20 plans d'étagères de garage de bricolage que vous pouvez construire aujourd'hui

Plans d'étagères de garage

Il n'est pas rare qu'un garage finisse comme une sorte de gigantesque tiroir à ordures où toutes les choses supplémentaires qui sont trop grosses pour être placées ailleurs sont juste farcies au hasard à l'intérieur. Mais organiser tous vos effets supplémentaires peut être bon marché et amusant si vous construisez vous-même les étagères de stockage! Tout ce qu'il faut, c'est un peu de bois, quelques outils de base et un peu d'enthousiasme!

Si vous aimez l'idée de prendre en charge vos besoins de stockage de garage et de construire des étagères uniques et abordables, vous avez de nombreuses options à vérifier. Les 20 plans suivants sont tous à votre portée en ce moment. Ils sont fabriqués avec des matériaux, des outils et des compétences de base que vous pouvez reproduire à la maison.

Choisissez un style que vous aimez et commencez à construire! Avant de vous en rendre compte, votre garage sera transformé d'un désordre non organisé que vous cachez en un projet réussi qui vous passionne.

1. Rayonnage de garage facile, bon marché et rapide par Ana White

Ana White fait beaucoup de grands projets de bricolage, et cela Rayonnage de garage facile, bon marché et rapide ne fait pas exception. Ils sont faits de 2×4 et de contreplaqué, ça ne devient pas beaucoup plus basique que ça! Vous pouvez facilement construire ces étagères en un après-midi si vous avez même la plus petite expérience de bricolage. Très peu d'outils sont nécessaires, et le résultat est un ensemble d'étagères solides et robustes avec beaucoup d'espace pour abriter des charges de vos effets personnels. Ils sont certes un peu utilitaires, mais ils font vraiment le boulot!

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 1-3 heures

Outils Nécessaire: Ruban à mesurer, Speed ​​square, Crayon, Perceuse, Scie circulaire, Niveau


2. Étagères de rangement de garage bricolage par Crafted Workshop

Alors que le sol peut être encombré de boîtes empilées et d'autres effets personnels, les garages ont tendance à avoir beaucoup d'espace vide plus haut sur les murs où ils rencontrent le plafond. Celles-ci Étagères de rangement de garage bricolage par Crafted Workshop vise à utiliser cet espace gaspillé, le transformant en une excellente opportunité de stockage.

La construction n'est pas nécessairement compliquée, mais comme vous les monterez en hauteur sur le mur et le plafond, cela peut être un peu difficile. C'est particulièrement le cas si vous travaillez seul. Si vous vous sentez mal à l'aise, vous devrez peut-être obtenir de l'aide pour suspendre les étagères. Mais à part ça, ce projet peut être réalisé par des bricoleurs débutants, même s'il a un niveau de difficulté intermédiaire.

Difficulté du projet: Intermédiaire

Temps de construction: 2-4 heures

Outils Nécessaire: Tronçonneuse, Scie à onglet, Fraise à chanfreiner, Carré de vitesse, Recherche de montant, Perceuse sans fil, Laser linéaire, Scie sauteuse


3. Étagères / établi de garage de bricolage par des constructions modernes

1589784654 497 20 plans d39etageres de garage de bricolage que vous pouvez

Avouons-le, certains d'entre nous ont beaucoup de choses à ranger, mais nous voulons toujours utiliser l'espace de garage comme espace de travail. Si tel est le cas pour vous, alors ces Étagères de garage / établi de bricolage par Modern Builds sont une solution parfaite. Ils sont assez grands, offrant beaucoup de potentiel de stockage. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont difficiles à construire. Il n'y a rien dans ce projet qui nécessite une grande quantité de compétences, c'est juste un projet de plus grande taille.

La partie la plus cool de ces étagères est l'établi intégré. Cela pourrait également être utilisé comme bureau, ou même comme plus de stockage si vous aimez la disposition de ces étagères mais n'avez pas besoin d'un espace de travail.

