14 meilleurs ordinateurs portables de moins de 2000 $ en 2020 [Expert Recommendations]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Le segment des ordinateurs portables haut de gamme offre un monde de possibilités pour les acheteurs potentiels. Par conséquent, si vous êtes prêt à dépenser jusqu'à 2 000 $ pour votre prochaine machine, les options ne manqueront pas.

Qu'il s'agisse d'ordinateurs portables de jeu à clapet haut de gamme ou de postes de travail compacts mais ingénieux à usage professionnel, le prix mentionné propose de nombreuses options fiables qui améliorent éventuellement vos chances d'obtenir la machine souhaitée. Choisir le bon pourrait être déroutant, ne vous inquiétez pas, c'est là que nous intervenons.

De plus, il ne serait pas faux de déduire que 2000 dollars vous permettront d'acheter la meilleure machine du marché. Malgré certaines préférences et exigences centrées sur l'appareil, le prix ne restreindra pas vos choix et vous offrira un large éventail de fonctionnalités avec lesquelles travailler.

Par exemple, si vous êtes dans la conception graphique ou le jeu hardcore et que vous voulez un ordinateur portable avec d'excellents composants de traitement et un refroidissement de premier ordre, cette gamme de budget vous offrira automatiquement beaucoup plus que nécessaire.

Enfin, les ordinateurs portables appartenant à ce segment premium sont parfaits pour les logiciels de retouche photo comme Adobe Photoshop, Lightroom, etc., et les outils de montage vidéo, prenant en charge Camtasia, Final Cut Pro, Adobe Premiere et d'autres applications pertinentes.

De plus, les ordinateurs portables de moins de 2000 $ vous permettent également d'installer les unités logicielles, les outils scientifiques et autres ressources académiques les plus exigeants comme Outils Power BI, Des logiciels de modélisation 3D comme Revit, Blender, des logiciels de simulation comme MATLAB, etc.

Configuration système minimale et recommandée

14 meilleurs ordinateurs portables à moins de 2000 dollars en 2020

Les individus qui sont prêts à dépenser 2000 dollars pour un nouvel ordinateur portable devraient acheter le même pour des engagements professionnels inconditionnels, des tâches productives haut de gamme, des indulgences de jeu évoluant sur le marché, des tâches académiques exigeantes, etc.

Dans les sections suivantes, nous répertorions 14 des meilleures options qui offrent une vitesse inégalée, une qualité d'affichage, un support de stockage, une batterie de secours et tout ce qui valide le prix premium. Alors, allons-nous commencer?

1. Meilleur dans l'ensemble: Razer Blade 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H 2,6 GHz
  • RAM: 16 Go
  • GPU: 8 Go NVidia GeForce RTX 2070
  • Stockage: SSD 512 Go
  • Écran: 15,6 pouces FHD (3072 x 1920)
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

Le nouvel ordinateur portable de jeu Razer Blade 15 est l'un des gadgets les plus puissants du marché, appartenant précisément au segment inférieur à 2000 $. En plus de soutenir une productivité inégalée, cet ordinateur portable est également connu pour son esthétique et ses éléments de conception exceptionnels.

En termes d'affichage, cet appareil propose un écran de 15,6 pouces avec une résolution de 1920 × 1080 pixels. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz améliore encore la qualité visuelle. De plus, cet appareil se vante d'une excellente reproduction des couleurs avec des angles de vision extraordinairement nets. En plus de cela, les lunettes plus minces améliorent encore le rapport écran / corps.

Pour commencer, le processeur Intel Core i7-10750H existant offre six cœurs fiables avec lesquels travailler et une vitesse de synchronisation turbo allant jusqu'à 5,0 GHz. Bien que cela prenne en charge toutes les exigences de traitement, Razer vole la vedette avec le GPU NVIDIA GeForce RTX 2070 avec 8 Go de VRAM intégrée. Le GPU existant présente l'architecture Turning et la conception Max-Q pour réduire l'empreinte globale.

Ce gadget apporte également 16 Go de RAM DDR4, matraqué avec un support de cache décent et une unité SSD importante et à rendu rapide. L'unité de stockage de 512 Go minimise le temps de démarrage et vous aide à effectuer des tâches de productivité exigeantes. La société propose un système d'exploitation Windows 10, tout de suite.

Vous pouvez également utiliser le Razer Blade 15 comme une puissante station de travail grâce à un pavé tactile réactif et un clavier rétroéclairé ergonomique. Les autres spécifications incluent des haut-parleurs puissants, une webcam HD utilisable et une gamme ingénieuse de microphones pour une meilleure sortie audio. Cet ordinateur portable est également livré avec une collection décente de ports, y compris Thunderbolt 3, USB Type-C, Type-A, et plus encore.

En termes d'esthétique, la disposition monocoque en alumine vole la vedette. Le savoir-faire précis se traduit par des niveaux exceptionnels d'élégance grâce au châssis en aluminium CNC et aux meilleures innovations structurelles de sa catégorie. Le nouveau Razer pèse 8,78 livres, ce qui est légèrement plus lourd. Cependant, les kilos supplémentaires donnent à l'appareil un aspect premium.

L'unité de batterie en vedette offre 8 heures d'assistance continue. Dans l'ensemble, le nouveau Razer Blade 15 est un ordinateur portable révolutionnaire qui est surtout connu pour son esthétique et ses composants de traitement.

