Meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 700 $ – Avis, FAQ et guide

Quoi de plus un mal de tête pour un joueur? Spécifications médiocres et prix élevé, non?

Vous vous êtes noyé dans l'océan des ordinateurs portables et vous vous demandez lequel serait le plus approprié pour les jeux?

Ne vous inquiétez pas, mon frère! Nous vous soutenons cette fois.

Meilleur ordinateur portable de jeu à moins de 700 $

Contents

Top 10 des meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 700 $

En tant que joueur moi-même, j'ai parcouru une tonne d'ordinateurs portables de jeu en examinant et en vérifiant lequel serait le meilleur pour les jeux. Après avoir analysé tous les aspects des ordinateurs portables, j'ai choisi les 10 meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 700 $, qui sont également abordables.

Cependant, si vous souhaitez voir un peu plus de choses améliorées, vous pouvez visiter pour voir les meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 800 $.


1.
Gaming Beast

Acer Nitro 2020 – Gaming Beast

  • Un gameplay malade avec un taux de rafraîchissement sans flou.
  • Clavier RVB esthétique.
  • WASD mis en évidence pour une meilleure visibilité.
  • Deux haut-parleurs 2 W avec DTS: X Ultra.
  • RAM DDR4.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Il est temps de diminuer les autres ordinateurs portables de l'ère des jeux avec Acer Nitro 5 car il est composé du processeur AMD Ryzen 5 2500U. Parallèlement à cela, il propose un traitement multi-thread pour le streaming, les jeux, l'édition, etc.

Pour vous donner un aperçu du GPU, cet ordinateur portable malade comprend un traitement à huit voies qui vous encourage à essayer vos jeux préférés à un rythme plus fluide et plus rapide.

Il dispose d'une carte graphique dédiée GDDR5 AMD Radeon RX 560X de 4 Go pour de meilleurs résultats.

En outre, vous rencontrerez l'expérience de jeu AI la plus améliorée avec les textures et les graphismes les plus réalistes.

Que pouvez-vous demander d'autre à partir d'un ordinateur portable de jeu?

Stockage et RAM

Non seulement cela, mais vous pouvez également configurer votre ordinateur portable et repousser ses limites au maximum car il peut prendre en charge jusqu'à 32 Go de DDR4 Ram. Et disposez de suffisamment d'espace avec 2 emplacements pour les SSD M.2 PCIe.

Les SSD ainsi que la RAM DDR4 font monter en flèche les performances de l'ordinateur portable en termes d'ouverture d'applications et de jeux et éliminent sans aucun doute le retard.

Il est livré avec des spécifications d'entrée de gamme de 8 Go de RAM DDR4 avec un disque dur de 1 To.

Clavier et écran

En ce qui concerne l'affichage, vous pouvez maintenant facilement profiter de jeux avec des détails impressionnants avec des visuels plus nets de l'écran IPS FHD de 15,6 pouces.

Dites adieu au gameplay flou et adorez la résolution 1920 x 1080 qui vous permettra de profiter de chaque seconde du jeu avec des mouvements fluides, une clarté et des couleurs impressionnantes.

Qui ne voudrait pas d'un clavier sophistiqué qui éclipserait l'existence de votre produit?

Le clavier RVB haut de gamme ravira vos yeux avec son look époustouflant. Pour vous faciliter la tâche, les touches WASD sont déjà mises en évidence pour les comprendre sans effort.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Par rapport aux autres ordinateurs portables de cette gamme, l'affichage est assez sombre. Malheureusement, il ne peut pas être le grand voyageur car il est lourd. Si celui-ci semble être hors de votre budget, vous pouvez consulter les meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 500 $.

AVANTAGES
  • Vitesse du ventilateur 10% plus rapide que les ventilateurs normaux.
  • Conception à quatre ports d'échappement.
  • Taux de rafraîchissement / réponse de 144 Hz / 3 ms.
LES INCONVÉNIENTS
  • Écran sombre.
  • Lourd.

2.
Speed ​​King

Dell Inspiron 15.6 -7200U – Speed ​​King

  • Amélioration de la vitesse d'horloge du processeur.
  • Vitesses jusqu'à 2666 MHz avec DDR4 Ram.
  • Configuration octa-thread.
  • NVIDIA GeForce GTX 1050.
  • SSD M.2 PCIe 256 Go.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Le Dell Inspiron 15 comprend la carte graphique intégrée UHD 630 qui se retrouve également facilement dans d'autres processeurs Intel H de 8e et 9e génération. Inutile de dire qu'il peut exécuter en douceur les jeux 3D les plus basiques.

Mais, les puces Intel de la série H peuvent être utilisées dans des ordinateurs portables hautes performances avec des cartes vidéo de jeu dédiées, ce qui élimine les faibles performances de l'UHD 630.