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 2 à 4 heures

Outils Nécessaire: Scie à onglet, scie circulaire, perceuse / tournevis


4. Étagères de garage autoportantes DIY par Ana White

1589784654 126 20 plans d39etageres de garage de bricolage que vous pouvez

Un autre grand projet d'Ana White, ces Étagères de garage autoportantes DIY n’ont besoin d’aucun soutien, car ils sont autonomes. Ils ne doivent être attachés à aucun mur, ils peuvent donc être déplacés facilement une fois que vous les avez construits. Ils peuvent également être démontés si vous déménagez, ils sont donc une excellente option pour les locataires qui ne veulent pas causer de dommages permanents à leur maison.


5. Étagères de garage de gouttières de pluie par n'importe qui peut décorer

5. Étagères de garage de gouttières de pluie par n'importe qui peut décorer

L'une des raisons de construire votre propre étagère dans votre garage est d'économiser de l'argent. Eh bien, vous pouvez vraiment économiser de l'argent en construisant ces Étagères de garage du Rain Gutters par n'importe qui peut décorer. Toute la construction peut être complétée pour un investissement minimal en temps et en argent si vous avez un état d'esprit créatif et quelques outils de base. S'il vous arrive d'avoir un vieil ensemble de gouttières qui traînent, alors vous avez vraiment de la chance car vous n'aurez rien à payer!

Difficulté du projet: Facile

Il est temps de construire: 1-3 heures

Outils Nécessaire: Scie à onglet, Recherche de montant, Niveau, Perceuse / tournevis, Ruban à mesurer


6. Étagères de garage de bricolage par Home Depot

1589784654 601 20 plans d39etageres de garage de bricolage que vous pouvez

Celles-ci Étagères de garage bricolage par The Home Depot sont un ensemble simple d'étagères qui sont complètement réglables afin que vous puissiez régler les hauteurs à ce qui vous convient le mieux. Cela vous donnera beaucoup de flexibilité à l'avenir, au cas où vous décideriez de changer la façon dont vous stockez les choses.

Cette version est assez simple, mais elle prend un peu plus de temps que certaines versions, car vous devez couper des reliefs pour tous les niveaux sur lesquels l'étagère peut être montée. Vous aurez également besoin d'outils qui ne figurent pas dans la boîte à outils de tout le monde, comme un ramset pour fixer les étagères au sol. Mais les outils et les matériaux dont vous avez besoin pour ce projet sont tous disponibles localement dans votre magasin de rénovation domiciliaire le plus proche, vous pouvez donc construire ce projet aujourd'hui!

Difficulté du projet: Intermédiaire

Temps de construction: 2-4 heures

Outils Nécessaire: Tournevis, perceuse, ruban à mesurer, niveau, fil à plomb, scie circulaire, pince, routeur, ramset, cales


7. Étagères de garage faciles à bricoler avec des plans de la fille du bricoleur

1589784655 257 20 plans d39etageres de garage de bricolage que vous pouvez

Si vous cherchez un projet bon marché et facile que vous pouvez construire en un après-midi avec des 2X4 de base et du contreplaqué, alors ces Étagères de garage faciles à bricoler par The Handyman’s Daughter sont un bon choix. Ils sont assez grands pour offrir un stockage suffisant et assez simples pour qu'un débutant puisse les construire en quelques heures.

Une bonne chose à propos de cette construction est que vous aurez plusieurs compartiments de stockage de différentes tailles qui vous permettront de stocker toutes sortes de choses. Il ajoute beaucoup de commodité et d'organisation à votre garage, en plus, c'est un projet amusant qui vous aidera à améliorer vos compétences en bricolage pour s'attaquer à des projets plus importants à l'avenir.

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 1-3 heures

Outils Nécessaire: Gabarit de trou de poche, Vis de trou de poche, Perceuse / tournevis, Carré de vitesse, Niveau, Pinces, Scie à onglet ou circulaire, Ponceuse et papier de verre


8. Étagères suspendues au-dessus de la porte de garage par The Cavender Diary

1589784655 622 20 plans d39etageres de garage de bricolage que vous pouvez

L'espace au-dessus des portes de garage est généralement laissé vacant et gaspillé, mais ces Étagères suspendues au-dessus de la porte de garage par The Cavender Diary sont une façon unique d'utiliser cet espace en le transformant en espace de stockage.

