Top 20 des meilleures critiques de boîtiers en verre trempé pour PC en 2020

La recherche du meilleur boîtier PC en verre trempé n'a jamais été une tâche facile. Le marché est inondé d'un large éventail d'options, ce qui rend difficile de faire le bon choix de modèle. Heureusement, dans notre guide d'achat, nous avons simplifié votre option en vous présentant les 20 meilleurs boîtiers PC en verre trempé. C'est pour vous faire gagner du temps et vous éclairer en prenant une décision estimée lors de vos achats. Passer au meilleur boîtier PC en verre trempé sur Amazon.

Liste des meilleures critiques de boîtiers en verre trempé pour PC sur Amazon 2020:

# 20. Phanteks Enthoo Evolv ATX Computer Trempé Verre PC Case Edition

Phanteks Enthoo Evolv ATX Computer Case - Verre Trempé

  • Par: Phanteks Tempered Glass PC Cases

Ceci est encore un autre panneau en verre trempé du produit phanteks. Le boîtier en verre trempé Phanteks dispose de trois installations différentes pour les radiateurs. En plus, celui-ci a 3 ventilateurs pour un refroidissement supérieur. En dehors de cela, il utilise le cerceau et les serre-câbles pour une gestion facile des câbles. De plus, le boîtier dispose de 10 lumières LED RGB pour les besoins d'éclairage.

Il comprend également 2 supports SSD et 4 autres supports HDD modulaires. Le support du disque dur peut également être retiré pour une installation facile du bloc d'alimentation. Les autres caractéristiques comprennent le support de pompe et le filtre à poussière amovible.

Raisons supplémentaires pour lesquelles j'ai choisi les meilleurs boîtiers PC en verre trempé:
  • Il dispose de 3 ventilateurs premium pour un refroidissement supérieur.
  • Les serre-câbles à boucle et à boucle facilitent la gestion des câbles.

# 19. Les meilleurs boîtiers PC en verre trempé Thermaltake

Thermaltake View 71 RGB Verre Trempé 4 Côtés

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

Récemment, la prise thermique a produit des produits cohérents. C'est l'un des produits de qualité de la prise thermique. Il a un grand effet de refroidissement sur les composants stockés. De plus, vous pouvez facilement ouvrir la fenêtre pour accéder au matériel. Le verre trempé sert à assurer la durée de vie du panneau.

De plus, ce panneau peut facilement être construit à partir du sol car il comprend les supports, les panneaux, les supports et les matrices de montage. Une autre caractéristique est le support GPU qui sert à empêcher la carte graphique de s'affaisser. Cette conception peut également permettre aux utilisateurs de commuter facilement les disques 3,5 ”et 2,5.

raisons pour lesquelles j'ai choisi les meilleurs boîtiers PC en verre trempé:
  • Vous n'avez pas besoin d'outils pour commuter les disques de stockage 2,5 ’’ et 3,5 ’’.
  • Le verre trempé est épais pour renforcer le châssis.

# 18. Phanteks Steel Verre Trempé PC Edition Cases

Phanteks PH-EC416PTG_BR Eclipse P400 Steel ATX Mid Tower Case Black / Red, "Tempered Glass"

  • Par: Phanteks Tempered Glass PC Case

Si vous êtes à la recherche d'un panneau en verre durable pour le matériel PC, essayez celui-ci. Bien sûr, avec le corps entièrement en métal et l'extérieur en acier, n'attendez rien de moins qu'un panneau de verre durable. De plus, il a un flux d'air direct pour le refroidissement. Les deux ventilateurs, l'un à l'arrière et à l'arrière, font un excellent travail en matière de refroidissement.

