Commentaire sur Meilleur casque de jeu à petit budget 2020: Guide de l'acheteur idéal par Sidra Shah

Un casque de jeu est l'un des éléments les plus cruciaux de tout arsenal de jeu. Cependant, il n’est pas facile de trouver le meilleur casque de jeu économique pour améliorer votre expérience de jeu.

Nous pensons que le meilleur casque de jeu est celui qui satisfait vos oreilles et les éloigne de tout dommage.

Un mauvais casque peut être léger sur la poche, mais il peut certainement causer des dommages auditifs.

Meilleur casque de jeu économique 2020

Aperçu rapide: Top 5 des casques de jeu à petit budget 2020

Avec de nombreux candidats, j'ai soigneusement sélectionné le meilleur casque de jeu de 2020 pour vous. Chacun d'eux est revu et testé par moi.

Commençons.


1.
Design, valeur et son de qualité supérieure

HyperX Cloud Alpha S – Design, valeur et son de qualité supérieure

  • Haut-parleurs à double chambre avec support brillant des graves et des aigus.
  • Cadre solide sculpté en aluminium.
  • Coupe confortable pour toutes les formes et tailles de tête.
  • Son surround HyperX 7.1.
  • Curseurs pour ajuster les niveaux de basses sans distorsion.

Vérifiez le prix sur Amazon

L'HyperX Cloud Alpha est difficile à battre en termes de son et de style pour le prix. Il a des oreillettes confortables avec un travail de peinture noir et rouge. De plus, l'Alpha S est livré avec une pochette de protection qui protège le casque lors de vos déplacements. Vous n’avez pas à craindre de le casser grâce à son solide cadre en aluminium. Le microphone peut être détaché du casque lorsque vous jouez à des jeux en mode solo ou écoutez de la musique.

Les haut-parleurs à double chambre de l'Alpha S séparent les médiums et les aigus des graves. Peu importe que vous lanciez une grenade ou que vous brisiez du verre dans votre jeu de tir préféré, HyperX Cloud Alpha S ne vous rabaisse jamais car il délivre un son bien défini et équilibré, ce qui vous permet de repérer facilement vos ennemis. Si vous êtes fan des ajustements, l'Alpha S dispose de 3 curseurs qui vous permettent de contrôler la quantité de basses passant par les haut-parleurs. Les pilotes offrent des aigus nets et des graves épais sans aucune distorsion, ce qui en fait l'un des meilleurs casques de jeu à petit budget. Il dispose de commandes par cordon pour régler le volume du jeu et le volume du chat. Je trouve cela pratique car cela vous fait gagner du temps en ne passant pas par les paramètres du jeu.

Ne vous attendez pas à faire des podcasts de haute qualité avec ce casque, car il capte une énorme quantité de bruits de fond et de flou. Il est livré avec la suppression du bruit, mais le son enregistré n'est pas clair et net. Alpha S est bon lorsque vous discutez avec vos amis de jeu, mais pour les tâches d'enregistrement audio, il ne tient pas bien.

Si vous recherchez une paire de micro-casques de jeu avec un microphone avec suppression du bruit, ne réfléchissez pas à deux fois. Vous ne regretterez pas d'avoir acheté ceci. L'Alpha S est un casque exceptionnel qui vaut chaque centime.

AVANTAGES
  • Sur le mélangeur de volume de cordon.
  • Coupe confortable.
  • Construction solide.
  • Audio sans distorsion.
LES INCONVÉNIENTS
  • Annulation du bruit inférieure à la moyenne.
  • Variante unicolore uniquement.

2.
Les jeux n'ont jamais sonné aussi bien

SteelSeries Arctis Pro – Les jeux n'ont jamais été aussi bons

  • Connectivité sans fil 2,4 GHz qui garantit une expérience sans décalage.
  • Microphone standard avec annulation du bruit.
  • Batterie de secours de 24 heures.
  • Son surround DTS 7.1.
  • Le coussin anti-tissage garde vos oreilles au sec et au frais.

Vérifiez le prix sur Amazon

Pourquoi seules les consoles de jeu et les PC s'améliorent? Pourquoi les casques de jeu ne s’améliorent pas? SteelSeries Arctis Pro a été conçu en gardant à l'esprit l'innovation. Paire d'écouteurs haut de gamme pour une expérience de jeu exceptionnelle.

Contrairement à ses modèles précédents, ce modèle a un cadre en aluminium robuste qui lui donne un look premium. Les écouteurs sont amovibles et peuvent facilement être échangés avec différents styles. L'Arctis Pro a les mêmes commandes sur l'oreille que le modèle précédent. La tasse gauche a un bouton de volume, un bouton de sourdine, tous les ports et un microphone rétractable facilement accessible. Pour une session de jeu animée, le bouton de mise en sourdine est proéminent et plus grand, ce qui le rend pratique à trouver. De plus, il a une bande Velcro en haut pour rendre le serre-tête plus serré ou plus lâche selon vos besoins. La capacité sans fil de ce casque est excellente et j'ai pu maintenir une bonne connexion sans perte de qualité à environ 20 mètres de la source.

