9 meilleurs ordinateurs portables NVIDIA RTX 2070 en 2020 [Expert Recommendations]

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

La série de cartes graphiques GeForce RTX de NVIDIA est un choix indéniable pour ceux qui recherchent d’excellentes performances en jeu. Mais il y a quelque chose qui attire de plus en plus de gens vers RTX 2070: son prix abordable et sa valeur ajoutée. En choisissant cette carte graphique idéale sur RTX 2080, vous pouvez également économiser jusqu'à des centaines de dollars.

Étant donné que vous obtenez toujours la deuxième carte graphique mobile la plus rapide pour les ordinateurs portables en 2020, c'est en effet une offre incroyable. Vous pouvez vous attendre à des performances de premier ordre lorsqu'il s'agit de tâches telles que la création de contenu, y compris modélisation 3D, édition audio, développement de jeu, et bien sûr, le montage vidéo.

Étant donné que la plupart des ordinateurs portables équipés de RTX 2070 contiennent une quantité généreuse de RAM, vous n'avez pas à vous soucier d'exécuter des applications gourmandes en ressources telles que Revit, Blender, AutoCAD, QuickBooks et Photoshop.

Les variantes de la carte, telles que GeForce RTX 2070 Super et RTX 2070 Max-Q, offrent également des performances supplémentaires et des conceptions élégantes, respectivement. Pour ceux qui souhaitent acheter un ordinateur portable de jeu fiable, cette polyvalence totale signifie beaucoup. Par exemple, si vous pouvez donner la priorité à la vitesse et aux performances par rapport à la conception portable, RTX 2070 Super est le meilleur choix. De même, RTX 2070 est un excellent choix si vous avez besoin du meilleur des deux mondes, tandis que Max-Q est destiné aux ordinateurs portables fins.

Vous pouvez trouver des ordinateurs portables avec GPU RTX 2070 dans différentes gammes de prix. Par exemple, il est facile de trouver des ordinateurs portables à moins de 1 500 $, 2 000 $ ou jusqu'à 3 000 $. Puisqu'il s'agit d'un large éventail, vous devriez également tenir compte de quelques autres facteurs lors de l'obtenir. Certains d'entre eux sont:

  • Un panneau d'affichage aux couleurs précises avec un taux de rafraîchissement élevé de 90 Hz ou plus.
  • Un processeur overclocké avec pas moins de 16 Go de RAM.
  • Options de connectivité polyvalentes pour connecter des accessoires.
  • Stockage SSD / SSD hybride complet pour des temps de chargement / démarrage rapides
  • Un clavier de haute qualité avec rétroéclairage multi-zone ou touche individuelle.

Configuration système minimale et recommandée

Sur la base de ces normes et des normes de l'industrie, nous avons répertorié les exigences système minimales et recommandées qui rendent un ordinateur portable RTX 2070 presque parfait.

Meilleurs ordinateurs portables avec RTX 2070 en 2020

Nous avons choisi des ordinateurs portables appartenant à différentes fourchettes de prix et ayant différents groupes de clients cibles. Si certains d’entre eux sont conçus pour les joueurs, d’autres disposent du matériel adéquat pour être le meilleur ami d’un développeur. Tout en conservant cette polyvalence, nous avons inclus une gamme diversifiée de produits.

Bien que nous ayons commencé notre liste préliminaire avec plus de 71 ordinateurs portables, nous avons ramené la liste aux 9 meilleures machines avec RTX 2070. Nous avons également mentionné qui devrait acheter un appareil spécifique, sa meilleure zone de performance ou une fonctionnalité exclusive que l'appareil est équipé de.

Si vous avez besoin d'un ordinateur portable simple et simple pour les jeux, vous pouvez choisir l'un d'entre eux.

1. Meilleur ensemble: CUK MSI GP75 Leopard

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 64 Go
  • Stockage: 1 To SSD + 2 To HDD
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Batterie: jusqu'à 3 heures

le CUK MSI GP75 Leopard est l'un des ordinateurs portables axés sur les performances les plus populaires du marché. Même si nous excluons le RTX 2070 à l'intérieur, cet ordinateur portable dispose du bon ensemble de matériel pour vous offrir une expérience de jeu et de création de contenu de bureau.

L'élément principal sous le capot est un Intel Core i7-10750H, un 10e processeur Intel de génération avec une vitesse d'horloge maximale de 5 GHz. Cependant, lorsque vous ne le lancez pas, il fonctionne à une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz. Ce processeur hexa-core de nouvelle génération fonctionne main dans la main avec l'édition NVIDIA GeForce RTX 2070 Laptop, qui contient 8 Go de GDDR6 VRAM.

Vous pensez peut-être que les 64 Go de RAM DDR4 de cet ordinateur portable sont exagérés. Bien sûr, la plupart des jeux n'ont pas besoin de plus de 16 Go de RAM. Cela dit, vous pouvez utiliser la mémoire supplémentaire tout en gérant des tâches lourdes telles que le montage vidéo ou de longues sessions de streaming en direct. Suivant la même tendance, MSI a inclus des options de stockage double dans le package: un SSD NVMe de 1 To et un disque dur standard d'une capacité de 2 To.

