Top 10 des athlètes féminines les plus sexy en 2020

Le nombre d'athlètes féminines a énormément augmenté. Vous trouverez des athlètes féminines dominant dans toutes sortes de sports comme le football, le tennis, le volley-ball et bien d'autres. En plus de leurs compétences, beaucoup d'entre eux nous ont également charmés avec leur look magnifique et leurs figures parfaites. Voici les 10 athlètes féminines les plus sexy en 2020.

Top 10 des athlètes féminines les plus sexy en 2020:

  • Meilleure alimentation portable
  • Meilleur Hoverboard Off-Road

1. Lindsey Vonn Lindsey Sexy Athletes – Athlètes féminines les plus sexy

Elle est une skieuse alpine, et elle a des fans partout dans le monde en raison de son look magnifique et de ses compétences incroyables. Elle fait également partie de l'équipe américaine de ski. Ses statistiques de ski sont excellentes. Elle a complètement dominé la catégorie «Descente» en ski alpin tout au long de sa carrière et a remporté six victoires consécutives en Coupe du monde. En plus de la descente, elle a également réussi dans les autres catégories comme le slalom et le super-G. Au total dans sa carrière, il a remporté plus de 75 courses de Coupe du monde. Elle a également remporté l'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2010. Elle est également apparue dans les actualités une fois pour sa rencontre avec Tiger Woods.

Elle a complètement dominé la catégorie «Descente» en ski alpin tout au long de sa carrière et a remporté six victoires consécutives en Coupe du monde. En plus de la descente, elle a également réussi dans les autres catégories comme le slalom et le super-G. Au total dans sa carrière, il a remporté plus de 75 courses de Coupe du monde. Elle a également remporté l'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2010. Elle est également apparue dans les actualités une fois pour sa rencontre avec Tiger Woods.

Elle a également remporté l'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2010. Elle est également apparue dans les actualités une fois pour sa rencontre avec Tiger Woods.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs systèmes de caméras de sécurité PoE en 2020

Ronda Rousey

2. Sophie Horn – Athlètes féminines sexy

Elle vient de Grande-Bretagne et est l'une des golfeuses les plus célèbres au monde. Elle est née dans une famille de golfeurs, et c'était sa passion dès son enfance.

Elle a également goûté au succès à un âge précoce. À seulement quinze ans, elle remporte le championnat U21. En raison de sa silhouette parfaitement tonique, elle a également gagné le titre de «Bikini Star». En plus de jouer au golf, elle est également formatrice.

En raison de son look époustouflant, elle a figuré dans certains des principaux magazines comme Golf Punk et Sports Illustrated.

Sophie Horn

3. Athlètes féminines les plus sexy d'Alex Morgan – Athlètes sexy

Elle est l'une des meilleures joueuses de football féminin. Elle est également très connue dans la communauté du football pour ses looks magnifiques. Elle joue pour le Portland Thorns FC en tant qu'attaquante.

Elle a joué comme attaquante depuis ses jours à l'université et a eu un énorme succès dans ce poste. Elle a fait ses débuts à l'âge de 21 ans seulement, et sa contribution dans leur titre de champion a été énorme cette année-là. Déjà médaillée d'or et championne de la Coupe du monde, elle a gagné tout ce qu'un footballeur peut accomplir.

Elle est l'une des meilleures joueuses de football féminin. Elle est également très connue dans la communauté du football pour ses looks magnifiques. Elle joue pour le Portland Thorns FC en tant qu'attaquante.

Elle a joué comme attaquante depuis ses jours à l'université et a eu un énorme succès dans ce poste. Elle a fait ses débuts à l'âge de 21 ans seulement, et sa contribution dans leur titre de champion a été énorme cette année-là. Déjà médaillée d'or et championne de la Coupe du monde, elle a gagné tout ce qu'un footballeur peut accomplir.

Athlètes féminines les plus sexy d'Alex Morgan

4. Ellen Hoog-Athlètes les plus sexy – Athlètes sexy

Elle est l'une des sportives les plus célèbres des Pays-Bas. Elle est née en 1986 et ses débuts sont survenus en 2004 alors qu'elle n'avait que 18 ans. Depuis lors, elle a joué plus de 120 matchs pour son pays. Dès ses débuts, elle a toujours fait partie de l'équipe néerlandaise de hockey et a marqué plus de 30 buts jusqu'à présent.

Elle a remporté les Jeux olympiques mondiaux à deux reprises et a également remporté d'autres trophées prestigieux comme le Trophée des Champions. Outre ses brillantes compétences sur le terrain, elle est également bien connue pour son incroyable style vestimentaire.