Le microphone SteelSeries en fait l'un des meilleurs casques de jeu pour 2020. Le micro pliable et rétractable est si net et clair qu'il peut être utilisé à d'autres fins que les jeux. Il offre la meilleure expérience de podcast ou de streaming. L'audio Hi-Res est si clair que vous pouvez même entendre l'herbe bouger dans un jeu. Le GameDAC (convertisseur numérique-analogique) est un petit boîtier intelligent avec un gros bouton de volume, plusieurs ports et deux prises 3,5 mm. L'un pour vous connecter à votre haut-parleur et le second pour vous connecter à votre appareil mobile. Appuyez longuement sur le bouton pour ouvrir le menu principal dans lequel vous pouvez effectuer les réglages audio.

Dans l'ensemble, Arctis Pro est une bonne affaire mais il présente un gros défaut, à savoir que les câbles sont très courts. Le casque est conçu pour être utilisé sur un bureau. Ce n'est donc bon que pour les joueurs sur PC ou les personnes qui gardent leur PS4 dans leur centre de commande, mais une énorme déception pour les autres.

L'Arctis Pro est livré avec une prise audio de 3,5 mm qui peut être connectée à un commutateur Nintendo, un smartphone, une manette Xbox One ou plusieurs autres gadgets dotés d'une prise analogique. Vous pouvez acheter ce casque si vous ne souhaitez pas opter pour d’autres options haut de gamme. Ce casque offre toutes les fonctionnalités phares dans un cadre économique.

AVANTAGES
  • DAC dédié.
  • Son Hi-Res.
  • De nombreuses options de personnalisation sont disponibles.
  • Design et confort premium.
LES INCONVÉNIENTS
  • Câbles courts.
  • La connectivité sans fil peut être aléatoire.

3.
Audio sans fil haut de gamme

Logitech G935 – Audio sans fil haut de gamme

  • Un son surround 7.1 intégré.
  • Connectivité sans fil 2,4 GHz.
  • Pilotes PRO-G 50 mm qui offrent des basses suprêmes.
  • RGB personnalisable Lightsync.
  • Expérience alimentée par l'IA pour la meilleure expérience audio.

Vérifiez le prix sur Amazon

Le Logitech G935 est en effet le meilleur casque de jeu sans fil économique du marché. Le son est bon, s'adapte bien et il peut être connecté à n'importe quel appareil, y compris Mac et Xbox One. La monture est noire mate et brillante avec des motifs géométriques sur le bandeau et les oreillettes carrées lui donnant une ambiance gamer. L'oreillette gauche comprend un microphone rétractable qui est assez pratique à ranger lorsque vous n'utilisez pas le micro. À l'arrière de l'oreillette gauche, il comporte trois boutons: un interrupteur d'alimentation, une molette de réglage du volume et un bouton de sourdine assez facile à atteindre.

Les oreillettes sont respirantes avec un bandeau rembourré qui ne met pas de tension sur votre cou. Le G935 fonctionne parfaitement avec tous les appareils, mais si vous l'utilisez sur Nintendo Switch ou PS4, la qualité sonore triple, ce qui en fait également le meilleur casque de jeu économique pour la PS4. Tout ce dont vous avez besoin est de brancher le dongle sans fil sur votre appareil et vous êtes prêt. La qualité sans fil est exceptionnelle et n'a aucun retard pendant les jeux qui nécessitent de faibles niveaux de latence.

Le G935 offre un excellent équilibre entre les aigus, les graves et les effets sonores. Que ce soit pour tuer vos ennemis avec des épées ou pour entendre le son de l'eau, vous pouvez tout entendre. Plus important encore, le micro est excellent, il capte la voix forte et claire. Même s'il capte également des voix de fond, ce n'est pas un problème. Fermez simplement la porte de votre salle de jeux.

Installez le logiciel Logitech G Hub pour tirer le meilleur parti du G935. Vous pouvez personnaliser les sons ainsi que les modèles d'éclairage. De plus, il intègre un codec de son surround DTS 7.1 et des profils d'égalisation. La batterie peut durer jusqu'à 16 heures avec l'éclairage RVB éteint et 8 à 12 heures lorsqu'ils sont allumés.

Lire aussi  14 meilleurs outils de nettoyage de gouttières en 2020 - Guide de l'acheteur

Le G935 n'a pas le son le plus riche que vous puissiez trouver dans d'autres casques de jeu, mais ce n'est pas une mauvaise affaire non plus car c'est l'un des meilleurs casques de jeu à moins de 200 $. En plus d'avoir un design encombrant, l'éclairage RVB n'est pas nécessaire car vous ne pouvez pas le voir, mais cela peut être un bon plaisir pour les personnes assises derrière vous.

