Commentaire sur 10 meilleurs ordinateurs portables pour les logiciels SIG (ArcGIS 10, ArcGIS Pro) en 2020 par Javi Soto

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

Travaillez-vous en étroite collaboration avec le Systèmes d'information géographique ou êtes impliqué dans la cartographie SIG ou la télédétection ou êtes-vous un étudiant qui a commencé votre parcours dans le domaine des SIG? Dans ce cas, vous aurez besoin d'un ordinateur portable de bonne qualité capable d'exécuter des logiciels SIG populaires tels que ArcGIS 10 et ArcGIS pro.

Nous savons que vous êtes ici pour la liste et nous vous en fournirons une, mais avant de commencer, nous souhaitons partager une petite recherche sur les SIG et ArcGIS. Si vous en savez beaucoup sur ce domaine et ce système, n'hésitez pas à sauter à la liste.

Le SIG est essentiellement un cadre utilisé pour rassemblement, gérant, et analyse des données géographiques. Les données recueillies et analysées en l'utilisant sont utilisées par les cartographes pour créer des cartes informatives et précises. Il révèle également beaucoup de données sur les modèles, les relations, les situations qui peuvent aider à prendre des décisions géographiques éclairées!

ArcGIS est essentiellement l'un des systèmes géographiques intelligents (SIG) les plus utilisés pour travailler avec des cartes et des informations géographiques. Il est utilisé pour créer des cartes qui compilent plusieurs emplacements, des données géographiques, des informations cartographiées, la gestion des données de localisation et bien plus encore.

Ce logiciel utilise plusieurs autres applications sur le système d'exploitation Windows pour effectuer ces opérations. Comme ArcReader pour afficher et interroger des cartes, ArcGIS Desktop pour éditer et modifier des cartes et ArcGIS pro nouvellement introduit fonctionne en 2D et 3D pour la cartographie et la visualisation, et inclut l'intelligence artificielle (IA).

Pas n'importe lequel ordinateur portable avec des spécifications moyennes fonctionnerait dans de tels cas. En outre, vous devez garder à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'options à bas prix ici, car cet outil nécessite un ordinateur portable de haute puissance qui durerait longtemps. Tout comme les autres logiciels SIG, ArcGIS 10 ou ArcGIS pro nécessite un ordinateur portable puissant avec le meilleur processeur et les meilleures spécifications capables de gérer toutes les opérations.

Donc, si vous êtes un peu serré sur votre budget, vous voudrez peut-être repenser ou il existe plusieurs autres options que vous pouvez choisir en termes d'argent. Maintenant, sans perdre plus de seconde, passons à la liste.

Configuration requise pour un ordinateur portable pour ArcGIS, ArcGIS Pro et d'autres logiciels SIG

Faites-nous confiance avec les spécifications? Passez aux ordinateurs portables les mieux notés!

Comme, nous avons déjà mentionné qu'ArcGIS & ArcGIS pro a besoin d'un ordinateur portable haut de gamme.Il existe également des exigences minimales et recommandées, mais vous pouvez toujours choisir le meilleur et opter pour quelque chose de plus haut et de meilleur.

10 Meilleur ordinateur portable pour ArcGIS (pour fonctionner parfaitement)

Donc, si vous avez bien répondu aux exigences du système, vous pouvez facilement sélectionner la meilleure option ou la moins qui puisse exécuter le logiciel sur l'ordinateur portable. La liste a été organisée en gardant toutes les exigences à l'esprit et il ne vous reste plus qu'à choisir parmi elle. Alors. allons-y sans perdre plus de temps.

1. Idéal pour ArcGIS 10 et ArcGIS Pro: Dell Inspiron i5577

  • Processeur: Intel Core i7-7700HQ Quad Core de 7e génération
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: Écran FHD antireflet rétroéclairé par LED de 15,6 pouces
  • Poids: 5,66 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 7 heures

le Dell Inspiron i5577 est l'un des meilleurs ordinateurs portables pour ArcGIS et parfait pour les étudiants à la recherche d'un ordinateur raisonnable. Avec un processeur Intel i7 de 7e génération, vous pouvez vous attendre à des performances puissantes tout au long. Vous pouvez également augmenter la vitesse en utilisant Max Turbo jusqu'à 3,8 GHz. Il dispose d'un écran FHD antireflet rétroéclairé par LED de 15,6 pouces qui offre une qualité d'image incroyable et un niveau de luminosité incroyable pour toutes vos activités.

Ce Dell Inspiron fonctionne sur 16 Go de RAM et 512 Go de SSD. Le SSD donne un temps de démarrage beaucoup plus rapide au système et beaucoup d'espace pour stocker tous les fichiers et données. De plus, si vous avez besoin de mémoire supplémentaire pour de meilleures performances, l'ordinateur portable dispose d'un emplacement pour installer 16 Go de RAM supplémentaires, ce qui équivaut à une bête. Il a été installé avec la dernière version de Windows 10 pour un système 64 bits.

Cet ordinateur portable a une conception robuste et durable. De plus, la meilleure partie est qu'il est très résistant à la chaleur et refroidit le système très rapidement. Le logiciel SIG a besoin d'un système puissant pour des performances plus fluides qui, dans ce cas, réchaufferont le système, mais il n'y a plus rien à craindre. Pour une expérience visuelle époustouflante et des graphismes de la plus haute qualité, il intègre la NVIDIA GTX 1050 avec 4 Go de mémoire GDDR5.

En outre, la puissance de la batterie est également très bonne, tout comme la plupart des ordinateurs portables de Dell, avec une utilisation d'environ 7 heures pendant une journée entière. Quant aux étudiants, cela pourrait être utile même si le poids est un peu encombrant. Certaines des options de connectivité incluent 2 x ports USB 3.0, 1 x USB 3.0 avec partage de puissance, un port HDMI, un lecteur de carte SD, etc.

Avantages

Avantages
  • Processeur rapide et puissant
  • Bonne capacité de stockage
  • Mémoire RAM avec un emplacement évolutif
  • Image graphique cristalline
  • Prix ​​raisonnable et conception de l'étude
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Pas une puissance de batterie parfaite
  • L’écran n’est pas le plus lumineux

2. Meilleur finaliste: Huawei MateBook X Pro (édition Signature)

  • Processeur: Intel Core i7 8550U de 8e génération
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: écran tactile 3K 13,9 pouces
  • Poids: 2,93 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 12 heures

le Huawei MateBook X Pro est l'un des plus grands concurrents de la série Macbook et l'ordinateur portable le plus fin pour ArcGIS. Cet ordinateur portable au look incroyable est connu pour être la première machine d'affichage plein écran au monde avec un rapport écran / corps de 91%. Pour ajouter plus à cela, il dispose d'un écran tactile de 13,9 pouces parfaitement fin avec une résolution 3K étonnante pour avoir la meilleure qualité d'affichage. Le processeur i7 est tout aussi puissant et parmi les meilleurs, il y a à attendre avec impatience.

En tant qu'étudiant en SIG, avoir une incroyable RAM de 16 Go avec 512 Go de stockage est quelque chose que vous ne pouvez pas éviter. Le stockage SSD est bien meilleur que le lecteur de stockage HDD et offre une vitesse d'exécution des applications. Vous pouvez profiter de fonctions fluides pendant une période plus longue sans aucun problème ni erreur sur votre chemin.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs supports de sacs lourds en 2020

Le design est certainement un plus ici. L'ensemble du corps est en aluminium massif avec une finition parfaite. Comme nous avons parlé de sa légèreté, il ne pèse que 2,93 livres. Vous pouvez également l'emporter partout avec vous. En dehors de tout cela, il est super mince, c'est-à-dire une largeur de 0,57 pouce seulement. Ne vous inquiétez pas de la puissance de la batterie, car elle peut fournir une assistance continue jusqu'à 12 heures et même plus en fonction de votre utilisation pendant toute la journée.

Certaines des fonctionnalités supplémentaires qui le distinguent des autres sont la caméra pop-up de confidentialité qui fonctionne comme une webcam. Il ne sort que lorsqu'il est demandé ou nécessaire. Pour plus de sécurité, nous avons également un lecteur d'empreintes digitales pour vous aider à vous connecter instantanément au système.

De plus, il vous fournit Mate Dock 2.0, un port USB-A, un port USB-C, un port HDMI et des ports VGA. Le prix peut être un peu plus élevé car il donne des spécifications incroyables si vous sentez que vous pouvez ajouter plus à votre budget, ne manquez pas l'occasion.

Avantages

Avantages
  • Processeur incroyable et puissant
  • Léger et mince
  • Webcam pop-up
  • Une autonomie incroyable
  • Le design est magnifique et durable
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Produit cher
  • Pas assez de ports de connectivité

3. Le meilleur de LENOVO: Lenovo Thinkpad E590

  • CPU: Processeur Intel Quad Core i7-8565U
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: écran FHD de 15,6 pouces (1920 × 1080)
  • Poids: 4,7 livres
  • Autonomie de la batterie: 12 heures

le Thinkpad E590 est l'un des meilleurs ordinateurs portables pour ArcGIS fabriqués par Lenovo dans sa série Thinkpad. En plus d'être une machine incroyable pour les étudiants, elle est également légère et très efficace. Avec un processeur Intel i7, vous pouvez vous attendre à ce que cela maintienne le système stable et plus rapide et fonctionne au mieux pendant longtemps. En outre, il dispose d'un ordinateur portable de 15,6 pouces avec un écran IPS offrant un écran incroyablement plus lumineux.

Sur le plan du stockage, il est équipé d'une capacité de stockage de 16 Go de RAM et de 512 Go de SSD. Vous n'aurez peut-être pas besoin d'une mise à niveau, car 16 Go seraient plus que suffisants pour fonctionner au mieux avec le logiciel ArcGIS. En outre, la capacité de stockage est bien au-delà de l'incroyable.

Le design est assez élégant et beaucoup plus léger que de nombreux autres ordinateurs portables. En outre, cet ordinateur portable est connu pour sa durabilité élevée et ses performances puissantes qui le rendent imbattable en termes d'efficacité. De plus, pour fournir des graphismes décents, il est équipé d'une carte graphique Intel UHD 620. Pas le meilleur que vous aimeriez mais en moyenne la qualité est très bonne.

Pour plus de sécurité, vous avez reçu le lecteur d'empreintes digitales. Même la charnière peut être tournée à 180 degrés pour l'utiliser confortablement avec une utilisation parfaite.

De plus, il a été fourni avec 2 x USB 3.1 Gen 1, 1 x USB 3.1 Type-C Gen 2, 1 x USB 2.0, HDMI 1.4b, Ethernet (RJ-45), prise combo casque / microphone, lecteur de carte microSD, et trou de serrure de sécurité. La durée de vie de la batterie est d'environ 12 heures, ce qui est plus que ce que vous auriez attendu de ce système.

Avantages

Avantages
  • RAM et capacité de stockage incroyables
  • Design élégant et robuste
  • Abordable et bon marché
  • Léger et portable
  • SSD ultra-rapide
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Mauvaise qualité graphique
  • La luminosité de l'écran n'est pas trop bonne

4. Meilleure machine Apple pour SIG: Apple MacBook Pro

Si vous avez utilisé ArcGIS ou si vous en avez connaissance, vous devez savoir que ArcGIS n'est pas compatible avec macOS. Mais, si un Apple MacBook est quelque chose dont vous avez besoin, comme suggéré sur le blog ArcGIS, vous pouvez l'installer à l'aide de Boot Camp (En gros, l'installation du système d'exploitation Windows sur les MacBook d'Apple sur lesquels vous exécuterez le logiciel ArcGIS.)

  • Processeur: processeur Intel Core i7 à 6 cœurs de 9e génération
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Écran: 15,0 pouces avec écran Retina brillant
  • Poids: 4,02 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 10 heures

le Apple MacBook Pro est une machine parfaite pour plusieurs types d'objectifs et des logiciels haut de gamme. Non seulement le design est unique, mais tout est époustouflant visuellement et techniquement.

Comme mentionné ci-dessus, vous ne pourrez pas exécuter ArcGIS ou ArcGIS pro sur les MacBook Apple par défaut, pour l'installer, vous devrez installer le système d'exploitation Windows sur la machine à l'aide de Boot Camp. Donc, si vous n’avez pas hâte d’effectuer quelques étapes supplémentaires, cet appareil n’est pas fait pour vous!

Avec un puissant processeur Intel i7 2,6 GHz, vous pouvez vous attendre à une puissance de cette machine Apple. Vous pouvez donner un turbo boost jusqu'à 4,5 GHz, ce qui en fait une bête pour chacun de vous.

De plus, l'écran d'affichage Full HD de 15 pouces offre une qualité d'affichage impeccable avec des couleurs et une luminosité éclatantes. Le Macbook Pro dispose d'une capacité de stockage de 16 Go de RAM et de 256 Go de SSD. Eh bien, cela suffit amplement pour les logiciels haut de gamme et vous pouvez enregistrer des tonnes et des tonnes de fichiers et de données toute la journée. Les Macbooks ont reçu le lecteur SSD pour une vitesse plus rapide et de meilleures performances. En fait, vous pouvez augmenter le stockage à 2 To selon vos besoins.

Sans aucun doute, l'autonomie de la batterie est le point fort de cette machine. Il donne une charge continue de 10 heures tout au long de la journée pour le plus grand bien. L'une des caractéristiques les plus attrayantes de l'ordinateur portable est la barre tactile. Au lieu des touches de fonction, la barre tactile vous permet de gérer très facilement toutes vos applications.

La sécurité des empreintes digitales est quelque chose que vous apprécierez car elle fonctionne à merveille. Pour les options de connectivité, il dispose de 4 ports Thunderbolt 3 (Type C) USB 3.1 (Gen 2) pour le chargement. Les ordinateurs portables et de bureau Apple sont un peu chers, tout comme ça, mais ça vaut vraiment le coup!

Avantages

Avantages
  • Processeur incroyable
  • Durée de vie de la batterie impeccable
  • Design durable, unique et élégant
  • RAM et capacité de stockage suffisantes
  • Affichage brillant de l'écran Retina
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Produit cher
  • Fans vraiment bruyants parfois
  • Vous devrez installer Windows pour exécuter ArcGIS

5. Meilleur rapport qualité / prix: Acer Predator Helios 300

  • Processeur: Intel Core i7 à 3,8 GHz
  • RAM: 16 Go de DDR4 à 2666 MHz
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Durée de vie estimée de la batterie: ~ 7 heures
  • Poids: 5,95 livres
  • Affichage: écran large IPS Full HD (1920 x 1080) de 15,6 pouces

le Acer Predator Helios est l'ordinateur portable le plus recommandé à des fins et utilisations multiples. Eh bien, c'est une machine puissante et le meilleur ordinateur portable pour ArcGIS.

Avec un processeur Intel Core i7 incroyable, une vitesse et des performances inégalées du système le rendent favorable pour ArcGIS. De plus, avec une technologie de turbo boost remarquable qui va jusqu'à 3,8 GHz, la vitesse est encore plus élevée et meilleure. Cet ordinateur portable dispose d'un écran large IPS Full HD de 15,6 pouces pour des images plus lumineuses et de haute qualité à l'écran.

Lire aussi  Meilleur tueur de bogues pour Home 2020 - Guide de l'acheteur

Pour le stockage, il a été équipé de 16 Go de mémoire DDR4 le double de ce que nous avions recommandé d'exécuter le logiciel en douceur. De plus, l'immense capacité de stockage, à savoir un SSD de 256 Go et un disque dur de 1 To, en fait un combo parfait pour tous vos fichiers et données.

Pour les étudiants en SIG, cela pourrait être un excellent système, car la durée de vie de la batterie est un tueur. Il peut fonctionner directement pendant plus de 7 heures en fonction de l'utilisation. Il offre une expérience graphique immersive car il est équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 d'une capacité de 6 Go. Profitez de l'expérience la plus réaliste et visuelle que jamais auparavant pour le travail SIG.

Il pèse environ 5,95 livres, ce qui est un peu plus lourd que la plupart des ordinateurs portables modernes que vous rencontrerez, mais il peut être transporté. En outre, il dispose d'un clavier rétroéclairé pour fonctionner la nuit.

Sur le front de la connectivité, il contient 2 ports USB 2.0, 1 x USB 3.0, 1 x ports SUB 3.1 Gen 1, ainsi qu'un port USB Type-C. Le coût global de cette machine est également justifié, vous pouvez donc vous attendre aux meilleures performances.

Avantages

Avantages
  • Abordable et étude
  • Grande autonomie de la batterie
  • Qualité fabriquée et durable
  • Système de refroidissement parfait
  • Capacité de stockage incroyable
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Plus lourd que prévu
  • L'USB C ne comprend pas Thunderbolt 3

6. Le meilleur de Razer: Razer Blade 15

  • Processeur: Intel Core i7-8750H 6 cœurs de 8e génération
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 128 Go + disque dur de 1 To
  • Écran: écran Full HD bord à bord de 15,6 po
  • Poids: 4,88 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 7 heures

le Razer Blade 15 est le plus petit ordinateur portable hautes performances au monde adapté aux étudiants en SIG. Nous avons testé environ 12 logiciels SIG différents, dont ArcGIS 10, Pro, QGIS 3, gVSIG, etc. Cette ligne peut ressembler à un argumentaire de vente, mais ce n’est pas le cas, «Avec une conception en aluminium solide impeccable et un corps mince et robuste, vous pouvez réaliser l'impossible.»

Il fonctionne sur un processeur Intel 6 cœurs i7 de 8e génération, offrant précision et puissance au système. Le système est prêt pour toutes vos charges de travail telles que la lecture, la diffusion et l'enregistrement simultanés du jeu. En outre, il dispose d'un écran bord à bord Full HD de 15,6 pouces étalonné en usine pour la précision et flanqué de cadres minces de 4,9 mm de pointe, poussant l'expérience visuelle jusqu'au bord.

Pour une performance réactive, il a été doté d'une mémoire de 16 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 128 Go SSD + 1 To HDD pour sauvegarder tous vos fichiers et données. Vous pouvez même étendre la mémoire à 32 Go de RAM pour plus de vitesse et de puissance.

Tout comme les meilleurs ordinateurs portables Razer Blade, vous pouvez utiliser cette machine pour jouer aux derniers jeux dans la meilleure image graphique.Elle a été équipée de fréquences d'images incroyables par les graphiques NVIDIA GeForce GTX 1060 VR Ready avec un design Max-Q et 6 Go de mémoire vidéo .

Cet ordinateur portable offre un grand pavé tactile en verre lisse et précis pour tous vos Travaux liés au SIG et l'apprentissage. Passant à autre chose, le clavier rétroéclairé unique a plus de 16,8 millions de couleurs disponibles pour une expérience riche. Profitez maintenant de chaque élément de votre système en utilisant le Razer Synapse 3 qui vous aidera à personnaliser l'éclairage pour améliorer les performances.

De plus, les options de connectivité incluent un port combiné microphone / casque, 3 ports USB 3.1, HDMI 2.0, Mini Displayport 1.4, verrou Kensington, port d'alimentation, Gigabit Ethernet et port Thunderbolt 3 (USB-C).

Le prix est dans une fourchette moyenne mais pourrait être un peu trop si votre budget est très bas.

Avantages

Avantages
  • Processeur incroyable avec Turbo Boost
  • RAM évolutive
  • Carte graphique VR Ready
  • Clavier rétroéclairé avec des millions de couleurs
  • Plusieurs options de connectivité
Les inconvénients

Les inconvénients
  • L'autonomie de la batterie n'est pas assez bonne
  • Légèrement cher

7. Meilleur ordinateur portable Dell pour SIG: Dell G5587-7866BLK-PUS G5 15

  • Processeur: Processeur Intel Core i7-8750H de 8e génération
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 128 Go + disque dur de 1 To
  • Écran: écran LED Full HD de 15,6 pouces
  • Poids: 6,2 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 5 heures

le Dell G5 15 ordinateur portable est encore un autre ordinateur portable fabuleux de la série G5 de Dell pour tous les étudiants qui poursuivent leur carrière en SIG. Eh bien, il s'agit sans aucun doute d'un ordinateur portable abordable et le meilleur pour ArcGIS pour un fonctionnement fluide. Il fonctionne sur le dernier processeur Intel Core i7 de 8e génération qui peut être turbo à 3,9 GHz. Avec un écran de 15,6 pouces, découvrez les vraies couleurs, une clarté époustouflante et une richesse de couleurs supérieure grâce à l'IPS FHD.

Sur le plan du stockage, cet ordinateur portable a reçu une mémoire RAM de 16 Go ainsi qu'un SSD de 128 Go + un disque dur de 1 To. Tous vos besoins de stockage et le besoin du lecteur de stockage le plus rapide ont été satisfaits avec le lecteur SSD. En outre, il charge les applications ou les données plus rapidement, fait fonctionner votre machine plus rapidement, prolonge la durée de vie de la batterie et améliore la résistance aux chocs. De plus, cet ordinateur portable dispose d'une mémoire extensible jusqu'à 32 Go que vous pouvez acheter séparément.

Sur le plan graphique, vous pouvez compter sur la NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti avec 4 Go de mémoire graphique vidéo GDDR5, offrant un gameplay clair et détaillé. Le clavier rétroéclairé a été fabriqué avec précision avec plusieurs couches de renforcement et une course de frappe de 1,4 mm.

Les principaux moyens de connecter cet ordinateur portable à d'autres appareils ou réseaux sont les suivants: casque / micro, SS USB 3.1 Gen 1 Type-As, Thunderbolt 3 Port (USB 3.1 Gen 2 Type-C avec prise en charge de 40 Gbit / s), HDMI 2.0 | 5. Emplacement de sécurité Noble Lock, alimentation, Gigabit Ethernet RJ45, SuperSpeed ​​USB 3.1 Gen1 Type-A, carte SD / MicroMedia 2 en 1.

Avantages

Avantages
  • Excellent processeur avec turbo boost
  • Mémoire incroyable et évolutive
  • Des graphismes bien meilleurs
  • Abordable et robuste
  • Des tonnes d'options de connectivité
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Encombrant et lourd
  • Pas une grande autonomie

8. Meilleur budget inférieur: Acer Aspire E15

  • Processeur: Intel Core i5-8250U Quad-Core de 8e génération
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: démarrage SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: 15,6 pouces Full HD IPS rétroéclairé par LED
  • Poids: 5,27 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 7 heures

le Acer Aspire E15 est l'un des meilleurs ordinateurs portables de moins de 700 $. Eh bien, tous les ordinateurs portables mentionnés sur la liste sont probablement les meilleurs. Mais E15 se distingue avant tout en termes de durabilité et de spécifications.

Acer a mis à niveau l'ordinateur portable et l'a publié il y a environ deux ans et les utilisateurs l'adorent. Il a été équipé d'un processeur Intel Core i5 Quad-Core de 8e génération, ce qui fonctionne parfaitement pour les tâches générales, les blogs et le montage vidéo. Avec un écran rétroéclairé par LED IPS Full HD de 15,6 pouces, vous pouvez regarder des films et des vidéos en qualité HD.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs carnets 3 sujets en 2020

Il ressemble à un ordinateur portable à petit budget, mais possède une incroyable mémoire DDR3 de 16 Go avec une combinaison étonnante de 256 Go de SSD et de 1 To de capacité de stockage sur disque dur. Il ne prend littéralement que 10 secondes pour démarrer. Que pourriez-vous demander de plus? De plus, vous pouvez facilement mettre à niveau la RAM ou remplacer le disque dur par un meilleur stockage pour accélérer encore plus le système.

Le design est assez générique mais a toujours un look classique. Il pèse environ 5,27 lb, pas trop lourd pour être transporté si vous êtes un voyageur. Sur le plan graphique, il dispose de la carte graphique NVIDIA GeForce MX 150 avec 2 Go de capacité GDDR5. Un excellent ajout clairement.

En outre, il dispose de 1 x USB 3.1 Gen1, 2 x USB 3.0, 1 x USB 2.0, 1 x ports HDMI avec 1 X RJ-45, 1 X VGA et deux haut-parleurs stéréo intégrés. De plus, il est livré avec le dernier système d'exploitation Windows 10 64 bits Home préinstallé.

Avantages

Avantages
  • Abordable et durable
  • Processeur incroyable et rapide
  • Graphismes de premier ordre
  • Superbe autonomie
  • Plusieurs options de connectivité
Les inconvénients

Les inconvénients
  • DDR3 plus lente que DDR4
  • L'écran aurait pu être mieux

9. Idéal pour les étudiants: Asus VivoBook S

  • Processeur: Processeur quadricœur Intel Core i7 8550U de 8e génération
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: écran large Full HD 14 pouces
  • Poids: 3,2 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 7 heures

le Asus VivoBook S est l'ordinateur portable le plus fin et le plus léger que vous trouverez dans cette gamme de prix. Il a été construit avec une bonne précision et le design est incroyable. Avec un processeur i7 de 8e génération, vous pouvez obtenir une vitesse et des performances exceptionnelles.

Pour des heures d'utilisation continues, cela peut être le meilleur ordinateur portable pour tous les étudiants dans leur carrière en SIG. De plus, le petit écran Full HD Wide-view de 14 pouces est comme un rêve d'avoir un écran plus petit que d'habitude. Il a une vue large de 178 degrés et une lunette Asus NanoEdge pour un superbe rapport écran / corps de 77%.

Pour la vitesse et la précision, il fonctionne sur 8 Go de RAM et 256 Go de SSD pour vous fournir une mémoire de qualité décente et des tonnes d'espace. Le design est complètement inattendu car le corps est en métal solide et ne pèse que 3,2 livres, pratiquement aucun autre ordinateur portable n'a un tel poids léger qui le rend facilement portable.

Cet ordinateur portable a une largeur de seulement 12,8 pouces, ce qui en fait le plus mince de tous. Il vous sera beaucoup plus facile de transporter avec vous avec vos cours. Le clavier rétroéclairé et le capteur d'empreintes digitales parlent d'eux-mêmes. En outre, la puissance de la batterie a été suffisamment bonne pour fonctionner pendant environ 6-7 heures, pas la meilleure mais sûrement assez décente.

Parlant sur le front de la connectivité, nous avons 1x USB 3.1 Type-C (Gen1); 1 port USB 3.0; 2x USB 2.0; Wi-Fi 802.11AC bi-bande; Bluetooth 4.2; 1x HDMI; Lecteur de carte SD; 1 prise combinée sortie casque et entrée audio.

