Top 10 des plus belles femmes turques stars en 2020

Voici le top 10 des belles femmes turques. Ils ont du style et du glamour, pas seulement de la beauté pour eux. Apprenez pourquoi ils sont considérés comme tels. Vérifiez-le sur la plus belle star des femmes espagnoles

1. Selen Soyder – La plus belle star des femmes turques

1. Selen Soyder - La plus belle star des femmes turques

Couronnée Miss Monde Turquie en 2007, elle est également celle qui a été choisie pour représenter son pays en Chine dans le Miss Monde 2007. Elle n'a en quelque sorte pas eu une grande pause après cet épisode de sa vie, mais elle a joué dans certains films qui incluent Lake Devri , Reaksiyon, Hangimiz Sevmedik, Miss Monde et Miss Turquie.

Elle a également reçu des prix comme Miss Bikini de l'Univers en 2006 dans la catégorie Meilleur costume national, et 2013 elle a remporté le Star de la télévision féminine de l'année pour les 19e Politics Magazine Awards et le Meilleure actrice pour les 4e prix Prestige.

Née le 26 décembre 1986, la vie de Selen a aussi tout le faste et la gloire, avec son statut de reine de beauté et sa personnalité de célébrité bien connue en Turquie. Bien qu'elle ne soit pas très active dans la réalisation de films et d'émissions de télévision, elle a connu le glamour pendant son règne.

Elle a épousé un homme d'affaires juif turc nommé Oren Frances en 2015 et vit maintenant la vie d'une reine de beauté dans sa propre maison heureuse.

2. Hande Erçel – La plus belle star des femmes turques

2. Hande Erçel - La plus belle star des femmes turques

Elle a été nommée Miss Turquie en 2012. Une mannequin et actrice turque née le 24 novembre 1993 de Bandirma, Balikesir, Turquie.

Ils la connaissaient pour son rôle dans une émission de télévision turque, Til filles du soleil.

En raison de ses compétences de mannequin prometteuses, elle a décroché des emplois pour différentes agences de mannequins, ce qui s'est fait un nom et lui a donné la pause dont elle a besoin dans différentes séries télévisées. Elle est devenue un nom familier en Turquie en raison de ses nombreux talents.

Elle est non seulement occupée par sa carrière de mannequin et d'actrice, mais elle a également un énorme succès dans les médias sociaux tels que Instagram et Twitter.

3. Ykü Karayel – Les plus belles femmes turques

3. Ykü Karayel - Les plus belles femmes turques

Beaucoup de gens ont remarqué sa forte ressemblance avec l'actrice américaine Megan Fox, et cela inclut le sex-appeal suintant de Megan. En outre, Karayel est considérée comme une femme en Turquie avec le plus beau visage. Elle n’est pas simplement une simple beauté sans but pour son avenir, mais c’est une femme pleine de talents.

Lire aussi  Commentaire sur 10 meilleurs ordinateurs portables pour Silhouette Cameo en 2020 par Eydie

Elle étudie au Conservatoire d'État des arts dramatiques des universités d'Istanbul, en plus de sa carrière d'actrice. Plusieurs séries, elle est apparue dans notamment Kuzey Guney, Kara Para Ask, Kalp Atisi / Heartbeat et Beni Unutma. Les films dans lesquels elle a joué ont des titres tels que Katil Joe, Bulantı, Dust et şe Yarar Bir Şey / Something Useful et Güzel Şeyler Bizim Tarafta.

ykü est née le 20 août 1990 à Istanbul, en Turquie, et ils l'ont exposée à différents rôles d'actrice à un jeune âge, même lorsqu'elle étudiait encore. Elle a étudié le théâtre, et finalement, elle a commencé à jouer différents rôles professionnellement.

Avec son flair naturel pour le théâtre et la danse, ykü n'a pas connu les difficultés d'entrer dans l'industrie car elle a obtenu des rôles principaux. C'est un nom assez célèbre en Turquie et en quelque sorte une femme établie qui a atteint son objectif en raison de sa concentration et de ses capacités.

4. Leyla Lydia Tuğutlu – Belle star des femmes turques

4. Leyla Lydia Tuğutlu - Belle star des femmes turques

Née le 29 octobre 1989, Leyla est une actrice et présentatrice de télévision turque. Elle a été nommée Meilleur mannequin de Turquie en 2005 et Miss Turquie en 2008. C'est elle qui représente la Turquie à Miss Monde 2008.

