Commentaire sur 10 meilleurs ordinateurs portables Hackintosh en 2020 [Highly Compatible Models] par Annon

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Hackintosh est un version modifiée du macOS d'Apple qui peut fonctionner sur des appareils MacBook non Apple. Mais contrairement au système d'exploitation Windows ou Linux, vous ne pouvez pas simplement choisir un ordinateur portable et l'installer, pour pouvoir l'exécuter, vous avez besoin d'un appareil doté d'un matériel compatible avec le système d'exploitation.

Contrairement à d'autres listes d'ordinateurs portables compatibles avec Hackintosh OS, nous n'avons pas seulement répertorié les modèles compatibles, mais nous avons répertorié les MEILLEURS modèles qui peuvent fonctionner sans problèmes de performances majeurs, retards, etc.

Si vous faites partie de ceux qui ont récemment découvert le système d'exploitation Hackintosh et que vous en êtes très impressionné et que vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, continuez à lire ceci. Si vous avez déjà suffisamment d'expérience avec le système d'exploitation et que vous êtes ici pour trouver les meilleurs modèles, n'hésitez pas à sauter à la liste.

Qu'est-ce que Hackintosh?

Les deux mots Le piratage et Imperméable se combine pour former Hackintosh.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Hackintosh est une version modifiée du macOS d'Apple qui peut fonctionner sur du matériel informatique qui ne lui est pas destiné (Fondamentalement, un macOS modifié qui peut être installé sur des appareils non Apple MacBook ou du matériel qui ne lui est pas destiné.)

Aussi, en utilisant un Un ordinateur portable ou un système Hackintosh n'est pas illégal, à condition que vous l'utilisiez pour votre usage personnel et que vous ne le vendiez pas à des fins commerciales. Ces ordinateurs portables relèvent essentiellement des catégories de systèmes informatiques de luxe pour les amateurs d'ultra-technologie qui essaient toujours d'improviser des choses.

Y a-t-il des problèmes avec le système d'exploitation Hackintosh?

Hackintosh est un excellent moyen d'exécuter macOS sur des appareils non Apple MacBook. Mais l'exécuter sur le matériel pour lequel il n'était pas destiné aura sûrement des problèmes. En outre, aucun système d'exploitation n'est parfait, même les dernières versions de macOS présentent des problèmes importants, j'ai répertorié quelques problèmes liés au Hackintosh, mais les solutions pour chacun d'entre eux varient selon les ordinateurs portables.

  • Problèmes de panique du noyau.
  • Problèmes d'écran de démarrage.
  • Geler lorsqu'il est laissé sans surveillance.
  • Problèmes de gestion de l'alimentation.
  • Le curseur de la souris se fige.

Pourquoi Hackintosh?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles beaucoup de gens préfèrent utiliser Hackintosh, en voici quelques-unes:

  1. Les gens ne peuvent pas se permettre un Apple MacBook Air ou Pro, c'est pourquoi ils achètent des ordinateurs portables Windows haut de gamme sur lesquels Hackintosh est compatible et l'installent sur leur ordinateur portable tout en économisant d'énormes quantités.
  2. Le coût d'un Macbook ou d'un système Apple est bien plus élevé que quiconque voudrait s'y lancer. Vous pouvez envisager d’acheter une machine compatible avec Hackintosh et la configurer.
  3. Contrairement au développement d'applications Android qui peut être développé sur n'importe quel ordinateur portable, qu'il s'agisse d'ordinateurs portables Windows, Linux ou même macOS, le développement d'une application iOS, WatchOS, macOS nécessite que vous ayez un ordinateur portable Apple MacBook, mais si vous ne voulez pas dépenser beaucoup sur MacBooks , alors vous devriez envisager d'obtenir un ordinateur portable hackintosh de bonne qualité.

Meilleurs ordinateurs portables Hackintosh en 2020

Tous les ordinateurs portables mentionnés ici sont bien examinés et sélectionnés parmi les tonnes d'options sur le marché et les experts qui utilisent Hackintosh comme système d'exploitation principal. Commençons donc par la liste?

