Top 10 des meilleurs monopodes de 2020 – Guide de l'acheteur

Contrairement aux trépieds, les monopodes sont plus petits, plus légers et prennent moins de temps à installer, avec une seule jambe à étendre plutôt que trois. La plupart des monopodes sont légers, ce qui les rend faciles à transporter lorsque vous allez à vos séances photo. Leurs hauteurs sont réglables et atteindront plus de 160 cm et resteront compactes à environ un tiers de cette taille.

Les monopodes sont compacts et peuvent être compressés en plus petites tailles pour l'emballage. Vous devez garder à l'esprit que plus vous avez de sections de jambes, plus les sections inférieures seront fines et faibles. Si vous devez voyager léger, un monopode peut être un excellent support lors de la prise de vue d'images fixes et de vidéos, et c'est une nécessité si vous travaillez avec des téléobjectifs lourds. Passer le meilleur monopode sur Amazon.

Liste des meilleurs avis monopodes:

10. Monopodes Mibote, télescopiques – monopode pour GoPro

Monopodes pour GoPro

  • Par: Mibote

Le monopode télescopique de Mibote est une autre option incroyable que vous devez explorer. C'est un monopode universel qui le rend idéal pour Gopros, et aussi incroyable avec les smartphones. En fait, il est livré avec un support de téléphone au cas où vous voudriez passer un merveilleux moment avec votre téléphone. Son magnifique boîtier télécommandé le rend assez impressionnant. Vous pouvez connecter votre télécommande Wi-Fi à ce monopode pour améliorer votre expérience et passer au niveau supérieur. Avec sa rotation à 360 degrés, vous pouvez capturer et photographier confortablement sous de nombreux angles pour un résultat parfait.

Il vous donne l'occasion d'explorer votre créativité avec votre appareil photo, ce qui donne de superbes photos. Que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, vous aurez la qualité exacte que vous aimez toujours avec ce monopode. Il est également extensible, ce qui vous permet d'ajuster facilement sa longueur en fonction de vos besoins. Avec ce monopode, il est temps que vous arrêtiez de demander à des étrangers de vous aider à prendre des photos. Bien sûr, il est robuste et assez durable, ce qui en fait un monopode unique en son genre. Vérifiez ici la meilleure batterie GoPro

9. Monopodes GoRad Gear, Imperméable Perche à selfie pour caméras GoPro Hero

Monopodes pour GoPro

  • Par: GoRad Gear

Si vous en avez assez d'utiliser ces monopodes fabriqués à partir de matériaux bon marché et fragiles qui se cassent facilement, vous devez vous procurer un monopode GoRad. Il est non seulement robuste mais garantit également que vous avez la meilleure expérience avec votre caméra GoPro. Le système de verrouillage à rotation vous permet de capturer des photos et des selfies de presque toutes les positions et longueurs jusqu'au niveau maximum de 40 pouces.

Vous pouvez également le réduire à 17 ’’ et l’utiliser pour capturer des séquences POV. Fabriqué à partir d'un matériau étanche, il garantit que vous prenez des images dans n'importe quel environnement quelles que soient les conditions météorologiques. Que vous soyez surfeur, skieur, plongeur ou kayak, vous pouvez faire confiance à ce monopode.

Lire aussi  Top 13 des meilleures tables de pique-nique pliantes en 2020 Commentaires

8. Monopodes Smatree, bâton à selfie télescopique SmaPole Q3 avec trépied pour GoPro Hero 5/4/3 + / 3

Monopodes pour GoPro

  • Par: Smatree

Enfin, Smatree décroche la première position grâce à ses performances, sa flexibilité et sa durabilité. Sa rotule flexible vous permet de capturer des photos et des images sous n'importe quel angle jusqu'à 360 degrés. Il est également assez polyvalent et fonctionne avec de nombreuses caméras GoPro.

Son adaptabilité vous donne la possibilité d'augmenter ou de réduire la distance à votre convenance. Il est fabriqué à partir d'un matériau de haute qualité qui le rend robuste et durable. La dragonne antidérapante et le caoutchouc garantissent que votre appareil photo ne tombe jamais facilement.

Guide d'achat:

Je vous recommande de # 1. Smatree de mon expérience, pourquoi?

  • Rotule flexible à 360 degrés
  • Support de trépied pour GoPro Hero 5/4/3 + / 3
  • Best-seller
  • Haute qualité
  • Prix ​​abordable

7. Opteka MP100 Monopode professionnel photo / vidéo robuste de 67 pouces

Opteka MP100 Monopode professionnel photo / vidéo robuste de 67 "

  • Par: Opteka

L'Opteka MP100 67 ”présente un savoir-faire et une ingénierie de bon goût qui créent un monopode professionnel unique, idéal pour que le photographe d'aujourd'hui reste fidèle à son horizon, qu'il s'agisse de prise de vue numérique, de film ou de vidéo compacte. Il possède une jambe monopode robuste en aluminium anodisé noir à quatre sections qui présente une prise en caoutchouc sûre, une dragonne, un système de verrouillage des jambes à levier à action rapide avec basculement à 45 °, une grande caméra de 1,2 pouces et une plate-forme de tête avec couvercle en plastique et vis de caméra.

