8 plans de kart en bois bricolage que vous pouvez faire aujourd'hui

Petite voiture

L'été approche à grands pas, et quel enfant n'aimerait pas le passer à courir dans le quartier en karting? Pour beaucoup de familles, la principale chose qui les arrête est le prix d'un kart premade du magasin.

Mais n'ayez crainte! Parce que nous avons rassemblé des plans pour une multitude de karts à pédales en bois différents que vous pouvez bricoler vous-même aujourd'hui. Vous économiserez de l’argent ET sortirez les enfants de la maison cet été. Gagner gagner!

1. Plans de kart en bois DIY en descente d'Instructables

Plans de kart en bois de bricolage de descente d'Instructables

Si vous cherchez un karting simple que vous et les enfants pouvez assembler avec tout ce que vous avez autour de l'atelier? Ces plans de kart de descente d'Instructables peut être parfait. Super simple, mais amusant fou.

Cette construction est assez simple pour que tout novice disposant des bons outils s'en débarrasse rapidement.

Matériaux:(1) 10’- 2 × 4, 3 petites roues pivotantes non pivotantes, vis de construction, vis à bois, boulon de carrosserie – 2½ ”x ¼”, écrou – ¼ ”

Outils nécessaires:Perceuse, ponceuse, scie à tronçonner


2. Plans simples de kart en bois de bricolage d'Instructables

Plans de kart en bois bricolage simples d'Instructables

Ce simple coup conception de kart d'Instructables est une autre option pour utiliser des articles ménagers pour faire quelque chose de génial. La plupart des constructions de kart à petit budget n'incluent pas du tout de siège, mais ces constructeurs astucieux ont réorienté une chaise de jardin en plastique pour un confort maximal pendant la croisière.

Avec seulement quelques outils, n'importe qui pourra suivre ces instructions détaillées pour créer son propre coureur farfelu! Veuillez garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas de plans professionnels et soyez prudent.


3. Plans de karting à l'ancienne de Instructables

Plans de go kart en bois bricolage à l'ancienne d'Instructables

Celles-ci bogie kart prévoit Instructables sont une autre utilisation ingénieuse des objets ménagers. Le constructeur a piraté les roues de vélo à partir des vélos dépassés de leur enfant et a fabriqué ce kart à bogies simple et à l'ancienne. Peu coûteux, robuste et amusant.

Bien que cette construction soit assez solide, les instructions ne sont pas assez détaillées pour être utiles aux débutants. Le constructeur note également que vous n'aurez peut-être pas besoin d'un outil de soudage si le mécanicien local est prêt à faire le travail. Artisans avancés uniquement pour celui-ci.

Matériaux: Roues de deux petits vélos, Roues de deux petits vélos, lattes de 10 cm x 4 cm d'une clôture de jardin, Bois supplémentaire pour les côtés, Acier, Boulons de carrosserie avec écrous et rondelles, 2 boulons à œil, Longueur de corde

Outils nécessaires: Soudeur, Pinces, Perceuse, Scie


4. Plans de kart en bois de style bricolage de planche à roulettes d'Instructables

Plans de kart en bois bricolage style skateboard de Instructables

Ces plans d'Instructables pour un kart de style skateboard pourrait être un bon projet pour un enfant cet été. Ce petit traîneau sur roues est facile à construire et peu coûteux à démarrer.

Veuillez noter que ce n'est pas une conception professionnelle et que vous devez faire preuve d'une extrême prudence lors de la conduite. Portez toujours un équipement de protection!

Matériaux: Contreplaqué ou planche, corde durable, vis, clous, 3 jeux de roues de skateboard (1 large, 2 étroit)

Outils nécessaires: Marteau, tournevis


5. Plans de bricolage pour siège d'auto de The DIY Plan

Plans de kart en bois de siège auto bricolage du plan de bricolage

Voici une autre superbe construction inspirée des objets de la maison que vous pouvez utiliser pour faire une aventure: un siège auto go kart sur Instructables. Les constructeurs ont pris l'idée du kart classique et ont créé ce petit coureur de descente confortable et robuste.