De plus, il possède des attaches velcro qui offrent suffisamment d'espace pour la gestion des câbles. Les autres caractéristiques comprennent les filtres à poussière magnétiques et les supports SSD. Il a également sa cage HDD facile à retirer pour installer le bloc d'alimentation. À l'intérieur du panneau de verre, il a la lumière RVB300. Si cela ne suffit pas, il dispose de 10 lumières d'ambiance différentes pour vos besoins d'éclairage.

raisons pour lesquelles j'ai choisi les meilleurs boîtiers PC en verre trempé:
  • Il a un flux d'air amélioré dans le CPU à des fins de refroidissement.
  • Il a des filtres à poussière magnétiques pour éloigner la saleté.

# 17. Boîtier PC en verre trempé Phanteks Pro M

Boîtier en verre trempé Phanteks Pro M

  • Par: Phanteks Tempered Glass PC Cases

Le prochain sur la liste est ce boîtier en verre phanteks. Il a l'apparence de l'aluminium brossé. En plus de cela, l'intérieur est très propre et vous aurez le bloc d'alimentation ainsi que les panneaux de verre HDDS. En termes de compatibilité, vous pouvez l'utiliser avec des cartes mères RVB et des bandes RVB. D'autre part, il contient une cage de lecteur optique qui peut être retirée.

Pour un entretien facile, le filtre à poussière magnétique et le filtre à mailles sont à la hauteur de la tâche. De plus, un espace de stockage supplémentaire est fourni par les 5 supports de disque dur. Pour votre information, les supports de pompe peuvent être utilisés avec la plupart des pompes sans avoir à modifier beaucoup.

# 16. Cougar CONQUER ATX Gaming Case – Meilleurs boîtiers PC en verre trempé

Étui de jeu Cougar CONQUER ATX

  • Par: Cougar gaming Étuis PC en verre trempé

Ce couguar peut être un excellent joueur pour toujours. Son superbe design ainsi que les cadres en aluminium et le style le rendent superbe. En fait, le cadre en aluminium et le verre épais donnent l'un des meilleurs designs du marché.

D'autre part, il a le radiateur de refroidissement à eau de 360 ​​mm en haut et le 240 mm à l'avant. Pour la carte mère, elle peut prendre en charge les mini ITX, micro ITX et ATX. Bien plus que cela, ce sont les deux ventilateurs de refroidissement. Il ne fait aucun doute que le panneau de verre de 5 mm d'épaisseur donnera un excellent affichage. Dépêchez-vous et prenez le vôtre pendant que ce produit dure.

Plus de raisons pour lesquelles c'est un bon achat:
  • Le cadre en aluminium et le verre trempé donnent un superbe design.
  • Il a les radiateurs de refroidissement par eau à l'avant et au sommet.

# 15. Thermaltake View 21 Boîtiers PC en verre trempé double

Thermaltake View 21 Double boîtier en verre trempé ATX noir pour ordinateur de bureau à mi-tour

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

Le premier sur la liste est ce boîtier thermique qui peut être idéal pour l'affichage. Bien sûr, avec le verre transparent trempé 21, il permet à chacun de voir ce que vous avez construit. Les panneaux ont des bords en caoutchouc pour une assise en toute sécurité.

De plus, ce boîtier peut supporter un radiateur de 360 ​​mm et les ventilateurs de 120 mm. Il prend également en charge l'ITX, le micro ITX et la carte mère ATX. Une autre grande caractéristique est le concept modulaire qui facilite l'installation et l'utilisation faciles de l'espace intérieur. À l'avant se trouve le filtre magnétique pour la propreté à l'intérieur.

Raisons supplémentaires pour lesquelles j'ai choisi les meilleurs boîtiers PC en verre trempé:
  • Les panneaux sont fixés avec des supports en caoutchouc.
  • Vous pouvez agrandir les baies de lecteur car il en a 4 cachées.

# 14. Boîtier d'ordinateur de jeu en verre trempé Thermaltake Core P3 AATX

Boîtier d'ordinateur de jeu en verre trempé

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

Il s'agit d'un produit merveilleusement conçu qui permet aux utilisateurs de faire leurs mods. Les fabricants intégrés de ce produit permettent aux utilisateurs d'effectuer un travail approfondi. Bien sûr, ils impriment leurs idées en utilisant des composants de refroidissement liquide. Le panneau avant en verre trempé de ce produit a une épaisseur de 5 mm. Le boîtier en verre trempé PC garantit la durabilité de la fenêtre et donne en même temps un affichage clair. Il s'agit d'un produit unique qui vous permet d'avoir un affichage clair de chaque élément du système.