1. Idéal pour Hackintosh: Acer Predator 17

  • Processeur: Intel Core i7-7700HQ à 2,8 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: GeForce GTX 1070
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 5 heures

Acer Predator 17 est un ordinateur portable massif et certainement une machine puissante assemblée par l'Acer. Pour tous les joueurs, il s'agit d'un ordinateur portable incroyablement puissant avec un processeur Intel i7 doté de la technologie de 7e génération, cadencé à 3,8 GHz.

La plupart des ordinateurs portables modernes de nos jours sont livrés avec un SSD, l'Acer Predator 17 est également livré avec un SSD de 256 Go et un disque dur de 1 To. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le SSD de cet ordinateur portable soit aussi rapide que les ordinateurs portables Apple MacBook, mais il est certainement meilleur que la plupart d'entre eux sur le marché.

Astuce: En outre, en utilisant l'application Automator dans macOS, vous pouvez planifier le mouvement des fichiers dormants ou des fichiers inutilisés depuis un dossier du SSD vers la partition du disque dur. De cette façon, vous aurez suffisamment d'espace pour stocker des fichiers importants.

En outre, la taille massive de l'écran de 17,3 pouces est parfaite pour les jeux, offrant une excellente qualité d'image. Puisqu'un ordinateur portable Hackintosh consiste à intégrer un excellent ordinateur portable avec le macOS d'Apple, cet ordinateur portable de jeu a tout pour plaire. Il fonctionne sur une RAM de 16 Go, assez pour fournir une grande vitesse tandis que l'énorme capacité de stockage rend les choses encore meilleures.

Le corps peut être un peu volumineux, mais les capacités de refroidissement avancées le gardent au frais en tout temps. Pour en savoir plus, il a été fourni avec l'une des meilleures cartes graphiques, à savoir la technologie NVIDIA G-SYNC. Avec une expérience audio incroyable qui convient aux mélomanes, le clavier rétroéclairé RVB programmable sera parfait.

Avantages

Avantages
  • Taille d'écran massive
  • Processeur parfait pour un ordinateur portable de jeu
  • La vitesse de démarrage est incroyable
  • Bel écran aux couleurs vives
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Volumineux et de grande taille
  • Ordinateur portable cher

2. Lenovo ThinkPad X1 Extreme

  • Processeur: Intel Core i7-8750H 2,2 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: LED FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 8 heures

le Lenovo ThinkPad X1 Extreme est l'une des meilleures machines prises en charge par Hackintosh que vous rencontrerez jamais. Avec un processeur Intel i7 de 8e génération incroyablement étonnant doté d'une mémoire cache de 9 Mo, votre système fonctionnera comme une bête. Vous pouvez même donner un turbo boost de 4,1 GHz pour un système plus puissant.

Lire aussi  Les 9 meilleurs cadeaux de Noël pour petits amis en 2020

L'incroyable écran rétroéclairé de 15,6 pouces offre une excellente qualité d'image qui n'est pas aussi bonne que l'écran Retina disponible sur un MacBook Apple. De plus, pour plus de stabilité, il a été équipé de 16 Go de RAM et d'un spacieux SSD de 512 Go. Vous pouvez installer Hackintosh et avoir encore des tonnes d'espace pour enregistrer tous vos fichiers et applications.

En tant que joueur, vous allez adorer cette machine particulièrement puissante et même si vous n'êtes pas un joueur et que vous recherchez une machine parfaitement adaptée au multitâche, cet ordinateur portable pourrait être un bon choix. En outre, il possède également une incroyable carte graphique GeForce GTX 1050 Ti qui ajoute des graphismes époustouflants tout en jouant à un jeu haute définition.