Sans oublier qu'il dispose d'un processeur Intel Core i5-9300 Quad-core 9th Gen ainsi que de NVIDIA GeForce GTX 1050 3GB qui améliore considérablement ses performances en termes de multitâche, de jeu, d'édition, etc.

Stockage et RAM

Un grand avantage qu'un passionné de jeux peut obtenir est que la RAM peut être étendue jusqu'à 128 Go (DDR4), ce qui est une tonne de vitesse que vous pouvez obtenir et dire au revoir au retard une fois pour toutes.

Avec cela, il vous permettra d'avoir un multitâche irrésistiblement fluide et réactif.

Pour augmenter sa vitesse, ses performances et son temps de réponse, un SSD PCIe M.2 de 256 Go est également inclus.

Clavier et écran

Le clavier de cet ordinateur portable semble être un peu peu profond par rapport aux autres. Et les clés sont lâches et peu chères, ce qui les rend encore moins profondes qu'elles ne le sont en réalité.

Avec une résolution de 1080p et 15,6 pouces, il ne tombe toujours pas dans la liste des affichages moyens car l'affichage est flou et ne reflète pas les vraies couleurs de la vidéo, de l'image ou du jeu.

Mais ne vous inquiétez pas de l'affichage. Si vous voulez un ordinateur portable avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, vous pouvez consulter notre guide sur les meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 1000 $ avec un affichage de 144 Hz pour voir lequel vous satisfait.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Nous avons compris que son affichage est terrible car il est flou et sombre.

Puisqu'il a une résolution de 1080p, il ne parvient toujours pas à fournir un aspect clair. Selon LaptopMag, l'écran ne couvre que 67% de la gamme de couleurs sRGB, ce qui signifie qu'il tombe en dessous de la moyenne des ordinateurs portables traditionnels.

AVANTAGES
  • technologie de commutation dans le plan.
  • Beau design.
  • Waves MaxxAudio.
LES INCONVÉNIENTS
  • Affichage flou.
  • Clavier peu profond.

3.
Chargement en douceur du jeu

Asus TUF FX505DY – Chargement en douceur du jeu

  • Visuels super-lisses dans le jeu.
  • Écran NanoEdge de pointe IPS.
  • Refroidissement anti-poussière.
  • Deux ventilateurs puissants.
  • Chargement du jeu 140% plus rapide.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Le GPU est la chose la plus importante qu'un averti du jeu recherche avant d'acheter.

Et le Tuf FX505DY est équipé du dernier processeur AMD Ryzen RX 560x 4 Go GDDR5 et du processeur Ryzen 5 3550H, juste pour vous offrir des performances de jeu plus élevées avec le multitâche.

Après avoir examiné le Asus Tuf par Digit.in, en raison de son disque dur lent; ils ont affirmé qu'il était un peu lent à démarrer Windows 10, à lancer des jeux, à ouvrir des fichiers et des applications.

En outre, ils ont mentionné que les applications de tous les jours telles que WhatsApp pour PC, MS Word et File Explorer fonctionnaient bien. De plus, des applications plus lourdes comme Lightroom ont également fonctionné, avec un certain retard.

Lire aussi  Top 9 des meilleurs cadeaux de Noël pour femmes en 2020

Stockage et RAM

Le stockage et la RAM sont la deuxième chose la plus cruciale d'un ordinateur portable pour les joueurs. Et le Tuf FX505DY est livré avec un SSD M.2 de 256 Go, qui vous aide sûrement à ouvrir les applications et à démarrer Windows plus rapidement.

De plus, la RAM DDR4 de 8 Go ajouterait un peu plus de valeur à la vitesse de l'ordinateur portable pour que les choses se produisent rapidement. Bien que la RAM puisse être étendue jusqu'à 32 Go et le SSD jusqu'à 512 Go.

Clavier et écran

Le clavier du Asus TUF FX505DY est cependant inspiré du bureau, ce qui apporte la qualité et le confort que vous obtiendriez d'un clavier de bureau, dit Asus.

De plus, la bonne chose pour les joueurs à propos du clavier est que les touches WASD sont mises en évidence. Bien que, si vous êtes un OG, vous ne le trouverez pas utile, sauf pour son look dope.

En plus de cela, il dispose d'un écran LCD IPS de 15,6 pouces qui a une résolution Full HD. Non seulement cela, mais il a également une finition mate non éblouissante, ce qui le fait éclater parmi les probabilités.

Comprenant un rapport écran / corps de 77% avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et l'affichage NanoEdge de niveau IPS, vous obtenez les visuels les plus attrayants.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Outre les bonnes spécifications et le gameplay qu'il offre, il y a quelques choses qui ne nous ont pas plu.