Avantages

  • Excellent châssis monocoque et disposition esthétique
  • Processeur graphique puissant avec conception Max-Q
  • dixe le processeur gen fonctionne mieux que prévu
  • Capable de gérer des jeux haut de gamme
Les inconvénients

  • Batterie de secours décevante
  • Taille de stockage inadéquate pour les indulgences professionnelles et académiques

2. Meilleur 17 pouces de moins de 2000 $: Omen by HP

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H 2,6 GHz
  • RAM: 16 Go
  • GPU: 8 Go NVidia GeForce RTX 2080
  • Stockage: SSD 256 Go + disque dur 1 To
  • Affichage: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • Batterie: jusqu'à 5 heures

Si vous souhaitez passer à un appareil puissant qui a fière allure et possède une fiche technique enviable, le 17 pouces Omen de HP est l'ordinateur portable idéal pour investir. Ce portable est l'un des gadgets les plus puissants du marché pour un prix inférieur à 2000 $.

En ce qui concerne l'affichage, nous obtenons un écran Full HD standard de 17,3 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz pour une expérience de jeu transparente, visuellement. HP fait apparaître 1920 × 1080 pixels sur le panneau IPS anti-reflets; soutenant ainsi des heures de travail productif et de gameplay sans fatiguer l'œil. Le support GDDR6 VRAM améliore encore la qualité d'affichage.

Pour commencer, cet appareil affiche un puissant chipset Intel Core i7-9750H qui peut fonctionner à une vitesse turbo jusqu'à 4,6 GHz, pour gérer facilement des scénarios de jeu complexes et exigeants. Le GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 avec G-Sync est plus rapide et offre de meilleurs graphismes par rapport à une unité GTX standard. Il s'empile dans 8 Go de VRAM dédiée pour ajouter du dynamisme à l'affichage et éviter les déchirures graphiques.

En termes de prise en charge de la RAM, les 16 Go standard sont persistants, ce qui rend la note supplémentaire au SoC existant. Le système à double stockage, c'est-à-dire un disque SSD de 256 Go et un disque dur de 1 To, est une poignée. Alors que l'unité de 256 Go permet des démarrages plus rapides et des temps de chargement réduits, le disque dur de 1 To améliore la prise en charge du stockage. En termes de système d'exploitation, HP propose l'édition Windows 10 Home classique.

Voici un appareil innovant qui affiche un pavé tactile réactif et un clavier innovant à 4 zones avec support rétro-éclairé. En plus de cela, la série Omen est surtout connue pour le pavé numérique expansif et le support anti-ghosting et rollover sur 26 touches.

Non seulement cela, ce gadget premium de HP prend également en charge le couplage VR, le traçage des clés en temps réel et un rendu audio exceptionnel gracieuseté de la technologie DTS: X Ultra, deux haut-parleurs boost audio doubles et une expérience acoustique 3D. C’est pourquoi il est très populaire auprès des producteurs de musique et des DJ professionnels.

En ce qui concerne la conception, ce n'est pas l'appareil le plus élégant du marché, malgré l'étalage des lunettes étroites pour augmenter le rapport écran / châssis. Cependant, c'est la conception thermique avec des évents ouverts et un capteur infrarouge dédié qui se démarque et vous permet de vous livrer à des heures de jeu haut de gamme sans aucun impact négatif sur les entrailles de l'ordinateur portable et les performances acoustiques. Le gadget pèse 5 livres et dispose d'une gamme complète de ports essentiels tels que Type-C, Type-A, etc.

Comme prévu, cet appareil n'offre pas la meilleure autonomie de batterie du marché grâce aux puissants composants de traitement. Vous obtenez seulement 5 heures de sauvegarde, ce qui est légèrement décevant pour le prix actuel. Dans l'ensemble, le HP Omen 2019 est un ordinateur portable puissant, offrant des performances de traitement de bureau.

Avantages

  • Excellents composants de traitement
  • GPU de pointe avec prise en charge de G-Sync
  • Prend en charge le refroidissement thermique
  • Acoustique et clavier exceptionnels
Les inconvénients

  • Affichage Full HD décevant par rapport à nos attentes en 4K
  • Sauvegarde moyenne de la batterie

3. Meilleur avec 32 Go de RAM: MSI P65 Creator

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H 2,6 GHz
  • RAM: 32 Go
  • GPU: NVidia GeForce RTX 2060 6 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: 15,6 pouces UHD 4K (3840 x 2160)
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

Voici un appareil extrêmement puissant de MSI qui élève le concept de productivité à un tout autre niveau. Cependant, le MSI P65 Creator n'est pas tout pouvoir et apporte même certains des éléments de conception les plus esthétiques, dans le mélange.

Tout d’abord, c’est Processeur Intel Core i7-9750H qui vole le spectacle et les horloges turbo à 4,5 GHz, pour gérer facilement les activités de traitement exigeantes. En plus de cela, vous pouvez également découvrir l’excellence centrée sur les graphismes grâce à la GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 et 6 Go de GDDR6 VRAM.

Les performances du GPU dédié sont renforcées par l'existence de Studio Drivers. Les autres avantages associés incluent la technologie Ray Tracing, prise en charge du rendu vidéo 8Ket la mise à niveau assistée par l'IA, la correspondance des couleurs, l'étiquetage face à face et d'autres tâches de conception et d'édition intensives.

En termes de prise en charge de la mémoire, le MSI P65 Creator fait étalage 32 Go de RAM haut de gamme et extrêmement unité SSD rapide de 1 To. Alors que la RAM assiste parfaitement le chipset en vedette, l'unité de stockage SSD minimise considérablement les temps de démarrage. Cet appareil dispose également de Windows 10 Pro OS, tout droit sorti de la boîte.

Lire aussi  Commentaire sur 10 meilleurs ordinateurs portables pour Silhouette Cameo en 2020 par Eydie

L'écran de 15,6 pouces sur le MSI P65 Creator est également un artiste hors concours avec l'aimable autorisation du Panneau 4K Ultra-HD et une résolution d'affichage prédéfinie de 3840 × 2160 pixels. Non seulement cela, l'unité de traitement graphique fournie joue également un rôle important dans l'amélioration de la qualité visuelle. En dehors de cela, MSI dispose d'un écran grand angle et d'un panneau anti-reflets pour que les professionnels évitent de se fatiguer les yeux.

