel de la suite Adobe Creative Cloud, extraits de contenu et programmes, les mieux adaptés à une utilisation professionnelle intensive. Avec les OEM introduisant des lunettes rétrécissantes pour minimiser l'encombrement structurel, les ordinateurs portables dotés d'écrans de 17 pouces semblent désormais minces.

De plus, les fabricants d'ordinateurs portables ont commencé à expérimenter davantage les résolutions d'affichage et même les capacités tactiles. Par conséquent, si vous prévoyez d'opter pour le mode 17 pouces – 1080p, FHD +, 2K, et même panneaux 4K sont les choix probables. En règle générale, les grands écrans nécessitent une résolution importante pour avoir le même effet visuel que les petits écrans avec des panneaux FHD.

En plus de la mise en page agréable, un ordinateur portable de 17 pouces présente également de nombreux avantages pour un utilisateur standard. Ceux-ci incluent la pertinence en tant que remplacement de bureau, une batterie plus grande, une expérience visuelle plus lumineuse et plus précise des couleurs, une fiche technique renforcée dans le cas des modèles haut de gamme et une meilleure sortie en streaming.

Configuration système minimale et recommandée

Avec un écran de 17 pouces étant la spécification comparable entre la configuration système minimale et recommandée, notre objectif est de répertorier les fonctionnalités en fonction de la puissance de traitement, de la prise en charge graphique et de la mémoire allouée.

Alors que les gadgets avec des exigences système minimales fonctionnent toujours de manière optimale en tant que gadgets personnels et professionnels, ceux présentant des spécifications recommandées ou des ressources supplémentaires peuvent être qualifiés de postes de travail utilisables avec un potentiel informatique énorme.

Meilleurs ordinateurs portables 17 pouces en 2020

En fait, vous devez être très prudent lors de la sélection de la machine 17 pouces parfaite pour vos besoins professionnels et personnels. Il est évident que vous n'utiliseriez pas d'ordinateurs portables massifs pour les indulgences de base et par conséquent, un processeur puissant est un ajout plus probable à ces ordinateurs portables.

Indépendamment de ces validations, un tel appareil devrait avoir le plus de sens pour un joueur professionnel à la recherche d'un écran plus grand et plus large pour lire les titres. En outre, vous devez également opter pour des machines dotées de conglomérats graphiques décents pour pouvoir éditer des vidéos et des activités centrées sur la CAO.

En gardant à l'esprit chaque aspect professionnel et académique, les experts de Freedom 251 ont testé et examiné plus de 51 ordinateurs portables, tout en analysant chaque aspect avec le plus grand soin. En temps voulu, nous avons dressé une liste des 13 meilleures options 17 pouces à prendre en compte (ils varient en termes de puissance de traitement, de durée de vie de la batterie, de quotient de portabilité possible, et certainement de budget.)

1. Meilleur ensemble: Razer Blade Pro 17

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10875H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Si vous souhaitez un ordinateur portable puissant de 17 pouces principalement pour vos plaisirs de jeu, rien ne vaut la crédibilité du Razer Blade Pro 17. De plus, vous pouvez également utiliser cette machine pour des tâches professionnelles telles que la conception graphique, le développement de jeux, le montage photo / vidéo, etc.

Les performances de traitement sont prises en charge par le processeur Intel Core i7-10875H, qui est un processeur octa-core à l'épreuve du temps avec la fonctionnalité VPro. Le processeur existant est également capable de supposer une vitesse d'horloge turbo de 5,1 GHz, ce qui vous permet de gérer facilement toutes les tâches professionnelles complexes. Néanmoins, la nature multithread des opérations garantit que la logique de jeu et les PNJ sont traités avec facilité et précision.

La prise en charge graphique est rendue par le Super GPU NVIDIA GeForce RTX 2080, un module capable d'exécuter presque tous les jeux haut de gamme avec des préréglages ultra 1080p. Par conséquent, si vous préférez jouer à des jeux complexes comme Minecraft, LOL, Overwatch, Watch Dogs Legion et Flight Simulator 2020, atteignant plus de 50 images par seconde à tout moment avec des paramètres ultra 1080p, c'est le gadget parfait à considérer.

Non seulement cela, la prise en charge du Ray-Tracing, la VRAM de 8 Go et la disponibilité de 3072 cœurs CUDA en font également une excellente ressource pour les tâches professionnelles et les jeux.

En ce qui concerne la mémoire système, vous obtenez un module de RAM à double canal, se traduisant par 16 Go de mémoire embarquée. Cependant, l'unité RAM traite les données et les fichiers temporaires à 2933 MHz, ce qui accélère considérablement les opérations du processeur. Vient ensuite le support de stockage de 512 Go qui peut être mis à niveau, selon les préférences. Non seulement cela, l'unité de stockage compatible NVMe accélère le système d'exploitation Windows 10 et les processus de chargement des applications.

Là encore, c'est l'écran de 17,3 pouces qui se démarque, grâce aux lunettes plus minces et au facteur de forme compact associé au Blade Pro. En outre, vous bénéficiez également d'une résolution globale de 1920 x 1080 pixels suivie d'un taux de rafraîchissement d'écran exceptionnel allant jusqu'à 300Hz. Cet attribut vous permet donc de jouer à des jeux comme Civilization 6, PUBG, Apex Legends, Battlefield V, Call of Duty Black Ops 4, et plus avec des paramètres préférés, tout en atteignant près de 150 FPS sans vous soucier de la déchirure de l'écran ou des images fantômes.

Razer comprend également le clavier Chroma rétroéclairé par touche haut de gamme, entouré d'un châssis monocoque recouvert d'aluminium. En outre, vous avez également accès à un ensemble puissant de haut-parleurs, à une webcam innovante et à une disposition thermique efficace avec la fonctionnalité Vapor Chamber à la barre. Malgré la feuille de spécifications à l'épreuve du temps et un écran énorme, il pèse un poids respectable de 6,06 livres.

