Top 10 des plus belles stars féminines philippines en 2020

Les Philippines sont connues pour être un beau pays et aussi de belles stars féminines philippines. Ce n'est pas exclusif aux sites à couper le souffle pour y voir. Le peuple des Philippines est également exquis.

Les Philippins sont parmi les plus beaux individus du monde. Le concept de la beauté est abstrait et est principalement une théorie sociale, mais en ce qui concerne ces femmes, le monde convient qu'elles ont l'air à couper le souffle à leur droite. Certains d'entre eux sont des modèles et d'autres actrices.

Liste des 10 plus belles stars féminines philippines en 2020:

Meilleur scooter électrique pour adultes

Meilleures critiques de billes de pare-chocs

10. Kim Ji-Young, belles stars féminines philippines

Kim Ji-Young est née le 7 septembre 1974. Elle est considérée parmi les plus belles stars des Philippines. Kim Ji-Young est charmante et très énergique. Son visage jeune fait d'elle un choix préféré dans de nombreuses séances photo. Elle est généralement répertoriée comme numéro un en cas de séance photo. Kim Ji-Young est une actrice qui a remporté de nombreux prix pour ses rôles. Elle joue également dans des théâtres.

 Kim Ji-Young, belles stars féminines philippines

9. Coleen Garcia, belles stars féminines philippines

Née le 24 septembre 1992, Coleen Garcia est l'un des modèles les plus recherchés des Philippines. Coleen Garcia est mannequin et actrice. Elle est également présentatrice télé ayant présenté. C'est Showtime de 2012 à 2016. Elle a joué dans des films comme Love me tomorrow. Coleen Garcia a commencé sa carrière assez tôt. Dès l'âge de deux ans en fait. Quand sa mère et elle ont figuré dans une publicité pour Johnson & Johnson. Coleen Garcia a également joué tout au long de son adolescence. Elle s'est fiancée le 20 décembre 2016.
Belles étoiles féminines philippines

Lire aussi  Top 10 des meilleurs sirops de cône à neige en 2020 - Guide de l'acheteur

8. Anne Curtis-Beautiful Stars féminines philippines

Anne Curtis est une fusion de philippins et australiens. Cela a très bien fonctionné pour elle car elle est une magnifique fille. Anne Curtis laisse tomber ses mâchoires partout où elle va. Anne Curtis est animatrice de télévision, actrice et artiste d'enregistrement. Elle a joué dans de nombreuses émissions de télévision telles que Hiram et Dysebel. Anne Curtis est également une star dans des films tels que No Other Woman. Elle est une actrice plusieurs fois récompensée au cours de sa carrière. Anne Curtis est née le 17 février 1985.

Belles étoiles féminines philippines

7. Jewel Mische-Beautiful Filipino Female Stars

Cette beauté philippine est devenue célèbre grâce à sa carrière d'actrice. Née le 29 juin 1990, Jewel Mische est une actrice de talent ainsi que la mannequin. Jewel Mische a réalisé de nombreuses séances photo pour les médias. C'est une beauté ravissante. Elle a un visage éclatant et un corps rayonnant qui sont tout simplement fascinants.

Jewel Mische-Beautiful Filipino Female Stars

6. Cristine Reyes-belles stars féminines philippines

Elle est incroyablement belle. Cette déesse est née le 5 février 1989 ce qui lui fait 27 ans. Elle s'est engagée dans certains projets d'acteur comme «StarStruck». Elle est mère d'un enfant qui a donné naissance à son unique enfant en février 2015 avec son petit ami, Ali Khatibi. Malgré cela, elle a repris sa silhouette incroyable et continue à agir. La jeune actrice a prévu de nombreux projets pour elle sous peu. Il semblerait que l'avenir de cette jeune actrice soit radieux.

Belles étoiles féminines philippines

5. Kristine Hermosa-Beautiful Filipino Female Stars

Kristine Hermosa est née le 9 septembre 1983. Ses noms complets sont Kristine Hermosa-Sotto. Elle a été popularisée pour son rôle de «Ya» dans la série dramatique Pangako Sa Yo. Kristine Hermos a commencé à jouer à l'âge de 12 ans, ce qui signifie un début de carrière. Elle est considérée comme l'actrice la plus chaude des Philippines. Kristine Hermos a également un talent incroyable sur grand écran et en a fasciné beaucoup avec sa gamme d'acteurs. Ils disent que n'importe qui pourrait tomber éperdument amoureux d'elle en regardant simplement sa peau impeccable.

Lire aussi  10 meilleurs ordinateurs portables Hackintosh en 2020 [Highly Compatible Models]

Kristine Hermosa-Beautiful Filipino Female Stars

4. Angel Locsin-Beautiful Filipino Female Stars

Angel Locsin a attiré l'attention de beaucoup par sa beauté meurtrière dans les nombreux magazines dans lesquels elle est apparue. Elle est née le 23 avril 1985 sous le nom d'Angelica Locsin Colmenares. Elle est venue sous les projecteurs en 2004 pour son rôle d'Alwina dans la série télévisée Mulawin. Angel Locsin a ensuite joué dans des films tels que In The Name of Love. Elle est charmante et suffisamment philanthropique. Une fois, elle a célébré son anniversaire avec des enfants orphelins, leur donnant des vêtements et d'autres commodités.
Angel Locsin-Beautiful Stars féminines philippines

3. Sarah Geronimo-Beautiful Stars féminines philippines

Sarah Geronimo parvient à dégager un look mignon et innocent qui est tout à fait charmant pour la plupart. Mais elle n'est pas belle sans cervelle; elle est très talentueuse en musique. Un talent qui lui a valu un grand succès et un nom réputé dans l'industrie de la musique. Geronimo est l’artiste philippin le plus rentable à ce jour et a vendu plus d’un million d’albums. Elle a remporté d'innombrables prix pour la musique et ses rôles sur grand écran. Sarah Geronimo connaît un tel succès qu'elle a été reconnue au Temple de la renommée d'Anak TV pour avoir été «digne d'émulation par les enfants» en 2013. C'est une jolie star au visage de bébé avec beaucoup de succès à son nom.

Sarah Geronimo-Beautiful Filipino Female Stars

2. Katrina Halili-Beautiful Stars féminines philippines

Elle a partagé la vedette avec Marian Rivera dans Mari Mar qui l'a popularisée. Katrina était cependant le protagoniste. Elle est née le 4 janvier 1986. Elle ne cesse de captiver le public avec sa charmante beauté et son adorable sourire. FHM l'a classée comme la femme la plus sexy en 2006 et 2007. Katrina a été finaliste en 2008 après Marian Rivera. Elle est comédienne, mannequin et artiste d'enregistrement. Il ne fait aucun doute que sa brillante carrière est un excellent exemple et une inspiration pour les artistes à venir qui souhaitent suivre ses traces.
1586966214 256 Top 10 des plus belles stars feminines philippines en 2020

Lire aussi  Meilleurs ordinateurs portables de jeu pour Fortnite en 2020: guide de l'acheteur idéal

1. Marian Rivera-Beautiful Filipino Female Stars

Ses noms complets sont Maria Rivera Garcia-Dantes. Marian Rivera est née à Madrid, en Espagne, le 12 août 1984. Elle est espagnole, mais elle a décidé de poursuivre ses ambitions d'actrice aux Philippines. Marian Rivera est sans doute la plus belle femme des Philippines et aussi l'une des plus réussies.

Elle est un modèle commercial ainsi qu'une actrice. Marian Rivera est surtout connue pour ses rôles principaux dans des émissions de télévision telles que Mari Mar, Amaya, Dysebel et Temptation of Wife. Elle est également compositrice et enregistreuse. Marian Rivera a réalisé deux albums, Marian Rivera Dance Hits et Retro Crazy. Elle a reçu des rôles principaux dans des films tels que My Bestfriend’s Girlfriend, Panday2 et You to Me are Everything.
En témoignage de sa beauté à couper le souffle, elle a été reconnue par FHM comme la femme la plus sexy en 2008, 2013 et 2014 par les électeurs en ligne. Elle est si belle que vous ne pouvez pas vous empêcher de la regarder.

1586966214 143 Top 10 des plus belles stars feminines philippines en 2020

Laisser un commentaire