Meilleurs ordinateurs portables i7 2020 – Avis, FAQ et guide

En ce qui concerne la fabrication de processeurs pour PC et ordinateurs portables, Intel a une avance considérable sur ses concurrents.

Bien qu'AMD ait fait une explosion d'une sorte au cours des dernières années, Intel a consolidé ses gains avec de nouveaux produits chaque année.

Meilleurs ordinateurs portables i7 2020

Contents

Lire aussi  Commentez 12 meilleurs ordinateurs portables à moins de 700 $ en 2020 [Value for Money Models ONLY] par Lois Toryk

Top 10 des meilleurs ordinateurs portables i7 2020

La série Core i7 d'Intel comporte six cœurs qui sont excellent pour le multitâche et le traitement des équations itératives. De plus, qu'il s'agisse de jeux ou de montage vidéo haut de gamme, d'exécuter des logiciels d'ingénierie ou d'exiger des performances fluides, le Core i7 offre tout.

Nous avons examiné les meilleurs ordinateurs portables i7 en 2020 pour faciliter votre décision d'acheter un ordinateur portable Core i7.


1.
Cher mais brillant

Alienware M15 – Cher mais brillant

  • Il dispose d'un processeur Intel Core i7 Hexa-Core haut de gamme.
  • La mémoire graphique de 6 Go est compatible avec tous les jeux AAA.
  • 16 Go de RAM pour des capacités multitâches exceptionnelles.
  • Excellent écran IPS avec un taux de rafraîchissement d'écran impressionnant de 144 Hz.
  • Alienware cryo-tech V3 pour une meilleure dissipation thermique des composants.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Puisque nous examinons les ordinateurs portables basés sur Core i7, le processeur retient la plus grande attention dans cette revue. L'Alienware M15 est un appareil hautement performant qui offre des performances de premier ordre grâce à ses 9e processeur de génération Coffee Lake.

Les joueurs n'ont peut-être pas besoin du meilleur des prouesses de traitement, car le GPU prime, la série Core i7 est un excellent processeur à avoir pour exécuter toutes les applications, que ce soit les jeux, le montage vidéo ou l'exécution d'un logiciel de rendu 3D intense.

Le processeur 9750H est un processeur à six cœurs avec un cache de 12 Mo et basé sur une architecture 14 nm avec une fréquence de 2,60 GHz. La fréquence maximale du processeur est de 4,50 grâce à la technologie Intel Turbo Boost 2.0.

Espace de rangement

Stockage et RAM

Le processeur seul ne peut jamais garantir une expérience transparente, et à cette fin, le stockage sous forme de mémoire flash et permanente est la clé. L'ordinateur portable M15 d'Alienware contient 16 Go de RAM DDR4 et 512 Go de SSD pour prendre en charge le processeur Core i7 haut de gamme.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

L'ordinateur portable Alienware M15 est livré avec un châssis et un extérieur en alliage de magnésium et un pavé tactile en verre présente un appareil élégant et futuriste qui donne une sensation de qualité supérieure. Cet ordinateur portable de jeu pèse moins de 5 livres, ce qui est tout un exploit pour son type.

La conception, comme mentionné précédemment, est celle d'une machine élégante avec des lunettes minces et une épaisseur de moins d'un pouce, ce qui en fait une machine très portable. La finition noire offre une touche minimaliste rehaussée par de belles lignes orange-or pour accentuer l'attrait esthétique de l'ordinateur portable.

L'affichage est l'endroit où les choses deviennent intéressantes, car le panneau HD IPS fournit un taux de rafraîchissement d'écran de 144 Hz qui ne manquera pas d'aiguiser l'appétit de tout joueur passionné. Le rapport de contraste de 100 000: 1 et 300 nits de luminosité vous permettront de jouer à vos jeux avec des paramètres optimaux.

Caractéristiques supplémentaires

L'Alienware M15 offre un certain nombre de fonctionnalités en dehors des spécifications de performance sous le capot. Une telle chose est le Suivi des yeux Tobi, qui utilise les capteurs de l'ordinateur portable pour suivre les mouvements de votre tête, votre regard et vos postures afin d'activer et de désactiver certaines fonctionnalités de l'interface utilisateur de manière intuitive.

Enfin, le GPU RTX 2060 est un paradis pour les joueurs car le GPU Nvidia basé sur la nouvelle architecture Turing offre une expérience de jeu immersive avec un rendu plus réaliste des visuels du jeu.

Les seuls problèmes avec l'Alienware M15 peuvent être les problèmes de chauffage, qui sont tout à fait une norme pour les ordinateurs portables de jeu avec une construction mince. Une autre chose à noter est la RAM non évolutive; par conséquent, vous devez sélectionner une version qui répond à vos besoins sans avoir besoin d'améliorations futures.

Alienware a mis au point un appareil exceptionnel avec un facteur de forme mince et intègre les dernières spécifications pour offrir aux joueurs une expérience agréable. Cela en fait certainement le meilleur ordinateur portable Alienware i7 disponible sur le marché.

AVANTAGES
  • Excellent gameplay avec un GPU de lancer de rayons.
  • Le design fin et élégant le rend portable.
  • La tension réglable augmente l'efficacité – les performances thermiques.
  • Affichage parfait pour les joueurs.

LES INCONVÉNIENTS
  • L'ordinateur portable peut chauffer en raison du châssis mince.
  • La RAM ne peut pas être mise à niveau.


2.
L'ordinateur portable de jeu à écran 240 Hz

ROG Zephyrus M – L'ordinateur portable de jeu à écran 240 Hz

  • Nvidia 2070 RTX 2070 à la pointe de la technologie pour des prouesses de jeu maximales.
  • Un taux de rafraîchissement exceptionnel de l'écran de 240 Hz gardera les joueurs sur le crochet.
  • Excellente option de stockage pour conserver de gros fichiers, logiciels et jeux.
  • Conception extrêmement portable avec seulement 0,78 pouce d'épaisseur.
  • Ventilateurs réglables et système de refroidissement intelligent ROG.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Le ROG Zephyrus M est un ordinateur portable fin et élégant d'Asus qui possède tous les attributs d'une bête de jeu classique. Il est alimenté au centre par le puissant processeur 9750H à six cœurs d'Intel qui vous permettra sûrement de jouer à des jeux, d'éditer des vidéos et d'effectuer plusieurs tâches à la fois sans aucun problème.