En outre, vous avez accès à toutes les fonctionnalités fonctionnelles spécifiques à la connectivité en jeu, y compris Thunderbolt 3 avec prise en charge de la charge USB, USB 3.2 Gen 2, Gig Ethernet, compatibilité Wi-Fi 6, etc. La batterie de secours, cependant, est dérisoire, c'est le moins qu'on puisse dire car Razer n'offre qu'une assistance de 5 heures, sur une utilisation modérée.

Par conséquent, si vous recherchez un ordinateur de bureau digne de remplacement avec des prouesses de jeu haut de gamme conformes aux exigences professionnelles, le Razer Blade Pro 17 pouces est le gadget idéal dans lequel investir.

Avantages

  • Processeur de 10e génération
  • GPU haut de gamme
  • Excellent écran avec un taux de rafraîchissement de 300 Hz
  • Refroidissement percutant
  • Prise en charge de Thunderbolt 3
  • Compatible Wi-Fi 6
Les inconvénients

  • Batterie de secours moyenne
  • Lourd

2. Idéal pour les jeux: Acer Predator Helios 700

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2080
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

le Predator Helios 700 est un ordinateur portable de jeu extrêmement puissant, caractérisé par un processeur de premier ordre et un écran passionnant et convivial pour les joueurs.

Sous le capot, Acer abrite le processeur Intel Core i7-9750H à l'épreuve du temps, capable d'atteindre une vitesse d'horloge maximale allant jusqu'à 4,5 GHz. Le processeur existant peut facilement prendre en charge diverses exigences d'édition vidéo et photo grâce aux excellentes performances multicœur. Les performances single-core sont également exemplaires, donnant suffisamment de poids à la production musicale et aux indulgences académiques.

En ce qui concerne les performances graphiques, vous vous procurez le GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 qui est en outre complété par 8 Go de RAM vidéo. La carte graphique existante est équipée du support RTRT et DLSS qui vous permet de gérer des rendus 3D complexes, des applications BIM et d'autres tâches professionnelles avec une précision chirurgicale.

En ce qui concerne les performances de jeu, le GPU haut de gamme est plus que capable de gérer des éléments tels que Control, Metro Exodus, PUBG, GTA V, SIMS 4, Fortnite, et plus encore avec des préréglages 1080p. La prise en charge multitâche est offerte par 16 Go de mémoire système intégrée, Acer vous permettant de la mettre à niveau jusqu'à 64 Go, si et lorsque cela est nécessaire.

En ce qui concerne le stockage, l'unité SSD de 512 Go avec compatibilité NVMe est plus que suffisante pour un usage professionnel. Acer fournit également le système d'exploitation Windows 10, tout droit sorti du placard.

Le panneau de 17,3 pouces fait du Predator Helios 300 une force avec laquelle il faut compter. Bien que vous ayez toujours une résolution d'affichage globale de 1920 x 1080 pixels, c'est le taux de rafraîchissement de 144Hz qui apparaît comme la meilleure ressource de jeu pour le prix donné. En ce qui concerne la clarté de l'écran et la précision des couleurs, la technologie ComfyView associée à la dalle IPS fait toute la différence.

Acer fait également de la place pour un clavier rétroéclairé, une webcam réparable, deux microphones et un trackpad fluide et navigable. En outre, Acer affiche également une technologie de refroidissement assez percutante, renforcée par une disposition thermique minimaliste et des évents dissipant la chaleur.

À 10,5 livres, le Predator Helios 700 est tout sauf portable. Malgré le poids, la disposition des ports est plus que suffisante avec Acer acceptant les ports USB 3.1 Gen 2, Type-C, Type-A, Gig Ethernet et d'autres emplacements fonctionnels. L'autonomie de la batterie est cependant inférieure à la moyenne car nos experts n'ont pu dégager que 4 heures d'autonomie, sur une utilisation modérée.

En conclusion, l'Acer Predator Helios 700 est moins un ordinateur portable qu'une bête de jeu, avec un excellent écran et un GPU à l'épreuve du temps sur lequel s'appuyer. Si vous recherchez un ordinateur portable de jeu avec un écran de 17 pouces, c'est la machine à considérer.

3. Meilleur poste de travail: HP Zbook 17 G6

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i9-9880H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: 17,3 pouces UHD IPS Touch (3840 x 2160)
  • GPU: 16 Go NVIDIA Quadro RTX 5000
  • Batterie: jusqu'à 17 heures

le HP Zbook 17 G6 est de loin le gadget le plus puissant de notre liste, avec une fiche technique de qualité supérieure. Alors que HP apporte à juste titre un écran de 17 pouces dans le mélange, les ensembles de fonctionnalités proposés vont au-delà du vaste espace d'écran.

Le processeur Intel Core i9-9880H octa-core alimente ce portable incroyablement performant. Le processeur existant, malgré la valeur TDP plus élevée, est capable d'atteindre une vitesse d'horloge turbo jusqu'à 4,8 GHz. De plus, le chipset atteint également l'équilibre parfait entre les performances monocœur et multicœur, ce qui en fait une option parfaite pour l'animation, la conception graphique, l'apprentissage automatique, l'édition haut de gamme, la CGI de qualité professionnelle et d'autres tâches exigeantes.

Ce qui se démarque, c'est le puissant processeur graphique NVIDIA Quadro RTX 5000 de qualité station de travail, doté de 16 Go de VRAM. Le conglomérat graphique existant offre des shaders supplémentaires par rapport au GPU RTX 2080 haut de gamme. Basée sur la technologie FinFET 12 nm, la carte graphique discrète est dotée de la prise en charge RTRT et DLSS, ce qui rend les effets d'édition, de rendu et d'éclairage plus réalistes que jamais.