Cet appareil prend en charge des niveaux élevés de productivité et de personnalisation grâce au clavier ingénieux et à un pavé tactile ergonomique doté d'une texture soyeuse et d'un scanner d'empreintes digitales intégré. Néanmoins, il s'agit d'un appareil extrêmement beau avec un châssis en aluminium et une extrême élégance à 0,68 pouce.

Cet ordinateur portable pèse moins de 5 livres et présente même un conglomérat décent de ports essentiels avec Type-C, Type-A et USB 3.1 étant les plus attendus.

MSI offre 8 heures de batterie hautement productives, selon l'utilisation. Cela dit, seuls quelques appareils peuvent correspondre au MSI P65 Creator, en termes de puissance de traitement, de prise en charge de RAM, de taille de stockage et certainement d'un affichage impressionnant.

Avantages

  • Affichage exceptionnel
  • GPU hautes performances
  • Excellent support RAM et ROM
  • Éléments physiques esthétiques
  • Écran 4K Ultra HD
  • Châssis le plus fin possible
Les inconvénients

  • Batterie médiocre
  • Disposition prédictive
  • Support de refroidissement douteux

4. Ordinateur portable de jeu léger: Acer Predator Triton 500

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H 2,6 GHz
  • RAM: 16 Go
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go
  • Stockage: SSD 512 Go
  • Affichage: IPS FHD de 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

le Acer Predator Triton 500 est un appareil qui contient des quantités envieuses de puissance dans le facteur de forme le plus élégant possible. Outre les éléments de conception, il existe une multitude d'autres processeurs et des raisons centrées sur l'affichage pour aller de pair.

L'Acer Triton fait étalage d'un Intel Core i7-9750H de 9e génération chipset, capable de cadencer à des vitesses allant jusqu'à 4,1 GHz. Cependant, c'est le révolutionnaire GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 qui se démarque, transformant l'architecture pour de meilleurs jeux et d'autres tâches intensives graphiques telles que l'apprentissage automatique, les logiciels de CAO tels que Revit, le développement de jeux, les logiciels SIG, etc.

Juste pour que vous sachiez que cette machine peut exécuter presque tous les titres de jeu AAA sans aucun décalage ou chute de trame. Nous avons testé quelques jeux gourmands en ressources, tels que GTA V, Far Cry, Shadow of Tomb Raider, etc.

Cet appareil propose également une prise en charge à une touche pour rendre le jeu plus productif avec un contrôle complet de la vitesse du ventilateur, de la vitesse d'overclocking, etc. Non seulement cela, vous bénéficiez également de la vitesse de rafraîchissement de 144 Hz avec un temps de réponse de 3 ms à l'overdrive pour une expérience de jeu améliorée.

En termes de mémoire, vous obtenez 16 Go de RAM pour une meilleure sortie. L'unité SSD de 512 Go est suffisamment rapide et assez grande pour un utilisateur standard. Jumelé au GPU, 6 Go de prise en charge GDDR6 VRAM fonctionnent en cohésion avec l'unité graphique. Windows 10 Home est le système d'exploitation préconfiguré.

En ce qui concerne l'écran, Acer propose un écran Full HD de 15,6 pouces avec une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. Le panneau IPS existant est extrêmement dynamique et fonctionne main dans la main avec le GPU NVIDIA RTX.

Cet appareil intègre également un pavé tactile fonctionnel et le clavier RVB haut de gamme avec une touche turbo supplémentaire pour obtenir un overclocking instantané. En plus de cela, vous obtenez également des haut-parleurs immersifs avec la technologie MaxxAudio pour la meilleure expérience acoustique possible.

Le Predator Triton est l'appareil premium le plus élégant du marché avec une épaisseur de seulement 0,7 pouce. Le gadget pèse 4,41 livres et affiche une disposition thermiquement intensive. Certains des composants les plus remarquables incluent le ventilateur 3D AeroBlade avec des caloducs pour garder l'appareil au frais, même dans des circonstances exigeantes.

Ce gadget prend également en charge les jeux en réalité virtuelle, la priorisation de la bande passante, le partage, le traçage de rayons axé sur l'IA et d'autres fonctionnalités innovantes pour une meilleure productivité.

En termes de ports, vous obtenez un connecteur USB Type-C, un mini Displayport et une foule d'autres emplacements. Les autres spécifications incluent une webcam HD et une excellente connectivité sans fil et Ethernet. Acer offre une batterie de secours décente de 8 heures malgré des composants de traitement enviables.

L'Acer Predator Triton 500 est un appareil révolutionnaire qui justifie facilement le prix inférieur à 2000 $ avec des composants de traitement exceptionnels et le facteur de forme le plus fin possible.

Avantages

  • Une puissance de traitement exceptionnelle
  • Unité de traitement graphique de pointe
  • Excellente technologie de refroidissement
  • Collection complète de ports ingénieux
  • Vie de la batterie décente
Les inconvénients

  • Affichage décevant en termes de densité de pixels

5. Meilleur pour la vie de la batterie: Alienware New M15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H 2,6 GHz
  • RAM: 16 Go
  • GPU: NVidia GeForce RTX 2060 6 Go
  • Stockage: SSD 512 Go
  • Affichage: LED FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Batterie: jusqu'à 12 heures

Un ordinateur portable mince Alienware n'est plus un mythe avec le Nouveau M15 régissant le marché avec son esthétique enviable, ses performances brillantes et ses vitesses de traitement exceptionnelles. Par conséquent, si vous êtes prêt à dépenser près de 2000 dollars pour une nouvelle machine, investir dans ce gadget pourrait bien être une option très productive.

L'Intel Core i7- 9750H prend le gâteau avec son potentiel d'overclocking turbo exceptionnel jusqu'à 4,5 GHz. Le processeur intuitif se vante de performances hyper-efficaces et se marie parfaitement avec le GPU GeForce RTX 2060 et 6 Go de support VRAM. Ce gadget dispose également d'overclocking soutenu et de fréquences turbo, adaptées pour gérer facilement diverses tâches exigeantes.

Outre un puissant GPU basé sur l'architecture Turing, cet appareil dispose également de 16 Go de RAM. De plus, les exigences de stockage sont traitées avec précision par l'unité de stockage SSD de 512 Go. Packs Alienware sous Windows 10 OS, tout de suite.

Alienware intègre des technologies d'affichage standard et avancées sur l'écran de 15,6 pouces. Avec une résolution de 1920 × 1080 pixels, le panneau dynamique prend en charge une excellente reproduction des couleurs et des angles de vision les plus nets possibles. Le GPU joue également un rôle majeur dans la détermination du taux de rafraîchissement haut de gamme de 144 Hz associé à l'affichage.

Certains des éléments physiques les plus remarquables incluent un clavier amélioré et ergonomique, doté d'un éclairage de clavier AlienFX et de l'expertise anti-fantôme importante. Le pavé tactile haut de gamme mais réactif affiche la technologie de précision. En plus de cela, vous bénéficiez également d'une technologie de suivi oculaire avancée dotée des outils de suivi les plus récents et d'un support logiciel de pointe.

Cependant, c'est la technologie structurelle qui se démarque grâce au châssis le plus fin possible. Le CRYO TECH v3.0 avancé est un ajout révolutionnaire, facilité par l'augmentation des diamètres des ventilateurs CPU et GPU. La technologie de refroidissement associée au M15 comprend du polymère liquide, des roulements à manchon et des niveaux extrêmes de contrôle du ventilateur, précisément pour une meilleure circulation de l'air. Le châssis renforcé présente également un motif en nid d'abeille pour améliorer l'efficacité du flux d'air associé.

Ce gadget ne pèse que 4,76 livres, grâce au châssis en alliage de magnésium plumeux. De plus, la disposition des ports est exceptionnelle avec l'appareil doté de Type-C, Type-A et d'autres emplacements essentiels pour une productivité accrue. Alienware fournit également une batterie puissante, offrant une sauvegarde de 12 heures, pour répondre à toutes les exigences possibles, sans recharges fréquentes.

Dans l'ensemble, l'Alienware M15 (nouveau modèle) est une bête absolue qui ne néglige aucune pierre, lorsqu'il s'agit d'offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Avantages

  • Technologie de refroidissement avancée
  • Composants de traitement puissants
  • Éléments structurels avancés
  • Batterie puissante
Les inconvénients

  • Prise en charge insuffisante du stockage
  • L'écran 4K aurait été mieux

6. Idéal pour les étudiants et les professionnels: Dell XPS 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H 2,6 GHz
  • RAM: 16 Go
  • GPU: NVidia GeForce GTX 1650 4 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: écran tactile UHD 4K de 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • Batterie: jusqu'à 14 heures

le Dell XPS 15 sur notre liste est surtout connu pour l'affichage extraordinaire, matraqué avec une qualité d'écran exceptionnelle et une reproduction des couleurs. Non seulement cela, c'est aussi une machine portable qui marque plusieurs points en termes de productivité.

Pour commencer, vous obtenez un processeur Intel Core i7-9750H qui fonctionne en tandem avec 12 Mo de mémoire cache et suppose des vitesses de synchronisation turbo allant jusqu'à 4,5 GHz. Les graphiques et les visuels sont pris en charge par le GPU NVidia GeForce GTX 1650 qui est rapide et abrite 4 Go de VRAM. En dépit d'être un GPU puissant, un peu de limitation est rencontré, lorsque des jeux plus exigeants sont concernés.

Vous obtenez 16 Go de RAM, travaillant en cohésion avec le processeur et vous permettant de gérer facilement les tâches professionnelles et académiques. En plus de cela, l'unité SSD PCIe 1 To est en place et fonctionne plus rapidement que n'importe quel module de stockage SATA conventionnel. En termes de système d'exploitation, Dell fournit Windows 10, dès la sortie de la boîte.

C'est l'écran de 15,6 pouces qui se démarque grâce à un panneau 4K et une résolution globale de 3840 × 2160 pixels. L'écran tactile IPS offre d'excellents angles de vision et les petits cadres améliorent encore le rapport écran / corps. Le panneau InfinityEdge de cet ordinateur portable mérite une mention spéciale.

Dell intègre également un clavier rétro-éclairé esthétique et un pavé tactile fonctionnel, renforcés par le lecteur d'empreintes digitales et des raccourcis clavier supplémentaires. En termes de physicalité, Dell est incroyablement mince et ne pèse que 1,8 kg. Malgré l'interface plus élégante, vous avez accès à tous les ports importants, y compris le Type-C, Thunderbolt, USB 3.0 et plus encore.

L'unité de batterie 97WHr offre une sauvegarde régulière de 14 heures, ce qui permet aux professionnels de travailler sans relâche plus facilement sans nécessiter de recharge. Par conséquent, il est évident que le nouveau Dell XPS 15 est un appareil passionnant qui le gagne en termes d'affichage et de sauvegarde d'alimentation tout en fonctionnant de manière satisfaisante dans tous les autres départements.