Contrairement aux autres étagères ici, ces étagères sont suspendues au plafond par des chaînes. L'effet est très intéressant, bien que toujours très stable pour stocker beaucoup de choses si vous obtenez des crochets de montage suffisamment solides. En raison de la nécessité de suspendre cela au plafond et du risque supplémentaire qui en résulte, il s'agit d'un projet plus avancé et ne doit être tenté que si vous vous sentez à l'aise de suspendre des étagères au plafond vous-même.

Difficulté du projet: Avancée

Temps de construction: 2-5 heures

Outils Nécessaire: Cloueuse Brad, Perceuse et embouts, Tournevis, Ruban à mesurer, Niveau, Détecteur de montants, Mitre ou scie circulaire


9. Étagères de rangement de garage faciles à construire par Jason explique les choses

Celles-ci Étagères de rangement de garage faciles à construire par Jason Explains Things offre des tonnes de rangement pour vous aider à organiser vos affaires. Ils s'étendent du sol au plafond, faisant une excellente utilisation de chaque pouce d'espace mural le long d'un mur de votre garage.

Même si ces étagères offrent beaucoup d'espace de stockage, elles sont très faciles à construire. L'ensemble du projet est fabriqué à partir des matériaux les plus élémentaires; 2X4 et contreplaqué. Si vous pouvez les couper et les attacher ensemble, vous pouvez facilement construire ce projet en un après-midi et avoir un garage complètement organisé d'ici demain!

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 1-3 heures

Outils Nécessaire: Gabarit de trou de poche Kreg, Perceuse / tournevis, Niveau, Scie circulaire, Scie à onglet, Pinces, Ruban à mesurer


10. Comment construire des étagères de rangement de garage à bon marché par des mécaniciens populaires

1589784655 995 20 plans d39etageres de garage de bricolage que vous pouvez

Ils ne vont pas gagner de prix de beauté, mais même les débutants sans connaissances ni expérience de bricolage peuvent apprendre Comment construire des étagères de rangement de garage à bas prix par Popular Mechanics. Ils sont très bon marché, très faciles à utiliser, et tout le monde peut les construire en quelques heures seulement. Et bon, ils montent dans le garage de toute façon. Personne ne s'attend à ce que votre garage soit beau. Mais ces étagères vous aideront au moins à le garder organisé et il vous sera difficile de vous coûter quelque chose.


11. Étagères pour organisateurs de garage de Don’t Worry Be Happy Keep Learning

11. Étagères pour organisateurs de garage de Don’t Worry Be Happy Keep Learning

Si vous êtes comme nous ou le fabricant de ces Étagères de rangement pour garage, Ne vous inquiétez pas, continuez à apprendre, alors vous avez probablement une bonne quantité de déchets de bois quelque part que vous pouvez transformer en quelque chose d'utile. Ces étagères sont un excellent choix car elles vous aideront également à faire de la place pour ranger certaines de vos affaires supplémentaires qui encombrent actuellement votre garage.

Vous n'avez pas de déchets de bois qui traînent? Ne vous inquiétez pas. Tous ces matériaux peuvent être achetés à peu de frais dans votre magasin de rénovation domiciliaire local. Et comme cette version est si simple, vous n'aurez pratiquement pas besoin d'outils.

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 1-3 heures

Outils Nécessaire: Scie à onglets ou boîte à onglets avec une scie à main, Ruban à mesurer, Perceuse / tournevis, Scie circulaire, Niveau, Détecteur de montants


12. Plans d'étagères de garage par My Outdoor Plans

12. Plans d'étagères de garage par My Outdoor Plans

Même si vous n'avez que l'expérience la plus élémentaire de la menuiserie et de la construction en bois, vous pouvez toujours les construire Plans d'étagères de garage par My Outdoor Plans. Ils sont extrêmement simples et peuvent même être ajustés à n'importe quelle taille qui convient à l'espace dont vous disposez. Vous pouvez construire ces étagères entièrement à partir de matériaux que vous pouvez vous procurer localement sans trop dépenser.

Ce projet est un excellent choix pour les débutants. Il utilise uniquement du bois d'œuvre de base; 2X4 et contreplaqué. De plus, vous n'avez besoin que des outils les plus courants pour le terminer. Vous n'aurez pas besoin d'outils spécialisés comme un gabarit de poche!