Bien que nous ne recommandons pas de jouer sur cette machine car ce serait une tâche trop décevante à surmonter, le Quadro RTX 500 est plus que capable d'exécuter presque tous les jeux exigeants avec des préréglages 4K, atteignant 30 ips et plus. En ce qui concerne la prise en charge de la RAM, vous avez accès à 32 Go de mémoire système intégrée, répartis dans quatre emplacements SO-DIMM distincts. Par conséquent, si vous estimez que même 32 Go ne correspondent pas à vos aspirations professionnelles, HP vous permet d'aller jusqu'à 128 Go.

La capacité de stockage de 512 Go est légèrement décevante compte tenu de la stature de l'ensemble de la fiche technique en général. Cependant, le module SSD se vante de la compatibilité NVMe pour une récupération plus rapide des données et présente même les normes de stockage Opal pour intégrer des normes de sécurité des données améliorées pour un accès discrétionnaire. En outre, l'unité de stockage ultrarapide démarre le système d'exploitation Windows 10 préexistant, plus rapidement que d'habitude.

En ce qui concerne l'affichage, vous obtenez un écran UHD de 17,3 pouces, offrant une résolution d'affichage globale de 3840 x 2160 pixels. Cependant, HP porte les fonctionnalités à un tout autre niveau avec un écran tactile à la barre. Si vous êtes un individu créatif, le panneau rétroéclairé WLED devrait être extrêmement ingénieux en raison de la gamme de couleurs sRGB de 72%. De plus, l'écran est protégé par le Corning Gorilla Glass 5.

Le Zbook 17 G6 est également chargé de plusieurs spécifications améliorant la productivité, notamment un clavier rétro-éclairé résistant aux éclaboussures, une webcam standard, un scanner d'empreintes digitales réactif pour une sécurité accrue, deux haut-parleurs pour écouter de la musique et un système extrêmement durable et dissipant la chaleur. châssis. Cependant, à 7,04 livres, c'est l'un des gadgets les plus lourds de l'espace de vente au détail, ce qui le rend assez bon uniquement pour une utilisation au bureau.

En ce qui concerne les ports et les spécifications de connectivité, la machine dispose d'une prise en charge HDMI, USB 3.1 Gen 1, Type-A, deux ports Thunderbolt 3 et Wi-Fi 6. Nous avons testé la connectivité sans fil avec 11 des routeurs les mieux notés et elle était transparente. Le module de batterie massif proposé est l'un des meilleurs attributs en jeu, capable de durer jusqu'à 17 heures sur une seule charge.

Dans l'ensemble, le HP Zbook 17 G6 est une station de travail haut de gamme qui évolue au-delà des autres gadgets concurrents grâce à la prise en charge inégalée de l'évolutivité de la RAM, à une configuration de traitement de pointe avec une couverture vPro pour l'accès à distance et la sécurité, et évidemment une excellente afficher.

Avantages

  • Processeur de premier ordre avec prise en charge de vPro
  • GPU de qualité station de travail avec 16 Go de mémoire
  • RAM ultra-rapide avec prise en charge de la mise à niveau
  • Excellent écran 4K
  • Clavier ingénieux
  • Deux emplacements Thunderbolt 3 avec prise en charge de DP 1.4
  • Batterie longue durée
Les inconvénients

  • Bien plus lourd que prévu
  • Cher

4. Meilleur avec RTX 2070: Asus ROG Strix Scar 17

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10875H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Super
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

le ROG Strix Scar 17 d'Asus a beaucoup de choses à faire en matière de jeu et de productivité professionnelle. Bien qu'il manque certaines des dernières spécifications de connectivité, ce gadget de 17,3 pouces dépasse toujours les attentes lors du traitement des performances, et la gestion professionnelle du flux de travail est prise en compte.

Le début de la discussion est le processeur Intel Core i7-10875H qui peut atteindre les vitesses d'horloge les plus élevées jusqu'à 5,1 GHz. Cependant, c'est l'architecture octa-core qui vous permet de vous adonner au rendu 3D, à la sculpture, à la gestion de plusieurs feuilles de calcul et à d'autres tâches exigeantes telles que l'exécution de Blender, Revit, SolidWorks, AutoCAD, etc., sans aucun décalage.

Outre la technologie Hyper-threading et Turbo Boost, ce processeur de pointe est également équipé de l’éligibilité VPro et de l’amélioration du boost «Thermal Velocity», vous permettant d’atteindre des vitesses temporaires supérieures à la limite de l’horloge turbo, si nécessaire.

La carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 Super et 8 Go de VRAM intégrée offrent une assistance adéquate pour les tâches accélérées par GPU et autres charges de travail gourmandes en graphiques. Le GPU présenté se vante de la prise en charge RTRT et DLSS tout en apparaissant comme un allié capable de gérer presque tous les titres de jeu modernes, avec des paramètres ultra 1080p.

Cependant, c'est l'allocation de mémoire qui fait du ROG Strix Scar 17 un artiste hors pair. Pour commencer, vous avez accès à un module de RAM de 16 Go, capable de traiter des données à 3200 MHz. En plus de la partie ultrarapide de la mémoire système, vous obtenez également un disque SSD moyennement rapide d'une capacité globale de 1 To.

Le SSD en vedette garantit également que le système d'exploitation Windows 10 Home, les divers jeux et les fichiers se chargent plus rapidement que prévu, malgré le manque de prise en charge NVMe.

En ce qui concerne l'affichage, l'écran de 17,3 pouces persiste, bien complété par 1920 x 1080 pixels comme résolution globale. Cependant, c'est le taux de rafraîchissement de l'écran allant jusqu'à 300 Hz qui apparaît comme un allié de jeu percutant, suivi d'un temps de réponse d'overdrive de 3 ms pour minimiser les images fantômes.

Asus accueille également un clavier rétroéclairé durable avec un débattement adéquat et une compatibilité Asus Aura Sync, suivi d'un Keystone dédié pour garder les paramètres personnalisés en jeu. En outre, vous bénéficiez également des avantages d'une disposition robuste et du système de refroidissement intelligent, renforcé par un composé métallique Grizzly.

