Top 10 des plus belles femmes écossaises en 2020

Voici notre liste des plus belles stars écossaises des femmes qui à ce jour sont toutes considérées comme bien connues et qui font toujours leur chemin, que ce soit dans le mannequinat, le théâtre, l'animation ou même le chant.

Liste des 10 plus belles femmes écossaises stars en 2020:

1. Karen Gillan la plus belle star des femmes écossaises

1. Karen Gillan, la plus belle star des femmes écossaises

Gillan est une actrice écossaise et également une ancienne mannequin. Elle a commencé à s'intéresser à la comédie à un si jeune âge, peut également être attribuée à l'influence de ses parents, qui ont un talent pour le chant et sont des artistes du disque.

Elle n'avait que 16 ans lorsqu'elle a voulu poursuivre sa carrière d'actrice.

Vous devez probablement l'avoir vue dans le film Jumanji où elle joue aux côtés de Dwayne Johnson et du reste du gang. Elle était également dans de grands films tels que Fin des parties, et elle a également joué un rôle dans Docteur Who.

Vous ne manqueriez pas son joli visage même s'ils la coloraient en bleu, comme dans son rôle dans le gardiens de la Galaxie. Elle avait besoin de se raser la tête pour ce rôle afin de pouvoir jouer Nébuleuse, mais elle ne regrettait rien de l'avoir fait.

Elle est connue pour ses excellentes compétences d’actrice et de combat. Elle peut s'adapter et assumer n'importe quel rôle qui lui est proposé, raison pour laquelle elle a toujours des critiques élogieuses après chaque apparition de film.

Elle adore assumer des rôles stimulants car elle pense que c’est là que ses compétences vont s’améliorer.

2. Kelly Macdonald, plus belles femmes écossaises

2. Kelly Macdonald, plus belles femmes écossaises

On se souvient bien de son visage en raison de son rôle dans Nanny McPhee, avec toutes les taupes et verrues agrandies qui étaient éparpillées couvrant presque tout son visage plus elle était la dame grise dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort et son passage dans le Miroir noir épisode en 2016.

Les dépisteurs de talents ont repéré Kelly alors qu'elle travaillait comme barmaid à Glasgow et là, elle a auditionné pour Trainspotting, et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Elle a pris le rôle de Peter Pan dans Finding Neverland et des rôles plus importants dans le Pièce d'époque britannique Gosford Park et un autre en 2003 Entracte.

Elle a également assumé des rôles pour le drame radiophonique Lifehouse en plus de faire la voix de Merida dans le film d'animation. Courageux.

En raison de son talent, elle a été nominée pour de nombreux prix tels qu'un Nomination aux Emmy pour Boardwalk Empire et une autre nomination pour son rôle dans The Girl in the Cafe. Elle a remporté un prix BAFTA en tant que Meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans Il n'y a pas de pays pour les vieillards et une autre victoire en 2001 au Screen Actors Guild Award pour le film Parc Gosford.

3. Amanda Hendrick Beautiful Scottish Women Star

3. Amanda Hendrick Beautiful Scottish Women Star

Nous considérons Amanda, un mannequin écossais bien connu, avec une beauté fascinante. Elle est apparue dans le défilé de mode printemps 2009 de Harvey Nichols. Elle a modelé pendant de nombreuses années sous des marques de défilés de haute couture, et en 2011, elle était une exclusivité Balenciaga à la Parish Fashion week.

Lire aussi  Top 10 des meilleures alimentations portables en 2020 - Guide de l'acheteur

Elle a été nommée en Écosse Femme la plus élégante au Scottish Style Award 2011s. Elle est devenue sans cesse le visage des produits Topshop et Smashbox Cosmetics.

En 2013, The New Yorker a nommé Amanda comme l'une de leurs Dix modèles à surveiller pour le printemps.

Sa carrière a connu des difficultés en cours de route lorsqu'elle a été retirée d'une campagne pour son poids car ils pensaient qu'elle avait l'air si mince. Où elle a également admis son combat contre l'anorexie.

Elle a combattu ses démons et est devenue une gagnante. Elle a mis sa vie sur les rails et a fait des récupérations importantes dans sa vie sur qui était là quand elle se sent triste et seule?