Le Logitech G935 est un casque puissant mais encombrant et le design n'est pas polyvalent pour tout le monde. Grâce à son bouton à l'arrière du bonnet gauche qui est très confortable et facile d'accès. D'après mon expérience, la basse était percutante, le son était clair et fort et vous pouvez tout entendre pendant une bataille acharnée avec vos ennemis.

AVANTAGES
  • Connectivité sans fil sans faille à n'importe quel appareil.
  • Coupe confortable et sensation de qualité supérieure.
LES INCONVÉNIENTS
  • Conception volumineuse et obsolète.

4.
Son exceptionnel sur le budget

HyperX Cloud Stinger – Son exceptionnel sur le budget

  • Connectivité transparente avec Xbox One et Nintendo Switch.
  • Fournit un son immersif dans le jeu.
  • Construction en acier durable.
  • Garantie de 2 ans avec support technique.
  • Fonctionnalités exclusives sur Playstation 4.

Vérifiez le prix sur Amazon

Présentant l'un des meilleurs casques de jeu à moins de 50 $, l'hyperX cloud stinger. Il s'agit d'un casque stéréo filaire peu coûteux avec un travail de peinture noire et un logo hyper X rouge imprimé sur les deux oreillettes. Le design est de première qualité sous tous les angles. Le cadre est solide par rapport aux autres casques en plastique bon marché, mais je ne recommanderai pas de le tester. Le stinger est compatible avec tout appareil doté d'un port de 3,5 mm. Il a la prise standard de 3,5 mm sur la tasse et peut être connecté à un large assortiment de gadgets. Le câble d'extension dispose de deux prises jack 3,5 mm pour le connecter à un PC. Une prise est pour l'audio et une pour le microphone. Contrairement à d'autres casques bon marché, les câbles de ce modèle ne sont pas tressés, ce qui le rend facile à emmêler.

Le logo HyperX est également imprimé dans la partie supérieure du casque. Sous le bandeau, il y a une bonne quantité de rembourrage en faux cuir. Le réglage du bandeau est également facile et il peut s'adapter parfaitement à toutes les formes et tailles de tête.

Le microphone antibruit est fixé à l'oreillette gauche. La coupe droite a un curseur pour contrôler le volume audio. Le dard est léger et ne ressemble pas à une chose lourde sur votre tête ou votre oreille. Plus important encore, même s'il est léger, il ne glisse pas en se déplaçant. Le microphone n'est pas détachable mais il offre de la flexibilité.

Le casque fonctionne bien pour les jeux et offre un excellent son, des basses suffisantes, que vous jouiez à un jeu de stratégie ou à un jeu de tir. Le Cloud Stinger peut gérer toutes sortes de sons avec brio. Le casque offre un son stéréo supérieur.

Je m'attendais à ce que le casque soit bon marché et sonne terne, cependant, en montant le volume, j'ai été étonné. Les basses étaient là, et les aigus étaient doux. Les sons de fréquences plus élevées sont plutôt bien gérés et je n’ai ressenti aucun grésillement dans les oreilles.

Le Stinger est bon si vous envisagez d'acheter un casque avec un budget serré. Stinger, quant à lui, est confortable, offre un son solide, une qualité de microphone claire et une expérience de jeu exceptionnelle.

AVANTAGES
  • Confortable et léger.
  • Bas prix.
  • Mousse et simili cuir dans toutes les zones rembourrées.
  • Excellentes performances audio à ce prix.
LES INCONVÉNIENTS
  • Luttes dans les hautes et basses fréquences.

5.
Expérience de son surround exceptionnelle

SteelSeries Arctis 7 – Expérience de son surround exceptionnelle

  • Pilotes de haut-parleurs S1.
  • Connectivité sans fil 2,4 GHz.
  • Batterie de secours de 24 heures.
  • Meilleur micro de jeu de l'industrie.
  • Casque DTS 7.1 Son surround.

Vérifiez le prix sur Amazon

L'Arctis Pro 7 est un casque de jeu de luxe pour les joueurs sur PC et console. Celui-ci rend justice à l'expérience de jeu. En termes simples, celui-ci est le meilleur casque de jeu sans fil. Ce casque est cher, mais il crie aussi la qualité. Le cadre est en aluminium et en plastique. Les oreillettes sont de forme ovale et fabriquées à partir d'un chiffon doux qui donne une sensation de douceur au lieu du faux cuir. J'ai eu des problèmes de transpiration lors de l'utilisation d'Arctis 7, contrairement à d'autres casques utilisant du faux cuir. Le casque est livré avec un émetteur USB qui fournit un signal fort même si vous vous rendez dans une autre pièce.