Il y avait des problèmes avec l'écran car il était sombre et ne pouvait pas nous plaire quand il était pris à l'extérieur au soleil. Parallèlement, il y avait un fort bruit de ventilateur pendant le jeu, et pas d'USB Type-C et pas de lecteur SD.

Mais c'est toujours un bon ordinateur portable de jeu dans cette gamme de prix. Cependant, si vous recherchez des ordinateurs portables plus améliorés et plus performants en termes de jeux, consultez les meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 1200 $ en 2020.

AVANTAGES
  • Châssis à écran mince.
  • Évolutivité.
  • Taux de rafraîchissement de 120 Hz.
LES INCONVÉNIENTS
  • Pas trop bonne autonomie.
  • Le système fonctionne fort.

4.
Tout faire sans sacrifice

Acer Swift 3 – Faites tout sans sacrifier

  • Performances 2,5 fois plus rapides.
  • Lecteur d'empreintes digitales intégré.
  • Réveillez-vous en mode vocal.
  • WiFi 3 fois plus rapide.
  • Contraste des couleurs amélioré.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

L'Acer Swift 3 est livré avec le processeur AMD Ryzen 7 2700U Core, qui peut augmenter ses limites jusqu'à 3,8 GHz.

Une autre chose notable qui ne peut pas être négligée est l'AMD Radeon RX 540 qui est livré avec 2 Go de VRAM GDDR5 dédiée pour des performances plus rapides.

Ces fonctionnalités le rendent assez bon pour exécuter des jeux en douceur et avec des visuels de qualité décente.

Une chose qui doit être soulignée à propos de l'Acer Swift 3 est qu'après l'avoir testé par le Techradar, ils ont affirmé qu'il était bien meilleur et amélioré que le modèle de l'année dernière.

Comme il est connu que Chrome mange plus d'énergie par rapport aux autres navigateurs, il a été mentionné par le Article de revue Techradar que Swift 3 a facilement géré deux dizaines d'onglets avec un cours Udemy en cours dans l'un et l'autre avait un canal Slack actif.

Stockage et RAM

Outre les performances, le magnifique Swift 3 est livré avec une mémoire intégrée de 8 Go DDR4, qui est la dernière version de RAM à utiliser pour faire monter en flèche les activités sur l'ordinateur portable.

Chaque joueur veut plus d'espace pour empiler une tonne de jeux sur son ordinateur portable et pour éviter de manquer d'espace, l'Acer Swift 3 fournit un SSD de 256 Go. Cependant, vous pouvez également l'augmenter.

Clavier et écran

Acer s'est amélioré avec l'affichage en ajoutant Acer Color Intelligence et ExaColor afin que vous puissiez obtenir le contraste de couleur maximum et amélioré.

L'écran est de 15,6 pouces Full HD, ce qui est suffisant pour donner un écran rétroéclairé par LED IPS 1920 x 1080 Widescreen. Parallèlement, il est livré avec un verre Corning Gorilla.

Étant donné que le clavier est l'endroit où vous devriez vous sentir plus à l'aise, l'Acer Swift 3 a toujours une place décente pour que vos doigts puissent s'allonger et profiter des boutons.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Tout n'est pas parfait, ce qui n'est caché à personne.

C'est la même chose avec Acer Swift 3, il ne vous donne pas le son d'un haut-parleur rockstar. Mais ce n'est bon que lorsqu'il est sur vos genoux ou sur votre bureau de jeu lorsque vous écoutez vos chansons préférées.

Ce n'est vraiment pas recommandé pour les audiophiles, qui aiment vraiment entendre des sons forts.

AVANTAGES
  • Très portable.
  • Super multitâche.
  • Pavé tactile et clavier confortables.
LES INCONVÉNIENTS
  • Durée de vie de la batterie médiocre.
  • Les haut-parleurs ne sont pas si bons.

5.
Clavier malade avec touches confortables

HP Pavilion 15 – Clavier malade avec touches confortables

  • Affichage de lunette étroite alléchant.
  • Puissant processeur AMD.
  • Rétroéclairage WLED économe en énergie.
  • RAM à large bande passante pour exécuter en douceur les applications / jeux.
  • Lecteur de carte multimédia SD multi-format.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Le HP Pavilion 15 se concentre sur le fait de jouer aux jeux à votre meilleur de n'importe où sans sacrifier la performance et votre dignité.

Il est livré avec un puissant processeur AMD Ryzen 5 3550H ainsi que la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 pour élever votre engouement de jeu et vous surpasser parmi vos adversaires.

De plus, l'horloge peut atteindre son maximum à 3,7 GHz, tandis que l'horloge de base est à 2,1 GHz.