La vitesse d'horloge du processeur à 4,50 GHz est bien assistée par la carte graphique de conception RTX 2070 Max-Q de Nvidia. La mémoire graphique dédiée de 8 Go répondra à toutes les exigences du jeu AAA, garantissant ainsi votre tranquillité d'esprit. Le Core i7 et le dernier GPU garantissent que l'appareil est à l'épreuve du temps et sera votre compagnon de jeu dans un avenir prévisible.

Espace de rangement

Stockage et RAM

Le Zephyrus M dispose de 1 To de disque SSD qui garantit que les joueurs peuvent également transformer cet appareil en leur station de travail préférée. Outre les joueurs, cette capacité de stockage permet d'installer des logiciels illimités et des logiciels qui génèrent des fichiers volumineux sans ralentir le système.

De plus, la RAM DDR4 de 16 Go jouera de manière transparente à n'importe quel jeu et vous permettra d'effectuer plusieurs opérations en même temps. La RAM offre de la vitesse et un environnement sans décalage pour le système d'exploitation.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

L'ordinateur portable Zephyrus M promet d'être l'un des meilleurs ordinateurs portables de jeu i7 avec un extérieur en alliage de magnésium brossé pour un effet plus prononcé. La finition noire brossée donne un aspect haut de gamme et la zone de placement interne de la paume prend en charge une finition mate pour une meilleure traction.

Les cadres de cet ordinateur portable mince mesurent 6,2 mm, ce qui équivaut à un ratio écran / corps de 81% pour plus d'espace lorsque vous jouez ou regardez du multimédia. L'écran IPS de 15,6 pouces fournira sûrement d'excellentes images et un excellent gameplay avec un taux de rafraîchissement d'écran de 240 Hz, ce qui est considéré comme haut de gamme même pour les normes de jeu.

Caractéristiques supplémentaires

Comme tous les ordinateurs portables de jeu sont bien équipés de fonctionnalités supplémentaires, le Zephyrus M n'est pas différent. L'éclairage RVB par touche est impressionnant car vous pouvez transformer l'appareil en une plate-forme de jeu ou en votre poste de travail quand vous le souhaitez.

Les options de connectivité sont standard mais répondent à toutes les exigences de base des utilisateurs avec des ports USB de type A et de type C ainsi que des ports HDMI et des ports USB 2.0 conventionnels. Les vitesses Ethernet et WiFi sont également exceptionnelles, les dernières technologies se retrouvant dans le châssis mince du Zephyrus M.

Les ordinateurs portables de jeu ont généralement un ou deux défauts, car ils ne peuvent pas correspondre à la puissance brute d'un système PC. Cela dit, l’ordinateur portable fin offre une puissance maximale, mais il n’a pas de webcam, donc si vous prévoyez des réunions de travail en ligne, achetez un autre modèle. De plus, l'ordinateur peut devenir assez chaud, mais c'est compréhensible pour un ordinateur portable de jeu.

Dans l'ensemble, le Zephyrus M peut être qualifié de meilleur ordinateur portable i7 économique 2020 avec des spécifications centrées sur le jeu et un facteur de forme mince, ce qui en fait une combinaison intrigante pour les joueurs et les utilisateurs quotidiens.

AVANTAGES
  • RTX 2070 pour une expérience de jeu supérieure.
  • La dimension et le poids le rendent très portable.
  • Écran de qualité supérieure pour une expérience de jeu sans déchirure et sans bégaiement.
  • Port de type C pour une charge rapide et des transferts de données.

LES INCONVÉNIENTS
  • Les fans peuvent être un peu bruyants.
  • Pas de webcam.


3.
Conçu pour le jeu

MSI GP75 9SD Leopard – Conçu pour le jeu

  • Les six cœurs du processeur offrent des performances 10% plus rapides que la génération précédente.
  • Écran plus grand pour une expérience de jeu ultime.
  • Offre un excellent taux de rafraîchissement de 144 Hz sur un écran IPS massif de 17,3 pouces.
  • L'éclairage RVB par touche donne un look cool à l'ordinateur portable.
  • Le port USB Type-C facilite les transferts de données.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Le MSI Gp75 Leopard est l’ordinateur portable de jeu parfait que vous recherchiez, et son prix est bien inférieur à 1500 dollars. Il abrite la puissante série de processeurs Coffee Lake avec une vitesse d'horloge jusqu'à 4,5 GHz. Le processeur hexa-core fournit une puissance de feu suffisante pour répondre à tous vos besoins de jeu.

Le GPU du MSI GP75 est un compromis car il dispose d'un mid-ranger sous la forme de Nvidia GTX-1660 Ti. La carte graphique est capable de fournir des performances constantes même lorsque vous jouez à des jeux AAA. Le GPU 1660 Ti aide certainement au rendu d'image 3D et aidera les artistes et les éditeurs vidéo professionnels.

Espace de rangement

Stockage et RAM

La RAM et le stockage permanent forment l'épine dorsale de tout système car ils aident l'ordinateur portable à fonctionner à son potentiel maximum. 512 Go de SSD fournissent une bonne base pour des opérations transparentes, et la RAM de 16 Go prend en charge en offrant des capacités multitâches maximales.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

MSI est un excellent fabricant pour la production d'ordinateurs portables de jeu. Ils ont une large gamme d'ordinateurs portables haut de gamme, mais le GP75 est un appareil économique sans compromis sur la qualité.

Le GP75 réalise exactement cela en offrant la même fiabilité, la même puissance et la même conception robuste que MSI offre dans un châssis noir abordable. L'éclairage RVB par touche apporte le facteur punch; quant à lui, l'extérieur présente une simple finition noire pour un look minimaliste.

