20 Epic DIY échoue: faites-le vous-même à vos risques et périls!

Dernière mise à jour le 28 août 2020

DIY pouces vers le bas les travaux électriques

Il existe des vérités universelles sur l'accession à la propriété, dont beaucoup impliquent des pannes et des réparations structurelles et mécaniques et les conséquences inévitables. Que vous soyez du genre à appeler un professionnel pour nettoyer les gouttières ou un champion de la résolution de problèmes, une autre vérité implique la probabilité. Peu importe qui s'occupe de la réparation, il y a 50/50 de chances que quelque chose ne tourne pas rond. Voici 20 échecs de bricolage épiques qui pourraient vous donner des doutes sur le fait de le faire vous-même.


1. Oui, mais aussi non

La réponse à la question "Puis-je utiliser votre salle de bain?" La logique et les contingences sont déconcertantes. D'autres questions abondent. Nous avons quelques scénarios possibles. Premièrement, le technicien ne faisait pas attention. Deuxièmement, ils n’avaient aucune intention d’installer le siège correctement et ne savaient pas quoi faire des pièces supplémentaires. L'absence d'un mécanisme de rinçage visible suggère une toilette publique. De plus, la disposition dégage une forte ambiance sud-est asiatique, où, contrairement au Japon et presque partout ailleurs dans le monde, les gens ne s'assoient généralement pas sur le siège des toilettes. Dans ce cas, tous les paris sont ouverts. Échec majeur.


2. Puff n 'Stuff vs Air Duct: Puff n' Stuff gagne par TKO

Voir ce post sur Instagram

Ermmmm 😂

Un post partagé par Mon estimation de construction (@my_build_estimate) le 18 juin 2020 à 8h51 PDT

Quelqu'un est devenu mignon avec l'isolation en mousse pulvérisée. Cet évent était de toute façon cosmétique, non, papa? Un échec si jamais on en a vu un.


3. Quel est le délai d'ouverture de Home Depot le dimanche soir?

Dans cet épisode de "Là, je l'ai corrigé", nous examinerons la définition du chagrin. Bien que cela puisse ne pas ressembler à une catastrophe, ce guerrier du week-end vient de retarder la rénovation de sa salle de bain d'un minimum de 24 heures. Tous échouent, toute la journée.

LECTURE CONNEXE: Comment trouver un bricoleur local

4. Dois-je appeler un électricien ou un exorciste?

Voir ce post sur Instagram

Pas sûr que & # 039; est censé arriver 👀

Un post partagé par Mon estimation de construction (@my_build_estimate) le 15 juin 2020 à 9h23 PDT

D'une manière générale, la seule chose que vous voulez voir sortir d'une prise murale est peut-être une courte étincelle lorsque vous branchez un sèche-cheveux. Le liquide brun est juste là-haut avec du gaz toxique à l'échelle des choses que vous ne voulez pas sortir d'une prise électrique. C'est proche du paranormal et d'un échec solide.

VOIR AUSSI: Comment se préparer à une panne de courant

5. Mec a fait sonner sa cloche

L'histoire multi-images ici est que ce gars était en train de démolir la clôture de protection, qui se trouvait également avoir une cloche en fer forgé de plus de 100 livres assis à 12 pieds du sol.

La deuxième image montre la cloche au sol. La troisième image montre les dommages au crâne du mec. Attention: c’est un échec sanglant.


6. Qui a le temps de lire?

Certains purs et durs pensent qu'ils sont Walter White Breaking Bad, un savant fou avec un don pour la chimie. Les produits chimiques caustiques sont accompagnés d'avertissements et d'instructions pour une raison. Lis-les. Ce que vous regardez ici est le résultat du mélange de deux produits chimiques volatils et incompatibles.

LECTURE CONNEXE: Nos critiques des meilleurs nettoyeurs de drains liquides en 2020

7. Lorsque votre entrepreneur ne donne pas de F ***

Voir ce post sur Instagram

Oh mon Dieu 🤦‍♀️

Un post partagé par Mon estimation de construction (@my_build_estimate) le 11 juin 2020 à 9h04 PDT

Voici le dilemme. Ils veulent que vous déplaciez le mur, mais vous ne voulez pas déchirer le conduit électrique. Et donc, il arrive un moment dans presque tous les projets de rénovation domiciliaire où l’entrepreneur dit: «Oui, c’est à peu près notre seule option qui nous reste. Espérons que le propriétaire ne le remarque pas. »


8. Le support de rayonnage le plus cher au monde

Vous pouvez voir le niveau vers le bas dans le coin inférieur droit, vous savez donc que ce chat utilisait le trépied comme support temporaire lors de l'installation. Quoi qu'il en soit, vous envisagez un triomphe de premier ordre et la définition de «Là, je l'ai corrigé».

VOIR AUSSI: 20 plans d'étagères flottantes bricolage que vous pouvez construire aujourd'hui

9. Pour chaque fissure, une charnière

Vous devez savoir qu'il y a une belle histoire derrière cette réparation truquée par un jury. Heureusement, ce n’est pas un support porteur. S'ils avaient comblé les fissures du bois avec un peu plus de soin, il y aurait là quelque chose d'artistique.