Après quatre ans hors des feux de la rampe, Amanda est de retour sur le circuit de la mode, et elle semble être à nouveau en mouvement, mais elle a dit que c'était à nouveau, ce serait un pas à la fois.

4. Angelica Grey Belles femmes écossaises

4. Angelica Grey Belles femmes écossaises

Né le 28 juin 1990 à Glasgow, en Écosse. Un mannequin, porte-parole et actrice écossais.

Elle faisait partie de la Hughes Modeling Agency, où des modèles courbes sont inscrits. Hughes est dans l'industrie depuis plus de 30 ans et Angelica Gray est devenue leur top model pendant des années.

Ce n'est pas étonnant puisqu'Angelica est la petite-fille de l'icône de la mode Barbara Sinclair Thomson, qui était mannequin dans les années 1940 à 1950 pour la maison de couture française Dior.

En tant que mannequin pour Vogue Italia, Marina Rinaldi et Elena Miro, Gray a suivi les traces de sa grand-mère avec son instinct de mode élégant et chic, et elle jouit depuis lors d'une popularité dans l'industrie de la mode.

Non seulement elle est mannequin, mais elle est également apparue sur BBC Radio ainsi que de nombreuses publications éditoriales dans différents pays.

5. Katharine Brown, la plus belle star des femmes écossaises

5. Katharine Brown, la plus belle star des femmes écossaises

Katharine est une mannequin écossaise et titlist beauté qui a couronné Miss Ecosse en 2009 et 2010, elle est également devenue Miss Royaume-Uni. Cette beauté aux yeux verts qui est sculpturale, a depuis hypnotisé de nombreuses personnes en raison de sa beauté saisissante.

Elle n'est pas non plus dans un concours de beauté, mais elle est maintenant propriétaire de sa propre entreprise de sport.

Lire aussi  Top 10 des meilleurs chauffe-biberons en 2020 Commentaires

Après avoir remporté des concours de beauté, elle a été nommée ambassadrice des sports d'Écosse, où sa tâche principale est de promouvoir le sport pour les adolescentes, afin qu'elles soient très actives et en forme.

Elle a fait un passage dans des films où elle a joué dans certaines productions télévisées avec des titres, Essai et rétribution, et Romance rapide.

Elle est également intéressée à essayer le film de Bollywood car elle est devenue amie avec un candidat indien dans un concours de beauté et a également appris leur belle culture.

6. Elidh MacQueen, star des plus belles femmes écossaises

6. Elidh MacQueen, star des plus belles femmes écossaises

Ils ont voté cet étonnant écossais 25e femmes les plus sexy du monde, par FHM Thailand. Cependant, elle a fait une marque en faisant des films avec des acteurs et actrices populaires.

Bien qu'elle ait vécu en Écosse, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Thaïlande, elle a pu décrocher des films à Hollywood. Elle a partagé la vedette avec Jean-Claude Van Damme, Mira Sorvino, John Cusack, Steven Seagal, entre autres.

Elle a également réalisé des publicités dans différents endroits tels que le Japon, l'Inde, la Russie, le Vietnam et bien d'autres. Elle est une actrice et mannequin commerciale privilégiée en raison de son talent et de son attitude rapide à s'adapter. Elle apprend rapidement, même les accents nécessaires pour les films dans lesquels elle a joué. Pas étonnant qu’elle ait toujours joué dans de grands films et des films.

En plus de perfectionner ses compétences en modélisation, elle a également obtenu un diplôme en marketing et communication.

7. Amy Manson belles femmes écossaises

7. Amy Manson belles femmes écossaises

Cette actrice écossaise est née le 9 septembre 1985 et a une sœur et un frère. Elle s'est formée à l'école d'art dramatique lorsqu'elle était jeune. Elle a pu s'entraîner à la Central School of Speech and Drama alors qu'elle n'avait que 17 ans.

Elle a fait sa première apparition au cinéma dans le film Pumpkinhead: Blood Feud. Elle est également apparue dans des séries télévisées dans Casually et a joué dans des épisodes de Médecins, The Bill et ma famille.

Ils la connaissaient bien pour avoir joué Lizzie Siddal dans le drame BBC Two Period Romantiques désespérés. Elle était également le vampire dans la deuxième série de Être humain avec Aidan Turner, une autre co-star.

Elle est apparue dans l'émission de télévision The Bill, My Family, Nearly Famous, Torchwood, Casualty, Agatha Christie’s Marple: The Pale Horse, Misfits, The Field of Blood, Atlantis, The White Princess, The Nevers, and Legacies.

Certains films dans lesquels elle a joué sont Blood Monkey, Not Another Happy Ending, Two Down, Harrigan, Estranged, Edie, Beats, etc.

Elle a remporté des prix, tels que Meilleure performance par une femme aux Critic’s Awards 2008 du théâtre en Écosse.

8. Freya Mavor, les plus belles femmes écossaises

8. Freya Mavor, les plus belles femmes écossaises

Un mannequin écossais et une actrice qui s'est intéressée à jouer dès son plus jeune âge. Elle a regardé Le brillant quand elle avait dix ans, et cela a ouvert son excitation intérieure pour devenir elle-même une actrice, où elle sera au centre des projecteurs.

Lire aussi  Top 8 des meilleures cires pour cheveux Gatsby en 2020 - Guide de l'acheteur

Ce n'est pas un rêve si difficile à réaliser car Freya n'est pas seulement belle, mais elle apprend vite et est très talentueuse.

Freya a pu étudier à Edimbourg, La Rochelle, et a également étudié le théâtre physique à l’Ecole du Jeu basée à Paris.

Mavor a conquis des milliers d'espoirs lorsqu'elle a auditionné pour l'émission de skins dramatiques primées aux BAFTA E4 et a été choisie pour le rôle principal de Mini McGuinness. Cela a été le point de départ de sa carrière lorsqu'elle a commencé à la construire en France et au Royaume-Uni. Elle a également joué dans des films indépendants tout en travaillant dans différentes séries télévisées.

Cela inclut également le théâtre dans ses vastes expériences.

9. Lisa McAllister Beautiful Scottish Women Star

9. Lisa McAllister, belle star des femmes écossaises

Bien qu'elle ait commencé sa carrière en tant que mannequin, elle est ensuite devenue actrice et chanteuse.

Sa carrière d'actrice a commencé en 2000 lorsqu'elle a joué dans un court métrage intitulé Fleurs de jardin de tapis. Elle a ensuite obtenu son premier rôle féminin principal en 2005 dans le film d'action, The Fille numéro un, où elle était avec Pat Morita et Vinnie Jones.

Sa carrière de chanteuse a également commencé car elle représente le Royaume-Uni dans le Concours Eurovision de la chanson en 2003 avec la chanson Do Anything for Your Love avec Kirsty Spence, son duo. Leur chanson a atteint la demi-finale de A Song for Europe, mais n'a pas eu la chance d'atteindre la finale.

Son passage à la télévision comprend un rôle régulier dans Équipe de rêve, puis elle est également apparue dans certains films paranormaux et d'horreur britanniques.

10. Natalie Pike la plus belle star des femmes écossaises

10. Natalie Pike, la plus belle star des femmes écossaises

Sa beauté est tout simplement stupéfiante, et la raison pour laquelle elle a remporté le Concours Miss British Isles et FHM Street Honeys concours en 2004. Natalie est mannequin et elle a obtenu un diplôme en études cinématographiques et médiatiques.

Natalie avait l'ambition de mettre en place son école de mannequinat, et cela s'est concrétisé lorsqu'elle a ouvert son école de mannequin en 2009.

Natalie a pris le rôle d'hôtesse pour le jeu télévisé ITV1 The Price is Right, et par la suite, elle a fait un single avec d'autres FHM High Street Honeys avec le titre I touch Myself.

En 2007, elle a été votée par les lecteurs du magazine FHM édition britannique comme leur miel préféré de tous les temps et sera celle qui se rendra dans différents pays pour participer au Xbox 360 Global Challenge. Pike a remporté le concours avec l'équipe britannique.

<! – ->

Laisser un commentaire