En outre, la conception de la fenêtre en verre trempé est pratique pour protéger et réduire le bruit pour une utilisation quotidienne. Les supports GPU de ce produit attrayant permettent des options de montage vertical. Une autre chose, il dispose d'une conception de disposition de placement à 3 voies. Bien sûr, il est conçu pour des dispositions verticales, horizontales et murales pour un emplacement sur le bureau. Enfin, ce produit est livré avec une durée de garantie limitée de 3 ans.

# 13. Boîtier PC en verre trempé Thermaltake Tower 900 Black Edition

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

Le prochain sur la liste est un boîtier en verre trempé simple mais vibrant. Ce boîtier en verre est idéal pour prendre en charge les cartes mères Mini ITX, micro VAX et E-ATX. La grande chose à propos de ce produit est qu'il est conçu pour s'adapter parfaitement à la compatibilité des systèmes de jeu haut de gamme. La fenêtre en verre trempé de 5 mm d'épaisseur offre une vue magnifique.

De plus, en ce qui concerne la plate-forme E-ATX, ce produit élimine le problème du montage vertical. La conception modulaire démontable de ce produit facilite la construction et l'assemblage du système à partir de zéro avec divers panneaux modulaires. De la même manière, il prend en charge les systèmes de refroidissement liquide à double boucle. Le boîtier PC en verre trempé est compatible avec diverses configurations de refroidissement liquide et est livré avec une garantie de 3 ans.

# 12. Boîtier PC en verre trempé Thermaltake Level 20VT

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

C'est encore une fois un autre produit de Thermaltake qui présente deux conceptions de chambre. La chambre inférieure est spécialement conçue pour contenir les baies de lecteur et l'alimentation. De même, la chambre supérieure est pratique pour la carte mère et les composants PCI-E. Encore une fois, la conception des racks de périphériques de disque amovibles est suffisamment flexible pour s'adapter à des composants plus gros. Bien sûr, ce produit comporte encore une fois un ventilateur avant noir de 200 mm préinstallé pour une ventilation avancée.

Le verre trempé de 4 mm d'épaisseur est idéal pour donner un accès clair aux composants internes et en même temps protège le châssis. De plus, la conception des panneaux interchangeables vous permet de modifier les configurations en fonction de vos besoins avec des panneaux symétriques. Une autre chose merveilleuse à propos de ce produit est que le panneau en verre est spécialement conçu pour le montage du radiateur. Il s'agit du dernier produit innovant unique sur le marché des boîtiers aujourd'hui.

# 11. Édition en verre trempé Thermaltake Core P1

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

Ce verre trempé présente une disposition de placement à trois voies. Il est conçu pour servir trois façons différentes que sont le montage mural, le placement horizontal et vertical. Vous pouvez le placer sur le mur comme décoration ou l'afficher verticalement ou horizontalement pour donner une bonne présentation visuelle. De même, la conception démontable de ce verre trempé vous permet de construire le système à partir du sol avec des supports, des supports et des panneaux modulaires.

Contrairement aux produits similaires sur le marché, ce modèle bénéficie d'une orientation GPU polyvalente. Bien sûr, vous pouvez montrer votre carte graphique et votre alimentation avec la conception spéciale du verre trempé. Plus important encore, il est équipé de plateaux de disques conçus dans le panneau arrière pour offrir suffisamment d'espace pour la gestion des câbles. Enfin, cette édition en verre trempé prend en charge jusqu'à deux ventilateurs de 120 mm pour une ventilation avancée.