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 1-3 heures

Outils Nécessaire: Marteau, Ruban à mesurer, Équerre d'encadrement, Scie à onglets ou boîte à onglets avec scie à main, Perceuse / tournevis, Ponceuse


13. Étagères de garage en porte-à-faux DIY par Sawdust Girl

13. Étagères de garage en porte-à-faux DIY par Sawdust Girl

Déposez toutes vos affaires importantes sur le sol et sur les étagères, libérant cet espace au sol pour d'autres utilisations et gardant vos affaires en sécurité sur les étagères. Celles-ci Étagères de garage en porte-à-faux DIY par Sawdust Girl vous aidera à le faire. Ils ne prennent pas trop de temps à fabriquer, mais ils sont assez solides pour supporter votre poids suspendu aux supports!

En raison de l'angle des supports, ces étagères vont nécessiter un peu plus de compétence à construire que certaines des autres étagères plus simples que nous avons couvertes jusqu'à présent. Mais si vous voulez améliorer vos compétences et relever un défi, le résultat final est un grand ensemble d'étagères extrêmement robustes pour ranger vos affaires en toute sécurité sur le sol!

Difficulté du projet: Avancée

Temps de construction: 2 jours en raison du temps de séchage

Outils Nécessaire: Scie circulaire, Scie à onglet, Pistolet à clous, Perceuse / tournevis, Détecteur de montants, Niveau, Ruban à mesurer


14. Étagères de rangement pour garage Wasted Space par Jay Bates Vidéos sur le travail du bois

Celles-ci Étagères de rangement pour garage par Jay Bates Woodworking Les vidéos sont un autre excellent moyen de tuer deux oiseaux avec une pierre en utilisant cet espace vide dans le haut de votre garage pour stocker toutes les choses qui n'ont actuellement pas de maison!

Il s'agit d'une construction très simple dans l'ensemble. La seule partie difficile est de tout fixer au plafond, car vous devrez être à l'aise sur les échelles et tout le monde ne l'est pas. Mais si vous n'avez pas peur des hauteurs, c'est un projet facile que vous pouvez entreprendre en quelques heures et augmenter vraiment la quantité d'espace de stockage dont vous disposez dans votre garage tout en libérant une partie de cet espace au sol en élevant les objets que vous besoin de stocker!

Difficulté du projet: Intermédiaire

Temps de construction: 2-5 heures

Outils Nécessaire: Scie circulaire, Carré de vitesse, Perceuse / tournevis, Forets pour pré-perçage, Ruban à mesurer, Niveau, Détecteur de montants


15. Étagères de rangement de garage bricolage pour moins de 60 $ par Life Storage Blog

15. Étagères de rangement de garage bricolage pour moins de 60 $ par Life Storage Blog

Le nom du jeu est simple avec ces Étagères de rangement de garage bricolage pour moins de 60 $ du blog Life Storage. Vous fabriquerez l’ensemble des étagères avec un seul matériau; 2X4s. C'est ça! C'est aussi simple que possible.

Pour en construire un de cette taille, vous aurez besoin d'un total de neuf 2X4 de 10 pieds de long chacun. En dehors de cela, vous avez juste besoin de quelques outils de base, rien de spécial et de quelques heures. Même les débutants peuvent facilement réaliser ce projet en un après-midi, plus le temps qu'il faut pour que la teinture à bois sèche si vous décidez de la teindre et de lui donner cette belle finition.


16. Systèmes de rangement pour garage bricolage par Family Handyman

16. Systèmes de rangement pour garage bricolage par Family Handyman

Laissez le bricoleur de la famille vous montrer comment transformer ce mur de garage vide en un espace de rangement organisé avec ces Systèmes de stockage de garage bricolage. Ces instructions vous guideront à travers toutes les étapes nécessaires pour construire un mur de stockage complet. Il comprend des chevilles et des crochets pour ranger les vélos, les cordons d'alimentation, les outils, etc. De plus, il existe de nombreuses étagères avec de nombreux points de montage différents afin que vous puissiez les fixer à la hauteur qui vous convient.