Lorsqu'il n'est pas utilisé, le micro peut facilement être rétracté dans le casque. La lumière LED rouge dans le casque indique clairement que le micro est coupé. Le volume du casque et du microphone peut être réglé à l'aide des molettes et des boutons situés sous les deux oreillettes. Vous y trouverez également un port de chargement. J'ai pu recharger complètement la batterie à l'aide d'un adaptateur USB standard en environ 3-4 heures. Ce qui est impressionnant étant donné qu'il fournit une sauvegarde de 24 heures en douceur.

L'Arctis Pro 7 n'est peut-être pas le plus esthétique du marché, mais le son est même impressionnant lorsque vous jouez. Il équilibre très bien les tons moyens et donne un son exceptionnellement clair. Le son de celui-ci est très naturel par rapport à l'autre casque. Si vous aimez les jeux qui ont de vastes paysages, Arctis Pro 7 rendra cette expérience plus agréable. Vous pouvez entendre les moindres détails dans les films et les jeux. Ce casque est équipé de la prise en charge du codec DTS 7.1, ce qui signifie que le casque peut recréer le son surround lors de l'utilisation d'un PC de jeu. De plus, en installant le logiciel SteelSeries, vous pouvez régler l'égaliseur.

Le micro fonctionne parfaitement en choisissant un son clair et net. La fonction antibruit est également un régal. En plus d'utiliser le micro pour les discussions en jeu, il peut également être utilisé pour les appels vocaux. La durée de vie de la batterie est ce qui le différencie des autres casques sans fil de cette gamme de prix.

Le casque n'est pas aussi grave qu'il le prétend mais pas un travail non plus. Certains des boutons sont très petits, ce qui est assez difficile à atteindre. Dans l'ensemble, ce n'est pas un gros casque, donc les personnes avec de grandes têtes doivent trouver une autre alternative pour elles.

La plupart des casques sans fil peuvent coûter une fortune, mais l'Arctic Pro 7 est un ensemble complet car il comporte des prises de 3,5 mm et c'est sûrement le meilleur casque de jeu à moins de 200 $.

AVANTAGES
  • Longue durée de vie de la batterie.
  • Large plage de travail.
  • Excellente et solide qualité de construction.
  • Un son clair et percutant.
LES INCONVÉNIENTS
  • Plus petit pour les personnes à grosse tête.
  • Les cadrans de volume peuvent être déroutants pour certaines personnes.

6.
Meilleur partenaire pour les sessions Xbox One

LucidSound LS35X – Meilleur partenaire pour les sessions Xbox One

  • Synchronisation à un bouton avec Xbox One.
  • Système à double microphone pour réduire le bruit.
  • Prend en charge Dolby Atmos et Windows Sonic.
  • Les coussinets en mousse à mémoire de forme refroidis gardent vos oreilles au frais.
  • Le système audio à accès rapide offre une configuration transparente.

Vérifiez le prix sur Amazon

Cette marque ne fabrique pas beaucoup de casques, mais quand c'est le cas, ils ont un son exceptionnel et un look fantastique. LucidSound LS35X est un casque sans fil conçu pour offrir aux joueurs Xbox One la meilleure expérience sonore. Tout dans ce casque est génial. Il peut être connecté à la Xbox One avec un seul bouton et tout le casque peut être contrôlé avec seulement deux cadrans présents dans les oreillettes. C'est cher mais ça vaut le prix. J'ai pu les porter confortablement pendant de longues sessions de jeu sans aucun problème.

Le LucidSound n'a pas de lumières scintillantes ou d'énormes oreillettes qui ressemblent à un cyborg du futur. L'appareil a un cadre en métal avec un bandeau rembourré. Les deux oreillettes ont de la mousse à l'intérieur qui empêche les oreilles de se faire des bleus. Un port audio de 3,5 mm, un port de charge, un bouton d'alimentation, un micro amovible sur l'oreillette gauche et une oreillette droite ont un bouton d'appairage. Le processus de jumelage est juste et facile. J'ai pu le coupler avec mon téléphone Android de manière transparente. Le niveau de volume peut être contrôlé en déplaçant la molette de la coupelle gauche ou en appuyant dessus pour activer ou désactiver le son. Cependant, le micro peut être désactivé ou réactivé en appuyant sur la coupelle droite. Les oreillettes en mousse sont infusées de gel rafraîchissant qui est un plaisir pour l'oreille et confortable à porter même pendant des heures.

Seuls quelques casques sont compatibles avec Xbox One. Il faut quelques secondes pour connecter le LucidSound à la Xbox One en appuyant simplement sur le bouton de couplage présent sur le casque. Les sons sont forts et clairs. L'une des meilleures parties du LS35X est qu'il équilibre les basses et gère parfaitement les basses fréquences.

Pour les joueurs Xbox One, la connectivité du casque est le principal problème, cependant, LS35X le résout par une synchronisation à un bouton pour Xbox One. Il fonctionne sur la même fréquence que la manette Xbox One afin qu’il n’y ait aucune interférence avec d’autres éléments sans fil dans votre maison. Ce casque convient à tous ceux qui envisagent un casque compatible Xbox One et Windows.


7.
Esthétiquement vôtre

Logitech G633 – Esthétiquement vôtre

  • Prise en charge du son surround Dolby 7.1 et DTS.
  • Les pilotes Pro-G permettent des niveaux élevés de personnalisation.
  • Connectivité USB et jack 3,5 mm.
  • Technologie Logitech LightSync.
  • Compatible avec PS4 et Xbox One.

Vérifiez le prix sur Amazon

Avec un travail de peinture noire, des oreillettes rectangulaires et un bandeau rembourré, le G633 ressemble à quelque chose qui est sorti d'un film futuriste. Le casque est livré avec deux câbles séparés; un câble audio 3,5 mm et un câble USB pour chaque appareil qui peut être commuté par un bouton présent sur l'oreillette gauche. Deux câbles séparés sont en effet une solution élégante que la plupart des casques n’ont pas. Le câble USB a un micro, un bouton de mise en sourdine et de lecture / pause. Le casque peut facilement être connecté au contrôleur Xbox One ou PS4.

Avec les trois boutons présents derrière l'oreillette gauche, vous pouvez presque tout faire avec eux, mais par défaut, ils sont utilisés pour changer les profils sonores. Vous pouvez modifier ces profils dans le logiciel Logitech de votre PC. Le deuxième bouton est un contrôleur de volume tandis que le troisième est utilisé pour basculer entre USB et 3,5 mm. Le microphone peut être facilement inséré et retiré, ce qui est pratique lorsque vous n’utilisez pas le micro. J'ai testé le micro et il s'est avéré excellent. Les niveaux de bruit étaient minimaux et il n'y avait aucun retard dans les sessions de jeu de plusieurs heures. Le micro est livré avec trois options; sidetone, muet et volume.

Les sons qu'il délivre ne déçoivent jamais. Vous pouvez entendre des coups de feu, des machines explosives et vos coéquipiers. Il équilibre les fréquences hautes et basses combinées avec un son surround rendent l'expérience de jeu exceptionnelle.

Le G633 utilise le logiciel de jeu Logitech. La raison pour laquelle ils l'appellent le «spectre» est à cause des lumières RVB présentes sur les deux oreillettes. Ces lumières peuvent être ajustées par le logiciel. Les lumières sont agréables et dégagent l'ambiance de joueur standard.

Logitech propose des options d'égalisation subtiles et complètes qui vous permettent de créer plusieurs profils pour chaque jeu. Le logiciel de jeu Logitech donne à l'utilisateur un contrôle complet sur le rétroéclairage, l'égalisation et le mappage de trois boutons. Vous pouvez mapper les boutons pour faire ce que vous voulez. Vous pouvez le mapper pour ouvrir quelque chose sur PC ou même sauter entre les pistes.

Le casque n'est pas convivial en raison de sa conception extra-large. Le casque ne rentre pas facilement dans le sac à dos et prend beaucoup de place. Ce casque est le mieux adapté pour être utilisé avec un PC de jeu.

Dans la tradition verte, il y avait une déesse de la chasse connue sous le nom d'Artémis, une archer qui donnait à ses fidèles une vue et une audition aiguës. Le Logitech G633 Artemis Spectrum offre à ses utilisateurs une expérience sonore et visuelle phénoménale à ses utilisateurs. Le casque est cher mais la conception confortable, le logiciel, la qualité audio exceptionnelle et d'autres fonctionnalités en valent la peine.

AVANTAGES
  • Excellent son pour les jeux et la musique.
  • Compatible avec presque tous les appareils.
  • Logiciel robuste.
LES INCONVÉNIENTS
  • Pas portable.
  • Ne s'adapte pas correctement à toutes les formes de tête.

8.
Excellent package dans un budget serré

Razer Kraken – Excellent forfait dans un budget serré

  • Compatible avec PC, Xbox One et PS4.
  • Construction légère et ergonomique.
  • Commandes audio pratiques.
  • Expérience de son surround 7.1.
  • Rembourrage doux pour empêcher les oreilles de se meurtrir.

Vérifiez le prix sur Amazon

Kraken X est sans aucun doute l'un des meilleurs casques d'écoute que Razer ait jamais fabriqués et l'un des meilleurs casques de jeu sur cette liste. Les anciennes versions étaient encombrantes mais Kraken X ne pèse pas beaucoup. Il a un travail de peinture noire avec un design en nid d'abeille et les oreillettes ont un logo Razer imprimé. Le bandeau est rembourré et des encoches sont là pour régler la taille en fonction de vos besoins. Le design est élégant et classique.