Avantages

Avantages
  • Grande autonomie de la batterie
  • Corps le plus fin et le plus léger
  • Affichage d'écran plus petit et plus large
  • Abordable et bon marché
  • Excellente conception du clavier
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Problèmes de Wifi
  • Bruit fort du ventilateur

10. Finaliste des meilleurs étudiants: Microsoft Surface Pro 6

  • Processeur: Core i5 8400T 1,3 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 128 Go
  • Affichage: écran PixelSense de 12,3 pouces
  • Poids: 1,96 livres
  • Autonomie de la batterie: ~ 13 heures

le Microsoft Surface Pro 6 est une machine incroyable introduite par Microsoft. Ce n'est pas seulement visuellement époustouflant, mais aussi un ordinateur portable 2 en 1 avec des fonctionnalités et des spécifications étonnantes.

Tout d'abord, il dispose d'un processeur Core i5 8400T 1,3 GHz assez décent pour tous vos logiciels ArcGIS. Fonctionne parfaitement bien et accélère le système selon les besoins. La taille de l'écran tactile est d'environ 12,3 pouces, ce qui n'est probablement pas similaire à ce que nous voyons, ce qui le rend riche en couleurs et très pratique. De plus, il peut être placé dans plusieurs positions comme en mode tablette, ordinateur portable, etc.

La meilleure partie est la conception de cette machine. Il ne pèse que 1,96 livres, le plus léger de tout ce que nous avons mentionné et facile à transporter. En outre, il fonctionne sur 8 Go de RAM et 128 Go de capacité de stockage avec un lecteur SSD précis et beaucoup plus rapide. C'est plus une tablette qu'un ordinateur portable car vous devrez acheter le stylet et le clavier séparément, ce qui ne coûtera pas cher.

Avec une autonomie incroyable de plus de 13 heures, votre travail peut durer une journée entière sans autre charge. Il n'y a pas eu non plus de problème de surchauffe depuis que Microsoft s'en est assez bien occupé.

Le seul inconvénient que vous pouvez rencontrer est qu'il a des options de connectivité limitées. Comme 1 port USB 3.0 et un lecteur de carte SD. C'est à peu près tout en dehors du port de charge. Donc, si vous ne songez pas à le connecter à un périphérique externe à l'exception de l'USB, vous êtes prêt à partir.

Lisez aussi: Quel livre Microsoft Surface devriez-vous obtenir?

Avantages

Avantages
  • Abordable et durable
  • Superbe qualité de construction et design
  • Portable et léger
  • Excellente autonomie de la batterie
  • Accessibilité 2 en 1
Les inconvénients

Les inconvénients
  • Ports à connectivité limitée
  • Stylet coûteux

Verdict

C'est tout ce que vous devez savoir sur ArcGIS et les meilleurs ordinateurs portables pour les systèmes et outils SIG tels que ArcGIS, ArcGIS pro, ArcReader. Eh bien, cela peut être nouveau pour ceux qui ne connaissent pas le terme. Mais la liste des parfaits vous permet de sélectionner le meilleur ordinateur portable si vous avez choisi une carrière dans le SIG. Il existe des tonnes d'ordinateurs portables et, franchement, tous ne valent pas la peine de dépenser de l'argent. Alors au lieu de perdre du temps, tenez-vous-en à la liste.

Cela vous fera économiser de l'argent et aussi beaucoup de temps. Il existe également des options très abordables si vous êtes un peu serré sur votre budget. Mais si ce n'est pas un problème, vous pouvez opter pour la meilleure option mentionnée dans la liste. MacBook, Acer Predator Helios 300, ordinateurs portables Asus, etc. sont quelques-unes des meilleures options. Toutes les options sont très bien organisées et ont été bien examinées juste pour vos avantages.

De plus, nous comprenons qu'il peut être un peu trop difficile de choisir la bonne option à chaque fois. C'est pourquoi tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire ci-dessous avec toutes vos exigences et questions afin que nous puissions choisir la meilleure option pour vous.

Laisser un commentaire