En outre, il dispose d'un cache L3 de 4 Mo et de 4 cœurs pour maximiser les performances et ne vous laisse pas scandaleux lorsque vous jouez.

Stockage et RAM

Le HP Pavilion 15 est livré avec un SSD PCIe M.2 de 512 Go qui a la capacité de démarrer Windows plus rapidement et d'ouvrir les jeux ou les applications bien plus rapidement que les ordinateurs portables, qui n'ont pas de SSD.

Il prend en charge les SDRAM DDR4-2400, qui sont la dernière version des RAM pour accélérer votre petit camarade et régler vos problèmes qui tombaient dans la catégorie des ralentissements.

Il est livré avec une mémoire SDRAM DDR4-2400 8 Go intégrée et peut également être étendu.

Clavier et écran

L'écran de 15,6 pouces vous offre la meilleure visualisation possible. Inutile de dire que la résolution 1920 x 1080 augmenterait les fonctionnalités et mettrait des couleurs et une clarté impressionnantes pour vous.

Sans oublier le rétroéclairage WLED économe en énergie qui ajouterait plus de valeur à l'avantage.

De plus, l'écran rétroéclairé WLED est conçu pour stimuler stratégiquement vos réflexes de jeu afin que tout apparaisse plus clairement sur votre écran.

Il a un clavier rétroéclairé vert acide pleine grandeur, noir ombre, de style îlot avec des pavés numériques.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

C'est bon pour les joueurs qui sont la plupart du temps à la maison et préfèrent rester au même endroit car la batterie pourrait vous poser des problèmes car elle ne dure pas longtemps.

Cependant, cela donne à peu près un bon temps de sauvegarde, mais cela n'est pas utile lorsque vous jouez à des jeux.

AVANTAGES
  • Belle performance.
  • Temps de réaction plus rapide.
  • Écran Micro-edge anti-reflets.
  • Vitesses jusqu'à 3,7 GHz.
LES INCONVÉNIENTS
  • Écran pas trop lumineux.
  • Durée de vie de la batterie médiocre.

6.
Affichage satisfaisant

Dell Inspiron 14 – Affichage satisfaisant

  • RAM à large bande passante.
  • Augmente jusqu'à 3,7 GHz.
  • Écran non tactile antireflet rétroéclairé par LED.
  • Windows 10 Home en mode S.
  • DDR4 SDRAM.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Cet ordinateur portable de Dell, qui est Inspiron 14, a un processeur Core i5-1035G4 de 10e génération qui a la capacité d'aller jusqu'à 3,7 GHz.

En outre, il s'agit du modèle de dernière génération de la série Inspiron de Dell, qui est livré avec des graphiques UHD intégrés avec une mémoire graphique partagée pour vous aider à ne pas pixelliser les graphiques et à exécuter correctement les jeux et les vidéos.

Stockage et RAM

Pour vous offrir un gameplay fluide et sans retard, Inspiron 14 est livré avec une mémoire SDRAM DDR4 intégrée de 16 Go, ce qui est suffisant pour un multitâche ininterrompu.

Je peux dire avec plaisir qu'il vous sera beaucoup plus facile d'exécuter plusieurs onglets et applications à la fois sans aucun retard. De plus, il peut également être étendu.

En outre, un SSD de 256 Go est là pour vous permettre d'enregistrer des fichiers plus rapidement et de démarrer Windows plus rapidement. Les joueurs ont besoin que les choses soient faites rapidement, c'est pourquoi la dernière version du SSD est fournie dans l'ordinateur portable pour exécuter vos jeux en un clin d'œil.

Clavier et écran

Toutes les fonctionnalités seraient vaines si l'affichage ne valait pas la peine d'être regardé.

En gardant à l'esprit ce point crucial, il apparaît avec un écran non tactile HD antireflet à rétroéclairage LED de 14 pouces, qui prend en charge une résolution de 1366 x 768, juste pour vous offrir le maximum d'avantages.

Lire aussi  5 meilleurs refroidisseurs de processeur AM4 2020 - Guide ultime de l'acheteur

Le clavier n'est pas fourni avec le pavé numérique, vous pouvez donc obtenir un espace plus large pour ajuster vos doigts et profiter de ces boutons pour détruire vos ennemis dans le jeu.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Il y a beaucoup de choses dans lesquelles le Dell Inspiron 14 dépasse, mais voici quelques choses que nous n'avons pas aimées.

Après l'avoir utilisé de manière excessive, vous pourriez voir l'écran commencer à s'émousser ou à s'éteindre, ce qui entraînera des lumières tamisées sur l'écran.

Une autre chose qui pourrait être un problème pour vous est la batterie qui commencerait à se vider rapidement après avoir trop joué à des jeux.

