Top 10 des belles femmes coréennes

De nombreuses femmes coréennes sont considérées comme belles en raison de leur haut niveau de beauté. Ils ne sont pas seulement considérés comme beaux, mais aussi talentueux dans leur domaine.

Ci-dessous, nous avons une liste des 10 belles femmes coréennes pour 2020.

Song Hye Kye – Beauté avec un bon cœur. Mme Song fait don d'une énorme somme d'argent à des institutions caritatives, en particulier à celles qui s'occupent des enfants. Elle a également été élue l'une des actrices qui a un visage exquis. Elle a joué dans des drames télévisés qui incluent L'automne dans mon coeur, tout dedans, cet hiver, plein, descendants du soleil, entre autres.

Song est née le 22 novembre 1981 et a épousé l'acteur sud-coréen Soong Joong-Ki en 2017. Mariée pendant seulement vingt mois, puis a demandé le divorce en 2019.

Bien que leurs fans auraient adoré se réconcilier, la rumeur a juste été après tout au sujet de leur réconciliation qui a refait surface quelques mois après leur divorce.

Ha Ji Won – Considérée comme une actrice très polyvalente avec un beau visage. C’est une actrice qui peut réussir avec brio, qu’il s’agisse de films d’action, de drame ou de comédie. Elle est connue pour ses rôles dans Belle vie, 100 jours avec M. Arrogant, raz-de-marée, secteur 7, les chasseresses, entre autres.

Ha Ji Won est né le 28 juin 1978, est célibataire et n’a pas été marié. Elle a des histoires de rencontres avec une relation antérieure qui dure depuis un an.

Elle a également reçu des prix allant de l'année 2000 au dernier prix qu'elle a obtenu en 2017, où elle a été nommée meilleure actrice pour une mini-série. Navire-hôpital.

Bien que Ha Ji Won ait 42 ans au moment d'écrire ces lignes, elle n'a toujours pas l'intention de s'installer bientôt.

Lee Si Young aka Lee Eun-Rae est née le 17 avril 1982. Elle est l'une de celles qui ont les looks les plus emblématiques, parfaits et captivants. Elle peut même passer pour une adolescente avec sa beauté fraîche et juvénile.

Lee est une actrice sud-coréenne et boxeuse amateur où elle a remporté le titre de championne de boxeur amateur en 2011 et une autre victoire en 2012. Elle était célèbre pour son rôle dans l'émission à succès télévisée Des garçons au-dessus des fleurs en tant qu'ennemi du personnage féminin principal, son rôle de jeune fille qui subit une chirurgie plastique pour appartenir à la foule, ce qui est loin d'être vrai car son visage est considéré comme l'un des plus beaux qu'il y ait en Corée.

Certaines séries dramatiques qu'elle joue comprennent Encore une fois, mon amour, devenir milliardaire, baiser espiègle, croix d'or, romance sauvage, amour valide, mon bel amour, et beaucoup plus. Vous pouvez l'attraper sur Netflix avec le K-drama intitulé Sweet Home.

Bae suzy – Bae est née le 10 octobre 1994 et s'appelait surtout Suzy par ses amis et collègues. Elle est aussi une coréenne avec des traits très étonnants et un joli visage.

Lire aussi  11 meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 1000 $ en 2020

Elle était connue pour ses rôles dans Rêve haut, amour incontrôlable, pendant que tu dormais, vagabond, et plein d'autres.

Suzy a d'abord été mannequin en ligne avant de commencer sa carrière de chanteuse lorsqu'elle a été découverte par JYP Entertainment en 2009, et lentement sa popularité a gagné du terrain alors qu'elle continue avec d'autres entreprises dans sa vie. Elle a également commencé à jouer où elle a également remporté un prix de recrue dramatique, un prix de recrue au cinéma et un prix de recrue chanteuse.

Ses films incluent Ashfall, Architecture 101, The Sound of Flower et Real. Alors que la série dramatique dans laquelle elle se trouve est intitulée Vagabond, affectueux incontrôlable, mon amour de l'étoile, et plein d'autres.

À l'heure actuelle, Suzy jouera dans un drame intitulé Startup avec son rôle de femme d'affaires.

Fils Ye Jin – Elle a été nommée la La plus belle femme dans le monde pour 2020 à partir d'un sondage mondial réalisé par Starmomètre. Il y a eu 14 millions de personnes qui ont voté pour elle dans le monde entier.

Ils connaissaient l'actrice pour ses rôles dans Amour sans fin: parfum d'été, le classique, quelque chose sous la pluie, larmes secrètes, goût personnel, et, bien sûr, l'émission à succès à succès Crash atterrissant sur vous.

Les gens ont appris à aimer son personnage décalé Crash atterrissant sur vous et elle a vraiment fait de son personnage une personne qui s'est retrouvée de l'autre côté de la Corée et est tombée amoureuse, qui quand cela s'est finalement terminé, les gens semblent avoir un sentiment d'angoisse de séparation par rapport au casting de l'émission de télévision.

Non seulement elle est belle, mais son talent déborde lorsqu'elle mentionne que son talent d'actrice a commencé alors qu'elle n'était qu'une adolescente et semble subir tant d'émotions à cette époque. Elle a tout mis à profit et a acquis une popularité extrême depuis.

Kim Tae Hee – La beauté de Kim est considérée comme intemporelle puisqu'elle a déjà 40 ans au moment de la rédaction de cet article, son visage frais et sa beauté intemporelle captivent ses fans et ses adeptes.

