6 plans de chaise de sauveteur DIY gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui

Poste de sauveteur

Quand il s'agit de construire une chaise de sauveteur pour votre piscine, les choses les plus importantes à considérer sont la stabilité et la hauteur. Vous voulez vous assurer que la chaise est extrêmement stable car les chaises de sauveteur sont considérablement plus élevées qu'une chaise standard.

Deuxièmement, pour déterminer la hauteur de la chaise de sauveteur, vous devez vous assurer que vous tenez compte de la taille de la piscine. Un sauveteur doit être capable de voir toute la piscine et le fond de toute la piscine. Si vous avez une piscine hors sol et que la chaise sera à l'extérieur de la piscine, vous aurez peut-être besoin d'une hauteur supplémentaire. Pour les piscines creusées, la chaise n'a pas besoin d'être aussi haute tant que votre piscine est de taille moyenne à petite.

Quelle que soit la taille ou le design que vous souhaitez, nous avons mis en place six plans de chaise de sauveteur gratuits que vous pouvez créer vous-même aujourd'hui.

1. Chaise de sauveteur en bois recyclé des Instructables

Chaise Lifeguard de bois recyclé des Instructables

Notre premier choix pour une excellente chaise de sauveteur entièrement en bois recyclé est cette option du Instructables. Cette chaise est la hauteur parfaite pour un sauveteur de piscine, et elle a l'air vraiment très bien aussi. Les instructions pour ce plan particulier sont faciles à suivre, et nous aimons que cette chaise ne vous coûte presque rien si vous utilisez du vieux bois recyclé. Il faut beaucoup de ponçage pour que cette chaise soit belle, mais sa construction globale ne devrait pas être si difficile.

Lire aussi  Les 15 meilleurs auvents rétractables manuels en 2020

Nous aimons le dossier de cette chaise avec sa largeur et sa marche robuste pour vous mettre à la hauteur du maître nageur. Certaines chaises sont construites avec un petit support vertical pour monter, et cette chaise a une excellente base horizontale pour reposer tout votre pied lorsque vous montez. L'ajout des accoudoirs complète cette chaise de sauveteur à l'aspect pointu.

2. Chaise Adirondack à hauteur de barre

Chaise Adirondack à hauteur de barre

Cette chaise est techniquement un hauteur de barre Adirondack chaise, mais il fonctionne parfaitement comme une chaise de sauveteur. Après tout, la chose la plus importante à propos d'une chaise de sauveteur est la visibilité. Avec cette option de hauteur de barre, votre sauveteur devrait facilement être en mesure de voir l'action sur toute la zone de la piscine.

le Spécialiste des procédures donne à la fois une liste d'outils et une liste de fournitures pour cette chaise, et ils la rendent très facile à suivre. S'il s'agit de votre premier projet de menuiserie, assurez-vous de suivre attentivement chaque étape de ces instructions. La construction globale de cette chaise n'est pas extrêmement difficile, mais elle a plus de détails que notre première option. Vous pouvez voir que le dos et la base nécessitent de petits morceaux de bois et plus de coupes.

3. Plans de chaise de sauveteur de mes plans extérieurs

Plans de chaise de sauveteur de mes plans extérieurs-

Le prochain sur notre liste est cette superbe chaise de maître nageur classique de Mes plans extérieurs. Bien que nous aimions l'aspect du bois naturel, quand vous pensez à une chaise de sauveteur, c'est souvent cette nuance lumineuse de blanc. Nous aimons la plateforme / marchepieds sur cette chaise, ce qui rend la chaise facile d'accès et confortable pour le maître nageur.

Il s'agit d'un plan étape par étape qui vous présente le matériel, les outils et le temps que ce projet pourrait prendre. En effet, le temps variera en fonction du niveau de compétence et de l'expérience. Une autre grande caractéristique de cette chaise est le fait que le siège est assez plein. Cette chaise pourra accueillir confortablement n'importe quel sauveteur de taille ou deux sauveteurs juniors!

Lire aussi  Xmas Presents, quel est le meilleur cadeau de Noël pour les cadeaux en 2020?

4. Hauteur de la barre de chaise DIY Adirondack par Shanty 2 Chic

Hauteur de barre de chaise de bricolage Adirondack par Shanty 2 Chic

Ensuite, nous avons le Shanty 2 Chic chaise Adirondack hauteur bar. Ce n'est pas techniquement une chaise de sauveteur, mais nous avons l'impression qu'une chaise Adirondack à hauteur de barre peut facilement vous offrir les mêmes fonctionnalités qu'une chaise de sauveteur. Le plan est simple pour lire une liste d'instructions codées par couleur. Vous obtiendrez également une liste de fournitures dans le cadre du plan.

Bien que cette chaise ait un aspect plus naturel, nous avons vu quelques images terminées qui ont été peintes en plusieurs couleurs. En plus de l'utilité de cette chaise, elle pourrait également servir de touche de couleur dans votre cour arrière. Nous pourrions voir ce style fonctionner mieux avec une petite piscine et une cour de style tropical.

5. Grandes chaises Adirondack par Easy Small Woodworking Projects

Chaises Adirondack hautes par Easy Small Woodworking Projects

Ce n'est pas considéré comme un Adirondack à hauteur de barre, mais Site Web de Easy Small Woodworking Projects appelle cela le Tall Adirondack. Nous pensons que cela fonctionnerait comme une chaise de sauveteur pour votre piscine. Le design de cette chaise est agréable avec le dossier arrondi. Il apporte le look classique plage / été à la piscine. Nous pouvons voir cette chaise peinte en blanc ou d'une couleur d'accent qui correspond à votre liner de piscine.

Lorsque vous réalisez ces projets de menuiserie, n’ayez pas peur de faire preuve de créativité en ce qui concerne les couleurs et le design. Vous n'avez pas toujours besoin de suivre un plan exactement pour qu'il soit parfait. Surtout si vous êtes un menuisier plus qualifié, vous pourrez peut-être utiliser nos recommandations comme guide plutôt qu'un plan précis.

6. Stand de sauveteur par Suzy Homesteader des Rocheuses

Cette vidéo est un tutoriel complet réalisé par Suzy Homesteader des Rocheuses. Elle donne une vidéo complète avec toutes les instructions pour construire ce projet du début à la fin. Sur son site Web, vous pouvez également télécharger une liste complète des fournitures pour vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce projet.

Lire aussi  14 plans de bac à sable gratuits que vous pouvez créer aujourd'hui

De tous les plans de chaises de sauveteur gratuits que nous avons trouvés, celui-ci est le plus grand. Elle vous permet de prendre des décisions sur la taille exacte de la chaise que vous souhaitez, mais si vous voulez quelque chose de grand, c'est le plan à suivre. La partie vidéo de cela aide si vous êtes un apprenant visuel. Au fur et à mesure que vous terminez les étapes, vous pouvez mettre la vidéo en pause, puis reprendre là où vous vous étiez arrêté.

Si vous construisez une chaise de maître nageur pour avoir l'air cool dans votre cour arrière ou parce que vous avez besoin d'un endroit pour qu'un maître nageur surveille les nageurs, l'un de ces plans devrait faire l'affaire. Il y a tous les plans que vous pouvez faire vous-même, et la plupart sont complétés à l'aide d'outils et de fournitures simples que vous avez peut-être déjà chez vous.


Crédit d'image en vedette: poste de sauveteur par petechacalos, Pixabay

Le post 6 plans de chaise de sauveteur bricolage gratuits que vous pouvez construire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire