Commentaire sur 11 meilleurs ordinateurs portables pour les utilisateurs d'Adobe Creative Cloud en 2020 [Expert Picks] par Breanna Howell

Si vous cliquez sur un lien sur Freedom251.com et décidez de l'acheter, nous pouvons gagner une petite commission.

La création de contenu numérique est probablement la solution de contournement professionnelle la plus recherchée de nos jours. Que ce soit en se livrant à conception graphique, retouche photo, création / édition de contenu vidéo, ou en se concentrant sur la conception ou le développement Web, un professionnel de la création est mieux servi par Adobe Creative Cloud (un modèle d'abonnement pour atteindre l'excellence productive.)

Si ce n’était pas pour le budget, la plupart d’entre eux auraient préféré choisir parmi les options les plus chères. Cependant, la majorité d'entre nous préfère un appareil au bon rapport qualité-prix qui peut gérer toutes nos tâches. C’est pourquoi, comme indiqué dans notre guide de l’acheteur, avant de vous procurer Adobe CC, vous devez vous assurer que l’ordinateur portable que vous choisissez dispose de la puissance de feu nécessaire pour gérer la majorité des indulgences professionnelles implacables.

Bien que toute la fiche technique doive être étanche à l'air, c'est le GPU qui devrait retenir le plus l'attention. L'ensemble de la suite Adobe CC est principalement orientée vers des logiciels de conception graphique haut de gamme tels qu'Adobe PhotoShop, InDesign, Illustrator, Lightroom, After Effects, Premiere, etc. Par conséquent, en tant que création numérique, il est nécessaire d'emballer dans un haut de gamme GPU dédié. Il vous permettrait de créer et de rendre des conceptions complexes tout en gérant facilement le montage vidéo exigeant en 1080p ou même en 4K.

Cependant, investir dans un appareil doté d'un bon GPU en vaut la peine, car Adobe Creative Cloud est une plate-forme remarquable à avoir. Alors que l'offre initiale d'Adobe, à savoir la Creative Suite, est apparue comme une option spécifique au logiciel avec une compatibilité limitée des appareils et un manque d'intégrations de médias sociaux, il a changé la donne pour la plupart des créations grâce à une intégration basée sur le cloud.

Même un ordinateur portable avec 8 Go de RAM peut suffire si vous êtes un créateur de contenu de base, avec une utilisation limitée à InCopy, Bridge, Spark ou même Character Animator avec un rendu 2D de base. Cependant, 8 Go de RAM peuvent exécuter une ou même deux applications à la fois sans trop insister sur le multitâche. Cela dit, 16 Go de RAM est définitivement le point idéal, si vous envisagez de travailler avec des illustrations Photoshop, Raster et vectorielles sur Illustrator et InDesign tout en vous adonnant au surf et aux loisirs occasionnels.

Dernier point mais non le moindre, alors que Windows 10 est une très bonne plate-forme pour exécuter Adobe Creative Cloud et toutes les applications Creative Suite associées, même les ordinateurs portables macOS ou Apple (MacBook) exécutant macOS 10.6 ou des versions ultérieures peuvent facilement gérer les applications CS6 avec facilité. Cependant, Adobe CC fonctionne mieux si vous exécutez au moins macOS Sierra.

Configuration système minimale et recommandée

11 meilleurs ordinateurs portables pour Adobe Creative Cloud en 2020

Adobe Creative Cloud est un modèle d'abonnement haut de gamme qui prend en compte toutes les indulgences créatives. Nos experts prennent donc en compte tous les aspects professionnels, y compris une suite de photographie complète, une suite de photoshop, une suite de conception graphique, une suite de gestion de photos, une suite de développement Web, une suite de montage vidéo et une foule d'autres exigences multi-périphériques basées sur le cloud.

Chacune de nos sélections prend en compte chacun ou l'ensemble de ces besoins créatifs, suivis des niveaux d'expertise et du budget alloué à l'achat. En outre, les modèles répertoriés entre 1 et 4 sont également capables de gérer d'autres tâches à forte intensité graphique telles que les jeux, apprentissage automatique, études de science des données, conception / développement de jeux, modélisation 3D, etc.

1. Meilleur ensemble: Razer Blade 15 Édition Studio

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Affichage: OLED 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: NVIDIA Quadro RTX 5000 de 16 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

le Razer Blade 15 Édition Studio est probablement le gadget le plus robuste que vous puissiez acheter pour utiliser Adobe CC à son plein potentiel. Un appareil parfait pour les professionnels inconditionnels et les créateurs de contenu, le Razer Blade 15 Studio Edition est cher mais vaut certainement l'investissement.

Le processeur Intel Core i7-9750H alimente cette station de travail haut de gamme qui peut être turbo-synchronisé jusqu'à 4,5 GHz. Le processeur puissant est extrêmement performant si vous souhaitez travailler avec certaines des applications Adobe CC les plus complexes, comme After Effects et Adobe Premiere Pro. Cependant, c'est le processeur graphique NVIDIA Quadro RTX 5000 incroyablement puissant, doté de 16 Go de VRAM, qui amplifie la productivité professionnelle de la meilleure manière possible.

L'unité de traitement graphique existante affiche l'architecture Turing et en fait la solution idéale pour se livrer à des tâches gourmandes en graphiques haut de gamme Photoshop et Adobe After Effects qui utilisent même beaucoup de VRAM. Avec 3072 cœurs CUDA avec lesquels travailler, ce GPU est également parfait pour le rendu accéléré et la gestion des charges de travail de visualisation.