L'affichage sur le GP75 plairait aux utilisateurs qui veulent de grands écrans, et en ce qui concerne les grands écrans, le gigantesque écran de 17,3 pouces fera sûrement le travail. La dalle IPS Full HD offre la même qualité de clarté et d'images vives que la concurrence offre dans la catégorie 15,6 pouces. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz avec un temps de réponse de 3 ms plaira sûrement au joueur en vous.

Caractéristiques supplémentaires

Le GP75 de MSI est une puissance en matière de spécifications de jeu, et il dispose des options de connectivité et des utilitaires pour rendre l'expérience utilisateur globale excellente. Les ports USB Type-C et Type-A sont les dernières technologies disponibles. Le port HDMI prend en charge la lecture vidéo 4K à 30 Hz.

Le MSI GP75 peut être un excellent appareil de jeu; cependant, cela peut devenir assourdissant pendant un jeu intense. De plus, l'autonomie de la batterie est également au mieux moyenne avec seulement 3 à 4 heures d'autonomie, ce qui fait de sa portabilité un doute.

AVANTAGES
  • Extrêmement abordable pour les spécifications puissantes.
  • Processeur de 9e génération et GTX-1660 Ti pour une excellente expérience de jeu.
  • L'éclairage RVB par touche donne le ton de vos aventures de jeu.
  • Énorme écran de 17,3 pouces avec un taux de rafraîchissement impressionnant de 144 Hz.

LES INCONVÉNIENTS
  • Cela peut devenir bruyant lorsque vous jouez.
  • En dessous de la moyenne des performances de la batterie.


4.
La centrale de jeux à cadre mince

Lenovo Legion Y540 – La centrale de jeux à cadre mince

  • Excellent GPU pour jouer à des jeux et exécuter des logiciels.
  • Les lunettes minces offrent une belle esthétique.
  • Le SSD massif de 2 To et la RAM de 32 Go offrent des performances maximales.
  • Excellente connectivité via les ports USB Type-C et HDMI.
  • Bluetooth 4.1 et WiFi 802.11 ac pour rester connecté au monde.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Le Lenovo Legion Y540 est un ordinateur portable de jeu puissant qui vous offre une expérience de jeu abordable. L'ordinateur portable assure cette performance en hébergeant le processeur Core i7 supérieur de la série Coffee Lake, qui représente le 9e itération de la série Intel.

Le processeur affiche normalement un impressionnant 2,6 GHz et 4,50 GHz lorsqu'il est turbocompressé, et grâce à ses six cœurs, il peut gérer n'importe quel logiciel ou jeu avec facilité. Il est pris en charge par la Nvidia GeForce 1660 Ti, qui vous permet de jouer à tous vos jeux préférés à une fréquence d'images respectable.

Espace de rangement

Stockage et RAM

La variante à l'examen possède un grand SSD de 2 To et 32 ​​Go de RAM. Ces deux composants suffisent à aiguiser l'appétit des geeks de la spécification qui aiment les composants haut de gamme. Il garantit une expérience transparente tout en multitâche et offre un stockage suffisant pour les fichiers volumineux.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

Lenovo est connu pour ses appareils non flashy avec une approche minimaliste. Le cas est similaire avec ce modèle Legion car il présente une simple finition noire avec un logo Lenovo sur le côté. L'intérieur est également simple, mais la webcam est placée sur le couvercle inférieur, ce qui rend les appels vidéo un peu gênants.

L'écran est une expérience similaire à celle de la concurrence car il abrite un écran Full HD de 15,6 pouces avec des lunettes étroites pour des expériences multimédias plus intéressantes. Les cadres minces offrent un look plus moderne tandis que l'écran 1080p fonctionne à l'amiable pendant le jeu pour la plupart des jeux. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz est un ajout bienvenu car les joueurs peuvent profiter d'un gameplay supérieur au cours de leurs aventures.

Caractéristiques supplémentaires

Le Legion Y540 est livré avec un clavier rétroéclairé avec des options d'éclairage uniques, contrairement à l'éclairage RVB plus proclamé sur certains ordinateurs portables de jeu. Les options de connectivité sont nombreuses car il prend également en charge les ports modernes tels que les ports de type C et HDMI. Il abrite le dernier chipset Intel Wireless AC-9650 pour une connectivité Internet améliorée.

Le Legion Y540 peut être un appareil fiable. Néanmoins, il présente quelques lacunes telles que de mauvaises performances de la batterie, l'absence de lecteur de carte SD, l'absence de port Thunderbolt 3 et la désactivation des graphiques Intel UHD par Lenovo.

Si vous recherchez l’ordinateur portable i7 le moins cher compatible avec la plupart des jeux AAA, le Lenovo Legion Y540 peut être la solution. Le modèle d'examen contient les meilleures spécifications, mais si vous pouviez vous contenter d'une RAM de 16 Go et d'un SSD de 256 Go, le Y540 est juste au-dessus de la barre des mille dollars et en fait une bonne affaire.

AVANTAGES
  • Un ordinateur portable de jeu abordable.
  • Processeur de 9e génération et GTX-1660 Ti pour une expérience de jeu puissante.
  • Écran 1080p vif avec des performances fiables.
  • Faible bruit du ventilateur par rapport aux autres ordinateurs portables de jeu.

LES INCONVÉNIENTS
  • Pas de port Thunderbolt 3.
  • Durée de vie moyenne de la batterie.
  • Les graphiques Intel UHD sont désactivés par défaut.