Avantages

  • Excellent design
  • Processeur décent
  • Mémoire cache adéquate pour un traitement plus rapide
  • Affichage hors du monde
  • Batterie puissante
Les inconvénients

  • Le GPU existant devait être plus performant

7. Meilleur rapport qualité / prix: Apple MacBook Pro

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7 à 2,6 GHz (9e génération)
  • RAM: 16 Go
  • GPU: 4 Go Radeon Pro 5300M
  • Stockage: SSD 512 Go
  • Affichage: rétine FHD 16 pouces (3072 x 1920)
  • Batterie: jusqu'à 11 heures

Le nouveau Apple MacBook Pro est enfin là pour régner sur le segment premium. Cet appareil de moins de 2000 $ présente un design exceptionnel et une fiche technique qui valide chaque dollar dépensé pour le même. Les MacBooks sont des gadgets premium ayant une valeur de marque définie et la toute dernière version Pro ne permet pas de maintenir intacte la crédibilité d'Apple.

Lire aussi  Les 7 meilleures bouteilles de lait en 2020 - Guide de l'acheteur

Le puissant processeur Intel Core i7 de 9e génération et chacun des six cœurs offrent les niveaux requis de traitement du jus à l'appareil. En plus de cela, vous obtenez également le GPU AMD Radeon Pro 5300M avec 4 Go de prise en charge VRAM pour gérer la commutation graphique et d'autres exigences centrées sur l'affichage. Sans oublier, la vitesse d'horloge de base du SoC est de 2,6 GHz, qui peut être cadencée turbo jusqu'à 4,5 GHz.

Le nouveau MacBook Pro dispose de 16 Go de RAM et 12 Mo de cache L3 pour minimiser le temps d'accès au processus pour améliorer la productivité professionnelle et universitaire. Non seulement cela, vous obtenez également une unité de stockage SSD ultra-rapide de 512 Go. La puce de sécurité T2 d'Apple améliore encore la nature utilitaire du module de stockage chiffré et le démarrage sécurisé, gracieuseté du coprocesseur «Secure Enclave».

Apple ne laisse jamais tomber l'utilisateur en termes de qualité d'affichage et le nouveau MacBook Pro est à la hauteur du battage médiatique avec un panneau de 16 pouces avec une résolution de 3072 × 1920 pixels. L'écran de la rétine est un régal à regarder et est encore renforcé par l'inclusion d'unités de traitement graphique dédiées et intégrées.

Le nouveau MacBook Pro dispose également du clavier magique avec une excellente course des touches et l'inclusion de la Touch Bar fonctionnelle. En plus de cela, le pavé tactile est extrêmement ingénieux avec un TouchID intégré et une foule d'autres fonctionnalités pour améliorer la productivité. Le trackpad Force Touch, axé sur les performances, est également une puissante inclusion, chargé de la prise en charge des gestes multi-touch et de l'attribut Force Click.

Sans aucun doute, le nouveau MacBook Pro est l'un des gadgets les mieux conçus, élégant et pesant à peine 4,3 livres. En plus de cela, Apple intègre également une multitude de ports fonctionnels, y compris les ports Thunderbolt 3, DisplayPort et même l'emplacement USB 3.1. La société apporte également un support acoustique exceptionnel, gracieuseté du système à six haut-parleurs, du réseau de microphones tripes et des woofers à annulation de bruit.

Vous bénéficiez d'une batterie de secours pouvant aller jusqu'à 11 heures sur cet appareil, selon la nature de l'utilisation. Pour résumer, le nouveau MacBook Pro est un gadget avec lequel il faut compter et probablement votre meilleur pari en termes d'équilibre parfait entre esthétique et puissance.

Si vous cherchez à abandonner le MacBook Pro 16 pouces, vous pouvez toujours opter pour le MacBook Pro 13,3 pouces moins cher qui affiche un processeur i5, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un clavier magique ergonomique et un hôte d'autres fonctionnalités puissantes. En plus de cela, le dernier MacBook Air est également une option compétitive grâce à un écran exquis, une prise en charge RAM similaire et une unité graphique intégrée.

Lisez aussi: MacBook Pro vs MacBook Air: lequel est pour vous?

Avantages

  • Excellent affichage
  • Composants de traitement de pointe
  • GPU dédiés et intégrés
  • Excellente collection de ports
  • Clavier et trackpad productifs
Les inconvénients

  • Conception prévisible
  • Taille de stockage insuffisante

8. Meilleur avec les lunettes NanoEdge: Asus ZenBook 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8565U à 1,8 GHz
  • RAM: 16 Go
  • GPU: NVidia GeForce GTX 1650 4 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: 15,6 pouces FHD (1920 x 1080)
  • Batterie: jusqu'à 15 heures

Contrairement à la série ROG, les ZenBooks d'Asus sont plus élégants et mieux adaptés à la gestion des tâches de productivité quotidiennes. Le nouveau Asus ZenBook 15 a toutes les bases couvertes, en particulier lorsque la puissance de traitement, le stockage et l'affichage sont concernés.

Pour commencer, Asus dispose du processeur Intel Core i7- 8565U de 8e génération avec une vitesse d'horloge turbo allant jusqu'à 4,6 GHz. Le chipset puissant est parfaitement assisté par 6 Mo de mémoire cache. Cependant, c'est le GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 qui distingue cet Ultrabook en termes de performances visuelles. De plus, vous obtenez 4 concerts de support VRAM et la conception Max-Q sur le même.

En termes de mémoire fonctionnelle, Asus comprend 16 Go de RAM DDR3 qui fonctionne comme l'allié parfait du SoC concerné. L'unité SSD PCIe de 1 To est également un ajout révolutionnaire, offrant un support de stockage exceptionnellement rapide. Windows 10 Pro est la plate-forme d'exploitation en vedette, dotée de l'interface Windows Hello et d'une caméra infrarouge intégrée pour la reconnaissance faciale.

L'écran de 15,6 pouces est extrêmement dynamique et renforcé par la technologie NanoEdge. Cependant, Asus offre une résolution cumulative de 1920 × 1080 pixels avec une reproduction des couleurs exceptionnelle et des angles de vision plus nets.