AVANTAGES
  • Graphiques Intel UHD.
  • Exécute en douceur les applications et les jeux.
  • Écran LED anti-reflets non tactile.
  • Lecteur de carte multimédia numérique multiformat.
LES INCONVÉNIENTS
  • Peut devenir plus lent après une utilisation excessive.
  • L'écran est sensible.

7.
GPU puissant

Asus TUF FX505DD – GPU puissant

  • Processeur quadricœur Ryzen 5.
  • Affichage économe en énergie.
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 discrète.
  • Prise combinée casque / microphone.
  • Clavier rétro-éclairé.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

L'Asus TUF FX505DD est doté d'un processeur quadricœur Ryzen 5 2e génération avec une fréquence de base de 2,1 GHz, qui peut également aller jusqu'à 3,70 GHz.

En outre, il comprend 6 Mo de cache et 8 bandes de roulement pour transférer les données à un rythme plus rapide.

De plus, il dispose d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 pour éclipser chaque jeu.

Stockage et RAM

Cet ordinateur portable est livré avec un SSD de 128 Go, ce qui pourrait ne pas être suffisant pour la plupart des joueurs car ils ont besoin de plus d'espace pour empiler plus de gemmes. Mais, il n'y a rien à craindre, vous pouvez étendre l'espace de stockage.

En plus de cela, il dispose de 8 Go de mémoire SDRAM DDR4, ce qui est suffisant pour jouer à des jeux à une vitesse médiocre. Cependant, il surclassera les jeux qui nécessitent de faibles spécifications.

Clavier et écran

Asus est allé loin en termes de vous donner des vibrations différentes en vous permettant de synchroniser des logiciels et des jeux de streaming de musique compatibles avec le clavier RVB.

Une chose notable dans le clavier est les touches WASD qui sont assez mises en évidence par le reste des touches.

Il prend en charge une résolution de 1920 x 1080 et fournit une LED grand écran qui est un affichage économe en énergie, qui vous donne les meilleures sensations lorsque vous regardez l'écran.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Le TUF FX505DD est finement conçu pour les jeux, et les spécifications d'entrée de gamme donnent quelques surprises. Cependant, votre ordinateur portable aura du mal avec certains jeux lorsque vous commencerez à gravir les échelons.

En outre, les jeux de haut niveau pourraient être joués à des paramètres inférieurs, mais cela réduirait également le plaisir de les jouer. De plus, si vous avez besoin d'un ordinateur portable capable de gérer à la fois les jeux et les travaux scolaires, vous pouvez jeter un œil à ces chefs-d'œuvre. Voici les meilleurs ordinateurs portables pour les jeux et l'école. Et ils sont également économiques.

AVANTAGES
  • Temps de réponse rapide.
  • Ordinateur portable de jeu solide.
  • Écran large Full HD.
LES INCONVÉNIENTS
  • Lutte avec des jeux spécifiques.

8.
Graphiques améliorés et réalistes

Acer Aspire 5 – Graphiques améliorés et réalistes

  • Carte graphique NVIDIA GeForce MX150.
  • Processeur i7 8e génération 1,8 GHz.
  • Joli pavé tactile et clavier.
  • Écran 15,6 pouces à cadre étroit.
  • Color Intelligence et BlueLightShield Tech dans l'affichage.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Avec le processeur Intel Core i7-8550U 1,8 GHz, l'Aspire 5 peut réaliser à peu près tout ce que vous souhaitez avec un ordinateur portable économique.

Non seulement cela, mais il possède une carte NVIDIA GeForce MX150 2 Go pour rendre les graphiques plus réalistes et plus clairs pour vous.

Cela aide votre ordinateur portable à être frais même à pleine charge. Il n'y a donc rien à craindre qu'il soit trop chaud à gérer.

Stockage et RAM

Cette fois, Acer est allé trop loin avec le stockage car ils ont inclus un disque dur de 1 To et un SSD de 256 Go pour que vous puissiez stocker une poignée de jeux.
Avec cela, Windows démarrerait plus rapidement et d'autres applications et jeux seraient également plus rapides.

Une très bonne option pour les joueurs, qui aiment avoir une tonne de logiciels et de jeux sur leur ordinateur portable tout le temps.

Non seulement le stockage a augmenté, mais la RAM a également augmenté. Il est livré avec 12 Go de RAM afin que vous puissiez dire adieu au retard.

Clavier et écran

Comme l'Aspire 5 a des bordures étroites, il a ouvert des portes à tout le monde pour voir un écran IPS FHD de 15,6 pouces.
Acer ne s'est pas arrêté ici seulement, mais pour offrir plus de protection à vos yeux, ils ont inclus la technologie BlueLightShield.