À 6,28 livres, le poids est plus que gérable. Cependant, Asus coupe quelques virages lorsque la gestion des ports est concernée en n'acceptant que les USB 3.2 Gen 1 Type-A, Type-C, HDMI, etc. Le manque de support Thunderbolt 3 est compensé par la compatibilité Gig + Wi-Fi 6 et même Bluetooth 5.0, vous permettant d'établir des connexions stables.

En ce qui concerne l'autonomie, la batterie est capable de produire près de 6 heures. Dans l'ensemble, le ROG Strix Scar 17 d'Asus est l'un des ordinateurs portables professionnels de 17 pouces dans lesquels investir, à condition que vous soyez un maniaque du jeu et que vous soyez prêt à faire la paix avec le manque de ports Thunderbolt 3.

Avantages

  • Le processeur de 10e génération est à l'épreuve du temps
  • GPU RTX série 20
  • Clavier fiable et convivial pour les joueurs
  • RAM ultra-rapide
  • Espace de stockage important
Les inconvénients

  • Manque de port Thunderbolt 3
  • Manque de compatibilité NVMe

5. Meilleur affichage de sa catégorie: Alienware M17 R3

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

Le m17 R3 d'Alienware est l'un des plus beaux ordinateurs portables 17 pouces de la liste, le mieux caractérisé par une structure revêtue de magnésium et un conglomérat de traitement de premier ordre.

Sous la capuche, Alienware M17 R3 abrite le chipset hexa-core Intel Core i7-10750H, capable d'atteindre des vitesses d'horloge allant jusqu'à 5 GHz, si et quand cela est nécessaire. Le processeur existant est donc capable d'atteindre des performances uniques et multi-threadées exceptionnelles, ce qui le rend tout aussi efficace pour les jeux et autres tâches professionnelles exigeantes.

Le GPU NVIDIA GeForce RTX 2070, doté de 8 Go de VRAM, travaille en tandem, aidant davantage les professionnels dans le rendu en temps réel, la sculpture 3D et d'autres tâches gourmandes en texture. La carte graphique en elle-même est une ressource de jeu haut de gamme, vous permettant de gérer des titres comme Assassin's Creed Odyssey et Forza Horizon 4 avec des préréglages ultra 1080p, atteignant respectivement 58 et 94 FPS.

Ce qui fonctionne bien pour le m17 R3, c'est l'unité de RAM haute vitesse de 16 Go, aidant le processeur avec la logique de jeu, la modélisation 3D, le rendu et d'autres tâches triviales! En termes de support de stockage, le lecteur de stockage PCIe de 1 To est tout à fait suffisant pour tout type d'indulgence professionnelle. Quoi qu'il en soit, le SSD charge toujours le système d'exploitation Windows 10 préexistant, en un clin d'œil.

En ce qui concerne la diffusion visuelle, l'écran de 17,3 pouces est net et précis, grâce à la gamme de couleurs à 100%. Cependant, c'est la résolution globale de 1920 x 1080 pixels qui fait toute la différence en ce qui concerne les angles de vision et l'excellente visibilité au soleil. Non seulement cela, Alienware présente également des propriétés anti-éblouissantes, pour maintenir les tensions oculaires dans des limites gérables.

Ce qui fonctionne bien pour les professionnels, c'est le clavier rétroéclairé à 4 zones, tandis que les joueurs peuvent tirer le meilleur parti des fonctions de survol N-key et anti-ghosting. Parmi les autres spécifications ingénieuses, citons le trackpad innovant, des haut-parleurs haute fidélité et une conception thermique de premier ordre grâce à la puissante technologie Cryo-tech, aux caloducs furtifs et à la chambre à vapeur disponible.

L'Alienware m17 R3 affiche un châssis élégant mais parvient toujours à être une ressource assez lourde à 6,55 livres. En ce qui concerne les ports, vous avez accès à Thunderbolt 3 avec un accès de type C, HDMI et une foule d'autres emplacements pleins de ressources. Sans parler des excellentes spécifications de connectivité filaire et sans fil qui impliquent l'acheteur d'être remarqué.

La batterie, en revanche, est une déception massive car l'Alienware ne promet que 4 heures de sauvegarde dérisoires. Par conséquent, si vous n’êtes pas convaincu par la portabilité et davantage tributaire de la présence esthétique, c’est le portable idéal à considérer.

Avantages

  • Esthétique brillante, gracieuseté du châssis revêtu de magnésium
  • Écran stellaire et convivial pour les joueurs
  • GPU haut de gamme
  • Processeur de 10e génération
  • Clavier exceptionnel
  • Technologie de refroidissement haut de gamme
Les inconvénients

  • Manque de support Wi-Fi 6
  • Durée de vie moyenne de la batterie

6. Meilleur de HP: HP Omen 17

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Dans le cas où vous êtes à la recherche d'une machine incroyablement puissante, robuste et à l'épreuve du temps, le HP Omen 17 est l'ordinateur portable parfait à considérer.

Lire aussi  Les 17 meilleures souris sans fil en 2020 - Guide de l'acheteur

Pour commencer, vous avez accès à un chipset Intel Core i7-9750H à six cœurs. Le processeur existant est plus que capable de gérer facilement les tâches reliées à un ou plusieurs cœurs, grâce à la vitesse d'horloge maximale jusqu'à 5 GHz et à la technologie HyperThreading tant attendue. L'assistance au chipset est le haut de gamme; GPU NVIDIA GeForce RTX 2070 intégré à 8 Go de VRAM.