Ce gadget contient également une énorme RAM de 32 Go, ce qui est idéal pour gérer l'application Adobe Audition et les diverses exigences acoustiques associées. Qu'il s'agisse du mixage de chansons, de l'enregistrement audio ou de la restauration, la partie existante de RAM évolutive vous permet de gérer facilement n'importe quel niveau de multitâche. En ce qui concerne le stockage, le module PCIe de 1 To est un très bon choix, capable de restituer les données et de démarrer le système d'exploitation Windows 10 sans bégaiement ni retard.

L'écran 4K de 15,6 pouces est un régal visuel pour les créations. Le panneau OLED est équipé d'une gamme 100% DCI-P3 et d'une résolution d'affichage globale de 3840 × 2160 pixels. Ce qui se démarque, c'est le support multi-touch suivi d'un temps de réponse d'overdrive décent de 1 ms.

D'un point de vue structurel, cet ordinateur portable de poste de travail est livré avec une multitude de fonctionnalités axées sur la productivité, y compris le clavier rétroéclairé avec une excellente activation pour une saisie optimale, un pavé tactile réactif, une webcam haut de gamme, des haut-parleurs brillants et un refroidissement très innovant technologie (pas sans ventilateur cependant.)

Le Razer Blade 15 Studio Edition est un gadget de précision extrêmement élégant et ne mesure que 0,70 pouce en termes d'épaisseur. Malgré la technologie de refroidissement scellée sous vide, ce gadget est toujours assez portable à 4,87 livres. La disposition des ports est extrêmement intuitive avec Thunderbolt 3, HDMI, Mini DisplayPort et d'autres emplacements innovants pour amplifier davantage la productivité.

En termes de connectivité, vous obtenez Compatibilité WiFi 6, Les vitesses Gig Ethernet et d'autres normes sans fil pour simplifier l'accès à Adobe Creative Cloud pour les mises à niveau. Razer apporte également une fonctionnalité Windows Hello hautement réactive dans le mix, avec des fonctionnalités telles que Face Unlock et un capteur IR.

La batterie de ce gadget offre une sauvegarde de 6 heures, ce qui est toujours extraordinaire, compte tenu de la fiche technique affichée. Dans l'ensemble, le Razer Blade 15 Studio Edition est le gadget le plus innovant qui peut facilement gérer toutes les applications Adobe CC et tous les attributs centrés sur le cloud, sans retards, saccades ou étranglements.

Cependant, vous pouvez toujours opter pour le Ordinateur portable de jeu Razer Blade 15 ce qui reste assez efficace et parfaitement compétent pour gérer toutes les applications Adobe CC et les suites cloud. Au lieu de Quadro RTX 5000, vous obtenez le GPU de qualité grand public RTX 2070 avec 8 Go de VRAM. Un prix inférieur s'accompagne de compromis mineurs tels que 16 Go de RAM et une unité 512 SSD, mais les performances ne sont rien de moins que de premier ordre.

Avantages

  • Expérience d'édition de bureau
  • 32 Go de RAM double canal pour un accès plus rapide aux données
  • Écran brillant pour la meilleure expérience d'édition vidéo et photo
  • Excellent processeur avec support Turbo Clocking
  • Thunderbolt 3 pour connecter des écrans externes
  • Batterie compétente
Les inconvénients

  • Cher

2. Idéal avec RTX 2070: ASUS ROG Strix Scar II

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-8750H à 2,2 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Batterie: jusqu'à 4 heures

Si vous êtes intéressé par la puissance brute, le ASUS ROG Strix Scar II est le gadget idéal dans lequel investir. Plus important encore, avec ce gadget à la barre, vous pouvez vous livrer à des tâches créatives et à la création de contenu avec une grande facilité.

Le processeur Intel Core i7-8750H est un ajout décent, capable de cadencer à des vitesses allant jusqu'à 2,20 GHz. Le processeur Hexa-Core est un chipset extrêmement efficace qui vous permet de gérer facilement certaines des applications les plus complexes et des exigences centrées sur la conception. Le processeur existant prend également en charge le multithreading, ce qui est pratique si vous êtes dans la conception de prototypes et d'applications à l'aide d'Adobe XD.

Le GPU NVIDIA GeForce RTX 2070 est un composant puissant qui permet au créateur de contenu en vous de se livrer à la conception de pages, d'applications et d'animations avec une facilité et une précision sans faille. Vous bénéficiez également de 8 Go de VRAM qui amplifie les performances associées au rendu graphique et au montage de films.

La RAM de 16 Go est un ajout louable, suivie de l'unité SSD de 512 Go, qui prend en charge les fichiers plus volumineux et réduit considérablement les temps de démarrage. En termes de système d'exploitation, ce gadget intègre Windows 10, tout droit sorti de la boîte.

Le panneau IPS de 15,6 pouces est d'une grande utilité pour les éditeurs de photos et de vidéos, surtout si vous aimez les applications créatives comme After Effects et Premiere Pro. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz est un ajout important si vous êtes investi dans des tâches professionnelles plus exigeantes qui nécessitent des interactions basées sur l'écran. En ce qui concerne la résolution d'affichage, le ROG Strix Scar II offre 1920 × 1080 pixels suivis d'un temps de réponse overdrive de 3 ms.

Lire aussi  Les 15 meilleurs auvents rétractables manuels en 2020

En plus d'aider les éditeurs de photos et de vidéos à atteindre l'excellence professionnelle, cet ordinateur portable est également capable d'améliorer la productivité créative, grâce au clavier rétroéclairé optimisé pour la fonctionnalité, à la webcam intégrée et à un ensemble de haut-parleurs acoustiques.

Ce qui sépare ce gadget du reste, c'est la conception thermique exceptionnelle qui réduit au minimum les émanations de chaleur.

Suzane, monteuse vidéo avec 7 ans d'expérience

Le ROG Strix Scar II pèse 5,29 livres et se présente comme un gadget assez durable. Plus important encore, l'appareil dispose d'une multitude de ports fonctionnels pour aller avec l'esthétique portable, y compris USB Type-A, Type-C et d'autres emplacements hérités. Voici un gadget prêt pour la réalité virtuelle qui se range dans une batterie standard avec une sauvegarde moyenne de 4 heures.

Il s'agit d'un appareil extrêmement compétent qui possède la puissance de feu requise pour gérer toutes les exigences de création de contenu de base et avancées avec des niveaux de précision extrêmes.

Avantages

  • Processeur fiable
  • RAM importante
  • Module SSD ultra-rapide
  • Affichage brillant
  • Clavier précis et durable
Les inconvénients

  • Batterie décevante

3. Meilleur ordinateur portable 4K: Créateur MSI P65

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 32 Go
  • Stockage: SSD 1 To
  • Écran: IPS 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • GPU: NVIDIA GeForce RTX 2060 de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 8 heures

Si vous souhaitez explorer tous les aspects d'Adobe Creative Cloud, le Créateur MSI P65 est probablement le gadget le plus approprié à considérer.

Pour commencer, le processeur Intel Core i7-9750H est un incontournable pour le prix actuel. Avec la prise en charge de l'hyper-threading et une vitesse d'horloge de base allant jusqu'à 2,60 GHz, c'est l'un des processeurs les plus efficaces pour les tâches les plus gourmandes en processeur. Tout type de tâche centrée sur la conception nécessitant un rendu et un dessin est parfaitement géré par le GPU NVIDIA GeForce RTX 2060 et les 6 Go de RAM vidéo intégrée.

Ce qui se démarque, c'est la capacité du GPU à gérer des améliorations visuelles plus complexes, grâce à des fonctionnalités telles que le traçage de rayons et l'amélioration des couleurs et des photos assistées par IA.

La RAM de 32 Go est un ajout important, vous permettant d'associer facilement les attributs d'After-Effects et d'Adobe Premiere Pro. L'unité SSD de 1 To utilise la technologie Intel Optane qui prend en charge le rendu des données ultra-rapide, en fonction des préférences de l'utilisateur et des modes d'utilisation. En termes de système d'exploitation, MSI intègre Windows 10 Pro, tout droit sorti de la boîte.

L'écran de 15,6 pouces est plus qu'utilisable pour les créatifs, tandis que la résolution d'affichage 4K amplifie davantage les expériences visuelles. En ce qui concerne la résolution, vous disposez de 3840 × 2160 pixels. Les autres spécifications centrées sur l'affichage incluent des cadres plus fins de 4,9 mm et une gamme de couleurs sRGB élevée, proche de 100%.

L'appareil existant est un parfait allié d'Adobe CC et vous permet de travailler sans relâche, grâce à un clavier haut de gamme, un pavé tactile réparable doté d'un capteur d'empreintes digitales et d'un ensemble décent de haut-parleurs.

Le MSI P65 Creator peut être qualifié de gadget portable car il ne pèse que 4,14 livres. En ce qui concerne la disposition des ports, ce portable affiche des niveaux exceptionnels d'intuitivité avec Thunderbolt 3, USB 3.2 Gen 2 et d'autres ports hérités dans le mix. Non seulement cela, vous bénéficiez de normes de connectivité sans fil décentes pour prendre en charge les intégrations cloud afin de bénéficier de mises à jour fréquentes.

La batterie existante soutient la productivité en offrant une sauvegarde de 8 heures. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs gadgets dans lesquels investir, grâce à la bonne quantité de RAM évolutive qui élève le rendu graphique, la restauration audio et les performances de montage vidéo 4K à un tout autre niveau.

Avantages

  • Processeur fiable
  • GPU compétent avec 6 Go de VRAM
  • Un ensemble décent de ports
  • Écran brillant
  • Un énorme morceau de RAM
  • SSD avec technologie Optane
  • Prise en charge du décodage vidéo 8K
Les inconvénients

  • Qualité de construction douteuse

4. Meilleur rapport qualité / prix: Acer Predator Helios 300

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

Productivité expérimentée avec le Acer Predator Helios 300 est indéniablement de premier ordre et sans encombrement. Bien qu'il soit considéré comme un ordinateur portable de jeu, ce gadget dispose d'une puissance de feu suffisante pour gérer toutes les applications d'Adobe Creative Cloud en plus de prendre en charge le multitâche.

Lorsqu'il s'agit de gérer des tâches gourmandes en ressources processeur telles que la restauration audio et l'édition de musique RAW, c'est le processeur Intel Core i7-9750H qui joue un rôle important. Ce chipset prend en charge l'HyperThreading et peut également être turbo cadencé jusqu'à 4,5 GHz.

