Top 10 des plus belles stars espagnoles en 2020

Nous avons répertorié le Top 10 des belles femmes espagnoles. Ces femmes sont superbes, ont une belle couleur de peau, un corps tonique et ont également une grande intelligence. Continuer à lire. Vérifiez-le sur la plus belle star des femmes turques

1. Lorena Duran – La plus belle star des femmes espagnoles

1. Lorena Duran - La plus belle star des femmes espagnoles

Lorena est née le 23 octobre 1993 et ​​elle est une célèbre mannequin espagnole. Elle a rejoint les mannequins de lingerie Victorias Secret en 2019, où elle a été incluse dans le premier mannequin grande taille de la société. Elle a les courbes aux bons endroits, et sa beauté captivera sûrement.

Elle ne modélise pas seulement pour Victoria’s Secret, mais aussi pour Jag Models, Image Model Management et Miah Management.

Lorena a commencé sa carrière de mannequin alors qu'elle n'avait que 17 ans, et elle a régulièrement pu pénétrer le monde du mannequinat grâce à sa concentration et sa détermination. Elle a attiré de nombreux fans non seulement dans son pays, mais partout dans le monde et ses fans ont continué à augmenter, en particulier ses fans et ses abonnés sur les réseaux sociaux, où, à ce jour, elle compte déjà plus de 150000 abonnés et augmente chaque jour.

Duran adore voyager, passer du temps en famille, aller à la plage et simplement s'amuser et profiter de la vie.

2. Penelope Cruz – La plus belle star des femmes espagnoles

2. Penelope Cruz - La plus belle star des femmes espagnoles

Elle est née le 28 avril 1974 à Alconbendas, Madrid, Espagne. Elle était l'aînée des trois frères et sœurs. À un jeune âge, Penelope manifestait déjà son amour pour le théâtre, mais au lieu de suivre des cours d’art dramatique, elle a étudié la danse et le ballet classique au Conservatoire national d’Espagne avant d’exécuter une série de danse avec des artistes populaires à New York.

Elle a pu décrocher des rôles avec Tom Cruise et Matt Damon assez tôt. Ses actions lui ont valu un Oscar pour sa performance dans le film Vicky Christina Barcelona en 2008. Ses autres films comprennent Vanilla Sky and Blow, Waking up in Reno, Captain Corelli’s Mandolin, Sahara, a role in Sex in the City 2, To Rome with Love, Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, Twice Born, The Counselor, Zoolander et beaucoup plus.

Elle s'est mariée en 2010 avec sa co-star Javier Bardem, trois ans après avoir commencé à sortir ensemble. Ils ont un fils et une fille ensemble.

Lire aussi  5 meilleurs refroidisseurs de processeur AM4 2020 - Guide ultime de l'acheteur

3. Elsa Pataky – Les plus belles femmes espagnoles

3. Elsa Pataky - Les plus belles femmes espagnoles

Aka Elsa Lafuente Medianu, née le 18 juillet 1976, est une mannequin et actrice espagnole.

Elle étudiait le journalisme à l'Universidad de San Pablo CEU lorsqu'elle s'est intéressée au théâtre. Elsa Pataky a rejoint une compagnie de théâtre à Madrid appelée Teatro Camara de Angel Gutierrez, puis elle a quitté l'université une fois qu'ils lui ont offert un rôle dans la série télévisée espagnole Al Salir de Clase en 1997.

La mère d'Elsa est d'origine hongroise et roumaine tandis que son père est espagnol. Elsa a donc appris à parler roumain en grandissant. Elle parle fréquemment en roumain avec sa grand-mère avant le décès de sa grand-mère. Elle a également visité la Roumanie afin de découvrir également ses racines.

Elsa Pataky parle non seulement couramment le roumain et l'espagnol, mais elle parle également le français et l'italien.

Avant de rencontrer son mari, Liam Hemsworth (Thor), elle était l'ancienne petite amie d'Adrien Brody, où ils étaient également fiancés pendant un certain temps et à Michael Youn.

Elsa et Liam ont maintenant trois enfants ensemble et sont toujours mariés.

4. Blanca Martinez Suarez – Belle star des femmes espagnoles

4. Blanca Martinez Suarez - Belle star des femmes espagnoles

Une actrice espagnole surtout connue pour ses performances dans la série télévisée intitulée The Boat, série Netflix Cable Girls et The Boarding School.

Ils ont nommé Blanca en 2012 comme Meilleure nouvelle actrice pour le prix Goya.

Blanca est entré dans le monde du théâtre en 2007 dans la série Le pensionnat jusqu'à ce qu'il se termine en 2010. Blanca Martinez Suarez a reçu de nombreux prix pour son jeu parfait et sa performance après. Elle est ensuite apparue dans des films Frissons, lâches, fuite des cerveaux, univers et hémisphères et dans le consul de Sodome.

Elle n'est pas seulement une actrice talentueuse, mais une actrice à plusieurs prix.

Blanca Martinez Suarez a également été nommée interprète la plus recherchée sur Internet par les Fotogramas en 2011 et 2014. Blanca a également été élue la célébrité la mieux habillée lors de la 26e cérémonie des Goya Awards. Elle a également été nommée Femme de l'année par GQ Spanish Edition.

Sa vie amoureuse est aussi colorée que sa carrière, où elle sort actuellement avec l'acteur Joel Bosque.

5. Patricia Yurena Rodriguez – La plus belle star des femmes espagnoles

5. Patricia Yurena Rodriguez - La plus belle star des femmes espagnoles

Reine de beauté espagnole née le 6 mars 1990. Elle a pu remporter la couronne de Miss Espana en 2008 et est devenue l'une des 15 meilleures demi-finalistes de Miss Monde 2008. Elle est également devenue la première dauphine de Miss Univers en 2013.

Patricia a ce charme et cette grâce que beaucoup de femmes mourraient pour avoir. Elle est aussi aussi intelligente que belle.

Rodriguez était considéré comme un joueur performant qui croyait en une bonne compétition dès son plus jeune âge. Elle participait également à des concours et à des compétitions pendant qu'elle était à l'école, car elle avait confiance en ses compétences et ses capacités.

Lire aussi  Top 11 des meilleurs convertisseurs RCA vers HDMI en 2020 Avis - Guide de l'acheteur

Lorsqu'elle a rejoint les différents concours de beauté et qu'elle a gagné pour représenter son pays pour un titre prestigieux différent, elle était tellement ravie d'avoir la chance de le faire.

6. Clara Alonso – La plus belle star des femmes espagnoles

6. Clara Alonso - La plus belle star des femmes espagnoles

Né le 21 septembre 1987, Alonso est l'aîné de trois frères et sœurs. Elle a deux autres frères. Elle est la précieuse de la famille en raison de ses traits époustouflants et de ses yeux verts fascinants.

Quand elle n'avait que huit ans, elle s'est occupée et a participé à la danse, à la gymnastique, au volleyball, à la natation et au hockey sur gazon. Elle est tellement passionnée de sport qu’elle trouve toujours le temps de faire toutes ces activités.

Elle a étudié la comédie musicale dans une école de théâtre où ses parents l'ont fait vivre, où elle a également joué Alice au pays des merveilles.

Parmi les faits saillants de sa carrière, citons sa performance dans la version argentine de High School Musical, son casting dans Zapping Zone en tant qu'hôtesse, ses apparitions dans des séries télévisées et la plupart de ses chances de percées internationales.

Alonso parle anglais et italien, où elle a appris la langue dans l'espoir de travailler en Italie.

Elle s'occupe également de son blog pour Vogue Spain, où d'autres fashionistas se connectent.

7. Nathalia Ramos – La plus belle star des femmes espagnoles

7. Nathalia Ramos - La plus belle star des femmes espagnoles

Né le 3 juillet 1992 d'une mère australienne et d'un père espagnol. Nathalia est une actrice américaine connue pour ses représentations dans le film The Damned, House of Anubis, Bratz, Arrested Development, Ture Jackson, VP, Switched at Birth, Seoul Searching et Wildflower. En outre, elle a joué un rôle dans 31 North 62 East, qui est un thriller psychologique.