Répondant aux besoins des joueurs et des professionnels de la CAO, MSI a emballé un panneau IPS Full HD de 17,3 pouces. Le panneau a une couverture sRGB de 100% et une résolution typique de 1920 x 1080. Ce qui fait de ce panneau un partenaire adéquat pour le RTX 2070, c'est son taux de rafraîchissement de 240 Hz. Il a également un temps de réponse de seulement 3 ms, offrant la meilleure expérience avec presque tous les titres AAA, même avec des graphismes maximum.

Comme vous pouvez le deviner, cette bête de jeu contient un excellent clavier rétroéclairé. Les keycaps sont de haute qualité et offrent les meilleurs retours pour des sessions de jeu de plusieurs heures. Grâce au magnifique logiciel de MSI, vous pouvez personnaliser le rétroéclairage de chaque touche, ce qui permet un tout autre niveau d’ambiance. Le trackpad a été placé un peu plus à gauche – un pas stratégique vers une meilleure ergonomie et un meilleur contrôle.

Compte tenu de son poids total de 5,73 livres, nous ne pouvons pas dire que le GP75 Leopard est aussi lourd que la machine de jeu typique du marché. MSI a fait un excellent travail en maintenant l'épaisseur à 1,08 pouce sans compromettre les aspects essentiels tels que la connectivité polyvalente. La construction globale de l'appareil est tout aussi impressionnante du point de vue de la durabilité.

En ce qui concerne la connectivité, cet ordinateur portable de jeu est un ordinateur polyvalent. Le panneau d'E / S comprend 1 port USB Type C, 2 ports USB Type-A Gen1 et 1 port USB Type-A Gen2. Pour la connectivité d'affichage, vous obtenez un Mini DisplayPort et un port HDMI, ce dernier prenant en charge jusqu'à 4K à 60FPS. 4K à 60FPS signifie que vous pouvez tirer le meilleur parti de ce RTX 2070 via un écran externe.

Pour l'accès Web et les données, il dispose également d'un port RJ45 et d'un lecteur de carte SD. Vous pouvez également compter sur la technologie Wi-Fi ultra-rapide lors des batailles en ligne. Selon des tests de niveau gaming, la batterie intégrée du GP75 Leopard dure jusqu'à 3 heures. C'est un bon résultat si l'on considère le matériel puissant à l'intérieur, en particulier le puissant RTX 2070.

Avantages

  • dixe processeur gen i7
  • Deux options de stockage
  • Connectivité polyvalente
  • Panneau Full HD 240 Hz
  • Clavier rétroéclairé à touches individuelles
Les inconvénients

  • Manque Thunderbolt 3

2. Meilleur finaliste: Alienware M15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Super
  • Batterie: jusqu'à 3 heures

Alienware est une option incontournable pour les joueurs avancés depuis plus d'une décennie, et le nouveau Alienware M15 n'est pas une exception. L'appareil est livré avec la même qualité de construction robuste et le matériel sous le capot amélioré – y compris, mais sans s'y limiter, le GPU.

Tout comme le précédent appareil de jeu, Alienware M15 utilise également un 10e génération Intel Core i7-10750H. Avec une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz et une vitesse d'horloge maximale de 5 GHz, ce processeur peut être le meilleur partenaire pour vos divers besoins de jeu. Une légère différence est que le processeur de l'appareil est couplé à une NVIDIA GeForce RTX 2070 Super, qui, malgré les 8 Go de GDDR6 VRAM, offre des performances légèrement supérieures.

En matière de mémoire et de stockage, Alienware a adopté une approche contrôlée. Vous obtenez seulement 16 Go de RAM DDR4 et 1 To de stockage SSD. Bien que cette RAM de 16 Go soit plus que suffisante pour gérer les jeux AAA comme Minecraft, Overwatch, PUBG, Civilization 6 et plus, vous pouvez réfléchir à deux fois lorsqu'il s'agit de longs rendus. De même, à moins que vous ne souhaitiez conserver autant de jeux ou de séquences RAW sur votre ordinateur portable, le SSD de 1 To fera l'affaire.

Le panneau Full HD de 15,6 pouces de cet ordinateur portable est le bon choix que vous attendez d'un appareil de ce coût. Le panneau IPS a une résolution de 1920 x 1080, qui fonctionne mieux avec une représentation fidèle aux couleurs. Cependant, plus important encore, il a un taux de rafraîchissement de 300 Hz et un temps de réponse de 3 ms, et le panneau peut être aussi brillant que 300 nits. Sans aucun doute, c’est un excellent compagnon pour le RTX 2070.

Suivant les traces des ordinateurs portables Alienware du passé, l'Alienware m15 est livré avec un clavier rétroéclairé multi-zones. En plus de ce contrôle amélioré sur la façon dont vos touches s'allument, vous pouvez profiter d'un incroyable débattement des touches de 1,7 mm et des avantages du rollover N-key et de l'anti-ghosting. La conception de l'ordinateur portable laisse suffisamment d'espace des deux côtés pour une position de jeu confortable également.

Alienware fait la promotion de ce nouveau m15 comme l'ordinateur portable de jeu le plus fin de la société. C'est également l'un des ordinateurs portables de jeu les plus faciles à transporter, compte tenu de son poids de 4,65 livres et d'une épaisseur de 0,81 pouces. Dell a également utilisé une conception thermique avancée et une technologie de chambre à vapeur pour pousser la ventilation et le refroidissement au maximum.

Lire aussi  14 meilleurs outils de nettoyage de gouttières en 2020 - Guide de l'acheteur

Bien qu'il ne soit pas aussi polyvalent que l'ordinateur portable précédemment couvert, le panneau d'E / S de l'Alienware M15 fait un travail louable. Vous disposez de 3 ports USB 3.1 Type-A, dont l'un prend en charge PowerShare. Il existe également un port USB Type C qui prend en charge Thunderbolt 3. En plus de ceux-ci, vous obtenez un port HDMI pleine taille, un Mini DisplayPort et un autre port pour connecter des graphiques externes.

Vous pouvez compter sur la technologie de connectivité Wi-Fi ultra-rapide ou sur le port RJ45 dédié pour des jeux en ligne sans décalage, ce qui est excellent. Enfin, en ce qui concerne le département de batterie de secours, l'Alienware M15 se comporte presque comme les autres ordinateurs portables de jeu. Même avec une charge complète, vous pouvez jouer sur cet ordinateur portable pendant à peine 3 heures, ce qui n'est pas si mal si l'on tient compte de ses performances et de sa portabilité.

Avantages

  • Processeur i7 hautes performances
  • RTX 2070 Super pour plus de puissance
  • Conception thermique avancée
  • Options de connectivité polyvalentes
  • Clavier rétroéclairé multizone
Les inconvénients

  • Seulement 16 Go de RAM

3. Meilleur ordinateur portable mince: ASUS ROG Zephyrus M

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

De nombreux joueurs préfèrent une bête de performance qu'ils peuvent transporter partout. Si vous avez également besoin de l'un de ces appareils sous une limite de budget raisonnable, vous devriez consulter le ASUS ROG Zephyrus M. Il contient tout le nécessaire pour tirer le meilleur parti du RTX 2070.

Contrairement aux bêtes de jeu que nous avons couvertes auparavant, cet appareil de la gamme ASUS ROG est équipé d'un Intel Core i7-9750H de 9e génération avec une vitesse d'horloge de base et une vitesse maximale de 2,6 GHz et 4,5 GHz, respectivement. Vous pouvez également compter sur les 8 Go de GDDR6 VRAM fournis par la variante Max-Q de GeForce RTX 2070, ce qui permet également de réduire l'épaisseur et le poids au minimum.

Dans la section stockage et mémoire, le ROG Zephyrus rivalise facilement avec les autres produits de cette liste. 16 Go de RAM DDR4 sont plus que suffisants pour les joueurs et suffisants pour les éditeurs vidéo et les développeurs, tandis que le module SSD de 1 To offre également les meilleures vitesses de transfert de sa catégorie. Du point de vue du jeu, cependant, il aurait été agréable de voir des options de stockage étendues.

En termes de résolution, l'écran 15,6 pouces de l'ordinateur portable n'offre rien d'extraordinaire. Vous obtenez une dalle Full HD standard avec 1920 x 1080. Néanmoins, ASUS a fait un travail exceptionnel en minimisant les lunettes – matérialisant ainsi un rapport écran / corps de 81%. Lorsqu'il est associé à un taux de rafraîchissement énorme de 240 Hz, l'espace visuel de l'appareil est conçu pour tirer le meilleur parti du RTX 2070.

Comme les autres ordinateurs portables de jeu de cette liste, l'ASUS ROG Zephyrus M est également livré avec un rétroéclairage multi-zone et un clavier bien agencé. La conception ramène l'expérience de frappe sur le bureau, mais la qualité de construction pourrait être améliorée. Nous avons également apprécié qu'ASUS ait disposé les touches d'accès rapide sur le dessus, ce qui facilite le basculement entre les différents modes.

Ce cahier reste fidèle au nom «Thin» en termes d’épaisseur et de poids. Il a un poids total de 4,4 livres et ne mesure que 0,78 pouces. Ces chiffres sont tout simplement fantastiques pour n'importe quel ordinateur portable de jeu, même si celui-ci contient une variante Max-Q de RTX 2070. ASUS a également ajouté des technologies dédiées pour améliorer la dissipation thermique et les performances thermiques.

L'appareil répond également à nos attentes dans le département de la connectivité. Vous obtenez 2 ports USB Type-A 3.1 Gen1, 1 port USB Type-A 3.1 Gen2, 1 port USB Type-C 3.1 Gen2, 1 port RJ45, 1 port HDMI 2.0 et le verrou Kensington standard. Vous pouvez utiliser le port de type C pour charger l'ordinateur portable et charger vos appareils; merci pour le soutien PD.

Suivant la tendance des autres appareils de la même tranche budgétaire, ASUS a inclus des options de connectivité Wi-Fi et Bluetooth de qualité supérieure. Ainsi, profiter de jeux en ligne multijoueurs ne sera pas un problème, même si vous utilisez le sans fil. Enfin, l'appareil revendique une autonomie allant jusqu'à 8 heures, ce qui pourrait ne pas être exact si vous allez jouer toute la journée.

Avantages

  • Conception portable et légère
  • Bonnes performances malgré Max-Q
  • Option de stockage SSD complet
  • Connectivité polyvalente
  • Options de dissipation thermique efficaces
Les inconvénients

  • La qualité de construction pourrait être meilleure

4. Meilleur ordinateur portable de jeu: Razer Blade 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

Razer a créé une fantastique gamme d'ordinateurs portables de jeu dont cette liste serait incomplète sans l'un de ses appareils. le Razer Blade 15 se trouve être le meilleur choix, compte tenu de sa conception portable et des meilleures performances de sa catégorie, en partie grâce à la version Max-Q de RTX 2070 également.

Ressemblant au cas des autres ordinateurs portables que nous avons couverts jusqu'à présent, ce Razer Blade 15 est également alimenté par un Intel Core i7-10750H. Il s’agit d’un processeur extrêmement puissant qui peut cadencer jusqu’à 5 GHz lorsque vous souhaitez vivre une expérience de jeu vraiment immersive. Avec ses 8 Go de VRAM GDDR6, la NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q fournit également suffisamment de ressources graphiques.

Dans deux emplacements de 8 Go chacun, l'ordinateur portable apporte une RAM DDR4 totale de 16 Go, mais si vous le souhaitez, la mise à niveau des chiffres ne sera pas une tâche difficile. Bien que 16 Go de RAM suffisent aux joueurs, aux étudiants et aux étudiants en ingénierie, nous avons pensé que les 512 Go de stockage SSD ne permettaient pas de le réduire. Bien que ce soit un bon chiffre pour les joueurs occasionnels, nous pensons que la plupart des créateurs de contenu et des scientifiques des données devraient acheter un SSD externe.

L'écran est un domaine où le Razer Blade 15 a été à la hauteur de nos attentes. Le panneau de 15,6 pouces semble plus grand et plus immersif, grâce à l'absence de lunettes de tous les côtés. Il a une résolution de 1920 x 1080 et un taux de rafraîchissement de 144Hz. Toutes ces spécifications fonctionnent main dans la main avec la variante Max-Q du RTX 2070 dans l'emballage, ce qui fait que les jeux lourds ressemblent à un morceau de gâteau.

Suivant la tradition des autres produits Razer, livrés avec de beaux claviers, le Razer Blade 15 est également livré avec le clavier Chroma, prenant en charge l'éclairage RVB par touche. Le logiciel Razer Synapse va également jusqu'à synchroniser l'éclairage selon les modes de jeu. Vous pouvez rester totalement confiant quant à l'expérience de frappe, grâce à ses touches bien conçues et à son généreux voyage de touches.

La conception ultra-mince et la portabilité sont deux choses importantes que Razer Blade 15 revendique comme son USP. Compte tenu de son épaisseur de 0,78 pouce et d'un poids de 4,7 livres, nous ne pouvons pas penser différemment. Encore plus impressionnant est la construction CNC en aluminium qui conserve un look haut de gamme, quelle que soit la façon dont vous le tenez. Contrairement à d'autres entreprises, Razer n'utilise pas non plus beaucoup d'espace pour la marque.

La petite conception n’a pas forcé Razer à faire des compromis sur le plan de la connectivité. Même avec un puissant processeur i7 et RTX 2070 à l'intérieur, ses panneaux d'E / S des deux côtés vous offrent 3 ports USB 3.1 Type-A, 2 ports USB 3.1 Type C, un port HDMI complet et un port Ethernet. Bien qu'il soit livré avec un port de charge dédié, vous pouvez utiliser le port USB Type C compatible Thunderbolt 3 pour recharger la batterie.

La prise en charge Gigabit Ethernet et Wi-Fi 6 ajoute tellement de valeur à l'appareil chaque jour. Il est également impressionnant de constater que seule une quantité minimale de logiciels préinstallés est présente sur l’appareil. Cette conception sans bloatware permet à l'appareil d'atteindre une autonomie de batterie assez remarquable allant jusqu'à 7 heures. Encore une fois, cela n'est peut-être pas aussi puissant que les ordinateurs portables avec RTX ou RTX Super, mais la plupart des gens ont besoin d'un tel appareil pour les jeux ou la création de contenu en déplacement.

Avantages

  • Conception ultra-mince et légère
  • Construction en aluminium CNC de qualité supérieure
  • Connectivité ultra polyvalente
  • Magnifique batterie de secours
  • Clavier premium de haut niveau
Les inconvénients

  • Stockage SSD limité

5. Meilleur moins de 1500 $: HP Omen 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

Avoir besoin d'un ordinateur portable alimenté par le RTX 2070 ne signifie pas que vous devez dépenser beaucoup. Il existe plusieurs ordinateurs portables de moins de 1 500 $ qui offrent les performances robustes de la carte graphique, ainsi que les spécifications nécessaires pour les jeux.

Comme le Razer Blade 15 que nous avons répertorié auparavant, HP Omen 15 utilise également le 10e génération Intel Core i7-10750H. Ce processeur à six cœurs est livré avec une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz, mais peut utiliser Turbo Boost pour atteindre jusqu'à 5 GHz, ce qui est dingue. De même, dans le département GPU, nous pouvons voir la variante Max-Q de NVIDIA GeForce RTX 2070, qui aide l'appareil à garder le poids du côté «inférieur».

Nous voyons presque les mêmes spécifications dans les compartiments de mémoire et de stockage. L'appareil est livré avec 16 Go de mémoire DDR4, mais le fabricant a laissé deux emplacements ouverts. Ainsi, vous pouvez le mettre à niveau jusqu'à 64 Go, selon les demandes. De même, l'appareil est livré avec seulement 512 Go de stockage SSD, mais il existe un accès facile qui peut vous aider à ajouter un SSD secondaire sans trop de tracas.

Nous ne dirons pas que le panneau IPS de 15,6 pouces de cet ordinateur portable est le plus immersif du marché. Pourtant, la façon dont HP a placé le panneau nous donne un certain avantage par rapport aux ordinateurs portables de jeu classiques. Ce panneau Full HD a une résolution de 1920 x 1080 et une bonne précision des couleurs. Le taux de rafraîchissement du panneau de 144 Hz est encore plus critique, dont le Max-Q RTX 2070 tire le meilleur parti.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs bateaux pontons gonflables en 2020

HP a réalisé un travail fantastique dans le domaine du clavier et du rétroéclairage. Vous obtenez un clavier pleine taille avec un pavé numérique et offre toujours une expérience de frappe décente. Sa technologie anti-fantôme de retournement à 26 touches peut encore améliorer votre précision pendant le jeu dynamique. Vous pouvez tout faire concernant le rétroéclairage via le centre de contrôle d'Omen, et cela fonctionne comme un morceau de gâteau.

Bien que HP annonce cet ordinateur portable Omen comme un ordinateur portable de jeu fin et léger, nous en avons répertorié les plus minces sur cette liste. Même dans ce cas, le poids total de 5,43 livres et une épaisseur de 0,79 pouces sont une super amélioration par rapport à ce qui était le cas avec les ordinateurs portables de jeu. Dans le même temps, nous devons mentionner que l'appareil n'a pas l'air aussi haut de gamme que le Razer Blade 15 ou d'autres concurrents.

La connectivité est un domaine dans lequel le HP Omen 15 ne doit pas douter de lui-même. Vous obtenez 1 USB 3.1 Type C avec prise en charge Thunderbolt 3, 3 USB 3.0 Type-A avec SuperSpeed, 1 port RJ45, 1 port HDMI et un Mini DisplayPort. Pour apporter les meilleures vitesses et latence, HP a inclus la connectivité Gigabit Ethernet et un combo Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.0.

HP a également réussi à inclure HP Fast Charge, qui permet de recharger 50% de la batterie de l'ordinateur portable en moins de 45 minutes. Nous devrions également apprécier la qualité du son des enceintes Bang et Olufsen pendant la lecture. HP affirme que l'appareil durerait jusqu'à 6 heures avec une utilisation mixte, mais vous devriez vous attendre à environ 3 heures si vous jouez sans interruption.

Avantages

  • Prix ​​raisonnable
  • Bonne performance
  • Charge rapide et bonne sauvegarde
  • Clavier anti-ghosting incroyable
  • Conception évolutive
Les inconvénients

  • Stockage limité

6. Meilleur rapport qualité / prix: MSI GL65 Leopard

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 3 heures

Supposons simplement que vous souhaitiez économiser encore cent dollars en achetant un ordinateur portable alimenté par le RTX 2070. Dans ce cas, vous devriez consulter le MSI GL65 Leopard. Malgré son prix abordable, cet ordinateur portable contient de nombreuses fonctionnalités haut de gamme que l'on trouve souvent dans les ordinateurs portables coûteux.

Le premier sur la liste est le processeur Intel Core i7-10750H, qui est le même processeur que nous avons vu sur d'autres ordinateurs portables que nous avons couverts jusqu'à présent. Ce processeur dispose également d'une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz avec la possibilité de Turbo Boost jusqu'à 5 GHz si nécessaire. Nous voyons encore une fois la variante Max-Q de la NVIDIA GeForce RTX 2070, qui est livrée avec 8 Go de GDDR6 VRAM.

L'appareil n'est cependant pas magique dans les compartiments de mémoire et de stockage. Il contient 16 Go de RAM DDR4, qui est à double canal, ce qui signifie que vous pouvez le mettre à niveau jusqu'à 64 Go. De même, alors que l'appareil est livré avec seulement 512 Go de stockage SSD, ouvrir l'appareil et ajouter un autre SSD ne sera pas difficile. Si vous ne souhaitez pas faire cela, vous pouvez toujours compter sur des options de stockage portable.

En allant plus loin, nous voyons le panneau Full HD de taille standard de 15,6 pouces. Bien que ce panneau ait une résolution standard de 1920 x 1080, vous pouvez obtenir une meilleure expérience de jeu et de navigation, grâce au taux de rafraîchissement de 144 Hz. Il convient de noter que l'ordinateur portable n'a pas de plus grandes lunettes sur les côtés supérieur, droit et gauche, mais celle du bas est visible.

Le clavier rétroéclairé axé sur le jeu sur le MSI GL65 Leopard n'est pas quelque chose que vous attendez du secteur correspondant. Ces touches ne conviennent pas seulement pour le retour tactile et les déplacements, mais elles sont également fournies avec un éclairage RVB par touche. À l'aide du logiciel de confiance de MSI, vous pouvez régler le rétroéclairage de chaque touche du tableau. Nous parlons ici de personnalisation complète.

En termes de design, cette machine bête est plus encombrante que les autres que nous avons répertoriées. Par exemple, il a un poids total de 5,07 livres et une épaisseur de 1,08 pouces. Plus que les spécifications, la machine a un aspect et un poids volumineux. Ainsi, choisir cet ordinateur portable n’est pas le meilleur choix si vous souhaitez transporter votre poste de travail au bureau tous les jours. En même temps, avec 2 ventilateurs et 7 caloducs, cet appareil fonctionne si bien en termes de thermiques.

Du côté positif, MSI a utilisé la conception volumineuse pour accueillir un meilleur ensemble de ports d'E / S. Vous commencez avec 1 port USB 3.1 Type C, 3 ports USB 3.2 Type-A, 1 port RJ45, 1 port HDMI, 1 Mini DisplayPort et 1 lecteur de carte SD dédié. Cependant, probablement pour réduire le prix ici, le port USB 3.1 Type C ne prend pas en charge Thunderbolt 3.

La machine intègre également la prise en charge du Wi-Fi 6 et du Gigabit Ethernet, garantissant les meilleures vitesses possibles lors de l'édition à partir des ressources réseau ou des jeux. Vous bénéficiez également de l’audio haute résolution. Enfin, mais non des moindres, le MSI GL65 Leopard offre une autonomie allant jusqu'à 3 heures pour tirer le meilleur parti du GPU et du CPU. Compte tenu de l'encombrement de l'appareil, c'est un chiffre maigre, cependant.

Avantages

  • Étiquette de prix abordable
  • Panneau Full HD 144Hz
  • Connectivité incroyable
  • Éclairage RVB par touche
  • Conception conviviale pour la mise à niveau
Les inconvénients

  • Faible autonomie de la batterie

7. Affichage le meilleur de sa catégorie: Gigabyte AERO 15

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: OLED 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 8,5 heures

le Gigabyte AERO 15 est un ordinateur portable orienté performance qui a apporté des changements dans un domaine où l'on ne voit pas beaucoup de différence: l'affichage. Ce puissant ordinateur portable peut également être l'un des meilleurs ordinateurs portables 4K du marché, avec la puissance du RTX 2070 sous le capot.

Étant donné que cet appareil utilise un 9e Intel Core i7-9750H au lieu d’une puce de nouvelle génération, vous ne pouvez pas vous attendre aux meilleures performances. Cependant, la vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz et la vitesse d'horloge maximale jusqu'à 5 GHz sont des chiffres fantastiques pour la plupart des gens. Et, comme beaucoup d'autres ordinateurs portables de cette liste, vous obtenez la version Max-Q de NVIDIA GeForce RTX, avec la même VRAM GDDR6 de 8 Go.

Même s'il y a une légère baisse des performances, nous pourrions dire que l'appareil compense en quelque sorte cette baisse en allouant la bonne quantité de RAM et de stockage. Le package contient 16 Go de RAM DDR4 et 512 Go de stockage SSD complet. Ces deux éléments contribuent à fournir une expérience PC impressionnante, également grâce à l'IA Microsoft Azure que l'appareil utilise.

L'écran est probablement l'élément le plus important de cet ordinateur portable. Le panneau 4K UHD de 15,6 pouces est impressionnant en raison de la résolution 3840 x 2160 et parce qu'il utilise la technologie AMOLED à la place de l'IPS ou de l'écran LCD que nous voyons habituellement. Sa certification X-Rite Pantone signifie que vous voyez les couleurs d'une manière extrêmement précise. Un problème – et la raison pour laquelle les joueurs hardcore peuvent ne pas aimer cela – est son taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Le clavier RGB Fusion 2.0 de Gigabyte est un excellent ajout à l'appareil. Il est livré avec la prise en charge du rétroéclairage multi-zone et vous pouvez tout contrôler à partir du logiciel intégré. Nous pensons que nous devrions donner une mention spéciale au pavé tactile de précision, qui accueille un lecteur d'empreintes digitales à proximité, et le module de webcam est livré avec un couvercle amovible.

La conception du Gigabyte AERO 15 est un pur artisanat, et nous devrions apprécier à quel point l'appareil est haut de gamme, peu importe d'où vous le regardez. Cependant, le constructeur a pris toutes les mesures possibles pour offrir la meilleure protection, notamment à l'écran sans lunette. La technologie de refroidissement innovante prétend également être 30% plus efficace. Enfin, en termes de chiffres, il pèse 4,4 livres et mesure 0,8 pouce d'épaisseur.

En ce qui concerne la connectivité, vous n’avez pas à remettre en question le caractère pratique de cet appareil. Même avec la conception mince et un GPU comme RTX 2070 à l'intérieur, vous avez accès à 3 ports USB 3.1 Type-A, 1 port USB 3.1 Type C, 1 port HDMI pleine taille, 1 port Thunderbolt 3 sur Type C, 1 port RJ45 et un lecteur de carte dédié. En tout temps, c'est le meilleur que vous puissiez attendre d'une bête de performance.

Il faut également ajouter que le Gigabyte AERO 15 présente quelques avantages centrés sur le logiciel. Par exemple, cela vient après un test de compatibilité pour des applications comme Creative Cloud d'Adobe. La technologie Azure AI prétend ajuster la puissance du processeur / GPU pour optimiser les performances de différentes applications. En partie grâce à cette conception optimisée, l'appareil offre une autonomie allant jusqu'à 8,5 heures.