Le conglomérat graphique est plus que capable de jeux professionnels avec une couverture étendue à certains des derniers titres AAA tels que Watch Dogs Legion, Mafia Definitive Edition, Death Stranding, etc. Les conditions requises pour le multitâche, les caches de disque et les fichiers de jeu sont gérés et récupérés de manière transparente par la RAM double canal de 16 Go. La partie extensible de la mémoire système traite les données et les fichiers à près de 2933 MHz, ce qui est plus que suffisant pour un professionnel.

En termes de stockage, vous disposez d'un disque SSD de 512 Go sur lequel vous pouvez compter. Le lecteur de stockage compatible NVMe charge le système d'exploitation Windows 10, les jeux exigeants et d'autres fichiers associés avec une facilité considérable. Enfin, même le disque de stockage prend en charge la mise à niveau, car HP propose un emplacement M.2 dédié pour coupler un SSD de votre choix.

L'affichage est certainement haut de gamme avec une pertinence à la fois créative et de jeu. Pour commencer, vous avez accès à un panneau de 17,3 pouces de grande taille avec une résolution globale de 1920 x 1080 pixels. La gamme de couleurs 100% sRGB et la technologie rétroéclairée WLED à faible consommation d'énergie complètent la même chose. En ce qui concerne les utilitaires de jeu, le taux de rafraîchissement de 144 Hz devrait être utile.

En ce qui concerne la productivité, vous avez accès à un clavier rétroéclairé robuste avec prise en charge WASD. Le pavé tactile réactif, les haut-parleurs amplifiés et toute la suite professionnelle avec webcam et microphones aident le clavier à 4 zones à sortir. En outre, vous avez également accès à une technologie de refroidissement de pointe, surpassée uniquement par le placement stratégique d'évents dissipant la chaleur.

En termes de disposition des ports, vous avez accès aux slots SuperSpeed ​​Type-A suivis des slots Type-C, Ethernet et autres pour accueillir les périphériques hérités. En ce qui concerne la connectivité, le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.0 sont des normes très ingénieuses. Si vous êtes toujours intéressé par le poids, l'Omen 17 pèse près de 7,1 livres, ce qui en fait l'une des machines de 17 pouces les plus lourdes de la liste.

Comme c'est le cas avec les ordinateurs portables de jeu haut de gamme, l'autonomie de la batterie est une pure déception. Nos experts ont pu générer à peine 5 heures de sauvegarde, ce qui en fait davantage un remplacement de bureau, au cas où vous souhaiteriez ajouter une nouvelle machine à votre liste de gadgets.

Avantages

  • Processeur de 10e génération
  • Affichage pour toutes les saisons
  • GPU haut de gamme avec prise en charge RTRT
  • Conception thermique optimale
  • Livré avec le support Wi-Fi 6
  • Disponibilité VR
Les inconvénients

  • Lourd
  • Unité de batterie inférieure à la normale

7. Idéal pour les professionnels: Créateur MSI 17M

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Si nous devions mettre en évidence l'un de nos gadgets préférés sur la liste, le Créateur MSI 17M serait le premier à obtenir le feu vert. Bien que la fiche technique soit entièrement justifiée par le prix, c'est la finesse du profil et la portabilité inégalée qui en font le portable 17 pouces parfait à considérer.

La puissance de traitement est rendue par le chipset Intel Core i7-10750H, capable de cadencer à des vitesses turbo allant jusqu'à 5 GHz. Le processeur hexa-core est parfaitement assisté par le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060, une ressource de jeu exceptionnelle et un bien meilleur allié pour le rendu 3D Ray Traced d'autres tâches créatives. Vous avez également accès à une VRAM de 6 Go qui résonne parfaitement avec les demandes centrées sur la texture.

En ce qui concerne le multitâche, le Creator 17M est équipé de 16 Go de mémoire système, parfaitement séparés en deux canaux, chacun avec 8 Go de RAM à afficher. En ce qui concerne le stockage, le disque SSD de 1 To avec prise en charge NVMe est plus que suffisant pour un utilisateur standard. MSI propose également le système d'exploitation interactif Windows 10 Home Edition, directement prêt à l'emploi, pour une expérience professionnelle plus épanouissante.

L'écran de 17,3 pouces est l'un des plus nets du jeu, grâce à la gamme de couleurs NTSC à 72%. En outre, l'écran IPS présente également une résolution globale de 1920 x 1080 pixels suivie d'un taux de rafraîchissement d'écran décent de 144Hz. Cette fonctionnalité, associée au GPU haut de gamme, vous permet de jouer à certains des jeux les plus exigeants et de milieu de gamme avec un préréglage 1080p sans subir de déchirure d'écran.

MSI comprend également l'anti-ghosting, un clavier rétroéclairé, des haut-parleurs amplifiés, une webcam HD et un pavé tactile lisse. En ce qui concerne l'innovation structurelle, le châssis revêtu d'aluminium ne pèse que 4,85 livres et présente également une conception surélevée pour un typage optimal et une dissipation thermique maximale.

En termes de connectivité, vous avez accès à Gen 2 Type-C et à d'autres emplacements fonctionnels pour faciliter des transferts de données plus rapides, suivis d'une sortie Ethernet et d'une compatibilité Wi-Fi AC. MSI produit une batterie de secours plus que décente pouvant aller jusqu'à 7 heures, ce qui ajoute facilement beaucoup de poids au quotient de portabilité existant, au cas où vous voudriez un ordinateur portable de 17 pouces pouvant être transporté facilement.

Si vous recherchez une configuration différente, n'hésitez pas à découvrir les autres ordinateurs portables MSI.

Avantages

  • Processeur évolutif de 10e génération
  • GPU RTX série 20 avec prise en charge DLSS
  • Affichage stellaire
  • Batterie longue durée
  • Léger et portable
  • RAM évolutive
Les inconvénients

  • Manque de Wi-Fi 6
  • Pas de port Thunderbolt 3

8. Meilleur ordinateur portable 4K: Dell XPS 17 9700

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10875H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: 17 pouces 4K UHD + Touch (3840 x 2400)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 Max-Q de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 14,5 heures

Si vous recherchez un ordinateur portable 17 pouces haut de gamme avec un ensemble extraordinaire de spécifications pour rester optimiste pour l'achat, le Dell XPS 17 9700 est l'option à considérer.