L'oreillette gauche a tous les boutons supplémentaires comme un bouton de coupure du micro et un curseur de volume mince. Tout est fluide jusqu'à ce que vous arriviez au micro. Le micro du Kraken X n'est pas rétractable, ce qui signifie que l'embout buccal restera toujours près de votre bouche même lorsqu'il n'est pas utilisé. Il se connecte à tout via un câble de 3,5 mm. Le casque est également livré avec un séparateur pour les joueurs qui aiment que leur micro et leurs entrées audio soient séparés. Le câble de 3,5 mm est court mais avec le câble séparateur, le câble mesure 4,3 pieds.

Le confort est la meilleure chose à propos de ce casque. La taille, les oreillettes et le poids en font l'un des casques les plus confortables. Le bandeau rembourré et les oreillettes sont doux pour la tête et les oreilles et offrent une expérience de jeu sans bruit.

Le Kraken X est compatible avec les PC, Xbox One, Nintendo Switch, PS4 et tous les appareils dotés d'une prise casque.

Le casque fonctionne bien dans le département de la voix. La basse a ce groove et les aigus sont très définis.

Les casques de jeu de moins de 100 $ ont tendance à être assez bon marché, cependant, Kraken X reste fidèle à ses racines Razer et offre un son et un confort de qualité.

Le Kraken X est sans aucun doute confortable et vous pouvez le porter pendant des heures sans même vous rappeler à quel point ce casque est surdimensionné. Si votre budget est limité, Razer Kraken X doit être considéré comme l'un des meilleurs casques de jeu à moins de 50 $.

AVANTAGES
  • Coupe confortable.
  • Design classique.
  • Poids léger.
LES INCONVÉNIENTS
  • Le micro peut parfois être une nuisance.

9.
L'arme de Corsair sur le marché des casques

Corsair HS70 – L'arme de Corsair sur le marché des casques

  • Connectivité sans fil 2,4 GHz.
  • Prise en charge du logiciel Corsair iCUE pour plusieurs profils.
  • Micro détachable.
  • Jusqu'à 40 pieds de portée sans fil.
  • Batterie de secours de 16 heures.

Vérifiez le prix sur Amazon

Corsair est célèbre pour ses périphériques matériels. Dernièrement, ils ont également commencé à produire des casques de jeu, mais la question se pose ici: sont-ils aussi bons que les périphériques? Vérifions cela.

Le design du HS70 n’a rien d’éclatant. Il est élégant et noir. C'est bon pour les personnes qui ne veulent pas de ce look de joueur. J'ai aimé l'approche minimaliste de Corsair et c'est très agréable aux yeux. Le cadre est composé de composants métalliques de qualité supérieure, ce qui rend le casque durable et robuste. Le bandeau et les oreillettes sont rembourrés de cuir souple qui lui confère un toucher soyeux. J'ai testé de nombreux casques confortables mais ce casque n'est pas non plus une mauvaise affaire. Ma tête n’a pas ressenti le fardeau après des heures passées à regarder des films ou à jouer à des jeux. Le casque est livré avec un émetteur USB typique qui lui permet de fonctionner sans fil.

Les joueurs peuvent installer le logiciel Corsair et régler l’égalisation du casque. Vous pouvez également créer plusieurs profils d'égalisation, vérifier l'état de la batterie, sidetone avec le logiciel. De plus, il vous permet de passer du son stéréo au son surround en activant la fonction Son surround virtuel 7.1. Ces petits changements peuvent faire de ce casque un bon casque à un incroyable. Le HS70 Pro dure jusqu'à 16 heures et peut être complètement rechargé en seulement 2 heures. Le HS70 a passé tous les tests d'audio, de temps de charge et d'autonomie de la batterie.

Un casque sans fil offre une expérience de jeu épique. La prise en charge audio directionnelle permet au joueur de trouver facilement l'emplacement de l'ennemi. Un bon casque peut rendre cela facile, tandis qu'un casque moins bon peut rendre cette tâche difficile. Le son de jeu est fantastique, net, clair sans distorsion et la qualité ressemble à un casque haut de gamme.

L'inconvénient de ce casque est qu'il n'est compatible qu'avec les PC. Il ne peut pas être connecté à Mac, PS4 et Xbox. Étant donné que nous discutons de tous les détails que je voudrais mentionner lorsque le micro amovible est fixé au casque, il ne disparaît pas et ne reste pas devant votre visage.

C’est un bon casque avec une connectivité sans fil compacte. Je n’ai rencontré aucun problème lors de son utilisation. Si vous recherchez un bon casque de jeu sans fil, ce casque peut être fait pour vous.

AVANTAGES
  • Son surround 7.1.
  • Excellente connectivité et portée sans fil.
  • Aucun retard ou décalage du tout.
LES INCONVÉNIENTS
  • Le logiciel du casque est Windows uniquement.

dix.
Expérience abordable mais excellente

Turtle Beach Recon 70 – Expérience abordable mais excellente

  • Assistance PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
  • Conception légère et confortable.
  • Pilotes de 40 mm de haute qualité.
  • Microphone rabattable.
  • Compatible avec le son surround et prise en charge de Windows Sonic.