De plus, le clavier est un clavier d'îlot typique avec des lettres blanches et des touches noires, mais il y a un bonus de rétro-éclairage – surtout inhabituel pour les ordinateurs portables à petit budget.

Et les touches sont un peu superficielles également. Ils se situent à 1,2 millimètres, ce qui est normalement en dehors de la préférence de la majorité.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Vous pourriez ressentir qu'il est un peu lourd en raison de la façon dont il est conçu. Par rapport à d'autres ordinateurs portables minces, il n'est pas trop léger.

De plus, le pavé tactile ne vous donnera pas trop de bonnes vibrations, car il se sent comme bon marché lorsque vous faites glisser votre pouce dessus.

AVANTAGES
  • Graphiques haut de gamme.
  • Productivité puissante.
  • Conception mince et élégante.
  • Composants à jour.
LES INCONVÉNIENTS
  • Qualité de construction douteuse.

9.
Meilleure offre à moins de 700 $

HP 17 2020 – Meilleure offre à moins de 700 $

  • Dernier processeur AMD Ryzen 5 3500U.
  • Écran HD de 17,3 pouces de diagonale.
  • Luminosité de 220 nits.
  • Carte graphique AMD Radeon Vega 8.
  • SDRAM DDR-2400 MHz.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Ce modèle d'ordinateurs portables HP se compose d'AMD Ryzen 5 3500U avec une horloge de base de 2,1 GHz et peut augmenter jusqu'à 3,7 GHz. Parallèlement, il a 6 Mo de cache et 4 cœurs pour vous offrir des performances maximales.

De plus, il est équipé d'AMD Radeon Vega 8 pour prendre en charge le traitement plus rapide des jeux et des applications. Et pour vous aider à ne pas ralentir vos performances.

Stockage et RAM

Il est livré avec une mémoire SDRAM DDR4-2400 MHz de 12 Go pour vous permettre d'avoir des performances et du multitâche à pleine puissance. La RAM est suffisante pour jouer à des jeux à des réglages moyens élevés sans aucun problème.

En outre, un SSD de 256 Go est inclus pour vous permettre de stocker des jeux et de démarrer Windows plus rapidement avec l'ouverture de fichiers, de jeux et d'applications à un rythme plus rapide.

Le SSD est bien meilleur que le disque dur car il aide à rendre votre PC / ordinateur portable beaucoup plus rapide. Mais c'est un peu cher.

Clavier et écran

Le clavier est suffisamment confortable pour ajuster vos doigts et appuyer doucement sur les touches. Cependant, ils peuvent sembler un peu superficiels pour les joueurs, qui ont utilisé des claviers de bureau et sont passés à des ordinateurs portables.

En ce qui concerne l'écran, il comprend un écran HD + SVA BrightView de 17,3 pouces de diagonale avec une résolution de 1600 x 900. De plus, il donne une luminosité de 220 nits, il n'y aura donc aucun problème d'affichage ou de luminosité avec celui-ci.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Même ayant des fonctionnalités pour éclipser ce modèle, il manque toujours le temps de sauvegarde de la batterie car la batterie se décharge plus rapidement.

En dehors de cela, il n'y avait pas d'autres problèmes visibles. Mais pour les joueurs, la batterie pourrait être un casse-tête.

AVANTAGES
  • Des performances plus rapides.
  • Bel affichage.
  • Webcam avec microphone numérique intégré.
  • Prise en charge multi-gestes Touchpad.
LES INCONVÉNIENTS
  • Batterie moyenne.

dix.
Écran impeccable

Lenovo IdeaPad 340 – Écran impeccable

  • Écran antireflet non tactile.
  • Dernier processeur AMD Ryzen.
  • Performances de traitement à quatre voies.
  • Carte graphique AMD Radeon Vega 3 intégrée.
  • Webcam HD 720p.

Vérifier le prix sur Amazon

CPU et GPU

Si vous êtes un fan de l'informatique de qualité HD, l'IdeaPad 340 est le produit incontournable pour vous car il est enrichi du dernier processeur AMD Ryzen 3-3200 2,60 GHz qui peut augmenter jusqu'à 3,50 GHz avec Turbo Boost.

De plus, il a intégré la carte graphique AMD Radeon Vega 3 qui a tendance à produire une meilleure qualité d'image pour les jeux occasionnels, les films, l'utilisation d'Internet, etc.

Stockage et RAM

De plus, il a une capacité de stockage de base de 128 Go SSD, ce qui est le meilleur pour un démarrage rapide.

Pour de meilleures performances et multitâche, 8 Go de RAM sont également inclus.

Cependant, le SSD et la RAM peuvent être étendus facilement car ce sont les spécifications d'entrée de gamme. Et quelques dollars de plus ne poseraient pas de problème pour la mise à niveau de cet appareil malade.