Au cœur, Dell abrite le processeur Intel Core i7-10875H, un chipset octa-core. Malgré les multiples cloches et sifflets, le processeur pris en charge par VPro se caractérise le mieux par la vitesse de traitement monocœur allant jusqu'à 5,1 GHz. En ce qui concerne le support graphique, Dell propose le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 Max-Q avec un TDP inférieur à la normale et des repères de jeu décents.

Si vous souhaitez entrer dans les détails, la carte graphique existante peut très bien gérer des jeux tels que Gear Tactics, Doom Eternal, Minecraft RTX, League of Legends et Need for Speed ​​Heat à des paramètres ultra 1080p, atteignant près de 60 FPS, de manière cohérente. Les textures de jeu et les exigences de traitement 3D complexes sont parfaitement gérées par la VRAM de 6 Go.

Dell est équipé d'un module de RAM à double canal qui culmine à 32 Go de mémoire système. Besides handling multitasking requirements at enviable speeds of 2933MHz, the on-board RAM also boasts of seamless upgradeability, as deemed necessary by the professional.

Storage-wise, you get the 1TB SSD module with NVMe and RAID 0 compatibility for added security and faster processing speeds. Although the RAID 0 storage module boots-up the Windows 10 Pro OS and data sets faster than a standard SSD, you need to keep a backup as the RAID partitioning isn’t kind towards data sanctity, in case of a drive failure.

As far as display is concerned, the 17-inch panel with a cumulative resolution of 3840 x 2400 pixels is a virtual game changer. The UHD+, touch screen is bolstered further by an anti-reflective panel for excellent sunlight visibility. Moreover, Dell’s proprietary, InfinityEdge paneling also adds to the credibility of this futuristic gadget.

Furthermore, you also get hold of a nifty backlit keyboard, responsive fingerprint scanner, HD camera with IR functionality, dual-microphone array, and integrated stereo speakers. Although Dell doesn’t announce a dedicated cooling solution, the aluminum-clad chassis has the perfect placement of vents for maximizing heat dissipation.

At 5.53 pounds, the Dell XPS 17 9700 assumes a manageable form factor. As far as connectivity is concerned, you get access to four Thunderbolt 3 slots, Wi-Fi 6, Bluetooth 5.1, and other premium features which even exceed the ones offered by the MacBook Pro 16. The battery module, however, deserves all the accolades courtesy of the 14.5 hours of extended autonomy, on a single charge.

The new XPS 17 9700 from Dell might be one of the costliest gadgets on the list but every feature on-board readily justifies the cost, provided you want something class-leading for your professional and gaming indulgences.

Avantages

  • Octa-core processor
  • Max-Q GPU for power-efficiency
  • Best-in-class display
  • 4 Thunderbolt 3 ports
  • Wi-Fi 6 support
  • Long-lasting battery
Les inconvénients

  • Pricey
  • RAID 0 SSD is prone to data loss

9. Best Battery Life: Lenovo ThinkPad P73

<! –

1.

->

  • CPU: 2.6GHz Intel Core i7-9750H
  • RAM: 32GB
  • Storage: 1TB SSD
  • Display: 17.3-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 4GB NVIDIA Quadro P620
  • Battery: Up to 17 hours

For workstation lovers, the Lenovo ThinkPad P73 is the perfect gadget to invest in, best characterized by a sizable chunk of system memory, decent storage capacity, and a workstation-grade GPU.

Lenovo houses the hexa-core, Intel Core i7-9750H CPU within the ThinkPad, making the device more than capable of handling 3D modeling, rendering, BIM processing, and processing tasks with precision. The chipset is capable of reaching turbo clock speeds of up to 4.5GHz and is perfectly supported by the NVIDIA Quadro P620 GPU.

The entry-level GPU is a perfect fit for budget workstations, boasting of a peak processing performance, measured in 1.5 TFLOPS. When it comes to GPU memory, you get access to 4GB VRAM for better texture-handling and real-time rendering performances. In terms of memory allocation, it comes equipped with 32GB RAM with support for SO-DIMM upgradeability.

Storage-wise, you get access to a 1TB solid-state module, facilitating faster Windows 10 Pro OS boot-ups and app loading speeds. If and when the workstation display is concerned, the 17.3-inch screen is perfectly complemented by an overall resolution of 1920 x 1080 pixels.

Besides the primary specs, this workstation also makes room for a standard backlit keyboard, responsive fingerprint scanner for added security, 720p webcam, serviceable set of speakers, and an aesthetic layout that still assumes a hefty layout, weighing close to 7.5 pounds. Lenovo also accommodates USB 3.1, HDMI, Thunderbolt, Type-C, and other functional ports whilst making room for decent wired and wireless connectivity standards.

The 99Whr battery is one of the highlights of this workstation, capable of lasting for up to 17 hours, based on usage patterns. Overall, the ThinkPad P73 is a reliable 17-inch workstation device in the market, provided you are fine with the amassing chunkiness of the profile.

Avantages

  • Hexa-core processor
  • Professional-grade GPU
  • 32GB RAM
  • Decent storage module
  • Dependable battery unit
  • Fingerprint scanner
  • Thunderbolt 3 support
Les inconvénients

  • Chunkier than usual
  • Not meant for high-end gaming

10. Best Under Budget: Gigabyte AORUS 7

<! –

1.

->

  • CPU: 2.6GHz Intel Core i7-9750H
  • RAM: 16GB
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 17.3-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 6GB NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
  • Battery: Up to 8 hours

le Gigabyte AORUS 7 is the perfect, budget-friendly gaming notebook to consider, in case you have a penchant for 17-inch screens.