Lire aussi  Top 12 des meilleures chaussures de golf de 2020 avis

1586965725 210 Top 10 des athletes feminines les plus sexy en 2020

5. Gina Carano – Athlètes féminines sexy

En ce qui concerne le MMA, Gina est une figure extrêmement populaire et respectée. Au début, elle a commencé avec le Muay Thai mais est ensuite passée au MMA très bientôt. Elle a eu une carrière très réussie. En raison de son immense popularité, elle était également considérée comme le visage des femmes en MMA.

Cependant, Gina n'aimait pas trop ce titre. En plus d'être incroyablement athlétique, elle était également extrêmement sexy. Après un certain temps, elle a décidé de quitter MMA et a commencé la modélisation.

Elle a figuré dans le film Haywire. En dehors de cela, elle a également joué le rôle du méchant dans le dernier film de la très populaire série Fast and Furious.

Gina Carano

6. Alana Blanchard – Athlètes féminines sexy

Alana Blanchard est l'une des surfeuses les plus célèbres au monde. Elle a remporté des titres dans tous les grands pays, dont Hawaii. Elle a également participé à l'ASP World Tour.

Cependant, après la fin de cette tournée, elle a décidé de quitter le surf pendant un court moment. Elle a essayé la modélisation, et elle a également travaillé en tant que designer. Elle avait l'habitude de concevoir des vêtements de bain à des fins de surf. En 2011, elle a également figuré dans un film intitulé Soul Surfer, qui parlait de surf.

Alana Blanchard

7. Leryn Franco – Athlètes féminines sexy

Elle est originaire du Paraguay et est l'une des meilleures lanceuses de javelot. Avant de se lancer dans la lance, elle jouait au football lorsqu'elle était enfant. Elle est devenue célèbre pendant les Jeux olympiques de Pékin.

Ses compétences et son apparence l'ont transformée en sensation Internet. Après cela, elle n'a jamais regardé en arrière et sa carrière s'est intensifiée. Lors des Championnats ibéro-américains, elle a obtenu un record personnel de 57,77 m, qui était un nouveau record national.

En dehors de ses compétences en lancer de javelot, elle était également célèbre pour son look attrayant. Elle a également figuré dans un film irlandais.Leryn Franco

8. Jaqueline Carvalho – Athlètes féminines les plus sexy

Elle est l'une des meilleures joueuses de l'équipe brésilienne de volleyball. Elle mesure plus de 6 pieds de haut, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles elle est l'une des meilleures receveuses du jeu.

Elle a également une silhouette absolument tonique pour complimenter sa taille. Elle faisait partie de l'équipe qui a remporté l'or aux Jeux panaméricains au Mexique. Elle a également été l'une des principales raisons pour lesquelles le Brésil a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques de Londres. À l'heure actuelle, elle est mariée à Murilo, qui est également un joueur de volley-ball du Brésil.

Lire aussi  Top 12 des meilleures imprimantes Bluetooth en 2020

Elle est l'une des meilleures joueuses de l'équipe brésilienne de volleyball. Elle mesure plus de 6 pieds de haut, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles elle est l'une des meilleures receveuses du jeu.

Elle a également une silhouette absolument tonique pour complimenter sa taille. Elle faisait partie de l'équipe qui a remporté l'or aux Jeux panaméricains au Mexique. Elle a également été l'une des principales raisons pour lesquelles le Brésil a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques de Londres. À l'heure actuelle, elle est mariée à Murilo, qui est également un joueur de volley-ball du Brésil.  Jaqueline Carvalho

9. Athlètes sexy de Ronda Rousey – Holly Holm sexy

Au cours des deux dernières années, Ronda a toujours fait les manchettes pour diverses raisons. Cependant, elle est devenue célèbre grâce à sa célèbre victoire contre Cat Zingano. Il n'a fallu que 14 secondes à Ronda pour éliminer Cat. Elle a dominé l'UFC pendant une longue période, avant de finalement perdre contre Holly Holm. Pour l'instant, son rang est 4e. En plus de sa carrière de catcheuse, elle s'intéresse également au mannequinat. Elle a figuré dans plusieurs films célèbres comme Expandables 3.

Ronda Rousey

10. Athlètes sexy Ana Ivanovic – Athlètes féminines les plus sexy

Ana est l'une des joueuses de tennis les plus célèbres de tous les temps. Elle vient de Suisse. Cependant, tout en jouant au tennis, elle représente la Serbie. 2008 a été l'année la plus réussie de sa carrière lorsqu'elle a été classée n ° 1 au monde et a remporté l'Open de France. Jusqu'à présent, elle a remporté 13 titres majeurs. Elle a également une figure incroyable et est populaire pour ses travaux de modélisation. Récemment, elle a épousé le célèbre footballeur allemand Bastian Schweinsteiger. Découvrez les meilleurs avis sur les téléviseurs de 80 à 85 pouces

Laisser un commentaire