Vérifiez le prix sur Amazon

Ce casque a une place spéciale dans notre liste pour être l'un des meilleurs casques de jeu à moins de 50 $. Il a une construction en plastique qui n'a l'air bon marché sous aucun angle. Le travail de peinture est bien fait et dans l'ensemble, il a fière allure. Je n'ai aucun problème avec le plastique utilisé tant qu'il reste solide, durable et léger. Je ne recommanderai pas de plier le groupe pour tester ses limites.

Lire aussi  3 différents types de peinture d'apprêt: que devriez-vous utiliser?

Il a une belle finition brillante de chaque côté avec le logo Turtle Beach. Il comporte également des logos Turtle Beach à l'intérieur des tasses. Vous avez le choix entre quatre combinaisons de couleurs. Tous les schémas de couleurs sont inspirés de PS4 et Xbox One. Je n'ai eu aucun problème à le connecter à PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Cependant, pour vous connecter à un PC, vous aurez besoin d'un séparateur pour obtenir la prise casque et microphone séparément.

J'étais confortablement capable de porter Recon 70 pendant plus de 3 heures tout en ayant ma session de jeu régulière et à aucun moment, je n'ai ressenti de gêne. À un moment, j'ai même oublié que j'avais mon casque. Le microphone fonctionne parfaitement, mais n’en attendez pas grand-chose.

Le son est détaillé et il y a une différence nette entre les tons plus bas et les tons plus élevés. À cette gamme de prix, il est difficile de discuter de la qualité sonore car la concurrence offre un son bien pire dans la même fourchette de prix.

Un casque de moins de 50 $ n'est jamais une mauvaise affaire si votre budget est serré. La tortue Beach Recon 70 comblera votre casque en économisant de l'argent. Le casque a des oreillettes confortables, compatibles avec tous les appareils et délivre un son décent. C'est un bon choix si vous êtes prêt à vivre avec des aigus et des basses boueux et un cadre global bon marché.

AVANTAGES
  • Les coupes sont confortables.
  • Extrêmement abordable.
  • Compatible avec n'importe quel système.
  • Son de jeu décent.
LES INCONVÉNIENTS
  • Interrupteur de microphone rigide.
  • Cadre et design bon marché.

Casques de jeu économiques
Guide des acheteurs


Le composant le plus important pour les joueurs occasionnels ou hardcore est un casque de jeu. Un casque de qualité supérieure donne non seulement vie à l'expérience de jeu, mais il est également utile de communiquer avec ses coéquipiers.

Mais savez-vous quelles sont les caractéristiques d'un bon casque? Comment savoir si le casque que vous êtes prêt à acheter est celui dont vous avez besoin? Comment pouvez-vous identifier le casque qui possède toutes les fonctionnalités qui rendent l'expérience de jeu la meilleure?

Meilleur guide d'achat de casques de jeu à petit budget

Compatibilité

La première chose à considérer avant d'acheter un casque de haute qualité est l'appareil que vous utilisez. Si vous êtes un joueur sur PC, assurez-vous que le casque sur lequel vous avez les yeux est compatible avec le PC. D'autre part, si vous jouez à des jeux sur des consoles telles que PS4 ou Xbox One, vérifiez que le casque est compatible avec la console. Les utilisateurs de Mac ont du mal à trouver un casque compatible avec les appareils Apple. Cependant, de nombreux fabricants travaillent sans relâche pour résoudre ce problème.

Certains casques sont compatibles avec de nombreux appareils, mais ils coûtent plus cher que le casque compatible avec un seul appareil.

Connectivité

La connectivité dépend de l'appareil que vous utilisez. Analysez le type de connexion de votre appareil, car si vous échouez, vous vous retrouverez avec un casque sophistiqué qui n'est compatible avec aucune console ou PC.

Un standard 3,5 mm, USB filaire, USB sans fil, double 3,5 mm et Bluetooth, et certains types de connexion. Si la boîte indique qu'elle est compatible avec certains appareils tels que Xbox One, PS4 ou Nintendo Switch, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de connectivité.

D'un autre côté, si vous êtes un joueur sur PC, vous devrez analyser judicieusement. Vous devez installer des logiciels ou des pilotes supplémentaires si vous achetez des casques pour le PC. L'installation de ces logiciels vous permet d'accéder à des fonctionnalités telles que le son surround ou les paramètres d'égalisation.

Les choses deviennent un peu délicates lors de la recherche d'un casque compatible avec Xbox. Les nouveaux contrôleurs Xbox sont livrés avec une prise jack 3,5 mm, mais les anciens appareils nécessitent l'adaptateur de casque Microsoft 3,5 mm.