Powering the same is the Intel Core i7-9750H processor, with a maximum clock speed limit of up to 4.5GHz. The hexa-core processor is good enough for demanding professional tasks and high-end gaming, courtesy of the HyperThreading and Turbo Boost technologies. As far as graphics support is concerned, the NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti GPU, based on the Turing architecture, is quite a resourceful addition.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs détecteurs de métaux sous-marins en 2020

Although the graphics card misses out on RTRT support, it is still capable of running high-end gaming titles at 1080p settings. What works best for the GPU is 6GB of integrated Video RAM, which is an asset for real-time renderers and open-world games.

As far as memory allocation is concerned, you get 16GB of integrated system memory to rely on. While the onboard storage capacity is limited to 512GB SSD, it can be upgraded up to 6TB, courtesy of the dual M.2 SSD slots, and the 2.5TB hard drive bay. The existing NVMe-supported solid state drive also loads the pre-existing Windows 10 Home edition, faster than usual.

Gigabyte makes way for a 17.3-inch screen, exhibiting 1920 x 1080 pixels as the overall resolution. What stands out though is the anti-glare functionality associated with this IPS panel. You also get hold of a durable, backlit keyboard followed by Nahimic speakers and a potent professional suite.

However, it is the minimalistic weight that adds yet another feature to the cap of AORUS 7. At close to 5.5 pounds, this laptop can be carried around with ease whilst allowing you to make complete use of the extensive port arrangement, featuring Type-A, Type-C, USB 2.0, DP 1.4, and more. In terms of battery life, this gadget isn’t a pushover and still manages to churn out 8 hours, on a single charge.

Overall, this is one of the few gadgets on the list, striking the perfect balance between affordability and productivity. If you’re looking for other gadgets in this budget range then feel free to check our list of 17-inch laptops that cost less than $1000.

Avantages

  • Powerful processor
  • High-end GPU
  • Stellar display
  • Upgradeable storage
  • Long-lasting battery life
Les inconvénients

  • Misses out on Ray-Tracing support
  • Lacks Thunderbolt 3 port

11. VR Ready Laptop: Acer Predator Helios 300

<! –

1.

->

  • CPU: 2.6GHz Intel Core i7-9750H
  • RAM: 8GB
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 17.3-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 6GB NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
  • Battery: Up to 6 hours

le Predator Helios 300 is one of the more sought-after notebooks, owing to the flexibility it offers to gamers and professionals, alike.

Much like the 15-inch variant, the model in question also features the Intel Core i7-9750H processor. Clubbed with HyperThreading technology and a boosted clock speed of up to 4.5GHz, this is one of the more productive chipsets for professional usage. Working in cohesion is the NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti GPU which comes integrated with 6GB of video RAM.

As far as system memory is concerned, you get 8GB RAM, processing data at 2666MHz, to rely on for multitasking requirements. In terms of storage support, the 512GB SSD unit is an ultrafast and highly dependable addition. In case you want to upgrade the same to a sizable value, the hard drive bay and two PCIe M.2 slots are always at your disposal. Furthermore, Acer offers Windows 10 Home edition OS, straight out of the box.

The 17.3-inch screen is loaded with opportunities for a creative professional, courtesy of the 72 percent NTSC color gamut. Besides, the 1080p panel also features LED-backlit technology for exceptional levels of power-efficiency. Not just that, the existing VR ready interface also boasts of decent viewing angles to further the visual experience.

Acer leaves no stone unturned when productivity is concerned. Therefore, you get access to a 4-zone backlit keyboard, HD webcam, voice-purified speakers, MaxxAudio speakers, and a thermal design led by the AeroBlade technology. The metal-clad notebook weighs close to 6.40 pounds and flaunts an extraordinarily rugged chassis.

As far as connectivity is concerned, you get support for USB 3.1 Gen 1, HDMI 2.0, Type-C, Gig Ethernet, Power-off USB charging support, and Wi-Fi AC compatibility. Lastly, you also get a 6-hour backup on this device, before requiring a refill.

The Acer Predator Helios 300 is one of the few affordable 17-inch notebooks in the retail arena, offering several reliable features and the innovative PredatorSense UI.

Avantages

  • 9th gen processor
  • GPU supports Turing Architecture
  • Sturdy notebook
  • Upgradeable system memory
  • VR ready platform
Les inconvénients

  • Lourd
  • Sub-par battery backup

12. Best For Students: Lenovo IdeaPad L340

<! –

1.

->

  • CPU: 2.6GHz Intel Core i7-9750H
  • RAM: 16GB
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 17.3-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • GPU: 4GB NVIDIA GeForce GTX 1650
  • Battery: Up to 7 hours

le Lenovo IdeaPad L340 is a laptop for every season, best attributed to the exceptional processing conglomerate and a more than decent battery backup, an elusive trait for a 17-inch notebook.

Firstly, it is the Intel Core i7-9750H that deserves your undivided attention courtesy of its extreme potential and a turbo clock speed limit of up to 4.5GHz. The hexa-core CPU works closely with the NVIDIA GeForce GTX 1650 GPU and 4GB VRAM, thereby rendering you capable of handling mid-range games at 1080p settings whilst assisting you with several graphics-intensive tasks.

Next in line is the 16GB of integrated system memory that works closely with 12MB of cache memory for minimizing app access times. While the SDRAM module, processing data at 2400MHz isn’t the fastest, it still gets the job done efficiently. As far as storage is concerned, you get access to a 512GB QLC SSD i.e. faster flash storage unit, which loads the Windows 10 OS, files, apps, and games at enviable speeds.

The stunning, 17.3-inch screen deserves a special mention, courtesy of the overall resolution of 1920 x 1080 pixels. Moreover, Lenovo also brings anti-glare properties to the table, thereby helping you work for hours together without straining your eyes. In addition to the primary specs, you also get hold of a backlit keyboard, HD webcam, dual mics, stereo speakers, and a responsive touchpad.