Lire aussi  Top 20 des meilleures Boombox Bluetooth en 2020 Avis - Guide de l'acheteur

#dix. Boîtier PC en verre trempé Inwin 301 Premium

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Boîtiers PC en verre trempé InWin

Scooping the 10th position est un produit hautement conçu qui présente une structure de boîtier robuste. Il est équipé d'un support antichoc qui maintient la bague agréable et stable. Les matériaux de haute qualité utilisés dans la conception de ce verre trempé de qualité supérieure le rendent durable et robuste pendant une période prolongée. Encore une fois, les matériaux de haute qualité sont essentiels pour protéger votre matériel, ce qui le rend magnifique.

La conception simple de ce produit lui confère un extérieur propre et un aspect net. De même, le verre trempé teinté permet à l'utilisateur d'avoir une vision claire de ce qui se construit à l'intérieur et à l'extérieur. Il comporte un panneau latéral en acier ventilé qui est soutenu par des vis à oreilles. De la même manière, il dispose d'un panneau avant propre conçu avec un écran LED. Ce produit pèse 14,4 livres et mesure 14,6 par 7,4 par 14,3 pouces.

# 9. Thermaltake Core P5 Verre Trempé Edition PC Case

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

Ce produit présente un design moderne qui vous permet de construire librement le système. La conception modulaire démontable de ce grand produit vous permet de concevoir un système à partir du sol à l'aide de supports, de panneaux modulaires et de supports. De même, il est conçu pour vous permettre une utilisation extensive. Je veux dire, il peut être fixé au mur, verticalement ou horizontalement pour vous donner une vue claire. En outre, il s'agit d'un produit polyvalent qui prend en charge la disposition des PSU lors de l'utilisation de la carte mère ITX.

Plus important encore, les racks de disques modulaires sont essentiels pour créer une extension remarquable car vous pouvez facilement installer jusqu'à quatre périphériques de stockage. De même, ce noyau en verre trempé Thermaltake P5 est conçu pour prendre en charge le système de refroidissement liquide AIO et l'expansion du disque dur. Une autre chose intéressante avec ce produit est qu'il dispose d'un système de ventilation avancé.

# 8. CORSAIR Verre trempé PC Case Crystal 570X RGB

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Corsair Tempered Glass PC Cases

Ce verre trempé permet une vue claire du contrôleur LED intégré et des ventilateurs LED. Contrairement à de nombreux modèles sur le marché, ce boîtier en verre trempé particulier nécessite une configuration minimale car il s'agit d'une installation de lecteur sans outil. C'est l'un des meilleurs meilleurs produits actuellement tendance et bénéficiant du marché. Il comporte quatre panneaux en verre trempé qui sont équipés sur le dessus, l'avant et les côtés du boîtier. En outre, il crée un vaste espace pouvant accueillir jusqu'à 6 ventilateurs de boîtier.

Les plateaux de ventilation amovibles à l'avant et en haut du châssis rendent ce produit polyvalent. Néanmoins, il comporte un logo CORSAIR vibrant. Le couvercle du bloc d'alimentation de ce produit est amovible tandis que le matériau du boîtier est en acier. La conception des sangles de câble Velcro est d'assurer une bonne gestion des câbles et de permettre un accès facile à l'écran plat USB 3.0 haute vitesse. Pour conclure, cet article pèse 22,2 livres et mesure 18,8 par 20,1 par 9,2 pouces.

#7. Boîtiers PC en verre trempé Thermaltake View Dual

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

Ce double verre trempé décrochant la 7e position de la liste est pratique et garantit la durabilité de la fenêtre. La fenêtre agrandie est essentielle pour donner un affichage clair des composants du système de refroidissement liquide. Par exemple, le concept entièrement modulaire de ce produit est idéal pour maximiser et éliminer l'espace interne pour une boucle de refroidissement personnalisée. Encore une fois, avec ce merveilleux produit, vous pouvez facilement échanger des disques durs pour trouver celui qui répond à vos besoins.

