Top 10 des meilleurs détecteurs de métaux sous-marins en 2020

Trouver le métal à l'intérieur de l'eau semble un travail fascinant à première vue, mais c'est une tâche lourde. Il peut y avoir plusieurs obstructions à l'intérieur de l'eau et il peut être difficile d'en trouver le métal requis. Heureusement, il existe des détecteurs de métaux sous-marins sur le marché. De toute évidence, ils sont rendus imperméables car ils sont conçus pour fonctionner sous l'eau. Ces derniers temps, ces appareils gagnent en popularité car ils viennent avec flexibilité et polyvalence. La présence de boîtiers étanches leur permet de résister à l'eau.

Généralement, ces détecteurs sont d'une grande utilité pour les plongeurs en apnée, les plongeurs, les échassiers ou toute personne désireuse d'explorer les trésors sous l'eau. Le choix d'un détecteur de métaux sous-marin de qualité décente peut être délicat, mais vous pouvez considérer plusieurs caractéristiques clés avant de faire un achat. De la profondeur de l'eau aux batteries incluses, il y a plusieurs aspects à garder à l'esprit pour la même chose. L'article ci-dessous vous familiarisera avec les détails des meilleurs détecteurs de métaux sous-marins.

Liste des meilleures critiques de détecteurs de métaux sous-marins sur Amazon 2020:

10. Détecteur de métaux sous-marin Fisher CZ21-8:

10. Détecteur de métaux sous-marin Fisher CZ21-8

Non seulement pour l'extraction sous-marine de métaux, mais ce détecteur de métaux convient à une large gamme d'applications. Vous pouvez l'utiliser pour la chasse, les activités de plage, la plongée, etc. Généralement, il est facilement submersible en eau douce ou en eau salée jusqu'à 250 pieds de profondeur. Le processus de travail de ce détecteur de métaux Fisher est basé sur l'analyse du signal du domaine de Fourier à double fréquence.

Les aspects importants de cet appareil sont le VCO sans mouvement, la localisation précise, le bouton tactile et l'équilibre manuel du sol facile. Tous ces aspects véhiculent des performances élevées dans le sol minéralisé. La plage de fréquences de fonctionnement prise en charge est de 5 et 15 kHz. Il y a l'inclusion d'un boîtier de commande amovible pour le support de ceinture. L'appareil est compatible avec les options de bobine de 8 et 10 pouces. Fondamentalement, cet appareil est logé dans un boîtier robuste. De plus, il est équipé d'un ensemble de poteaux pliables.

Avantages:

  • Submersible jusqu'à une grande profondeur d'eau
  • Convient à de nombreuses applications différentes
  • Conçu pour gérer tout type de travaux d'excavation sous-marine de métaux

Pourquoi avons-nous aimé les détecteurs de métaux sous-marins?

Le CZ-21 est largement connu comme détecteur de métaux de type multifréquence équipé d'une discrimination réglable. Ce détecteur est simple à utiliser et spécialement conçu pour gérer même les concentrations minérales les plus délicates sur l'eau douce ou l'eau salée. Découvrez le meilleur scooter de mer

9. Garrett Sea Hunter Mark II avec pointeur Garrett Pro sous-marin AT:

9. Garrett Sea Hunter Mark II avec pointeur Garrett Pro sous-marin AT

Reconnu comme un détecteur extrêmement sensible de ce célèbre fabricant, vous pouvez considérer que ce pointeur pro AT fonctionne comme un appareil très efficace pour la détection de métaux. En plus de la découverte de métaux, cet appareil convient parfaitement aux activités de plage. Généralement, il détectera facilement les objets enfouis profondément dans la saleté. En outre, il est rendu très sensible aux petits déchets de fer et à un trou profond et étroit.

Lire aussi  Commentaire sur Meilleur casque de jeu à petit budget 2020: Guide de l'acheteur idéal par Sidra Shah

Jusqu'à présent, de nombreux clients ont déjà trouvé des pièces métalliques et d'autres objets métalliques dans l'eau en utilisant cet appareil. Vous serez peut-être étonné de savoir qu'il peut facilement trouver du métal présent même à 10 pouces de profondeur d'eau. Avec l'utilisation régulière de ce détecteur, vous ne pouviez pas l'attendre sur la plage.

Avantages:

  • Livré avec une sensibilité élevée
  • Facile à cibler et à trouver le métal requis
  • Livré avec une grande précision

Pourquoi nous l'avons aimé?

La haute précision de détection est l'aspect que nous avons admiré à propos de ce détecteur de métaux Garrett Sea Hunter. La sensibilité globale est excellente et ce détecteur atteint facilement la grande profondeur de l'eau.

8. Garrett Propointer AT Pro Pointer:

8. Garrett Propointer AT Pro Pointer

Le modèle actuel de pointeur Garrett Edge pro est livré avec une pelle et une gaine de transport. La spécification clé met en évidence une lame de creusage de 7,5 pouces et la longueur totale est de 12 pouces. La lame incluse est composée d'acier au carbone robuste équipé des dents avancées. Les dents acérées présentes à l'intérieur garantissent une efficacité élevée de la détection des métaux.

Le protège-lame antidérapant intégré et la poignée en caoutchouc sont les composants clés de ce pointeur AT pro. Cela peut sembler trop cher, mais ce pointeur professionnel fonctionne à merveille et répond à vos attentes. En utilisant ce détecteur de métaux, il n'y aurait plus d'espoir de découvrir un trésor. Dans l'ensemble, il apparaîtra beau lorsqu'il est placé dans votre ensemble d'outils de détection de métaux.

Avantages:

  • Gain de temps pour creuser
  • Fonctionne comme un bel ajout aux outils de détection de métaux
  • Livré avec des lames de creusement tranchantes

Pourquoi avons-nous aimé les détecteurs de métaux sous-marins?

Nous sommes satisfaits de la netteté et de l'efficacité du couteau. Habituellement, ce pointeur de broche fonctionne mieux que prévu. De plus, la fonction d'étanchéité à l'eau est excellente. Ce pointeur est généralement considéré comme un incontournable pour tout détecteur. En effet, cela permet de gagner du temps en creusant.

7. Garrett Pro Pointer AT Détecteur de métaux étanche:

7. Garrett Pro Pointer AT Détecteur de métaux étanche

Ce modèle de détecteur de métaux est livré avec une pochette Camo Digger ainsi qu’un Edge Digger. Sa structure est entièrement étanche jusqu'à une profondeur de 10 pieds. La couleur orange vif offre une meilleure visibilité tout en travaillant sous l'eau. Vous bénéficierez de la sensibilité suprême pour une détection améliorée des petites cibles ainsi que des pépites. Vous pouvez facilement sélectionner parmi 3 niveaux de sensibilité différents.

Il y a la possibilité de retune rapide. La pression rapide sur le bouton ajuste immédiatement l'environnement ou rétrécit le champ de détection pour localiser avec précision des cibles énormes. Le réglage rapide permet aux utilisateurs de réduire le champ de détection. Par conséquent, la localisation des grandes cibles est précise. Les mesures de la règle en centimètres et en pouces sont moulées sur le côté du pointeur inclus. Il vous aide à estimer facilement la profondeur cible.

Avantages:

  • Fournit une zone de détection complète
  • Sa lampe de poche LED est utile pour les utilisations de faible luminosité
  • Entièrement étanche jusqu'à une grande profondeur d'eau

Pourquoi nous l'avons aimé?

La pointe de repérage précise et la capacité de couvrir complètement la zone de détection font de ce détecteur un détecteur idéal sur le marché. Avec l'installation de lampe de poche LED, vous pouvez facilement l'utiliser dans des conditions de faible luminosité.

6. Détecteur de métaux Garrett Sea Hunter MK-II:

6. Détecteur de métaux Garrett Sea Hunter MK-II

Le processus de travail du détecteur de métaux MK-II susmentionné est basé sur le système d'exploitation du microprocesseur. Cet appareil Garrett Sea Hunter est équipé d'une capacité de discrimination d'impulsion de pointe. Il y a la disponibilité spéciale de la conception de tige en 3 pièces avec des accessoires de plongée. Il est possible d'utiliser cet appareil sous l'eau avec une tige courte ou sur la plage en utilisant sa configuration à longue tige.

Lire aussi  Top 15 des meilleures échelles d'extension en 2020 - Guide de l'acheteur

Le boîtier électronique correspondant peut être facilement monté au-dessus, en dessous ou sous le brassard dans une configuration de tige longue ou courte. Vous pouvez facilement le transporter à l'intérieur de la pochette de ceinture incluse dans le pack. Ce qui le rend unique, c'est qu'il est entièrement submersible, ce qui permet aux utilisateurs de rechercher facilement le trésor.

Avantages:

  • Équipé d'une configuration à longue tige
  • Recherche facilement un trésor pour vous
  • Livré avec une grande précision

Pourquoi nous l'avons aimé?

La conception unique du détecteur facilite 4 configurations de tige uniques. Selon votre application et la profondeur de l'eau, vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces configurations. Vous bénéficieriez d'une grande commodité pendant la plongée.

5. Garrett Pro Pointer AT Détecteurs de métaux sous-marins:

5. Garrett Pro Pointer AT Détecteur de métaux étanche

Ce dispositif Garrett Pro Pointer est livré avec une ceinture utilitaire et un étui de ceinture tissé. Il est entièrement étanche jusqu'à une profondeur de 10 pieds. La présence de couleur orange offre une excellente visibilité sous l'eau. La sensibilité maximale est prise en charge, ce qui permet une détection améliorée des minuscules cibles. La pression rapide sur le bouton intégré désactive rapidement l'environnement ou réduit le champ de détection pour localiser avec précision des cibles énormes.

L'alarme Pro-Pointer perdue s'active après 5 minutes sans appuyer sur aucun bouton. Ainsi, le pinpointer émettrait des gazouillis d'avertissement périodiques. Avec la possibilité de mise hors tension automatique après une durée de 60 minutes, la durée de vie de la batterie serait économisée.

Avantages:

  • Facilite la localisation précise de la cible
  • Livré avec une autonomie de batterie puissante
  • Économise de l'énergie pendant l'inactivité

Pourquoi nous l'avons aimé?

La mesure précise dans les règles et le pointage précis sont les aspects que nous avons aimés à propos de ce détecteur de métaux. Il y a une boucle de fixation de longe qui est moulée sur le côté du pointeur.

4. Détecteurs de métaux sous-marins Fisher F44:

4. Détecteur de métaux Fisher F44

Le détecteur de métaux sous-marin Fisher F44 est équipé de 5 modes de fonctionnement différents. Les noms de ces modes sont pièce, bijoux, coutume, artefact et tout métal. Maintenant, vous pouvez facilement affiner vos réglages à la perfection avec l'aide de 20 niveaux de sensibilité et de volume. Ainsi, l'affichage inclus est livré avec l'ID cible à 9 segments vous permettant de filtrer sans effort à travers les objets.

Avantages:

  • Convient à une large gamme d'applications extérieures
  • Livré avec un affichage visuel lumineux
  • Identifie sans effort les cibles enterrées

Pourquoi nous l'avons aimé?

La disponibilité de différents paramètres et une détection précise des métaux rendent ce produit très avantageux. Le mode personnalisé inclus permet aux utilisateurs de régler leurs propres sons. Vous pouvez utiliser cet outil pour la chasse aux reliques, le tir à pièces, la prospection d'or, etc.

3. Détecteurs de métaux sous-marins Garrett AT Pro-pointeur:

3. Garrett AT Détecteur de métaux ProPointer étanche

Le présent pack contient un Garrett Pro Pointer AT ainsi qu'une pochette Garrett Camo Digger et une garantie de 2 ans. Ce détecteur de métaux ProPointer est entièrement étanche jusqu'à 10 pieds de profondeur d'eau. Son design de couleur orange offre une meilleure visibilité sous l'eau. Ainsi, la sensibilité suprême offre une excellente détection des petites cibles. Vous pouvez facilement sélectionner parmi 3 niveaux de sensibilité différents.

Avantages:

  • Économise de l'énergie pendant l'inactivité
  • Prend en charge trois niveaux de sensibilité
  • Identifie avec précision de grandes cibles

Pourquoi nous l'avons aimé?

Ce détecteur de métaux Garrett AT vous permet de réduire le champ de détection pour identifier avec précision les grandes cibles. Vous pouvez facilement estimer la taille cible.

2. Détecteurs de métaux sous-marins Fisher F22:

2. Détecteur de métaux résistant aux intempéries Fisher F22

Le détecteur de métaux Fisher F22 est livré avec une bobine de recherche submersible. Cette unité de détection de métaux est simple à utiliser et peut être réglée rapidement pour localiser la cible. Il est équipé d'une séparation de cible exceptionnelle. Les fonctionnalités implémentées sont Sensibilité, Discrimination, Notch et Pinpoint. L'ensemble de l'opération est basé sur 2 piles AA. La mémoire non volatile intégrée enregistrerait les paramètres. Ainsi, il est polyvalent et vient avec une facilité d'utilisation.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs ensembles d'outils de mécanique en 2020

Avantages:

  • Facile à utiliser
  • Facilite la chasse réussie
  • Permet aux utilisateurs de définir leurs tonalités

Pourquoi nous l'avons aimé?

Nous sommes satisfaits de la mise en œuvre d'une technologie de pointe pour trouver la cible requise. Toutes les fonctionnalités implémentées sont faciles à utiliser et facilitent une chasse réussie.

1. Détecteur de métaux sous-marin Garrett 1140900 AT:

1. Détecteur de métaux étanche Garrett 1140900 AT

Conçu dans une belle couleur orange, ce détecteur de métaux Garrett 1140900 est magnifique dans n'importe quel décor. Ce détecteur de métaux de localisation est rendu étanche jusqu'à une profondeur de 10 pieds. Grâce à une excellente visibilité, vous pouvez facilement vous localiser dans des conditions sombres. La fonction de mise hors tension automatique fonctionne après 60 minutes d'inactivité pour économiser les piles.

Avantages:

  • Vous aider à évaluer la taille / distance cible
  • Économise de l'énergie pendant l'opération
  • Réduit le champ de détection pour localiser avec précision les grandes cibles

Pourquoi avons-nous aimé les détecteurs de métaux sous-marins?

Nous avons aimé la conception entièrement étanche et la sensibilité maximale. Ce détecteur de métaux sous-marin permet une détection améliorée des petites cibles.

Comment choisir le meilleur détecteur de métaux sous-marin

Il peut sembler simple de choisir les meilleurs détecteurs de métaux sous-marins, mais en réalité, c'est une tâche complexe si vous n'avez pas les bons conseils. Jetez un œil aux facteurs à considérer pour la même chose:

Profondeur d'eau:

Il est toujours préférable d'envisager un détecteur de métaux pouvant pénétrer profondément dans l'eau. La raison derrière cela est plus élevée la profondeur qu'un détecteur de métaux pourrait opérer, plus les chances de trouver les choses que vous recherchez sont élevées. De plus, il est essentiel de savoir si la tige est submersible ou non.

Support acoustique:

Tous les détecteurs de métaux sous-marins ne sont pas fournis avec un support audio. Les détecteurs qui en sont équipés sont capables de mieux gérer un environnement humide ou mouillé que ceux qui ne prennent pas en charge l'audio amélioré.

Dimensions de la bobine de recherche:

Vous devez sélectionner un détecteur de métaux sous-marin équipé d'une bobine de recherche plus grande. Cela est dû au fait que plus la bobine est grande, plus elle aurait de sensibilité. En utilisant un détecteur de métaux très sensible et étanche, vous pouvez facilement trouver les métaux.

Piles:

Chaque détecteur de métaux sous-marin diffère d'un autre en fonction du nombre de batteries. En outre, ils diffèrent en fonction du nombre de fonctionnalités et de la puissance qu'elles fournissent. De toute évidence, ces détecteurs de métaux sous-marins équipés de technologies avancées sont susceptibles d'utiliser plus de batteries que celles qui ne sont pas aussi efficaces. L'idée recommandée est de considérer une unité puissante équipée d'un nombre suffisant de batteries.

Note finale:

Lorsqu'il s'agit de trouver la cible requise ou de trouver du métal sous l'eau, vous pouvez choisir l'un de ces détecteurs de métaux sous-marins. Ainsi, ils sont faciles à utiliser et sont livrés avec une grande sensibilité.

Laisser un commentaire