Top 10 des jolies femmes chinoises en 2020

Voici le top 10 des jolies chinoises qui réussissent également dans leur domaine. Ils sont également admirés, idolâtrés et respectés dans leur pays.

Liste des 10 femmes chinoises les plus beauté en 2020:

1. Wenwen Han Jolie star des femmes chinoises

1. Wenwen Han Jolie star des femmes chinoises

Née le 24 août 1995, cette beauté compte déjà aujourd'hui des dizaines de milliers de followers sur Twitter. Elle a juste commencé à essayer d'entrer dans l'industrie du théâtre, et ils lui ont donné une chance lorsqu'elle a auditionné pour le rôle de Meiying dans le film de 2010 avec Jackie Chan.

Elle est le visage familier du film, Le Karaté Kid (remake du film à succès de 1984, Karate Kid), où elle a partagé la vedette avec Jaden Smith, le fils de l'acteur américain Will Smith.

Elle a déjà autant d'intérêt pour la scène à un jeune âge qu'elle aime danser et chanter, et elle s'est également formée à la danse et au violon.

Wenwen a grandi à Xi’an, en Chine, et elle parle le mandarin et l’anglais.

2. AngelaBaby Pretty Chinese Women

2. AngelaBaby Pretty Chinese Women

Angelababy est née le 28 février 1989 de Shanghai, en Chine.

Elle est une actrice, mannequin et chanteuse chinoise. Elle est bien connue pour son sens de la mode et ses vastes connaissances dans le domaine.

C'est en 2007 qu'Angelababy a commencé sa carrière d'actrice lorsqu'elle a joué dans le film Trivial Matters, mais ce n'est qu'en 2011 qu'elle a obtenu son grand rôle principal dans le film. Je t'aime où elle a partagé la vedette avec Eddie Peng.

Elle a remporté un prix pour son rôle dans Première fois, qui était un remake du film coréen de 2003. Puis un autre prix en 2013 pour Jeune détective Dee: Rise of the Sea Dragon, où elle a joué comme une belle courtisane.

Cependant, en 2014, elle est devenue un nom familier lorsqu'elle a rejoint le casting de Continuer à courir, qui était une spin-off du programme de variétés Coureur. Elle a également couronné Déesse Weibo et Reine Weibo pour 2014.

Elle continue ensuite à jouer dans différents films et a joué des rôles dans des séries et des séries télévisées.

3. Li Qin Pretty Chinese Women Star

3. Li Qin Pretty Chinese Women Star

Un Libran né le 27 septembre 1990. Li Quin est une actrice et chanteuse chinoise originaire de la ville de Bacheng de la ville de Kunshan, province du Jiangsu.

Elle a commencé tôt à 11 ans quand elle a étudié l'opéra traditionnel chinois à l'école centrale de Shipai.

En 2008, elle est diplômée de la Shanghai Theatre Academy, où elle se spécialise en opéra traditionnel chinois.

Lire aussi  15 meilleurs fabricants d'étiquettes en 2020

Elle a joué dans la série télévisée The Rêve de demeures rouges en 2010, où elle a joué Xue Baochai. Ils ont basé cela sur un roman de Cao Xuegin, et c'est également là qu'elle a remporté le prix de la meilleure nouvelle actrice. Elle est devenue bien connue à cause de cela.

Elle a fait ses débuts dans le film La fondation d'un parti, et ils l'ont également nominée aux 31st Hundred Flowers Awards.

Un autre film dans lequel elle a joué était intitulé La Chine en 1921 tout en jouant dans différentes séries télévisées de mélodrame telles que The Ciel vigilant, jours brillants et retour d'une princesse, et tout est devenu un succès. En outre, elle a joué dans ces séries télévisées intitulées Si je t'aime, et mon épouse incroyable, et plein d'autres.

Li Quin a gagné sa richesse grâce à son travail acharné et sa concentration.

4. Lin Yun Chinese Women Star

4. Lin Yun Chinese Women Star

Né le 16 avril 1996 de Huzhou, Zhejiang. Son nom anglais est Jelly Lin, et c’est une actrice chinoise.

Quand elle avait 18 ans, elle a eu le rôle dans le film La sirène, qui a été réalisé par Stephen Chow. Elle est l’anti-héroïne de ce film, et elle s’est très bien débrouillée car le film est également devenu le film le plus rentable de Chine. Un autre film dans lequel elle a joué est le film Epic L.O.R.D: Légende des dynasties ravageuses réalisé par Guo Jingming.

Elle a ensuite joué dans un autre film de Stephen Chow intitulé Journey to the West: Conquérir les démons 2 en 2017. Puis un autre film avec une comédie romantique intitulée L'homme qui rêve et Genghis Khan, une épopée historique.

Elle ne s'est pas seulement concentrée sur le tournage de films, mais elle a également joué dans de nombreuses séries télévisées telles que Battle Through the Heaens, Beautiful Reborn Flower, Cantabile Youth et Nodame Cantabile.

Le dernier film dans lequel elle a joué était en 2019 dans le film romantique Tomber amoureux au premier baiser et a fait la deuxième tranche du film qui l'a catapultée à la célébrité – La sirène.

5. Karena Ng Pretty Chinese Women

5. Karena Ng Pretty Chinese Women

La carrière de Karena remonte à 2011 lorsqu'elle a fait ses débuts dans un film de comédie Magie pour gagner et a gagné le cœur de beaucoup pour son rôle dans le film. Elle a également joué dans des films tels que Kung Fu Angels, Legend of the Ancient Sword et Ip Man.

Elle a obtenu sa nomination pour la meilleure nouvelle interprète du film Magie pour gagner. Ses films les plus récents incluent Prison Flowers, Exorcism Master 2, Chroniques des neuf cieux. Les autres films dans lesquels elle est apparue sont Legend of the Ancient Sword, Exorcism Master, Bounty Hunters, Un inspecteur appelle, Hotel De Luxe, Baby Blues, Love is Pyjamas, et beaucoup plus.

La vie amoureuse de Karena est aussi brûlante que sa carrière. Elle a fréquenté l'acteur et chanteur Raymond Lam pendant cinq ans avant de cesser de fumer. Raymond Lam, d'autre part, a déjà épousé quelqu'un d'autre tandis que Karena sortirait avec un milliardaire nommé Brian Shi.

Lire aussi  Top 15 des meilleures vestes parka pour femmes en 2020 Commentaires

Brian était auparavant lié à elle avant qu'elle ne soit sortie avec Raymond Lam, et maintenant, apparemment, avec le mariage de son ex Raymond, elle est également très heureuse de son statut de vie amoureuse.

6. Zhang Huiwen Pretty Chinese Women

6. Zhang Huiwen Pretty Chinese Women

Né le 13 septembre 1993. C'est Zhang Yimou qui a découvert Zhang Huiwen pour le rôle principal dans Rentrer à la maison, où elle a reçu le prix du meilleur nouveau venu aux Asian Film Awards. Sa performance a été bien louée et admirée.

En 2015, elle a joué dans le film pour jeunes Forever Young, tandis qu'en 2016, elle a joué dans le film, intitulé Line Walker et Crying Out in Love. En 2017, jusqu'à présent, elle a joué dans différents rôles dans des films. Cette année, elle a joué dans une série télévisée d'amour, Aimez toute une vie.

Ses émissions de télévision sont intitulées Keep Running Season 3, Ace vs Ace: Season 1, Back to School 2, The irrésistible.

Alors que ses films incluent Coming Home, Forever Young, The Great Detective.

Sa série dramatique est Nirvana in Fire 2: Le vent souffle à Chang Lin, l'amour d'une vie, le temps passe soudainement et le prochain I Pian Bing Xin Zai Yu Hu, La légende de Fei et Dang Jia Zhu Mu.

7. Zhang Xueying, jolie star des femmes chinoises

7. Zhang Xueying, jolie star des femmes chinoises

C'est une enfant actrice connue qui a fait ses débuts d'actrice dans la série télévisée Héros pendant la période Yongle, mais c'est en 2013 qu'elle a eu sa grande chance dans le film Einstein et Einstein. Elle ne s'est pas seulement concentrée sur la réalisation de films, mais aussi sur la réalisation de séries télévisées, notamment Romance of the Condor Heroes, Promise of the Migratory Bird and The Whirlwind Girl, Princess Silver, The Files of Teenagers in the Concession.

Ses prix comprennent le CHinese Communist Youth League avec une médaille du 4 mai, Ifeng Fashion Choice Awards en tant qu'actrice la plus populaire, Baidu Records Conférence de presse en tant qu'actrice la plus prometteuse, Sina Best Taste Fashion Awards en tant qu'idole la plus capable, Chic Style Awards où elle a remporté l'idole féminine de l'année , 25e Huading Awards en tant que meilleur nouveau venu, 6e La cérémonie de remise des prix des acteurs chinois en tant que meilleure actrice dans une série Web et le Golden Bud – Le 4e Festival du film et de la télévision en réseau en tant que meilleure actrice.

8. Jessica Xue Star des femmes chinoises

8. Jessica Xue Star des femmes chinoises

Cette très jolie jeune femme est née à Shenzhen, Guangdong, Chine, le 12 janvier 1994, où elle était également connue sous le nom de Xue Yun Fang.

Elle est animatrice de radio chinoise, mannequin et titulaire du titre de concours de beauté. Ils ont couronné Jessica, Miss Univers Chine en 2015, et après; elle a représenté son pays au concours Miss Univers 2015.

Lire aussi  Commentaire sur Best Gaming Desk 2020: Guide d'achat idéal par Luqman Khan

Jessica a fait bonne impression pendant le concours, où elle était posée et tout à fait élégante avec toutes les robes qu'elle portait cette nuit-là. Elle a même fait admirer tous les spectateurs pour sa grande promenade sashaying, montrant sa beauté sculpturale. Elle a ensuite remporté le Top 5 des meilleurs costumes nationaux, mais n'a pas atteint la finale.

Elle se souvenait de la façon dont elle marchait pendant le concours, et elle pensait qu'elle avait fait de son mieux pour ledit concours, mais il y a juste quelque chose d'autre en réserve pour elle.

9. Nora Xu Most Beauty Star des femmes chinoises

9. Nora Xu Most Beauty Star des femmes chinoises

Ils ont couronné Nora Miss Univers Chine en 2014 et ont démissionné en novembre ou la même année pour terminer leurs études.

Avant de remporter la Miss Univers, elle était déjà mannequin là où elle a commencé à 14 ans. À 18 ans, elle a représenté la Chine dans le Modèle Elite Look International cela s'est produit en 2013, mais elle n'a pas remporté le concours.

Dans le concours de Miss Univers, elle n'a pas seulement remporté la couronne, mais elle a également remporté le Prix ​​des meilleurs cheveux.

Bien qu'elle ait déclaré que la raison de sa démission dans Miss Univers était de poursuivre ses études, il y avait apparemment un conflit avec le Directeur national de Miss Univers Chine qu'ils ne peuvent s'engager dans aucun compromis. Ils l'ont ensuite remplacée par son premier finaliste, qui a ensuite représenté leur pays lors de la Miss Univers 2014. Mais son remplaçant n'a pas obtenu la couronne.

10. Zhao Jiamin Most Beauty Chinese Women

10. Zhao Jiamin Most Beauty Chinese Women

Né le 22 juillet 1998, originaire de Shenzhen, Guangdong, Chine. Elle est une chanteuse d'idoles chinoises et une ancienne membre du groupe d'idols féminins appelé SNH48.

Elle a débuté sa carrière en faisant partie des 26 candidats présélectionnés lors du recrutement dudit groupe. Elle a ensuite joué un peu avant de devenir membre officiel du groupe le 17 avril.

Elle a rejoint le concert Blooming for you le 28 mai, mais elle n'a pas beaucoup joué à cause de sa blessure à la taille.

Zhao a pu jouer dans le drame Web du groupe Mengxiang Yubei Sheng.

En 2015, ils l'ont couronnée lauréate de la Graphique annuel des performances live de Baidu Tieba en 2014, où elle a eu la chance d'enregistrer sa chanson solo.

Elle a sorti un single en solo, tout en essayant de filmer différents films.

Elle a pris une pause indéfinie de SNH48 car elle tenait à continuer ses études.

<! – ->

Laisser un commentaire