Le verre trempé est également équipé d'un total de 6 baies de lecteur, trois qui sont cachées et trois qui sont accessibles. Bien entendu, les baies d'unité cachées sont essentielles pour l'extensibilité de composants de refroidissement plus liquides. Il dispose d'un double remplacement de GPU et d'un filtre de ventilateur magnétique qui est bon pour la réduction de la poussière. Il s'agit d'un produit certifié doté d'une garantie de 10 ans.

# 6. Boîtier PC MasterBox Pro Mid-Tower en verre trempé

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Cool Master Tempered Glass PC Cases

Ce produit vous offre un processus de montage facile en réorganisant les SSDS sur le plateau de la carte mère. Il dispose de ventilateurs RVB préinstallés derrière le panneau avant pour générer un effet d'éclairage agréable. Bien sûr, cet article comprend des supports lui permettant de supporter jusqu'à trois ventilateurs avant de 120 mm, un radiateur avant de 360 ​​mm et un ventilateur arrière de 120 mm pour un refroidissement compact.

En outre, lorsque vous achetez ce produit, vous recevrez le séparateur de connecteur RGC et des adaptateurs mâle à mâle à quatre broches. Ce modèle unique de verre trempé peut supporter de gros composants haut de gamme. De même, il s'agit d'un produit simple qui vise à donner un intérieur confortable. Pour couronner, cet article mesure 10,7 x 8,7 x 18,7 pouces et pèse 19,1 livres.

# 5. Boîtier PC en verre trempé NZXT H500i

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: NZXT Tempered Glass PC Cases

C'est le produit idéal pour la construction de PC modernes. Le boîtier en verre trempé pour PC comprend des plateaux SSD à libération rapide et un autre appareil intelligent alimenté par CAM. Bien sûr, cet étui de jeu PC ATX compact est doté d'un système de routage de câbles amélioré avec des sangles et des canaux préinstallés pour un câblage facile. De plus, la barre de câble de signature de cet article a été améliorée pour simplifier le processus de construction. La disposition de la série H500 est idéale pour optimiser le flux d'air et donner à l'intérieur un look élégant.

Lire aussi  10 meilleurs ordinateurs portables de jeu en 2020 [For All Type of Players]

Plus important encore, il présente un design de qualité supérieure car il est en acier. Cet étui de jeu PC ATX compact est disponible en quatre couleurs à choisir selon vos goûts. Encore une fois, la conception adaptative de réduction du bruit de cet article crée un équilibre de refroidissement et de bruit pour le meilleur confort de jeu. Bien sûr, la carte mère de ce produit prend en charge les mini-ITX, micro-ATX et ATX.

# 4. Phanteks Eclipse Steel ATX Verre Trempé PC Case

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Phanteks Tempered Glass PC Cases

La première place de la liste est un produit unique et élégant de Phanteks. Ce produit est entièrement conçu avec un filtre à poussière magnétique et un support PSU pleine grandeur. La conception extérieure entièrement en métal de cet article le rend durable et robuste pendant une période prolongée. De même, le design extérieur unique comprend un couvercle d'alimentation intégré. Ce produit a tout ce dont vous avez besoin pour créer un système parfait. Il est exceptionnel car il est construit avec des matériaux de haute qualité qui le font reposer sur sa propre classe. Bien sûr, il fait ressortir tout le nouveau cadre qui améliore la conception intérieure et extérieure propre. Enfin, ce produit pèse 13,2 livres et dispose de modes d'éclairage RVB intégrés.

# 3. NZXT Verre Trempé PC Case Compact ATX PC Gaming Case

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: NZXT Tempered Glass PC Cases

C'est pourtant un excellent produit de NZXT qui apparaît dans la revue, mais cette fois, il décroche la 4e position. L'article dispose d'un panneau en verre entièrement trempé pour donner un affichage clair des composants à l'intérieur. De plus, la carte mère conçue dans ce meilleur boîtier de jeu pour PC ATX NZXT H500i – Compact prend en charge ATX, mini-ATX et micro-ATX. Une autre chose, il a une conception adaptative de réduction du bruit qui neutralise le bruit et optimise en même temps le refroidissement. De même, ce produit possède un contrôleur de ventilateur numérique alimenté par CAM.

# 2. NZXT H500i – Housse de jeu en verre trempé pour PC

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: NZXT Tempered Glass PC Cases

Prendre la troisième position de la liste est un produit fantastique conçu pour durer. Cet article est conçu à partir de matériaux de haute qualité qui sont durables et robustes. Encore une fois, il présente une conception unique et simple qui garantit une bonne gestion des câbles. Ce produit est construit avec deux ventilateurs préinstallés et des bandes LED RGB.

Le système de gestion des câbles garantit que l'expansion et l'installation de cet article sont faciles et efficaces. Ce produit bénéficie d'une ventilation et d'une élégance avancées. Bien sûr, il est disponible en différentes couleurs. Enfin, l'installation de ce produit est simplifiée pour la configuration de boucle personnalisée et AIO.

#1. Verre trempé Thermaltake v2OO RGD Edition

Boîtiers PC en verre trempé

  • Par: Thermaltake Tempered Glass PC Cases

At position est encore une fois un produit de Thermaltake qui est construit avec un design professionnel. Ce produit dispose d'une carte mère interne compatible avec ATX, mini-ATX et micro-ATX. De plus, les deux ventilateurs préinstallés de ce produit lui confèrent une ventilation avancée. De plus, il possède un contrôleur de synchronisation 12V double mode intégré qui vous permet de profiter de 16 commandes de mode LED. Enfin, ce produit pèse 15,6 livres, et il est conçu avec une extensibilité incroyable.

Liste des meilleurs cas de PC en verre trempé:

Ce qu'il faut considérer lors de l'achat de boîtiers PC en verre trempé:

  • Les types: Il existe de nombreux boîtiers PC sur le marché. Nous avons la tour complète, la tour médiane, la mini et bien d'autres. Vous avez le choix de choisir le type qui vous conviendra le mieux en fonction de vos besoins. Par exemple, la tour complète a plus d'options de stockage que les boîtiers de tour moyenne.
  • Taille: Les tailles des cas diffèrent considérablement. Ce que vous devez faire est d'examiner les composants que vous devez stocker avant de décider. Les grandes tailles peuvent stocker plus de composants car elles ont plus d'options de stockage par rapport à la tour centrale.
  • Caractéristiques supplémentaires: Outre le stockage et l'affichage, vous devez rechercher le boîtier du PC qui possède d'autres fonctionnalités telles que l'éclairage LED et les options de refroidissement disponibles. Celui avec de nombreuses fonctionnalités peut être idéal pour une utilisation. vérifiez également, Best Corsair Computer Case
  • Prix: Les panneaux de PC trempés sont relativement chers, cela est dû à la qualité et aux performances fournies. Cependant, vous en trouverez toujours un à un prix relativement raisonnable sur le marché pour vos besoins.

Pourquoi vous avez besoin des boîtiers PC en verre trempé:

  • Pour l'affichage: Le panneau en verre trempé est transparent et résistant. Il vous permettra de visualiser facilement ce que vous avez construit à l'intérieur. Certains ont l'un des côtés équipés de panneaux de verre tandis que d'autres ont tous les côtés avec du verre.
  • Pour la protection: Les panneaux trempés protègent les composants internes. Avec une épaisseur et une résistance de 4 mm, tout ce que vous pouvez faire est de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Tous les composants du PC sont sûrs et ont les meilleures conditions de refroidissement à l'intérieur.

Dernières pensées!

Les modèles examinés ci-dessus dans notre guide de l'acheteur sont d'excellente qualité et durabilité. Investir dans l'un de ces modèles vous procurera une expérience merveilleuse. J'espère que vous savez maintenant ce que vous voulez vous dépêcher et vous procurer l'un de ces modèles.

Laisser un commentaire