Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020 – Guide


Comment attirer un moustique hors de sa cachetteVous devez avoir vécu une ou deux fois où il y avait des moustiques dans la pièce. Vous voulez les localiser et les tuer, mais vous ne pouvez pas les trouver n'importe où, même lorsqu'ils bourdonnent juste devant vos oreilles. Cela peut être assez frustrant. Cela perturbe votre sommeil et vous rend nerveux.

Alors, quelles stratégies sont les plus efficaces? Brûlez-vous la maison ou faites-vous peut-être appel à la lutte antiparasitaire pour vous débarrasser de ces suceurs de sang? Tenez-vous une batte à la main en glissant tout ce que vous voyez? Eh bien, ces moustiques ont déclaré la guerre et nous sommes prêts au combat. Venez découvrir comment attirer un moustique hors de sa cachette.

Comment attirer un moustique

Pour attirer les moustiques à l'intérieur, les mesures suivantes doivent être prises:

  • Éteindre les lumières. Cela fera sortir le moustique de sa cachette
  • Allumez une lampe de poche pour localiser le moustique (Remarque: une lampe de poche est préférable car elle peut briller même dans les petits espaces)
  • Scannez votre lampe à stylo à travers le mur tout en recherchant systématiquement les moustiques
  • Les moustiques peuvent être attirés par un parfum (par exemple le souffle)

Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020

Les méthodes décrites ci-dessus sont efficaces car elles fonctionnent tout le temps. Vous pouvez également choisir de suivre certaines étapes et en omettre d'autres, puis d'appliquer votre créativité.

Après avoir attiré les moustiques, il reste le problème de les attraper et de les tuer. C'est là que cela devient délicat car le plus souvent, ils s'éloignent de votre prise en main, vous devrez donc recommencer le processus.

Si vous discutez de la meilleure façon de tuer un moustique après en avoir découvert un, je vous suggère d'utiliser une moustique zapper. Ils sont le moyen le plus rapide de supprimer les insectes d'intérieur. Cela vous évite le stress de courir après un moustique.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs supports de sacs lourds en 2020

1588658478 719 Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020

Notez que les moustiques ne sont attirés par aucun type de lumière spécifique; n'essayez donc pas d'utiliser une lampe UV ou une lampe de poche extrêmement lumineuse (cela ne fait aucune différence). Alors que les moustiques sont plus susceptibles de caracoler dans le noir, une seule ampoule ne les effraiera pas. Par conséquent, votre meilleure défense contre ces ennemis est de les attirer, après quoi ils peuvent être tués.

Comment attirer un moustique hors de sa cachette

Les moustiques peuvent être attirés hors de leur zone de confort à l'air libre avec plusieurs stratégies. Certaines de ces stratégies comprennent:

  • Les moustiques peuvent être attirés par la chaleur corporelle
  • Par l'utilisation d'un parfum particulier qu'ils aiment
  • Obscurcir la lumière et confiner l'espace
  • En ciblant le bon moment

1588658478 401 Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020

Cependant, pour augmenter vos chances contre ces moustiques, les stratégies doivent être plus complètes et efficaces. Dans cette perspective, nous avons compilé une liste de méthodes efficaces par lesquelles ces moustiques peuvent être attirés puis tués. Ces méthodes ont été testées et ont prouvé leur efficacité. Ils comprennent:

  • L'utilisation de levure

La levure contient une grande quantité de dioxyde de carbone (CO2) qui est très apprécié des moustiques. Par conséquent, lorsque vous fabriquez un piège à moustiques avec de la levure, vous êtes sûr d'attirer beaucoup de moustiques. Une fois capturé, vous pouvez ensuite utiliser la méthode la plus appropriée pour les tuer.

1588658479 345 Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020

  • L'utilisation de l'aimant de moustique

Si vous souhaitez entrer dans les canons du champ de bataille flamboyant, alors vous devriez envisager d'utiliser un aimant à moustiques. Il est rapide d'aspirer tous les moustiques dans un espace et de les tuer dans leur multitude. Cela fait une méthode efficace pour tuer les moustiques.

Lire aussi  Top 14 des meilleures billes de pare-chocs en 2020 - Un guide complet

1588658479 211 Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020

  • L'utilisation de fleurs

Les fleurs peuvent également être utilisées pour tuer les moustiques. Alors, procurez-vous un bouquet de fleurs et gardez-les à portée de main. Les moustiques aiment se nourrir du nectar des fleurs. Les fleurs sont également un piège approprié car elles ont une odeur agréable que les moustiques adorent.

Cette méthode est intéressante en ce qu'elle sert plusieurs objectifs. Il peut être utilisé pour tuer les moustiques, mais en même temps ajouter un parfum et une beauté agréables à votre maison. Le processus d'attirer et de tuer les moustiques via cette méthode peut sembler un peu lent, mais il est efficace.

  • Piège à bière

C'est un moyen efficace d'attirer et de tuer les moustiques et autres insectes. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de détritus et de beaucoup de patience. Vous aurez également besoin des éléments suivants:

  • Une bouteille de soda vide
  • Les ciseaux
  • Ruban
  • Demi-canette de bière

Coupez la bouteille de soda en deux, puis retournez l'un des dessus à l'envers dans la moitié inférieure de la bouteille de soda. Après cela, scotchez-le afin qu'aucun moustique ne puisse sortir. Une fois cela fait, versez de la bière dans la bouteille et mettez-la dans une pièce bourdonnante de moustiques.

1588658479 734 Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020

Revenez après un certain temps, vous êtes sûr de voir des moustiques piégés. Cette méthode est non seulement efficace, mais elle est aussi bon marché.

Parfum parfumé

Les parfums sont connus pour attirer les moustiques, vous devriez donc certainement essayer cette méthode. Lors de la sélection d'un parfum, assurez-vous de choisir le bon car certains parfums repoussent les moustiques plutôt que de les attirer. Cela peut vous apporter un soulagement temporel, mais cela ne vous aidera pas à vous débarrasser des moustiques.

Lire aussi  Meilleur examen des tournevis sans fil en 2020 - Un guide étape par étape

L'objectif principal est d'attirer et de tuer les moustiques et c'est ce que fera le bon parfum.

1588658479 144 Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020

D'autres méthodes pour attirer et tuer les moustiques comprennent:

  • Recherche et mise à mort systématique
  • Utilisation de sel, de potassium et de bonbons
  • En tombant enceinte (les femmes enceintes attirent les moustiques)
  • Être confortable au coin du feu
  • Attendez la pleine lune (cela augmente les chances de localiser les moustiques insaisissables)
  • Augmenter la concentration de dioxyde de carbone dans votre maison
  • Entraînement (la transpiration et la chaleur corporelle attirent les moustiques)

Emballer

Les moustiques sont les ennemis de l'homme. Non seulement ils mordent, mais ils transmettent également des virus qui conduisent au paludisme et le paludisme, comme nous le savons tous, est mortel. Les moustiques peuvent être assez insaisissables, mais c'était avant que vous ne sachiez comment attirer un moustique hors de sa cachette.

Maintenant que vous connaissez les astuces, il est plus facile de les tuer. Dans la bataille entre l'homme et les moustiques, il devient impératif que l'homme gagne à chaque fois. Le flambeau vous a été transmis et vous ne devez pas échouer dans cette tâche. Allez-y et capturez-les dans leur nombre.

Laisser un commentaire