5.
Des jeux puissants et faciles sur la poche

Acer Predator Helios 300 – Des jeux puissants et faciles sur la poche

  • Processeur et GPU géniaux pour répondre à tous vos besoins de jeu.
  • PredatorSense vous permet de personnaliser vos paramètres de processeur et de GPU.
  • Technologie AeroBlade 3D Fan pour une dissipation thermique impressionnante.
  • Panneau d'affichage 144 Hz avec temps de réponse de 3 ms pour un gameplay fluide.
  • Contient le Killer Wireless AX 1650 pour une bande passante Internet rapide.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Acer Predator Helios 300 tient ses promesses; un 9e Le processeur Intel de génération est au cœur de cette machine pour fournir les performances dont les joueurs ont besoin. La vitesse turbocompressée de 4,5 GHz garantit qu'il peut exécuter tout ce que vous lui lancez.

Le processeur à six cœurs n'hésitera pas à jouer aux jeux AAA car il est bien pris en charge par le GPU GeForce 1660 Ti de Nvidia avec une puissance de feu graphique suffisante. Les deux composants offrent le gameplay le plus fluide lorsque vous jouez à Witcher 3 ou à Darksiders.

Espace de rangement

Stockage et RAM

Dans le département de stockage, vous disposez de 16 Go de RAM et d'un SSD rapide de 512 Go pour alimenter votre système. À un prix légèrement supérieur à mille dollars, il offre un combo tueur. Il fonctionnera assez rapidement pour exécuter tous vos jeux, logiciels de montage vidéo, ainsi que pour gérer plusieurs onglets dans votre navigateur.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

La construction robuste de l'Helios 300 suggère qu'il a été construit pour prendre le plus gros des joueurs passionnés. Une finition noire unie avec des lignes bleues et un logo Predator central s'accorde bien avec l'esthétique générale de la machine. Le châssis intérieur est une expérience similaire avec des composants en plastique pour assurer une construction robuste.

Les lunettes sur l'écran sont légèrement plus épaisses que les modèles ultra-minces d'aujourd'hui, mais elles ont toujours l'air assez élégantes pour une puissance de jeu. L'éclairage RVB à 4 zones est un ajout bienvenu qui contribue à donner à l'ordinateur portable un facteur de punch.

L'affichage sur l'ordinateur portable fonctionne de manière fiable comme le proclame Acer. L'écran 1080p vous permettra de jouer à vos jeux préférés sans aucun problème et avec un taux de rafraîchissement impressionnant de 144 Hz. Il y a cependant des points lumineux sur l'écran lorsque celui-ci est soumis à des scènes plus sombres.

Caractéristiques supplémentaires

Le chipset Killer AX 1650 offre une connectivité Internet trois fois plus rapide que la concurrence, l'accent étant principalement mis sur les performances de jeu en ligne. Diffuser des vidéos et jouer à des jeux sans craindre la latence est fidèle à cet ordinateur portable.

L'ordinateur portable dispose également de fonctionnalités intéressantes telles que PredatorSense qui vous permettront de contrôler votre GPU et l'expérience de jeu globale. Le GPU peut être désactivé pour une utilisation normale, ce qui économisera beaucoup de consommation de batterie. Le centre de contrôle vous permet également de choisir quelle application donner la priorité à la consommation de bande passante.

L'ordinateur portable, cependant, offre une expérience audio moyenne, et vous auriez besoin de casques antibruit pour profiter de l'audio avec les ventilateurs qui fonctionnent. De plus, la webcam est également un downer et fournit des résultats moyens.

Dans l'ensemble, l'ordinateur portable promet d'être le meilleur ordinateur portable i7 pour environ 1000 dollars avec des performances solides et fiables. Les performances globales de l'écran et du GPU vous permettront de profiter de tous les meilleurs jeux disponibles sur le marché.

AVANTAGES
  • Excellente fiche technique pour la gamme de prix.
  • L'écran fonctionne à merveille dans la catégorie 144 Hz.
  • Options de connectivité excellentes et rapides.
  • Construction robuste.
  • Bonne dissipation thermique.

LES INCONVÉNIENTS
  • Qualité audio moyenne par les haut-parleurs descendants.
  • Expérience de webcam médiocre.


6.
La machine de jeu lourde

HP Pavilion (10e génération) – La machine de jeu lourde

  • Processeur de dernière génération pour des performances optimales.
  • Conception solide avec un grand écran affichant des couleurs précises.
  • Il dispose de 16 Go de RAM et de 256 Go de SSD pour des temps de démarrage plus rapides.
  • Optimisation logicielle pour l'overclocking du processeur et la suppression de la latence.
  • Options de connectivité Type-C et Type-A conformes aux normes modernes.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

HP est moins réputé pour ses exploits de jeu, mais la série Pavilion contient du punch sérieux qui vous permettra de jouer en toute tranquillité. Au sommet, il contient le dernier processeur Intel, le 10e génération, pour ne jamais vous donner envie de plus de puissance.

Le processeur à six cœurs répondra sûrement à tous vos besoins de jeu et autres besoins lourds car il abrite le GPU conçu par Nvidia GeForce 1660 Ti Max-Q. Il s'agit d'un GPU de milieu de gamme, mais à son prix, il offrira des performances optimales tout en exécutant tous vos jeux préférés, y compris Fortnite et Witcher 3.

Espace de rangement

Stockage et RAM

L'ordinateur portable HP peut manquer de stockage SSD, mais vous pouvez toujours passer à un ordinateur plus adapté à vos besoins. Le SSD de 256 Go est ultra-rapide pour un démarrage rapide et une excellente expérience de jeu. La RAM de 16 Go répond également à toutes les exigences des jeux modernes et vous permettra d'effectuer plusieurs tâches comme un pro.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

HP est le concepteur de certains systèmes de bureau de travail cool et élégants, mais avec le Pavilion 17 pouces, il a dépassé les attentes de beaucoup. Le design est celui d'un ordinateur portable de jeu attendu avec des noirs profonds mais mélangés à une teinte verte au centre avec le logo HP.

Le châssis est lisse et le design est impeccable avec ses bords tranchants et déterminés. Le dos a deux évents extra-larges qui aident à refroidir l'ordinateur portable pendant un jeu intense. Le clavier rétroéclairé vert accentue encore la teinte verte de l'extérieur et offre un joli look vibrant.