Le clavier incliné automatiquement est un ajout décent, suivi du Screen Pad 2.0 extrêmement intuitif. Le TouchPad concerné est livré avec un écran tactile plus petit et est équipé d'une multitude de raccourcis pour un accès instantané. Si vous êtes un écrivain à la recherche d'un ordinateur portable rapide avec un clavier fiable, celui-ci ne vous décevra pas.

Annonçant un nouveau châssis amélioré, cet Ultrabook d'Asus est un appareil ultra-mince qui pèse 3,7 livres. En plus de cela, vous obtenez une multitude d'autres spécifications, y compris le port USB Type-C et HDMI suivi par le support sans fil de classe Gigabit et la fonctionnalité Bluetooth.

Asus intègre également une batterie puissante, offrant jusqu'à 15 heures de sauvegarde régulière. Dans l'ensemble, il s'agit d'un appareil riche en fonctionnalités qui a fière allure et apporte plusieurs attributs intuitifs.

Avantages

  • ScreenPad extrêmement intuitif avec accès tactile
  • Excellent design
  • Affichage dynamique
  • Conglomérat de ports décent
  • Batterie massive
Les inconvénients

  • La RAM DDR3 est un peu faible en traitement

9. Meilleur avec GTX 1070: ASUS ROG Zephyrus S

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8750H 2,2 GHz
  • RAM: 24 Go
  • GPU: NVidia GeForce GTX 1070 8 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: IPS FHD de 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

Si vous aimez les jeux haut de gamme et les tâches productives exigeantes, le nouveau ASUS ROG Zephyrus S est l'ordinateur portable à considérer. Propulsé par une technologie structurelle innovante et une couverture de refroidissement avancée, cet ordinateur portable est unique en son genre et offre des ensembles de fonctionnalités haut de gamme aux acheteurs intéressés.

Vous obtenez un puissant processeur Intel Core i7- 8750H associé à un GPU NVidia GeForce GTX 1070 et 8 Go de prise en charge VRAM. De plus, le chipset est capable de gérer des tâches exigeantes grâce aux vitesses de synchronisation turbo haut de gamme allant jusqu'à 3,9 GHz.

En termes de prise en charge de la mémoire, vous obtenez 24 Go de RAM DDR4 qui complète parfaitement le SoC présenté. En plus de cela, une unité SSD de 1 To est affichée, laissant la place à un support de stockage accru et à des démarrages plus rapides. L'édition Windows 10 Home est le système d'exploitation en vedette.

Le panneau IPS de 15,6 pouces affiche une résolution d'affichage de 1920 × 1080 pixels et dispose également d'un taux de rafraîchissement décent de 144 Hz. Les visuels sont encore améliorés par le GPU dédié qui joue également un rôle majeur en minimisant les retards d'entrée et en rendant le gameplay plus fluide que jamais. Le résultat final comprend des visuels plus nets et des flous minimes à nuls.

Si vous avez un penchant pour les bons claviers, ce gadget d'ASUS est une inclusion digne. La technologie Aura SYNC offre des niveaux de durabilité étendus et prend même en charge l'éclairage ambiant et l'éclairage RVB. Plus important encore, vous obtenez également un pavé tactile très réactif sur ce gadget innovant.

Ce gadget affiche un châssis durable, pesant 4,6 livres, en alliage de magnésium, et fusionne même les éléments de refroidissement haut de gamme avec la structure fraisée CNC. Les composants les plus remarquables comprennent des tunnels anti-poussière et une portabilité enviable grâce au châssis de 0,62 pouces. Les autres spécifications incluent une excellente gamme de ports fonctionnels, y compris USB Type-C, Type-A, et plus encore. L'appareil dispose également d'une webcam HD et d'excellentes fonctionnalités de connectivité.

La batterie dure jusqu'à 8 heures et ajoute une autre plume au capuchon du ROG Zephyrus S.Pour résumer, cet ordinateur portable est bien plus qu'une simple superstar du jeu et se présente comme un superbe compagnon.

Avantages

  • Excellent display
  • Powerful processor
  • Excellent memory management
  • High-end structural elements
Les inconvénients

  • The battery could have been better

10. Slimmest Gaming Laptop: GIGABYTE Aero 15W

<! –

1.

->

  • CPU: 2.2GHz Intel Core i7-8750H
  • RAM: 16GB
  • GPU: 6GB NVidia GeForce GTX 1060
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 15.6 Inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • Battery: Up to 10 hours

le GIGABYTE Aero 15W is an advanced laptop that boasts of excellent graphics support, enthralling display, and a host of functional ports.

This laptop brings forth a powerful and advanced Intel Core i7-8750H chipset with a base clocking speed of up to 2.2GHz. The chipset is perfectly backed up by the NVidia GeForce GTX 1060 GPU and 6 gigs of resourceful VRAM. What stands out is the Optimus Technology that increases the efficiency of the supplied GPU!

The GIGABYTE AERO 15W packs in 16 gigs of RAM and a 512GB ultra-fast storage unit, based on the solid-state technology. The M.2 PCIe SSD unit is way faster as compared to a conventional SATA3 SSD unit. The AERO 15W features Windows 10 Home Edition, straight out of the box.

In terms of display, you get to experience the thinnest bezels in the market, clubbed with a vibrant 15.6-inch screen. The display resolution of 1920×1080 pixels boasts of sharper viewing angles. The device also packs in an anti-glare panel for minimizing strain on the eyes followed by the X-Rite color calibration support for improved reproduction of hues.

The RGB keyboard based on anti-ghosting technology is a show-stealer. Besides that, you also get a responsive touchpad; functionally advanced speakers with exceptional acoustic output, HD webcam, dual cooling fans, and futuristic heat pipes to keep the device cooler, even under extreme circumstances.