Lire aussi  Top 10 des meilleures alimentations portables en 2020 - Guide de l'acheteur

Clavier et écran

IdeaPad 340 fournit un clavier assez décent similaire à celui que proposent les autres ordinateurs portables de la même série. Il a des clés de 15 x 16 mm, légèrement arrondies en bas. En plus d'avoir une finition belle et lisse des touches.

Lenovo a opté pour un grand écran HD non antireflet de 17,3 pouces pour vous donner une sensation plus réaliste afin que vos yeux puissent sentir la différence entre un écran d'ordinateur portable moyen et un IdeaPad. Cependant, l'affichage est également un peu sombre.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé dans cet ordinateur portable?

Outre les excellentes spécifications et les performances de l'IdeaPad 340, la durée de vie de sa batterie est médiocre. Et si vous êtes quelqu'un qui ne reste pas au même endroit, cela pourrait vous créer des problèmes.

De plus, ce modèle est également visible à faible contraste et ne convient pas à une utilisation en extérieur.

Ces choses ne feraient que vous coller à un seul endroit. Et si vous aimez voyager, vous devez vous adapter.

AVANTAGES
  • Léger et mince.
  • Clavier confortable.
  • Bonne connectivité.
  • Grand écran IPS.
LES INCONVÉNIENTS
  • Mauvaise autonomie de la batterie.
  • Affichage à faible contraste.

Ordinateur portable de jeu à moins de 700 $
Guide d'achat


Avant d'acheter quoi que ce soit, il y a quelques éléments à rechercher pour que vous puissiez finir par obtenir le meilleur produit.

Il en va de même pour l'achat d'ordinateurs portables.

Tout le monde peut acheter un ordinateur portable, ce qui n'est pas un gros problème. Mais acheter un ordinateur portable qui vous plait est la plus grande préoccupation.

Ordinateur portable Gamin à moins de 700 $ Guide d'achat

Carte graphique

Après avoir recherché le processeur, la prochaine chose que vous devriez rechercher est la «CARTE GRAPHIQUE» car c'est la chose la plus essentielle si vous voulez jouer à des jeux avec les meilleurs paramètres.

Vous devez garder la carte graphique votre priorité si vous voulez maîtriser vos jeux.

Pour un gameplay plus fluide, il est toujours recommandé d'opter pour les plus récents car ils comportent les pièces les plus améliorées pour un meilleur résultat.

Normalement, il est plus difficile de choisir la meilleure carte graphique car elle peut parfois être hors de votre budget. Cependant, vous pouvez garder à l'esprit que les cartes AMD et NVIDIA peuvent exécuter n'importe quel jeu de nos jours.

Et chaque ordinateur portable dispose d'une carte graphique intégrée qui est également fournie avec ce budget. Cependant, vous pouvez également en ajouter un autre pour faire monter en flèche les performances de votre ordinateur portable.

Mais, dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas mettre à niveau votre carte graphique car les ordinateurs portables ont des cartes préinstallées (unités de traitement graphique), qui sont fixées en permanence à la carte mère.

RAM

Dans la gamme de 700 $, la plupart des ordinateurs portables sont livrés avec 8 Go de RAM, ce qui est assez suffisant pour jouer à la majorité des jeux.

Cependant, si vous aimez un ordinateur portable qui n'a pas 8 Go de RAM d'entrée de gamme, il est fortement recommandé d'ajouter un autre bâton de RAM pour que votre ordinateur portable puisse stocker plus de données et le charger plus rapidement lorsque vous jouez à des jeux.

Cela dépend de la capacité de votre ordinateur portable, mais cela ne devrait pas poser de problème.

Obtenir de la RAM jusqu'à 16 Go serait suffisant pour vous si vous êtes un joueur moyen. Cependant, vous pouvez toujours le mettre à niveau si vous êtes un utilisateur avancé ou si vous jouez à des jeux très lourds.

En plus de cela, n'oubliez pas de vous procurer des RAM DDR4 car ce sont les dernières du jeu en ce moment. De plus, encore une fois, cela dépend de votre ordinateur portable et de la RAM qu'il prend en charge.

Écran d'ordinateur portable

Vous n’auriez pas l’impression de jouer à des jeux si l’écran de votre ordinateur portable ne vous offre pas ces vibrations réalistes et claires.

Certains ordinateurs portables sont livrés avec un écran sombre et n'ont pas une bonne densité de pixels, ce qui réduit clairement le plaisir général du jeu.

De plus, lorsque votre affichage est terrible, vous ne pourrez pas savoir ce qui se passe réellement dans le jeu.