L'écran est un énorme 17,3 pouces, ce qui n'est pas typique des ordinateurs portables de jeu, mais excitera sûrement les joueurs qui aiment regarder du multimédia sur un écran plus grand. L'écran fonctionne exceptionnellement bien car il abrite un panneau IPS pour des visuels HD et des angles de vision plus larges.

Caractéristiques supplémentaires

Ce HP Pavilion est livré avec des fonctionnalités supplémentaires telles qu'un système de refroidissement thermique amélioré pour une meilleure dissipation thermique et des haut-parleurs frontaux pour une qualité sonore audible. Le GPU Nvidia prend en charge les jeux VR prêts à l'emploi et plaira aux joueurs.

Enfin, la technologie WiFi 6 améliore encore la connectivité et vous tient à jour lors de vos déplacements, tandis que Bluetooth 5.0 offre des fonctionnalités supplémentaires pour une expérience bien connectée. Les ports de connectivité standard ajoutent également à l'utilité de l'ordinateur portable avec tous les ports modernes tels que Type-C et Type-A inclus.

L'ordinateur portable de jeu HP Pavilion est peut-être le meilleur ordinateur portable HP i7, mais il présente encore quelques défauts. Ces lacunes comprennent l'absence de port Thunderbolt 3, un son de basse plus faible, un pavé tactile pas si lisse et la possibilité de réparer l'ordinateur portable un peu compliqué.

HP a produit un candidat sérieux pour rivaliser dans le monde des ordinateurs portables de jeu, et si vous êtes assez chanceux, le modèle peut devenir l'un des meilleurs ordinateurs portables i7 de moins de 1000 lors d'une vente. Les spécifications puissantes, la grande taille d'affichage, le faible bruit lors des jeux et l'excellente expérience de jeu en font un élément digne d'être pris en considération.

AVANTAGES
  • Bonnes performances de jeu.
  • L’ordinateur portable n’est pas trop bruyant.
  • Design élégant et moderne.
  • Le clavier rétroéclairé vert donne une belle esthétique.

LES INCONVÉNIENTS
  • Pèse plus de six livres.
  • Pas de port Thunderbolt 3.
  • Touchpad un peu sur le côté le plus court.


7.
L'ordinateur portable de jeu grand écran à petit budget

Sager NP7877DW – L'ordinateur portable de jeu grand écran à petit budget

  • Processeur Intel de haute qualité pour des performances de référence les plus élevées.
  • Conception simple avec un clavier rétroéclairé vert pour une esthétique minimaliste.
  • Excellente RAM pour un fonctionnement fluide du système d'exploitation.
  • De minces lunettes sur un 17,3 pouces donnent un affichage futuriste.
  • Technologie Intel wiFi 6 pour une vitesse de bande passante plus élevée.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Sager n'est peut-être pas une marque très connue dans le secteur des ordinateurs portables de jeu, mais la société produit certains des ordinateurs portables les plus économiques. Le Sager NP7877DW est un appareil similaire avec un 10e processeur octa-core de génération comme son cœur au même prix que d'autres offrent le processeur de la génération précédente.

Comme on le sait, plus il y a de cœurs, plus la capacité à effectuer des tâches itératives et à jouer à des jeux intenses est élevée. L'ordinateur portable Sager offre cela dans un style relativement élégant en plus du GPU RTX 2060, qui combine les fonctions avancées du lancer de rayons au rendu d'image pendant le jeu. Le résultat est une reproduction supérieure des visuels que tous les joueurs adoreront.

Espace de rangement

Stockage et RAM

Dans sa quête pour offrir les meilleures spécifications, Sager opte pour une RAM de 16 Go et un SSD NVMe d'une capacité de 512 Go à une fraction du coût proposé par d'autres marques. Le stockage est suffisant pour stocker de gros fichiers ainsi que plusieurs jeux sans ralentir le système. La RAM offre un maximum de prouesses au multitâche et des opérations fluides pendant les jeux.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

Dans le département de design, comme prévu, Sager se tourne vers le plastique au lieu de la finition métallique haut de gamme. Le corps en plastique est cependant suffisamment solide pour résister à des chocs majeurs ou mineurs, et les minces lunettes donnent un aspect plus contemporain à l'ordinateur portable lui-même.

De plus, le clavier rétroéclairé vert offre suffisamment de dynamisme pour le joueur moyen sans aller trop loin. L'affichage est un écran de 17,3 pouces très grand mais efficace avec des capacités de taux de rafraîchissement de 144 Hz; impressionnant pour un écran de cette taille et à ce prix.

Caractéristiques supplémentaires

L'appareil Sager se vante de la fiabilité de l'utilité car il fournit les fonctions essentielles d'une manière plus steller. La technologie WiFi 6 prise en charge par l'ordinateur portable est la preuve de la capacité à fournir des spécifications de pointe tout en maintenant un prix abordable. Toutes les options de connectivité habituelles sont disponibles avec le dernier port Type-C inclus et le port de sortie HDMI pour démarrer.

Dans l'ensemble, Sager offre qualité et fiabilité à un budget limité, et c'est la raison pour laquelle l'appareil peut ne pas se sentir premium en raison de la construction en plastique. La batterie et les problèmes de chauffage ont quelque peu freiné l'expérience globale, mais l'appareil Sager tient ses propres statistiques de performances pures.

L'ordinateur portable Sager est un ajout bienvenu à la concurrence des bêtes de jeu de milieu de gamme à un prix abordable. L'appareil Sager abrite un impressionnant écran de 17,3 pouces et toutes les dernières spécifications pour vous offrir une expérience de jeu inégalée.

AVANTAGES
  • Processeur Octa-core i7 pour des performances plus rapides et robustes.
  • GPU RTX 2070 pour un meilleur rendu pendant les scènes sombres.
  • Conception simple mais efficace.
  • Extrêmement abordable.

LES INCONVÉNIENTS
  • La durée de vie de la batterie est abyssale.
  • Quelques problèmes de chauffage rencontrés pendant le jeu.


