Les 10 lacs de Los Angeles qui ajoutent du charme à la cité des anges

Los Angeles City en Californie, aux États-Unis, est l'un des endroits qui regorge d'activités. Il existe de vastes domaines à découvrir et à créer de merveilleux souvenirs. Des établissements tels que les célèbres hôtels de LA pour votre détente, des restaurants de premier ordre pour vos repas luxueux et de beaux paysages pour les aventuriers. La beauté de la nature se trouve également à Los Angeles. Ce n’est pas seulement une ville pour le plaisir mais aussi pour la détente et la paix.

Voici quelques-uns des lacs de la ville de Los Angeles qui ajoutent du charme au magnifique paysage de Los Angeles. (Dans aucun ordre particulier)

Les 10 lacs de Los Angeles qui ajoutent du charme à la cité des anges:

1 . Lac Casitas – Les lacs de Los Angeles ajoutent du charme à la cité des anges

1 . Lac Casitas

Ce lac a les meilleurs spots de pêche au bar. C'est une source d'approvisionnement en eau potable pour la Californie. Si vous voulez une ambiance calme, ce lac est parfait pour vous. Les campeurs sont ravis de l'atmosphère sereine que procure cet endroit. Un terrain de golf est disponible ici avec une vue imprenable. Emmenez votre famille à Water Adventure pour ces chaudes journées d'été en Californie. À seulement quelques kilomètres au nord de Ventura, vous pouvez facilement vous rendre à cet endroit si vous venez du comté de Ventura.

Les cyclistes et les touristes sans rendez-vous sont les bienvenus car ils sont admis gratuitement au lac. Avec de nombreux terrains de camping à la zone de loisirs de Las Casitas, vous pouvez rester à cet endroit avec de nombreux équipements offerts. Ces équipements comprennent des sites de camping-cars, des campings de base, des douches et un amphithéâtre. Il existe également plusieurs terrains de camping forestiers nationaux à proximité. C'est un beau lac avec vue sur la montagne, criques et une grande île principale. Parfait pour les personnes qui aiment l'aventure et l'exploration. La faune est également abondante dans cette zone car les fleurs sauvages et les nids d'oiseaux se trouvent à proximité.

Lire aussi  Top 9 des meilleures colles pour cuir en 2020

2. Castaic Lake Los Angeles

2. Lac Castaic

Un lac réputé pour ses activités de camping, de pêche et de navigation de plaisance. Ce lac ajoute un certain charme à la ville de Los Angeles. Amusez-vous avec des activités nautiques comme le ski nautique et la motomarine. Si vous prévoyez de camper la nuit, de nombreux terrains de camping sont disponibles à proximité du barrage. Sachez également que cet endroit est souvent visité par de nombreuses personnes car Los Angeles est proche.

Les lieux de pêche sont également populaires dans cette région. Attrapez certains des plus gros bars, truites arc-en-ciel, crapauds et poissons-chats de rivière qui vivent sur le lac. Les VR et les remorques sont les bienvenus sur le site. Les tentes sont également les bienvenues ici. Un parc de camping-cars avec de nombreux équipements est également proposé. Notez également qu'il n'y a pas d'hébergement à ce lac. Le logement est situé dans les zones voisines. Soyez immergé dans la nature car cet endroit est rempli d'arbres et de collines qui forment un paysage magnifique.

3. Lac Piru Los Angeles

3. Lac Piru

Pour ceux qui aiment la navigation de plaisance et le ski nautique, le lac Piru est l'endroit idéal pour vous. avec des jet-skis errant sur le lac, cela complète le thème nautique du lac. Ce lac est également beaucoup plus paisible car il a moins de monde que les autres lacs situés près de Los Angeles. Les kayaks et les canoës sont également autorisés dans cette zone à condition qu'ils mesurent 12 pieds et 26 pieds de long.

Le lac Piru a des vents forts qui rendent la navigation sur place formidable. Un Yacht Club appelé «San Fernando Valley Yacht Club» organise souvent des événements sur ce lac. Le lac Piru a ce paysage de carte postale où vous verrez de belles montagnes, des fleurs sauvages et des criques. C'est une destination incontournable si vous souhaitez découvrir le charme de Los Angeles.

4. Silverwood Lake

4. Silverwood Lake

Le lac populaire du sud de la Californie est une destination incontournable pour les habitants de Los Angeles. Vous pouvez vous rendre à cette destination depuis Los Angeles en moins de 2 heures. C'est un endroit populaire pour les escapades de fin de semaine d'été. Ce lac fait partie de la zone de loisirs de Silverwood Lake State et s'attend à une belle vue autour de cet endroit. Le lac Silverwood est également populaire pour la pêche au bar avec un stock régulier de truites arc-en-ciel. Vous pouvez vous attendre à une pêche paisible car les limites de vitesse pour le jet ski sont observées sur ce lac. Le lac Silverwood est connu pour ses magnifiques pics dénudés entourés de forêts et de criques que de nombreux touristes admirent.