Raisons supplémentaires pour lesquelles je l'ai choisi:
  • Il s'agit d'un monopode robuste en aluminium anodisé noir à quatre sections.
  • Il a une poignée en caoutchouc sûre et un système de verrouillage des jambes à levier à action rapide.

6. Monopode AmazonBasics de 67 pouces, monopodes pour GoPro

Monopode AmazonBasics de 67 pouces

  • Par: AmazonBasics

Le monopode léger AmazonBasics de 67 pouces offre un support et une stabilisation solides lors de l'utilisation de votre appareil photo ou caméscope pour des événements, des sports, etc. Avec son filetage universel 1/4 de pouce, vous pouvez monter la plupart des appareils photo numériques et fixes, des caméras vidéo et des portées jusqu'à 6,6 livres. La poignée en mousse et la conception robuste maintiennent votre appareil photo ou caméscope stable et confortable en toute occasion en offrant une bonne prise en main.

Le monopode peut s'étendre jusqu'à 67 pouces pour vous aider à obtenir la photo dont vous avez besoin grâce à ses quatre pieds rapides et facilement extensibles qui se verrouillent en place. Les pieds en caoutchouc masquent les pointes métalliques sur les terrains extérieurs accidentés, mais les recouvrent pour protéger les sols intérieurs. Un sac fourre-tout et son poids léger sont inclus, ce qui rend le monopode facile à transporter et à accrocher lorsque vous êtes en déplacement.

Pourquoi vous devriez en obtenir un:
  • Le monopode pour une caméra prend en charge les caméras vidéo, les caméras fixes et les portées jusqu'à 6,6 lb.
  • Il a quatre sections de jambes qui peuvent s'étendre jusqu'à 67 pouces.

5. Dolica WT-1003 Monopode léger de 67 pouces, monopodes pour appareil photo

Monopode léger Dolica WT-1003 de 67 pouces

  • Par: Dolica

Le Dolica WT-1003 est un monopode vital qui vous offre le plus de portabilité pour votre argent. Il est entièrement réglable même si vous mesurez 6 pieds ou 3 pieds; vous obtenez toujours de maximiser votre point d'intérêt. Dolica Monopod a des poignées en mousse NBR qui offrent un confort supérieur tout au long de votre séance photo et comprend également une poignée en mousse pour les occasions froides. Ce monopode a une jambe à quatre sections pour accueillir des prises de vue à angle élevé à bas et des verrous à bascule pour l'abaisser ou l'augmenter rapidement et peut se tenir n'importe où, il peut se tenir sur n'importe quelle surface molle comme le bois naturel, ou peut résister sur n'importe quel terrain accidenté.

Lire aussi  Top 15 des meilleurs pulvérisateurs à dos de 2020 Avis

Ce monopode Dolica est léger et peut supporter jusqu'à 6,7 lb. Dolica est idéal pour la photographie intérieure et extérieure et il est parfait pour les événements, les activités sportives. Il a quatre sections de jambes et des jambes extensibles avec des pieds à pointe en caoutchouc antidérapant qui offrent une stabilité supplémentaire, il a une dragonne réglable intégrée et il est livré avec un sac de transport.

Pourquoi vous devriez en obtenir un:
  • Il présente une construction en alliage d'aluminium ultra-léger, capable de supporter jusqu'à 6,7 lb.
  • Les monopodes pour un appareil photo ont quatre sections de jambes avec un pied en caoutchouc antidérapant.

4. Manfrotto MM290A4US 290 monopode en aluminium (noir)

Manfrotto MM290A4US 290 monopode en aluminium (noir)

  • Par: Manfrotto

Manfrotto MM2290A4US est doté de pinces d'extension Quick Power Lock réparables par l'utilisateur. le monopode Manfrotto est rigide, grâce aux jambes Induro ou Novo et également en partie en raison de son diamètre de jambe légèrement plus étroit de 16 mm.Il est également abordable avec un chauffe-jambes en caoutchouc gaufré de qualité qui augmente l'adhérence qui est au-dessus des alternatives en mousse, et le bracelet coudé a une grande ergonomie pour un meilleur confort. Il comprend une vis de fixation de caméra intelligente qui bascule automatiquement entre 1/4 et 1/3 de pouce.

Plus de raisons pour lesquelles c'est un bon achat:
  • Monopode pour appareil photo doté de verrous de jambe en aluminium réglables.
  • Il comprend des jambières en caoutchouc et une dragonne coudée.

3. Monopode Gitzo GM2562T série 2 Traveler en fibre de carbone à 6 sections (noir)

Monopode Gitzo GM2562T série 2 Traveler en fibre de carbone à 6 sections

  • Par: Gitzo

Le Traveler 2 GM2562T Series est un monopode compact avec une construction à 6 sections et des verrous G Traveler. Grâce au tube en carbone rigide, il est incroyablement rigide. Le nouveau pied stable n'est pas interchangeable avec les pieds en option de Gitzo mais est facilement remplaçable en cas d'usure.

Il comprend une dragonne qui est une solution de transport intelligente qui vous permet d'accrocher votre monopode à des ceintures ou des poches. Spécifications techniques: il mesure une hauteur maximale de 55,91 et une hauteur minimale de 14,17, un poids de 0,89 lb et une capacité de charge de 26,46 lb.

Plus de raisons pour lesquelles c'est un bon achat:
  • Monopode pour un appareil photo a des journaux de jambe G-Lock pour plus de force.
  • Il présente des tubes en fibre de carbone solides mais légers.

2. Monopied photo / vidéo Sirui SUP204SR

Monopied photo / vidéo Sirui SUP204SR

  • Par: Sirui

Le monopode photo / vidéo en aluminium P-204RS est un monopode en alliage à 4 sections qui comprend trois pieds de support rabattables pour une stabilité optimale. Il a un mécanisme de rotule à contrôle de friction réglable à la base du monopode et une poignée panoramique qui permet des mouvements de panoramique et d'inclinaison de 360 ​​° en douceur.

Les trois pieds de support se replient et se verrouillent en position contre le monopode et peuvent même être entièrement retirés et utilisés comme trépied de table. Il a un grand pied de base en caoutchouc qui est utilisé de manière conventionnelle et peut être retiré et remplacé par le pied à picots inclus pour une utilisation sur un sol mou ou glissant. Il ne pèse que 2,9 lb mais peut supporter une charge allant jusqu'à 17,6 lb.

La plaque de montage est dotée de douilles de trépied 1/4 "et 3/8" ou de têtes compatibles. Sa hauteur maximale atteint 63 ”, et il peut se rabattre jusqu'à 27 ″ grâce à ses trois verrous tournants qui permettent un réglage rapide et stable. Le monopode se tient debout tout seul lorsque le collier de verrouillage de la base est ajusté.

1. SIRUI P-326 Monopode en fibre de carbone à 6 sections – Meilleurs monopodes

Monopode en fibre de carbone SIRUI P-326 6 sections

  • Par: Argraph

Le SIRUI P-326 est un monopode solide, léger et robuste qui peut servir de bâton de marche dans une topographie difficile. Vous devrez fixer l'une des têtes pivotantes ou inclinables conçues pour passer entre les trépieds / monopodes et les appareils photo reflex numériques pour l'utiliser efficacement. Lorsqu'il est utilisé, ce monopode fournit un support solide pour l'utilisation de l'appareil photo et peut être ajusté pour une large gamme de hauteurs différentes.

Il est également compact et s'intègre très bien dans les bagages, et il est beaucoup plus facile de voyager avec n'importe quel trépied que j'ai rencontré. C’est un bon rapport qualité-prix et un excellent outil. Il est en fibre de carbone 8X légère en 6 sections Réversible 1 / 4-20 & 3 / 8-16 vis sur la plaque de montage Dragonne et poignée pour une prise confortable et une isolation. Il est doté d'un verrou en silicone qui améliore la durabilité. Supporte des charges jusqu'à 22 lb 60,6 Hauteur maximale se replie jusqu'à 15. Ne pèse que 0,9 lb.

Raisons supplémentaires pour lesquelles je l'ai choisi:
  • Il est en fibre de carbone 8X légère en 6 sections
  • Comprend une dragonne et une poignée pour une prise et une isolation confortables et un verrou tournant en silicone qui améliore la durabilité.

Vous devez considérer les caractéristiques suivantes lors du choix de votre idéal monopode:

  • La taille: vérifiez si le monopode peut s'étendre suffisamment haut pour permettre une position de prise de vue naturelle, et choisissez ceux qui sont réglables.
  • Poignée: le monopode doit avoir la capacité de changer un pied en caoutchouc pour un pic peut être utile sur un sol plus mou et il devrait être livré avec des réchauffeurs en mousse qui empêchent le glissement et gardent les mains des tubes en alliage froid par temps froid.
  • Stabilité: choisissez des monopodes qui offrent une stabilité maximale; certains modèles offrent des pieds rabattables en option, optez pour de tels types.
  • Capacité de poids: Sachez combien votre appareil photo pèse et choisissez un monopode qui peut supporter ce poids confortablement.

Conclusion:

Que vous soyez un expert ou que vous souhaitiez simplement avoir des images incroyables pour vos propres souvenirs, prenez simplement l'un de ces monopodes et préparez-vous pour une expérience merveilleuse.

Guide de l'acheteur:

Les monopodes sont excellents car ils offrent plus de portabilité et de flexibilité tout en vous permettant de vous adonner à vos séances de prise de vue en toute simplicité. Nous avons effectué des recherches approfondies et sélectionné les meilleurs monopodes du marché pour vous guider lorsque vous souhaitez en acheter un. Ils sont de bonne qualité, tous arrondis et abordables. Nous espérons que ce guide de l'acheteur vous aidera à choisir facilement votre monopode idéal.

Nous avons trouvé que le monopode en fibre de carbone SIRUI P-326 à 6 sections qui est en tête de notre liste est le meilleur et que nous recommandons fortement car il présente l'avantage d'une stabilité, d'une portabilité et d'une convivialité efficaces en raison de ses caractéristiques de hauteur robustes, légères et réglables .

Laisser un commentaire