Pendant un moment, vous jouez à Fortnite; vous pillez la personne que vous avez tirée sur le bâtiment, maintenant quelqu'un vous vise et appuie sur la gâchette, et lorsque vous le cherchez, vous ne semblez pas le trouver car vous ne pouvez pas le voir correctement à cause de ce fichu écran sombre.

Maintenant, quelle serait votre opinion à ce sujet?

C'est pourquoi il est vraiment nécessaire de vérifier l'affichage des couleurs vives et enrichies pour que vous puissiez ressentir chaque instant de votre jeu.

Espace de rangement

Enfin et surtout, vérifiez l'espace de stockage dans un ordinateur portable avant d'acheter, car vous auriez besoin de beaucoup d'espace pour stocker des jeux à ce moment. La plupart des jeux vont de 50 Go à 100 Go et certains d'entre eux dépassent également cette plage.

  • Meilleur SSD pour le jeu en 2020

Il n'y aurait pas de gros problème pour vous dans les performances de l'ordinateur portable si vous n'avez pas assez d'espace, mais vous n'aurez à faire face qu'à une seule chose. Et c'est-à-dire que vous sacrifieriez vos jeux préférés auxquels vous voulez jouer.

Une autre chose que vous devez prendre en considération est le type de stockage fourni avec votre ordinateur portable, qu'il s'agisse d'un SSD ou d'un disque dur.

Le SSD est bien meilleur que le HDD car il a des taux de transfert plus élevés; vous aidant à charger vos jeux plus rapidement et à démarrer rapidement Windows également.

Vous auriez besoin d'au moins 256-512 Go de SSD ou 500 Go à 1 To pour profiter de nombreux jeux à la fois.

Processeur

La préférence d'un ordinateur portable dépend du budget de l'acheteur. Cependant, si vous avez récemment fait un saut dans le monde du jeu, vous préférerez peut-être acheter les ordinateurs portables médiocres qui peuvent exécuter des jeux au-dessus des paramètres moyens-élevés.

Dans ce scénario, un processeur Core i5 ou i7 fera votre travail car il a la capacité d'exécuter à peu près tous les jeux avec des spécifications moyennes à élevées.

De plus, si vous aimez le jeu depuis un certain temps, vous pouvez opter pour le Core i7 9700K ou le Core i9 9900K car ce sont les processeurs les plus rapides pour les jeux, le streaming et bien plus encore.

Une porte d'un autre monde s'ouvrirait pour vous, et vous serez autorisé à jouer à chaque jeu sans aucun décalage, bégaiement ou accroc.

Mais; plus le processeur est récent, plus il serait cher.

Donc, si vous pouvez vous permettre le dernier, allez-y sans arrière-pensée car cela en vaut vraiment la peine!

FAQ
Questions fréquemment posées

FAQ
Le SSD peut-il augmenter le FPS?

La réponse la plus courte pour celui-ci est NON! Le SSD n'augmentera pas le FPS de votre jeu préféré. Cependant, si le jeu est installé sur un SSD, cela l'aidera à se charger plus rapidement. En outre, cela aidera à prévenir les accrochages et le bégaiement dans les jeux en monde ouvert.

Si j'achète en ligne, remplacerait-il l'ordinateur portable s'il m'en envoie un cassé?

La plupart d'entre eux le font, mais cela dépend uniquement de l'endroit où vous l'achetez. Cependant, la majorité remplace l'ordinateur portable s'il est livré cassé par l'entreprise / le fabricant.

Combien d'espace de stockage est suffisant pour les jeux?

Cela dépend du joueur combien il / elle veut stocker des données. Pour un débutant, un SSD de 256 Go serait suffisant, mais si vous montez dans l'échelle, vous devrez le mettre à niveau plus tôt.

Combien de temps durerait un ordinateur portable de jeu?

Les ordinateurs portables de jeu n'ont généralement pas de vie car ils dépendent uniquement de la façon dont vous les traitez. Si l'ordinateur portable est suffisamment soigné, la durée de vie pourrait être de plusieurs années, et sinon, dites-lui au revoir maintenant.

Quel processeur est le meilleur pour le jeu?

Encore une fois, cela dépend du joueur. Si vous êtes un joueur haut de gamme, vous aurez besoin d'un processeur de haut niveau capable de gérer les jeux majestueux, mais si vous êtes un débutant, Core i3 ou i5 est une bonne option.

Conclusion

Nous vous avons présenté les 10 meilleurs ordinateurs portables de jeu bon marché de moins de 700 ans, et maintenant, c'est à vous de choisir qui vous voulez et d'en faire votre poussin principal.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à le partager avec vos amis joueurs afin qu'ils puissent également choisir le meilleur ordinateur portable de jeu.

Conclusion pour le meilleur ordinateur portable de jeu de moins de 700

Laisser un commentaire