En parlant d'autonomie de la batterie, il peut fonctionner plus de 8 heures d'utilisation continue sans aucune interruption. Alors que l'Apple Macbook utilise les graphiques intégrés Intel, vous pouvez obtenir de superbes graphiques à partir du système d'exploitation Hackintosh avec la carte graphique GeForce GTX 1050 Ti. En outre, certaines des fonctionnalités ajoutées sont qu'il prend en charge plusieurs options de connectivité pour vous permettre d'augmenter de meilleures possibilités de performances.

Avantages

Avantages
  • Il a une option pour prendre en charge plusieurs moniteurs
  • Riche expérience VR / MR
  • Fournit un processeur puissant
  • Stabilité et capacité RAM supérieure
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Le Bluetooth peut ne pas fonctionner sous Hackintosh OS.

Critique vidéo de Lenovo ThinkPad X1 Extreme

3. Razer Blade 15

  • Processeur: Intel Core i7-8750H 2,2 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 128 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce GTX 1060 Max-Q
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 5 heures

le Razer Blade 15 est l'un des ordinateurs portables Hackintosh les plus puissants actuellement sur le marché. L'un des utilisateurs préféré pour les jeux, ce qui le rend encore plus sélectionnable pour ses performances incroyables.

Pour commencer, il fonctionne sur le dernier processeur i7 de 8e génération. Le corps étant en aluminium, vous pouvez profiter de tous les aspects de ce que vous pourriez obtenir sur un Macbook.

Le Razer Blade est doté d'un écran bord à bord Full HD de 15,6 pouces qui a été calibré en usine pour une précision et une excellente qualité d'image. Pour une excellente performance, il a été doté d'une capacité mémoire de 16 Go de RAM qui permettra à toutes les applications internes de fonctionner correctement. En outre, la capacité de stockage de cet ordinateur portable est au pair, à savoir 128 Go SSD + 1 To HDD pour enregistrer tous vos fichiers et données.

Revue vidéo de Razer Blade 15

Si vous souhaitez jouer à des jeux haut de gamme, vous pouvez découvrir les incroyables graphiques NVIDIA GeForce GTX 1060. En dehors de cela, il dispose d'un seul clavier rétroéclairé avec plus de 16,8 millions de couleurs disponibles pour une expérience riche. En parlant de la puissance de la batterie, elle est très moyenne mais dépend entièrement de l'utilisation.

Avantages

Avantages
  • Processeur incroyable avec Turbo boost
  • RAM évolutive
  • Carte graphique VR Ready
  • Clavier rétroéclairé avec des millions de couleurs
Les inconvénients

Les inconvénients
  • La vie de la batterie n'est pas assez bonne
  • Légèrement cher
  • Seulement 128 Go de stockage SSD

4. HP Spectre x360 2019

  • Processeur: Intel Core i7-8565U à 2,2 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: 13,3 pouces FHD IPS Touch (1920 x 1080)
  • GPU: graphiques Intel UHD620
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 12 heures

le HP Spectre x360 est certainement l'un des meilleurs ordinateurs portables Hackintosh introduits par HP. Il a été parmi les préférés des utilisateurs lorsqu'il s'agit de choisir un ordinateur portable 2 en 1 pour une utilisation de luxe comme celle-ci. Eh bien, il fonctionne sur un processeur Intel Core i7-8565U quadricœur de 1,80 GHz qui peut être augmenté à 4 GHz à l'aide de la technologie Intel Turbo Boost.

Avec un incroyable écran tactile FHD IPS micro-bord rétroéclairé WLED de 13,3 pouces de diagonale, vous pouvez obtenir une excellente qualité d'image et une excellente clarté. Profitez de tonnes de combinaisons de couleurs et d'une expérience Full HD avec l'Apple Macintosh sur cet écran.

L'ordinateur portable fonctionne sur une RAM de 16 Go et une mémoire de stockage de 512 Go pour un accès rapide aux données. Sans oublier qu'il ne pèse que 2,93 livres et peut parfaitement s'intégrer pour que vous puissiez le transporter partout.