The GIGABYTE AERO 15W flaunts creative craftsmanship and weighs a mere 4.41 lbs. Despite the feathery design, the company offers state-of-art ports for tagging external displays and additional hardware with the machine.

The powerful battery is an exceptional addition and despite a faster refresh rate of 144Hz, you still get a 10-hour backup, despite extreme levels of usage. Overall, the GIGABYTE AERO 15W might not be the most popular device in the market but it lives up to sub-$2000 price tag courtesy of an extraordinary specs sheet.

Avantages

  • Excellent device cooling technologies
  • Powerful battery
  • Enthralling display with X-Rite technology
  • Sizeable storage unit
Les inconvénients

  • Predictable design
  • SSD isn’t as fast as expected

11. Best Business Laptop: Microsoft Surface Book 2

Whether you’re looking for a machine to run QuickBooks or other Accounting Software or just need a laptop for managing business activities or studies, then this laptop from Microsoft can’t be avoided.

The new and improved Microsoft Surface Book 2 is Microsoft’s entry into the sub-$2000 laptop segment. Besides being a resourceful gadget, it also doubles up as a tablet, if and when required.

The processing power is provided by the Intel Core i7-8650H which offers a turbo clocking speed of up to 4.2GHz. In addition to that, you also get the high-end and fast NVIDIA GeForce GTX 1060 GPU that works in cohesion with the 6GB GDDR5 VRAM.

In terms of RAM support, we get a 16GB unit whereas the storage requirements are perfectly handled by the 256GB Solid-state unit. Without a doubt, this gadget is at least is 4 times faster as compared to any of its predecessors. This device also runs Windows 10 Pro, straight out of the box.

It is the display that steals the show as the Surface Book 2 features a 15- inch PixelSense screen and an overall resolution of 3260 x 2160 pixels. Moreover, Microsoft flaunts a touch panel with advanced stylus support.

In terms of additional support, you get the ergonomic, sleek, and backlit keyboard followed by a usable and responsive touchpad. In addition to these inclusions, Microsoft also brings in an extensive array of microphones, handy webcam, and intuitive speakers.

This is an enviously sleek device that flaunts a hardened, metallic chassis and weighs a mere 2.38lbs. When it comes to ports, you can experience the flexibility of USB Type-C and other functional slots. Most importantly, this detachable 2-in-1 can assume diverse form factors, including the tablet mode, laptop mode, view mode, and studio mode.

What stands out is the 17 hours of battery backup that further validates the price tag associated with the same. Overall, Microsoft Surface Book 2 is a portable gadget that guarantees unmatched productivity, either personally or professionally. However, if you aren’t interested in a 2-in-1 model, the Surface Laptop 3 from Microsoft is also a device worth considering.

This gadget also stacks in a powerful i7 processor, comes with a touchscreen panel, offers 16 gigs of RAM, and features a better 512GB SSD storage unit.

Avantages

  • Excellent aesthetics
  • Powerful processor
  • Extraordinary battery
  • Decent RAM support
  • Vibrant display
Les inconvénients

  • Inadequate storage support for hardcore professionals

12. Best for Multimedia: Lenovo ThinkPad E580

<! –

1.

->

  • CPU: 1.8GHz Intel Core i7-8550U
  • RAM: 32GB
  • GPU: Intel Integrated UHD 620
  • Storage: 2TB SSD
  • Display: 15.6-inch FHD IPS (1920 x 1080)
  • Battery: Up to 8 hours

If you are looking for a sub-$2000 device that stacks in a lot of processing memory and storage support, the new ThinkPad E580 from Lenovo is the perfect gadget to invest in. Despite being a standard clamshell model, this laptop brings in a host of structural elements into the mix.

Diverse processing requirements are handled by the Intel Core i7-8550U processor that can reach turbo clock speeds of up to 4.0GHz. Therefore, all the demanding professional and academic tasks are initiated with virtual ease. Besides that, you also get an integrated Intel UHD 620 graphics card which is capable of handling occasional gaming and visual rendering.

What stands out is the 32gigs of RAM which lends perfect assistance to the included chipset. Moreover, you need not worry about storing files, folders, or anything substantial with the ultra-fast 2TB solid-state drive. The laptop features Windows 10 Pro edition as the pre-existing OS.

In terms of display, the ThinkPad brings forth a standard 15.6-inch screen with a resolution of 1920 x 1080 pixels. The best thing about the screen is that it comes with an anti-glare coating.

Lenovo features a standard, ergonomic keyboard, and a basic yet responsive touchpad, clubbed with a fingerprint scanner. Other specs include an HD webcam, integrated speakers, and integrated microphone for initiating perfect video calls.

The ThinkPad E580 comes across as the perfect business laptop as it flaunts an aesthetic chassis that weighs a mere 4.70 pounds. In terms of thickness, the portable device measures a mere 0.8-inch. Last but not least, all the essential ports are accommodated, including the Type-A, Type-C, HDMI, and more.

Lenovo offers a steady battery backup of up to 8 hours, upon moderate usage. Overall, this device is precisely crafted for professional usage and not exactly suitable for hardcore gamers.

Avantages

  • Massive chunk of RAM
  • Exceptional storage support
  • Vibrant display
  • Decent processor
  • Light-weighted chassis
Les inconvénients

  • Underwhelming battery unit
  • No dedicated graphics card

13. Best 2-in-1 Laptop: HP Spectre x360

<! –

1.

->

  • CPU: 1.8GHz Intel Core i7-8565U
  • RAM: 16GB
  • GPU: 2GB NVidia GeForce MX 150
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 15.6-inch 4K UHD (3840 x 2160)
  • Battery: Up to 6 hours

Le nouveau HP Spectre x360 is an advanced 2-in-1 that boasts of an exceptional display and commendable processing components.