Ces plans sont livrés avec des diagrammes pratiques, des listes de coupe et des instructions étape par étape. Quiconque possède les outils appropriés devrait trouver cela un projet simple et amusant qu'ils peuvent réaliser en un week-end.


6. Plans de kart en bois pour petite voiture DIY de Instructables

Plans de kart en bois pour petite voiture DIY de Instructables

Nous sommes amoureux du look old school jalopy pour cette petite voiture va kart sur Instructables!

Ces plans ne sont pas très bien organisés pour les constructeurs débutants, mais vous pourrez peut-être vous inspirer pour votre conception. Nous recommandons ce projet aux artisans avancés, surtout si vous prévoyez d'ajouter un moteur.

Matériaux: Bois (pin), Roues de vélo, Moteur électrique avec contrôleur (en option), 12 batteries (en option), 2 vis de construction longues, Colles à bois (polyuréthane recommandé), Clous et vis

Outils nécessaires: Perceuse, scie


7. Plans de bricolage Racer colorés d'InstructablesPlans de kart en bois bricolage Racer coloré de Instructables

Ces plans de karting colorés et simples sur Instructables sont un autre excellent exemple de la conception de la course de descente ou du kart à bogies. Vous pourriez avoir une partie de ces fournitures restantes d'autres projets, mais même si ce n'est pas le cas, c'est une construction peu coûteuse et facile.

Ces plans sont moins techniques et schématisés, mais regorgent d'instructions détaillées et de photos. Les débutants peuvent trouver cela difficile, mais c'est une construction indulgente qui pourrait être un projet amusant à faire avec les enfants. Alors, prenez des couleurs de peinture folles et devenez sauvage!

Matériaux: Pin 2x4s, 5 mètres carrés de contreplaqué de 2 cm ou plus, 4 roues pivotantes, au moins 10 cm de diamètre, (20) vis à bois de 3 à 3,5 po, avec rondelles, (6) boulons de 5 po, écrous, rondelles (1,5-2 cm d'épaisseur)

Outils nécessaires: Pinceau, scie, perceuse et mèches, règle, crayon, crayon, clés pour s'adapter aux boulons, pinces


8. Baby DIY Go Kart Plans de InstructablesPlans de karting pour bébé bricolage d'Instructables

Croyez-le ou non, ce petit go kart pour un tout-petit sur Instructables peut être fait de tout ce que vous avez en 15 minutes environ! Tant que vous avez des roues (ce constructeur les a enlevées d'un vieux barbecue), une perceuse et du bois, vous pouvez faire un grand sourire au visage de votre petit.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs kits de carport en 2020 Avis - Guide de l'acheteur

Les seules recommandations de niveau de compétence que nous avons sont que vous savez essentiellement comment utiliser une perceuse et une scie, sinon vous êtes en or! Aucun enfant ne critiquera votre ignorance des vis à trous de poche ou des scies à table. Ils seront juste heureux que vous ayez pensé à eux.

Matériaux: Contreplaqué, MDF, etc., roues, vis, corde, peinture en aérosol

Outils nécessaires: Perceuse, scie à main, crayon, carré de vitesse, ruban


Réflexions finales sur le modèle de bricolage gratuit X

Vous voulez sortir les enfants au soleil et éteindre leurs téléphones cet été? Si vous leur construisez un kart à pédales en bois qui leur est propre, vous pouvez parier qu'ils passeront beaucoup plus de temps à l'extérieur et s'amuseront!

Les karts à pédales ne doivent pas non plus être chers. Les plans de karting en bois DIY que nous avons collectés ici pour vous sont pour une variété de niveaux de compétence et de budgets, mais la plupart d'entre eux sont fabriqués à partir d'articles ménagers de base et de déchets!

Nous espérons que vous avez trouvé de l'inspiration et des idées aujourd'hui, afin que demain vous puissiez aller construire un incroyable kart avec vos enfants et commencer l'été du bon pied.

Construction heureuse!


Crédit d'image en vedette: voiture jouet par 272447, Pixabay

Le post 8 plans de kart en bois DIY que vous pouvez faire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire