Top 10 des meilleures critiques de multi-cuisinières en 2020 – Un guide étape par étape

Ici, nous avons partagé une revue étonnante des meilleurs multi-cuiseurs.

Je suis sûr que vous aimeriez lire notre guide mis à jour en 2020.

Si vous avez préféré acheter le multi-cuiseur, il est très important d'envisager de trouver la meilleure machine multi-cuisinière qui soit durable et qui a également une résistance durable.

Vous devez savoir dans quel but vous allez acheter la cuisinière et quelles doivent en être les caractéristiques essentielles. Dans cet article de blog, vous pouvez en apprendre davantage sur certaines des choses essentielles à garder à l'esprit lorsque vous achetez le meilleur multi-cuiseur pour vous-même!

Si vous avez autant d'options du multi-cuiseur, vous devez sélectionner avec l'option d'une machine qui est en excellente condition.

Vous devez vous assurer qu'il n'est pas actif dans l'état d'usure et doit être durable. La plupart du temps, la machine de la cuisinière est utilisée pour le voyage et les déplacements, alors assurez-vous de trouver celle qui vous convient.

UNE Guide complet choisir le meilleur multi-cuiseur

Essayez de rechercher la taille modérée et compacte de la machine multi-cuiseurs qui est beaucoup plus facile pour vous de l'emporter avec vous sur un long voyage. C'est un conseil important à suivre!

Vous devez être très vigilant lors de la définition du budget de la cuisinière avant de vous lancer dans son achat. Multicuiseur divisé en autant de tarifs que suivant les fonctionnalités qu'ils offrent. Vous pouvez faire la première recherche de la machine à jus qui est raisonnable dans les tarifs et mieux avec les tarifs.

En cherchant le multi-cuiseur, vous découvrirez probablement de nombreuses options. Pour trouver la meilleure catégorie de multi-cuiseurs, il est important de décider d'abord du type et de la taille de choix qui seront définis le mieux pour votre utilisation.

Enfin, nous vous ferons découvrir les fonctionnalités que vous devriez considérer dans le multi-cuiseur. Vous devez rechercher les fonctionnalités qui sont donc importantes et utiles aussi.

Si vous trouvez le multicuiseur à des fins de cuisine, alors vous devriez chercher celui qui convient le mieux avec ce genre de fonctionnalités chronologiques fantastiques étant assez confortable.

Liste des meilleurs avis multi-cuiseurs en 2020:

1. Multi-cuiseur programmable Gourmia 10 en 1

Multi-cuiseur programmable Gourmia 10 en 1

  • Par: Gourmia Multi Cookers

Cette cuisinière a été conçue avec la fonction de l'agitateur mains libres innovant qui facilite ainsi la préparation d'une grande variété de repas. Vous pouvez mieux utiliser cette cuisinière Gourmia pour griller, ainsi que cuire, cuire à la vapeur, faire frire, ragoût, sauté, sauter, cuire lentement, rôtir et même faire des sauces.

Peu importe que vous ayez envie de soupe, de risotto, d'œufs brouillés ou de quelque chose d'autre, l'agitateur mains libres se chargera, dans l'ensemble, de tout mélange et agitation à faire. Il vous permet également de vous éloigner de l'implication du système de circulation automatique qui favorise ainsi une cuisson uniforme, ainsi que d'un couvercle transparent, et d'un panneau de commande préprogrammé qui facilite le réglage de votre plat.

raisons pour lesquelles j'ai choisi Best Multi Cookers:

Avantages:

  • Il a l'agitateur mains libres.
  • Gourmia Multi Cooker a le couvercle transparent.
  • Il est également proposé avec un panneau de commande préprogrammé

Les inconvénients:

  • Il ne vient pas avec un livre de recettes ou un manuel d'instructions.
  • Il a des paramètres déroutants.
  • Vous trouverez des plaintes dans l'odeur plastique persistante.
Lire aussi  Top 12 des meilleures protéines de lactosérum pour hommes en 2020 Avis - Guide de l'acheteur

2. Instant Pot Lux Best Multi Cookers 6-en-1 V3

 Instant Pot Lux 6-en-1 V3‌

  • Par: Instant Pot Multi Cookers

L'Instant Pot Lux 6 en 1 V3 offre une gamme complète de fonctions principales. En plus des options habituelles d'ajout avec le riz et la cuisson sous pression, il a également des réglages de gâteau et d'oeuf séparés. Vous pouvez également l'utiliser pour cuire lentement, ainsi que pour cuire à la vapeur, sauter, faire de la bouillie et plus encore.

Pour commencer, vous appuyez sur le bouton correspondant à l'avant de l'appareil. Que vous cuisiniez un repas ou que vous chauffiez simplement quelque chose, le fond à trois plis assure une répartition uniforme de la chaleur pour des résultats fiables.

Un grand panneau d'affichage permet donc, dans l'ensemble, de suivre facilement la cuisson. Ce pot instantané est livré avec un livre de recettes, avec une tasse à mesurer, une grille à vapeur en acier inoxydable, une cuillère à soupe et une palette de riz.

raisons pour lesquelles j'ai choisi Best Multi Cookers:

Avantages:

  • Il comprend également des paramètres de gâteau et d'oeuf.
  • Le multi-cuiseur Instant Pot possède un grand panneau d'affichage.
  • Il a plusieurs programmes intégrés.

Les inconvénients:

  • Son joint en caoutchouc peut retenir les odeurs.
  • La plupart des utilisateurs se plaignent que les instructions étaient plus détaillées.

3. Philips All-in-One Cooker – Meilleur multi-cuiseur

Cuisinière tout-en-un Philips

  • Par: Philips Multi Cookers

Cette cuisinière a été ajustée avec les dix fonctions au total, y compris avec le risotto, la farine d'avoine, la cuisson lente, la vapeur, le saut, le yogourt et la cuisson au four. Il vous permet donc de créer une grande variété de repas dans un seul cadre pratique.

Vous n'avez pas à vous soucier de remuer fréquemment les aliments car tout est rendu possible grâce à l'élément chauffant innovant qui favorise peu de mouvement de liquide à l'intérieur du pot.

Contrôle intelligent de la température et donc comme la technologie de chauffage assure une cuisson uniforme. Il est également facile à nettoyer et est livré avec un bac intérieur antiadhésif en céramique.

Plus de raisons pour lesquelles c'est un bon achat:

Avantages:

  • Il a dix fonctions de cuisson
  • Philips Multi Cooker ne nécessite pas d'agitation fréquente.
  • Il est beaucoup plus facile à nettoyer.

Les inconvénients:

  • Philips Multi Cooker n'a pas d'horloge.
  • Il manque donc une fonction marche / arrêt.
  • Il a des boutons tactiles sensibles.

4. Multicuiseur 10 en 1 T-fal

Multicuiseur 10 en 1 T-fal

  • Par: T-fal Multi Cookers

Ce multi-cuiseur gère facilement de nombreuses tâches. Vous pouvez l'utiliser pour tout faire, de préparer un lot de flocons d'avoine pour faire du yogourt, ainsi que faire cuire du riz, des légumes vapeur, etc. Il a la conception de contrôle du pavé tactile qui facilite la sélection du bon réglage pour votre repas.

La cuisinière s'allume avec une capacité de 10 tasses de riz. Certains autres points forts incluent un pot intérieur épais avec un revêtement en céramique pour un nettoyage sans effort ainsi qu'un temps de cuisson préréglé réglable jusqu'à 24 heures. L'unité est dotée de la technologie Fuzzy Logic qui s'ajuste automatiquement pour garantir le bon fonctionnement avec le temps de cuisson et la température de votre repas.

Plus de raisons pour lesquelles c'est un bon achat:

Avantages:

  • Il a le panneau de commande convivial.
  • Multi-cuiseur T-fal
  • a bouton marche / arrêt.
  • Il comprend également un manuel d'utilisation et un livre de recettes.

Les inconvénients:

  • Il a un évent de couvercle qui peut tomber facilement.
  • Multi-cuiseur T-fal
  • n'a eu qu'un seul réglage de riz.
  • Il maintient également le réglage au chaud n'a qu'une seule température.
Lire aussi  Comment attirer un moustique hors de sa cachette 2020 - Guide

5. Cuisinière multifonction KitchenAid

Cuisinière multifonction KitchenAid

  • Par: KitchenAid Multi Cookers

Ce multi-cuiseur est également disponible avec une tour d'escalier et est disponible en noir et en acier inoxydable, qui se distingue par ses résultats cohérents parmi une grande variété d'aliments. Il a un contrôle précis de la température qui garantit ainsi que les aliments sont cuits à fond et uniformément.

La cuisinière KitchenAid est également livrée avec un affichage numérique guidé qui fournit des instructions étape par étape et ainsi que la température. L'affichage numérique indique également jusqu'à 12 heures de cuisson.

Il y a près de dix réglages distincts parmi lesquels choisir: risotto, saisir, mijoter, yogourt, cuire lentement à feu élevé et à garder au chaud. Dans certaines autres caractéristiques importantes, il s'ajoute à la poignée à prise souple confortable, au couvercle en verre trempé transparent et à la grille à rôtir et au panier à vapeur à double usage.

Pourquoi vous devriez en obtenir un:

Avantages:

  • Il est donc disponible avec une tour d'escalier.
  • KitchenAid Multi Cooker a un contrôle précis de la température.
  • Il a l'affichage numérique avec des instructions étape par étape

Les inconvénients:

  • Il est préférable de le laver à la main.
  • Il a le petit intérieur.
  • Son revêtement en céramique est très sujet aux rayures.

6. VitaClay Multi-Cooker

VitaClay Multi-Cooker

  • Par: VitaClay Multi Cookers

Cette cuisinière a une capacité de 8 tasses tout en laissant suffisamment de place pour préparer vos plats préférés. Ce multi-cuiseur se marie avec le pot en argile non émaillé pour aider à promouvoir les saveurs et à garder les matériaux traditionnels tels que le plomb, l'aluminium, ainsi que les revêtements antiadhésifs de toucher vos aliments.

L'unité préserve également, dans l'ensemble, les vitamines, les nutriments et les enzymes essentiels et est livrée avec la gamme du second couvercle de micro-pression qui offre la meilleure qualité de diffusion.

Il est également entièrement programmable d'une durée d'environ 10 minutes à 5 heures en utilisant les incréments de 10 minutes. Dans les fonctionnalités supplémentaires, il ajoute avec le retardateur, un écran LCD facilement visible et également avec la fonction de réchauffement automatique.

Pourquoi vous devriez en obtenir un:

Avantages:

  • VitaClay Multi-Cooker a une marmite en argile.
  • Il conserve également des saveurs naturelles.
  • Il a une capacité de presque 8 tasses.

Les inconvénients:

  • Le couvercle VitaClay Multi Cookers peut être difficile à retirer à l'aide de gants de cuisine
  • Son pot en argile peut se fissurer ou se casser sous des températures extrêmes.
  • Son humidité a tendance à s'accumuler dans le joint en caoutchouc.

7. Autocuiseur multifonction Gourmia SmartPot

617zsgYjcpL._SL1005_

  • Par: Gourmia Multi Cookers

Il a la minuterie intégrée de 24 heures qui vous permet de préparer vos plats préférés à l'avance. Ce multi-cuiseur peut en même temps être utilisé pour le barbecue / grill, la cuisson lente, ainsi que pour faire du yaourt et du riz, de la vapeur, du sauté, du brun, des aliments chauds et bien plus encore.

Il ajoute également la fonctionnalité du thermostat de précision qui aide à réguler la température et à effectuer des ajustements automatiques selon les besoins, ainsi que la plage de l'affichage convivial de grande taille qui offre une variété de modes et de paramètres de cuisson.

Raisons supplémentaires pour lesquelles j'ai choisi les meilleurs multi-cuiseurs:

Avantages:

  • Il a la minuterie de 24 heures.
  • Il a le thermostat de précision.
  • Gourmia Multi-Cooker a le grand écran

Les inconvénients:

  • Il faut donc un certain temps pour atteindre une pression optimale.
  • Son cordon d'alimentation peut facilement se détacher.
  • Le manuel d'utilisation était mal écrit.

8. Presto Kitchen Kettle Multi-Cooker

 Presto Kitchen Kettle Multi-Cooker

  • Par: Presto Multi Cookers

Si vous êtes à la recherche du meilleur multi-cuiseur avec un budget serré, celui-ci est un bon choix. Vous pouvez compter sur ce multi-cuiseur pour tout préparer, de la soupe aux casseroles et même aux pâtes.

Lire aussi  Commentaire sur Combien coûte la construction d'un PC de jeu? par Matt Timothy

Il est également utilisé car il cuit à la vapeur des légumes, cuit du riz et est capable de rôtir la viande. Il a également le panier de friture qui permet ainsi de frire facilement vos aliments préférés. Vous pouvez également utiliser le panier pour la cuisson à la vapeur et également pour le blanchiment.

L'unité est également mentionnée pour être lavable au lave-vaisselle et complètement immergeable avec le contrôle de la chaleur retiré.

Raisons supplémentaires pour lesquelles j'ai choisi les meilleurs multi-cuiseurs:

Avantages:

  • C'est abordable.
  • C'est le panier multi-usage.
  • Presto Multi Cooker va au lave-vaisselle.

Les inconvénients:

  • Vous avez besoin de beaucoup de difficultés pour atteindre la température la plus élevée.
  • C'est un cordon d'alimentation magnétiquement amovible qui peut être problématique.
  • Il y a quelques plaintes concernant les temps de cuisson prolongés.

9. Multi-cuiseur programmable 8-en-1 COSORI

 Multi-cuiseur programmable 8-en-1 COSORI‌

  • Par: COSORI Multi Cookers

Ce produit est la combinaison de notes élevées des clients en tant que prix abordable et expédition rapide qui fait de ce produit le choix d'Amazon pour les cuisinières multiples.

Il y a huit fonctions en une, et vous pouvez utiliser l'appareil pour tout, de la cuisson du riz à la cuisson des aliments, en passant par la vapeur, l'ébullition et bien plus encore.

Il existe environ 17 programmes intelligents au choix, tout comme l'ajout d'options de cuisson des œufs ou de cuisson d'un gâteau. Un couvercle en verre vous permet donc de surveiller votre repas à ébullition.

raisons pour lesquelles j'ai choisi Best Multi Cookers:

Avantages:

  • COSORI Multi Cooker est abordable.
  • Il a le couvercle en verre.
  • Il a 17 programmes intelligents

Les inconvénients:

  • Son livret d'instructions pourrait être mieux.
  • Il a une odeur plastique initiale.
  • Il vient seulement dans une taille.

dix. Système de cuisson Ninja 3 en 1 – Meilleurs multi-cuiseurs

 Système de cuisson Ninja 3 en 1

  • Par: Ninja Multi Cookers

Le tout est équipé de la technologie innovante de torréfaction à la vapeur qui fait du système de cuisson Ninja 3-en-1 le meilleur multi-cuiseur pour préparer des plats à une seule casserole.

Au moment du processus de torréfaction, le poêle utilise une combinaison de chaleur inférieure et latérale pour les délicieux repas. Il a également la caractéristique de la préparation rapide de repas en un seul pot qui permet de gagner du temps en s'assurant que tout est prêt en même temps.

La cuisinière propose également, dans son ensemble, une cuisson à la vapeur avec réglage de la chaleur directe pour des gâteries humides et savoureuses. Vous pouvez saisir vos aliments tout comme en utilisant la cuisinière intégrée avant de commencer le processus de cuisson lente. Le multi-cuiseur est également livré avec 25 recettes et une marmite antiadhésive.

raisons pour lesquelles j'ai choisi Best Multi Cookers:

Avantages:

  • Il a trois options de cuisson et de cuisson différentes.
  • Il a la cuisinière intégrée pour saisir.
  • Ninja Multi Cooker comprend également 25 recettes.

Les inconvénients:

  • Son extérieur devient très chaud.
  • Il n'a pas de notification pour signaler que le temps de cuisson est terminé.
  • Ninja Multi-Cooker a le court cordon d'alimentation.

Laisser un commentaire