Le GPU NVIDIA GeForce GTX 1660Ti est basé sur l'architecture Turing et aide à certaines des tâches les plus gourmandes en graphiques qui nécessitent un rendu. La VRAM de 6 Go est également un ajout important.

En termes de mémoire, vous obtenez 16 Go de RAM à bord. Cette fonctionnalité permet au processeur de traiter plusieurs threads à la fois tout en travaillant avec de grands référentiels de données à la fois, en particulier lorsque des applications comme After Effects et Premiere Pro sont concernées. Les besoins de stockage sont satisfaits par l'unité SSD de 512 Go qui prend également en charge la mise à niveau. Windows 10 Home Edition est la plate-forme d'opération associée à ce gadget.

L'écran 1080p est dynamique et dépasse les attentes grâce au taux de rafraîchissement de 144 Hz. Par conséquent, même certains des jeux les plus complexes peuvent être joués à plus de 100 images par seconde, à condition que vous souhaitiez vous adonner à des loisirs après une mission créative éprouvante. L'écran de 15,6 pouces offre une résolution d'affichage cumulative de 1920 x 1080 pixels, bien placée sur un panneau IPS. Le niveau de luminosité de 300 nits prend en charge la qualité visuelle, à condition que vous soyez dans le montage photo et vidéo.

Cet ordinateur portable dispose d'un clavier rétroéclairé avec un actionnement et un déplacement des touches décents. Non seulement cela, vous obtenez également un pavé tactile décent et des haut-parleurs percutants sur cet appareil, ce dernier bénéficiant de la technologie MaxxAudio. Acer vous permet de prendre le contrôle de votre appareil en utilisant la plate-forme PredatorSense pour basculer entre les modes de fonctionnement.

Malgré sa conception thermique innovante, le gadget ne pèse que 5,29 livres. En termes de connectivité, il existe des ports de type C Gen 2, Gen 1 et d'autres ports utiles, intégrés à l'appareil. Vous bénéficiez également de la compatibilité Killer Wi-Fi 6 et d'excellentes normes sans fil à ce sujet, garantissant ainsi des connexions plus rapides. La batterie offre une sauvegarde de 6 heures, ce qui est encore assez bon compte tenu de la réputation du Predator Helios 300 en tant que portable de jeu haut de gamme.

Néanmoins, ce gadget d'Acer est l'une des meilleures machines à acheter si vous êtes un créateur de contenu professionnel et que vous cherchez à explorer toutes les facettes d'Adobe CC tout en multitâche.

Avantages

  • Des performances de traitement imbattables pour le prix donné
  • Meilleur GPU pour les jeux et le montage vidéo 1080p
  • Technologie de refroidissement innovante
  • Écran brillant
Les inconvénients

  • Batterie moyenne
  • Esthétique décevante

5. Meilleure durée de vie de la batterie: Microsoft Surface Book 3

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-1065G7 à 1,3 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Écran: IPS Touch 15 pouces (3240 x 2160)
  • GPU: NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti de 6 Go
  • Batterie: jusqu'à 17,5 heures

le Microsoft Surface Book 3 est probablement le meilleur ordinateur portable détachable que vous puissiez acheter en tant que professionnel de la création, grâce à la puissance de traitement et à la batterie exposée.

Le processeur Intel Core i7-10657 se charge facilement des tâches de base et avancées gourmandes en ressources processeur. Vous avez également accès à 8 Mo de mémoire cache pour accéder à certaines applications et aux données associées plus rapidement que d'habitude. Le SoC existant prend également en charge Turbo Boost avec une vitesse d'horloge pouvant atteindre 3,9 GHz, si et quand cela est nécessaire.

Les graphiques et les processus associés sont gérés par le GPU NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti et 6 Go de VRAM intégrée. Le GPU fonctionne en tandem avec le processeur quad-core pour fournir des conceptions, des modifications et des prototypes exceptionnels. La RAM de 16 Go est un ajout décent suivi d'un module de stockage standard de 256 Go. L'unité de stockage SSD est ultra-rapide et démarre l'édition Windows 10 Familiale existante, plus rapidement que n'importe quel disque dur.

L'écran 15 pouces avec prise en charge multi-touch est l'un des meilleurs dans lequel vous pouvez investir en tant que professionnel de la création. Cet appareil vous permet d'être extrêmement productif même lorsque vous êtes en déplacement et prévoyez d'utiliser le stylet pour concevoir ou améliorer des images ou des vidéos. L'écran PixelSense est extrêmement dynamique et offre les angles de vision les plus nets possibles.

Microsoft dispose d'un clavier décent, d'un pavé tactile réactif, de haut-parleurs intégrés et d'un microphone fonctionnel. Il y a une configuration à double caméra sur l'écran, avec un tireur avant de 5MP et un module de caméra arrière de 8MP pour une productivité améliorée. Tous ces avantages vous aident à couvrir la majorité des applications Adobe CC et des améliorations du cloud avec une précision professionnelle.

En ce qui concerne la structuration, ce gadget apporte du magnésium allié dans le mélange et pèse 4,20 livres. La disposition des ports est assez intuitive avec Microsoft avec les ports USB Type-A, Type-C et une foule d'autres emplacements fonctionnels. Un autre avantage de la connectivité est la norme Wi-Fi 6 suivie de la prise en charge de Bluetooth 5.0. La batterie est un atout majeur, offrant une sauvegarde de 17,5 heures lorsqu'elle est connectée au clavier.

Lire aussi  Meilleur routeur de jeu 2020 - Diffusez, jouez et obtenez le meilleur ping!

Parmi une gamme variée d'ordinateurs portables professionnels, le Surface Book 3 de Microsoft apparaît comme la machine idéale pour les créatifs, centrée sur la productivité.

Avantages

  • Un conglomérat de traitement brillant
  • Écran PixelSense exceptionnel
  • GPU ingénieux avec prise en charge du rendu intelligent
  • Autonomie adéquate de la batterie
  • Conception de premier ordre
Les inconvénients

  • Cher

6. Meilleur d'Apple: Apple MacBook Pro

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7 à 2,6 GHz (9e Gen)
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: IPS Retina 16 pouces (3072 x 1920)
  • GPU: AMD Radeon Pro 5300M de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 11 heures

Utilisation des applications Adobe Creative Cloud sur le nouveau Apple MacBook Pro se sent extrêmement léger et parfaitement productif! En plus d'un design futuriste mais prévisible, Apple augmente le quotient de productivité avec une puissante batterie à la barre.

Le processeur Intel Core i7 de 9e génération est rapide et garantit que ce modèle fonctionne mieux que l'unité précédente. Le processeur existant est livré avec 12 Mo de cache L3, ce qui améliore les vitesses de traitement et vous permet de gérer facilement des applications comme Adobe XD, Dreamweaver et Audition.

Le GPU AMD Radeon Pro 5300M existant fonctionne selon les attentes et empile également dans 4 Go de VRAM, ce qui en fait un appareil parfait pour la conception graphique, le rendu 3D et d'autres entreprises professionnelles qui nécessitent une bande passante plus élevée. La RAM de 16 Go mérite d'être mentionnée car elle permet au processeur de rendre les données d'application plus rapidement tout en facilitant l'utilisation de plusieurs applications à la fois.

L'écran de 16 pouces est stellaire, c'est le moins qu'on puisse dire avec Apple avec une résolution d'affichage cumulée de 3072 × 1920 pixels. L'écran Retina est parfait pour les indulgences créatives et la technologie True Tone vous permet de découvrir des couleurs précises en cas de retouches photo et vidéo.

En ce qui concerne le stockage, l'unité SSD de 512 Go est ultra-rapide et permet même de charger facilement le macOS X 10.0 préexistant. Vous pouvez également mettre à niveau le système d'exploitation pour utiliser la dernière version des applications Adobe CC.

Le clavier magique existant avec une course de touche de 1 mm amplifie encore la productivité. Vous obtenez également un trackpad réactif suivi d'une barre tactile intégrée et d'un Touch ID très réactif. Le système à six haut-parleurs est le meilleur de sa catégorie, doté de woofers dédiés à annulation de force haut de gamme. Cette fonctionnalité vous permet de vous livrer plus facilement à la restauration audio, au mixage et à d'autres activités acoustiques.

Le nouveau MacBook amélioré pèse 4,30 livres et dispose de 4 ports Thunderbolt 3 pour améliorer encore la connectivité et les fonctionnalités. En ce qui concerne la batterie, vous bénéficiez d'une sauvegarde de 11 heures sur ce gadget, ce qui est plus que suffisant pour les créations.

Les utilisateurs de MacBook peuvent tirer le meilleur parti d'Adobe CC car les ports Thunderbolt 3 leur permettent de créer des postes de travail virtuels en associant davantage de puissance graphique et d'écrans externes, en fonction des besoins. Cependant, si vous souhaitez un écran plus petit, vous pouvez également opter pour le nouveau MacBook Pro 13 pouces. En plus d'obtenir une réduction de prix significative, cette variante dispose d'un processeur Intel Core i5, de 8 Go de RAM et d'une autonomie comparable.

Avantages

  • Matériel amélioré par rapport aux prédécesseurs
  • Excellent écran rétine
  • Clavier fonctionnel
  • Quatre ports Thunderbolt 3
  • Acoustique brillante
Les inconvénients

  • Conception prévisible
  • Le GPU aurait pu être plus puissant

7. Idéal pour l'édition de photos: Asus VivoBook K571

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go + disque dur de 1 To
  • Affichage: IPS FHD 15,6 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

Si vous recherchez un ordinateur portable reposant sur des fonctionnalités innovantes axées sur la productivité, le Asus VivoBook K571 est celui à considérer. En plus d'une fiche technique exemplaire, ce cahier contient également une foule d'améliorations innovantes pour les professionnels de la création.

Le processeur Intel Core i7-9750H est un ajout louable, grâce aux vitesses d'horloge turbo plus élevées allant jusqu'à 4,5 GHz. En plus de cela, vous bénéficiez également du GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 et de la prise en charge de 4 Go de VRAM. La cohésion CPU-GPU existante vous permet de vous adonner à l'informatique hardcore, au montage vidéo, à la conception d'interface utilisateur d'applications mobiles à l'aide d'Adobe XD et à d'autres activités exigeantes.

Vient ensuite la RAM de 16 Go qui vise à améliorer la productivité créative en augmentant la disponibilité de la mémoire pour des rendus et des fichiers plus volumineux. Le module de stockage double, mettant en vedette la technologie Optane, offre des vitesses de rendu de données 35% plus rapides par rapport aux unités SATA conventionnelles. En tant que professionnel, vous avez accès à une unité SSD de 256 Go et à un disque dur de 1 To. En termes de système d'exploitation, vous pouvez compter sur l'édition Windows 10 Home.

L'écran de 15,6 pouces est parfait pour les éditeurs vidéo et photo, car la gamme de couleurs 100% sRVB fait place à une reproduction des couleurs plus fidèle. Le flou de mouvement est pratiquement inexistant avec le taux de rafraîchissement de l'écran de 120 Hz, qui vous aide à l'édition 4K et à d'autres tâches exigeantes. Le panneau IPS est tout écran car les lunettes sont presque éliminées, précisément pour atteindre un rapport affichage / corps de 80%.

Enfin, la technologie Splendid d'Asus est pratique pour les éditeurs de photos créatifs, grâce à l'optimisation visuelle et aux fonctionnalités de contraste de couleurs avec lesquelles travailler. Le clavier exceptionnel qui offre un débattement décent et fonctionne en cohésion avec le pavé tactile pousse encore plus loin la productivité.

Bien qu'il soit poussé à l'extrême, le gadget reste cool, grâce à la conception thermique brillante. Les autres spécifications incluent une configuration de refroidissement à double ventilateur et la technologie IceCool pour une expérience de frappe confortable.

Il présente également des haut-parleurs Harman Kardon brillants et antibruit, une webcam pratique et une gamme de microphones utilisables. Plus important encore, si vous êtes un utilisateur professionnel d'After Effects, la technologie de rendu vidéo Tru2Life est une fonctionnalité intéressante, offrant des niveaux d'amélioration du contraste allant jusqu'à 150%, suivis de meilleurs détails tout en culminant les modifications.

Le gadget est toujours assez portable avec un châssis pesant 4,70 livres et doté d'une multitude de ports USB 3.0, 3.1 et Type-C pour des fonctionnalités supplémentaires. La batterie sur l'écran alimente le gadget pendant près de 6 heures. Dans l'ensemble, le VivoBook K571 est le gadget parfait pour les créatifs, plus encore pour les éditeurs de photos et de vidéos.

Avantages

  • Technologies d'affichage brillantes
  • Processeur fiable avec 12 Mo de cache
  • GPU décent pour une indulgence créative plus gourmande en graphiques
  • Technologie de refroidissement innovante
Les inconvénients

  • Batterie moyenne

8. Meilleur de Dell: Dell XPS 15 7590

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 256 Go
  • Affichage: OLED 4K UHD 15,6 pouces (3840 x 2160)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 7 heures

le Dell XPS 15 7590 est un chef-d'œuvre esthétique en matière de design et une bête virtuelle en matière de productivité. Le processeur Intel Core i7-9750H prend en charge l'overclocking et atteint une vitesse d'horloge turbo allant jusqu'à 4,5 GHz, pour gérer facilement les tâches exigeantes.

Le GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 est hautement réparable et est livré avec 4 Go de RAM vidéo. L'unité de traitement existante vous permet de vous livrer à des activités professionnelles modérément exigeantes telles que la conception sur Illustrator, InDesign et d'autres applications Adobe CC. L'accès à Lightroom et Adobe Acrobat est fluide et peut être associé à d'autres activités plus éprouvantes.

La RAM de 16 Go est un voleur de spectacle car elle offre beaucoup de bande passante multitâche à un professionnel de la création. L'emplacement de mémoire flash à double canal le rend évolutif, si et quand cela est nécessaire. En termes de stockage, nous avons l'unité SSD de 256 Go qui charge rapidement et rapidement le système d'exploitation Windows 10, contrairement aux unités HDD.

L'écran OLED de 15,6 pouces est brillant à regarder. Dell a perfectionné sa technologie d'affichage InfinityEdge presque sans cadre, qui fonctionne encore mieux avec une résolution globale de 3840 x 2160 pixels sur laquelle s'appuyer. La gamme de couleurs 100% DCI-P3 est une bénédiction pour les éditeurs professionnels.

Il existe un clavier rétroéclairé sur lequel s'appuyer, suivi d'un pavé tactile réactif, d'un scanner d'empreintes digitales fonctionnel et de haut-parleurs intégrés affichant la technologie MaxxAudio Pro. Dell intègre également une webcam HD révolutionnaire qui est extrêmement intuitive et prend même en charge la réduction du bruit de l'image.

Voici un ordinateur portable professionnel extrêmement élégant qui ne pèse que 4 livres et dispose de tous les avantages de connectivité nécessaires en compatibilité USB Type-C, Thunderbolt 3 et Killer AX1650 Wi-Fi 6. La batterie 97Whr est puissante et offre toujours une sauvegarde de 7 heures malgré le panneau OLED très exigeant.

Dans l'ensemble, si vous recherchez une esthétique et un écran brillant sur lesquels compter, le XPS 15 7590 de Dell est une option assez fiable.

Avantages

  • Esthétique brillante
  • Écran OLED 4K
  • Normes de connectivité filaire et sans fil exceptionnelles
  • RAM évolutive pour un meilleur multitâche
  • Portable
Les inconvénients

  • Durée de vie de la batterie décevante

9. Meilleur budget inférieur: Lenovo IdeaPad L340

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-9750H à 2,6 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: IPS FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 6,5 heures

Si vous êtes prêt à faire des compromis sur la RAM système pour obtenir de l'espace d'écran supplémentaire, le Lenovo IdeaPad L340 est le gadget parfait à considérer.

Lenovo persiste avec le processeur Intel Core i7-9750H standard fourni avec 12 Mo de mémoire cache et la prise en charge de HyperThreading. Le GPU GTX 1650 de NVIDIA est également un ajout de milieu de gamme, renforcé par 4 Go de RAM vidéo intégrée. En termes d'allocation de mémoire, vous obtenez 8 Go de RAM, ce qui peut sembler légèrement restrictif si vous êtes en multitâche.

Lire aussi  10 meilleurs ordinateurs portables de jeu en 2020 [For All Type of Players]

Cependant, si vous êtes un professionnel de la création centré sur le domaine, qui s'intéresse à l'édition ou à la conception, la RAM évolutive de 8 Go de RAM apparaît comme une ressource suffisante. Le module de stockage SSD de 512 Go est ultra-rapide et est équipé de la nouvelle cellule QLC ou Quad-Level pour une réactivité plus rapide et des temps de démarrage réduits. En termes de système d'exploitation, vous avez accès à Windows 10, directement hors de la boîte.

Le panneau de 17,3 pouces facilite l'édition et la conception pour les professionnels de la création. Avec une résolution d'affichage de 1920 x 1080 pixels, l'écran IPS est extrêmement lumineux et se vante de niveaux décents de reproduction des couleurs. Lenovo inclut la fonction Eye Care, qui vous permet de minimiser l'éblouissement et les émissions pour protéger vos yeux.

Lenovo dispose d'un clavier axé sur le jeu qui fonctionne en tandem avec le pavé tactile réactif et les haut-parleurs innovants prenant en charge l'audio Dolby. L'IdeaPad L340 affiche également une disposition de refroidissement thermique exceptionnelle qui réduit les émissions de chaleur au minimum. En ce qui concerne la conception, ce gadget est extrêmement durable et pèse environ 6,20 livres.

En ce qui concerne la disposition des ports, Lenovo donne accès à deux ports USB 3.1, HDMI, Type-C et d'autres emplacements fonctionnels. La batterie existante offre une sauvegarde régulière de 6,5 heures, sur une utilisation modérée à intensive. Dans l'ensemble, il s'agit d'un gadget extrêmement ingénieux si vous considérez Adobe Creative Cloud comme votre suite professionnelle préférée.

Avantages

  • Immeuble d'écran de grande taille
  • Excellent processeur
  • GPU fiable
  • SSD ultra-rapide
Les inconvénients

  • La luminosité de l'écran peut être un problème

10. Idéal pour les débutants: HP Envy 17t

<! –

1.

->

  • Processeur: Intel Core i7-10510U à 1,8 GHz
  • Mémoire RAM: 16 Go
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • Écran: FHD 17,3 pouces (1920 x 1080)
  • GPU: NVIDIA GeForce MX250 de 4 Go
  • Batterie: jusqu'à 6 heures

le Envy 17t de HP redéfinit la confiance de la plupart des créatifs sur les écrans plus grands et les ordinateurs portables plus élégants.

Lorsqu'il s'agit d'alimenter l'appareil, HP travaille en étroite collaboration avec le processeur Intel Core i7-10510U. Ce chipset est capable de cadencer turbo, à des vitesses allant jusqu'à 4,90 GHz. Vous obtenez également le GPU NVIDIA GeForce MX250 avec 4 Go de RAM. Cette combinaison de traitement est capable de prendre en charge les applications Adobe Creative Cloud les plus gourmandes en graphiques.

HP propose 16 Go de RAM avec une compatibilité double canal. Cet attribut rend le multitâche plus facile que jamais et offre même la possibilité de mettre à niveau la mémoire, si et quand c'est nécessaire. En termes de stockage, vous obtenez une unité SSD de 512 Go. HP propose Windows 10 Professionnel comme système d'exploitation préexistant.

En ce qui concerne l'affichage, l'écran de 17,3 pouces est une inclusion puissante. L'écran Full HD existant semble assez dynamique et affiche également une résolution d'affichage globale de 1920 × 1080 pixels. HP ajoute une foule d'autres fonctionnalités axées sur la productivité dans un clavier rétroéclairé, un ImagePad réactif avec prise en charge des gestes, une webcam à vision large intégrée et une matrice de deux microphones utilisables. Cependant, les haut-parleurs B&O de cet appareil méritent une mention spéciale, grâce à la technologie Audio Boost.

This multitasking notebook weighs 6.63 pounds and despite being heavy, features a sleek chassis. However, the gadget comes equipped with a standard optical drive which comes handy when DVD-centric tasks are concerned. The port arrangement is quite balanced as the Envy 17t brings forth USB 3.1 Gen 1 Type-C, Type-A, and other legacy slots into the mix. The 17.3-inch screen readily eats into the battery but HP still manages to churn out a 6-hour backup, upon moderate usage.

Overall, this is more of an aesthetic desktop replacement for a creative professional, best characterized by the innovative processor and the decent chunk of upgradeable RAM.

Pros

  • Powerful processor
  • Mid-range GPU that’s Abode CC compatible
  • Sizeable display for a better visual experience
  • Sleek and metallic chassis
  • Anti-glare properties
Les inconvénients

  • Heavier than expected

11. Best For Students: Acer Aspire 5

<! –

1.