En termes simples, les casques sans fil USB sont compatibles avec PC et PS4 et dans certains cas avec Xbox. Les casques Bluetooth sont compatibles avec Vita, les PC, PS et PS4.

Confort

Il n'y a pas de compromis sur le confort lorsqu'il s'agit d'un casque de jeu. Personne ne veut un casque qui laisse le cou et la tête dans la douleur et vos oreilles meurtries. L'une des caractéristiques clés du meilleur casque de jeu est le confort. Un casque confortable doit avoir des matériaux légers qui permettent au joueur de se concentrer uniquement sur le jeu. Un bon casque n’entraîne pas de douleur au cou, aux oreilles ou à la tête.

Microphone

L'importance d'un bon microphone ne peut être niée lorsqu'il s'agit d'un casque de jeu. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un casque coûteux, assurez-vous que votre casque économique dispose d’un bon microphone. Un microphone de bonne qualité vous permet de communiquer avec vos coéquipiers lors d'une session de jeu animée. Il a des fonctionnalités telles que l'annulation du bruit et la délivrance de la voix claire.

Opter pour un casque de jeu avec une fonction de réduction du bruit est nécessaire si vous jouez à des jeux dans un environnement bruyant. La fonction de réduction du bruit ne capte pas le son de votre famille qui parle ou de votre colocataire qui regarde la télévision.

Sans fil et filaire

Non, les écouteurs sans fil et filaires n'offrent pas les mêmes fonctionnalités. Ils ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients.

Les cordons sont le plus gros inconvénient du casque filaire. L'achat d'un casque filaire signifie que vous acceptez le risque de trébucher et de démêler les fils. D'un autre côté, vous n'avez pas à faire face à ces problèmes avec un casque sans fil. Ces casques se connectent aux appareils via des réseaux sans fil ou Bluetooth. Vous pouvez être confronté à des interférences provenant de haut-parleurs, d'appareils mobiles ou de routeurs, mais les problèmes sont minimes et la plupart du temps, vous ne le remarquerez même pas. Mais un inconvénient des casques sans fil est qu'ils fonctionnent sur piles. Les casques sans fil ont également un cordon pour charger les casques. Le casque peut mourir au milieu d'une partie s'il n'est pas chargé.

Fermé ou ouvert

Voyons d'abord ce qu'est un casque de jeu fermé ou ouvert. Les casques fermés ont des oreillettes solides qui ne permettent pas aux bruits autour de vous de pénétrer dans vos oreilles. Ils sont parfaits si vous voulez vous concentrer sur votre jeu sans aucune distraction de votre environnement. Les gens autour de vous ne seront pas dérangés non plus car ils n'entendront aucun son du jeu. Avec des casques fermés, vous pouvez même entendre votre ennemi approcher clairement et fort dans le jeu.

D'autre part, les casques ouverts ont des oreillettes perforées qui offrent un son moins étouffé et plus naturel. Certains jeux sont agréables avec un casque ouvert. Inutile de dire que l'inconvénient d'un casque ouvert est que vous pouvez entendre les bruits extérieurs qui perturbent l'expérience de jeu.

Qualité sonore

Tous les joueurs conviennent que la qualité du son rend l'expérience de jeu excellente ou l'aggrave.

Le but principal d'un bon casque de jeu est de produire des sons de coups de feu, de pas ennemis et d'explosions extrêmement clairs.

Compromising on audio quality is out of the picture if you are not only a gamer but a streamer, podcaster, or YouTuber. To make sure a gamer can hear sounds from all angles, multiple drivers are put inside the ear pad for various audio channels.

FAQ
Questions fréquemment posées

FAQ
Would wireless headset work with wire?

Yes, most headsets out there have a 3.5mm auxiliary support that you can use without consuming battery. However, some USB headsets might not work this way and require additional power.

How do I connect a wireless headset with my PC?

You can connect it using a Bluetooth dongle or by using the USB transmitter if your headset came with one.

Is there any difference between and wired and wireless sound quality?

10 years ago the difference would’ve been huge. However, today wireless technology has improved a lot and in some ways is better than wired. You won’t notice any difference in quality as long as your headset supports the latest wireless standards.

I cannot connect my Xbox One compatible headset to the PC. How can I connect it?

To connect your Xbox One compatible headset you’ll need to purchase the Xbox One Controller adapter for PC or you can simply use the wired connection if your headset supports that.

Can I connect my headset with my smartphone?

Yes, you can connect your headset to your smartphone. If your phone has the headphone jack then you can connect it wired. Otherwise, you can always pair them wirelessly if your headset has Bluetooth.

Conclusion

Finding a good headset isn’t easy and can be pretty tiresome if you’re not well aware of them.

The above-mentioned buying guide states all the essentials needed in a headset to be the best gaming headset. However, then this list of the best budget gaming headset would’ve surely helped you.

Write to us in comments which headset is your favorite and why?

Best budget Gaming headset conclusion

Laisser un commentaire