10. Home Depot Clown Car Lumber Edition

La version de réparation à domicile de Mes yeux sont plus grands que mon estomac. Ou, non, je ne paie pas 35 $ pour la livraison! Il n’ya pas de moyen plus autodestructeur de détruire la suspension de votre voiture que de la surcharger avec environ cinq fois le nombre de 2×8 qu’elle pourrait raisonnablement transporter. Non pas que les voitures particulières aient été conçues pour transporter du bois, évidemment.


11. Lorsque votre femme insiste sur les poignées de tiroir en acier inoxydable

C'est le genre de mouvement de bite dont les charpentiers rient au bar. «Et je lui ai dit, regardez, madame, vous n’avez même pas besoin de boutons sur ces tiroirs!»


12. Les aurait-ils tués d'appeler un plombier?

C’est presque comme si la personne qui a installé ceci a dit: «Je vais le rendre aussi laid et irréalisable que possible», puis s’est mis à atteindre cet objectif avec un dévouement remarquable.

LECTURE CONNEXE: Comment fonctionne un soudeur TIG et comment l'utiliser

13. Voici ce que vous obtenez lorsque vous n'engagez pas d'architecte

Bien sûr, tout cela est bien beau pour le propriétaire actuel. C’est leur maison, laissez-les en faire ce qu’ils veulent. Mais le karma reviendra pour eux quand il sera temps de vendre la propriété. Il n’y a pas un agent immobilier sur la planète qui sera ravi d’inscrire cette maison.


14. Quelque part, il y a un charpentier qui pleure dans son sommeil

C'est soit une mauvaise blague, soit l'entrepreneur n'a jamais enlevé un mur auparavant. Un exemple de manuel de ce qu'il ne faut pas faire.

LECTURE CONNEXE: Nos critiques du meilleur époxy de plancher de garage en 2020

15. Ne blâmez pas le plombier que vous n’avez pas engagé, chef

Peut-être avons-nous affaire à une perspective forcée, mais cela doit être un travail de bricolage. Aucun architecte qui se respecte ne le concevrait et aucun plombier professionnel n'accepterait d'installer les toilettes sous la vanité de la salle de bain. Cela n'arriverait tout simplement pas.


16. Idée de génie… jusqu'à ce qu'il pleuve

Quel est le pire qui puisse arriver ici? Le contraire de ce que ce bricoleur essayait de réaliser.

VOIR AUSSI: Comment marcher en toute sécurité sur votre toit sans glisser

17. La définition d'un «correctif temporaire», également connu sous le nom d'Ultimate Jury Rig

Voir ce post sur Instagram

Combien de temps pensez-vous que ça va durer?

Un post partagé par Mon estimation de construction (@my_build_estimate) le 1er mai 2020 à 9h28 PDT

Fait amusant n ° 1 sur le ruban à conduit: vous ne pouvez pas l’utiliser avec des conduits. Une étude de Lawrence Berkeley National Laboratory a comparé le ruban adhésif à tous les autres rubans sur le marché. Lorsqu'il s'agissait de sceller les conduits, aucun autre ruban ne fonctionnait aussi mal que le ruban adhésif. Un scientifique a déclaré que cela avait échoué «de manière catastrophique».

Aujourd'hui, son utilisation sur des conduits aux États-Unis constitue une violation majeure du code.


18. Toit qui fuit? Problème résolu

Duct Tape Fun Fact # 2: Le mythe de la NASA et du ruban adhésif probablement commencé à cause d'Apollo 13. Les ingénieurs ont utilisé du ruban adhésif pour résoudre un problème potentiellement mortel avec le système de ventilation dans le module lunaire. Mais contrairement à la croyance populaire, le ruban adhésif a été inventé pendant la Seconde Guerre mondiale par une ouvrière d'une usine de munitions nommée Vesta Stoudt, la mère de deux marins de la Marine, qui craignait que les problèmes avec les sceaux de boîtes de munitions ne coûtent aux soldats un temps précieux au combat.

VOIR AUSSI: Nos critiques des meilleurs serpents de drainage en 2020

19. Croyez-le ou non, cela ne passera pas l'inspection

Plus de faits amusants sur le ruban adhésif # 3: Avon, Ohio accueille un festival annuel de ruban adhésif. le un événement comprend des œuvres d'art en ruban adhésif, un défilé de mode et un défilé mettant en vedette des chars et des formations en marche basées sur du ruban adhésif. On ne sait pas si le bondage du ruban adhésif et les communautés fétichistes ont une présence, mais espérons-le.


20. Haute tension? Plus comme Die Voltage

C'est là que l'inspecteur dit: «Qu'est-ce qui vous a fait penser que vous pourriez vous en tirer – et vie?"


Crédit d'image en vedette et d'en-tête: Bulat, Shutterstock

The post 20 Epic DIY échoue: faites-le vous-même à vos risques et périls! est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire