9 plans de chaise haute bricolage que vous pouvez faire aujourd'hui

Plans de chaise haute que vous pouvez bricoler aujourd'hui

De nombreux menuisiers estiment que la chaise haute est un projet complexe qu'il vaut mieux laisser aux professionnels. Bien qu'il existe de nombreux plans qui devraient être complétés par des artisans expérimentés, il existe de nombreux plans qui ciblent le menuisier débutant et donnent un bon meuble que vous pouvez montrer.

Nous avons cherché sur Internet et au-delà pour trouver tous les plans de chaise haute que nous avons froid, et nous les avons répertoriés ici. Nous sommes convaincus que l'un de ces neuf plans correspondra à votre niveau de compétence et à vos goûts et vous permettra de démarrer un nouveau projet.

Rejoignez-nous pendant que nous examinons ces neuf plans et voyons quel niveau de compétence, outils et fournitures sont nécessaires pour mener à bien chaque projet.

Ce sont les neuf plans que nous avons pu retrouver et publier. Nous avons trié les projets de faciles à avancés. Chaque entrée donne une petite description et mentionne certains des outils et matériaux nécessaires.

1. Ana White

Plans de chaise haute bricolage # 1 Ana White

Crédit d'image en vedette: Ana White

le Chaise haute Ana White est un projet facile à construire qui ne nécessite aucun outil spécial ni expérience de travail du bois. L'auteur explique clairement les instructions et chaque étape est accompagnée d'une illustration. Cette chaise haute est un excellent premier projet pour le menuisier débutant.

2. Instructables

Plans de chaise haute bricolage # 2 Instructables

Crédit d'image en vedette: Instructables

le Chaise haute Instructables plan est facile à construire une chaise haute qui ne nécessite que quelques fournitures. Il n'y a pas de coupes complexes et vous pouvez terminer ce projet en une seule journée. L'auteur explique et illustre chaque étape.

  • Niveau de compétence: Facile
  • Matériaux: Contreplaqué, vis
  • Outils nécessaires: Scie sauteuse, tournevis

3. Jaime Costiglio

Plans de chaise haute bricolage # 3 Jaime Costiglio

Crédit d'image en vedette: Jaime Costiglio

le Chaise haute Jaime Costiglio plan I une chaise haute de maison de poupée facile à construire que vous pouvez adapter à n'importe quelle taille. Il n'y a pas d'angles difficiles à couper et vous pouvez réaliser ce projet à l'aide d'outils à main. Cette chaise haute est un excellent projet pour commencer si vous n'avez pas beaucoup de matériel.

  • Niveau de compétence: Facile
  • Matériaux: Bois, colle à bois
  • Outils nécessaires: Scie, marteau

4. Nouvelles de la Terre nourricière

Plans de chaise haute bricolage # 4 Mother Earth News

Crédit d'image en vedette: Mother Earth News

le Chaise haute de Mother Earth News plan est un projet modérément difficile à construire que vous pouvez terminer en une seule journée si vous êtes qualifié dans les coupes d'angle. La plupart des angles sont les mêmes, il s'agit donc de trouver ce qui fonctionne et de le dupliquer.

  • Niveau de compétence: Modéré
  • Matériaux: Charpente, contreplaqué, clous
  • Outils nécessaires: Scie, marteau

5. Atelier Scrapwood Andy

le Chaise haute de l'atelier Scrapwood Andy est une chaise haute de poupée de difficulté moyenne que vous pouvez adapter à n'importe quelle taille. Certains outils avancés sont utilisés pendant la vidéo d'instruction, mais vous pouvez effectuer les mêmes coupes avec des outils à main si vous en avez besoin.

6. Ne jamais faire

le Never Not Making High Chair plan est un projet avancé qui se traduit par un jouet Star Wars, et l'enfant est sûr d'aimer.

  • Niveau de compétence: Avancée
  • Matériaux: Bois, colle à bois, clous
  • Outils nécessaires: Scie sauteuse, défonceuse, perceuse, pinces

7. Chaise haute pour bébé

Plans de chaise haute bricolage # 7 chaise haute pour bébé

Crédit d'image en vedette: Chaise haute pour bébé

le Chaise haute bébé Le plan de chaise haute est un projet avancé qui mettra vos capacités de menuisier à l'épreuve. Ce projet nécessite beaucoup de coupe de précision, ainsi que la possibilité de faire des courbes lisses. Les instructions pour ce projet sont également un peu difficiles à suivre.

  • Niveau de compétence: Avancée
  • Matériaux: Planches, vis, colle à bois
  • Outils nécessaires: Scie, tournevis, défonceuse, perceuse

8. Thug Team Vlog

le Plan de chaise haute Thug Team Vlog est une construction avancée qui nécessite une coupe de précision et des outils de qualité professionnelle. Si vous avez les outils et l'expérience, c'est l'un des meilleurs projets de cette liste.

  • Niveau de compétence: Avancée
  • Matériaux: Bois, colle à bois, vis
  • Outils nécessaires: Scie à table, pinces, perceuse

9. Capitaine Ferd

le Capitaine Ferd chaise haute est un projet avancé qui se traduit par une chaise haute de qualité professionnelle suffisamment durable pour survivre à plusieurs enfants. L'auteur prend son temps pour expliquer les étapes de plusieurs versements vidéo. Cette chaise haute est amusante et vaut votre temps si vous avez les outils.

Sommaire

Avant de choisir un plan de chaise haute, nous vous recommandons de parcourir l'ensemble du projet pour vous assurer qu'il n'y a pas de surprises qui pourraient surgir et vous empêcher de terminer. Si vous avez besoin d'un outil que vous ne possédez pas, voyez s'il existe un moyen de l'emprunter ou une autre façon de terminer la tâche.

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture et que vous avez trouvé un nouveau projet à aborder. Si oui, veuillez partager ces neuf plans de chaise haute que vous pouvez bricoler aujourd'hui sur Facebook et Twitter.

Crédit d'image en vedette: Michael Morse, Pexels

Le post 9 plans de chaise haute bricolage que vous pouvez faire aujourd'hui est apparu en premier sur HealthyHandyman.

Laisser un commentaire