->

  • CPU: 1.6GHz Intel Core i5-8265U
  • RAM: 8 Go
  • Storage: 512GB SSD
  • Display: 15.6-inch FHD LCD (1920 x 1080)
  • GPU: 2GB NVIDIA GeForce MX250
  • Battery: Up to 11 hours

If you are considering a budget-notebook for your Adobe CC indulgences, there aren’t many notebooks in the market that can compete with the Acer Aspire 5.

This gadget makes way for the mid-range Intel Core i5-8265U processor with quad-core architecture. The U-series chipsets are quite commendable when it comes to pushing the gadget to limits with multithreading technology. Besides that, this SoC also features 6MB of cache memory and can be turbo clocked for achieving speeds of up to 3.9GHz. The CPU is perfectly assisted by the NVIDIA GeForce MX250 GPU and 2GB of dedicated video RAM.

When it comes to memory allocation, you get 8GB RAM on this gadget. The upgradeable RAM is further complemented by the 512GB SSD unit which is fast, loads files, and applications with considerable ease. Acer brings forth Windows 10 OS, straight out of the closet.

The 15.6-inch IPS display looks exceedingly vibrant and brings forth a great platform for the creatives to work on. Not just that, the overall display resolution on offer is 1920×1080 pixels which makes way for decent viewing angle and sharper visuals. Acer also makes way for the ComfyView screen technology, resulting in a glare-free and crisp experience.

The backlit keyboard is persisted with whereas the existing touchpad on offer is extremely aesthetic and durable. Not just that, Acer brings in a host of productivity-centric perks with a dual speaker setup and the utilitarian webcam-microphone combo. From a structural point of view, this variant of the Acer Aspire 5 is one of the sleekest in the market and only weighs 3.97 pounds.

The port arrangement is quite middling with Acer only featuring two USB Type-C slots followed by a host of other HDMI and USB 3.1 Gen 1 output modules. The existing battery offers a decent backup of up to 11 hours. Nevertheless, the Aspire 5 from Acer might not be a high-end gadget but it comes in handy for creative professionals who always have an eye on the budget.

Pros

  • Sharp visuals
  • Dependable processor
  • Affordable
  • Batterie longue durée
Les inconvénients

  • Lesser graphics firepower
  • Restricted built-in RAM

Questions fréquemment posées

Which Adobe Creative Cloud apps are highly CPU-intensive?

If you are looking to use Adobe Creative Cloud and most of the designing and productivity-centric apps synonymous with the same, you must get a notebook with decent processing power. The likes of After-Effects and Photoshop are some of the more demanding Creative Cloud apps that are extremely CPU-intensive.

What kind of display is preferred on laptops for using Adobe CC?

Adobe CC comes equipped with a host of apps dedicated to photo and video editing, graphics designing, website designing, UI designing, prototyping, and more. Therefore, to experience the highest possible quality for each enhancement, a minimum of full HD display is preferred. 100 percent sRGB color gamut followed by minimal motion-blur and anti-glare support also needs to be prioritized.

What are the most sought after features in a laptop for creative professionals?

For a creative professional who is knee-deep into intricate projects, a powerful i7 CPU, basic GPU, a minimum of 16 GB RAM, and a storage SSD with sufficient space are required. However, it is always better if the gadget comes with a detachable screen and touch support, precisely for indulging in productivity on the go.

Why are Quadro GPUs better when it comes to handling graphic designing and other GPU-intensive tasks?

Unlike the consumer-grade GPU, Quadro GPUs have the potential to enhance the color grading and real-time color reproduction courtesy of the advanced ‘Lumetri’ color engine. Therefore, it becomes easier to work with RAW image grading, HDR videos, and even stereo 3-dimensional content, in case you are an Adobe Premier Pro specialist.

Can you use an integrated GPU for adobe creative cloud?

The only cause for concern when it comes to using Adobe CC on gadgets with integrated GPUs is the performance of the Adobe Premiere Pro. However, if the edits and projects do not require a heavy set of color or effects, the integrated GPUs can still run the application smoothly enough. In the case of complex previews and encoding, CUDA cores and OpenCL support are necessary which is only possible with dedicated GPUs.

Why is it important to opt for Adobe CC compatible laptops with SSD units integrated within?

Every application requires faster data transfer speeds which is only possible with dedicated SSD units. Therefore, it is preferred to install demanding apps like Photoshop, Premiere Pro, and After-Effects on the SSD, along with the OS to minimize file loading times.

Verdict

Using the Adobe Creative Cloud can be a steep learning process for the newbies. However, if and when you master the applications based on your professional indulgence and requirements, having the specific set of tools in your arsenal can come in handy. Therefore, it becomes even more important to get a laptop that is powerful enough to handle professional tasks.

If you are a seasoned professional and associated with every aspect of Adobe CC while handling diverse client projects, there is no better alternative than the Razer Blade 15 Studio. Moreover, if you are a Mac user and not willing to opt for any other OS, the new MacBook Pro 16” is worth investing in. However, you can always opt for the 13-inch version based on the levels of expertise and certainly the budget.

Furthermore, if you seek a complete professional setup that is portable, powerful, and pretty, the Surface Book 3 from Microsoft is what comes to the mind. Lastly, entry-level professionals with an inclination towards smaller editing and designing projects must start with a budget notebook i.e. the Acer Aspire 5 or the IdeaPad L340 from Lenovo for learning the tricks of the trade.

Laisser un commentaire