Améliorations innovantes du matériel qui redéfinissent la façon dont nous utilisons les ordinateurs portables en 2020


Un matériel qui redéfinit la façon dont nous utilisons les ordinateurs portables en 2020

Chaque année, les entreprises modifient et améliorent leurs produits pour répondre aux besoins de leurs clients. Certains de ces changements sont incroyables tandis que certains changements sont tout simplement inhabituels et ne semblent pas très pratiques.

Ces deux changements redéfinissent la façon dont nous utiliserons les ordinateurs portables à l'avenir et nous pourrions même avoir besoin de lire de nouveaux guides d'achat d'ordinateurs portables en raison de ces changements.

Jetons donc un coup d'œil à certaines des innovations qui se distinguent en matière de matériel pour ordinateur portable en 2020.

Chromebook Samsung Galaxy

Courte critique du Chromebook Samsung Galaxy

L'une des choses les plus surprenantes en 2020 était le Chromebook Samsung Galaxy. Ce qui a attiré l'attention des gens, ce ne sont pas les caractéristiques mais le prix lui-même. Le Chromebook a coûté environ 1000 $, ce qui était fou. Les gens posent des questions comme: "Qui achèterait un Chromebook si cher!?" ou "Dois-je acheter un Chromebook moins cher? "

Eh bien, il y a une raison à cela et c'est parce que le Chromebook était censé être un appareil premium avec des spécifications qui concurrencent de nombreux ordinateurs portables. Cet appareil dispose de 16 Go de RAM et d'un SSD de 1 To. Il est également alimenté par un processeur Intel Core de 10 génération. Les spécifications ne sont pas une blague et c'est certainement une mise à niveau par rapport aux versions précédentes du Chromebook, mais est-ce tout ce qu'il y a à faire?

Pas tout à fait, ce qui rend le Samsung Galaxy Chromebook unique, c'est sa conception. La tablette / ordinateur portable est très léger ne pesant que 2,3 livres et il est également très mince avec des spécifications de 11,9 x 8 x 0,4 pouces. En fait, c'est le Chromebook le plus fin au monde! Il obtient donc définitivement un A + en matière de portabilité.

Lire aussi  Les 14 meilleurs DVD de yoga en 2020 - Guide de l'acheteur

Thinkpad X1 Fold

Test du Thinkpad X1 Fold

Les gadgets pliables ne sont pas vraiment nouveaux sur le marché, mais il s'agit de la première tentative d'un ordinateur portable pliable. Lenovo présente son Thinkpad X1 Fold, son ordinateur portable de 13,3 pouces qui se laisse plier pour le rendre plus portable. L'appareil est également léger pour démarrer, ne pesant que 2,2 livres environ.

Les ordinateurs portables pliables n'étaient au mieux que des concepts et fabriquer un ordinateur portable pliable et charger 2500 $ au départ semble une idée folle, mais Lenovo le fait en quelque sorte fonctionner. Ils sont convaincus que l'ordinateur portable ne cassera pas et qu'il offrira une expérience vraiment unique à ses utilisateurs en cette nouvelle année 2020.

Le Thinkpad X1 Fold de Lenovo pourrait devenir un nouveau créateur de tendances, mais nous ne saurons vraiment pas s'il réussira ou non. Mais si tout se passe bien, d'autres marques pourraient suivre et les ordinateurs portables pliables pourraient devenir la nouvelle tendance.

Microsoft Surface Neo

Critique de Microsoft Surface Neo

Le Microsoft Surface Neo est une bénédiction pour tous les multi-tâches. Le gadget est-il un appareil 2 en 1 ou un appareil 3 en 1? C'est difficile à dire. Ce que nous savons, c'est que c'est un ordinateur portable avec deux écrans de 9 pouces qui permet de faire facilement plusieurs choses à la fois. Il est conçu comme un livre qui permet également de plier comme le Thinkpad. Nous ne savons même pas si cela devrait être appelé un ordinateur portable à ce stade, mais je suppose que c'est une innovation pour vous.

Lire aussi  20 Epic DIY échoue: faites-le vous-même à vos risques et périls!

Le Surface Neo n'est pas encore sorti, donc nous ne savons vraiment pas s'il est vraiment pratique ou s'il est bon. Mais d'après ce que nous pouvons voir, c'est une innovation incroyable qui redéfinit la définition d'un ordinateur portable, car il nous ressemble plus à un téléphone qu'à un ordinateur portable.

Nvidia GeForce MX 350

GeForce MX 350

Nvidia a toujours eu une bonne compréhension du marché des GPU pour ordinateurs portables. Leur série de GPU GeForce MX a été conçue pour compenser les performances médiocres des cartes graphiques intégrées d'Intel. Ces GPU fabriqués par Nvidia ont contribué à rendre les ordinateurs portables bas de gamme performants et à exécuter de nombreux jeux bas de gamme sans aucun problème.

Nvidia prévoit de sortir sa nouvelle carte graphique de la série GeForce, la Geforce MX 350. La société affirme que cette nouvelle carte graphique fonctionnera 2,5 fois plus rapidement que la dernière carte graphique intégrée à ce jour. Il sera également en mesure d'aider un grand nombre d'ordinateurs portables bas de gamme et moins chers à suivre les tâches modernes telles que le montage vidéo et la gestion de gros supports.

Il est également indiqué que les capacités du MX 350 se situent quelque part entre le GTX 960m de Nvidia et le GTX 1050. Ainsi, les joueurs qui n'ont pas le budget pour acheter un ordinateur portable ou un PC de jeu peuvent au moins jouer à des jeux de milieu de gamme lorsque le MX350 sortira. futurs modèles d'ordinateurs portables.

Macbook Pro 16

Test du Macbook Pro 16

L'une des versions les plus attendues de 2019 était le Macbook Pro 16. Sorti presque fin 2019, le MacBook Pro a à peine raté cette liste!

Lire aussi  Top 10 des meilleures critiques de bottes Chucks en 2020

Apple a toujours été connu pour son matériel de pointe et ses ordinateurs portables haut de gamme. Et les ordinateurs portables les plus puissants d'Apple sont les MacBook Pros. Eh bien, le MacBook Pro 16 est le MacBook le plus puissant qu'Apple ait fabriqué jusqu'à présent.

Ce qui rend le MacBook Pro 16 si important, c'est qu'Apple a écouté les critiques et les demandes des clients concernant la version précédente du Macbook Pro. Apple a pris la critique de front et a créé une version plus récente et meilleure de leur Macbook.

Le Macbook Pro 16 a presque le double des performances du Macbook Pro 15 et il est également plus grand avec son écran de 16 pouces. Malgré un écran plus grand, le Macbook Pro 16 a un design mince, ce qui le rend seulement légèrement plus volumineux que son prédécesseur.

Et enfin et surtout, le nouveau Macbook Pro a supprimé le clavier à interrupteur papillon ennuyeux et les a remplacés par leur précédent clavier à commutateur à ciseaux. Désormais, les utilisateurs peuvent taper facilement et confortablement avec ces nouveaux ensembles de claviers.

Laisser un commentaire