Elle parle couramment l'anglais et l'espagnol, car elle a appris à entendre souvent la langue. Ils ont vécu à Madrid, Melbourne, Miami et maintenant à Los Angeles, où elle vit.

Nathalia poursuit sa carrière d'actrice à la fois à la télévision et au cinéma et, en même temps, elle étudiait également pour obtenir son diplôme et un diplôme. En 2018, Nathalia a obtenu un diplôme en sciences politiques de l'USC.

8. Maria Pedraza – Les plus belles femmes espagnoles

8. Maria Pedraza - Les plus belles femmes espagnoles

Maria est une ballerine et une actrice espagnole connue pour son interprétation d'Alison Parker dans la populaire série Netflix Money Heist.

Le réalisateur Esteban Crespo a découvert Pedraza sur son compte Instagram, et ils l'ont invitée à assister à une audition dans le film AMAR. Elle a été immédiatement choisie pour obtenir le rôle principal où elle a rejoint de nombreux autres acteurs et actrices pendant le tournage.

La série télévisée à succès Money Heist était son meilleur encore car elle obtient l'exposition et est devenue plus populaire par la suite avec la popularité de la série. Outre la série télévisée Money Heist, elle a également été choisie pour une autre série télévisée intitulée Elite avec ses collègues membres de la distribution Miguel Herran et Jaime Lorente de Money Heist. Elite est également devenu populaire lors de son ouverture en octobre 2018.

Lire aussi  Taille-haie à essence ou électrique: lequel choisir?

Pedraza est redevenu un casting pour Toy Boy par Plano a Plano, qui emmèneriez-vous sur une île déserte? – Et l'été que nous avons vécu.

9. Clara Lago – Belle star des femmes espagnoles

9. Clara Lago - Belle star des femmes espagnoles

Elle a commencé jeune à l'âge de 9 ans. Elle a fait ses débuts dans le film Terca Vida, elle a également rejoint le casting dans Antena 3.

En 2002, elle est apparue dans le film Le voyage de Carol, qui était un film réalisé par Imanol Uribe, où Lago a également été nominé pour Meilleure nouvelle actrice pour un prix Goya. Après cela, elle a également obtenu le Meilleur nouveau talent du cinéma espagnol au 56e Festival du film de Sebastian décerné par L'Oréal. En outre, elle a également remporté le Shooting Stars Award pour le rôle de The Hidden Face par l'ICAA pour l'European Film Academy et le Berlin International Film Festival en 2011.

Lago ne veut pas abandonner avec ses nombreux prix de séries télévisées et de films, sans parler des records au box-office de chaque film dans lequel elle a joué. Il y a beaucoup d'autres rôles qu'elle a interprétés avec beaucoup de succès.

Elle n’est pas encore mariée à ce jour.

10. Ines Sastre – La plus belle star des femmes espagnoles

10. Ines Sastre - La plus belle star des femmes espagnoles

Non seulement Ines est une actrice à succès, mais elle est également bien connue dans l'industrie du mannequinat où elle a commencé sa carrière de mannequin à un jeune âge de 12 ans lorsqu'elle est apparue dans une publicité de restauration rapide. Cela l'a amenée à se faire remarquer et à être choisie pour le film El Dorado, qui a connu un immense succès et est devenu la sélection officielle du Festival de Cannes.

Elle a également succédé au mannequin Isabella Rosselini comme visage de Lancôme pour leur parfum Tresor. Bien qu'Inès soit occupée par sa carrière, elle n'a pas renoncé à ses études à la fin de ses études de littérature moderne française à l'Université de la Sorbonne.

Elle peut parler quatre langues, dont le français, l'anglais et l'italien. Au moment d'écrire ces lignes, elle est déjà mariée et a des enfants avec son mari, avec qui elle n'est sortie que quelques mois, mais ils étaient amis pendant des années.

Elle vit maintenant à Londres, au Royaume-Uni, et est toujours mariée et vit une vie simple mais satisfaisante loin des feux de la rampe.

Laisser un commentaire