Lire aussi  10 meilleurs ordinateurs portables pour l'enseignement et l'apprentissage en ligne en 2020

5. Big Bear Lake

5. Big Bear Lake

Un autre lac populaire du sud de la Californie, c'est un endroit si vous voulez une variété d'hôtels allant des hôtels bon marché aux hôtels luxueux. Une grande quantité d'hébergement est disponible ici. Cet endroit est à seulement 2 heures de Los Angeles, parfait pour ceux qui font une pause dans la vie urbaine. Le Big Bear Lake offre de nombreuses variétés de services comme la location de bateaux. Tous les types de navigation sont acceptés dans cet endroit.

Si vous êtes intéressé par la pêche, cet endroit est génial. De nombreux poissons sont régulièrement disponibles comme le poisson-chat, le crapet bleu et la carpe. Les skieurs d'hiver et les touristes d'été sont également les bienvenus dans cet endroit. Des montagnes qui offrent des vues incroyables, des forêts épaisses et profondes et des sommets enneigés font de ce lac une destination spéciale à visiter.

6. Lac Perris – Los Angeles Lakes Ajoutant du charme à la Cité des Anges

6. Lac Perris

C'est un endroit idéal pour aller camper ou simplement prendre des vacances dans les environs de Los Angeles. Le camping, la navigation de plaisance et la pêche sont disponibles dans cet endroit. Les bateaux de toutes sortes sont acceptés mais seuls quelques-uns sont autorisés sur le lac. Les réservations sont conseillées si vous prévoyez votre activité nautique. La pêche est également disponible avec beaucoup de bars tachetés de l'Alabama résidant généralement dans le lac. Le lac Perris est considéré comme un endroit de choix pour la pêche car il nécessite une limite de vitesse de 5 mi / h pour les bateaux. Parfait pour cette sortie de pêche paisible. Le lac Perris offre un paysage rocheux avec les collines de Bernasconi situées à proximité avec une belle verdure à proximité.

7. Lac Gregory

7. Lac Gregory

À seulement 86 miles d'Hollywood, planifiez votre escapade d'un week-end dans cet endroit. Un mélange de plaisir et de nature, cet endroit offre certains des meilleurs parcs aquatiques gonflés près de Los Angeles. Non seulement il y a des parcs aquatiques gonflables, mais une plage complète est également disponible à cet endroit. Bien que les frais ne soient pas bon marché pour la plupart des activités, cela vous apporte une expérience amusante unique, pratique si vous venez de Los Angeles. Le kayak et la pêche sont également disponibles dans cette région. Votre famille appréciera ce magnifique paysage alors que le parc aquatique surplombe le lac Gregory.

Lire aussi  Top 15 des meilleurs stéréos de voiture Android de 2020 - Guide de l'acheteur

8. Zone de loisirs du barrage de Santa Fe

8. Zone de loisirs du barrage de Santa Fe

Ceci est considéré comme un joyau caché dans le sud de la Californie. Cela a une installation de 836 acres et un magnifique lac de 70 acres parfait pour une belle destination. La pêche est disponible dans cette zone. Les embarcations nautiques non motorisées sont également acceptées. Une plage de baignade chlorée attire les touristes vers cette destination. Une aire de jeux aquatiques est également proposée, idéale pour les familles. Attendez-vous à la faune dans cet endroit car il y a beaucoup de plantes et d'animaux indigènes situés à cet endroit. Faites l'expérience de la natation et de la navigation de plaisance dans ce magnifique lieu de loisirs.

9. Bass Lake

9. Bass Lake

Ce lac propose des activités pour toute la famille. Avec 270 miles d'Hollywood, ce lac est un lieu de vacances populaire pour ceux qui résident à Los Angeles. il a des locations de bateaux et des marchés locaux pour ces activités de camping. Mangez dans les restaurants populaires à proximité. Le ski nautique est également disponible à cet endroit. Nagez avec les rives sablonneuses du lac. Le Pines Resort dispose d'une plage publique si vous souhaitez vivre une expérience de la mer. Il y a des villes proches à proximité si vous cherchez plus d'hébergement et de restaurants pour les gourmands.

10. Lac Diamond Valley

10. Lac Diamond Valley

Ceci est considéré comme l'un des meilleurs endroits de pêche à Los Angeles. Il n’est qu’à une heure de Los Angeles et il y a un réservoir récemment construit pour fournir de l’eau aux habitants des environs. Notez qu'il ne s'agit pas d'eau de contact humain car il s'agit d'un approvisionnement en eau principal pour les gens. les bateaux sont loués pour la pêche. Vous pouvez profiter de la pêche paisible car aucune autre activité nautique n'est disponible. vous pouvez attraper beaucoup de poisson-chat, de crapet bleu et de carpe à cet endroit. Une escapade parfaite si vous souhaitez passer des vacances de pêche à proximité de Los Angeles.

Laisser un commentaire