Avantages

  • Panneau d'affichage AMOLED 4K
  • Autonomie impressionnante de la batterie
  • Connectivité polyvalente
  • Qualité de construction premium
  • Optimisation Azure AI
Les inconvénients

  • Seulement un écran 60Hz

8. Meilleur ordinateur portable 17 pouces: Razer Blade Pro 17

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10875H à 2,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070 Max-Q
  • Batterie: jusqu'à 3 heures

Si vous pouvez dépenser plus, obtenir un ordinateur portable de niveau Pro peut améliorer votre productivité comme jamais auparavant. le Razer Blade Pro 17 est un excellent choix si vous recherchez la puissance du RTX 2070 et d'autres facteurs qui en font une bête de performance portable.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs wagons pour enfants en 2020

Au lieu de choisir le processeur typique de ce segment, Razer a choisi un processeur Intel Core i7-10875H octa-core. Bien que ce 10e Le processeur de génération a une vitesse d'horloge de base comparativement plus faible de 2,3 GHz, vous pouvez la faire aller jusqu'à 5,1 GHz lorsque des situations difficiles se présentent. Vous pouvez utiliser la puissance de la variante Max-Q de NVIDIA GeForce RTX 2070, qui vous offre 8 Go de GDDR6.

Cependant, vous ne devriez pas vous attendre à quelque chose d'extraordinaire de la section mémoire et stockage. Mais, grâce au matériel de haute qualité utilisé par Razer, 16 Go de RAM DDR4 et 512 Go de stockage SSD NVMe peuvent être le meilleur choix pour les sessions de jeu et de rendu 3D dans Cinema 4D. Si vous souhaitez un stockage supplémentaire, vous pouvez dépenser un peu plus pour une variante avancée ou tenter une mise à niveau tout seul.

L'une des véritables fonctionnalités Pro de ce package Razer Blade Pro 17 est l'écran lui-même. Le panneau IPS de 17,3 pouces est suffisamment grand pour être immersif pendant le jeu, mais Razer a réussi à garder l'empreinte aussi minimale que possible. Plus important que sa résolution de 1920 x 1080 est son taux de rafraîchissement énorme de 300 Hz, ce qui est un chiffre impressionnant que nous ne voyons que sur les moniteurs de jeu de bureau.

Avec cet appareil, Razer a choisi un design de clavier qui donne la même priorité à l'esthétique et à la praticité. Les clés sont disposées de manière très soignée et le trajet global des touches est tout aussi impressionnant. Le clavier Chroma du même fabricant est livré avec un support d'éclairage RVB par touche et un bon retour tactile. Le trackpad est également bien meilleur que ce que vous voyez sur la plupart des ordinateurs portables de jeu sur le marché.

Cet ordinateur portable de niveau professionnel de Razer est également célèbre pour son apparence. Bien sûr, il pèse 6,06 livres, ce qui est explicitement hors de la catégorie des poids légers. Cependant, il n’est pas moins qu’excellent que la société ait ajouté un ensemble de matériel de bureau dans un ensemble qui ne mesure que 0,78 pouce d’épaisseur. La construction CNC en aluminium est également un plaisir pour les yeux.

La connexion de périphériques ou de sources de données ne sera pas un fouillis de dongles et d'adaptateurs lorsque vous avez le Razer Blade Pro 17 avec vous. Il est livré avec 2 ports USB 3.1 Type-A, 2 ports USB 3.1 Type C, 1 port RJ45 et un port HDMI pleine taille. L'un de ces ports est compatible avec Thunderbolt 3, ce qui fait toute la différence en ce qui concerne les périphériques externes.

Nous devons également noter que l'appareil prend en charge Gigabit Ethernet et Wi-Fi 6. Il existe également une carte SD dédiée sur laquelle vous pouvez compter. Un domaine qui peut vous décevoir est la durée de vie de la batterie, qui ne dépasse pas 3 heures, même les meilleurs jours. Dans le même temps, nous ne pouvons pas ignorer que Razer a intégré beaucoup trop de matériel puissant dans ce package.

Avantages

  • Un grand écran, un faible encombrement
  • Conception mince et portable
  • Panneau d'affichage Full HD 300Hz
  • Connectivité étendue
  • Qualité de construction premium
Les inconvénients

  • La durée de vie de la batterie pourrait être meilleure

9. Meilleur modèle renouvelé: ASUS ROG Strix Scar II

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go de NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Batterie: jusqu'à 3 heures

ASUS ROG Strix Scar II est une réponse à tous ceux qui disent que vous ne pouvez pas obtenir un bon ordinateur portable renouvelé avec un budget de 1500 $. Cet ordinateur portable apporte l'un des meilleurs environnements pour les jeux et le montage vidéo de niveau débutant tout en tirant le meilleur parti du RTX 2070 à l'intérieur.

La première chose que nous avons remarquée à propos de la machine est qu'elle contient un processeur Intel Core i7-8750H de génération précédente au cœur. En dépit d'être vieux, ce processeur hexa-core peut devenir aussi puissant que 4,1 GHz via Turbo Boost tout en restant à 2,6 GHz pendant les processus à faibles ressources. En ce qui concerne le contenu graphique, les 8 Go de VRAM de NVIDIA GeForce RTX 2070 sont plus que suffisants pour la plupart des gens.

Un facteur important qui rend cette machine capable de créer du contenu sans interruption est une quantité considérable de RAM et de stockage. Avec 16 Go de RAM DDR4 et 512 Go de stockage SSD, vous n'avez pas à vous soucier de la navigation Web intensive ou de l'utilisation de plusieurs pistes dans Adobe Premiere Pro. Parce qu'ASUS a gardé l'installation du système d'exploitation presque soignée, vous avez l'avantage supplémentaire de la vitesse.

Ce package apporte un panneau d'affichage performant qui peut vous offrir une expérience de jeu dynamique. Le panneau de 15,6 pouces a une résolution Full HD de 1920 x 1080 et un taux de rafraîchissement de 144Hz. Cependant, comme certains autres produits d'ASUS, les lunettes du bas sont très visibles. Dans l'ensemble, l'écran anti-éblouissement est suffisamment puissant pour répondre à vos besoins immobiliers visuels.

Compte tenu du prix que vous payez, ASUS ROG Strix Scar II propose un type de clavier plus haut de gamme. En plus des touches ordinaires, ASUS a placé quatre boutons qui donnent accès aux modes de contrôle des performances. As far as the keys are concerned, they offer good travel and come with four-zone RGB lighting. Of course, you get all the controls from the built-in apps.

The machine has a total weight of only 5.29 pounds, which is impressive for a gaming-capable laptop. It also has a thickness of just 1 inch, making it a simple thing to carry around. However, as far as its quality is concerned, the build does not seem to be premium, which is not surprising considering how much you are spending. It sure feels durable, though.

Like most laptops in this segment, the ASUS ROG Strix Scar II is a super-star when it comes to connectivity. Arranged on both sides of the device are 3 USB 3.0 Type-A ports, 1 USB 3.1 Type C port, 1 full-sized HDMI port, 1 Ethernet port, 1 Mini DisplayPort, and an SD card reader. None of these ports have Thunderbolt, one more compromise to keep the price tag on the affordable side.

Although the device comes with only Wi-Fi 5, it uses a proprietary technology named ROG RangeBoost to improve latency and speed. You also have the standard Bluetooth support in the package. Another area where the device makes a compromise is battery life. If you plan to use the maximum power from that RTX 2070, this device can keep running for only up to 3 hours.

Pros

  • Affordable pricing
  • Versatile connectivity
  • Thin and lightweight
  • Satisfactory RAM and storage
  • 144Hz refresh rate display
Les inconvénients

  • Lacks Thunderbolt support

Frequently Asked Questions

Is RTX 2070 worth it?

As it stands, NVIDIA GeForce RTX 2070 is one of the best mobile graphics cards in the market. If you need a potent GPU to tackle your gaming and content creation needs without going for a fully-fledged desktop PC, an RTX 2070-based laptop is a terrific choice.

How is RTX 2070 Super different from RTX 2070?

As you can guess from the name, RTX 2070 Super is an enhanced version of the RTX 2070 GPU. Having said that, only those who care a lot about rendering speeds and FPS rates would tell the difference between the difference. When compared to a previous-generation GPU, both the standard and Super editions are cool.

Does a more powerful GPU reduce battery life?

Yes, of course. Like other components of the laptop, GPUs also require power to function. So, when you are playing a graphics-rich game or rendering a 4K video file, the GPUs would run at their maximum ability. This would practically have an impact on your battery backup as well.

Should I upgrade from RTX 2060 to RTX 2070?

There are noticeable differences between RTX 2060 and RTX 2070 from the performance point of view. For instance, while the former has a memory bandwidth of 336GB/s, the second one goes up to 448GB/s. These figures, if they matter to you, can substantiate your decision to upgrade.

Can the RTX 2070 card run games in 4K?

Yes, definitely. However, for that, you need a laptop that comes with a 4K display panel. You also have to be aware that the refresh rate also plays a vital role in gaming. That is why more manufacturers choose a full HD with a high refresh rate instead of going 4K or beyond. Also, a 4K panel can drain the battery faster.

The Verdict

As you can see, all the RTX 2070-based laptops on this list are capable of offering top-tier performance when it comes to gaming and content creation alike. Now that performance is not a thing to worry about; you have to focus on what matters to you the most.

At the same time, video editing and other types of content creation professionals may want to have a higher-resolution screen and color accuracy. You can also make your choice based on the connectivity options, especially the ones like Thunderbolt 3 support.

  • If you are getting the laptop exclusively for gaming, you can prioritize a higher refresh rate, among other things. In this case, we can recommend the CUK MSI GP75 Leopard, which equips everything you need for high-end gaming, super-snappy video editing, or even heavier tasks like 3D modeling in Blender.
  • Another device from the manufacturer makes the perfect choice if you want the best of super performance and affordability: MSI GL65 Leopard. We can also recommend the HP Omen 15 while we are in this category.
  • Last but not least, if the price tag does not restrict your choices, you can always check out the Razer Blade 15 et Razer Blade Pro 17, which do have a thing of accommodating spectacular hardware inside an incredibly portable chassis.

We hope this guide helps you make the right choice. If you still haven’t found, feel free to use our Laptop Finding tool to get relevant recommendations based on your specs input.

Laisser un commentaire