Revue vidéo du HP Spectre x360 2019

Vous pouvez l'utiliser comme une tablette car il offre une rotation de 360 ​​degrés avec le stylet HP Stylus inclus. Pour plus de sécurité, cet ordinateur portable dispose d'une option spéciale de déverrouillage par empreinte digitale. Il a une puissance de batterie qui dure jusqu'à 12 heures, suffisamment pour que vous puissiez durer toute la journée de votre travail ou même plus. Certaines des fonctionnalités ajoutées sont les haut-parleurs Bang & Olufsen Quad, HP Audio Boost, etc.

Avantages

Avantages
  • Excellente autonomie de la batterie pour une journée de travail
  • Fonctionnalité 2 en 1 exceptionnelle
  • Technologie spéciale de déverrouillage par empreinte digitale
  • Mince et léger
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Produit cher
  • Problèmes avec le cordon de charge

5. Acer Aspire 7

  • Processeur: Intel Core i7-8750H à 4,1 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 128 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1050Ti
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 7 heures

le Acer Aspire 7 est un ordinateur portable de milieu de gamme conçu pour les utilisateurs à la recherche d'une compatibilité Hackintosh. Il a été équipé d'un écran IPS Full HD de 15,6 pouces et d'un clavier rétroéclairé. De plus, cet ordinateur portable fonctionne sur le dernier processeur i7 de 8e génération qui peut être turbo à une fréquence de 4,1 GHz, augmentant encore plus les performances.

Examen vidéo de l'Acer Aspire 7

Cet ordinateur portable Acer se compose de 8 Go de RAM DDR4 qui est une option appropriée pour tous les ordinateurs portables Hackintosh.En outre, ils ont une capacité de stockage de 128 Go ainsi qu'un stockage sur disque dur de 1 To, ce qui est énorme par rapport aux autres ordinateurs portables dans une telle gamme de prix.

La série Aspire 7 a été fournie avec une connexion sans fil double. Cela signifie qu'il dispose d'un 802.11 AC sans fil ultrarapide avec sa technologie sans fil 2 × 2 MIMO avancée qui traite les données avec une vitesse double.

Lire aussi  Top 20 des meilleures critiques de boîtiers en verre trempé pour PC en 2020

Pour faire fonctionner l'ordinateur portable, la batterie dure environ 7 heures et peut durer encore plus si elle est utilisée correctement. Pour des graphismes époustouflants, la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti avec une capacité de mémoire allant jusqu'à 4 Go. Certaines des fonctionnalités ajoutées sont 2 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, 1 port USB 3.1 (Gen 1) de type C.

Avantages

Avantages
  • Construction abordable et robuste
  • Mise à niveau facile de la RAM et du stockage si nécessaire
  • Connexion en une touche pour plus de sécurité
  • Processeur puissant
Les inconvénients

Les inconvénients
  • La puissance de la batterie n’est pas la meilleure

6. Ordinateur portable Asus ZenBook Ultra-Slim

  • Processeur: Intel Core i7-8550U à 4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 128 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD de 14 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Intel HD Graphics 620
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 8 heures
  • Garantie 1 année

le Asus ZenBook Ultra-Slim est une autre partie de la série ZenBook et la plus mince de toutes. Cet ordinateur portable a été équipé d'un processeur i7 de 8e génération pouvant être augmenté jusqu'à une fréquence de 4,0 GHz, augmentant encore plus la puissance. La partie la plus importante de cet ordinateur portable Hackintosh est l'écran large de 14 pouces avec 72% de NTSC et un affichage de 300 nits. La qualité d'image est riche en couleurs et en clarté.

De plus, il fonctionne sur une RAM de 8 Go, ce qui est très impressionnant et permettrait à toutes les applications de fonctionner correctement. En outre, la capacité de stockage massive du disque dur et du SSD combinés peut être très utile pour accélérer le processus. Le corps de cet ordinateur portable est très similaire à Macbook et ne pèse que 3,1 livres. Vous pouvez également l'emporter avec vous pour votre travail et vos études.

Revue vidéo de Asus ZenBook Ultra-Slim

Maintenant, la puissance de la batterie est exceptionnellement grande et peut fonctionner toute la journée sans une deuxième charge. En outre, vous pouvez également profiter d'autres fonctionnalités telles que le mode veille moderne, Cortana, Windows Hello et Continuum.

Avantages

Avantages
  • Excellente qualité d'affichage
  • La puissance de la batterie est excellente
  • Très portable et ultra-mince
  • Des conférenciers incroyables
Les inconvénients

Les inconvénients
  • La caméra VGA est très basique et peu attrayante

7. Acer Aspire E15

  • Processeur: Intel Core i5-8250U à 1,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce MX150
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 7 heures
  • Garantie 1 année

le Acer Aspire E15 est l'un des ordinateurs portables les moins chers et parmi les meilleurs ordinateurs portables pour Hackintosh. Pour tous les utilisateurs à la recherche d'une option abordable et conviviale pour utiliser le système d'exploitation Macintosh peuvent opter pour ce système. Cet ordinateur portable fonctionne sur un processeur Intel Core i5 de 8e génération, le dernier de la série i5 et fournit une puissance incroyable au système. Il dispose d'un écran large IPS Full HD de 15,6 pouces éclairé par LED qui offre une image excellente et lumineuse à l'écran.

Cet ordinateur portable Acer a été équipé d'une mémoire DDR3 de 16 Go dotée d'une énorme capacité de stockage de 256 Go SSD et de 1 To de stockage HDD. Si vous cherchez à mettre à niveau la RAM et la capacité de stockage, vous pouvez facilement le faire grâce à l'espace supplémentaire fourni dans le panneau arrière.

De plus, il pèse environ 5,27 livres, ce qui n’est pas le plus léger de tous et pas très portable. Le corps a une finition mate et est résistant aux rayures. De plus, la puissance de la batterie est connue pour durer environ 7 heures, mais tout dépend de l'utilisation. L'utilisation de l'Apple Macintosh peut encore réduire la batterie. Certaines des fonctionnalités ajoutées sont 1 x USB 3.1 Gen1, 2 x USB 3.0, 1 x USB 2.0, 1 X HDMI, 1 X RJ-45, 1 X VGA, deux haut-parleurs stéréo intégrés.

Avantages

Avantages
  • Très abordable et convivial
  • Vie de la batterie décente
  • Excellente qualité graphique
  • Plusieurs options de connectivité
Les inconvénients

Les inconvénients
  • DDR3 plus lente que DDR4

Critique vidéo de l'Acer Aspire E15

8. Dell XPS 9360-5203SLV-PUS

  • Processeur: Intel Core i5-8250U à 3,4 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: 128 Go SSD
  • Affichage: écran FHD InfinityEdge Touch 13,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Intel HD Graphics
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 11 heures

Dell XPS 9360-5203SLV-PUS est un excellent ordinateur portable et l'un des meilleurs lorsqu'il s'agit de choisir une machine puissante pour un système Hackintosh. Il est livré avec le dernier processeur i5 de 8e génération qui peut être augmenté jusqu'à une fréquence de 3,5 GHz.

Le superbe écran tactile Infinity Edge ajoute beaucoup plus à l'écran en termes de résolution. Utiliser le système d'exploitation Macintosh sur un écran tactile fonctionnerait comme un charme.

Cet ordinateur portable est léger, ne pèse que 1,18 kg et super mince. Vous pouvez l'emporter partout avec vous, comme ce qu'un Macbook a à offrir. Le corps est en aluminium et le garde au frais à tout moment. De plus, l'espace de stockage offre une capacité décente fonctionnant sur un lecteur SSD, ce qui est idéal pour Apple Macintosh.

L'écran est adapté et parfait avec la taille entière de l'ordinateur portable, offrant un bon mélange d'une excellente machine. Certaines des fonctionnalités ajoutées sont l'incroyable affichage graphique NVIDIA qui offre une meilleure clarté à l'image et des graphiques plus élevés.

