Top 10 des plus belles femmes japonaises stars en 2020

Il n'est pas surprenant qu'ils incluent les femmes japonaises dans la liste des femmes ayant les plus beaux visages du monde. Ils ne sont pas seulement attrayants, talentueux, mais ils sont élégants et ont toujours une aura d'élégance.

Voici la liste des plus belles femmes japonaises que nous avons rassemblées pour votre plaisir de lecture.

Liste des plus belles stars des femmes japonaises en 2020:

1. Mao Asada, la plus belle star des femmes japonaises

1. Mao Asada, la plus belle star des femmes japonaises

Mme Asada est née le 25 septembre 1990 de Nagoya, Aichi, Japon.

Elle est populaire au Japon en raison de ses prouesses en patinage artistique, où elle est devenue trois fois championne du monde et médaillée d'argent olympique.

Elle était connue pour son style captivant appelé les sauts triple Axel, qu'elle a été la première à réaliser les sauts 3-triple Axel dans une compétition. Elle a fait les célèbres sauts aux Jeux olympiques d'hiver de 2010, où elle a gagné en renommée.

Elle adore le patinage dès son plus jeune âge, et depuis, elle perfectionne continuellement son art. Elle a remporté son premier Grand Prix à l'âge de 15 ans, et elle détient toujours les 15 titres de la série Grand Prix à ce jour. Connue pour être la première patineuse artistique en simple venant d'Asie avec plusieurs championnats du monde à son actif.

Ce n’est pas seulement votre fille habituelle qui est belle, mais elle est pleine de talent.

2. Marie Iitoyo Beautiful Japanese Women Star

2. Marie Iitoyo Beautiful Japanese Women Star

Mannequin et actrice japonaise, Marie est née le 5 janvier 1998. Elle était connue pour Amis éternels, Zyuden Sentai Kyoryuger, Zyuden Sentai Kyoryuger contre GO-Busters: Grande bataille de dinosaures! Adieu. En outre, elle est devenue populaire dans ses rôles sur Mars: Tada, Kimi Wo Aishiteru, Ankoku Joshi et Kyo no Kira-Kun.

En raison de sa beauté captivante, elle a été remarquée par une société de magazines japonais, Oggi, où elle a été inscrite en tant que modèle exclusif.

En 2018, elle est apparue dans le drame, Hana Nochi Hare.

Sa télévision avec notamment Hana no Kanmuri, Kasuka na Kanojo, Nobunaga Concerto, Algernon ni Hanabata wo, Anohana: The Flower We Saw That Day, Mare, Omukae desu, Sukinahito ga Iru Koto, Ishitsubute, Sign: Houigakusha Yuzuki Takashi no Jiken, et le plus récent The Conspiration Yagyu.

Vous pouvez la trouver sur Twitter et elle a également sa page de blog officiel qu'elle a créée en 2011.

3. Fumi Nikaido Belles Femmes Japonaises

3. Fumi Nikaido Belles Femmes Japonaises

Née le 21 septembre 1994, cette superbe actrice japonaise est également mannequin. Elle a fait ses débuts dans le film «  Huile de chargement '', et à partir de là, elle a réalisé de nombreux films tels que Ringing in their Ears, Himizu, Recette de deuil, My Man, The World of Kanako, et plein d'autres.

Lire aussi  Top 17 des meilleurs ventilateurs d'échappement pour fenêtre de cuisine en 2020

Ses prix incluent Rookie of the Year en 2013 (Japan Academy Prize) et le prix Marcello Mastroianni du meilleur nouveau jeune acteur ou actrice au Venice Film Festiva en 2011.

Bien qu'elle ait commencé sa carrière en tant que mannequin, elle est devenue bien connue pour son talent d'actrice où le Festival du film asiatique de New York a également reconnu ses compétences et l'a surnommée Étoile montante internationale.

La nomination la plus récente qu'elle a reçue provenait du 62e Prix du ruban bleu en tant que meilleure actrice pour Fly Me to the Saitama et 43e prix du film de l'Académie du Japon comme meilleure actrice dans un second rôle pour No Longer Human.

4. Mirei Kiritani les plus belles femmes japonaises

4. Mirei Kiritani les plus belles femmes japonaises

Elle était originaire de la préfecture de Chiba, au Japon. Mirei est actrice, présentatrice de nouvelles et également mannequin.

Mirei est née le 16 décembre 1989 et elle n’avait pas pensé qu’elle serait aussi célèbre qu’elle l’est maintenant.

Sa popularité a commencé quand elle est devenue une présentatrice de nouvelles régulière pour News Zero de NTV et quand elle a atterri sur la liste des 100 plus beaux visages du monde par TC Candler pendant plusieurs années.

Elle est également apparue dans de nombreux films qui ont attisé sa popularité, tels que Koisuru Vampire, Héroïne disqualifiée, Revenge Girl, Assassination Classroom, Pleurer 100 fois, Je dois acheter de nouvelles chaussures, Jusqu'à l'aube, Bunny Drop, Snow Flake, Juste pour en nommer quelques-uns.

Elle n'est pas seulement apparue dans des films et des séries télévisées, mais elle a également décroché un rôle pour la série originale Netflix Atelier.

Elle a également un single intitulé Douce-amère sous Epic Records Japan, ce qu'elle a fait en 2011.

Bien qu'elle soit devenue populaire, elle n'a pas eu trop de prix sous son nom, mais elle a obtenu un prix en 2014 en tant que Reine des ongles dans la catégorie Actrice.

5. Maki Horikita, la plus belle star des femmes japonaises

5. Maki Horikita, la plus belle star des femmes japonaises

Aussi connue sous le nom de Marina Hara, Maki est née à Tokyo le 6 octobre 1988. Elle était actrice, mannequin et endosseuse de produits d'entreprise. Elle a pris sa retraite de l'industrie en 2017, mais pas avant d'épouser l'acteur Koji Yamamoto en 2015 et d'avoir donné naissance à leur enfant en 2016.

Elle a également remporté des prix pendant son séjour dans l'industrie, tels que le Newcomer Award décerné par les Japan Academy Awards pour son rôle dans Toujours: coucher de soleil sur la troisième rue. Elle a également remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans Kurosagi. Un autre prix qu'elle a obtenu était celui de la meilleure actrice pour son rôle dans Hanazakari No Kimitachi E.

Certains de ses rôles célèbres sont dans des films tels que Umechan Sensei et Nobuta Wo produisent.

Maki Horikita était également un grand endosseur de produits d'entreprise en raison de son élégance et de sa beauté qui captivent de nombreuses personnes. Elle a aussi une peau si parfaite que beaucoup de femmes admirent et aimeraient imiter.

Elle a pris sa retraite de l'industrie parce qu'elle voulait se concentrer sur sa famille et aimerait profiter de ses années à s'occuper d'eux. Elle a également remercié ses fans qui l'ont continuellement soutenue au fil des ans.

Lire aussi  Top 12 des meilleures imprimantes Bluetooth en 2020

Ses fans peuvent toujours avoir certains de ses livres photo et couvertures de magazines pour se souvenir de son temps dans l'industrie.

6. Suzu Hirose, la plus belle star des femmes japonaises

6. Suzu Hirose, la plus belle star des femmes japonaises

Mlle Hirose était originaire de Shimizu-Ku, préfecture de Shizuoka, au Japon, où elle est née le 19 juin 1998. Elle est apparue dans de nombreuses séries télévisées et films, ainsi que dans des vidéoclips et publicités. En 2015, elle a interprété le rôle de Suzu Asana dans l'adaptation en direct par Hirokazu Koreeda d'Umimachi Diary, un manga.

Quand elle a remporté le Nouveau venu de l'année dans le Japan Academy Award et a reçu le prix de la meilleure nouvelle actrice de Kinema Junpo, elle est devenue plus populaire.

Ses œuvres comprennent Notre petite sœur, Chihayafuru, votre mensonge en avril, le troisième meurtre, les corbeaux explosent, le roi des excuses, et beaucoup plus.

Ses multiples publicités incluent une pour une boisson appelée Match, qui lui a également permis d'être l'annonceur d'entreprise le plus prolifique au Japon.

Cependant, elle a également eu sa part de publicité négative où elle a été nommée la célébrité la plus impopulaire pour les célébrités féminines dans la vingtaine, bonne chose que cette publicité n'ait pas entamé sa carrière.

7. Atsuko Maeda, belle star des femmes japonaises

7. Atsuko Maeda, belle star des femmes japonaises

Cette belle et talentueuse célébrité est née le 10 juillet 1991 au Japon, elle est chanteuse et actrice et était connue pour son travail dans le groupe d'idols japonais AKB48.

Elle est devenue populaire à l'âge de 14 ans grâce au groupe dans lequel elle a passé sept ans de sa carrière avant de faire sa carrière musicale solo. Elle est également dans le théâtre pour le cinéma et la télévision pour des réalisateurs bien connus et a été remarquée pour son talent d'actrice.

La série télévisée dont elle faisait partie est devenue un nom familier et a duré plusieurs années.

Elle est maintenant mariée à Ryo Katsuji, un acteur. Elle a donné naissance à un petit garçon.

Certains films dans lesquels elle a joué comprennent Comment devenir moi-même, Drucker dans le Dug-Out, Le train de la corvée, Tamako dans le moratoire, comme les dieux le veulent, Shin Godzilla, avant de disparaître, Samouraï cueilleur de puces, Le maître des funérailles, et deux de ses dernières apparitions pour cette année sont intitulées L'homme de confiance JP: Épisode de la princesse et Attention, femme dangereuse: le film.

8. Emi Takei Belles Femmes Japonaises

8. Emi Takei Belles Femmes Japonaises

Affectueusement appelée par ses amis proches et sa famille comme Emi-Chan, Emi est née le 25 décembre 1993, de la préfecture du Japon.

Elle est mannequin, actrice et chanteuse. À un jeune âge, elle savait déjà ce qu'elle aimerait faire alors qu'elle entreprenait de devenir mannequin. Elle est apparue dans l'édition 2006 du magazine Seventeen, mais pas avant de remporter le 11e concours annuel de Bishojo au Japon en 2006.

Dix-sept magazines lui ont donné un contrat d'exclusivité en 2007, où elle est également apparue en couverture de février.

Elle était célèbre pour ses rôles dans des émissions de télévision japonaises, The Clinic on the Sea and Liar Game, et The Perfect Insider.

Elle a sorti son premier single de musique pop en 2011, où il s'est hissé à la sixième place de l'Oricon Weekly du Japon, qui était un hit-parade de musique populaire au Japon.

Lire aussi  Top 8 des meilleurs téléviseurs 80-85 pouces en 2020 Avis - Guide de l'acheteur

Elle est maintenant mariée à un autre chanteur et acteur Takahiro en 2017, avec qui elle sortait depuis 2015. Ils étaient tous les deux dans le film Senryokugai Sosakan.

Son contrat a pris un virage important car elle ne pouvait pas jouer et faire des films car on disait qu'elle était enceinte au moment du mariage.

9. Tomomi Itano Beautiful Japanese Women Star

9. Tomomi Itano Beautiful Japanese Women Star

Tomomi est né le 3 juillet 1991 à Yokohama, au Japon. Elle est artiste, mannequin, actrice, danseuse et aussi auteur-compositeur.

Elle est devenue connue pour être un ancien membre du groupe d'idols japonais AKB48. Mais en 2011, elle fait ses débuts en solo avec un single intitulé Cher J, qui est devenu numéro 1 sur le quotidien Oricon.

Tomomi a quitté AKB48 en 2013, et 2014, elle a commencé sa carrière solo et a fait ses débuts lors d'une performance américaine tenue à Union Square à San Francisco pour le J-Pop Summit Festival.

Elle a joué dans le film Imperméable avec le chanteur-acteur taïwanais Dino Lee.

Quand elle n’est pas occupée à filmer, Tomomi passe ses journées à faire ce qu’elle aime, comme nager, danser et faire du shopping. Elle sort également pour le karaoké avec des amis et des collègues lorsque le temps le permet.

10. Aya Omasa les plus belles femmes japonaises

10. Aya Omasa les plus belles femmes japonaises

Elle est née le 4 février 1991 de Takikawa, au Japon. Elle a d'abord été mannequin avant de devenir actrice.

Aya a joué dans la série 2007 du réseau BS-I Keitai Deka Zenigata Kai et dans son premier film, où elle a été filmée seins nus avec un rôle lesbophobe.

Sous la tutelle de l'agence Stardust, elle a ensuite continué à faire des séries télévisées, des films, apparaître dans des livres photo, et quelques mannequins.

Outre les activités ci-dessus dans sa vie, elle a également créé une ligne de robes de mariée appelée Musee De Aya et a même présenté toutes ses œuvres.

Elle est apparue dans les films suivants avec des titres Un menteur et une fille brisée Mayu Misono, Gekijoouban Kamen ticha, Kaito Royale Katagirl entre autres.

Sa relation passée était avec Taisuke Fujigaya, un chanteur et membre du groupe de Kis-My-Ft2, et un autre chanteur-acteur Tadayoshi Okura. En outre, selon la rumeur, elle était sortie avec Kazuya Kamenashi, qui est également chanteuse et membre de KAT-TUN.

Quand elle n’est pas occupée, Aya joue toujours au tennis, fait du yoga, du jogging et prépare de nouvelles préparations alimentaires. Elle préfère rester à la maison et se prélasser dans la maison plutôt que de sortir dans un bar et faire la fête.

<! – ->

Laisser un commentaire