At 6.13 pounds, the heft is more than manageable when the IdeaPad L340 is concerned. However, our experts expected a better port arrangement as compared to the USB 3.1, HDMI 2.0, USB 3.0, and more. The battery on offer isn’t path-breaking but offers an average backup of up to 7 hours.

Overall, the IdeaPad L340 is one of the more basic 17-inch notebooks on our list, best suited for the college students, enthusiastic gamers, coding professionals, engineers, and professionals seeking a massive screen real-estate to work with.

Avantages

  • 9th gen processor
  • Webcam with privacy shutter
  • Anti-glare display
  • Ultrafast storage
  • A sizable chunk of system memory
Les inconvénients

  • No Wi-Fi 6 support

13. Best for Business: LG Gram 17

<! –

1.

->

  • CPU: 1.3GHz Intel Core i7-1065G7
  • RAM: 16GB
  • Storage: 1TB SSD
  • Display: 17.3-inch WQXGA (2560 x 1600)
  • GPU: Integrated Intel Iris Plus
  • Battery: Up to 17 hours

le LG Gram 17 is probably the only gadget on this list that doesn’t come with a class-leading graphics processing unit. This signifies the professional compatibility of this machine and the feature set it specifically stresses upon.

Under the hood, the Gram 17 from LG houses the graphics-optimized Intel Core i7-1065G7 processor, boasting of an exceptional single-core clock speed of up to 3.9GHz. Supporting the quad-core processor is the Intel Iris Plus integrated graphics module. What stands out though is that the processor still supports the Turbo Boost technology and comes equipped with HyperThreading support, making it quite a handy resource for the more demanding editing and academic tasks.

As far as system memory is concerned, you get a 16GB DDR4 module, which is more than adequate for stock trading, managing business, and other professional indulgences. Storage-wise, LG stacks in two 512GB SSD modules. Therefore, regardless of the storage module you choose for the apps or the Windows 10 Home OS, the boot-up speeds are still unbelievably fast.

As far as the display is concerned, the 17.3-inch panel persists, boosted further by an overall resolution of 2560 x 1600 pixels. The WQXGA panel also flaunts exceptional viewing angles and color accuracy.

LG also stacks in an entire catalog of resourceful attributes, including a backlit keyboard, fingerprint scanner, powerful speakers, and a serviceable webcam. However, it is the feathery chassis, weighing a mere 2.98 pounds that stands out and makes it a standout performer, in terms of mobility.

Gadget portability also gets a ready boost with the 80Wh battery on offer that translates into an extended battery backup of up to 17 hours. Nevertheless, you can also rely on the connectivity-centric specs on offer with LG accommodating Thunderbolt 3, USB Type-A, HDMI, Wi-Fi AC, and other resourceful attributes.

In conclusion, if you are looking for a massive yet portable laptop, we would recommend the LG Gram 17, without second thoughts. Not only is it is the cheapest 17-inch notebook in the market, but it also comes with enough specs for diverse business tasks such as accounting, management, etc.

Avantages

  • 10th gen processor
  • One of the lightest
  • Beefed-up battery unit
  • Thunderbolt 3 support
  • Bright and vibrant display
Les inconvénients

  • Not meant for high-end gaming
  • Lacks Wi-Fi 6

Questions fréquemment posées

Why do you need a 17-inch laptop?

You can opt for a 17-inch notebook if your preferences extend beyond the basic streaming and editing indulgences. In case you want to accommodate several files and references at once, it can be more than a handy resource to rely on. Last but not least, if you want to replace your desktop with a comparable machine, it can necessarily be considered.

How do the power-efficient 17-inch notebooks work?

A majority of 17-inch notebooks have excruciatingly low battery lives as the screens drain a lot of power. Therefore, if you are interested in a more power-efficient notebook, opt for gadgets where the screen supports LED or WLED-backlit technology.

What is the preferred display resolution for 17-inch notebooks?

While 1920 x 1080-pixel ballpark is more of an industry standard for a 17-inch notebook, striking the perfect balance between visual clarity and brightness is possible only if you have an FHD+ or WQXGA display to rely on, with the latter exhibiting 2560 x 1600 pixels. However, nothing beats the efficacy, color accuracy, and brightness of a UHD panel.

Why are 17-inch notebooks preferred by gamers?

17-inch notebooks offer a wider and bigger screen real-estate which allows gamers to take the minutest of gaming details into account. Besides, a majority of these gadgets come with high-end cooling technology and excellent heat dissipation, which makes them exceptional gaming resources.

Which feature can you do away with if you have a 17-inch notebook at your disposal?

If you have such a large screen at your disposal, you might consider getting some additional graphics power by compromising on the Thunderbolt 3 port. While the USB 3.2 Gen 2 Type-C port will still allow you to transfer data at 10gbps, connecting external 4K displays for music production and editing workflows isn’t necessary if a 17-inch screen is available.

Le verdict

Needless to say, it is easy to get confused with such an extensive collection of 17-inch notebooks to choose from. However, each of the mentioned gadgets on our list is meant for a specific clientele and it is necessary to ascertain your preferences beforehand, to make selections, even more productive.

  • You should consider getting the Razer Blade Pro 17 pour photo/video editing, graphic designing, high-end gaming, CAD, 3D tasks, etc.
  • If you are looking for a future-proof workstation to cover you for the next 5 years or so, the HP Zbook 17 G6 is a credible option.
  • For the high-end gamers, with no qualms about size and heft, the ROG Strix Scar 17 is a reliable gadget, owing to the larger storage and the RTX-tagged GPU.
  • Si vous have budget concerns, le Predator Helios 300 is the one to persist with, owing to the popularity and value for money.
  • Last but not least, if you are only concerned about getting a sleek, light, and autonomous machine, nothing comes close to the functionality exhibited by the LG Gram 17.

Laisser un commentaire