Avantages

Avantages
  • Excellente qualité d'affichage et d'écran
  • Corps léger et mince
  • Des graphismes époustouflants
  • CPU puissant pour la performance
  • Superbe autonomie de la batterie
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Moins d'espace de stockage

Revue vidéo du Dell XPS 9360-5203SLV-PUS

9. Dell Inspiron 15 5000

  • Processeur: Intel Core i5-8250U à 1,6 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: disque dur de 1 To
  • Affichage: FHD tactile à DEL de 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Intel UHD Graphics 620
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 5 heures

le Dell Inspiron 15 5000 est un modèle 2018 introduit par Dell pour les utilisateurs qui cherchent à créer le meilleur ordinateur portable Hackintosh. Ce modèle est construit sur le processeur 8th Gen i5, connu pour être l'un des meilleurs. Il bat les performances du i7-7500U en moyenne de 26% selon les tests de sites Web externes.

Lire aussi  15 meilleurs fabricants d'étiquettes en 2020

Dell est connue pour être l'une des marques les plus fiables et les plus durables. Non seulement il produit certaines des meilleures machines, mais aussi abordable pour tout le monde. (Consultez notre liste des meilleurs ordinateurs portables Dell si vous êtes intéressé par d'autres modèles de la marque.)

En parlant de l'écran tactile Full HD de 15,6 pouces, il offre une excellente qualité d'image et une grande clarté au Macintosh d'Apple. Cet ordinateur portable a été équipé de 8 Go de RAM et d'une énorme capacité de stockage de 1 To. Il manque sûrement la vitesse en raison de l'absence de lecteur SSD qui peut être mis à niveau plus tard.

Le corps de cet ordinateur portable a une construction similaire à celle du Macbook et une fois que vous le convertissez en un ordinateur portable Hackintosh plus puissant, il n'y a rien de mieux. La puissance de la batterie est un peu décevante car elle ne peut fonctionner que 5 heures. Certains des avantages supplémentaires incluent le clavier rétroéclairé; 802.11 bi-bande sans fil AC + Bluetooth 4.2, webcam HD grand écran intégrée, etc.

  • Mauvaise autonomie de la batterie
  • Pas de lecteur SSD
Avantages

Avantages
  • Processeur le plus récent et puissant
  • Corps construit similaire à Macbook
  • Superbes propriétés du GPU
  • Capacité de stockage massive
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Mauvaise autonomie de la batterie
  • Pas de lecteur SSD

Test vidéo du Dell Inspiron 15 5000

dix. Asus ZenBook Flip 14

  • Processeur: Intel Core i5-8250U à 1,6 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: FHD tactile 14 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: Intel Integrated Graphics
  • Autonomie de la batterie: jusqu'à 13 heures
  • Garantie 1 année

le Asus ZenBook Flip 14 est une excellente option pour choisir les meilleurs ordinateurs portables Hackintosh. Nous avons examiné cet ordinateur portable particulier avec le système d'exploitation Apple en utilisant la version Mojave et il était aussi fluide que jamais.

Le processeur quadricœur Intel i5 est tout ce que vous pouvez garantir pour donner une excellente puissance à la machine. De plus, l'écran tactile avec un écran de 14 pouces est adapté dans un châssis de 13,3 pouces.

Les options de mémoire sont tout à fait suffisantes pour une bonne vitesse et une capacité de stockage parfaite. Il est livré avec 8 Go de RAM DDR3 et 256 Go de stockage SSD. Cet ordinateur portable a un corps en aluminium fin ne pesant que 3,1 lb. En plus d'être très mince avec une épaisseur de 0,5 pouce, vous pouvez le transporter facilement avec vous. De plus, vous pouvez facilement retourner l'écran à 360 degrés et l'utiliser comme vous le souhaitez.