The discussion starts with the powerful Intel Core i7-8565U which allows you to handle demanding professional requirements, courtesy of the turbo clock speed, reaching up to 4.60 GHz. Graphics rendering is supported by the powerful NVidia GeForce MX 150 GPU and 2 gigs of VRAM support.

You also get 16GB RAM support that works closely with the existing SoC. Storage requirements are perfectly handled by a 512GB SSD unit. Windows 10 Home edition is the featured operating platform.

This convertible stands out in terms of display, with the 15.6-inch screen flaunting 3840×2160 pixels. The 4K UHD panel comes with multi-point touch support and the digital pen compatibility.

HP also brings in a standard keyboard and a responsive touchpad. Other specs include innovative touch controls, integrated microphone, fingerprint scanner, and powerful speakers. Moreover, this is one of the slimmest, premium convertibles in the market that belongs to the $2000 segment. The design elements are highly innovative and add to the sleekness of the gadget at a mere 0.80-inch.

The HP Spectre also includes all the necessary ports in USB Type-C and Type-A besides featuring an enviable battery unit that offers up to 17.5 hours of continued support. To sum it up, the Spectre x360 is a feature-packed convertible, boasting of extreme levels of productivity and portability.

However, if you are looking to spend a bit less, the HP Envy x360 is also a plausible choice. This gadget is equipped with a nifty i7 processor, 16 gigs of memory, 1TB storage unit, and diverse physical attributes, including powerful speakers, backlit keyboard, and much more. Instead of a 4K display on the Spectre, the Envy offers a standard Full HD unit.

Avantages

  • Enthralling UHD display
  • Powerful processor
  • Supports multiple form factors
  • Sizeable battery
Les inconvénients

  • Underwhelming storage
  • Doesn’t provide 17 hours of battery backup as claimed

14. Best for Big Display: LG Gram 17-inch

<! –

1.

->

  • CPU: 1.3GHz Intel Core i7-1065G7
  • RAM: 16GB
  • GPU: Intel Integrated Iris Plus
  • Storage: 1TB SSD
  • Display: 17-inch IPS LCD (2560 x 1600)
  • Battery: Up to 17 hours

The list feels complete if you haven’t given some thought to the new LG Gram. Tagged as one of the most powerful sub-$2000 laptops, this device comes forth with several attributes but precisely emphasizes on the display.

The 10e Gen Intel Core i7-1065G7 processor steals that show courtesy of excellent turbo clocking speeds. The chipset works in cohesion with the Iris Plus integrated graphics card. The existing processing conglomerate isn’t meant for heavy gaming but handles intricate professional requirements with ease.

In terms of storage, LG offers a 1TB SSD unit which helps increase the boot-up speeds and even takes are of file storing requirements. This device also features a 16GB RAM which complements the SSD in the best possible manner. In terms of OS, LG Gram brings forth Windows 10 operating system.

The display is exceptional with the 17-inch WQXGA panel offering 2560×1600 pixels as the cumulative resolution. The IPS LCD screen is vibrant and boasts of excellent color reproduction standards.

The new LG Gram boasts of an innovative keyboard and a highly responsive touchpad. The entire conglomerate is clubbed with a potent fingerprint scanner. This device also includes impactful speakers, based on DTS: X ultra technology, supporting 3D acoustic rendering.

The LG Gram is an ultraportable device that features exceptional aesthetic elements and weighs a mere 3 pounds. In terms of port management, you get the powerful Thunderbolt 3 port for faster file transfers and quick charging.

The 80Wh battery module is high-end and offers up to 17 hours of uninterrupted backup. Therefore, LG Gram is a feature-heavy sub-$2000 laptop that integrates exceptional aesthetics with a powerful battery and a vibrant screen.

Avantages

  • Innovative Design
  • Powerful processing conglomerate
  • Decent storage support
  • Durable and long-lasting battery
  • Vibrant WQXGA display
Les inconvénients

  • Underwhelming GPU for the given price point

Questions fréquemment posées

Are sub-$2000 Laptops good for gaming?

Yes, most sub-$2000 laptops feature high-end graphics cards from NVidia, preferably the GTX and RTX models with decent VRAM support. Therefore, they are capable of handling demanding games with ease.

Which is the best gaming laptop under $2000?

Although there are several options on our list to choose from, you can readily opt for the Razer Blade 15. This laptop steals the show courtesy of the faster RTX 2070 GPU and 8GB VRAM to go with the same.

How can manufacturers keep the devices sleek despite powerful processing components?

In most cases, manufacturers have started using the Max-Q design technology clubbed with the innovative Turing Architecture for keeping the devices sleek. Some of the featured gadgets showcasing the same include the Razer Blade 15 and the Acer Predator Triton.

Should I still purchase a laptop that doesn’t have a dedicated GPU?

Even if the gadget comes with an integrated graphics processing unit, it can still be a commendable option, provided you get access to a powerful processor and sizeable chunk of RAM. Even the SSD units contribute toward the speed.

Is the MacBook Pro 16 variant good for gaming?

Although the MacBook Pro on our list brings forth a decent set of gaming components, the lack of a cooling matrix is best associated with high-end graphics rendering and video editing. If you have a MacBook Pro, gaming should never be on your priority list.

The Verdict

The sub-$2000 laptops are loaded with class-leading specifications, enviable graphics processing units, and fantastic displays. However, the final selection depends on the exact set of preferences.

For instance, if you are considering gaming, we would immediately recommend the Acer Predator Triton. That said, if you are looking for a device that offers exceptional storage support, the ThinkPad E580 from Lenovo with a 2TB SSD unit is a perfect choice.

Lastly, if you are interested in an all-rounder that covers all bases, you must immediately go with the MSI P65 Creator, a device that is loaded with RAM, VRAM, and a fantastic unibody chassis.

Laisser un commentaire