Leyla Lydia Tuğutlu a commencé sa carrière d'actrice avec un rôle principal dans une émission de télévision et a ensuite joué de nombreux rôles dans une série télévisée. Elle a fait un film en 2014, où elle a été très appréciée pour sa brillante performance et son jeu naturel.

Leyla Lydia Tuğutlu a également été performante pendant sa jeunesse, où elle a pris des leçons après les cours pour améliorer ses compétences. Elle a pris des cours de violon, des cours de piano, des cours de modélisation, entre autres.

Considérée comme une femme avec des traits magnifiques et des chaînes de talent pour sa longue liste d'attributs positifs.

Les prix comprennent Furkan Andic (Tatli Intikam en 2016), Best Couple Awards 43, Pantene Golden Butterfly Awards en 2016.

5. Hazal Kaya – Belle star des femmes turques

5. Hazal Kaya - Belle star des femmes turques

Né le 1er octobre 1990 à Istanbul, Turquie. Son premier passage dans l'industrie du théâtre a commencé en 2007 avec la série télévisée Genco, tandis que son premier film a eu lieu en 2011. Entre-temps, elle a également pris des cours de théâtre et des ateliers techniques pour perfectionner ses compétences.

Elle a continué à jouer différents rôles à la fois dans des séries télévisées et dans des films. Elle accepte non seulement le passage d'actrice, mais aussi les publicités et les publicités.

Kaya est considérée comme l'une des actrices les mieux payées de Turquie, avec le tag «nom le plus influent du monde». Non seulement cela, mais elle était également classée 4e sur la liste des artistes femmes turques les plus admirées.

De tels noms et tags n'ont pas empêché Kaya de faire ce qu'elle aime faire et a fait de nombreuses apparitions dans la foulée.

Elle a également fait usage de sa beauté d'une manière très élégante pour perfectionner son talent d'actrice et améliorer encore ses autres compétences. Elle sait parler anglais, italien, turc (sa langue maternelle) et la quatrième langue qu’elle apprend actuellement est l’allemand.

Lire aussi  12 meilleurs ordinateurs portables pour la production musicale en 2020 [Expert Recommendations]

6. Deniz Atiye Yılmaz, Atiye Deniz Belles femmes turques

6. Deniz Atiye Yılmaz, Atiye Deniz Belles femmes turques

Aka Deniz Atiye Yilmaz est née le 22 novembre 1988 à Brême, en Allemagne. Elle est une chanteuse pop turque d'origine turco-néerlandaise.

Elle n'est pas seulement une chanteuse, mais aussi une danseuse et une compositrice. Très talentueux avec un beau visage fascinant.

Elle a déjà rassemblé des milliers et des milliers de fans, non seulement en Turquie mais aussi dans d'autres pays.

Elle a de nombreux albums sous son nom qui sont devenus un hit. Le deuxième album qu'elle a sorti était éponyme et sorti sous le label Sony Music, qui a engendré de nombreux succès pour la talentueuse chanteuse. Les titres Muamma et Salla sont devenus les chansons à succès les plus jouées en Turquie. En 2011, elle est devenue la meilleure actrice turque aux prestigieux MTV Europe Music Awards.

Atiye n'est pas seulement intelligent mais plein d'intelligence. Elle peut également parler trois langues, dont le français, l'anglais et l'espagnol.

7. Tuba Büyüküstün – La plus belle star des femmes turques

7. Tuba Büyüküstün - La plus belle star des femmes turques

Tuba a commencé dans une série télévisée en 2003 en Sultan Makami, et en 2010, elle a commencé sa carrière cinématographique où elle a joué le rôle principal dans le film Esma à Yüreğine Sor. Elle a remporté un prix tenu à la Cité du Vatican, à la 14e International Giuseppe Sciacca Awards en tant que meilleure actrice. Avant qu'elle ne gagne en 2014, ils l'ont également nommée pour Meilleure actrice aux 42 International Emmy Awards en 2013.

Bien qu’elle ait assez de beauté pour elle, Tuba considère la beauté comme artificielle et comme quelque chose qui ne durera pas. Elle s'intéresse davantage à l'intelligence et lui donne une valeur primordiale. Elle adore avoir une conversation avec des gens intelligents et elle croit qu'elle peut obtenir des morceaux d'apprentissage importants avec des conversations aussi profondes et intelligentes.

Sa vie est maintenant simple, normale et privée. Elle veut vivre les années en passant du temps avec sa famille, ses proches et ses amis. Elle a également hâte de passer des jours ou de se détendre, de lire, de trouver de la beauté dans la nature, d'apprendre de nouvelles préparations alimentaires et de méditer sur la beauté de la vie.

8. Birce Akalay – La plus belle star des femmes turques

8. Birce Akalay - La plus belle star des femmes turques

Elle s'est fait un nom, non seulement en Turquie mais aussi à l'international. Nous la considérons comme une femme charmante et exquise dans l'industrie. Elle est apparue dans plus de 20 films et séries télévisées, et elle a été la plus recherchée en raison de son talent exceptionnel d'actrice.

Birce Akalay est née le 19 juin 198 s4 à Istanbul, en Turquie, et a commencé comme mannequin avant de se lancer dans la comédie. Elle était Miss Turquie 2004 avant les autres activités de sa vie.

Bien qu’elle soit apparue dans des films sortis dans différentes langues, elle est plus concentrée sur la réalisation de séries télévisées à partir de ce moment. Elle a gagné en popularité et est la plus admirée dans leur pays.

Lire aussi  Commentaire sur 10 meilleurs modems compatibles Comcast Xfinity en 2020 [Officially Approved] par Edward Elric

Elle a épousé l'acteur Sarp Levendoglu en 2014 et son précédent mariage avec Murat Unalmis, un autre acteur, n'a pas prospéré.

Outre le théâtre, elle aime aussi l’écriture, le dessin, la peinture et elle sait aussi faire du ballet, mais avec sa blessure au genou, elle doit laisser ça à l’arrière pour le moment.

9. Sinem Kobal – Les plus belles femmes turques Star

9. Sinem Kobal - La plus belle star des femmes turques

Sinem est une mannequin et actrice de cinéma turque née le 14 août 1987 à Istanbul, en Turquie.

Elle a commencé sa carrière d'actrice en 2001, où elle est apparue dans une sitcom intitulée Dadi. Elle a également joué dans des séries télévisées et de nombreux films Okul, Selena, Lise Defteri, Ayakta Kal, Romantik Komedi, et beaucoup plus.

Kobal a commencé à l'âge de 4 ans, où elle s'est formée au ballet qui a duré huit ans. Considérée comme une performante, elle a également remporté le premier prix dans une compétition d'aérobic d'étape et a remporté le deuxième prix dans une compétition de volleyball, entre autres.

Sinem, en raison de sa beauté et de sa grâce sophistiquées, attire tellement l'attention des hommes. Elle est toujours invitée à sortir avec elle ou courtisée par beaucoup. Elle a commencé à fréquenter le footballeur turc Arda Turan, mais s'est ensuite séparée après quelques années de vie commune. Sinem a fini par épouser un autre acteur, Kenan Imirzalioglu.

10. Meryem Uzerli – La plus belle star des femmes turques

10. Meryem Uzerli - La plus belle star des femmes turques

Meryem a étudié le théâtre au Schauspielstudio Frese à Hambourg, en Allemagne, où elle était la plus jeune étudiante et a déjà été exposée à de nombreuses productions et projets de théâtre allemands.

Elle est apparue dans un film intitulé La ligne en 2009 unEt elle a gagné Meilleure actrice dramatique en 2012 aux 39e Golden Butterfly Awards plus un prix spécial de star de la télévision.

Meryel est née le 12 août 1982 à Kassel, Hesse, Allemagne, et elle est d'origine turco-allemande.

Elle a son kit de maquillage appelé Meryem Cosmetics avec Wojooh Company, qui contient cinq produits pour les yeux, et elle est également le visage de diverses sociétés turques, notamment Flo Shoe Company, Elidor Hair Care et Atasay Jewelry.

Meryem voulait essayer de travailler avec des réalisateurs bigwig tels que Roberto Benigni, Guillaume Canet, Quentin Tarantino, Woody Allen, Xavier Beauvois, Martin Scorsese. Fatih Akin et Pedro Almodovar.

Meryem a une fille avec son ex-fiancé Cat Ates, un ex-fiancé parce qu'elle l'a surpris en train de la tromper avant la naissance de leur enfant.

La beauté de Meryem n’est pas seulement époustouflante, mais c’est aussi une femme qui croit en elle-même et qui est très confiante.

Laisser un commentaire