Le Zenbook Flip 14 a été conçu pour être hautement sécurisé avec la technologie Windows Hello et le capteur d'empreintes digitales du pavé tactile. Il peut fonctionner jusqu'à 13 heures en fonction de votre capacité d'utilisation. Certaines des options de connectivité étendues sont HDMI / USB Type C, WiFi 802.11a / c et lecteur de carte SD.

Avantages

Avantages
  • Superbe autonomie
  • Mince et léger
  • Très portable et durable
  • Lecteur d'empreintes digitales intégré avec connexion par simple contact
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Problèmes avec la prise en charge du stylet sur l'écran tactile

Test vidéo de l'Asus Zenbooj Flip

FAQ Hackintosh

L'utilisation de Hackintosh est-elle illégale?

Eh bien, la réponse est NON. Il n'est pas illégal d'utiliser des ordinateurs portables Hackintosh. Si vous espérez assembler vous-même l'ordinateur portable et l'utiliser pour un usage personnel, il n'y a aucun mal. Mais cela peut sûrement être un problème avec vous espérez vendre l'ordinateur portable sur le marché à toute autre fin.

Les ordinateurs portables Hackintosh sont-ils fiables?

L'utilisation des ordinateurs portables Hackintosh est préférable uniquement pour les projets et la perspective de passe-temps. Il s'agit plus d'un article de luxe qu'à des fins commerciales. Oui, vous pouvez compter sur l'utilisation et les fonctionnalités de ces ordinateurs portables. Vous pouvez rencontrer des problèmes parfois qui peuvent le rendre peu fiable. Sinon, c'est une excellente option pour ceux qui ne cherchent pas à investir de l'argent sur Macbook et qui souhaitent toujours utiliser Apple OS.

Hackintosh peut-il exécuter tous les logiciels Mac?

Il a été découvert que tous les programmes et applications fonctionnant sous Mac OS fonctionnent également sur les systèmes Hackintosh. Il est possible que certaines applications ne fonctionnent pas, comme Boot Camp. Mais il existe des alternatives à ces applications et logiciels.

Pourquoi choisir Hackintosh?

Eh bien, comme nous l'avons dit précédemment, les ordinateurs portables Hackintosh sont principalement utilisés par les passionnés de technologie à la recherche d'expériences et souhaitant en savoir plus. On sait que les utilisateurs adorent utiliser le système d'exploitation Apple mais ne sont pas satisfaits des propriétés matérielles d'un Mac. Ainsi, en installant et en exécutant facilement Apple Macintosh sur un ordinateur portable compatible, il peut vous apporter un système meilleur et plus puissant.

Sera-t-il coûteux de construire un ordinateur portable Hackintosh?

Cela dépend du type de système ou de matériel que vous souhaitez intégrer à Mac OS. Eh bien, ce ne sera pas aussi coûteux que vous obtiendrez lors de l'achat d'un Macbook avec très peu de fonctionnalités. Seul un petit investissement sera nécessaire pour changer le système d'exploitation ainsi que quelques modifications matérielles selon les besoins.

Conclusion

Les ordinateurs portables Hackintosh ont développé le marché depuis que de plus en plus de passionnés de technologie passent à de meilleures fonctions. En dehors de ceux mentionnés ci-dessus, il existe de nombreuses autres options d'ordinateurs portables compatibles que vous pouvez choisir.

Pour l'instant, il sera préférable de s'en tenir à la liste ci-dessus pour une sélection plus facile. Hackintosh peut être un concept entièrement nouveau pour de nombreux utilisateurs, il est donc préférable d'en savoir plus à ce sujet.

De plus, vous pouvez toujours revenir à l'utilisation du système d'exploitation Windows si les choses ne se passent pas comme prévu. Pour être plus sûr, gardez toujours votre système sauvegardé, puis utilisez-le. Pour tous les débutants, vous pouvez simplement demander ou laisser un commentaire si vous avez des questions ou des questions concernant cet ordinateur portable particulier.

Laisser un commentaire