Kim a partagé ses produits cosmétiques pour la peau préférés sur une chaîne YouTube pour promouvoir ses avantages et, bien sûr, jurer sur son efficacité.

Lire aussi  Top 15 des meilleures auvents pop-up en 2020 - Un guide complet

Quand Kim avait 21 ans, elle a fait ses débuts dans la modélisation publicitaire pour un produit féminin et ensuite était ses débuts d'actrice dans le film. Dernier cadeau.

Kim, qui est née le 29 mars 1980, était également surtout connue pour ses rôles dans les drames K intitulés Iris, Ma princesse, Histoire d'amour à Harvard, Stairway to Heaven, Yong-Pal, et beaucoup plus.

Certains titres des films dans lesquels elle est apparue sont Vénus et Mars, Iris: le film, les agités et le dernier cadeau.

Malgré le statut très populaire de Kim et son emploi du temps chargé, elle a trouvé l'amour au bon moment lorsqu'elle a épousé son mari Rain, une autre star populaire de la K-pop. Rain a probablement dû tomber amoureux de Kim à première vue et être captivé par sa beauté époustouflante. Ils ont deux filles nées en 2017 et une en 2019.

Après un certain temps de repos avec le théâtre, elle est revenue pour la série dramatique Salut au revoir, maman, qui est également devenu un succès et continue de ravir tous ses fans.

Han Hyo-Joo – Son passage dans le monde du divertissement a commencé quand elle a remporté le grand prix du concours Miss Bing-Geure et ils l'ont découverte à cause de cette exposition. Elle a fait son premier rôle d'actrice dans la sitcom MBC Sans escale 5 et le film Mon patron, mon professeur.

Son premier rôle principal, cependant, n'est venu qu'en 2006 dans le drame KBS intitulé Valse printanière, plus la série dramatique Amour éternel et dans un film intitulé Soirée Ad-Lib, Et le reste, comme on dit, c'est de l'histoire.

Ses fans adorent sa beauté innocente mais mystérieuse, ce qui les incite à réclamer plus de rôles pour elle.

Han n'est pas seulement belle, mais une actrice bien équilibrée, elle a donc également remporté des prix en 2013 puis en 2016.

Ses nombreux fans se font appeler Hyolics, et le passe-temps de Han consiste à regarder des films japonais où elle a également appris la langue japonaise.

Selon la rumeur, Lee Jong Suk et Han Hyo Joo sortiraient ensemble et seraient plus que des amis. Ils ont été vus agissant comme un couple et supposés mariés. Mais ils ont encore confirmé ou démenti la rumeur, ce qui en fait une question debout jusqu'à cette écriture.

Kim So Eun – Kim est née le 6 septembre 1989 et est une belle actrice où son second rôle dans une série télévisée dramatique intitulée Des garçons au-dessus des fleurs, a ouvert la voie à sa popularité.

Ses films incluent Le spectacle doit continuer, quelqu'un derrière vous, enchevêtré, êtes-vous amoureux, et beaucoup plus.

Lire aussi  12 meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants en 2020 [Future-Proof Models]

À l'heure actuelle, selon la rumeur, Kim sortait avec Son Ho-Joon, mais elle l'a nié, exprimant à la fois surprise et embarras pour son mari virtuel Song Jae-rim, qui, selon elle, est son ami proche jusqu'à présent.

Grâce à la fantastique performance d'actrice de Kim, elle a obtenu un Prix ​​de la meilleure nouvelle actrice pour la série dramatique Docteur cheval.

Vous pouvez l'attraper avec la série dramatique intitulée L'amour est ennuyeux, mais je déteste être seul.

Park Min Young – également connue sous le nom de Rachel Park est née le 4 mars 1986. Sa carrière d'actrice a débuté en 2006 dans la sitcom intitulée High Kick! UNEEt elle a fait des émissions de télévision chaque année, qui comprennent Gumiho, Ja Myung Go, Courir, Gu, et beaucoup plus.

En 2010, sa carrière a explosé avec le drame SungKyunKwan Scandal, City Hunter et The Cat.

Sa carrière florissante s'est poursuivie en 2012 jusqu'à aujourd'hui alors qu'elle se consacre à faire des films, des émissions de télévision, du mannequinat, des apparitions dans des vidéoclips, ainsi que des publicités.

Ses récompenses sont nombreuses ainsi que ses nominations aux derniers prix en 2019 où elle a reçu le Prix ​​de la plus belle, meilleure actrice de l'année, meilleur couple, prix de la célébrité asiatique pour actrice et prix du meilleur artiste pour actrice ainsi que.

Nana ou Im Jin-ah est née le 14 septembre 1991 et est une actrice, mannequin et chanteuse sud-coréenne.

Très tôt, Nana a participé à la Concours de super modèle Asie-Pacifique 2009 avant de se lancer dans le chant où elle est devenue membre d'un groupe appelé Après l'école et Caramel orange. Puis est devenu le mannequin principal du défilé Tokyo Girls Collection en plus d'être un panéliste permanent sur une émission de mode japonaise.

En 2014, a commencé ses rôles de camée avant de jouer dans le film de comédie romantique chinoise Allez Lala Go 2. 2015 à 2019 est également devenue de bonnes années de sa carrière alors qu'elle continue de devenir célèbre avec des séries télévisées, entre autres.

Cette année, elle se concentre sur le film à suspense mystère Confession.

Laisser un commentaire