8.
Budget Gaming / Ordinateur portable de bureau

Dell G5 15 – Ordinateur portable de jeu / bureau à petit budget

  • Dernières spécifications pour des performances de premier ordre.
  • Couleurs d'accent bleu cool pour un look simple.
  • Le système de refroidissement à deux ventilateurs offre une poussée de jeu suffisante.
  • Combinaison de stockage exceptionnelle avec un disque dur de 1 To et un SSD de 256 Go.
  • Design élégant et moderne avec de fines lunettes.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Le Dell G5 15 promet d'être un appareil sous-estimé avec d'excellentes performances de jeu et un design élégant. L'ordinateur portable dispose d'un 9e processeur Intel de génération pour vous accompagner dans votre utilisation quotidienne ainsi que pour tous vos besoins de jeu.

Le GPU GTX 1650 de Nvidia est une puissance en soi car il fonctionne admirablement pour donner aux joueurs la tranquillité d'esprit lorsqu'ils jouent à leurs jeux les plus préférés. La performance pendant le jeu AAA est exceptionnelle et ne rendra pas le joueur frustré par le manque de puissance.

Espace de rangement

Stockage et RAM

Dans le département de stockage, le G5 contient suffisamment pour satisfaire les besoins de chaque utilisateur. Les joueurs peuvent se réjouir avec un SSD à la barre qui rendra leur gameplay incroyablement rapide; Pendant ce temps, les professionnels et les utilisateurs quotidiens seront obligés par l'espace de 1 To que le disque dur offre pour stocker des documents multimédias ou de travail. La RAM de 16 Go vous aidera également à effectuer plusieurs tâches à travers toutes vos tâches sans prendre une pincée.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

Le design du Dell G5 est celui d'un simple mais élégant. L'aspect plastique noir de l'extérieur et du châssis interne est bien éclairé par le clavier rétroéclairé bleu offrant une esthétique cool. La charnière est suffisamment robuste pour supporter l'usure normale tandis que les minces lunettes offrent un look futuriste.

L'écran Full HD 1080p offre des images claires et des couleurs vives lors des jeux ou de la lecture multimédia. Le clavier rétroéclairé est personnalisable selon vos besoins.

Caractéristiques supplémentaires

De plus, l'ordinateur portable Dell est équipé du contrôleur Ethernet Gigabit E2000 qui rendra votre jeu encore meilleur avec une faible latence pendant les jeux en ligne. Cela réduit également tout décalage ou gigue, et l'application SmartByte vous permettra de hiérarchiser votre allocation de bande passante.

Le Dell G5 15 offre des performances de jeu fiables à un prix extrêmement abordable, mais il a trop de poids pour être un excellent appareil portable. La durée de vie de la batterie et l'épaisseur ci-dessus d'un pouce s'ajoutent à l'énigme de probabilité plus faible. Les fans deviennent bruyants pendant le jeu extrême, et par conséquent, le dessous peut aussi devenir chaud.

AVANTAGES
  • Bon rapport qualité prix sur le front des jeux.
  • Idéal pour l'édition de photos ou de vidéos.
  • Bon système de refroidissement.
  • Haut-parleurs frontaux pour un meilleur son.

LES INCONVÉNIENTS
  • Lourd pour un appareil portable.
  • Crée du bruit pendant le jeu.
  • Durée de vie de la batterie inférieure à la moyenne.


9.
La plate-forme de jeu la plus fine, la plus fine et la plus méchante

Razer Blade 15 – La plate-forme de jeu la plus mince, la plus mince et la plus méchante

  • Six cœurs de puissance de traitement offrent une expérience de jeu de haut niveau.
  • Le GPU RTX vous permet d'exécuter des fonctions graphiques intenses.
  • L'écran 1080p de 15,6 pouces offre des couleurs vives et une gamme de couleurs 100% sRGB.
  • Restez connecté via WiFi 6, Bluetooth 5.0, Thunderbolt 3, port Type-C.
  • Design élégant et fin.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

Razer est connu pour ses ordinateurs portables de jeu haut de gamme qui offrent des sensations et des performances haut de gamme. Le Razer Blade 15 n'est pas une blague car il fait monter la température avec l'Intel 10e Processeur Core i7 de génération qui a une architecture à six cœurs de 14 nm et des vitesses d'horloge jusqu'à 5,0 GHz.

Rassurez-vous, vous pourrez jouer aux jeux les plus intenses sans aucun problème, et pour couronner le tout, il y a le GPU Nvidia RTX 2070 avec une énorme mémoire graphique dédiée de 8 Go. Cela vous garantira une expérience de jeu inégalée car la série RTX combine l'IA, les techniques d'ombrage et le lancer de rayons en temps réel pour produire des visuels exceptionnels pour les joueurs.

Espace de rangement

Stockage et RAM

La prise en charge du stockage est indispensable lorsque vous vous aventurez dans le jeu de haut niveau, et le Razer Blade 15 ne déçoit pas non plus ici. La RAM de 16 Go est suffisante pour produire des temps de démarrage rapides ainsi que des chargements de jeu afin que vous puissiez jouer plus et attendre moins. Le SSD de 512 Go est à portée de main pour stocker vos précieux fichiers et fournir la plate-forme idéale pour charger des jeux et votre système d'exploitation.

120Hz de taux de rafraîchissement

Conception et affichage

Le Razer Blade 15 brille avec une finition CNC monocoque en aluminium. Cela conduit à un appareil élégant avec une épaisseur fine de Razer et une portabilité suffisante pour transporter votre Razer Blade 15 avec la plus grande facilité. La plupart des ordinateurs portables de jeu ont adopté le design entièrement noir, mais Razer le perfectionne avec cet ordinateur portable.

La sensation haut de gamme de l'ordinateur portable traversera chaque coin de l'ordinateur portable avec des cadres fins, un excellent clavier RVB et un pavé tactile lisse qui est assez réactif à vos gestes. L'ordinateur portable conserve une élégance à ce sujet avec un simple logo à l'extérieur et rien d'autre.

L'écran est un panneau IPS classique avec des capacités 1080p. Pourtant, le Razer Blade 15 fonctionne admirablement avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz afin que les joueurs puissent rivaliser au plus haut niveau sans aucun souci. La gamme de couleurs 100% sRGB fournit des visuels vifs et précis lors de la lecture de jeux ou de la visualisation de contenu multimédia.

Caractéristiques supplémentaires

Les options de connectivité sur le Razer Blade 15 sont une pêche car elles couvrent presque toutes les dernières connexions. Il comprend même un port Thunderbolt 3, que la plupart des derniers ordinateurs portables n'offrent pas. Il dispose de capacités WiFi 6, Gigabit Ethernet, ainsi que des ports USB standard Type-A et Type-C pour vous couvrir.

Le Razer Blade 15 est une excellente affaire pour les joueurs à la recherche d'un appareil mince et portable, mais cela vous coûtera certainement une fortune. Vous pouvez facilement obtenir les mêmes spécifications pour beaucoup moins mais avec des versions légèrement plus volumineuses. De plus, les fans devraient être bruyants pendant le jeu, mais ne devraient pas s'inquiéter pour les joueurs car ils préfèrent de toute façon les écouteurs pour la sortie audio.

En fin de compte, le Razer Blade 15 est vraiment une prouesse technique remarquable car il intègre une gamme de composants étoilés dans un châssis mince. It is expensive, though, and if you’ve got the bucks, then this is the perfect gaming laptop for you.

AVANTAGES
  • Great specs for gaming.
  • Thin unibody Aluminum offers an elegant design.
  • The latest 10th generation CPU to power through tasks.
  • The latest connectivity options ensure a future-proof approach.

LES INCONVÉNIENTS
  • Expensive.
  • Fans can get loud.
  • Slight bleeding in dark scenes.


dix.
The Lightweight Gaming Predator

Acer Predator Triton 500 – The Lightweight Gaming Predator

  • DirectX 12 support to play the latest games.
  • Ray-tracing GPU for realistic visuals.
  • A full HD screen with 144Hz refresh provides a vivid gaming experience.
  • Sleek and lightweight design.
  • It has three fans for cooling, including one AeroBlade 3D fan.

Vérifiez le prix sur Amazon

wAAACH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

CPU et GPU

The Acer Predator series is known for producing some serious gaming powerhouse laptops. The Triton 500 is in a similar vein with high-end specs, including an excellent 9e generation Core i7 processor that is more than enough to play any game or edit photos and videos.

The six-core processor will power through all AAA games in the market with the help of Nvidia’s RTX-2060 GPU with a 6GB dedicated graphics memory. The Turing architecture-based GPU delivers sharp performance even in dark scenes thanks to a mixture of technologies, including AI and ray-tracing.

Espace de rangement

Storage & RAM

The 512GB NVMe SSD will cater to all your gaming needs while providing an impressive in-game experience and fast loading times. 16GB worth of RAM is a must-have for any powerhouse laptop, and the Triton 500, duly obliged as you can multitask your days without any fear of lags.

120Hz of Refresh Rate

Conception et affichage

The Predator is designed as a gaming beast to deliver top-notch performance with high-quality specs under the hood. The design follows a smooth and straightforward approach with a black premium finish with blue accents on the logo and inside with some keys.

The inner bezels boast a plastic material that is unlike the premium exterior, but it still feels sturdy enough. Overall, the build quality is excellent, and the design is a minimalistic one with few, if any, flashy items.

Display-wise, the Triton 500 features an IPS panel with full HD capabilities and the 1080p screen provides 300 nits of brightness and an excellent color gamut for vivid pictures. Moreover, the 144Hz refresh rate is a pleasing aspect for gamers looking for a tear-free gaming experience.

Additional Features

The Triton 500 promises to be a premium device with the latest GPU and performance specs, but it also measures only 0.70 inches in thickness and less than 4.5 pounds in weight to make it a highly portable gaming laptop.

Furthermore, the cooling fans that number three, including one AeroBlade 3D fan based on the latest 4e gen technology, promises effective heat dissipation. The RGB keyboard is customizable with the right software, MaxxAudio provides consistent sound quality, and the GPU is capable of churning out VR ready gaming experience to users.

The Triton 500 is a beast when it comes to high-end specs though it may be a bit pricey compared to some of its competitors. Moreover, the battery life is pretty much non-existent even for a gaming laptop, and the bloatware pre-installed can get annoying at the time.

Overall, the Acer Predator Triton 500, with its all-round specs and high-level gaming performance, is easily one of the best i7 gaming laptops available on the market. If you can pay a premium price and live without a long battery life, this is definitely the device for you.

AVANTAGES
  • RTX GPU for high-end gaming experience.
  • RGB lighting looks neat.
  • 1080p screen with a 144Hz refresh rate provides excellent gaming.
  • Slim and elegant design.
  • Portability.

LES INCONVÉNIENTS
  • Abysmal battery performance.
  • Expensive.

i7 Gaming Laptops 2020
Guide des acheteurs

You must select the right peripherals and support cast for your Core i7 processor; otherwise, the i7 processor will just be a shiny component in a weak ensemble.

There are many considerations to be made when buying the perfect laptop for yourself. The following guide will sift through some of those factors.

Best i7 Gaming Laptops 2020 Buyers Guide

CPU

Since we are looking at laptops with Core i7 processors as our benchmark, this category is pretty much decided for us. However, we still need to revisit what the Core i7 processor brings in terms of functionality to the average user and gamers alike.

The Core i7 processor by Intel is a beast amongst processing units, and it still provides affordability over its more costly sibling, the Core i9 processors. The six cores of the 9e and 10e generation Core i7 processors will be able to play any game available on the market with the utmost ease.

If you can fork out the extra cash, go for a dixe generation processor, but the 9e generation is still a powerful component and will last another few years at the very least. In terms of the processors in the laptops we reviewed, the cache stands at 12MB, which is capable enough for seamless multitasking.

Graphics Card

Since the CPU was locked for us, the most important thing comes down to the GPU of the laptop if you happen to be an avid gamer. If you’re a general user who likes to venture into the gaming arena, sometimes, this component won’t matter much.

We have laptops containing Nvidia’s various GPUs under review, including the RTX and GTX series. Both series have their distinct advantages as well as the midrange GTX 1660 Ti version, which is a popular choice for budget devices that want to provide users with graphic prowess other than gaming needs.

The 1660 Ti brings about excellent performance when editing videos and photos hence usable for multiple types of users. It also plays all your favorite AAA games and comes at an affordable price, making it a smart choice for users on a tight budget.

Users who want a higher level of gaming performance can look to the RTX series with its AI and Ray-tracing innovations for more realistic rendering of visuals during the gameplay. Whatever your use, a dedicated GPU will go a long way in making your laptop a reliable companion in performing all tasks efficiently.

Espace de rangement

Storage comes at a close second due to its highly important nature of providing the OS and the gameplay the foundation to run. An SSD storage will go a long way in securing all your gaming and daily use needs with fast bootup times, ability to multitask, and no lags.

Many laptops that we reviewed come with SSD storage and hence will be perfect for any type of usage. You must look for a laptop with upgradeable storage if you’re looking to use your laptop for photo and video-editing purposes and invest in a separate HDD drive on top of an SSD.

RAM

Another critical component with far-reaching consequences for the smooth functioning of your laptop is the RAM. It ensures that you work in peace while running many apps in the background without a worry.

Moreover, intense gaming requires higher RAM usage; hence a 16GB RAM is considered a must as all are mentioned laptops contain this amount as a minimum threshold.

Afficher

The laptop may contain the perfect specs under the hood, but what makes it appealing is its display. The display output, if not up to the mark, will make you want for more even with a plethora of great specs. A 1080p display is sufficient enough for all sense and purposes and especially for gaming, which doesn’t require higher resolutions.

What gaming requires, though, is the ability to produce higher screen refresh rates, so a 60Hz screen is an absolute minimum while the 144Hz display should be the minimum in the above 1000 dollar mark category. Most of our reviewed items have a 144Hz display, which will be enough to work in offices and play games with top performance.

Connectivity and Additional Features

All latest laptops come with standard connectivity options such as the USB Type-C and Type-A ports keeping in view of modern users’ requirements. However, some laptops even offer Thunderbolt 3 port, which should be a must in today’s time as it has revolutionized data transfer speeds between devices.

Périphériques de jeu

When you’re buying a Core i7 laptop, your needs are advanced, and you’ll certainly require some peripherals to take the load off your laptop. These peripherals may include an external keyboard, noise-canceling headphones for gaming, a mouse, and so on.

Souris de jeu

Souris de jeu

A gaming mouse not just helps gamers control their movements in a better way during gaming; it also is great to work your way around the laptop’s cumbersome touchpad.

le Logitech G703 is one of the best gaming mice out there with precision performance. Moreover, it is the perfect companion for your gaming ventures and is discreet enough to fit into an office environment.

Tapis de souris pour le jeu

Tapis de souris de jeu

Another important peripheral is the gaming mouse pad, which is a must-have for gamers as they look to play out every advantage they can get. The advantage can be honed by using the gaming mouse pad that adds traction and comfort when using the mouse.

le SteelSeries QcK gaming mousepad is one such item that will provide the best surface for gaming mouse in a sleek and simple back design.

Un coussin de refroidissement pour ordinateur portable

Pad de refroidissement pour ordinateur portable

Keeping in view with the high-performance standards that modern gaming laptops are subjected to, they often heat to extraordinary amounts. These overheating problems can be lessened by using a laptop cooling pad such as the Targus Cooling Pad, which is a black and elegant cooling pad with fans that achieve 2500 RPM for maximum thermal dissipation.

Un casque de jeu

Casque de jeu

With modern gaming laptops venturing into the slim and elegant world, there’s definitely a spike in the cooling problems that the laptops experience.

These thin laptops, even though they have adequate thermal dissipation, make a lot of ruckuses, which you can eliminate by using gaming headphones such as the HyperX Cloud Stinger. These headphones provide comfort and reliable sound quality.

FAQ
Questions fréquemment posées

FAQ
Should I settle for a Core i7 processor when Core i9 is available?

Oui. You should settle on a Core i7 processor as it gives you the best value for the buck. Moreover, high-end games and even software don’t require higher than Core i7 processors.

If I’m buying a laptop for gaming, what should be my priority?

A gaming laptop must have a decent dedicated GPU to run the top labels. It entails that an Nvidia Geforce GTX or RTX series GPU with dedicated RAM is a must for you to enjoy gaming to its fullest.

Is the difference between a Core i5 and Core i7 processor sizable?

Oui. The difference between these two processors is sizable since most games and software require Core i5 processors as their minimum requirements; it is better to invest in something that is suited for the bare minimum. Hence, a Core i7 processor will perform much better for all purposes.

Are more expensive laptops better than less expensive?

Pas nécessairement. The price may suggest premium build and premium components, but you can have budget devices that perform equally well. For this reason, make sure you compare the specs of the laptop so that you don’t pay overboard for just the aesthetics of the laptop.

Should I invest in the latest generation of processors or invest in a better GPU?

When it comes to gaming, you should definitely invest in a better GPU if you have the chance. 9th generation processors and even 8th gen ones are more than capable of meeting the requirements of the most demanding games out there; hence it is better to invest in a better GPU for better gameplay.

Conclusion

The various laptops reviewed provide some excellent combinations to complete your tasks as well as let you play games.

For queries about your favorite laptops, leave a comment down below or tell us about a Core i7 laptop that has fared you well over the years.

10 Best i7 Laptops 2020 Conclusion

Laisser un commentaire