Difficulté du projet: Intermédiaire

Temps de construction: Un jour

Outils Nécessaire: Pistolet à calfeutrer, Routeur et mèches, Scie circulaire et guide, Perceuse / tournevis, Mèches, Marteau, Lame de coupe en métal, Mètre à ruban, Niveau, Détecteur de montants


17. Étagères de garage bricolage faciles par Home Talk

17. Étagères de garage bricolage faciles par Home Talk

Fabriqué entièrement en bois de base 2X4, ce Rayonnage de garage bricolage facile par Home Talk est l'une des versions les plus simples possibles. Vous pouvez construire cela avec presque aucune expérience, un seul type de matériel et seulement les outils les plus élémentaires. Le seul outil électrique dont vous avez besoin est une perceuse ou un pistolet à clous. En plus de cela, vous pouvez construire le reste avec des outils à main abordables. Donc, si vous ne disposez pas actuellement d'une collection d'outils mais que vous souhaitez vous lancer dans de simples projets de bricolage, c'est un excellent choix pour commencer.

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 1-2 heures

Outils Nécessaire: Scie (tout type, scie à main, scie circulaire, scie à onglet, etc.), Perceuse / tournevis, Ruban à mesurer


18. Gradins de gymnastique aux étagères d'angle de garage par Instructables

18. Gradins de gymnastique aux étagères d'angle de garage par Instructables

Celles-ci Étagères d'angle de garage de gradins de gymnastique par Instructables sont très uniques en ce sens qu'ils sont des gradins de gymnastique réutilisés. De toute évidence, tout le monde n'a pas de vieux gradins de gymnastique à réutiliser de cette manière. Mais le concept est génial et peut être appliqué à tout ce qui vous arrive gratuitement. Les palettes, les vieilles portes, à peu près tout peuvent être recyclés dans un ensemble très cool d'étagères de rangement de garage si vous avez un peu d'imagination!

Difficulté du projet: Intermédiaire

Temps de construction: 2-4 heures

Outils Nécessaire: Marteau, Perceuse / tournevis, Recherche de montant, Niveau, Scie circulaire, Ruban à mesurer


19. Étagères de rangement de bricolage pour le sous-sol ou le garage par Dadand

19. Étagères de rangement de bricolage pour le sous-sol ou le garage par Dadand

Basiques et utilitaires, ces Étagères de rangement bricolage par Dadand sont un excellent projet pour les débutants. Ils sont également parfaits si vous voulez juste un ensemble rapide d'étagères robustes que vous pouvez gifler avec des outils de base en quelques heures ou moins. Si vous voulez montrer quelque chose de beau, alors vous aurez besoin de chercher ailleurs.

Ils sont fabriqués à partir de 2X4 et de bois OSB, donc ils sont solides et ils feront le travail, mais ils ne sont pas exactement beaux. Puisqu'ils sont autoportants, ils n'auront pas besoin d'être montés au mur. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin d'un localisateur de montants, et vous pouvez même vous passer d'un niveau si vous n'en avez pas disponible.

Difficulté du projet: Facile

Temps de construction: 1-2 heures

Outils Nécessaire: Scie de tout type, Perceuse / tournevis, Ruban à mesurer


20. Étagère DIY par Instructables

20. Étagère DIY par Instructables

Si vous cherchez un projet qui vous aidera à essayer quelque chose de nouveau, vous pourriez envisager Étagère DIY par Instructables. Au lieu d'être vissé ou cloué ensemble comme la plupart des étagères que nous avons vues, cet ensemble est fixé avec des chevilles en bois.

Cela peut être un peu difficile car chaque joint nécessite deux chevilles, ce qui signifie que vous devez percer les deux trous en alignement parfait des deux côtés. Si vous y parvenez, vous obtenez une étagère très solide et robuste sans trous de vis ou de clous n'importe où, un aspect très propre.

Difficulté du projet: Avancée

Temps de construction: 2 jours en raison des temps de séchage

Outils Nécessaire: Perceuse avec mèches, Mitre ou scie circulaire à table, Ruban à mesurer, Colle à bois


Crédit d'image en vedette: Photos gratuites, Pixabay

Les 20 plans d'étagères de garage de bricolage que vous pouvez construire aujourd'hui sont apparus en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire