7 plans de chaise Adirondack 2 × 4 que vous pouvez bricoler aujourd'hui

La chaise Adirondack prévoit que vous pouvez bricoler aujourd'hui

Les chaises Adirondack sont appréciées des menuisiers car elles sont confortables. Si vous n'en avez pas besoin, ils sont faciles à vendre ou à donner pour faire de la place à d'autres projets. L'une des grandes choses à propos de ces chaises est que vous pouvez les construire à l'aide de 2×4, qui sont peu coûteux et faciles à obtenir.

Nous avons cherché sur Internet pour trouver des plans qui utilisent spécifiquement des 2×4 pour construire la chaise et avons pu assembler une liste de sept projets qui vont de facile à difficile.

Rejoignez-nous pendant que nous examinons chacun et donnons une brève description ainsi que la liste de certains des matériaux et des outils dont vous aurez besoin.

Ce sont les sept plans de chaise Adirondack 2 × 4 que nous avons pu trouver. Nous avons répertorié ces plans de faciles à difficiles.

1. Anciennes fermes de jardins du monde

Plans de chaise bricolage 2x4 Adirondack # 1 Old World Garden Farms

Crédit d'image en vedette: Old World Garden Farms

le Fermes de jardin de l'ancien monde est un projet facile à construire que certaines personnes peuvent réaliser en moins de deux heures. La liste des matériaux est minuscule et vous pouvez compléter les coupes avec n'importe quelle scie. Ces chaises constituent un excellent premier projet pour les menuisiers débutants.

2. Ana White

Plans de chaise Adirondack 2 × 4 DIY # 2 Ana White

Crédit d'image en vedette: Ana White

le Chaise Adirondack Ana White 2 × 4 est une chaise facile à construire, et chacune des instructions est bien illustrée et clairement décrite. Le résultat est une chaise confortable dans laquelle vous pourrez vous détendre.

  • Niveau de compétence:Facile
  • Matériaux:Planches, vis à bois, colle à bois
  • Outils nécessaires:Scie sauteuse, ponceuse, perceuse

3. Mes plans extérieurs

le Chaise Adirondack My Outdoor Plans 2 × 4 est un projet moyennement difficile à réaliser. Il ne nécessite aucun outil avancé, mais il existe quelques angles qui peuvent être difficiles pour les menuisiers débutants. Une fois terminée, la chaise est extrêmement durable.

  • Niveau de compétence:Modéré
  • Matériaux:2x4s, vis, colle à bois, teinture
  • Outils nécessaires:Marteau, ruban à mesurer, scie à onglet

4. S'amuser avec le travail du bois

le Amusez-vous avec le bois Adirondack 2 × 4 Chair est un projet moyennement difficile qui a été démontré par des experts en vidéo. C’est beaucoup d’étapes, mais vous pouvez construire l’ensemble du projet avec des outils à main, quelques 2×4 et quelques vis à bois.

  • Niveau de compétence:Modéré
  • Matériaux:Cartes, vis,
  • Outils nécessaires:Scier, percer

5. Plans de jardin bricolage

Plans de chaise bricolage 2x4 Adirondack # 5 Plans de jardin bricolage

Crédit d'image en vedette: Plans de jardin bricolage

le Plans de jardin bricolage chaise Adirondack plan est un projet moyennement difficile qui aboutit à une chaise légère et semi-portable. Les instructions sont bien illustrées, mais nous les avons trouvées un peu difficiles à suivre. Il y a plusieurs angles que vous devrez couper, il est donc préférable de commencer ce projet une fois que vous aurez expérimenté les angles de coupe.

6. Adirondack Chair Factory

DIY 2x4 Adirondack Chair Plans # 6 Adirondack Chair Factory

Crédit d'image en vedette: Adirondack Chair Factory

le Adirondack Chair Factory nous fournit un plan de difficulté avancé qui se traduit par une chaise confortable. La construction n'est pas si difficile, mais il y a quelques coupes décoratives faites avec une scie sauteuse qui peuvent être difficiles pour le menuisier débutant.

  • Niveau de compétence:Avancée
  • Matériaux:2x4s, vis, enduit pour bois, colle à bois
  • Outils nécessaires:Scie sauteuse, scie à onglet, ruban à mesurer

7. Travail du bois pour de simples mortels

le Travail du bois pour de simples mortels plan est un projet avancé qui se traduit par une chaise de haute qualité. L'auteur présente les instructions de manière claire et amusante, et vous n'avez pas besoin d'outils avancés pour fabriquer cette chaise.

  • Niveau de compétence:Avancée
  • Matériaux:Planches, vis, peinture
  • Outils nécessaires:Scie, tournevis

Sommaire

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de ces projets. Construire une chaise Adirondack en 2×4 peut être une expérience enrichissante qui se traduit par des meubles de jardin utiles. Ce type de chaise vous retient et vous pouvez vous y asseoir pendant des heures. Beaucoup ont de larges poignées qui sont parfaites pour contenir des boissons et autres fournitures.

Si vous avez trouvé un projet qui correspond à votre niveau de compétence, veuillez partager ces plans de chaise Adirondack 2 × 4 que vous pouvez bricoler aujourd'hui sur Facebook et Twitter.

Crédit d'image en vedette: StillWorksImagery, Pixabay

Le post 7 2 × 4 Adirondack Chair Plans You Can DIY Today est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire