14 plans de bac à sable gratuits que vous pouvez créer aujourd'hui

Plans Sandbox

Un bac à sable est généralement une construction rapide et facile, mais le plaisir que vos enfants en retireront en vaut la peine. La plupart du temps, les bacs à sable peuvent être construits en quelques heures et pour moins d'une centaine de dollars. Certes, à mesure que les plans deviennent plus élaborés et que les fonctionnalités augmentent, vous passerez plus de temps et d'argent sur le projet. Nous avons rassemblé ces plans de bac à sable gratuits pour que vous puissiez choisir. Certains sont plus compliqués que d'autres, alors assurez-vous de lire nos notes sur qui devrait prendre en charge chaque projet individuel.

1. Sandbox By Lowes

1. Sandbox By Lowes

Nous commençons notre liste avec cette conception très simple et facile à construire proposé par Lowes. Il s'agit d'un plan entièrement gratuit, probablement parce qu'ils veulent que vous leur achetiez les fournitures! Si vous êtes nouveau dans la construction et que vous essayez de rendre votre espace de jardin plus adapté aux enfants, ce bac à sable est un choix parfait.

Vous pouvez construire ce bac à sable avec les planches de banc le long du dessus ou sans. Lowes donne quelques recommandations pour préparer la zone où ira le bac à sable et quelques suggestions pour une couverture également. Vous verrez que nous parcourons notre liste, une couverture est une partie essentielle d'un bac à sable pour de nombreuses raisons.

2. Bac à sable extérieur de DIY Network

2. Bac à sable extérieur de DIY Network

Cet extérieur Bac à sable de DIY Network est un bac à sable simple et parfait pour votre espace de jardin. Le bac à sable de bricolage est un projet à faible coût et devrait prendre moins d'une demi-journée pour terminer. Nous aimons que les instructions soient données pour une couverture, et les poignées en corde sur le couvercle sont un moyen pratique de garder le bac à sable à la fois propre et sûr pour vos enfants. La liste des fournitures est fournie, mais vous pouvez modifier cette case en fonction de votre espace ou de l'âge de vos enfants. Si vous êtes nouveau dans la construction ou la menuiserie, c'est un excellent premier projet avec un minimum d'outils nécessaires pour le terminer.

3. Bac à sable de Bob Vila

3. Bac à sable de Bob Vila

On aime les couleurs vives sur le bac à sable de Bob Vila conception. En effet, vous pouvez peindre n'importe quel modèle de bac à sable que vous construisez, mais nous aimons le design de celui-ci. De plus, ce plan étape par étape aidera tout constructeur de niveaux à terminer ce projet. Avec ce plan, vous obtiendrez également des informations sur la façon d'ajouter les bancs de support d'angle et même sur la façon d'ajouter un parapluie à votre bac à sable. Pour une arrière-cour avec peu d'ombre, le parapluie fera une grande différence, et ce n'est pas un accessoire difficile à ajouter.

Lire aussi  11 meilleurs ordinateurs portables pour AutoCAD en 2020 [Highly Compatible Models]

4. Bac à sable avec couvercle et sièges pliants par Kaboom

4. Bac à sable avec couvercle et sièges pliants par Kaboom

Si votre enfant a une relation amour-haine avec le sable, c'est le parfait bac à sable par Kaboom. Nous adorons les bancs robustes qui pourront accueillir même l'enfant un peu plus âgé. Le couvercle rabattable fait de ce plan de bac à sable une option complète. La taille de cette boîte peut être modifiée, mais ce projet est un peu plus compliqué que certains des autres que nous avons trouvé pour vous. S'il s'agit de votre première tentative de projet de bricolage, vous voudrez peut-être envisager une option plus simple. Cependant, en suivant le guide que Kaboom donne avec toutes leurs photos et instructions, vous devriez vous retrouver avec un bac à sable robuste et fonctionnel.

5. Bac à sable couvert de HGTV

5. Bac à sable couvert de HGTV

Comment peux-tu ne pas adorer cela bac à sable de HGTV? Ce bac à sable complètement ombragé est, de loin, l'une de nos options préférées. Il y a tellement de place pour que les enfants jouent confortablement et en toute sécurité. Le plan lui-même est très bien présenté avec une liste complète de fournitures et d'outils. Nous avons aimé que HGTV utilise un tissu paysager comme base de ce bac à sable. Le tissu paysager aide à assurer un bon drainage dans votre bac à sable. Même avec cette couverture, de l'eau pénétrera dans le sable, et si elle ne s'écoule pas correctement, votre sable ne durera pas très longtemps. Le couvercle de l'ombre de ce bac à sable est simplement peint en contreplaqué, nous vous recommandons d'ajouter un couvercle sur le sable car il ne protégera pas des animaux de pénétrer dans votre sable.

6. DIY Sandbox par Kenarry

6. DIY Sandbox par Kenarry

Le prochain sur notre liste est ce super Sandbox DIY simple par Kenarry. La meilleure chose à propos de ce bac à sable est que vous n'avez même pas besoin de faire une coupe! Si vous n'avez pas de scie ou si vous ne voulez pas vous impliquer dans la coupe d'angles ou de pièces d'angle complexes, c'est le bac à sable pour vous. Ce bac à sable utilise des bois de paysage et une barrière contre les mauvaises herbes pour en faire une construction sûre et rapide avec laquelle vos enfants peuvent aider. Vous pouvez toujours ajouter des bancs ou des parapluies à cet ensemble si cela contribue à le rendre plus attrayant, mais il est difficile de dire non à un projet qui ne vous prendra pas plus de quelques heures.

7. Sandbox DIY facile en créant mon bonheur

1589742184 294 14 plans de bac a sable gratuits que vous pouvez

Quand Créer mon bonheur dit ce bac à sable est une construction facile, nous les croyons. Le raisonnement derrière la prise en charge de ce projet était que ces bacs à sable en plastique fabriqués sont tout simplement trop petits pour que les enfants puissent en profiter. Nous ne pourrions être plus d'accord, et quelque chose comme cette touche de couleur vive dans votre cour sera aussi beaucoup plus agréable. L'image montrée sur ce bac à sable ne montre aucun type de barrière de paysage sur le fond, mais nous vous recommandons fortement de le mettre. Il empêchera les mauvaises herbes de pousser et permettra au sable de s'écouler de manière appropriée en cas de besoin. Si vos enfants grandissent dans ce bac à sable en plastique, il est temps d'en construire un.

Lire aussi  5 meilleurs apprêts pour cloisons sèches 2020 - Avis et meilleurs choix

8. Sandbox Rockbox de Young House Love

8. Sandbox Rockbox de Young House Love

Ceci est un bac à sable superbe avec plusieurs fonctionnalités intéressantes de Young House Love. Pour commencer, cette boîte a un grand dessus qui gardera le sable sec et éloignera les animaux. L'un des inconvénients d'une couverture étendue est qu'elle est lourde et qu'elle peut être pénible à stocker. Ce que Young House Love a fait ici, c'est qu'ils ont mis le couvercle sur une charnière pour qu'il puisse s'ouvrir et se fermer facilement. Si vous pensez que cela pourrait être dangereux, ne vous inquiétez pas, ils y ont pensé aussi. Lorsque le couvercle est en position verticale, il se verrouille sur le guide.

Young House Love a posé une barrière de paysage dans ce bac à sable, et ils ont fini par le remplir de roches au lieu de sable. Nous pensons que beaucoup d'enfants adoreraient une boîte remplie de camions et de pierres pour jouer. Lorsque cette boîte est fermée, le haut est beau, et ils ont également paillé et planté autour de la boîte.

9. Tutoriel de luxe en bac à sable de Small Friendly

9. Tutoriel Deluxe Sandbox DIY de Small Friendly

Le prochain sur notre liste est le suivant Sandbox Deluxe de Small and Friendly. Ce bac à sable est bien si vous voulez une option complète qui s'ouvre et se ferme avec son propre couvercle. Nous aimons cela lorsque la couverture est abaissée, elle peut également servir de coin salon pour les enfants pendant qu'ils jouent dans le sable. La seule mauvaise chose à propos de ce plan est qu'il n'y a pas de photos à chaque étape du projet. Pour les menuisiers expérimentés, ce ne sera pas du tout un problème; cependant, si c'est la première fois que vous essayez une de ces choses, vous voudrez peut-être examiner quelque chose qui a des images pour chaque étape du processus.

10. Un bac à sable simple de maman non -halant

10. Un bac à sable simple de maman non -halant

Vous savez peut-être déjà ce qui fait Sandbox simple de maman non-chalante un de nos favoris. Oui, ce sont les roues. Quelle idée simple mais ingénieuse. Si vous n'avez pas de grande cour et que vous travaillez avec une terrasse pour un bac à sable, c'est une option parfaite. Une autre raison pour laquelle nous aimons les roues est que vous pouvez déplacer votre bac à sable lorsque l'angle du soleil change tout au long de la journée. Gardez les enfants à l'ombre aussi longtemps que possible en glissant simplement le bac à sable. La construction réelle de ce bac à sable n'est pas compliquée, et l'ajout des roues ne prendra que quelques minutes supplémentaires et quelques dollars. C’est un de ces concepts qui vous fera dire, pourquoi n’y ai-je pas pensé!

11. Bac à sable avec banc et bois par Construct 101

11. Bac à sable avec banc et bois par Construct 101

Si vous vous souvenez que nous avons dit que certains des bacs à sable avec bancs et plateaux sont plus compliqués, nous vous en avons trouvé un qui est très convivial mais qui a toujours ces excellentes fonctionnalités. le Bac à sable avec banc et couvercle par Construct 101 est une excellente option si vous débutez dans la construction mais que vous souhaitez créer un bac à sable plus compliqué. Le plan Construct 101 est bien présenté avec des instructions d'images simples et faciles à suivre.

Lire aussi  12 plans d'étagères de bricolage gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui

12. Table Sand de Mommy Needs Coffee

12. Table Sand de Mommy Needs Coffee

Si vous voulez que vos enfants puissent jouer dans le sable mais ne doivent pas être assis dans le sable, ceci Table Sand par Mommy Needs Coffee pourrait être une bonne option. La construction de cette table est très simple à réaliser. Il vous suffit de créer un support à quatre pieds pouvant contenir un bac. Ce que nous aimons de cette table de sable, c'est que vous pouvez changer le contenu du conteneur à tout moment. Vous voulez en faire une table de roche, une table de perles d'eau, une table d'eau, cela ne vous prendra que quelques minutes pour le faire. Bien sûr, l'inconvénient est la taille car ce tableau sera le meilleur pour les jeunes enfants.

13. Bac à sable avec sièges de Dover Projects

13. Bac à sable avec sièges de Dover Projects

Cette Bac à sable avec sièges de Dover Projects est l'un de nos favoris lorsqu'il y aura plus d'un enfant jouant dans le sable. Avec un bac à sable de cette taille et la quantité de sièges tout autour du bord, c'est un excellent bac à sable pour plusieurs enfants. En plus d'être un grand design et une grande taille, la construction réelle n'est pas si difficile. Dover projects donne un guide étape par étape sur la façon de mener à bien ce projet. La seule chose que nous ajouterions est une couverture. Ils utilisent une bâche pour couvrir celui-ci, mais un bois assorti serait sans aucun doute bien aussi.

14. Sandbox simple par cette vieille maison

14. Sandbox simple par cette vieille maison

Le dernier sur notre liste est le Sandbox simple par cette vieille maison. Nous adorons ce bac à sable pour les enfants plus grands qui souhaitent créer des chemins et des dessins dans leur sable et pas seulement remplir un seau. Cette vieille maison sait de quoi ils parlent en matière de construction, et ce plan gratuit ne fait pas exception. Vous pouvez voir la progression étape par étape au fur et à mesure que ce bac à sable est terminé et c'est l'une des conceptions les plus simples que nous avons trouvées. La bordure de paysage placée sur le fond aidera à garder les mauvaises herbes en contrôle, mais il n'y a pas de couverture pour ce bac à sable géant. Votre meilleur pari sur quelque chose de cette taille serait d'utiliser une bâche.

Conclusion

La majorité des plans de bac à sable gratuits que nous avons proposés ne nécessitent que quelques outils, du bois et des vis. Certains modèles plus compliqués avaient également des charnières ou des roues, mais la plupart d'entre elles devraient coûter moins de 200 $ et être achevées en une journée ou moins. La grande chose au sujet des bacs à sable est que même si vous devrez remplacer le sable de temps en temps, le bac réel devrait durer un certain temps.


Crédit d'image en vedette: MarjonBesteman, Pixabay

Le post 14 plans de bac à sable gratuit que vous pouvez construire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire